Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvelle de Kalyna  :) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle de Kalyna :)

Aller en bas 
+5
stephisa8
madani
Mélan.
demirousse
viknik0
9 participants
AuteurMessage
viknik0




Nombre de messages : 13
Localisation : St Joseph de coleraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nikolai et Viktor
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 26 avril 2006
Date d'inscription : 14/01/2009

Nouvelle de Kalyna  :) Empty
MessageSujet: Nouvelle de Kalyna :)   Nouvelle de Kalyna  :) Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:36

Salut les filles... désolé je donne pas souvent de nouvelles... mais je suis jamais à la maison. Ma petite puce va super bien. Very Happy Very Happy Very Happy Elle n'a plus d'aide respiratoire, n'a pas dé saturer depuis 13 jours... n,a que des médicaments pour son reflux gastrique et boit au biberon. Elle ne boit pas tout ses biberon et doit être gaver pour ce qui reste... mais ca s,en vient! Plus de fils, plus de moniteur.... Elle prend des force de jour en jour... nous fait de beau sourire et fait notre bonheur. Elle est toujours à l'hopital de Sherbrooke... mais les médecin nous disent que ca sent la porte! Enfin! je ne me tire plus de lait puisqu'elle aurait peut être une limphangectasie ( malformation du système limphatique extrèmement rare) Elle pourra vivre mais devra avoir un régime très sévère.... ( pas de lait maternel en t'autre) mais bon s,il ne reste que cela et qu'on me laisse ma fille bien en vie avec moi.... il y a pas de trouble!" Elle a aussi un petit souffle au coeur.. mais rien de grave.


Merci pour vos prières
je suis sure que tous vos anges ont aider ma filles à passé au travers
Votre soutien m'a vaiment aidé dans les jour difficle.... je sentait vos énergie positive


Les médecin l'appelle la petite miraculé... mais moi je sais que c,est ses deux frère qui l,ont accompagnés dans ses premier pas de vie... et qui ont fait que je peut enfin la bercer dans mes bras pour toute ma vie....



Christine maman de Kathy-Ann 7 ans, Anges Nikolai et Viktor ( ca fera trois ans dimanche que vous êtes partie), Jakob 21 mois et Ma belle Kalyna 2 mois!
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

Nouvelle de Kalyna  :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Kalyna :)   Nouvelle de Kalyna  :) Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:35

Je suis contente d'apprendre que ta petite Kalyna va mieux... J'espère de tout coeur qu'elle rentrera bien vite à la maison. En tout cas, ses grands frères veillent bien sur elle! Je te souhaite plein de bonheur!!! étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
Mélan.

Mélan.


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : né à 27 semaines
Le : 27 février 2008 à 2 jours de vie
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle de Kalyna  :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Kalyna :)   Nouvelle de Kalyna  :) Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:43

Je suis très heureuse pour toi, c'est des bonnes nouvelles. En effet, tes 2 anges ont bien travailler, ils ont tout fait pour aider leur petite soeur. Je te souhaite bien du bonheur en famille avec ta puce et qu'elle rentre le plus tôt possible à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

Nouvelle de Kalyna  :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Kalyna :)   Nouvelle de Kalyna  :) Icon_minitimeSam 25 Avr - 6:22

Je suis très émue de ton post de ce matin Quel bel espoir je n'ai pas de mots c simplement SUPER MAGNIFIQUE et je ne doute pas instant de l'aide de nos petits anges l'union fait la force !!! Gros bisous prenez soin de vous !!!!
Gros calins à nos petits anges A bientôt Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle de Kalyna  :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Kalyna :)   Nouvelle de Kalyna  :) Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:00

yesss cheers c'est une bonne nouvelle ça. Ta petite Kalyna est très forte et je suis sur aussi ses frères en sont pour quelques choses. Continue de nous donner des nouvelles, je vous souhaite un retour à la maison bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle de Kalyna  :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Kalyna :)   Nouvelle de Kalyna  :) Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:33

Comme je suis contente d'avoir de vos nouvelles!!! En plus, elles sont excellentes! C'est vraiment super!

Allez les gars, lâchez pas, continuez à veiller sur votre petite famille, en particulier sur Kalyna.

Je vous souhaite un retour à la maison très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

Nouvelle de Kalyna  :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Kalyna :)   Nouvelle de Kalyna  :) Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:23

Je suis bien contente que ta petite puce prenne du mieux sunny . Tu pourras la ramener chez toi bientôt!!!! Quel bonheur!!! Ta petite est une vrai battante!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvelle de Kalyna  :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Kalyna :)   Nouvelle de Kalyna  :) Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:32

Je voulais avoir des nouvelles de Kalyna. J'espère que vous êtes rentrés à la maison avec elle et qu'elle pète le feu!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelle de Kalyna  :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Kalyna :)   Nouvelle de Kalyna  :) Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:42

Super cheers je suis très contente pour la petite kalyna! beaucoup de bonheur à vous!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouvelle de Kalyna  :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Kalyna :)   Nouvelle de Kalyna  :) Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:57

contente de savoir que tout va bien pour ta belle poulette!!!! J'espère que vous etes tous a la maison xxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de Kalyna :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle de Kalyna
» nouvelle de Kalyna
» Nouvelle
» bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle
» présentation par siège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: