Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
comment mettre toutes les chances de son côté? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 comment mettre toutes les chances de son côté?

Aller en bas 
+2
manoli
valou1412
6 participants
AuteurMessage
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

comment mettre toutes les chances de son côté? Empty
MessageSujet: comment mettre toutes les chances de son côté?   comment mettre toutes les chances de son côté? Icon_minitimeMer 8 Oct - 4:47

petit sujet technique, s'il y a des trucs et astuces, autant les partager:
-biensûr, déterminer le moment de son ovulation (plus facile à dire qu'à faire quand on a des cycles irréguliers) avec tests d'ovulation, prise de la température (ça marche bien la température? jamais essayé)
-faire l'amour régulièrement mais pas trop, 1 fois tous les 2 jours (techniquement je ne comprends pas pourquoi le faire tous les jours est moins bien, il vaut mieux expédier 1 fois 100 millions de spermatozoïdes que 2 fois 50 millions?)
-ne pas se relever après avoir fait l'amour ou rester allonger au moins 30 min après, voir dormir avec un oreiller sous les fesses (ça n'a pas été prouvé que ça aidait mais pour moi je pense que la gravité ne peut pas faire de mal)
-favoriser les positions "simples" qui permettent une meilleure pénétration
-bien évidemment avoir une vie saine (pas de cigarettes, pas d'alcool, mangez équilibré, pas de stress, etc... plus facile à dire qu'à faire)
Si vous avez des astuces à proposer, c'est à vous.
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

comment mettre toutes les chances de son côté? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre toutes les chances de son côté?   comment mettre toutes les chances de son côté? Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:24

Cc interessant comme sujet... Je fais tt ce que tu as mentionne sf l alcool et oui je me permets qd m qqs apero par ci par la et ma petite etoile avait ete concue suite a une grosse fiesta bien arrosee et le stress euh ben ca je gere pas du tout...c la le plus gros probleme... sinon j ai achete pr mon mari du maca ca ameliore la fertilite et important pr moi le sport yoga danse et marche ca destress
Accupuncture ou microkinesiologue ca aide bcp a concevoir dixit mes copines .j ai rdv bientot il faut reequilibrer les energies ...
Osteopathie une a 2 seances ca ne fait pas de mal...
Quoi d autre?
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

comment mettre toutes les chances de son côté? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre toutes les chances de son côté?   comment mettre toutes les chances de son côté? Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:56

idem pour moi manoli, l'alcool je le marque mais je respecte pas, et moi aussi grosse fiesta lors de la conception de mon petit ange.
acupuncture j'aimerais bien essayer, c'est un peu bizarre de dire quand tu prends rendez vous "je viens parce que je souhaite tomber enceinte", elle va me répondre "ben pour ça c'est votre mari, pas le mien qu'il faut aller voir" lol, mais surtout ya 2 semaines d'attente pour un rendez-vous, alors à quelle période du cycle c'est mieux d'aller le voir? n'importe laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

comment mettre toutes les chances de son côté? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre toutes les chances de son côté?   comment mettre toutes les chances de son côté? Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:53

Je suis allee chez l acupuncteur lorsque j ai appris ma grossesse car j etais angoissee mais pls de mes amies st allee pour booster leur ferilite et ca a marche... je pense que j y retournerai ms je ne veux pas faire tt en m tps ... pour la periode je ne sais pas du tt ...
Revenir en haut Aller en bas
loly67

loly67


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : strasbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : à 30 semaines avec le cordon autour du cou...
Le : 7/08/2014
Date d'inscription : 03/09/2014

comment mettre toutes les chances de son côté? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre toutes les chances de son côté?   comment mettre toutes les chances de son côté? Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:49

Personnellement, pour ma première grossesse, j'ai mis 6 mois a tomber enceinte, pendant plusieurs mois , j'y pensais tout le temps, je calculer quand j'ovulais (je disais à mon chéri:" c'est le grand soir, j'ovule" lol) je fessais attention, pas boire d'alcool, pas faire trop de sport pour ne pas être trop fatiguée.. et ca ne marchait pas. C'est la grosse dépression a chaque règles, je pleurais, je n'étais pas bien...
 Et le 6ème mois, je me suis dit qu'il faut que je pense moins, je ne regarde pas quand j'ovule, je vais faire plus de sport, sortir avec des copines pour m'occuper l'esprit, y penser moins, car y penser plus du tout c'est impossible c'est plus fort que nous ! ca viendra quand ca viendra et le mois d'après j'étais enceinte !C'est plus facile qu'a dire qu'a faire je le sais
Voila c'est dur de ne pas y penser, depuis que j'ai perdu ma puce, mon envie est encore plus forte que la dernière fois. D'un coté, j'aimerai être enceinte et d'un autre je ne sais plus trop, je suis perdue. J'aimerai bien que ca marche ce mois ci mais je pense que j'ai une infection a ce niveau la, et dès que fait des galipettes ca sens très mauvais, je suis déprimée mon espoir d'être de nouveau enceinte est compromis, j'attend....

Bisous a vous et vos tout petits anges
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

comment mettre toutes les chances de son côté? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre toutes les chances de son côté?   comment mettre toutes les chances de son côté? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:52

@loly: c'est vrai que c'est ce qu'on n'a pas arrêté de me dire avant que je ne tombe enceinte mais perso c'est mon obsession qui a fait que je suis tombée enceinte (on habite entre 2 villes avec mon mari, je devais rentrer chez nous le jeudi soir et lui le vendredi soir pour tout le weekend mais son chef a changé ses plans et du coup, mon mari ne pouvait plus rentrer de tout le weekend et je savais que je devais ovuler ce weekend là, alors, j'ai changé mon billet de train pour qu'on puisse faire l'amour). Après, c'est vrai que j'essaye toujours de me détendre au max, de sortir et de faire du sport, et à chaque fois que j'ai mes règles, je me dis, "au moins, la machine marche, et de toute façon, j'ai encore du poids à perdre", ça me permet de moins déprimé. Par contre, pour ton soucis, j'espère que tu as pris rendez-vous avec ton gynéco pour voir ce que c'est, ma sœur a eu un truc comme ça et c'était pas bon, mais elle a eu un traitement et maintenant tout va bien et ça ne change rien sur sa capacité à concevoir.
@manoli: je pense que l'acupuncteur, ça peut être une bonne idée. Comme j'ai ovulé hier ou avant hier, j'attends le weekend dans 10 jours pour voir si j'ai un +, sinon, je prendrai rendez-vous.
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

comment mettre toutes les chances de son côté? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre toutes les chances de son côté?   comment mettre toutes les chances de son côté? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:00

Je croise les doigts pr toi Valou...moi ce n est pas vraiment une obsession d avoir un enfant mais depuis que j ai perdu Manolia je vois mon age defile et je n ai plus 20 ans alors je prefere mettre ttes les chances de mon cote!! Je suis a ma deuxieme courbe de temperature histoire de cibler a peu pres mon ovulation vu que mon etoile est arrivee a j24 et je m apercois que j ovule tres tard ds mon cycle dc c une bonne chose de le savoir ! J ai cette envie mais en m tps une grosse peur de retomber enceinte ...si j etais plus jeune je me donnerais un peu de tps avant de recommencer ms je ne peux pas surtt que je n ai qu une trompe et un hemi uterus dc ma prochaine grossesse ne sera que plus stressante...
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

comment mettre toutes les chances de son côté? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre toutes les chances de son côté?   comment mettre toutes les chances de son côté? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:17

c'est sur, tous ces éléments se rajoutent encore aux craintes auxquelles nous sommes toutes confrontées. je suis contente qu'on ait un site comme celui-là pour nous permettre de parler de tout ce qui nous angoisse et nous angoissera lors de nos prochaines grossesses car je pense qu'elles ne seront pas de tout repos. Mais malgré mes obsessions, je ne doute pas qu'on arrive à avoir d'autres enfants (c'est étrange). Prenons notre mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

comment mettre toutes les chances de son côté? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre toutes les chances de son côté?   comment mettre toutes les chances de son côté? Icon_minitimeVen 10 Oct - 4:25

Bonjour,

Je viens de lire vos messages et je croise les doigts pour que ça marche pour vous.
Je suis enceinte de16sa. Pour ma première grossesse suis passé par pma, pas d ovulation, et pas eu besoin pour celle ci, je ne sais pas ce qui est responsable de ce changement mais j ai fait pas mal de "trucs"
- acupuncteur toutes les semaines, a priori c est assez reconnu pour la fertilité et la régularisation des cycles, en tout cas au minimum ça me détenait bcp
- homéopathie prescrite par l acupuncteur en question ( sauge, framboisier et ginseng)
- suis allé voir une fois un magnétiseur ; la je n ai pas trop d avis , j ai tenté..
- rapports fréquents donc et pareil je restais allongée un moment
- eau de St. Yorre, qd j étais passé par la pma on c était rendu compte que ma glaire était acide, j en avais bu au moment de l ovulation et ça avait fonctionne à ma première ovulation, la ds le doute j en buvais quasi tout le temps

Après je n ai pas surveillé ma température ni de test d ovu, ça me stresse plus qu autre chose. On essayait d être à peu pres tout le temps actif.

Et pour l hygiène de vie, je faisais pas tellement attention, j essayais d être en forme , de bien dormir mais fumais et buvais un peu. Je m étais qd même mis au sport mon acupuncteur insistait beaucoup la dessus.

Qd au fait de pas y penser j pense pas que ce soit possible. Mais quitte à y penser autant essayer de le faire ds une sorte d énergie positive et de vraiment s amuser avec son homme.

Voilà pour mon expérience,

Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

comment mettre toutes les chances de son côté? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre toutes les chances de son côté?   comment mettre toutes les chances de son côté? Icon_minitimeVen 10 Oct - 5:11

merci pour ton retour d'expérience lily06, comme quoi, l'acupuncture, ça revient pas mal. Par contre, le magnétiseur, j'y aurais jamais pensé pour ça (plutôt pour les brulures, l'eczema...) Wink

bonne journée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

comment mettre toutes les chances de son côté? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre toutes les chances de son côté?   comment mettre toutes les chances de son côté? Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:53

Bonjour, je me permets de m'inserer dans la conversation ! Pour ma part, je suis allée voir mon ostéopathe qui m'a déjà libéré de toutes mes tensions, et blocage ensuite elle a travaillé sur le bassin et sur l'utérus. A voir :-). Elle m'a effectivement conseillé l'acupuncture. Je lui ai parlé de la micro kinesi suite à ma conversation avec Manoli. Elle m'a dit que ça aidait pour les personnes qui avaient de gros blocages mais que pour ma part il était encore trop tôt pour le savoir. C'est ce que tu m'avais dit Manoli, qu'il faut voir après 6 mois enfin ça dépend des personnes. Je n'ose pas m'inscrire dans ce tableau j'ai peur que ça me mette une pression en plus. J'ai tellement envie d'être de nouveau enceinte. Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

comment mettre toutes les chances de son côté? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre toutes les chances de son côté?   comment mettre toutes les chances de son côté? Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:38

salut Claire, perso j'avais fait une séance de micro kinési enceinte après 15 jours de nausées no stop même pendant la nuit, mes nausées s'étaient beaucoup calmées sans jamais disparaitre pour autant même passé 3 ou 4 mois. Bref, dans ce cas là, ça avait été déjà pas mal efficace, par contre, j'ai trouvé ça assez cher, je pense que l'acupuncteur doit être moins cher. Perso, je pense commencer les séances d'acupuncture bientôt. je vous dirai ce que j'en pense ;D
Revenir en haut Aller en bas
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

comment mettre toutes les chances de son côté? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre toutes les chances de son côté?   comment mettre toutes les chances de son côté? Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:09

Oui moi aussi je vais peut-être essayé l'acupuncture mais faut que je me renseigne des prix. Je voulais m'inscrire aussi à un cours de yoga mais y a plus de place, j'étais vraiment déçu. Va falloir que je trouve une alternative.
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

comment mettre toutes les chances de son côté? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre toutes les chances de son côté?   comment mettre toutes les chances de son côté? Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:52

Cc les filles,
l'acupuncture c pas donné, je paie 62€ la seance ds le Morbihan... Pour le yoga , j'ai déjà fait 5 cours et ..... c physique qd m lol!!! Même après 30 ans de danse, je me paie de sacrées courbatures!! Moi j'ai pris yoga postural c un peu moins relax que le detente mais pour moi il faut que ca bouge un minimum, en tout cas on travaille bien la respiration ca fait pas de mal. Depuis que j'ai repris le sport (4h par semaine) je vais nettement mieux psychologiquement, par contre de nombreuses douleurs digestives depuis qqs semaines peut être ttes mes angoisses que je somatise ?? L'Osteo me dit que mes intestins sont très noués et se demande si je n'ai pas declaré une intolerance alimentaire suite a la perte de Manolia du coup bilan sanguin complet... Bises les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

comment mettre toutes les chances de son côté? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre toutes les chances de son côté?   comment mettre toutes les chances de son côté? Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:42

je suis d'accord avec toi manoli, le sport ça fait trop de bien. Pour ton intolérance alimentaire, c'est possible, ça peut etre à tout et n'importe quoi, pour beaucoup de monde c'est surtout le gluten mais j'ai une copine c'est tout ce qui est légumes, elle est dégoutée, elle adore ça. J'espère que pour toi ça sera pas le cas ou qu'ils trouveront une solution.
pour toutes les autres filles qui suivent le poste, la gravité ça marche super bien, la preuve en est, + pour moi aujourd'hui, alors on investit dans un coussin à mettre sous les fesses après les calins ;-D
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

comment mettre toutes les chances de son côté? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre toutes les chances de son côté?   comment mettre toutes les chances de son côté? Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:28

Cool valou, trop bien alors c'est bien positif. J'avais lu ton post sur un autre sujet. Je suis vraiment ravie pour toi. Moi je suis dans l'attente. Tu dois être si contente.
Manoli, tu peux nous dire ce que l'acupuncture te procure comme bienfaits ?
Vous faites quoi comme sport les filles ?? J'étais assez sportive mais là je ne suis pas très motivée. L'année dernière, je faisais pilâtes et zumba mais je ne veux pas me réinscrire car vu les prix et que finalement je n'ai pas fini l'année. Et j'espère encore cette année être obligé d'arrêter le sport :-)
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

comment mettre toutes les chances de son côté? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre toutes les chances de son côté?   comment mettre toutes les chances de son côté? Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:45

perso j'avais pas envie non plus de me réinscrire à la salle de sport, je manquais de motivation pour y aller alors j'ai investi dans le vélo elliptique (que j'ai mis devant la tv lol), c'est super complet et c'est doux, sans acoups, on peut continuer enceinte un peu. bon, le weekend je fais du parachutisme mais ça par contre j'arrête, on va pas tenter le diable...
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

comment mettre toutes les chances de son côté? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre toutes les chances de son côté?   comment mettre toutes les chances de son côté? Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:09

L acupuncture j en ai fait au debut de la grossesse pr reequilibrer les energie car jt angoissee mais la c pour la fertilite... sinon moi je fais danse, yoga, zumba et course a pied pr vider la tete j aime pas courir ms ca me vide completement
Revenir en haut Aller en bas
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

comment mettre toutes les chances de son côté? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre toutes les chances de son côté?   comment mettre toutes les chances de son côté? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:05

Ma sage-femme m'a dit que c'était encore trop tôt pour faire des activités qui bougent trop. Je vais essayer de faire des petits exercices chez moi et de m'y tenir!!
Revenir en haut Aller en bas
colibris




Nombre de messages : 34
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : garçon
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 01 08 2013
Date d'inscription : 31/08/2014

comment mettre toutes les chances de son côté? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre toutes les chances de son côté?   comment mettre toutes les chances de son côté? Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:33

Dites moi un peu  sur quoi l'acuponcture agit....Je ne comprends pas vraiment l'impact que ça peut avoir sur la fertilité, je sais que c'est très cher par contre 100$ la séance ici...Scientifiquement qu'et ce que ça fait sur le corps? J'aimerais avoir un peu de renseignement...
Revenir en haut Aller en bas
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

comment mettre toutes les chances de son côté? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre toutes les chances de son côté?   comment mettre toutes les chances de son côté? Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:32

Je ne suis pas une experte mais mon osteo m'a dit que ça aidait à relancer les flux. Et du coup, ça remet de l'ordre sur les énergies. C'est un peu abstrait comme explication !
Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre toutes les chances de son côté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre des photos?
» Comment mettre des photos?
» Comment mettre une photo en profil ?
» comment faire pour mettre le tableau en ligne?
» Comment mettre une photo dans un message !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: