Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Marinette78

Marinette78

Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 7:32

Tiens pour la peine j'ai sorti mon paquet de crocodiles Haribo !!! Besoin de réconfort aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF

Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:52

Coucou les filles

Un petit mot rapide pour vous dire que je souffre encore de nausées et vomissements donc 3 semaines que je ne sors pas de chez moi à part pour aller récupérer ma fille à la crèche. Je n'en peux plus
Au boulot super sympa et comprennent donc je bosse peu et de chez moi!
Je vois que vs avancez toutes dans la bonne direction

Pour celles qui se préoccupent du poids j'ai pris 16 kg et en 4 mois j'avais mon poids des 18 ans! Entre dormir peu, allaiter , tout le temps faire quelque chose et peu manger car pas le temps... J'avais tout perdu dans rien faire! Ne vous inquiétez pas!

Gros bisous
Je vs lis mais ecris peu car presque trop d'effort la aussi... Ça me donne la nausée vous vous rendez compte ? Sad
Ça doit être une fille !!
Amand

Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:17

Tu as bien raison ! Moi des qu'il y a un paquet de gateaux ou autres cochonneries a la maison je me le fais en entier !
Amand

Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:18

Bah dis donc ma pauvre Lucille ! Aucun médicament ne te soulage ? J'espère que ca va vite passer. Courage
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:19

Courage Lucille, ça m'a l'air sacrément galère tes nausées ! Tu as essayé le gingembre confit ? Ça marchait pas mal sur moi, mais ça doit dépendre de la force des nausées...
melimelou33

melimelou33

Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:22

Amand je vois gygy le 23/12 soit 6 semaines après et il me fera la prescription pour la rééducation périnéale et peut être aussi abdominale puis après je reprend le sport.
Oui j'arrive à faire qques trucs car la journée il est moins demandeur... pour le moment il est trop petit et inverse un peu le jour et la nuit. Et puis j'ai mon mari mais il reprend lundi... ça passe vite le congé pater. Sinon parfois je donne la tétée et je le change et je sais qu'après en journée j'ai au moins deux heures pour faire des courses ou autres... 
Je sors très peu avec lui, je suis sortie deux fois pour le moment. Je le couvre bien, la sf dit un habit de plus qu'à nous. Déjà je sors peu car c'est tout une expédition et oui il est encore un peu petit et je pense pas encore qu'il est atteint 3kgs. Et puis tant qu'ils n'ont pas leur vaccin faut pas les exposer à la foule. 

Marinette oui ça va pour le poids!

Je rejoins lucille on court partout, on dort debout et je me force à faire le repas car j'ai mon mari et j'allaite sinon je crois que je prendrai pas le temps de manger.
Lucille dsl pour ces nausées. J'espère que tu trouveras rapidement qque chose pour te soulager
doudi

doudi

Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:33

Cc 

Dsle rapide ms je me tape une mega bronchite
Des contractions le soir .... 
Et moi +18 kg a 23 sa ouais je sais lol

J espere ca va les mamans et les cerclettes

Bisou
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:35

Courage Doudi, soigne toi bien !!!!
Emilie30

Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:17

Coucou les filles!

Pas trop la car comme Doudi je me tape une crève de fou! Pour l'instant, pas de contractions, et j'ai pris 5kg depuis le début. La gygy m'a dit que c'était bien car comme je reste allongée. Et puis, j'ai des réserve de ma première grossesse

Lucille j'espère que ces nausées vont vite cessées car ca doit être sur fatiguant pour toi. Y a rien qui peut te soulager

Meli, je suis heureuse que tout se passe bien avec ton petit bout.

Marinette, j'espère que ca va?

Amand, ca avance petit a petit ... tu dois avoir hâte

je vous embrasse toutes les copines
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:49

Hello !

Soigne toi bien aussi Emilie !

Je croule sous les contractions depuis quelques jours. Déjà 25 depuis ce matin. Ça me tue ! Hier soir j'ai un peu craqué, j'ai du mal à garder le moral quand c'est comme ça. Je ne sais pas si c'est mon utérus qui me fait encore une crise de croissance ou si c'est le test pour le diabète de lundi prochain qui me stresse et que j'ai tellement pas envie de faire...

Passez un bon we !!!
lily06

lily06

Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Nov - 7:52

Bonjour les filles,

Y a des bronchites par ici, prenez bien soin de vous!

Mélimélou; tu as l air de prendre ton petit rythme avc Lenny, contente pour toi.

Lucille; je compatis pour les nausees, c est dur. J en ai eu plein aussi. Le seul truc que j trouvais pour atténuer un peu celles de la journée, c était de faire des repas fractionnés++ celles du matin par contre j sais pas, courage en tout cas!

Marinette; avec ton terme plus avancé ils peuvent pas te donner d autres médocs contre les contractions?

Sinon j ai une question, je ressens le poids de mon ventre depuis qq jours, impression que ça appuie plus en bas, et plus souvent envie de faire pipi. Sachant qu il grossit aussi beaucoup, que la peau tire beaucoup depuis qq jours aussi. J me demande si a 5 mois vous aviez cette sensation aussi ou si c est qd même un peu bizarre...?
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Nov - 8:16

Coucou Lily, moi aussi je sentais plus le poids ces dernières semaines, pareil pour les envies de faire pipi.

Je crois que la gynéco ne me donnera aucun médoc supplémentaire tant que les contractions seront inoffensives pour mon col. Espérons juste qu'elles ne commenceront pas à le modifier sans qu'on s'en rende compte. J'aurai une écho le 12, on en saura plus.
lily06

lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Nov - 8:22

oui ca n agit pas sur ton col. Essaie de ne pas l oublier ds ces moments. Et si tu as un doute consulte!

c est dur qd meme, les angoisses reviennent tjrs de plus belle!
les echo et consult toutes les 4 semaines ca m suffit pas, a chaque fois j ai trop de ressentis et de craintes entre temps.
cette sensation de poids ca me stresse et qd j la sens bouger en bas c est pire!(le stress)
ca risque de s finir en consult aux urgences tout ca encore...

merci pour ta reponse en tout cas
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Nov - 8:28

A mon avis c'est normal ce que tu ressens, mais si ça te rassure d'aller aux urgences, franchement fais-le. Tu seras plus sereine après. Depuis le début tu fais ça, et j'ai l'impression que ça te rassure toujours. C'est que c'est une bonne méthode !
lily06

lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Nov - 8:34

Oui j verrai cA c soir qd mon homme sera rentré. D ici la ca ira peut etre mieux!
apres c est sur que le temps avance, le ventre grossit et ca semble logique que ca pese un peu! Mais bon ds notre situation on a tjrs peur que ca soit pas normal! Enfin ca m fait ca.
et puis j me rappel d une sensation de pesanteur, qui etait tout de meme differente, qq jours avant de perdre notre 1er bb. Dc forcement ca m fait peur!
a chaque fois j panique qd j ai une sensation qui me rappelle le drame....
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Nov - 8:37

Oui ça c'est clair, ça me fait pareil. Mais plus la grossesse avance plus on s'éloigne des sensations qu'on a eu à l'époque. Et tant mieux !
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:36

Je la sentais très basse aussi les filles à 5 mois de grossesse ... Puis après j'avais l'impression qu'elle était remonté. Et la je la sens de nouveau hyper basse ! 
Punaise personne n'imagine toutes les angoisses qu'on se paie. Je suis même encore maintenant une boule de nerf.

Pour le col moi il a commencé à faiblir à 26SA. Il était à 44mm mais s'ouvrait en interne qd bebe avait la tête dessus. Puis à 32SA il était complètement ouvert en interne et j'avais perdu 1cm. Mais mon gyneco m'a dit que tout ça était normal et que de toute façon le cerclage était la. Prochaine écho de contrôle mercredi. Je verrai comme l'évolution de mon col. 
Je vous dit tout ça pour que vous ne soyez pas trop effrayée à vos prochaine échos ! C'est visiblement le process normal pour des cols pourris comme les nôtres
lily06

lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:39

c est clair que c est dur ces angoisses! Usant!

mais tu sentais un poids aussi? Des que j me leve j sens un poids depuus qq jours , j aime pas trop ca.
melimelou33

melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:43

il m'est arrivé aussi les filles d'avoir cette sensation de pesanteur dès que je me levais et à plusieurs moments de la grossesse.
lily06

lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:47

Franchement merci pour vos réponses les filles, ça fait vraiment du bien de se sentir soutenue et écoutée par des personnes qui, hélas, nous comprennent

Autant vous dire que aujourd'hui j suis vissée a mon canap avec coussin sous les fesses pour zéro pression sur col et faire remonter cocotte!
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:27

Hello,

Ça va chez vous ?

Une petite hospitalisation pour moi depuis hier. Ma sf a trouvé mon col ramolli. Du coup on m'a fait un monito des contractions et on m'a fait prendre de l'adalate. D'abord 4 comprimés tous les quart d'heures, ce qui a stoppé net les contractions, puis un autre comprimé toutes les 12h. Bon les contractions ne se sont pas arrêtées longtemps, 45mn je dirais... Pas trop compris l'utilité du coup. En plus ce médoc me file des nausées, maux de tête et vertiges. Pas pu dormir de la nuit. Mon col est encore long, 42mm et 32 quand ça contracte. Si les résultats de prise de sang et pv sont bons, je sors demain !!!!!

Hier soir j'avais le moral à zéro d'être là, je suis tellement habituée à mon cocon chez moi. Et je dois avouer que j'ai pas trop compris le pourquoi de l'hospitalisation et pourquoi d'un coup on me disait en map... Et ma gynéco est en vacances. Bon du coup demain matin ils vont en profiter pour me faire le test du diabète. J'aurai pas tout perdu. Je n'ose imaginer à quel stade va être mon degré de nausées avec le glucose en plus. Oh joie !

Heureusement ce soir c'est la Nouvelle star !!!!!

Gros bisous !
Emilie30

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:25

Ah zut Marinette !  tu as du avoir le palpitant  à 3000. Bon le tout c  que ça rentre dans l'ordre. 
Ils te donnent des médicaments  mais tu ne les continues pas? Je me souviens plus à quel terme tu es?

Au moins tu auras gagné  le test du diabète  
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:29

J'ai surtout fondu en larmes... Ma pauvre sf si douce et gentille qui essayait de me réconforter :-(

En fait ce traitement ne dure que 48h. Je retourne au spasfon ensuite. Et j'aurai une écho dans une semaine pour contrôler le col.

Je suis à 27sa et 4 jours.
lily06

lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:33

Coucou les filles,

ca a du etre bien eprouvant tout cela Marinette!
enfin tu vas pouvoir retrouver tpn petit cocon demain! Et ton col tient encore malgre toutes cs contractions .
tu nous tiens au courant des resultats demain?
et oui au niveau traitement tu auras quoi?

les filles sinon comment allez vouz?? C est calme ici

emilie; ca va toi?

amand; decerclage ds une semaine, ou en es tu?

doudi j espere que ca va , que tu peux te reposer

lucille; ces nausees?

et toutes nos petites mamans et leurs bb?

moi ca va, mais tres fatiguee, anemie sur mon bilan ca explique peut etre cela

des bisous
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:36

Faut manger du boudin noir Lily :-) Bon ça suffira pas mais moi c'est mon pêché mignon en ce moment, le boudin de monsieur Picard quand je suis toute seule le midi. Ça fouette un peu dans la chambre quand même après, je l'avoue ;-)
lily06

lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:48

Ah oui c est vrai qu il est bon c plat, je l ai deja pris. Ce qui est bete c est que j ai fait une commande livree aujourdhui et que je n y ai pas pensé.
une boite de lentilles au menu ce soir et du tardyferon qui fait bien mal au ventre...
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:52

Ah oui ça fait mal au ventre? J'avais pas trop remarqué. Je ne sais même plus ce qui lui fait mal entre les médocs et la grossesse ! Moi j'ai pas encore les résultats, je sais pas si mon taux de fer sera meilleur ou pas... Mais je vais continuer à manger du boudin ! J'adore les lentilles mais le soir je les digère pas super bien.
lily06

lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:58

mais ce soir tu as la bonne cuisine dietetique de l hopital! J ai jamais mangé autant de legumes que pdt mon hospi recente.
ce qui m etonnait c est qu ils mettaientbeaucoup, mais vraiment bcp, de persil, slors qu il me semble que ca favorise les contractions. En meme tps tt le monde est servi pareil. Enfin je gratouillais avec fourchette pour en enlever. Bref...
et sinon oui nouvelle star, ca te fera passer la soirre plus vite, avec dédé et sinclair!

et le tardyferon oui ca me fait un transit tres capricieux...
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:02

Ah oui faut éviter le persil ? J'en apprends tous les jours ! Bah en fait depuis ce midi je me plains pas de la bouffe, c'est pas trop mal. Et ma sœur m'a amené des bons trucs cette apreme ! Le seul hic c'est que je regarde en même temps les sélections pour top chef... Et le dressage des plats de l'hosto n'est pas à la hauteur :-) Et pas que...
lily06

lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:08

J ai une appli ou tu peux rentrer les aliments qui te questionne et ca te dit si aucun interdit ou précautions a prendre ou interdit.
Et pour beaucoup d épices et herbes aromatiques ils disent que ca favorise les contractions. Mais bon a petite dose ca va j pense. On se stresse déjà pour assez de choses comme ça!
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:08

Ah mince marinette. Pour te rassurer un peu, mon col à commencé à fléchir à 28SA ! Et regarde ou j'en suis ;-)
Il ne prenne pas de risque dans nos cas.. A 22SA l'interne m'avait proposé de l'hospitaliser aussi car pas mal de contractions . Ça m'avait plus stressée qu'autre chose ! J'avais même refuser ! La semaine d'après mon gynécologue avait un peu levé les yeux au ciel qd il avait su qu'on me l'avait proposé ! 

Hé oui dans une semaine pile poil , je serai en train de me faire décercler ! ( Rdv 18h30)
J'ai eu une dernière écho de contrôle avant hier. Bebe allait bien, 2kg500 donc pile dans la moyenne. Par contre col complètement ouvert jusqu au cerclage.... Avec petit longueur de 19mm. Le cerclage fait donc bien son boulot. 
Mais j'ai bcp de contractions parfois plusieurs par heure... Bon tant qu'elles ne sont pas douloureuses pas de raison de filer à la maternité. Par contre si jamais elles deviennent douloureuses vite filer aux urgences pour ne pas que mon col se déchire avec le cerclage ! Dixit la sage femme qui vient me faire les cours de préparation. Ducoup ça me fait un peu stresser cette histoire. Comme quoi on trouve toujours une raison de stresser !
En tout cas les journées n'ont jamais été aussi longues...( désolée les filles !!)

Moi a mon grand étonnement je n'étais pas anémiée alors que je mange pas bcp de viande rouge. 

Lily t'es à combien ?
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:11

Je savais pas non plus pour les épices !
Il était temps !
Dis donc ça me donne faim l'émission top chef
Emilie30

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:14

Hi hi  marinette  moi aussi je regarde cette émission sur top chef!

Oui moi ça va lily , je me repose et parfois j'en ai un peur marre  mais bon c'est  pr  la bonne cause ! 

Pour le persil  je ne savais pas non plus ! 

Tardiferon  ça fait maintenant  deux mois que j'en prend  et perso  je n'ai  pas de pb  de transit !!!
lily06

lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:15

A 24sa et 2j et le temps me paraît deja si long... Et avec ces sensations de pesanteur fluctuantes je crains que mon col commence a faiblir, mais bon a part le repos j crois qu il y a pas grand chose à faire.
La sf m a dit de l appeler si pesanteur des le lever et majoration de contraction, pas le cas pour l instant.

J comprend que tu stresses encore. C est vrai heureusement kil y a cerclage! Mais au fond j crois qu on aimerait bien que tt soit nickel jusqu au bout, même si pas trop possible car si on est cerclé c est pas pour rien...
Enfin toi tu arrives au bout! Yes!
lily06

lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:17

Émilie; tu en prend combien par jour? Moi il m avait dit 2 mais j avais arrêté car j supportais pas, dc peut être 1 ca passera mieux.

Et sinon aussi devant top chef! Ilsourraient nous envoyer un post de remerciement pour l audimat chez les canapettes!
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:25

Ah oui, je ne vois pas trop comment tout pourrait aller ! Sinon on serait pas sur ce site !

Ok donc on regarde toute la même chose ! Vous regardez les reines. Du shopping aussi ?!

Vous allez y arriver aussi les filles ! Marinette tu sais que bientôt tu prends la pole position !?
lily06

lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:28

ah oui moi j me fais le prog m6 en entier! Et jacqueline etait top a mon gout
Emilie30

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:02

Prochaine le tardiferon, je prends un cachet par jour sur 3mois. La ça fait  2mois déjà ! 

amand  c'est  bientôt  ton tour  et ça c'est  cool!

Moi aussi j'ai  hâte d'y  arriver  car c'est  long parfois!

Je regarde aussi les reines du shopping  et sinon je regarde ccvb  avec Stéphanie berne sur France 2 ,  j'adore !
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:12

Jacqueline elle se la joue un peu quand même...

Ma sf m'avait changé le tardyferon par du timoferol, plus doux, mais ma gynéco semblait dire que c'était moins fort en fer...
Emilie30

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:07

Les filles j'ai  une question bête !  
Lorsque vous avez des contractions, est ce que vous avez des pertes.
Pour l'instant  de mon côté pas de contractions. Bb   bouge bcp  alors des fois je me demande si c'est contractions  ou bébé  qui gigote comme un fou ! 

Oui je confirme Marinette  se la pète un peu!
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:45

Hello,
Suis contente j'ai dormi cette nuit! Je suis en plein test du diabète. La première prise de sang a été difficile, mes veines sont trop fines... J'ai bu le glucose, un peu toussé à la première gorgée, mais sinon c'était faisable. Du coup le minus s'agite comme un fou, tant de sucre dès le matin ça a l'air de lui plaire le goinfre !!!

Émilie, je ne sais pas si j'ai des pertes au moment même des contractions... Mais des petites pertes urinaires parfois quand je suis debout et que j'ai une contraction bien forte.

Mais Amand ça me fait bizarre de prendre la pôle position, je ne sais pas si je peux endosser cette responsabilité :-) Elles étaient douloureuses tes contractions ces derniers temps ?
lily06

lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Déc - 5:25

Hello Marinette,

Comment ça se passe ce test?
Et tu as eu le reste des résultats?
Tu te prépares peut être au retour, je l espère.
Bises
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Déc - 5:31

Coucou Lily

Ça a été un peu dur, plusieurs prises de sang douloureuses et ratées... Je n'ai pas encore les résultats. Là j'attends pour une écho du col avant de repartir. J'ai un peu craqué assise dans le couloir sur mon fauteuil à roulettes, du coup ils m'ont allongée. J'ai tellement de souvenirs dans ces différentes pièces de la maternité, que parfois ça remonte à la surface d'un coup... Bon en tout cas il aura fallu que je pleure pour pouvoir être allongée :-)
lily06

lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Déc - 5:33

Ils se stressent moins que nous a l hôpital pour le repos!
Et oui ces souvenirs qui reviennent d un coup c est dur..
Bon encore qq examens et tu y verras plus clair.
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:25

Arg je suis verte, ils veulent que je reste au moins jusqu'à lundi. Ils veulent mieux surveiller mon col et mes contractions. Le fait que mon col diminue avec les contractions ça les inquiète... C'est un peu la déprime, j'avais tellement envie d'être chez moi. Mais il faut que je sois raisonnable... J'ai un peu de mal à me comporter en adulte en ce moment...
lily06

lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:41

J suis desolee pour toi, tu dois etre decue... Mais c est surement mieux pour toi et to n minus, une surveillance de qq jours, peut etre adaptation du traitement.
et ds 2 jours tu es a 28sa, ce cap va te faire du bien.
j pense bien a toi, courage, dis toi que c est pour votre santé a tous les 2
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:48

Ah ma pauvre Marinette. Les pièces, les couloirs sont marqués de mauvais souvenirs c'est sur... Ducoup on aimerait y rester le moins possible. Bon comme tu dis c'est pour le bien de ton petit bébé et pour eux on est prête a tout endurer... Courage
melimelou33

melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:08

Les filles je pense à vous et je vous encourage de tout mon coeur!!
Marinette78

Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:32

C'est bête mais je le sens mal là. J'ai tellement de contractions malgré l'adalate et le spasfon... Je commence à me dire que je vais accoucher dans la semaine. D'habitude quand j'avais de grosses crises ça durait 4 ou 5 jours, mais là ça fait 10 jours. Du coup je me dis que c'est peut être la grosse crise définitive. Bon de toute façon on verra bien, et on peut rien faire de plus. J'ai la trouille de me mettre à avoir des contractions douloureuses...
Emilie30

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:53

Coucou les filles ! 

Marinette, dommage  qu'on habite pas dans la même  ville je serais passer te faire un coucou . 
Moi aussi suite à  un peu de sang en allant  aux toilettes  je suis allée aux urgences. 
Col bien fermé longueur  de compétition  50. Le gygy  trouvait mon bidou   dur  donc monitos  car je pensais avoir des contractions  mais tout  est OK. 
Normalement  je devrais sortir demain surveillance  24h.

Je pense bien à  toi 
bis

Cerclage et bactéries- vos temoignages
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant