Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Amand

Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:32

Uterus sur patte oui c'est mieux que sur pate...! 

Ces décharges c'est vraiment pas agréable mais pour ma part elles sont tres vites passées. Je sens ces petits coups sur mon col mais plus de décharge...
Tiens hier juste Apres avoir écrit sur le forum , me suis tapée pas mal de contractions en 2 h. Ca m'a m'a rabattu mon caquet ! 

Ducoup Marinette , elle te prend tension + surveille cœur du bebe?

Tiens au fait mon medecin m'a recommendé de me faire vacciner contre la grippe. 

C'est quand bos prochain rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06

Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:09

Moi c est mercredi prochain écho et jeudi gyneco
Amand

Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:22

Echo des 5 mois ! Tu veux connaître le sexe ? Elle est longue cette echo ! Ils mesurent tout !
lily06

lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:25

Je le connais déjà, la dernière fois aux urgences on me l a dit, c est une fille!
D ailleurs c était trop chou on la voyait boire le liquide.

Et toi tu sais le sexe?
Tu n as plus d écho maintenant?
doudi

doudi

Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:30

Coucou

Melie tts mes pensees c est le grand jour

Pour moi 21 sa et je sais c est une petite puce

Oui beaucoup d angoisse 21 sa c est le stade ou tt s est declenche pour kiara
Samedi ca fera 2 ans Sad

Mauvaise semaine. ..
Meme si tt va bien ... J aangoisse
lily06

lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:35

J comprend Doudi, j suis ds la même situation, pour moi tout s est fini durant la même semaine.

Mais bon la j essaie d avoir le max de soutien pour passer le cap( je croise les doigts!!) , sage femme à domicile qui m rassure bien, consult tel avec ma psychologue, séries tv légères, gâteaux au chocolat réconfortant, et mon homme qui assure à fond!
Et les jours passent l un après l autre!

Et j sens la petite minette qui bouge bien ça chasse aussi les mauvaises pensées.

Dans une semaine on sera un peu plus légères je pense, j espère!
melimelou33

melimelou33

Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:20

je passe 5min vous annoncer la naissance de Lenny ce matin à 9h21. Il fait 2kg890 et il est beau comme un Coeur. Je vous montrerai photo bientôt. J'ai eu bcp nausées donc je suis épuisée. Il a eu une petite détresse respi avec une petite surveillance en réa avec papa qui a pu faire du peau à peau... Il a bien récupéré et est à mes côtés.bisous
doudi

doudi

Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:35

Toutes mes félicita tions
Bienvenue a lenny
Profites 

Lily courage a toi aussi merci
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:29

Oh meli melou, contente d'avoir de tes nouvelles ! Félicitations !!! Et bienvenu au petit Lenny !
Repose toi bien et profite de cet immense bonheur
patana

patana

Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:04

Bonjour a ttes

J espere que tt le monde va bien? 

Félicitations aux heureux parents , profitez bien oasis et meli

Bienvenue à liham et lenny on attend de voir leur frimousse

Reposer vous bien 

Gros bisous a tte
doudi

doudi

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:42

J ai oublie felicitations oasis
Bienvenue a liham
lily06

lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:24

Bravo Mélimélou !   applaudir Félicitations à vous et bienvenue à Lenny!  Profite bien, des bises
Marinette78

Marinette78

Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:50

Oui je sais pas si c'est comme des décharges, pas si aigu, mais quand même des pics de douleurs.

Moi je pense surtout à mon col quand je fais quelques pas. Et quand j'ai fes contractions bien sûr. J'ai décidé de les compter aujourd'hui, j'en suis à 25, mais c'est une journée plutôt calme. C'est bizarre et paradoxal, mais quand je les compte finalement je me focalise moins dessus.
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:53

J'avais pas vu le message de Melimelou !!! Bienvenue Lenny !!! Comme je suis contente pour vous, profitez bien ! Et oui, on a hâte de voir des photos des deux petits !
Emilie30

Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:51

Félicitations Oasis! Bienvenue à ton petit Liham

Bienvenue à Lenny et félicitations toi Mélimelou !!!!!

Armand et Marinette j'espère que vous allez bien?

pour ma part ca va, j'ai hate mon rdv du 24 prochain!! Une question bete: la progestérone vous la prenez en piqure ou en capsule. Si en capsule par voie orale ou vaginale?

Des bisous et encore félicitations aux heureux parents!!!!
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:02

Alors Marinette journee calme aujourd'hui ?

Emilie la progesterone je la prends par piqure en haut de la fesse !
Ceci dit mon gynéco m'a dit d'arrêter . Donc je c'était ma derniere piqure hier.
Normalement j'en avais jusqu'à 36SA mais visiblement de nouvelles études montrent que ca ne sert pas à grand chose !
Emilie30

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:06

Merci Armand de ta réponse.
Tu avances a grand pas déjà à 33 SA. peut être tu l'as dit mais tu vas bientôt être décerclée ou tu vas pouvoir accoucher par VB.
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:09

Hello !

Journée pas si calme, faut dire que comme une débile j'ai oublié de reprendre du spasfon ce midi ! Et toi Amand, ça va ? C'est quoi les trucs désagréables après 30sa ? Tu as un ventre énorme ?

Émilie, moi aussi dans le muscle du haut de la fesse, sinon ça serait pas drôle ;-) Elle masse aussi ta sf après la piqûre Amand ? La 2e m'a fait beaucoup moins mal que la première parce que la seringue était plus fine. Ça change un peu tout quand même !

Ça va Lily ? A fond dans ton marathon de transition 21 vers 22sa ? Toi aussi Doudi, tu gères ?

Bisous

Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:38

Et bim, vaginose... Ma sf m'avait fait un prélèvement lundi... Elle dit que si c'est traité c'est pas grave. J'en avais déjà eu une avant le cerclage. Ça me stresse, c'est chiant...
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:20

Ah mince marinette, c'est pénible ça, je comprends ton stresse... Bon effectivement traitée à TPS c'est pas grave. Tu avais des symptômes ? Tu prends des probiotiques ?
Moi, J'aurais bien aimé avoir un PV avant hier mais comme ma flore fin septembre était nickelle, il ne m'en a donc pas fait ! Et il ne m'en fera peut être même pas à 37SA non plus car je suis déjà étiquetée streptocoque B donc j'aurai de toute façon une perf d'antibio. Mais moi j'ai peur aussi de l'e coli ( retrouvées dans le placenta de mes petits anges) et de la vaginose. 
Les trucs désagréables après 30SA sont les aigreurs d'estomac la nuit ( graviscon ne marche plus)et constipation, mal aux hanches avec poids du bebe et à force d être allongée sur les côtes. 
Mais bon tout ça sont des petits maux... On garde malheureusement les mêmes inquiétudes côté col, contractions et infections jusqu'à la fin... Sauf que plus on s'éloigne de la prématurité plus on tente de se rassurer... 

Emilie je serai décerclée dans un mois à 37SA. Et j'espère bien accoucher par voie basse!! J'ai accouché deux fois déjà naturellement sans péridurale malheureusement et je voudrai tellement "effacer"ces horribles souvenirs par un vrai bel accouchement ! Mais bon parfois on a pas le choix non plus.
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:25

Et non marinette elle ne me masse pas mais m'a dit de la faire si ça faisait mal. Personne il y a une fois ou ça m'a fait bien  mal ( ça m'a bien brûlé pendant presque une heur) mais c'est parce qu'elle avait probablement piqué à côté d'un nerf. Et il faut bien alterner les côtés !
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:40

Yep, j'espère que je suis traitée à temps. Comment savoir vu que je ne sais pas depuis quand j'ai ce truc...

J'ai senti de très rares fois de petites démangeaisons, et peut être comme un truc bizarre dans le vagin. Et moins de pertes que depuis le début bizarrement. Enfin pas grand chose. Je crois que maintenant je vais demander des PV réguliers. Et puis j'ai quand même passé une semaine super difficile niveau contractions.
doudi

doudi

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:11

Marinette mince
Courage tt va bien se passer
Mais je comprends tes inquiétudes

Moral au plus bas ... Ce soir ..
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:56

Oh non Doudi, fait pas se laisser submerger. Trouve vite un truc agréable à faire, vraiment, il le faut !!!! Pense à cette petite vie en devenir dans ton ventre, et mets y du positif. Comme m'avait dit une psy, le pire est derrière nous. Courage !!!!!
doudi

doudi

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:06

Merci marinette 

J ai l impression de revivre si je puis dire chaque instant ...
Les dernieres heures de kiara .   c est dur ... Elle bougeait ... La puce bouge .  
Mal au ventre .  tt est psycho surement
Mais c est dur .. 

Merci pour ton soutien
Courage a toi aussi
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:08

Je suis passée par des moments très durs aussi, je comprends bien, mais je me suis toujours forcée à essayer de retrouver le moral, par des choses toutes simples, comme un truc bon à manger :-) Bisous
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:46

Marinette franchement oui demande un PV mensuel. C'est justifie si tu es sujette à ca.

Doudi, oui Marinette a raison, regarde un bon film, un serie, mange un bon petit plat ou enfile ou un bon dessert. Malheureusement c'est tout ce qu'on peut faire...
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:47

Marinette franchement oui demande un PV mensuel. C'est justifie si tu es sujette à ca.

Doudi, oui Marinette a raison, regarde un bon film, un serie, mange un bon petit plat ou enfile ou un bon dessert. Malheureusement c'est tout ce qu'on peut faire...
melimelou33

melimelou33

Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:18

oasis bienvenue à Liham, très joli prénom. Je pense à vous les filles, je sors mardi et je viendrai vous lire un peu plus car là je suis débordée par les tétées toutes les 2h... Fatiguant mais merveilleux.accrochez vous les filles la récompense vaut largement nos efforts...bisous
doudi

doudi

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:04

Melie profites et reposes toi ...

Des journees tres dure pour moi et contractions ...

Marinette amand ca va??

Oasis profite aussi

Emilie ca va?
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:46

Salut les paupiettes,

Comment allez vous?
Doudi toujours bcp de contractions ? 
Lily tu as tes Rdv demain et après demain, j'espère que tout ira bien.

Ici ça va , une dizaine de contractions par jour , même si c'est normal j'aime pas ça car elles se concentrent quasi toutes le soir.  Je reste bien allongée pour la garder bien au chaud. Jeudi je serai à 34SA, apparemment c'est une belle étape car les poumons sont quasi matures et bebe ne fait pas forcément de couveuse. En tout ça ils ne font plus rien pour arrêter l'accouchement je crois. J'en reviens pas d'être à ce stade la. Mais je n'arrive toujours pas à être sereine. L'autre nuit j'ai rêvé qu'en fait on me disait qu'il y avait erreur et que je n'avais jamais été enceinte. Et c'était horrible, je devais tout recommencer. En me réveillant j'ai même douter quelques secondes!

Oasis, meli melou vous pouponnez bien? 
Meli melou tu rentres demain chez toi ? Ça doit être un moment tellement émouvant de franchir le pas de sa porte avec son petit bebe !!
Oasis, tu commences à prendre tes marques ou complètement débordée?! des que tu as le TPS envoie nous une petite photo. 

Patana, caro , vos bébés vont bien ? Bientôt la reprise du boulot !?

Bises à toutes
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:06

Hello !

C'est génial Amand, je comprends bien que tu n'en reviennes pas ! C'est fou j'ai fait le même rêve que toi l'autre nuit, et au réveil je me sentais super mal. Moi on me disait que j'étais pas vraiment enceinte, qu'il fallait recommencer aussi. Atroce !

En tout cas Amand, c'est une certitude, tu peux te permettre d'être plus sereine maintenant.

J'ai eu mon traitement pour ma bactérie. Je crois que j'ai un peu moins de contractions. Enfin une trentaine par jour en ce moment. Toujours une bonne dizaine au réveil, et puis éparpillées dans la journée. Ce qui m'énerve c'est de ne plus arriver à bien dormir alors que je n'ai que ça à faire !

Comment vous allez toutes ? Doudi, ça va un peu mieux ?

Gros bisous !

Emilie30

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:32

Salut les paupiettes!!!

Marinette, j'espère que malgré toutes ces contractions tu arrives à te reposer. C'est bien que tu aies ton traitement c'est important.

Doudi, toi aussi ca va mieux? Tu as moins de contractions?

Armand, tu avances à grand pas vers un peu plus de sérénité. Le décerclage approche à grand pas!

Lily, comment ca va?

J'espère que tout le monde va bien ?

Pour ma part, ca va. Toujours cette peur que le cerclage ne tienne pas mais je me fais une raison et me dit que ca va aller! Parfois, je n'y crois pas du tout.
Rdv Lundi prochain avec PV de programmé. J'espère avoir une petit écho mais je me dis que ca va me stresser. Bon on verra bien.

Des bisous à vous toutes !!
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:34

Je sais Émilie qu'on est toutes différentes, mais quand je vois que le cerclage semble tenir malgré toutes mes contractions, je me dis qu'un cerclage c'est bien solide.
Emilie30

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:20

oui tu as raison Marinette mais au fond de moi j'ai toujours en moi le cerclage de l'an passé (fait a chaud) qui s'est mal terminé. Mais je sais que fait a temps le cerclage a fait ses preuves et tu en es une des preuves!!!

Tu te sens bien sinon, malgré toutes ces contractions. Tu arrives à te détendre?
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:26

Moi aussi celui de l'an passé à chaud n'a pas tenu, mais cette fois ça tient, enfin pour le moment ça tient :-) J'oublie que j'ai ce cerclage, alors qu'au début j'étais focalisée dessus.

Bizarrement j'ai à peu près le même nombre de contractions tous les jours, et portant parfois je le vis mal, et parfois je le vis bien. Mais je suis globalement détendue. Le fait que les semaines avancent mine de rien ça fait du bien au moral. Bon j'aimerais dormir plus, je suis certaine que je me sentirais mieux.
Emilie30

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:36

tu es a combien de SA Marinette? Tu connais déjà le sexe de bb?
Moi je le saurais le 15 décembre prochain et je serais demain a 19SA.

Oui moi aussi de tps en tps mais hop j'ai un flash et je me dis mais j'ai un cerclage qui pour l'instant!
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:41

Je suis à 25sa + 2. Et c'est un garçon !

19 c'est un bon début ! Et puis je sais pas, j'ai l'impression qu'une fois que le corps accepte ce cerclage, ensuite les choses avancent doucement et plus sereinement. Bon bien sûr aujourd'hui je suis sereine, et si ça se trouve je ne le serai pas dans 3 jours. Mais bon, on avance et on va y arriver !!!!!!
Emilie30

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov - 5:04

Super ! 25 Sa et un petit garçon !! Tu dois être contente.

C'est vrai, on avance petit a petit et puis c'est vrai que nos sentiments sont de vrais montagnes russes !!!
Ca fait déjà un mois passé que je suis cerclée donc je pense que mon corps a commencé a accepter ce cerclage !!!
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov - 5:10

Oui on avance ! Avant j'en étais à ton stage, et j'enviais Amand, et Meli Melou encore devant ! Sans parler d'Oasis ! Maintenant je suis ton "Amand", Lily juste derrière moi, et les filles ont déjà accouché !!! Ce forum est bien vivant et on avance tous ensemble :-)
Emilie30

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov - 5:17

Oui tu as raison, j'ai hâte d'en arrivé a ton stade mais ca va me rappeler le terme de ma souris qi est arrivé a 27 SA.
Dimanche je commence mon 5mois. Et toi si je ne me trompe pas tu vas bientôt terminé ton 6eme mois. Ta dpa est prévue pour février ou mars?

Je vois que ce post est bien vivant et ca fait plaisir de partager nos joies et craintes avec des paupiettes comme moi!!!
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov - 5:25

Oui ces fameux caps nous rappellent forcément de très mauvais souvenirs et c'est pas des passages sympas. Mais on finit par les passer. Tu avais été cerclée à combien de sa la dernière fois ?

En tout cas pour moi, plus la grossesse avance, plus je me mets à repenser à mon premier bébé perdu. Je crois que je vais faire les démarches pour récupérer les photos à la maternité, les ranger dans un coin, et les regarder le jour où j'en ressentirai le besoin.

Je commence le 6e mois, et la dpa est prévue au 9 mars.
Emilie30

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov - 5:36

La dernière fois j'ai été cerclé a 22sa et il a tenu jusqu'à 27sa. Le raccourcissement du col a été vu lors de mon écho du 5eme mois!

C'est bien d'avoir une photo de ton ange. Ca fait du bien de les regarder de tps en tps. Moi, je le fais des fois !
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov - 5:39

Ouais je comprends ton stress. Mais bon, c'était un cerclage dans des conditions différentes, c'est ça qu'il faut se dire.

Je ne pense pas être capable de regarder ces photos maintenant, mais peut être dans quelques mois, ou après l'accouchement, si tout va bien jusque là.
Emilie30

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov - 5:46

Oui c'est aussi ce que je me dis et j'essaie de me convaincre!

Quand tu te sentiras prête tu le feras ne t'en fait pas. Et tu parleras de ton ange avec ton espoir
patana

patana

Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:09

Coucou les filles 

J'espère que tt le monde va bien ?

Amand tu es notre prochaine paupiette a accoucher ,pour toi bientôt le decerclage ,tu es a 34 sa ,et tu as raison maintenant Bb peut arriver même si il est mieux chaud dans ton bidou ,moi j'ai accoucher à 35 et Tiago va bien 
Je pence que voir tes parents a du te faire du bien ,il sont courageux de faire tt ces kilomètres ,et cette raclette elle était bonne !!!!!

Marinette ,j'espère que malgré tes contractions quotidienne tu tiens le coup ,en plus viens ce rajouter cette vaginose bon tu es traiter à temps alors sa va ,du coup tu as toujours des vertiges???
Pour les monitos c'est vrai que sa provoque des contractions ,pour Bb qui se cale sur le coter j'arrive un peu tard mais effectivement si c'est dur juste d'un coter c'est que ce n'est pas une contraction 
Pour les photos c'est une bonne idée ,quand tu te sentiras prête tu les regardera 
Courage ma belle chaque jour est un jour de gagner ,c'est vrai que venir ici aide bien à avancer ,et même aujourd'hui après avoir accoucher c'est encore un réel besoin et plaisir de venir ici

Émilie une petite filles c'est cool ,t'es anguoisse sont normal surtout au abord du terme mais un cerclage a chaud,est très differents d'un cerclage préventif ,tu avance bien ,repose toi bien

Lily j'espère que malgré tes anguoisse sa va mieux ,en tout cas tu a l'air d'avoir un super suivi ,en plus ton homme a l'air d'assurer sa aide aussi j'avoue

Doudi ,j'espère que toi aussi tu arrive à appaiser un peu tes anguoisse ,c'est normal d'avoir des flash back ,et si tu ressent le besoin de t'isole mais sache qu'ici on est la pour se soutenir courage ma belle 

Meli ,j'espère que tu te remet tranquillement ,je pence que pour les vertige sa doit être du au anesthésient du a la césarienne sa devrais passer ,j'ai vu que tu allaitais lenny c'est cool ,j'avoue ce n'est pas facile au début mais sa vaut vraiment le coup de s'accrocher ,si tu veux j'ai que truc homéopathie qui marche pas trop mal 
Tu a du aller en néonat pour sa détresse repi ??? Tu est déjà rentrée
Profite bien de ton trésor 

Oasis,et bien finalement 5k510 ,pas si petit ce petit liham ,du coup pour les habit naissance c'est un peu griller lol!!!! 
C'est bien que tu es pu aller te reposer chez tes parents car c'est vrai que les premières semaine ne sont pas de tout repos ,je sais plus si tu avais choisi d'allaiter mais comme j'ai dit a meli sa vaux le couper les tuillo val pour toi aussi 

Lucille ,je crois que tu a du avoir ta première eco si je me trompe pas ,j'espère que tt ce passe bien de ton coter 

Caro ,comment va tu avec ta petite Ines ???

De mon coter mon pti bou grandit bien ,jeudi il commence l'adaptation chez la nounou ,et oui bientôt le retour au boulot bouuuuuuuuu 
Sinon je crois qu'il a des pousser dentaire car il bave beaucoup et est un peu grincheux ,on vera  ce que dit le pédiatre j'ai rdv vendredi prochain 
Le mois prochain la diversification j'ai hâté de faire des petite puree
Voili voilou 

Chaque jour est un jour de gagner les filles ,même si sa vous paraît loin pour vous vous allez y arriver 

Gros bisous a ttes
Emilie30

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:57

Super Patana de donner des nouvelles! Ca passe vite déjà l'adaptation chez la nounou et reprise du taf, pfou c'est moins cool. C'est super si Tiago se porte bien s'est bien le principal.
C'est sympa de venir de tps en tps donner des nouvelles et remonter le moral aux paupiettes qui restent.
Merci pour ton soutien !!!

Lily, je crois que tu as rdv aujourd'hui pour ton écho et demain rdv gygy! Bon rdv à toi!

Doudi, viens vite nous donner des news!

Armand tu es en tête, tu es notre ainée des paupiettes!!! plus que quelques semaines a tenir et ton petit bout sera dans tes bras!

Pour ma part, aujourd'hui je commence la 19eme SA. Dimanche j'entame mon 5ème mois; Rdv gygy Lundi et echo du 2nd trimestre le 15 décembre ou nous connaitrons le sexe!!

Bonne journées les filles et gros bisous bec bec
doudi

doudi

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:20

Coucou les miss

Marinette ca va mieux? Vaginose et contraction?

Amand ca va vite arriver maintenant
Courage pour les dernieres semaines

Lily donnes noys des nouvelle

Melie alors ce retour a la maison?
Pas trop fatigue? Et lenny ca va?

Emilie bientot tes rdv
Sinon ca va?

Pour moi ca va mieux merci
Hier rdv gygy et echo 2 eme trimestre

Ma pucinette va bien elle gigote au max c est trop beau ...
Elle sucait son pouce pdt echo <3
Ti puce pese 565g et tout est ok.

Ti coeur bat buen
Liquide ok
Col ok
Analyse ok

Des contractions oui ms sans effet sur le col oufff ms pourvu que ca dure ... Je croise les doigts

Sinon j en suis a +18 kg et 22 sa aujourd'hui 

Voila pour nous

Bisous
lily06

lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:28

Coucou les filles,

Comment allez vous?

Émilie, j lis ts tes objectifs à court terme juste au dessus, c est clair que ça aide bien à tenir de voir les prochains jours/semaines en dates et RDV . Et a chaque fois que l un passe on respire un peu plus! Même si par fois on a des coups de mou.

Marinette; comment ça va? Plus de signes lies à la vaginose? Ton ttt a du faire effet.
25sa passé, Hâte y être aussi!
C est vrai que ça aide de vous voir passer des caps on peut se projeter aussi!

Amand; donc notre aînée a toute maintenant! Jeudi 34sa et donc la majorité des inquiétudes derrière toi! Tu y es presque, ça doit être pas simple à realiser en fait vu kon stresse tt le temps avant! Enfin ton rêve en parle bien! 

Doudi; comment tu vas? J espère que l anxiété diminue avec les jours qui passent

Oasis et Melimelou; nos toutes jeunes mamans! Vous devez être en plein ds les tétées et autres couches ! Profitez bien

Patana; merci pour tes encouragements, c est vrai c est tjrs réconfortant. Bientôt debut avec nounou, tu l'as déjà rencontré j imagine, elle te plaît bien?

Sinon moi j viens avec des bonnes nouvelles aujourd'hui. Echo22sa faite. Petite poulette va très bien,  elle faisait 465g dc ds les normes. Et le col etait bien, 46mm. Ca rassure bien qd même.
Dc je dais essayer de profiter un peu de ce petit vent de légèreté car je me doute qu il ne va pas forcément durer longtemps.

Je vous embrasse, prenez bien soin de vous
lily06

lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:31

Ah on a poster en même temos Doudi, avec nos bonnes nouvelles suite à la écho! 

Contente pour toi! Et j croise les doigts aussi pour ke tt continue comme cela!

Cerclage et bactéries- vos temoignages
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant