Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tu aurais dû être là... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tu aurais dû être là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yayou




Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Artan et Ilian
Décédé(e) à : 18 s.g., 26 semaines de grossesse
Le : 13/09/2007, 10/01/2009
Date d'inscription : 28/01/2009

Tu aurais dû être là... Empty
MessageSujet: Tu aurais dû être là...   Tu aurais dû être là... Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:55

J'ai si mal.

Hier, je me suis levée en pleurant, sans pouvoir me contrôler. J'aurais été à 40 semaines et tu n'étais pas là, Ilian. Je t'ai perdu, tu es mort in utero il y a 14 semaines.

Comment vivre après cela ? Après la perte d'un deuxième bébé, un deuxième petit garçon...

J'étais tellement mal que je n'arrivais pas à parler, une boule dans la gorge. Les larmes se mettaient à couler toutes seules. J'ai été au cimetière, les 10 janvier et 23 avril sont les seules dates "qui me restent". Je n'ai même pas réussi à appeler la psychologue de la maternité, alors que cela avait été convenu.

Je recommence à travailler lundi. Au moment au j'aurais dû commencer à te câjoler hors de mon ventre. C'est si dur.

Merci de m'avoir lue...
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tu aurais dû être là... Empty
MessageSujet: Re: Tu aurais dû être là...   Tu aurais dû être là... Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:34

Chère petite mamange, je sais à quel point c'est un moment difficile. C'est normal de pleurer et cela va te faire du bien. Tu dois vivre tes émotions et ne pas les garder pour toi seule. Sache que nous sommes-là si tu en as besoin. Douce pensée pour ton petit ange Ilian. Cher petit ange veille bien sur ta maman de là-haut.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 34 sem
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu aurais dû être là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu aurais eu 1 an Naomie
» Un dîner à Québec la semaine prochaine
» aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!!
» Aujourd'hui tu aurais du être dans mes bras
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: