Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Notre petit ange du paradis I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Notre petit ange du paradis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre petit ange du paradis Empty
MessageSujet: Notre petit ange du paradis   Notre petit ange du paradis Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:43

Nous avons laisser partir notre petit ange après 19 semaines de grossesse. J'ai eu une fausse couche car mon col était trop mince et pas moyen de réparer car trop tard. Notre fils nous manques terriblement. Il est mort a l'intérieur de moi Sad . Nous souffrons tellement. C'était le premier né de mon mari. Demain je vais le mettre en terre et le revoir pour la dernière fois. J'ai jamais ressenti une douleur aussi atroce de toute ma vie. Maintenant je peux comprendre la douleur des parents qui ont vécu cela.  Des gens vont dire que ça va guérir, jamais nous guérirons de cette épreuve. Ne plus le sentir en moi me mets tellement triste. Jamais nous l'entendrons pleurer, jamais nous le verrons courir ou marcher ou même qu'il nous dise maman et papa. Je me sens vide, il nous manque tellement. Notre fils, notre ange. Jamais on t'oubliera, tu es dans notre coeur, nos pensées, notre âme. Maintenant, veilles sur nous petit ange. Nous t'aimerons toujours. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Notre petit ange du paradis Empty
MessageSujet: Re: Notre petit ange du paradis   Notre petit ange du paradis Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:36

Bonjour midomicha, je suis désolée de t'accueillir ici.

Douces pensées à ton petit ange parti trop vite.

Je vous souhaite à ton mari et toi beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Notre petit ange du paradis Empty
MessageSujet: Re: Notre petit ange du paradis   Notre petit ange du paradis Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:35

Midomicha, je t'envoie toutes mes condoléances pour la perte de ton ange. Reçois aussi tout mon courage pour la journée de demain ... N'hésites pas à te libérer aussi, il n'y aura aucun jugement, aucune parole maladroite et toujours quelqu'un pour te lire et te répondre.

Douces pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
Invité
Invité




Notre petit ange du paradis Empty
MessageSujet: Re: Notre petit ange du paradis   Notre petit ange du paradis Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:12

Je vous remercie pour cette accueil. Je suis tellement mal aujourd'hui, je suis plus capable de retenir mes larmes. J'en ai la nausée. Du moins je sais qu'il sera bien la haut et qu'il sera sûrement avec ses grand-parents.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Notre petit ange du paradis Empty
MessageSujet: Re: Notre petit ange du paradis   Notre petit ange du paradis Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:23

Si tu es triste ne retiens pas tes larmes. Tu as le droit de pleurer et d'exprimer ta peine. Je suis sure que de là où il est il veille sur vous et qu'il est en paix. Je t'envoie tout mon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Pra.N.A

Pra.N.A


Nombre de messages : 11
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : A. et mamange de son jumeau N.
Décédé(e) à : 1 jour
Le : juillet 2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Notre petit ange du paradis Empty
MessageSujet: Re: Notre petit ange du paradis   Notre petit ange du paradis Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:24

Bonjour Midomicha,
C'est normal de ressentir tout ça, malheureusement. Je suis désolée pour votre petit ange et vous envoie à tous de doux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mel

Petite Mel


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit Coeur de sexe inconnu
Décédé(e) à : 8sa + 4 jours
Le : 18/07/2014, expulsé le 24/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Notre petit ange du paradis Empty
MessageSujet: Re: Notre petit ange du paradis   Notre petit ange du paradis Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:05

Je suis désolée de t'accueillir sur ce forum midomicha et désolée pour ton petit ange. J'espère que tu y trouveras un peu de réconfort. Avec le temps ta peine deviendra un peu plus supportable.

Câlins à toi, bisous à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petit ange du paradis Empty
MessageSujet: Re: Notre petit ange du paradis   Notre petit ange du paradis Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:49

Aujourd'hui, je suis allée le voir pour la dernière fois avant l'enterrement. Oufff, je n'ai pu me retenir. L'image de le voir dans cette boite restera dans ma tête. Voir cette terre le recouvrir était encore plus difficile. Mais je sais qu'il est maintenant au paradis avec les anges. Il est la et nous entends, nous protege de la haut. Il va nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Notre petit ange du paradis Empty
MessageSujet: Re: Notre petit ange du paradis   Notre petit ange du paradis Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:08

Je t'envoie tout mon soutien. Oui la ou il est, il veille sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petit ange du paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre petit ange a rejoint le paradis
» L'histoire de Xavier, notre petit ange au paradis!!!
» une autre petit ange au paradis...
» notre petit ange
» mon ange Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: