savana
Nombre de messages : 1462 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : matteo et deborah Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours Le : 04/09/2014 Date d'inscription : 13/09/2014
 | Sujet: Compteur fiv Lun 6 Oct - 13:46 | |
| Bonsoir a toute celles qui sont suivies en pma . Le compteur fiv est il repartit a 0 suite a la perte fe vos anges .? Courage a toute en Esperant qu un Espoir pointe le bout de son nez pour chacune d entre vous courage et milles pensees a vos anges | |
|
Mes petits coeurs

Nombre de messages : 270 Localisation : Bretagne Je suis : Maman de Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite) Le : 15/09/2013 Date d'inscription : 14/10/2013
 | Sujet: Re: Compteur fiv Mar 7 Oct - 10:57 | |
| Salut Savana, j'avais posé la même question à ma gynéco qui m'avait répondu que mon compteur fiv redémarrait à 0 étant donné que ma grossesse avait été évolutive. J'ai perdu mes anges à 21 SA.
Si ça te dit, tu as aussi un post " espoir nouvelles grossesses et PMA " où les filles sont super et d'un grand soutien et pourront répondre à tes questions.
Plein de courage à toi et de pensées à tes petits anges. | |
|
savana
Nombre de messages : 1462 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : matteo et deborah Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours Le : 04/09/2014 Date d'inscription : 13/09/2014
 | Sujet: Re: Compteur fiv Mar 7 Oct - 14:29 | |
| Merci de m avoir répondu . J ai si mal depuis que j ai perdu mes bb et reprendre la pma dans quelque mois m angoisse je me pose mille et une questions . À l occasion j irais sur le forum en tous cas je te souhaite du courage aussi et mille pensée à tes anges . | |
|