Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Juinettes et Juillettes 2015

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
milie22

Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:20

Coucou les filles. J espère que vous allez toutes bien ? Claire et mes petits cœurs j espère que vos échos se sont bien passé ? De mon côté tout va bien j attend un petit garçon qui doit déjà être coquin car il bougeait tellement qu' une mesure n a pas pu être prise donc j'ai le droit à une nouvelle écho début avril pour Remesurer L écho à duré Une heure tout est ok il est estimé à 500g. Il était mal placé alors ils ont pas pu faire la 3d on a pas de belles images tampi tant que tout va bien.  Sinon mes cols n ont pas bougé ils sont toujours trop courts mais ne diminuent pas ouf. Je dois continuer de ne rien faire.   Seveally je pense à toi cette semaine qui doit être bien difficile. Courage. Bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally

Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:34

Merci Milie.
Aujourd'hui ça a été on était occupés entre peinture et problème électrique.
Il y a deux ans j'avais pris les cachets pour déclencher le travail.
Je vis très mal ces deux ans certainement à cause de la grossesse et des hormones.
Ça me fait bizarre d'être enceinte à cette période.
calis

calis

Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:36

Gros câlins seveally, la grossesse rend sûrement plus difficile une période deja difficile!
J'appréhende le 21 mai..
calis

calis

Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:41

Seveally j'ai une douce pensée pour toi en ce jour particulier! Sois douce avec toi-même aujourd'hui plus que n'importe quel jour. Romain est là tout près de toi, sa maman pour toujours. Il joue avec Arthur et tout les autres à faire du toboggan sur les arcs-en-ciel, à plonger dans les nuages, envoyer des rayons de soleil réchauffer nos cœurs de mamans.
Claire72

Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:41

Bonjour à toutes.
Seveally je t'envoie pleins de douceur et tu vois ton Romain nous envoie du soleil, alors je lui envoie pleins de bisous soufflés pour le remercier.
Mon écho s'est bien passée, l'examen s'est fait en deux fois car elle était du mauvais côté !! Sinon mon arrêt est prolongé et je l'accepte avec plaisir !! Et probablement que je ne retournerai pas au boulot. Je fais quelques crises d'angoisse et je ne supporte plus les gens qui me disent mais ne t'inquiètes pas tu vois tout va bien. Oui mais pour Lisaëlle, tout allait bien aussi !!!!!!!!!
D'ailleurs nous sommes allés acheter pleins de fleurs de printemps pour le cimetière, c'est tout joli :-)
Ma nounou est prolongée jusqu'à fin mars, du coup la gyneco m'a dit que ce serait bien de faire garder un peu Anna. J'ai de la chance mes parents et beaux parents sont à proximité mais Anna me fait des crises de pleurs quand je la laisse alors qu'elle adore y aller. Peut-être qu'elle ressent mes angoisses et a aussi peur ! Je ne sais pas trop quoi penser mais ça me fait mal au coeur pour elle. Bonne journée à vous
seveally

seveally

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:39

Merci les filles, bon anniversaire mon ange je t'aime et tu me manques, tu nous manques.
C'est effectivement une journée magnifique, il y a 2 ans on te berçait et te racontait ta famille.

Claire profite de cet arrêt, tu verra ça passe vite et en plus tu pourra te préserver des imbéciles et t'entourer de proches uniquement.
Concernant ta fille, malheureusement oui les enfants sont de vrai éponges et sentent les choses, difficile de les rassurer, dis lui simplement la vérité en restant large bien sur, des fois cela leur suffit.

Calis, tes mots sont plaisants, j'aimerai tellement savoir qu'il va bien, ce qui est bête sachant que je ne crois en rien (et même plus en la vie).
LucilleF

LucilleF

Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:48

Seveally , tendres pensées et câlins pour ton petit ange en ce jour difficile mais qui marque aussi la naissance d'un petit être merveilleux.

Milie heureuse que rien n'a bougé niveau col! Ouf. Et félicitations pour ton petit garçon Smile

Écho pour moi cet après-midi.
Moi aussi j'attends un petit garçon et qui n'arrêtait pas de bouger donc j'ai du marcher pdt une demie heure pour le faire changer de position. Au début de l'écho il était tête en haut puis en plein milieu de la séance il s'est lis en transversal donc impossible de bien voir le cœur!
Bref le tout à duré une heure et demie !
Mais tout va bien. Mon col est passé de 34 à 38 mm donc me voilà contente que les efforts payent. Le placenta est encore bas mais ne recouvre pas le col donc possibilité d'accouchement à vb.
Bb pèse 659gr donc il mange bien!!

Voilà pour moi

Mes petits cœurs tu avais une écho toi aussi ?
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:48

Seveally , tendres pensées et câlins pour ton petit ange en ce jour difficile mais qui marque aussi la naissance d'un petit être merveilleux.

Milie heureuse que rien n'a bougé niveau col! Ouf. Et félicitations pour ton petit garçon Smile

Moi aussi j'attends un petit garçon et qui n'arrêtait pas de bouger donc j'ai du marcher pdt une demie heure pour le faire changer de position. Au début de l'écho il était tête en haut puis en plein milieu de la séance il s'est lis en transversal donc impossible de bien voir le cœur!
Mais tout va bien. Mon col est passé de 34 à 38 mm donc me voilà contente que les efforts payent. Le placenta est encore bas mais ne recouvre pas le col donc possibilité d'accouchement à vb.

Voilà pour moi

milie22

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:01

Lucille super pour ton col tu dois être rassurée ? Je vois qu'on a le même coquin dans le bidon. Du coup ils ont pu tout mesurer quand même ? Nous on doit y retourner le gynécologue n'a pas voulu insister car il avait trop peur que ça me donne des contractions    Bonne soirée à vous toutes et bon week-end
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:01

Voilà pour moi

LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:02

Pardon mon message est parti deux fois en deux temps différents !
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:04

Oui ils ont tout mesuré mais on a eu du mal à bien contrôler en détail le cœur donc mon médecin m'a dit de faire un tour et revenir et ça à marché. Le cœur était vers mon nombril donc l'image était trop floue et sombre et elle voulait juste être sûre que ce qu'elle voyait allait en effet bien Smile

Qu'est ce qu'ils n'ont pas pu mesurer chez toi?
milie22

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:06

Pareil C était qqch au coeur donc dans trois semaines je retourne faire une écho pour prendre cette mesure
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:24

Mais c'est juste parcequ' ils ont mal pu regarder le cœur ou c'est parceque il y avait quelque chose de particulier à recontroler?
milie22

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:46

C est juste parce qu' ils ont mal pu voir. J avais tellement peur que je lui ai bien demandé si c était juste pour mesurer et pas parce qu' il y avait un pb. Par contre dans le compte rendu de l écho en face des oreilles il a marqué inexaminable je ne sais pas ok vous avez ça aussi les filles qui ont déjà fait l écho morphologique ? Bon il m'a dit que tout allait bien mais on a toujours peur de qqch
Claire72

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:43

Moi aussi elle n'a pas pu faire toutes les mesures du coeur décidément !!! Ce sont juste les mesures obligatoires, ne vous inquiétez pas les filles.
Bonne nuit.
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:44

À mon avis c'est juste parceque ils ne peuvent pas confirmer mais honnêtement il me semble que que mon compte rendu on ne parle même pas des oreilles. Je vérifierai demain et je te fais savoir
Ne te préoccupe pas. S'ils avaient vu quoi que ce doit ils t'auraient fait d'autres examens ou t'en auraient parlé Smile
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:44

Je pense que le cœur doit être difficile à bien observer c'est tout Smile
milie22

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:25

Oui je pense que je psychotte pour rien mais je connais uN bébé qui est né sans oreille dans ma famille donc forcément ça fait peur mais chacun son histoire je crois que j'ai déjà eu assez d'autres pbs ! Bonne journée à vous toutes
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:55

Ah oui je comprends en effet. Tu demanderas lors de ta visite la prochaine fois tu demanderas qu'on t'explique bien alors mais je suis sûre que tout est ok Smile
seveally

seveally

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:04

Seulement mes parents et ma sœur ont pensé à mon fils, personne d'autre.
Je suis en colère, triste et peiné contre tous ces soi-disant proches et famille, et il faudrait leur trouver des excuses.
"Excusez-moi j'ai perdu mon fils et je vous demande d'y penser un jour par an."
Comme dit mon mari "c'est toi et moi contre le reste du monde". Malheureusement il a raison, heureusement qu' il est là.

C'est des petits coquins vos bébés pour les échos.
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:32

Seveally les gens autour de toi y pensent mais ne savent pas quoi faire
Les miens n'étaient pas sûres s'ils devaient me souhaiter leur anniversaire , m'envoyer un message ou me laisser en paix en ce jour difficile
J'étais en colère et triste mais je leur ai expliqué et maintenant ils savent quoi faire les prochaines années à venir
Si tu en sens le besoin explique à tes proches, envoie leur un mail. Vide ton sac, tu en as le droit Smile
Calimimipop

Calimimipop

Ange(s) : Chloé Killiane
3 poussières d'anges
Décédé(e) à : 16 SA suite IMG (syndrome d'hétérotaxie + cardiopathie grave)
8 SA en 2009
12 SA en 2013
3 SA en 2013

Le : 12/12/2014

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:56

Coucou les filles,
ca fait un petit moment que je ne suis pas venue poster. 
Contente de voir que vos echos se sont biens passées. Pour cette histoire d'oreilles j'ai pas souvenir que s'est précisé sur mon echo que cette vérification a ete réalisée.

seveally, pas facile les dates anniversaire. Je partage ta déception de ne pas avoir eu plus de messages de ton entourage ce jour là. Moi c'est en parti pour ca que j'ai fait les cartes. 

Lucille, pas cool que ta sage femme t'ai planté comme ca du jour au lendemain. En plus c'est vraiment nul comme excuse. En plus par texto!!

J'ai changé de sage femme finalement. Car non seulement elle ne se souvenait pas de moi mais on plus elle a sous entendu qu'on en faisait trop niveau surveillance pour ma grossesse. 

Les filles je vous ecris de l'hôpital où je suis hospitalisée depuis vendredi pour des contractions.
Dans la semaine j'ai commencé à avoir des contractions quotidiennes en moyenne 4/5 par jour et vendredi tout s'est accéléré, les contractions sont devenus plus rapprochés, plus nombreuses et plus fréquentes. On est donc allés aux urgences où on m'a fait un monito qui confirme tout ca.
ils m'ont mis sous perfu de spasfon. Mon col n'a pas bougé ce qui est positif. On attend les résultats des prélèvements du col pour voir si je n'ai pas une infection.
Je ne sais pas encore quand je vais sortir.
J'espère que tout ira bien. J'essaie d'etre positive mais c'est pas facile.
Calimimipop

Calimimipop

3 poussières d'anges
8 SA en 2009
12 SA en 2013
3 SA en 2013

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:37

Le medecin vient de me faire une échographie. Mon col s'est raccourci.
Je lui ai demandé si c'était possible que j'accouche prématurément. Il m'a dit "oui c'est possible que vous fassiez une fausse couche" et ensuite il est parti 
je suis effondrée. Je n'arrete pas de pleurer.
calis

calis

Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:05

Oh calimimipop!!! J'espère que ces contractions vont stopper! Si elles arrêtent et en restant aliter ça va s'arranger j'en suis sûre! Une journée apres l'autre...
ce médecin a été vraiment pas très sympa de te dire ca comme ca! Pffff ces médecins, ils apprennent donc pas à être humain?
Je te fais de gros calins! bec bec bec bec bec
calis

calis

Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:08

Alors ça y est c'est décidé: petit bonhomme s'appellera Maël!
Claire72

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:59

Oh Calimimipop, je suis si triste de te lire en donnant de telles nouvelles. Je t'envoie pleins d'ondes positives. Je vais prier pour toi pour que ce soit juste un mauvais rêve. Je sais que je vais dire l'impossible mais essaie de te détendre avec de la respiration par exemple. On est là pour te soutenir. Courage à toi
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:29

Calimimipop je ne peux que imaginer ton état d'esprit en ce moment.
Est ce que les médecins t'ont dit la mesure du col? Est ce que les contractions ont diminué? Je ne me souviens pas si tu es cerclée ...
Plein de questions et de doutes doivent passer par ta tête.
C'est facile à écrire mais essaye de tenir le coup. Rien n'est encore fait.
Il va peut être falloir que tu restes alitée stricte jusqu'à la fin de ta grossesse.
On a vu des miracles sur ce site.
Tiens bon
On est là pour toi
Tiens nous au courant. Il se peut que ce soir qu'une infection et qu'avec un traitement les contractions passent
Je pense à toi très fort
Tu es forte
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:39

Calimimipop j'ai relu tes posts
Tu as dit que pour ton fils tu avais eu 1 mois d hospitalisation et qu'ils avaient arrêté ton accouchement un extremis donc tu vois que rien n'est perdu. Avec une hospitalisation tu peux y arriver!
milie22

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:22

Calumimipop je pense à toi je t envoie plein d ondes positives. J imagine ton angoisse surtout avec ce que vient de te dire cet horrible médecin. A combien de sa est tu ? Es tu dans une maternité de niveau 3 ? Si oui ça serait déjà rassurant car tu pourrais avoir le droit à la piqûre pour la maturation des poumons. Je sais que ce n est pas miraculeux mais ça donne de l espoir quand même. Je croise les doigts.
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs

Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:23

Oh Calimimipop... Je pense à toi bien fort. Quelle façon pour ce médecin de parler pffff. Quand auras tu les résultats du prélèvement ? S'il n'y a rien, cela peut tenir. Plein de courage. On attend de tes nouvelles.

Milie, félicitations pour ton petit garçon ! Super que tout aille bien et que tes cols ne diminuent pas.
500 g Smile Bon repos.

Claire, super que ton écho se soit bien passée. Tant mieux pour ton arrêt.

Seveally, plein de pensées pour les 2 ans d'ange de Romain.

Lucille, félicitations pour ton petit garçon ! Il profite bien. Super pour ton col.

Calis, extra pour le prénom Maël. Très jolis tes mots pour Seveally.
Calimimipop

Calimimipop

3 poussières d'anges
8 SA en 2009
12 SA en 2013
3 SA en 2013

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:29

Bonjour les filles
je viens vous donner des nouvelles plus rassurantes. Ce médecin c'était vraiment un connard, il n'y a pas d'autres mots pour le qualifié.
Donc il m'a fait la mesure de mon col et m'a dit " on doit vous garder pour evitez que vous ne fassiez une fausse couche". Je lui ai donc demandé " mais pourquoi vous me dites ca? Il y a un risque que j'accouche prématurément?" (Je precise que samedi le même medecin etait plutôt rassurant). Sur ce il me repond " a ce stade de la grossesse on ne peut pas parler d'accouchement prématuré...oui c'est possible que vous fassiez une fausse couche" et il se barre sans plus d'explication.

Là j'étais effondrée, je n'arretais pas de pleurer. Il m'aurait dit votre bébé va mourir, c'était exactement pareil. J'ai oublié de précisé que pendant l'echo du col il m'a dit qu'on ne pouvait rien faire de plus pour moi.

Comme je n'étais pas bien du tout, les sages femmes sont venues me voir pour me faire le point.
Elle m'ont dit de ne pas faire attention à ses paroles. Qu'il était dans sa technicité de médecin et qu'il ne mesurait pas la portée de ses mots.
Elles  m'ont dit que déjà qu'a ce stade on ne parle plus de fausse couche puisque le bébé est viable même s'il est encore tres petit (son poid est estimé à 720g). Ensuite elles m'ont dit que la longueur de mon col est très satisfaisante, que j'ai bien reagit au traitement et que mes contractions ne sont pas menacantes pour le moment. Que si elles venaient à s'intensifier ils utiliseront un traitement plus fort. Et si vraiment le risque d'accouchement prématuré est grand je serai transférée a Marseille dans une maternité de niveau 3.
Bref je n'ai pas de raison particulière de m'inquiéter outre mesure à ce jour.

Là on attend toujours les résultats des prélèvements pour savoir si je sors aujourd'hui et je vais avoir encore une echo du col mais avec un autre gynécologue.

je suis par contre prevenue que si je sors je dois en faire  le moins possible et que je serai certainement hospitalisée de nouveau car j'ai un utérus tres contractile.
calis

calis

Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:45

Mais quel connard!!!!!!
Les nouvelles semblent rassurantes c'est bien!!!
Repose toi!
Claire72

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:37

C'est clair que c'est honteux ! Heureusement que les sages femmes étaient là et ont pu te rassurer. Au repos maintenant :-)
seveally

seveally

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:42

Calimimipop repose toi, prends soin de vous.
milie22

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:51

Ouf des nouvelles rassurantes pour toi calimimipope. J espère que tu pourras rentrer chez toi. Et si tu dois rester alitee on te soutiendra avec Lucille et mes petits cœurs on est au repos depuis beaucoup de semaine on te donneras des conseils pour essayer de passer le temps.
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs

Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:25

DPA

SA

ECHO

RDV

Mes petits cœurs

2 Juin

28 SA + 6

17/03

30/03

Mam-mam

14 Juin

27 SA + 1

Clemetmel

16 Juin

26 SA + 6

Khantian

26 Juin

25 SA + 3

Calimimipop

30 Juin

24 SA + 6

Chlo&raphael

2 Juillet

24 SA + 4

Lucille

8 Juillet

23 SA + 5

11/03

Loly

10 Juillet

23 SA + 3

Milie

12 Juillet

23 SA + 1

Début 04

Claire

12 Juillet

23 SA + 1

Seveally

23 Juillet

21 SA + 4

11/03

Flav

30 Juillet

20 SA + 4

Calis

11 août

18 SA + 6

25/03

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 YgBE5J1A2ZzggAJzyU19az96oAAAAASUVORK5CYII=

Valou

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 1sm9IFDDZu8fcYsZEdFUCv6vsMSLzZLCWGLuB64o4CZxoJajtoOM9S7egvJjkLKhe9BRQd1HAXMythyHzHYMXcBIiMAczHVch+4YLRPeA7L8qCigBgHgRK9lmc+zFHfQemTqiU6KIHCfAyyCFsuQ8egjEFqKJFc90HrPbAlxmENeB1klzYdufy6TkxaIstRoDILWsniLSKQiwBQtAFznAZNmy7QevA9LoehhdB3UlsIZLen0B0GqpxBRYVpVBtKlUNMQUnVRh66w9Dwd2AxkjAgLU8thyQF9CYLqOggptSmaXMYlKtAjTyog44TWxbRpY1OTJNkSHccAAn6brdRPqgNAAAAAElFTkSuQmCC

Dernière édition par Mes petits coeurs le Mar 10 Mar - 13:24, édité 1 fois
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:15

Calimimipop, je suis contente de lire tes nouvelles et plus rassurée qu'hier.
Certains médecins sont vraiment à l'opposé d'autres. C'est pas dur quand même d'être humain, surtout quand ils ont connaissance du passé des patients pffff
Heureusement que les SF étaient là.
Tu as pu sortir aujourd'hui ? Bon repos, on te soutiendra comme dit Milie.

Pour ma part, je ne vous ai pas dit que mon écho à 28 SA + 1 s'est bien passée, les loulous gigotent toujours autant et pèsent 1,198 et 1,266 kg.
Mon col est passé à 28 mais c'est normal pour les médecins, il était temps qu'il diminue selon eux.

Bonne soirée
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:50

Calimimipop me voilà rassurée et toi aussi certainement.
Pas tous les médecins sont humains en effet. Quelque part je pense que bcp se durcissent avec le temps en votant tout ce qu'ils voient dans leur profession. Mais bon ce n'est pas aux patientes d'en payer les conséquences en effet

Mes petits cœurs ça avance super bien! Ton col à l'air de tenir bon et tes petits grandissent bien. Tu as une écho tous les mois n'est ce pas? La prochaine tu seras à 32 sa et ce sera une grosse étape de franchi Smile

Bonne journée les filles et calimimipop à ton retour à la maison c'est repos sérieux au maximum si tu as un col contractil. On se tiendra compagnie avec Milie Smile
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:00

Oui ça avance bien Lucille Smile
J'ai une écho des bébés et du col toutes les 2 semaines. La prochaine écho mardi à 30 SA. Passer la trentaine est une grosse étape tout comme les 32 SA. Objectif : aller le plus loin possible. Si tout va bien, je serai normalement décerclée 3 jours avant le déclenchement à 36 SA. Mon gynéco déclenche le plus souvent à 36 SA, car au final c'est plus dangereux de laisser les bébés in utéro à ce stade. Le placenta ne ferait plus correctement son travail. Tout dépend du col favorable ou pas et de la position des bébés. Le gynéco peut aller jusqu'à 38 SA maxi.
Et toi, tu as bientôt des rdv de prévus ?

Bonne journée à toutes
mam-mam

mam-mam

Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:03

coucou les filles.

passage rapide.
bébé va bien.  maman moins... ça me tire de partout dans le bas du ventre. 
et depuis hier des vertiges qui me tirent la tête à droite. :/
et depuis la pleine lune je dors mal.
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:19

J'ai mon rdv du mois demain justement et ensuite ce sera en avril à 28sa

Mam mam bizarre ces vertiges. Tu manges assez? Tu te lèves trop vite? Si ça continue parle en a ton médecin il saura quoi faire ou te dire pour t'aider. Faudrait pas que tu tombes dans les pommes comme même Smile
Calimimipop

Calimimipop

3 poussières d'anges
8 SA en 2009
12 SA en 2013
3 SA en 2013

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:23

Bonjour les filles,
Ca y est je suis rentrée chez moi. Je bien contente.
Hier j'ai vu un autre gynécologue vraiment très sympa qui m'a mesuré de nouveau mon col. Il est à 33mm (dimanche on me l'avait mesuré à 45mm). Il m'a dit que la longueur etait bonne. Il a longuement hésité à me laisser sortir malgré tout mais a bien voulu à condition que je promette de me reposer un max.

Depuis mon retour je me rends compte que ce n'est vraiment pas facile de se retenir de faire des choses quand on est chez soi, surtout quand je sais que c'est mon homme qui va devoir tout se taper après une dure journée de labeur mais bon je resiste.

J'ai contacté ma mutuelle et j'ai été contente d'aprendre que je vais beneficier de 5h de menage (+ préparation du repas) pendant 1 mois ainsi que 30h de garde pour mon fils.
ca va vraiment nous aider.

milie et lucille, je vais agrandir votre cercle des alitées

Mes petits coeurs, je suis contente d'apprendre que tout va bien pour tes petits. 28 sa c'est déjà une belle etape de franchie.

mam mam, pas cool ses vertiges. Sais tu ce qui les provoquent?
mam-mam

mam-mam

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:52

LucilleF a écrit:
J'ai mon rdv du mois demain justement et ensuite ce sera en avril à 28sa

Mam mam bizarre ces vertiges. Tu manges assez? Tu te lèves trop vite? Si ça continue parle en a ton médecin il saura quoi faire ou te dire pour t'aider. Faudrait pas que tu tombes dans les pommes comme même Smile
je pense savoir d'où ça vient (pas de chauffage dans notre chambre depuis octobre et la voiture qui vient de lacher. je pense que ces deux derniers jours ont été trop difficiles et comme tout ça m'agace, m'angoisse ça doit pas aider) mais j'ai rdv mardi prochain avec la sage femme.
mam-mam

mam-mam

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:55

Calimimipop a écrit:
Bonjour les filles,
Ca y est je suis rentrée chez moi. Je bien contente.
Hier j'ai vu un autre gynécologue vraiment très sympa qui m'a mesuré de nouveau mon col. Il est à 33mm (dimanche on me l'avait mesuré à 45mm). Il m'a dit que la longueur etait bonne. Il a longuement hésité à me laisser sortir malgré tout mais a bien voulu à condition que je promette de me reposer un max.

Depuis mon retour je me rends compte que ce n'est vraiment pas facile de se retenir de faire des choses quand on est chez soi, surtout quand je sais que c'est mon homme qui va devoir tout se taper après une dure journée de labeur mais bon je resiste.

J'ai contacté ma mutuelle et j'ai été contente d'aprendre que je vais beneficier de 5h de menage (+ préparation du repas) pendant 1 mois ainsi que 30h de garde pour mon fils.
ca va vraiment nous aider.

milie et lucille, je vais agrandir votre cercle des alitées

Mes petits coeurs, je suis contente d'apprendre que tout va bien pour tes petits. 28 sa c'est déjà une belle etape de franchie.

mam mam, pas cool ses vertiges. Sais tu ce qui les provoquent?
je suis bien contente que tu ai pu rentrer chez toi. on est quand même mieux à la maison. rien ne vaut son lit et son canapé déjà  Very Happy

tu viens aussi de m'apprendre par quel biais je peux avoir de l'aide au cas ou on me dise de ralentir. parce que deux gnomes et maison à entretenir pas facile facile surtout quand le corps a du mal à suivre.
milie22

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:02

Calimimipope super si tu as pu rentrer. Ton col à une bonne mesure le mien fait 26mm depuis 19sa. .. pour moi aussi c est dur de devoir demander à mon chéri de tout gérer car il a aussi de bonne journée de travail (il est agriculteur).j'ai la chance d avoir bcp de famille et amis proche du coup j arrive enfin à leur demander de l aide. Mais au début je n y arrivais pas mais la pas le choix. J ai bcp de contractions depuis hier soir du coup spasfon à fond et mon médecin m à dit de me lever uniquement pour aller au toilette et si demain ça va pas mieux je dois aller aux urgences j espère ne pas avoir besoin d y aller car c est à 55kms de chez moi j habite dans la campagne profonde !  SinoN mam mam j espère que ces vertiges vonT passer. Bonne soirée à vous toutes
mam-mam

mam-mam

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:47

repose toi un max milie. j'espère que le spasfon fera effet.
seveally

seveally

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:54

Calimimipop, c'est bien que tu sois rentrée chez toi, repose toi bien. J'aimerai bien avoir la même mutuelle que toi.
MamMam moi aussi je faisais des malaises, fatigue, stress et angoisses, ma gynéco m'a arrêtée direct pour pas prendre de risque, essaie de voir.
Milie repose toi, encore plus si c'est possible.
Bon rendez-vous Lucille demain.
Mes petits cœurs c'est cool que tes petits gars poussent bien.
mam-mam

mam-mam

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:41

seveally, je suis déjà arrêtée... :p je pense que ça vient du contexte à la maison pour le moment.
Avec la panne de la voiture je vois les problèmes que ça pourrait engendrer dans ma vie quotidienne : enmener les enfants à l'ecole en bus et remonter a pieds, je vois que je vais rentrer dans mon 7eme mois et que je peine pour les déplacements, et que mes rdv vont se rapprocher, que mardi pro par exemple je vois la sage femme mais je suis suivit à 1h de chez moi......... et j'en passe. je n'arrive pas à voir le verre à moitié plein.
faut que je me detende, l'assistance m'a fourni une voiture mais elle est neuve du coup elle a pas un pète alors je stress de l'abîmer. 700 € de caution ça me ferai mal xD
bref beaucoup de stress pour surement pas grand chose mais c'est plus fort que moi :/
seveally

seveally

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:20

Essaie de destresser, je sais facile à dire surtout pour moi qui suis du genre comme toi à m'en faire pour un rien, c'est mon mari qui me detends en me répétant c'est pas grave, et encore plus depuis ce qu' on a vécu.
Nous hormis que mars soit le mois de départ de mon ange ils nous arrivent que des tuiles, pas des choses graves mais cette accumulation c'est la loi des séries.
Alors on essaie de relativiser un peu comme on peut, tout le monde va bien c'est l'essentiel le reste comme dit mon mari c'est matériel.
Bon courage.

Juinettes et Juillettes 2015
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant