Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Preclempsie pour une 2ème grossesse alors que la première c'est bien passe   I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Preclempsie pour une 2ème grossesse alors que la première c'est bien passe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slami




Nombre de messages : 50
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Shaine
Décédé(e) à : A 26 semaines déclenchement par césarienne elle n'a vécu que 10 minutes
Le : 22/08/2014
Date d'inscription : 06/09/2014

Preclempsie pour une 2ème grossesse alors que la première c'est bien passe   Empty
MessageSujet: Preclempsie pour une 2ème grossesse alors que la première c'est bien passe    Preclempsie pour une 2ème grossesse alors que la première c'est bien passe   Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:57

Bonjour le 22 août j'ai perdue ma princesse mon cœur du a un mauvais échange du placenta bébé qui a entraîner une preeclempsie alors que ma première grossesse c'est très bien passer un peu de tension mais rien de bien méchant le dernier mois j'ai eu droit A toujours les même questions les même remarque est ce que c le même père ? Oui c le même père votre première grossesse c bien passe?oui terme plus1 . Ah mais c'est blizzard ça n'arrive jamais pour une deuxième grossesse quand celle ci c bien passer bref aucune réponse j'en attend du placenta est ce qu'il y a des gens qui on vécut la même chose que moi ??? Merci mon petit ange Shaine je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Preclempsie pour une 2ème grossesse alors que la première c'est bien passe   Empty
MessageSujet: Re: Preclempsie pour une 2ème grossesse alors que la première c'est bien passe    Preclempsie pour une 2ème grossesse alors que la première c'est bien passe   Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:13

Slami je suis désolée pour la perte de ton ange Sad

Je n'ai pas vécu la même chose que toi mais ma mère à aussi fait une pré éclampsie, à ses deux grossesses, même si c'était avec le même père. Elle aussi se faisait poser ces questions insultantes et même que l'hôpital ne le croyait pas, ils pensaient qu'elle avait trompé mon père. C'est aberrant les idées préconçues, clairement il y a des cas ou ça arrive... Heureusement pour ma maman ma sœur cadette a survécu à l'accouchement mais ça a été très difficile et dangereux. 

Douces pensées à toi et ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Preclempsie pour une 2ème grossesse alors que la première c'est bien passe   Empty
MessageSujet: Re: Preclempsie pour une 2ème grossesse alors que la première c'est bien passe    Preclempsie pour une 2ème grossesse alors que la première c'est bien passe   Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:24

Je suis désolée de te voir ici Slami..

Le personnel des hôpitaux est parfois indélicat.. c'est vraiment que la pré-éclampsie est habituellement une maladie de première grossesse mais il y a parfois des exceptions..

D'ailleurs, ma grand mère à eu 11 enfant avec mon grand père.. et elle a fait une PE seulement rendue à sa 11e grossesse.... va savoir.

Je pense à toi Slami, douces pensée à ton tout petit Shaine
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Preclempsie pour une 2ème grossesse alors que la première c'est bien passe   Empty
MessageSujet: Re: Preclempsie pour une 2ème grossesse alors que la première c'est bien passe    Preclempsie pour une 2ème grossesse alors que la première c'est bien passe   Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:50

J'ai une amie qui a fait une PE à sa deuxième grossesse également, avec le même père.
Comme quoi c'est peut-être rare mais ça arrive.
Le personnel hospitalier a été très indélicat avec toi...

Bienvenue ici, j'espère que tu y trouveras tout le soutien dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Slami




Nombre de messages : 50
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Shaine
Décédé(e) à : A 26 semaines déclenchement par césarienne elle n'a vécu que 10 minutes
Le : 22/08/2014
Date d'inscription : 06/09/2014

Preclempsie pour une 2ème grossesse alors que la première c'est bien passe   Empty
MessageSujet: Re: Preclempsie pour une 2ème grossesse alors que la première c'est bien passe    Preclempsie pour une 2ème grossesse alors que la première c'est bien passe   Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:09

Merci Kimina,Mymi ,Fairlie296 pour vos message oui la preclempsie est vraiment une sale maladie!! C'est dure de ne pas savoir pourquoi nous lavont contracte je dois attendre 1 an avant de retentez une grossese c pas plus mal car la je ressent l'envie d'avoir un bébé mais pas pour les bonnes raison se bébé ne sera jamais ma petite shaine je ferais un autre bébé quand je ressentirais le besoin d'avoir un autre enfant est pas un bébé de substitution!! mais ça fait peur de pensée a l'avenir une prochaine grossesse avec le risque de refaire une preclempsie je ne pourrai pas revivre ca!! Fairlie296 est ce que ton amie a eu une troisième grossesse est c telle bien passer ??merci bisou a tout nos petits anges qui nous regarde est prennes soin de nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Preclempsie pour une 2ème grossesse alors que la première c'est bien passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon et bien 2 ''première', fois pour moi aujourd'hui
» ma premiere grossesse
» Quand passe la cigogne... grossesse espoir
» il faut bien une premiere fois
» Décès cause inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: