Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

mes 2 anges et mes 2 amour  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

mes 2 anges et mes 2 amour

2 participants
AuteurMessage
mes amours d'anges

Je suis : Maman de
Ange(s) : Nolhan et kyllian
Décédé(e) à : nolhan a 21 semaine de grossesse
kyllian a 23 semaine de grossesse
Le : 19/02/2011 et le 24/01/2014

mes 2 anges et mes 2 amour  Empty
MessageSujet: mes 2 anges et mes 2 amour    mes 2 anges et mes 2 amour  Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:35

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
voila maintenant 3 ans et 9 mois pour mon bebe mon petit anges kyllian dur a le vivre et dur a supporter mes ma douleur c multiplier par 2 le 24.01.2014 a 1h29  Crying or Very sad Crying or Very sad 
la ou je perdai mon 2eme anges nolhan dur de vivre 2 deuil en 3 ans alors quon as que 22 ans  Crying or Very sad 
je lai aime je les tien terriblement dan mon coeur mes 2 petit bebe parti bcp trop tot <3 
si seulement yavai un espoir de la vie mes cette espoir je le perd de jour en jour 
a mes 2 petit anges et mes 2 amour et mes trésors sachai que je vous aime le plus au monde
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102

Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014

mes 2 anges et mes 2 amour  Empty
MessageSujet: Re: mes 2 anges et mes 2 amour    mes 2 anges et mes 2 amour  Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:52

Je suis tellement désolée pour tes petits bébés. C'est si dur, deux deuils... Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère qu'un jour la vie te sourira.
Revenir en haut Aller en bas

mes 2 anges et mes 2 amour
Page 1 sur 1