Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Alicia mon petit ange  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Alicia mon petit ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupinette47




Nombre de messages : 26
Localisation : villeneuve sut lot
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia<3
Décédé(e) à : 22 semaine +2 jour
Le : 06/09/2014
Date d'inscription : 15/09/2014

Alicia mon petit ange  Empty
MessageSujet: Alicia mon petit ange    Alicia mon petit ange  Icon_minitimeMar 16 Sep - 5:16

Bonjour je suis nouvelle je suis virement contente d'avoir trouver un forum ou raconter mon histoire et pouvoir discuter avec d'autre mam ange...
Jai appris que jatendai bébé 2 le 26 avril 21 mai premier rdv tout va bien bébé prévu pour le 3 janvier 2015... Les mois passe tout va bien bébé se développé bien.
Le 9 août je me rend au urgence pour des saignement il ne trouve pas la cose. Japrend se jour la que nous attendront une petite princesse y me garde 3 jour bon jai mon eco le 3 septembre j'y vais heureuse de revoir ma puce que nous Avon d'ailleurs décide dapeller Alicia... Et la panique jai fisurzr ma poche des eaux ma puce bouge mais peut. Encore une fois y me garde je suis sous antibio pour pas infecte ma puce mon gygy veux me faire une eco le 6 malheureusement le vendredi soir impossible de mendormir je devait le sentir a 4h45 du matin je suis réveiller par une atroce douleur... A 6h je décide dapelee les infirmière elle me donne du spasphon rien y fait jetait panique je disait a mon bébé non ne sort pas a 6h30 je vais au toilette je sentait ma fille qui était engager je saigner beaucoup... La sage femme et arriver ma mit sous perfusion a voulut m'amener en salle d'accouchement pour mètre la peri elle ma examineret me dit vous allez accoucher mes bébé et trop petit ne pourra pas respirer jai pas eu le temps daller en salle de travail... Jai accoucher dans ma chambre d hôpital en deux pousse ma puce et sorti sans cri... Le 06 septembre 2014 ma petite Alicia et née a 7h10 du matin avec des ailles

Je n'ai pas osser la voir jetait toute anglaise jai accoucher seule avec la sage femme 4 mois avant la date prévue a 22sg+2 jour précisément... La sorti de la maternité a était la chose la plus dur j'avait l'impression de l'abandonner y a 2 jour jai récupérer les photos que la maternité avez fait sa aurait pus me choquer mais ses ma fille elle et magnifique. Merci pour se cite j'espère pouvoir discuter avec des mam ange comme moi.

Alicia Mon Ange <3
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Alicia mon petit ange  Empty
MessageSujet: Re: Alicia mon petit ange    Alicia mon petit ange  Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:55

Désolé de t'accueillir ici!

Mon histoire est similaire à la tienne, perte des eaux, accouchement, sortie de la maternité horrible!

Ca fait 4 mois aujourd'hui que ma princesse est partie.

Je te souhaite plein de courage et une grosse pensée à ta petite Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Alicia mon petit ange  Empty
MessageSujet: Re: Alicia mon petit ange    Alicia mon petit ange  Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:26

Je suis désolée aussi de t'accueillir ici. Mon histoire se rapproche un peu de la tienne. Tu as appris ta grossesse le jour où je perdais mes anges. La date m'a fait tilt Smile
Je te souhaite beaucoup de courage pour les semaines et moi à venir. N'hésites pas à parler si besoin.

Tendres baisers à Alicia
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
 
Alicia mon petit ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman ange d' Alicia...
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort
» a mon petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: