Depuis mon rendez-vous avec le spécialiste en grossesse a risque en janvier, j’ai pris beaucoup de temps pour moi, mes filles et mon conjoint. De retrouver un peu la fille avant le départ de notre petite douceur, de guérir mon cœur de maman même si il a des jours ou la douleurs et très présente je vis *mieux* avec le passer.
Mais voilà que depuis 1 ou 2 mois l’idée de porter à nouveau un petit miracle et revenu, elle est très présente et on dirait que mon corps me dit qui est prêt a nouveau… ma peur de histoire de artère est passé et a laisser place a l’idée d’une nouvelle grossesse, la peur d’un nouveau retard de croissance in-utero (rciu) est présente encore mais je dit avec un bon suivi cette fois et l’ajout de héparine les résultats devrait être bon. J’aimerais vraiment vivre une dernière grossesse pas pour oublier ma petite douceur ou la remplacer…. ma petite douceur appartient un morceau de mon cœur comme c’est sœurs mais j’ai vraiment l’impression qui manque quelque chose dans ma vie. J’ai gout d’un nouveau bébé dans la maison, de vivre une dernière fois une grossesse, de pouvoir tenir une dernière fois un bébé en santé fait de nous 2 et surtout avec amour comme nos 2 belles créations.
Bref pour faire une histoire courte mon mari ne voulait pas 3e bébé…. Mais la vie a décide autrement et malheureusement le malheur nous a frapper de plein fouet

donc décidément il veut toujours pas 3e bébé et trouve plein excuses certaines sont logiques mais d’autre sont carrément stupide… J’ai même offert de venir rencontrer le spécialiste mais il ne veut rien savoir…. Tsé s’il aura un doute pour ma vie JAMAIS je voudrais tenter une nouvelle grossesse mais sans risque je saute la tête première et comme toute grossesse il a des dangers comme chez n’importe qui …
Donc après discutions avec lui je lui dis clairement que moi je ne vais pas prendre la pilule pour toujours car je désire une nouvelle grossesse, si il en veut plus lui ben de prendre un rendez-vous pour fermer le canal familiale et qui va devoir vendre les choses de bébé lui même… Ouf… depuis cette discutions ces plutôt froid entre nous 2… bon on parle comme des humains là, on ne chicane pas mais l’atmosphère à changer. Je suis si triste qui refuse de comprendre comment je sens, mon désir d’avoir un nouveau bébé … Bref j’ai beaucoup peine …
Merci d’avoir pris temps de lire