Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+17
Chouchine
bébéplume
LETI
fairlie296
doudi
patana
Emilie30
maxey
leyla
LucilleF
caro12
Mes petits coeurs
melimelou33
Oasis23
lily06
Marinette78
Amand
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:36

Coucou les filles ,

Je vois qu'il y a eu qque hospitalisation ,mais que tt est rentrée dans l'orde ,pas facile c'est grossese mais vous allez y arriver les filles 

Lucille,j'espère que sa va passer ton histoire de colique car sa doit vraiment être douloureux 

Amand trop cool j'ai trop hâte pour toi ,bientôt la rencontre avec Bb tu doit être trop impatiente 
Marinette tu passe en première ligne  

Les fillesje sais que ce n'est pas facile de garder le moral ,mais ce projeter aide à avancer ,pour les préparatif finalement vous pourrez profiter des solde sa c'est cool 

Meli et oasis vous devez pouponner ,profiter sa passe trop vite 

De mon coter reprise tu boulot après 1 ans sa fait bizarre ,mon Loulou va avoir 5 mois bientôt ,il se porte comme un charme et c'est bien rattraper il a des bonne joue et s'éveille de plus en plus 

Gros bisous a vous et à vous bebinou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:02

Salut les filles!!!


J'ai eu mon écho morpho aujourd'hui. Bon tout va bien, tout est bien à sa place. BB pèse déjà 550gr, il nous a dit que c'était un beau bébé pour le terme!!
Mon col est bien fermé et mesure 5cm.
Il veut nous voir tous les mois pour suivre l'évolution du bb et du col en plus des rdv mensuels.



Les filles, j'espère que vous allez toutes bien, Lily, Marinette, Lucille, Doudi. Et notre espionne Marge!!
Amand peut être que tu es avec bb ou il est encore au chaud?

Patana, j'espère que la reprise n'a pas été trop dur et que Tiago se porte bien.

Bisous les filles et a+
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:19

Coucou,

C'est chouette ça Émilie ! Et c'est bien un suivi mensuel.

Bon courage pour la reprise Patana !!! Tu me fous la pression à me dire que je vais passer en tête :-). Malheureusement rien ne dit que je ne suis pas capable d'accoucher avant Amand, même si ça se fait pas ;-)

Je sens bien la tête du minus tout en bas, ça me stresse. En plus il n'arrête pas de me chatouiller si bas, il joue avec mes nerfs. J'ai beaucoup de douleurs de règles, du coup je carbure aux suppos de spasfon. Ma sf dit que mes contractions sont longues... Grrrrr

Ça va les autres cocottes :-) ?
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:50

Coucou les filles!

Marinettes on angoisse jusqu'au bout on se dit qu'on a tellement parcouru comme chemin que ça serait inutile que tout finisse maintenant, après tous ces efforts mais il n'y a aucune raison que ça se termine mal. La vie nous a déjà assez fait mal. À notre tour de baigner dans le bonheur Smile
Et tu verras que maintenant tu es fatiguée mais une fois bebe ds les bras tu auras la force de tout faire blés hormones jouent bcp leur rôle dans tout ça. Les hormones nous donnent l'énergie de tout faire dans dormir et manger. C'est incroyable tu verras Smile

Amand toujours au chaud le bébé?? Smile

Lily bonnes nouvelles si tout va bien aussi Smile

Patana pas trop sûre la reprise? Tu as été bien accueillie?

Émilie tu as un super col!! Félicitations Wink bebe est tranquille au chaud c'est sur!!

Bisous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:09

Coucou les filles, 
Bebe toujours au chaud mais grosses douleurs dans le bas ventre dès que je reste 10 min debout... Mais bon ça doit etrr ligamentaire .
Meme so je bouge un peu, je n'ai pas plus de contraction qu'avant !

Emilie tu as vraiment un col de compet !
Marinette , tu me voleras pas ma place !!!
Lucille les grosses douleurs sont toujours la ?
Patana, ça doit etre sure de retourner au boulot mais en même temps ca fait du bie. De retrouver une vie normale non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 5:06

Je vais te dire Amand, mon corps donne tout pour te damer le pion, je crois que j'ai une infection urinaire, et du coup j'ai eu une grosse crise de contractions douloureuses ce matin. Mieux vaut en rigoler hein :-)
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 7:15

Marinette, Tu as fait une bandelette ? Ton mari peut en trouver dans ordonance a la pharmacie. Si tu as bien une infection urinaire il faut pas la laisser trainer hein !
Sinon moi je bois 2 litres d'eau par jour et une grand verre de cranberry et j'essaye toujours de bien vider ma vessie !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 7:45

La sf m'en a faite une hier et tout allait bien. Bizarre non ? Si ça se trouve j'ai rien, juste de grosses douleurs ligamentaires encore, et des sensations de brûlures ce matin passagères. Je vais boire beaucoup.

Pour vider sa vessie c'est difficile. J'ai l'impression de plus ressentir les choses comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:03

Ca va mieux Marinette??

Émilie; contente de ces bonnes nouvelles. Moi aussi j ai suivi écho mensuel, et encore j trouve le temps long entre les RDV!

Amand; ton col a l air de tenir le coup tout de même! Tu arrives à sortir un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:05

Ça se tasse un peu.

Toi Lily tu veux vivre par procuration les sorties d'Amand :-)
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:06

C est ca!!
J ai rêvé que j allais chez le coiffeur cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:17

Lily je suis allée au marché en bad de chez moi dimanche pdt 30 min mais ça me tire bcp le bas du ventre !
Je bouge dans mon appart sinon ! Je fais du tri de toute la paperasse et merdouille accumulées ces derniers mois !Et la je vais à la PMI pour l'avoir une liste d'assistante maternelle ! Mais elle est en bas de chez moi aussi ! 
Mais jeudi j'attaque la premiere vraie sortie ! ( je serai a 38SA). Épilation sourcil er magasin de perles ( a 10 min a pied de chez moi !). 
Er vendredi j'ai une copine qui habite à Singapour qui rentre pour les fêtes en France et elle fait un petit détour par Nantes pour me voir ! On va voir si on peut se faire creperie et magasins !!! J'en reviens pas de tout ca ! C'est du concret aujourd hui !!! Bon j'arrête de vous parler de mes sorties les paupiettes mais bientot' votre tour !

Marinette tu sais mois j'ai bien mal a la vessie aussi des que j'ai envie de faire pipi ( toute les 15 min !). Er des fois ça me lance ! Mais finalement c'est juste la vessie écrasée par l'utérus ! Car c'est pas qd je fais pipi que ça me fait mal mais qd la vessie est "gonflée " !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:19

Lily tu veux pas tenter le coiffeur a domicile ? Bon ca te ferait bouger un peu mais si ton uterus n'est pas trop capricieux tu peux t'accorder ce mini plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:42

Là c'est vraiment des douleurs de règles. Que ça contacte ou non. Ça me met KO. Bon je pars du principe que si j'ai pas de grosses contractions rapprochées, je m'affole pas.

Ça te fait pas trop mal au dos de marcher Amand ? Cool la boutique de perles et la crêperie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:46

Ah merci Amend de cette description de ton programme!
La crêperie m a fait particulièrement saliver! Ca sera une tourangelle pour moi et une miel citron... Euh la je rêve encore je crois...

Sinon le coiffeur a domicile j y ai pensé mais j attend encore , d etre au moins a 32 ( je croise les doigts, je croise les doigts!) . C est kil y a du boulot sur ma tête il va falloir du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:53

Ouais les crêpes ça me manque aussi !!! Surtout qu'au début de la grossesse on devait partir en Bretagne, et puis j'avais eu consigne de ne pas bouger :-( Pour moi ça sera une complète, puis une frangipane + confiture de framboise :-) Euh et quelques tranches de saucisson en entrée !!!!!!!!

Pareil j'attends au moins 32sa ( je croise les doigts aussi) pour le coiffeur à domicile. Et avec les contractions je me vois assez mal rester assise le temps d'une coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:11

Hihi  Amand ,  programme  de ministre ! Ça nous fait rêver !  
Pour moi aussi une complète  et une autre au caramel beurre salé  avec du cidre ....
rien que d'en parler ça me donne faim !
A ce rythme là tu vas tenir jusqu'à  la fin!!!

Le coiffeur  à domicile ,  je dois prendre rdv  mais je pense que je vais attendre début  Janvier car pour l'instant  c'est  encore gerable!

Ça va mieux les contractions  les filles?

Bisous  les filles
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:34

Coucou!

J viens vous donner des nouvelles, j rentre de mon écho des 26sa.
"Tout est bon" comme me l a répété plusieurs fois le médecin qui m a même engueulé... Il m a dit que j étais trop angoissee et que c était pas bien car ça favorise les contractions et qu il faut que j arrête de m imaginer des choses qui ne vont pas...
Bref, il m a calmé, et je crois que mon homme etait content que qu un me dise ca franchement.

Enfin, bb grossit bien, est bien haute avec les pieds en bas, ce ki est apparement bien ds mon cas.
Col a diminué à 35mm , l orifice interne bouge un peu. Mais il m a dit que c etait tout à fait normal et que sinon j serais pas cerclée. C est a c moment, qd j lui ai demandé 3 fois confirmation que j me suis fait engueulé...

Voilà les filles, maintenant je vais tâcher de cultiver la zen attitude donc!!

Et vous comment ça va??

Amand; tu arrives à suivre ton programme? Bb bien au chaud?

Émilie, Marinette; comment est l humeur du jour?

J vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:40

Hello,

Bon, bah l'engueulade c'est fait ! Ça m'arrive aussi quand je pose trop de questions...

C'est chouette que toute aille bien !

Moi j'attends ma sf, je pense vraiment que j'ai une infection urinaire. J'espère qu'elle va gérer et ne pas m'envoyer aux urgences.

Gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:44

Ok, tiens nous au courant Marinette!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:36

Super lily ! Et hop un recadrage
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:40

Grrr  Le reste de mon msg  n'apparaît  pas les boules .

je recommence ...

Lily   contente que tout aille bien maintenant  restons zen  même  si ce n'est  pas facile. Tu avance petit à petit  donc c'est  cool .

Marinette j'espère que la sf  va gérer  , tu nous tiens au courant ! 

Ici tout va bien. Journée parfois un peu longue mais on s'occupe   (emballage  kdo ,  lecture ...)

Bisous  
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:30

Lily mon col bougeait aussi a 27 SA avant de s'ouvrir franchement a 32Sa et on m'avait dit pareil que c'était notmal avec une beance. 
Il vaut mieux poser des questions quit a se faire engueler !
Moi je suis partie faire un tour ce matin et au bout de 30 min de marche et bien je ne pouvais plus marcher tellement ca me tirait en bas du ventre ! Et je suis pas chochotte dutout !
Donc bon je ne sais pas si y aura crepzrie demain !
Tant pis l'essentiel c'est que tout aille bien.

Marinette on attend de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:35

Ouais ça m'étonne pas trop Amand. Si on bougeait pas avant c'est qu'on avait de bonnes raisons, ça serait étonnant que d'un coup notre ventre soit léger comme une plume et souple comme de la guimauve. C'est quand même dommage pour la crêperie :-)

Ma sf m'a filé une ordonnance pour ecbu et PV, mais comme ça se fait pas à domicile, je crois que je ferai juste ecbu. En plus la bandelette disait qu'il n'y avait rien.

Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:02

Bah j'ai le souvenir qu'oasis avait fait de longues balades! Je ne dois pas avoir les ligaments tres "musclés" !
Moi qui me voyait aller faire les magasins pour les courses de Noel ! C'est loupé !
Les crêpes on les fera à domicile !

Marinette je rois que les bandelettes sont bien fiable donc ça doit te rassurer un peu qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:03

Oasis c'est une warrior !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:59

Salut les filles ,

Comment allez vous ? Marinette tu as fait tes analyses ?

De mon côté ca va, me suis bien baladée hier. Bon mon ventre a la fin me tirait bcp mais pas grave j'étais bien contente ! Et le soir j'avais l'impression d'avoir couru un marathon ( enfin je crois, car jamais fait de marathon !). Ducoup j'ai eu quelques contractions plus fortes que d'habitude mais rien, ca s'est calmée !
Qd les gynécos disent qu'il peut y avoir un bourrelet de peau qui s'est formé et qui créer une fermeture artificielle , et bien je confirme ! 
Je vais faire comme Oasis ! 

Bon Week end a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:02

Ah oui ca y est ça va faire dix jours et rien!! Cool, tu peux un peu en profiter comme ça avant arrivée bb!
Tu es moins stressée aussi?

Et as tu pu aller a la crêperie??
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:26

Hello,

Contente que tu puisses te balader. Si seulement tu pouvais aller à la crêperie, ça nous ferait tellement plaisir :-)

Mon ecbu est négatif. J'essaie de tenir le coup avec mes contractions et mes ligaments qui ont l'air de ne pas trop aimer que le minus devienne grand ! Le soir aussi j'ai l'impression d'avoir fait un marathon, tout en restant pourtant allongée :-)

Bon we !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:00

Coucou les filles,

Comment allez vous?

Amand; ou en es tu? Bb est elle arrivé??

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:41

Non toujours pas de bébé !
Elle a décidée de prendre son temps !

Et vous , comment s'organisent les fêtes chez vous ? J'imagine que vous allez toutes rester bien tranquilles mais avez vous prevu de bonnes choses à manger ? De la famille vient vous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:05

Ah elle profite d être bien au chaud! 
Tu auras peut etre un très beau cadeau à Noël!!
Du coup j imagine que tu fais pas grand chose non plus pour Noël?

Moi c est Noel en amoureux! Ça nous convient. Ma famille passera nous voir ds l après midi j pense. 
Et on va Manger créole, origine de mon chéri. Ça va etre cool.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:13

Hello,

J'ai à peine envie de vous écrire, j'ai peur de vous saper le moral. J'ai trop de contractions et certaines à se rouler par terre de douleur. Du coup je finis toutes les fins d'apremes en larmes. Je suis allée aux urgences avant hier, et mon col est fermé et à 31mm, ou 27 quand je contracte.

Je comprends bien que d'un point de vue clinique je n'ai besoin d'aucun traitement pour map, mais ces contractions me tuent les nerfs. Les douloureuses durent parfois plusieurs minutes. Du coup quand j'en ai je craque nerveusement. Je me vois pas tenir comme ça plusieurs semaines. Je sais qu'il faut que je pense au bébé, mais c'est dur !

Bon, désolée pour ma déprime. Je vais essayer de joindre ma gynéco.

Je pense bien à vous, je vous fais plein de bisous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:15

Encore désolée, je passe ma vie à me plaindre en ce moment :-(
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:29

Donc si j comprend bien tu n es pas en map mais la tu te sens au bout du rouleau.
Tu voudrais etre hospitalisée? Ça pourrait t aider tu penses?
Je sais que chez moi ils le font parfois ds ces cas la.
En tout cas tu fais bien d appeler ta gyneco. On est pas que des utérus, le moral c est important aussi.
On pense bien à toi en tt cas, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:33

Bon ma gynéco était déjà partie. Je crois pas que j'aimerais être hospitalisée, mais j'aimerais qu'elle me file un médoc qui calme un peu les contractions. Mais peut être que dans mon cas on peut rien faire... La grossesse n'est pas censée devenir une énorme séance de torture à partir de 30 sa. Enfin c'est pas comme ça que j'imaginais les choses.
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:47

J sais pas si elle pourra te donner d autre médoc contre contraction.
Mais peut être qu un médoc pour t apaiser te ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:04

Noel en amoureux aussi.j'ai commandé certaines choses chez le traiteur et vais faire un bon risotto ! Nos familles habitent a 600 km de chez nous. Ils ne viendront que si bebe pointe le bout de son nez. Mais pareil ca me va bien d'être tranquille.

Que dire Marinette... Il doit bien exister des médicaments plus forts... C'est quand meme fou que tu aies des contractions si douloureuses. J'espère que tu vas réussir a joindre rapidement ton gynéco pour trouver une solution qui t'a pause un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:14

Nous ça sera pas mal Picard encore ! Et j'essaie encore de comprendre ce qu'on a le droit de manger ou pas sur le net.

En fait la sf me l'a dit et je le constate avec les contractions quasi permanentes, c'est que le bébé a pas mal grossi, peut être plus vite que mon utérus. Il remplit quasi complètement mon utérus. Ça doit pas du tout aider pour les douleurs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:32

Les filles je passe vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

Pensée particulière pour AMande qui j'espère va accueillir rapidement le plus beau des cadeaux de noël. Je te confirme pour le bourrelet car après ma césarienne ils ont fait en position gynéco le décerclage et j'avais ce bourrelet.

Marinette courage avec ces contractions. c'est fatiguant nerveusement mais regarde déjà le parcours que tu as effectué.

Lily, emilie, patana, caro, lucille, oasis.... je pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:09

Coucou les filles, 

Un pti coucou pour vous souhaiter un joyeux Noël a vous et vos bebinou
Amand on te souhaite le plus beau des cadeaux pour Noël
Marinette comme dit meli regarde deja ton parcours ;tu peux etre fière de toi ,je sais que c est parole ne te reconforterons peu etre pas ,je t envoi plein d ondes positives et de espere qu il vont pouvoir trouver un medoc qui pourra te soulager au temps physique que moralement 

Premier Noël pour mon pti bou ,tt ce passe bien juste un pti rhume en perspective 
Derrière visite 6k780 54,5 cm 
On commence la diversification 

Pleins de bisous ,a tte
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:15

Coucou les filles, merci pour votre soutien :-) Je vous souhaite un très bon Noël et je vous fais plein de bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:08

Joyeuse fête les filles.
Marinettes bon courage ma belle 
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:32

Hello 

Marinette  j'espère que ces put**** de contractions vont s'arrêter et vos te laisser un peu de repis !!

J'espère que toutes les filles vous vous portez bien et j'espère  que vous passerez de douces fêtes en famille ou en amoureux.
Une bise à chacune d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:23

Très bon réveillon à vous toutes les filles. Que vos petits bébés dans vos ventres où à l'extérieur ;-) vous donnent beaucoup de chaleur pour ces fêtes. 
Bon courage à toi Marinette. 30 SA déjà ! Tu te rends compte du chemin parcouru..
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:39

Un très bon noël à vous toutes, plein de bises
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:36

Les filles comment allez vous ?
Marinette tu atteints les 32 SA dimanche non ?

Ici rien a signaler...

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:46

Hello,

31... Ne mettons pas la charrue avant les boeufs :-)

A chaque fois que je reçois un mail du forum je crois que tu as accouché, et puis non !

Toujours autant de contractions ici. J'ai une petite crainte de vaginose, je sens des trucs bizarres. Ma sf ne fait pas les pv, j'espère que je prends pas trop de risque à attendre le rdv avec ma gynéco vendredi prochain. Mais j'ai tellement de mal à tenir debout avec ces contractions que je le vous vraiment pas aller au labo.

Ça va tout le monde ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:40

Coucou!

Comment allez vous?

Amand; koi de neuf? Un ptit bb tout mignon??

Marinette; comment ça va ? Le moral?

Émilie; ca va?!

Lucille; j espère que les nausees t ont laissé tranquille pour noel. Tu dois atteindre les 12sa, tu as une date de cerclage?

Et les filles qui ont leur bb j espère que vous avez passé un merveilleux noel

Sinon moi ca va, 28sa demain. J ai plus de contractions globalement , une dizaine Par jour. Mais mon ventre grossit à vue d œil, dc ca doit être normal.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:43

Salut les filles,
Rapide Passage pour vous annoncez la naissance de Maïwenn ce 29 décembre à 3h30.
47 cm pour 2 kilos 980. Elle est juste parfaite :-). Elle était tellement attendu que je me demande encore si ce n'est pas un reve. 
Et voila encore un exemple de cerclage qui fonctionne ! J'avais dépassé les 39SA !
Courage à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: