Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
melimelou33

melimelou33

Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:15

Patana contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que de Tiago. Il est expressif ça doit être top les échanges avec lui. Je vois que tu as commencé un peu la nounou, c'est bien.

Lily contente que tout aile bien. Ton col est désormais verrouillé donc tu as plus qu'à te reposer et adopter la zen attitude, enfin essayer.

Bon Oasis va falloir se fâcher pour qu'il sorte!lol. Je me doute que tu dois trouver le temps long et appréhender. J'espère que la prochaine fois que je te lirai ça sera pour annoncer la bonne nouvelle.

Emilie contente que tout aile bien. Oui le temps est long mais ce repos fonctionne et ça en vaut le coup quand je vois les copines avec leurs bébés!

De mon côté RDV aujourd'hui, j'ai été un peu déçue de la prise en charge. J'ai vu l'anesthésiste qui avait deux heures de retard. Le RDV s'est fait en 10min, il m'a posé aucune question il lisait le dossier donc il aurait pu faire la consult sans moi et heureusement que je sais comment fonctionne une hospit et une césarienne car il m'a rien expliqué. Il m'a demandé si j'avais des questions j'étais tellement gavée que j'ai dis non. Ah si il m'a trouvé un souffle cardiaque et m'a conseillé de voir un cardio, il m'a limite fait peur car mon père est décédé d'un pb cardiaque pendant une intervention.
Puis RDV avec mon doc et au final c'était une interne car il a été appelé pour une urgence. Elle m'a pris avec une heure de retard, ne connaissait pas mon dossier, ni l'existence de Yanis ni du cerclage donc j'ai dû tout expliquer. Elle était gentille mais j'espérais le voir lui pour cette dernière consult. J'étais un peu blasée. Bon au final pour 4h d'attente et 1h de consult au total j'ai quand même une bonne nouvelle. J'ai effectivement des contractions mais elles ne jouent pas sur le col. Le cerclage tient bon, il n'est pas sollicité et mon col garde une bonne longueur. Les contractions sont normales à mon terme puisque l'utérus travaille et c'est même rassurant ça veut dire que tout fonctionne correctement, les douleurs de règles sont ligamentaires. 
Et puis si bébé né maintenant il a toutes ses chances de s'en sortir.... voilou!

Dsl du roman j'avais besoin de vider mon sac!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30

Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:44

Melimelou c'est vrai que c'est pénible les rdv ou tu dois attendre comme ça c'est super long et la tension monte et monte. 

Armand, j'espère que cette fois ci le cerclage va tenir car ma première expérience de cerclage qui a été fait à chaud n'a pas tenu.
Mais bon on va croiser les doigts.  Je pense que je serais mieux suivi que la première fois.  Vu la pression qu'à la gygy avec mon chéri. 

Bon la je suis au repos strict. On verra au prochain rdv dans 15jours.
patana

patana

Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:35

Coucoûles filles 

J'espère que sa va 

Amand ,c'est clair ,j'y pence même pas a cette reprise sa me fou le cafard !!!!

Meli ,pas cool se rdv ,bon le principal c'est que aille bien,que ton col soit niquel et que le cerclage soit tjrs en place ,pour ton souffle aux cœur je comprend ton anguoisse vu ton histoire  ,j'espère que sa ta pas trop brasse ,je pence bien à toi

Oasis ???? J'espère que Bb est dans tes bras demain on est le 23 peut être le même anni que mami !!!

Émilie ,le repos strict est surtout pendant les 15 Jrs après le cerclage après tu peut ré bouger un peu enfin le canapés doit quand même rester ton meilleur amie 
Le cerclage a chaud est moi efficace que le cerclage traditionnel ,car le col a déjà travailler alors que la non ,je croise les doigt pour toi pour que Bb soit dans tes bras dans que mois 

Marine tte j'espère que sa va??

Gros bisous a tte
Amand

Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:57

Ma pauvre melimelou, ca a du etre hyper long ! En plus tout ça pour voir un interne qui ne connaissait pas ton dossier ! Bon comme dit patana l'essentiel finalement c'est que tout aille bien ! Et donc c'est bon signe d'avoir des contractions à ton stade ?! Bon à savoir !
Pour ton souffle au cœur essaye de te penser a ton petit bébé qui arrive bientot.. Facile à dire....pas besoin de cette inquiétude en plus..

Emilie, oui les cerclages a chaud n'ont pas dutout les mêmes resultats que les cerclage preventifs ! Demande a oasis, son doc n'arrivait même pas a lui enlever tellement il s'était incrusté dans son col ! 
Lily, Marinette commznt allez vous ?
patana

patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:45

Oui oui ,je confirme a ma visite post natal la gygy ma dit qu'il restait des fil  comme quoi !!!!
Amand

Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:41

Meli melou je voulais dire que qd on est mamange on est deja inquiète alors avoir une inquiétude en plus est compliqué..( je précise car en relisant mon message c'était pas très claire).

Patana il te restait des fils ?? Mais pourtant bebe est passé ! Lol !
melimelou33

melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:32

oui Patana ça m'a un peu brassé. Bon après mon père c'était une grosse intervention pour une transplantation donc c'est pas comparable mais ces exams cardio était favorable pour supporter une telle intervention et finalement non... c'était il y a 8 mois donc hier dur dur. Du coup j'ai quand pris RDV chez le cardiologue la semaine prochaine.
En fait Amand j'essaie de pas trop focaliser mais l'anesth en 10min il a trouvé le moyen de m'effrayer mais il m'a même pas demandé mes antécédents et même pas si je prenais des traitements! c'est grave! Je pense que comme je rentre la veille je demanderai une contre visite d'un anesth car j'ai peur qu'il soit passé à côté de quelque chose.
patana

patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:20

cc les filles, 

J en profite bon pti bou dort encore ,je crois qu'il fait c est nuit car il a manger a 22h et c est reveiller ver5h45 puis depui il roupille encore j avoue un peu égoïstement que sa me fait du bien de dormir un peu plus

Amand oui bb est passer en faite ,le cerclage c est plein de petit noeud autour du col et donc il reste ded fil qui était incrusté dans la chair mais pas de panique sa se resorbe pas mais un jour il peuvent partir comme sa ou rester pour le prochain bb espoir lol!!!!!

Meli j aimerai te dire que je comprend mais ayant mes 2 parent je suis pas tes bien placer,mais j imagine que sa du etre dur et j avoue qu avec tes antécédent il aurait du faire un peu plus pousser cette exam ,tu a bien fait de te prendre rdv avec un cardio ,et puis je pense qu'il n y aura pas de soucis pour une contre visite

Depuis la perte de paloma ,j ai un peu plus peur qu il arrive quelque chose au miens comme si tt avait pris un sens beaucoup plus dur enfin bref c est pas facile mais on peu pas non plus voir du noir partout jje dit sa pour moi car je ne veux blessee personne 

Bonnes journée à toutes ,tjrs pas de news oasis sa sent bon tt sa youpi!!!!!
Gros bisous
melimelou33

melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:41

Je suis comme toi depuis que j'ai perdu Yanis j'ai peur pour les miens, j'ai même pensé pdt un temps être un aimant à malheur. En fait j'avais déjà perdu des gens mais jamais une personne que j'aimais si fort. Yanis a été ma première expérience malheureuse puis je pensais être un peu immunisée tellement la perte était immense puis mon papa qui était malade s'est vite dégradé. Quand ils ont tel pour la greffe c'était LA chance de survie mais hélas il était trop fragile et son coeur a flanché. Là deuxième gifle car je suis très fusionnelle avec mes parents et très déçue que mon papa soit parti à 52 ans sans profiter de ses petits enfants lui qui attendait ça avec impatience. Là j'ai cru sombré mais bébé s'était installé dans ma bedaine. Je me suis dis que c'était un signe de mon papa. Il avait peur que je remonte jamais la pente, que je fasse une croix sur ma vie de maman mais je lui ai promis que non. Pour mon père j'étais mieux armée car je savais que j'allais souffrir mais la différence c'est que Yanis je me sens responsable alors que pour mon père je sais que j'ai tout fait.... La culpabilité freine le deuil. Le plus dur c'est de voir ma mère seule à 47 ans.... Après ces deux tragiques pertes je me dis souvent je vais perdre qui après?? c'est dur de se dire ça. D'ailleurs j'harcèle souvent mon mari au tel, juste pour me rassurer. Il dit rien mais je pense que parfois c'est usant pour lui.

bref dsl je raconte ma vie et je plombe l'ambiance!

Sur une note plus joyeuse on a eu chez les novembrettes notre premier bébé!!!! On est très contente pour notre copine et maintenant on attend notre tour....

Tu n'es pas égoiste patana c'est normal de vouloir se reposer, après on est bien mieux disponible pour bébé.
patana

patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:52

Meli ne t excuses pas sa fait du bien de vider ton sac ,la vie est parfois cruel plus que d autre pour certains mais sache que ton papa et ton pti yanis peuvent être fier de toi

Bonne nouvelle sa veut dire que ton tour approche
Marinette78

Marinette78

Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:32

Je veux le même col que Melimelou !!! Pour le souffle cardiaque c'est bizarre, on m'a dit la même chose un jour, un médecin remplaçant. Sur 35 ans aucun médecin n'avait décelé ça. J'y ai pas trop cru du coup.

Repose-toi bien Emilie!

J'ai assimilé dans ma tête que c'était une période difficile, un peu ça passe ou ça casse. J'essaie de pas trop mal le vivre, de pas paniquer quand j'ai une grosse crise de contractions, de me dire que de toute façon je peux pas faire mieux. Mais je dors super mal, ça aide pas. Et la moindre chose qui se passe dans mes intestins est très mal vécue par mon utérus. La sf m'a dit que les personnes ayant un utérus rétroversé avaient une plus grande interaction entre intestins et utérus. J'espère juste ne pas faire céder mon cerclage en allant faire mon écho ! Ça serait le comble de foutre en l'air la grossesse pour un examen médical, et je le redoute.

Des bisous à Lily, avec son cerclage tout neuf, et des bisous à vous toutes !
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:36

Tu as raison de vider ton sac Melimelou. Après ce bébé c'est une nouvelle vie aussi devant toi, et de nouvelles joies pour ta maman aussi.
caro12

Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:53

Hello les filles

Jespère que vous allez toutes bien ?
merci pour votre compréhension, vous verrez bientôt le temps passe plus vite avec bébé Very Happy

merci meli et pat pour vos explications sur les photos, je vais essayer ça lol

Meli ne t'excuses pas de vider ton sac et de parler ,au contraire ça fait beaucoup de bien de se confier et ici tu peux trouver le soutien nécessaire car ce n'est pas toujours facile de parler à son entourage. Je te comprends parfaitement car comme je te l'ai déjà dit il me semble, j'ai perdu mes deux parents, ma maman à 20 ans, 10 ans plus tard mon papa en 2012 et un an après en 2013 mon fils.... comme toi j'ai pensé que le malheur s'acharnait mais il ne faut pas penser comme ça car c'est la vie malheureusement et les épreuves qu'elle nous impose.. mais dis toi aussi que cela nous rend plus fort et que parfois tout cela n'arrive pas par hasard.. Maintenant moi aussi j'ai toujours peur pour mon mari, ma fille , mes sœurs mais comme dit Pat après on ne vit plus et on se rend malade.. comme toi dorénavant jai aussi besoin dêtre rassurée et mon mari m'appelle ou menvoi des messages quand il nest pas avec moi car je panique très vite et j'ai ce besoin.. il le sait et le comprend.. j'essaye de profiter de chaque instant et de ne pas penser à ce qui pourrait arriver.. (des fois je me dit aussi ca pourrait être moi..) on  ne sait pas notre vie est tracée.. je ne suis pas là pour plomber désolée mais je voulais te dire tout ça car je te comprends et puis cest encore frais pour toi cest normal ce que tu ressens.. tu noublieras jamais, tu auruas toujours peur, tu y penseras toujours mais tu apprends à vivre avec ces sentiments cest ton histoire et bientôt une nouvelle page va s ecrire avec l arrivée de ton tit espoir alors gardes espoir tu y es presque ,oui une grossesse espoir est difficile mais ça en vaut la peine au bout et aujourdhui je peux te dire que lorsque je vois mes deux amours ensemble (mon mari et ma fille ) je suis la plus heureuse et je profite de chacun de ces moments...
pour ton rdvz pas cool en effet ca me rappele l interne que javais vu (cette c..!!) à mon 8 eme mois, pas évident mais l essentiel est que tout aille bien, pour ton souffle ne ten fais pas ne te tracasses pas pour ça tout ira bien, courage à toi ma belle Smile et si tu as besoin de te confier par rapport à tout ça n hesites pas (je sais je suis plus souvent là mais jessaierai )

Patana merci Smile contente que vous alliez bien avec Tiago. je me doute que reprendre le travail ne t enchantes pas mais à mi temps ça va ,Tiago ne sera pas trop longtemps avec nounou. et puis tu verras comment ça se passe pour toi et lui. tu l'as déjà laissé avec nounou ? moi j'avoue que pour lisntant je ne l'ai pas laissé plus d une heure et c'etait avec son papa mais cest super dur...
tant mieux si ses coliques vont mieux, moi aussi ca dépend des jours. Pour les selles ne ten fais pas, le doc mavait dit qu il pouvait rester trois jours sans aller à la selle (moi quand elle y va pas une journee jaime pas et je me dis elle doit pas etre top cest comme pour nous... ) mais généralement ils se régulent, Ines parfois ny va pas de la journee et le lendemain deux fois dans la journee lol.
bien pour ses vaccins.. tu fais bientôt le rappel non ? moi elle a fait un peu de fièvre le soir ,je lui ai donne du doliprane et cest passé, le lendemain elle faisait plein de sourires et navait pas l air génee.. jespere que ça ira pareil la prochaine fois... top pour ses nuits Very Happy moi ca fait une semaine quelle boit à 21h puis à 6 h (donc oui je confirme ca fait du bien de dormir lol ) et cette nuit elle a bu à 2h30 mais a redormi ensuite jusquà 9h ce matin:) à voir si ça continue
sinon on continue les séances de massage cest top Smile 

Lily nouvelle cerclee ,cest bien tu dois etre rassuree, ils ont pris la bonne decision. continues de bien te reposer comme tu le faisais et tout ira bien

amand tu avances bien, sympa pour tes cours de prepa à domicile ca te permettra de te rassurer

emile bienvenue je te souhaite une belle grossesse et une beau bebe en pleine sante

oasis alors ce tit prince se fait attendre !! comme quoi le cerclage est vraiement benefique. je comrpends que tu naies pas envie d etre declenchee mais tu as encore le temps ten fais pas , bebe est bien tout va bien profites pour te reposer quand meme un peu et il va bientôt pointer le bout de son nez Smile jai hate pour toi Smile courage à toi

lucille jespere que tu vas bien ? je souhaite que tu annonces de bons résultats de ta pds Smile oui tu as raison ca evolue vite.. jespere qu au travail ils ne te font pas trop galerer car ca nest ps evident quand on est pas soutenu de ce coté là

leyla plus de nouvelles ? tu dois etre occupee avec Bethsabée et le travail jespere que vous allez bien gros bizous à vous

jespere n avoir oublie personne .sinon mea culpa.. jespere que vous vous portez bien

les filles ce nest pas facile on le sait toutes mais se soutenir ici aide beaucoup et croyez moi on est plusieurs à y etre arrive et vous allez y arriver aussi,, on ne sait pas de quoi sera fait demain mais profitez de chaque moment et bientôt bebe sera dans vos bras Smile

nous ca va, Ines a 10 semaines aujourdhui Smile le bonheur chaque jour me transporte.. elle grandit bien (dailleurs plus grosse que Tiago lol ) on est passé à 5 biberons et comme je disais plus haut elle a lair de commencer à faire ses nuits.

je vous laisse ça va etre l heure de son biberon

promis jessqye de venir plus souvent , en tout cas je ne vous oublie pas et pense souvent à vous
grosbizous à toutes et comme d hab desolee pour le roman lol
caro12

Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:55

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Pc
melimelou33

melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:35

Patana merci de tes paroles et ta compassion.
Marinette dsl mon col n'est pas à vendre j'en ai encore besoin! lol!
En fait mon souffle au coeur a été détecté à l'âge de 6 ans mais on avait dit à ma mère qu'en grandissant il allait disparaître, que ce n'était pas congénital. Effectivement à un certain âge on ne l'a plus retrouvé. Entre temps j'en ai vu des anesth ( appendicite, césarienne, curetage, cerclage...) et personne ne l'avait entendu à l'auscultation et voilà qu'aujourd'hui ça revient... alors bon je vais aller voir le cardio comme ça ça sera fait. Un moment il me dit "vous avez des palpitations" j'avais envie de lui dire d'habitude non mais tu m'énerve tellement que ça devrait pas tarder! Smile
Moi aussi j'ai un utérus rétroversé et j'ai et je suis encore pas mal constipée.
Pourquoi veux tu que ton cerclage pète à l'écho????

Caro oui tu m'avais dit pour tes parents... la vie est triste même il nous attend surement de beaux moments mais comme tu dis on oublie rien et parfois c'est dur de se dire pourquoi on doit vivre tout ça.
TU as raison il faut profiter du temps présent et pas se poser trop de questions. Merci de ton soutien, tes mots me réconfortent et je me sens comprise.
Inès semble bien profiter je suis ravie pour vous.
melimelou33

melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:35

je vois pas la photo
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:40

J'ai peur que la trajet en taxi, l'attente assise, alors que j'ai des contractions dès que je bouge un orteil, malmènent beaucoup mon pauvre cerclage. Dans ma tête je l'imagine ne plus tenir qu'à un fil, j'espère me planter !

OK, garde ton col alors, j'aurai essayé. J'ai lu un article sur des greffes d'utérus l'autre jour. La médecine progresse ! Moi j'aimerais un utérus d'extérieur, transparent, qui ne serait pas en moi, et je pourrais voir le bébé grandir :-) On a le droit de rêver!!!!
melimelou33

melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:04

Essaie de négocier avec gygy un retour en ambulance puis pour les projets RDV. Il y aura la trajet mais tu seras bien allongée. Et puis n'hésite pas 2 spasfons en partant 2 en revenant.
Les coutures sont solides tu sais
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:08

Je crois que j'avais regardé pour les trajets en ambulance, ça me semble bien compromis. J'essaierai de m'allonger un peu dans le taxi.

C'est clair que vues les contractions que j'ai en ce moment, la chirurgienne pourrait aller en finale de Cousu mains!!
melimelou33

melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:31

dès le début de ton sixième mois donc je crois 24 ou 26SA tu passes à 100% et tu as le droit au transport médicalisé remboursé. I faut juste dire à gygy de faire un bon de transport
lily06

lily06

Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:58

Bonjour les filles,

Je vous écris bien plus facilement cette fois, de ma tablette, car je suis enfin rentrée!!! J en pouvais plus de l hôpital!
Suis encore un peu abasourdie, on est passé par tellement d émotions..
Enfin mon contrôle était bon aujourd'hui, col  à 48mm.
Y a plus qu a croiser les doigts! Cette fois ci on a fait tout ce qu il faut.
Enfin meme si ça va mieux j vous avoue que le stress est toujours présent ..

Meli; j comprend tes émotions moi aussi j ai perdu des êtres chers bien trop tôt. Et la vie n a plus le même goût aujourd'hui. Et en même temps maintenant je sais profiter de chaque bon moment car je sais qu on ne vit qu une fois et que chaque bon moment vécu avec les etres aimés n arrivent qu une fois. Après comme toi des que je vois que mon chéri à du retard ou autre le pire scénario passe toujours ds ma tête! Ce qui le fatigue un peu! Mais ils nous aiment comme ça!
Et sinon je comprend ta colère après cet am de RDV foi... Ça m aurait agacée au plus haut point. Ds les moments comme ça on se sent qd même pas pris au sérieux.

Marinette; courage, courage! Ça va être une épreuve mais cette écho va te donner des éléments importants. Et je l espère te rassurer. Dc étape écho, tu envisages l autre RDV ensuite. Une chose après l autre.
Sinon l utérus artificiel j ai aussi déjà pense à ce genre de truc! Je m étais un peu renseigné rapide sur à gpa... Ça montre un eu à confiance que j ai en mon corps..

Caro, Patana, ça fait toujours  plaisir de lire votre bonheur avec vos bb!

Émilie; j espère que le repos se passe bien

Oasis; bb arrivé?? On est toutes suspendues à ton futur message!

Et merci à vous toutes pour votre soutien pendant ces derniers jours! !
melimelou33

melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:14

super que tu sois chez toi, ça ressource de récupérer ses repères. Dis donc super la mesure du col, tu as récupéré un col de compét! et merci de ton soutien
LucilleF

LucilleF

Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:19

Coucou les filles

Excusez moi de mon absence mais bon vous savez ... J'étais occupée à tomber enceinte donc si tout va bien je serai paupiette vers janvier moi aussi Wink
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:19

Coucou les filles

Excusez moi de mon absence mais bon vous savez ... J'étais occupée à tomber enceinte donc si tout va bien je serai paupiette vers janvier moi aussi Wink
melimelou33

melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:20

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh SUPER!!!!!!!!!!!!!! toutes mes félicitations applaudir
lily06

lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:29

Ooohhh! Mais c est génial! Tout c est passé comme tu veux alors!
Quelle bonne nouvelle! Suis très heureuse pour toi!
Maintenant t as plus qu à prendre soin de toi et petit embryon!
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:31

D'ailleurs à qu'elle semaine sa avez avez vous été cerclées?? Je ne m'en souviens plus !
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:31

Merci Lily Smile et toi aussi Smile
lily06

lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:34

Donc moi a 18 , mais bon suis pas le bon exemple..

Tu serais donc à 4sa, la? ( j me rappel que qd j étais passé par pma on faisait test sanguin à c moment)
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:26

Super Lucille !! Félicitations !!! Tu dois être tellement heureuse !
Dis donc Lily , 48mm c'est un col hyper long ca !!! Mon gynéco m'a mesuré 46mm le mois dernier et m'avait dit deja que c'était une tres tres bonne longueur !
Sinon j'ai ete cerclée assez tot a 13+3 SA.

Melimelou , tu sais maintenant on sait que ca n'arrive pas qu'aux autres . Toutes ces épreuves nous apprennent à relativiser et à savourer tous les bons moments de la vie. 
Je suis moi aussi devenue inquiète pour tous mes proches ! J'ai juste peur d'être trop inquiète qd bebe sera la . Il va falloir apprendre à etre un peu plus détendue car sinon on ne va pas s'en sortir !
J'ai acheté des bouquins  sur bebe , j'ai le guide du nouveau né et le guide la maman debutante ! Lol ! Ca me fait tout bizarre de lire tout ça !
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:29

Et j'ai vu que le bal etait ouvert chez les novembrettes ! Vous êtes toutes sur les starting bloc !
melimelou33

melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:49

lucille j'ai été cerclee à 13 et 5 jours.

amand oui maintenant on sait savourer les moments les plus simples et que pour être heureux il faut pas être trop exigent.
ah tu me donnes des idées pour la lecture.
oui chez les novembrettes on est au taquet depuis le premier bébé!!!
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:51

Cool Lucille !

Donc moi cerclage à 16sa.
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct - 6:47

Coucou les filles,

Commznt allee vous aujourd'hui ?
Punaise je me suis fait une nuit de 10h sans encombre ! Ça fait du bien !

Marinette c'est qd ton rdv ?
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct - 6:59

Hello,

Pareil Amand, j'ai super bien dormi !!

Mon écho c'est mardi, et rdv gynéco vendredi prochain. Sauf si j'arrive à coincer la gynéco mardi.

Je vois de plus en le minus en regardant mon ventre, je trouve ça marrant. Ça fait des bosses :-)
lily06

lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:11

Coucou,

C est cool si vous avez bien dormi. En plus ça fait passer du temps!!

Moi c est pas top le sommeil, réveil très très tôt sans rendormissement. J me dis que ça s arrangera en reprenant mes marques chez moi.

J ai une petite question technique, pas glam..., vous prenez quoi en cas de constipation? Ça me stresse avec le cerclage
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:14

Alors, moi en ce moment c'est Duphalac, pruneaux, kiwis et épinards... Et c'est pas gagné !!!
lily06

lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:25

Et tu prends du duphalac ts les jours?
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:29

Oui tous les matins à jeun. Mais je mange clairement pas assez de légumes. Et la sf m'a dit que le spasfon ralentissait le transit, mais bon j'ai pas le choix. Faut que je trouve des solutions aussi parce que ça me fiche vraiment des contractions cette maudite constipation. Et encore je vais aux toilettes quasi tous les jours, mais quand même je sens que c'est pas le top.
lily06

lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:33

J ai aussi appelé ds le service des grossesses pathos ou j étais hospi. Ils m ont conseillé le lansoyl. Mais sur le crat ils sont moyennement pour.
J vais envoyer qq un m acheter du duphalac.
Disons que les efforts de poussée c est pas top qd on sait pas trop comment est notre col.
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:35

Ouais moi c'est pas seulement ça, dès que mes intestins sont encombrés j'ai plein de contractions...
lily06

lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:40

Oui ça joue aussi..

C est bizarre toute la semaine ou j étais hospi j ai eu aucun souci à c niveau. Mais j mangeais hyper équilibre.
J crois qu il faut que l on fasse un effort la dessus. En même temps j ai pas très envie de passer 30 min debout à chaque repas pour me faire legumes feculents et viande/légumes/poisson..
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:42

Ah bah moi je peux pas le lever pour cuisiner, et je crois que là mon cher et tendre saturerait un peu :-)
patana

patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:25

Cc les filles 

Je fait rapide,pour la constipation l eau hepard c etait le top pour moi et aussi des pate de fruit en pharmacie spécial transite 

Whouaaaaaaaaaaaaaaaa lucille qu'elle nouvelles trop contente

Oasis je crois que bb doit etre dans t es bras car on  pas de news 

Gros bisous a tte
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:40

Alors moi c'est 2 pruneaux a jeun avec bcp avant et apres ! Je mange aussi bcp de fruits, avec un grand verre de jus d'orange pressée le matin ! Et 2 litres d'eau par jrs ! Et ça marche pas mal. 

Tu es à combien de tps en voiture de l'hôpital marinette ?
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:42

20mn... Je crois qu'une fois sur place je vais essayer de me dégoter un fauteuil roulant, sinon avec tous mes contractions dès que je suis debout, je suis pas arrivée !!!
lily06

lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:40

Merci pour vos conseils! Je vais tacher de m en inspirer.

Oui un fauteuil roulant c est une bonne idée, si il y a bien un endroit ou tu peux en trouver c est à l hôpital !
melimelou33

melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:41

Pour la constipation je prend un kiwi à jeun tous les matins puis café , eau d'hépar, de la purée de pruneau ( c'est des petits pots bébé) et quand ça bloque trop du lansoyl.
Je ne pousse jamais ou ça vient ou j'attends mais je ne me suis jamais inquiétée du cerclage
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:43

Pas bête la purée de pruneaux ! Y a de l'idée là ;-)
melimelou33

melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:48

bin le pruneau je suis pas fan mais en purée pour bébé c'est pas mauvais!

Cerclage et bactéries- vos temoignages
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant