Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Qui a ressentie a certain moments la présence de son petit ange  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Qui a ressentie a certain moments la présence de son petit ange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slami




Nombre de messages : 50
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Shaine
Décédé(e) à : A 26 semaines déclenchement par césarienne elle n'a vécu que 10 minutes
Le : 22/08/2014
Date d'inscription : 06/09/2014

Qui a ressentie a certain moments la présence de son petit ange  Empty
MessageSujet: Qui a ressentie a certain moments la présence de son petit ange    Qui a ressentie a certain moments la présence de son petit ange  Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:16

J'ai perdue mon petit ange vendredi 22 août 2014 je suis allez vendredi sur ça tombe il fait chaud ici a bordeaux je lui ai beaucoup parler a la fin j'ai soupiré est prononcé son prénom SHAINE un vent très court ma souffler sur le visage a 3 reprise voir 4 j'ai prononcer son prénom est se vent mais revenue un court instant je me suis sentie tellement bien ma fille est un ange au paradis est quand mon heure sera venue je la rejoindrais si Dieu m'accepte auprès d'elle je t'aime ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Qui a ressentie a certain moments la présence de son petit ange  Empty
MessageSujet: Re: Qui a ressentie a certain moments la présence de son petit ange    Qui a ressentie a certain moments la présence de son petit ange  Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:27

Coucou

c'est très joli ce moment.
Moi aussi à plusieurs reprises j'ai ressenti mes filles. Par exemple, le jour de la dispersion des cendres, il avait fait un temps pourri toute la journée, pluie/orage et à la minute où nous sommes arrivés au cimetière, le ciel est devenu bleu et le ciel s'est mis à briller. Je l'ai aussi pris comme un signe de mes filles qui me disaient qu'elles étaient bien arrivées Smile
Depuis, j'ai encore eu plein de petits signes, elles ne sont jamais loin. Je suis sûre qu'il en est de même pour Shaine Smile Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Qui a ressentie a certain moments la présence de son petit ange  Empty
MessageSujet: Re: Qui a ressentie a certain moments la présence de son petit ange    Qui a ressentie a certain moments la présence de son petit ange  Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:48

Coucou,
Moi pas plus tard qu'hier soir, à la Tv dans deux émissions différentes, deux personnages portaient le même prénom que ma puce. Je m'en suis rendue compte juste quelques minutes après avoir écris à ma fille dans son petit livre de naissance, je lui disais que je cherchais des signes de sa présence et que je n'en voyais pas et que du coup je me demandais ou elle était et si elle étais bien et c'est à ce moment la que j'ai vu les signes à la Tv !
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Qui a ressentie a certain moments la présence de son petit ange  Empty
MessageSujet: Re: Qui a ressentie a certain moments la présence de son petit ange    Qui a ressentie a certain moments la présence de son petit ange  Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:59

Moi je ne sais pas trop, il y a eu plusieurs petites choses qui m'ont fait penser qu'il y était pour quelque chose....après on peut été sûre de rien mais c'est rassurant de penser que ça peut être lui... 
Slami ton post me touche car mon Joey a rejoint les anges dans mes bras également le 22 août mais en 2013.... Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a ressentie a certain moments la présence de son petit ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» ma grossesse innoubliable
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange
» ♥ L'Ange de Noël ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: