Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon doux papillon I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon doux papillon

Aller en bas 
AuteurMessage
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon doux papillon Empty
MessageSujet: Mon doux papillon   Mon doux papillon Icon_minitimeMar 7 Oct - 4:53

Maman n'avait pas ressenti le besoin de t'écrire avant aujourd'hui!
Papa et maman n'ont pas trop le moral en ce moment, on pense beaucoup à toi et notre peine est toujours aussi grande...

On a été en vacances pendant 2 semaines, c'est la dernière chose qu'on avait prévu avec toi. C'est peut-être pour ça qu'on est aussi triste quand on pense à toi.

Bientôt nous allons planter ton arbre, un chêne sans doute. Pour que tu sois pour toujours avec nous! J'espère qu'un écureuil choisira ton arbre pour faire sa maison...

Je t'aime mon papillon!
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon doux papillon Empty
MessageSujet: Re: Mon doux papillon   Mon doux papillon Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:51

Mon Papillon, papa et maman t'aiment très fort! Pas un jour sans que nous pensions à toi. Pas un jour sans que ton absence nous pèse. 
L'autre jour nous avons entendu la chanson de Maxime Leforestier "mon frère", j'imagine que ta sœur la chantera un jour et les larmes coulent.
Papa et maman espèrent que bientôt tous les 2 vous aurez un petit frère ou une petite sœur, je suis sûre qu'il ou elle viendra sur les ailes d'un papillon!
Je t'aime mon Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon doux papillon Empty
MessageSujet: Re: Mon doux papillon   Mon doux papillon Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:03

Mon amour,

Maman ne t'a pas écrit depuis longtemps, pourtant pas un jour ne passe sans que je pense à toi! 
Tu nous as quitté depuis 6 mois et maman souffre toujours autant.

La semaine dernière maman a appris qu'un bébé s'est logé dans son ventre, papa et moi sommes très heureux. Je suis confiante, je sais que tu veilles sur nous et si quelque chose se passe mal je sais que tu seras là pour veiller sur elle ou lui.

Je crois que tu manques aussi beaucoup à ta sœur, mercredi elle a pleuré à cause d'un dessin animé où il y avait un bébé frère. Elle est trop petite pour l'exprimer mais elle parle souvent de toi à ses poupées.

L'autre jour j'ai rêvé de ton arrière-grand-mère, son esprit etait là et moi seule la voyait. Elle m'a pris dans ses bras, m'a dis quelque chose et puis un bébé a pleuré et elle est partie. Je sais que c'était toi et aujourd'hui je suis rassurée car je sais que tu n'es pas tout seul.

Nous t'aimons mon papillon. Tu nous manques chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon doux papillon Empty
MessageSujet: Re: Mon doux papillon   Mon doux papillon Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:25

Coucou mon amour,

Ton absence est bien lourde en ce moment, tu aurais dû ouvrir tes cadeaux avec ta sœur... Enfin elle aurais dû ouvrir tes cadeaux mais tu n'es pas là...

Ton petit frère ou ta petite sœur est toujours là au chaud, je suis certaine que tu veilles sur nous.

Je t'aime mon papillon!
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon doux papillon Empty
MessageSujet: Re: Mon doux papillon   Mon doux papillon Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:06

Bonjour mon papillon,

Hier nous avons reçu le portrait que j'ai fais faire de toi! Tu es si beau!!!! Ce portrait il est pour ta grande sœur et aussi pour les suivants, un jour ils voudront te voir et je serai heureuse de leur montrer ton image!

Demain nous allons rencontrer ta sœur ou ton frère! Veille sur nous mon amour s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon doux papillon Empty
MessageSujet: Re: Mon doux papillon   Mon doux papillon Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:08

Bonjour mon amour,

Vendredi nous avons rencontré ton frère ou ta sœur! Un gigoteur de compétition deja adepte du kung fu... Comme ta grande sœur. Toi tu étais plus calme!

Comme j'aurais aimé que cette échographie adoucisse le souvenir de cette dernière où ton coeur s'était eteint... Mais non ca ne la rend que plus amer! Tant mieux d'un côté car il ou elle ne t'effacera jamais, chaque souvenir du plus heureux au plus douloureux restera à jamais dans nos cœurs!

Je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

Mon doux papillon Empty
MessageSujet: Re: Mon doux papillon   Mon doux papillon Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:47

Bonjour mon amour,

maman ne t'a pas écris depuis longtemps, mais tu sais que je ne cesse de penser à toi! Bientôt tu auras 1 an, 1 an sans toi...
Les papillons volent autour de nous en ce moment, je sens ta présence à chaque fois que j'en vois un. Je sais que tu veilles sur nous, sur ta sœur et ton petit frère qui grandit en moi!

Papa et maman t'aime mon papillon! Pour toujours, à tout jamais!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon doux papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrianna, mon doux papillon
» doux Noël ma pricesse
» Le doux Réve de ma nuit.
» doux 1an mon gabriel d'amour
» A mon papillon d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: