Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Juinettes et Juillettes 2015

Aller en bas 
+21
Magalette
manoli
anais82
AvJd
Marinette78
LucilleF
chlo&raphael
calis
khantian
mam-mam
flav13
valou1412
Clemetmel
Emilie30
seveally
Cha222
loly67
Claire72
milie22
Calimimipop
Mes petits coeurs
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 6:28

Coucou les filles

Calimimipop heurtées que tu dois rentrée chez toi. C'est vrai ce n'est pas facile de regarder les gens autour de nous tout faire. On se sent frustrée et ça nous désolé pour nos hommes qui sont épuisés à la fin de la journée mais il fait se dire que tout le monde doit faire des efforts et des sacrifices et que c'est temporaire. Pour moi la plus grande frustration reste de ne pas pouvoir m'occuper de ma fille comme je veux

Milie comment vont tes contractions aujourd'hui ?

Mam mam lorsque le stresse prend je dessus de tout essaye de t'arrêter un instant et respire fortement et doucement avec les yeux fermés. Dis toi que tout à une solution même si elle n'est pas facile à trouver.
N'anticipe pas les difficultés. Vis les choses sur le moment pour ne pas trop en porter sur tes épaules.
Facile à dire difficile à faire mais nécessaire pour ton bien et celui de bébé Smile

Mon rdv s'est bien passé sauf que j'ai pris 4 kg en un mois donc je dois faire gaffe

Sinon je cherche à nouveau une nounou car celle que j'avais choisi m'a avoué être sans papier. J'ai essayé de voir si je pouvais la régulariser car pour venir en france elle a laissé sa fille de un an et ça me brise le cœur pour elle mais je ne peux rien faire pour elle malheureusement et je veux faire les choses avec contrat donc je suis obligée de la laisser partir. On essaye une autre nounou ce weekend donc. Décidément moi et les nounous...

Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 6:28

Heureuse que tu sois rentrée et pas heurtée que tu dois .... Correction automatique iPhone .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
loly67

loly67


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : strasbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : à 30 semaines avec le cordon autour du cou...
Le : 7/08/2014
Date d'inscription : 03/09/2014

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:43

Coucou ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, je passais lire les messages. Je vois que certaines n ont pas de grossesse facile, bon courage pour vous. De mon côté,  j'ai eu beaucoup d eczéma au niveau des mains, c'etait l horreur, je me réveillais la nuit pour me gratter, je ne pouvais plus plier les doigts, je pleurais tout les jours, j étais "mal dans ma peau" , au boulot c'etait difficile de gérer mon eczéma et ma grossesse, malgré mes super collègues qui m aider on étaient souvent en sous effectifs. Depuis 1 semaine, je suis arrêtée à cause de mon eczéma,  ce n était plus possible. Maintenant, j ai un genre urticaire dans le corps et le visage, bref ca ne arrête plus. Demain , j'ai rdv avec le gygy pour 2 ème écho,  on sera sûrement fixer pour le sexe,  à la dernière écho, le gynécologue m à dit que ça sera " probablement une fille". Mon compagnon à monté les meubles de la chambre, on a gardé la même tapisserie que pour la première. Elle est toute jolie il ne manque plus que le matelas et linge de lit. Voilà pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
loly67

loly67


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : strasbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : à 30 semaines avec le cordon autour du cou...
Le : 7/08/2014
Date d'inscription : 03/09/2014

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:44

Coucou ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, je passais lire les messages. Je vois que certaines n ont pas de grossesse facile, bon courage pour vous. De mon côté,  j'ai eu beaucoup d eczéma au niveau des mains, c'etait l horreur, je me réveillais la nuit pour me gratter, je ne pouvais plus plier les doigts, je pleurais tout les jours, j étais "mal dans ma peau" , au boulot c'etait difficile de gérer mon eczéma et ma grossesse, malgré mes super collègues qui m aider on étaient souvent en sous effectifs. Depuis 1 semaine, je suis arrêtée à cause de mon eczéma,  ce n était plus possible. Maintenant, j ai un genre urticaire dans le corps et le visage, bref ca ne arrête plus. Demain , j'ai rdv avec le gygy pour 2 ème écho,  on sera sûrement fixer pour le sexe,  à la dernière écho, le gynécologue m à dit que ça sera " probablement une fille". Mon compagnon à monté les meubles de la chambre, on a gardé la même tapisserie que pour la première. Elle est toute jolie il ne manque plus que le matelas et linge de lit. Voilà pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:00

Coucou loly

Ma pauvre cet eczéma doit vraiment être difficile à gérer. C'est la première fois qu'une chose pareil se produit? Tu arrives un peu mieux à dormir la nuit?
Heureusement que tu es en arrêt. Ça va permettre à ton corps d'être plus fort pour se défendre
Ta grossesse n'est pas simple non plus!

J'imagine que tu as hâte de connaître le sexe de ton bébé Smile même si en général les médecins ont raison à 70% à la première écho Smile
Tu nous tiendras au courant en tout et maintenant que tu es en arrêt tu pourras venir poster plus souvent Wink
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:37

Coucou les filles 

Loly j espère que ton eczéma va s arranger je te souhaite plein ds courage au moins si tu es en arrêt c est déjà mieux.

Lucille super si tout va bien. Pour les kg tampis cette grossesse est déjà tellement dur que si en plus tu dois te priver de manger c est pas possible. De mon côté je risque de prendre Bcp de kg car tout mon entourage m amène des beaux gâteaux. 

Les contractions se calment que si je reste non stop allongée c est ce que je fais mais du coup j'ai vraiment mal partout surtout aux hanches c est tre douloureux. J'ai essayer de joindre mon gynécologue mais je l ai pas eu je voudrais lui parler de tout ça et je crois que j aimerais être hospitalisé (bizarre de vouloir ça) qqs temps car je me sens vraiment pas bien. En plus J'ai des vertiges et trop d angoisse trop peur que mon col ait raccourci. 

Je pense bien à vous toutes. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:10

Milie c'est normal de vouloir être hospitalisée en ces moments car on voudrait avoir les médecins sous la main 24h/24h
Tu as réussi à joindre ton gynécologue? Tu prends quelque chose pour tes contractions?
Peut être que prendre genre l'euphytose peut aussi t'aider à moins stresser et donc moins contracter car stress=contractions

Courage ça doit être moralement difficile en ce moment. Il fait que tu sois rassurée et je pense que seul un contrôle pourra faire cela
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:35

Loly c'est bien que tu sois en arrêt, le repos et déstresser va te faire du bien, peut-être que ton eczéma va disparaître comme par magie en tout cas je te le souhaite.

Milie j'espère que tes contractions vont s'arrêter, quant à ta réaction elle est normale comme dit Lucille on a besoin d'être rassurée en permanence donc l'hospitalisation ça rassure, moi j'aimerai bien pour la fin être hospitalisé aussi.

Lucille contente que ton rendez-vous ce soit bien passé, contente aussi pour tes kilos (méchante que je suis) ça me fait plaisir car moi aussi ce mois-ci j'ai pris 4 kg j'arrive donc à 6 kg, la gynéco m'a dit en général c'est à la fin qu'on prends beaucoup, oups, ça ne m'affole pas mais bon je vais faire attention un peu quand même. Bonne chance pour la nounou.

Mon écho morphologique s'est bien passée, tout va bien pour la puce, maintenant c'est point de vue psychologique qu'il faut que je consulte de nouveau.
L'autre jour j'ai regardé un peu Babyboom (je ne le regarde plus depuis le décès de Romain), j'ai pleuré comme une madeleine, je me rendu compte que je suis pétrifiée, j'ai peur, je crois que je vais pas y arriver j'arriverai pas à accoucher, j'ai peur de ne donner que la mort et plus la vie, je n'ai plus confiance en mon corps. 
Bref il faut que je revoie la psy, j'avais aussi arrêté car j'avais l'impression de trahir Romain en allant voir la psy de son deuil pour lui parler de cette nouvelle grossesse, comme si lui n'avait plus d"importance et que je l'effaçai, je sais c'est bête mais je suis tordue.

Bon courage les filles, portez-vous bien.
Au fait mon arrêt est prolongé et je ne reprendrai certainement pas, donc j'agrandi le groupe "des arrêtées".
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:06

Merci les filles. Oui je pense que seul une consultation me rassurera Et j aimerais revoir le gynécologue pour reparler de la piqûre pour la maturation des poumons j y ai le droit à partir de dimanche (24sa)  et je sais qu'ils le font quand le col passé en dessous de 25mm et je pense que c est mon cas vu qu' il était à 26 avant la crise de contractions. Et en plus j aimerais qqchose pour soulager tous mes maux apparus depuis que je ne me lève presque plus. 
Seveally tu sais moi aussi j aurais besoin à nouveau d aller chez la psy c est dur à gérer cette grossesse espoir. Si tu ressens le besoin il faut y aller et ne pas te poser de questions. 
Bonne soirée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:20

Milie pourquoi pas un petit tour aux urgences? J'espère que tes contractions vont bien se calmer!

Seveally il faut que j'appelle la psy, je sens que j'en ai besoin pour continuer à avancer...

Autrement ça va plutôt pas mal, quelques crises d'angoisse... Des douleurs intestinales depuis ma gastro et des migraines un peu trop fréquentes à mon goût... Enfin je dis ca parce que je suis migraineuse et que j'ai été tranquille mes 2 grossesses alors que là c'est comme d'habitude!!!! Le stress joue je pense...
Je vais essayer de voir si je peux avoir des rdvs plus fréquents avec ma gynécologue, je pense pas qu'elle refuse...

Maël est un grand remueur par contre, mon ange ne bougeait pas autant! Je suis partagée entre le soulagement de le sentir et l'angoisse: et si il faisait un nœud avec le cordon? En général quand je pense ça les minutes qui suivent il fait la java...

Vous avez commencé les achats? L'installation de la chambre?

Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:00

seveally a écrit:
Loly c'est bien que tu sois en arrêt, le repos et déstresser va te faire du bien, peut-être que ton eczéma va disparaître comme par magie en tout cas je te le souhaite.

Milie j'espère que tes contractions vont s'arrêter, quant à ta réaction elle est normale comme dit Lucille on a besoin d'être rassurée en permanence donc l'hospitalisation ça rassure, moi j'aimerai bien pour la fin être hospitalisé aussi.

Lucille contente que ton rendez-vous ce soit bien passé, contente aussi pour tes kilos (méchante que je suis) ça me fait plaisir car moi aussi ce mois-ci j'ai pris 4 kg j'arrive donc à 6 kg, la gynéco m'a dit en général c'est à la fin qu'on prends beaucoup, oups, ça ne m'affole pas mais bon je vais faire attention un peu quand même. Bonne chance pour la nounou.

Mon écho morphologique s'est bien passée, tout va bien pour la puce, maintenant c'est point de vue psychologique qu'il faut que je consulte de nouveau.
L'autre jour j'ai regardé un peu Babyboom (je ne le regarde plus depuis le décès de Romain), j'ai pleuré comme une madeleine, je me rendu compte que je suis pétrifiée, j'ai peur, je crois que je vais pas y arriver j'arriverai pas à accoucher, j'ai peur de ne donner que la mort et plus la vie, je n'ai plus confiance en mon corps. 
Bref il faut que je revoie la psy, j'avais aussi arrêté car j'avais l'impression de trahir Romain en allant voir la psy de son deuil pour lui parler de cette nouvelle grossesse, comme si lui n'avait plus d"importance et que je l'effaçai, je sais c'est bête mais je suis tordue.

Bon courage les filles, portez-vous bien.
Au fait mon arrêt est prolongé et je ne reprendrai certainement pas, donc j'agrandi le groupe "des arrêtées".
ici aussi j'ai essayé de regarder babyboom. j'ai demandé à mon homme si ça le dérangeait pas de peur que ça lui fasse mal et au final quand le bébé est né et qu'il a poussé son premier cri je me suis mise a pleurer aussi. on a changé de chaine du coup.
quand je pense accouchement j'ai peur que ça recommence que maintenant ça ne marchera plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:39

ça me rassure de voir qu'on a les mêmes craintes.

Calis je pense exactement comme toi ma puce remue beaucoup, j'en suis contente car ça me rassure mais en même temps je flippe en me disant qu'elle est stressée à cause de moi.

Sinon pour moi aucun achats encore et aucun aménagement de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:47

Seveally, en fait il me fait penser à sa sœur qui était, elle, une grande remueuse! On disait qu'elle dansait la gigue... Et elle est treeeeeees zen, elle l'a toujours été!
Je me demande si c'est pas leur façon de nous rassurer!
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:48

Je ne vais pas d office aux urgences car aller retour ça fait 110kms
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:55

La suite de mon message à disparu. 

Donc pour les urgences j'ai trop peur de devoir attendre des heures sur une chaise. Mais bon si j en peux plus pas le choix. J aimerais habiter le temps de la grossesse en ville et pas dans ma campagne.

Sinon ppour babyboom je suis comme vous je veux regarder et à chaque fois si c est une histoire avec un prema ou réanimation je prends peur et si c est une belle histoire j ai peur de ne jamais avoir le bonheur de vivre ça ! 

Autrement je n ai pas fait d achats encore. Par contre ça y est il a fini la peinture de la chambre ce soir au moins l odeur aura le temps de s estomper. 

Bonne nuit à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mar - 5:20

Repose toi milie!

Chez nous pour la peinture, je vais passer pour une timbrée..., c'est peinture maison à la pomme de terre! Je supporte pas les peintures "classique" ca me fait faire des malaises... Et en plus je peux faire moi-même la peinture des murs!!!
J'ai deja peins un mur de la chambre de Lily en bleu (reine des neiges oblige...) le reste sera blanc! Elle va partager sa chambre avec Maël.
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mar - 6:51

Bonjour à vous toutes. 

Calis super si tu fais toi même la peinture. Nous ça va il a mis une peinture à l eau ça ne sent pas trop fort. J aurais aimé pouvoir faire la peinture mais au mois de juin si j'ai pas accouché je m autoriserait à bouger et donc je fabriquerai des cadres déco pour la chambre j'ai déjà plein d idée. 

Sinon je me repose beaucoup. Je m installe la journée sur le canapé avec des oreillers et des coussins de grossesse. Et c est bien en ce moment j'ai de la visite tous les jours ça fait du bien Au moral. 

J espère que vous allez toutes pour le mieux possible 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Calimimipop

Calimimipop


Nombre de messages : 77
Localisation : Corse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé Killiane
3 poussières d'anges
Décédé(e) à : 16 SA suite IMG (syndrome d'hétérotaxie + cardiopathie grave)
8 SA en 2009
12 SA en 2013
3 SA en 2013

Le : 12/12/2014
Date d'inscription : 19/10/2014

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:54

Coucou les filles
je vous ecris de l'hôpital où je suis de nouveau hospitalisée
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:58

Coucou,

Une ex-marsette qui a accouché en février.

Je viens de lire ce que vous avez écrit au sujet de Baby boom. Bah moi je m'étais autorisée à le regarder uniquement à la toute fin de ma grossesse, et je pleurais quasi tout le temps. Mais je crois que mine de rien ça m'avait un peu préparée dans ma tête à l'accouchement... A me dire que ça semblait arriver qu'on puisse accoucher d'un bébé en bonne santé, que tout se termine bien.

Je vais vous dire, maintenant que j'ai mon bébé dans les bras, je regarde carrément la série Call the midwife, même plus peur ! Bon, je pleure toujours autant par contre :-)

Bon courage à toutes celles de juin et juillet !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:00

Calimimipop tu es hospitalisé à cause de nouvelles contractions ? si c'est cela j'espère qu'il vont réussir à te les stopper.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:02

Merci Marinette, et encore félicitations, ton petit bout est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:03

Merci Seveally :-)
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:30

Calimimipop j espère que ça va tout de même et que tu es hospitalisé par précaution. 
De mon côté je viens d avoir mon gynécologue au tel il voudrait que la sage femme vienne m ausculter cet après-midi j attend qu' elle me rappelle sinon faut qu' aille faire un tour aux urgences. Et il m'a dit in mesurera votre col et si besoin on vous garde donc on verra. 

Marinette merci pour ton expérience sur baby boom je pense effectivement que plus on avancera dans la grossesse plus on y croira et on pourra regarder. Mais la on est à 3-4mois du terme la route est encore longue
Revenir en haut Aller en bas
Calimimipop

Calimimipop


Nombre de messages : 77
Localisation : Corse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé Killiane
3 poussières d'anges
Décédé(e) à : 16 SA suite IMG (syndrome d'hétérotaxie + cardiopathie grave)
8 SA en 2009
12 SA en 2013
3 SA en 2013

Le : 12/12/2014
Date d'inscription : 19/10/2014

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:16

Zut zut zut j'ai ecris un long message et je vois qu'il na pas été publié.

Donc je vous disais qu'hier lors de la consultation avec ma gynécologue, elle a trouvé que le bébé appuyait fort sur le col et que mon uterus contractait. Elle m'a dit que les risques que mon col s'ouvre rapidement etait grand. Elle a donc appelé l'hôpital pour qu'ils m'hospitalisent en urgence.
Hier j'ai eu la piqûre de celestene et on a commencé le protocole adalate. J'ai du mal à le supporter et ce matin au monito j'avais encore des contractions.
Le gynécologue de l'hôpital a fait le point avec moi et il m'a dit qu'il y a peu de chance que je sorte même à l'issue du protocole.
Là ce soir j'ai eu ma deuxième piqure, ouï ouï 

Milie si tu as besoin d'être rassuré via une hospitalisation n'hesite pas à aller à l'hôpital. Ecoute ton ressenti.

Lucille, décidément tu n'as pas de chance avec tes nounous. Mais tu as raison d'en prendre une qui est déclaré si tu veux obtenir les aides de la caf.

Calis' jaime beaucoup le prenom Mael, il faisait parti de ma liste.
Nous se sera certainement Romeo, le papa a eu le coup de coeur pour ce prenom. Ma mission c'est de trouver le 2eme prénom.

concernant l'émission "babyboon" je n'accroche pas trop.
je préfère l'emission "4 bébés par seconde" il montrent des accouchement dans 4 pays différents. Quand il y a les accouchements en afrique ou en Inde,  on retient son soufle car parfois on voit des bébés être réanimés in extremis dans des conditions très minimalistes. Ca relève presque du miracle. J'en pleure d'émotions à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:29

Calimimipope je te souhaite plein de courage mais au moins tu es entre de bonnes mains. La piqûre de celestene c est rassurant j'ai lu beaucoup de chose à ce sujet et apparemment c est vraiment prouvé que c est très bénéfique pour la maturation des poumons. J espère que tu gardes le moral. Ça joue beaucoup le moral je trouve. 

De mon côté La sage femme est venu et ma bien rassuré mes cols n ont pas du trop bouger donc elle m'a dit que je pouvais rester chez moi. Elle m'a donné son portable et je peux l appeler à tout moment c est très très rassurant enfin qqun qui habite dans ma campagne et qui peux m aider. Me voilà sereine pour qqs jours. Elle revient lundi on commence les cours de prpréparation. 

Et vous vous allez faire des cours de préparation ? Vous commencez bientôt ? 

Bonne soirée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:54

Coucou les filles!

Je n'avais pas reçu le mail comme quoi il y avait de l'activité sur ce post !

Calimimipop j'espère que tu as le moral. Tu es à l'hôpital donc les médecins peuvent intervenir très rapidement. Ça doit te rassurer ceci même si j'imagine que tu angoisses comme même. As tu eu un autre contrôle depuis ta deuxième piqûre? Si je comprends bien même si tout rentre dans la norme tu vas rester hospitalisée jusqu'au bout? Si c'est le cas c'est peut être mieux pour toi et le bébé. Tu pourras rester allongée au maximum!

Milie je suis très heureuse d'apprendre que les contractions n'ont eu aucun effet sur le col. Toi aussi repose toi au maximum Smile

Seveally tu n'as pris que 6kg?? La chance ! J'en suis a 10kg et j'ai vraiment peur de trop en prendre. Je sais qu'il faut être tranquille avec ça car on a déjà tellement d'angoisses déjà mais je suis une personne un peu fixée sur mon corps je dois admettre. Et ne pas être fine ne me plait pas.

Les filles je vous déconseille tout programme sur les bébés. Ça ne fait que remuer nos peurs angoisses etc. Comme lire les témoignages sur ce site. Il faut éviter ces choses car on reste très fragile pendant nos grossesses espoir.
Voir vos psy ne pourront que vous faire du bien et il ne fait pas de sentir coupable de parler de bébé espoir et non de nos anges en consultation car tout est lié. Nos bébé espoirs sont la conséquence de nos anges donc en racontant l'histoire de vos bébés espoirs vous racontez aussi les histoires de vos anges Smile
Mais je comprends des sentiments car je les ai eu. Je peux conseiller mais je ne suis pas toujours bonne pour suivre les propres conseils Wink

Bisous les filles et bon weekend!
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:06

Calimimipop prends soin de toi, repose toi, je te souhaite que tout rentre dans l'ordre.

Bon week-end les filles.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:47

Comment vont les choses calimimipop? As tu des news?

Bon lundi les filles
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Calimimipop

Calimimipop


Nombre de messages : 77
Localisation : Corse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé Killiane
3 poussières d'anges
Décédé(e) à : 16 SA suite IMG (syndrome d'hétérotaxie + cardiopathie grave)
8 SA en 2009
12 SA en 2013
3 SA en 2013

Le : 12/12/2014
Date d'inscription : 19/10/2014

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:57

Salut les filles,
je viens vous donner des nouvelles. Je n'ai pas pu le faire avant car je n'avais plus de connexion internet
Alors je suis toujours hospitalisée. J'ai eu mes 2 piqures de celestene et j'ai fini le protocole adalate.
Le traitement a ete assez dur à supporter, j'ai carrément fait un malaise suite à la prise d'un des comprimés, mais globalement il a bien fonctionné même je contracte toujours. La bonne nouvelle c'est que le bébé est remonté et n'appuie plus sur mon col.

pour la suite c'est un peu le flou. Depuis le debut de mon hospitalisation j'ai vu un gynécologue différent tous les jours, et à l'exception d'un seul, aucun ne connaissait mon dossier. J'ai donc eu droit à des avis complètement différents.
A un moment donné j'ai fini par craquer, sous le coup des hormones aussi, et j'ai exprimé mon ras le bol.
Résultat aujourd'hui, j'ai eu un nouveau gynécologue, et oui encore un autre, qui a pris contact avec  la gynécologue qui me suit habituellement . Cette dernière viendra demain à l'hôpital pour me faire l'echo de mon col et c'est elle qui decidera si je sors ou non.
ca me rassure déjà plus, car elle au moins elle connait mon parcours et mes antécédents.


Milie, contente de savoir que tu es plus rassurée.

Lucille tu as raison sur le fair qu'on devrait eviter de regarder tous les programmes sur les bébés.
En parlant de ça, j'ai fait l'erreur de redarger un doc sur les très grands prématurés nés entre 22 sa et 24 sa, et ben ca m'a bien angoissée. 

Sinon pas facile la logistique par rapport à la garde de mon fils et les horaires de mon conjoint. Samedi il a fallu que 3 personnes différentes se relaient auprès de lui pour le garder. Là une amie de mon conjoint vient passer la ssemaine chez nous avec sa fille chez nous comme ca ellle pourra s'occuper de notre fils le matin et l'emmener à  l'ecole. Heureusement qu'elle a eu la gentillesse de se proposer, ca nous enlève vraiment une épine du pied.

bisou à toutes
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:26

Calimimipop
Heureuse d'avoir tes news même si elles sont peu. Faudra attendre demain donc pour en savoir plus mais c'est déjà bien que bb soit remonté. Le repos doit y être pour quelque chose

Pour la garde de ton enfant c'est sur que ça ne doit pas être facile. J'ai le même soucis même étant chez moi. Les samedis sont difficiles car mon mari travaille des fois donc 8 heures de nounou. Un coup sur le budget!
Heureusement que tu as de bons amis qui t'aident. Mes amis sont très occupés par leurs boulots et donc je n'arrive pas trop à compter sur eux pour prendre le relais et pas de famille donc nounou est la seule solution
J'espère que tu pourras sortir de l'hôpital mais seulement si tu nous promets de ne RIEN faire ou porter. Encore plus de repos que nous et plus de plats microondes Smile
Mais au moins tu pourras voir ton enfant les matins et soirs Smile

Tiens nous au courant !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:07

Salut Calimimipop,

J'ai eu le même protocole que toi, deux fois, et à part sur le coup ça n'a jamais stoppé mes contractions. J'étais aussi au bord du malaise à chaque fois, et ça me refilait aussi des nausées. Par contre, quand ils m'ont donné de l'adalate sur plusieurs jours, ça finissait par me faire de l'effet. En général ils ne le font plus, mais si tu peux insister pour rentrer chez toi avaec de l'adatate toutes les 12h, pour moi c'était assez efficace. J'ai d'ailleurs accouché 48h après l'arrêt de l'adalate, c'est donc bien que ça marchait. Je l'ai pris pendant tout le dernier mois il me semble...

J'avais eu aussi les piqures de célestène, et ouch je me souviens encore de la 2e !!!

Courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:02

Coucou les filles

Calimimipope contente d avoir de tes nouvelles. Demain tu en saura un peu plus et si tu rentres repos repos je te donnerai des conseils je viens de passer une semaine alité et les suivantes vont être pareil. C est déjà bien tu as l air d être bien entouré ça aide vraiment ça. 

De mon côté je rentre des urgences ma sage-femme à préféré que j aille faire un contrôle du fait des contractions et j'ai des fuites donc elle avait peur que j'ai fissuré la poche des eaux. Mais ouf tout va bien pas de fissures j'ai une bonne piscine dixit l interne mes cols sont toujours fermés. Me voilà rassurée pour quelques jours. Je suis obligé d être tout le temps couchée sinon les contractions reviennent.  

J espère que vous allez bien de votre côté 

Bonne soirée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:47

Je vous souhaite beaucoup de courage les filles avec vos contractions, j'espère que cela va vite passé et être oublié.
J'ai un peu honte de le dire mais moi ça va physiquement.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:05

Seveally n'ai pas honte! Tant mieux pour toi et ton bébé. On est rassurée de savoir que on n'a pas toutes des problèmes de col ou de contractions

Bon on va peut être changer le titre de ce post et l'appeler les mamanges alitées??

Milie pas le choix effectivement. Repos repos pour éviter les contractions. Tu prends du spasfon aussi? Qui t'aide pour les repas? Tu t'en sors? Tu as du avoir bien peur pour cette perte de liquide. C'était quoi finalement?

Calimimipop j'espère que tu gardes le moral et que si tu rentres chez toi ils t'offriront un bon contrôle à domicile régulier.
C'est dur d'être alitée et c'est surtout très long mais je pense que c'est le meilleur remède donc tenons bon les filles! On va y arriver Smile

Marinette merci de venir rassurer. Comment va se passe pour toi? Tout va bien?

Heureusement que vous êtes là les filles. Je pense que le soutien qu'on se donne l'une envers l'autre est primordial.
Bonne nuit les filles
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:36

Oui je prend spasfon et homéopathie.  J'ai la chance d avoir mon entourage qui habite tout près du coup pour les repas c est ma belle mère ma maman et ma sœur qui me les prépare et mon copain à juste à mettre chauffer quand il rentre heureusement qu'il rentre le midi et le soir. Elles s occupent aussi de mon ménage.
Pour les fuite ça doit être des fuites urinaires je préfère ça que du liquide sinon quel stress ! 
Je vais m installer un lit confortable dans mon salon car la je reste dans mon lit tout le temps j'ai trop mal au dos sur le canapé. 

Seveally comme dit Lucille heureusement que tout le monde ne passe pas une grossesse difficilE.
 Donc c est top si ça va pour toi et j espère qu' il en est de même pour toutes les personnes de ce post pour qui nous n avons pas trop de nouvelles. 
Bonne nuit à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
AvJd




Nombre de messages : 12
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jovanie
Décédé(e) à : 18 semaine d amenorhee
Le : 17 aout 2014
Date d'inscription : 19/10/2014

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:53

Bonjours les filles ,
Moi je me join a vous ma date prevus d acouchement est le 20 juin.
Jai beaucoup de crainte dernierement de plus mon medecin ma arrete jusqua mon accouchement car je suis tres emotionnel je me reconnais meme plus. je vous lis tres souvent mais je n osais pas me joindre a vous avant aujourd`hui.
Je vais avoir un bebe surprise etan donner que il a pas voulus montrer si cetais un garcon ou une fille a l echo. il tenais le cordon ombilical entre ses jambe et avais ses pieds dans la face.... Je m inquiete car je  ne le sent plus beaucoup bouger mais je me dit que peu etre il est placer plus haut et mon surplus de poids bloc les mouvement je sais pas mais tous semble bien aller
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:59

Bienvenue à toi avjd. J espère qu' on arrivera à t aider à surmonter tes angoisses. N hésites pas on se soutient beaucoup ici
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:00

Bienvenue avjd et félicitation pour ton bébé de Juin Smile
Tu auras donc ou lire que nous aussi avons bcp d'angoisses donc tu as bien fait de te joindre à nous car on se soutient bien les unes les autres tu verras.

Pour les mouvements de ton bébé l'essentiel c'est que tu le sentes au moins une fois par jour même si un tout petit coup de pied. À ce stade le bébé à encore beaucoup de place pour bouger donc tu ne sens pas forcément tous ses mouvements et en plus il dort beaucoup encore.
Pour le sexe du bébé tu le sauras à ta prochaine écho si tu le veux alors Smile

Milie tu as bcp de chance d'avoir tes proches pour t'aider et heureusement!
Pour ton dis as tu un coussin d'allaitement? C'est très bon pour le dos aussi. Et le dis souffre surtout les premières semaines ensuite va passé car on s'habitue au canapé.
Moi ce sont les chevilles qui gonflent maintenant donc jambes en l'air!
Bonne journée les filles
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:15

Coucou les filles 

Lucille oui j'ai deux coussins d allaitement et j essaye de bien me caler je pense qu' on s habitue car la j ai moins mal que la semaine dernière.  Sinon je mets des bas de contention tous les jours et je sureleve mes jambes. Heureusement qu' on est pas enceinte en plein été ! Bon on y sera à la fin ça sera sûrement pas évident mais on y est pas encore. 

Bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Calimimipop

Calimimipop


Nombre de messages : 77
Localisation : Corse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé Killiane
3 poussières d'anges
Décédé(e) à : 16 SA suite IMG (syndrome d'hétérotaxie + cardiopathie grave)
8 SA en 2009
12 SA en 2013
3 SA en 2013

Le : 12/12/2014
Date d'inscription : 19/10/2014

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:28

Coucou les filles, je vous écris de....chez moi☺
Je suis sortie de l'hôpital tout à l'heure.

Comme prévu ma gynécologue est venu à l'hôpital me faire une écho. Elle m'a dit que le bébé était bien remonté, que mon col etait bien long et fermé et qu'elle considérait que le traitement avait bien marché. Elle m'a dit que cette écho n'avait rien à  voir avec celle de jeudi dernier. Elle m'a même avoué qu'elle avait eu un peu peur en me faisant l'autre echo et que c'est pour ça que j'ai été hospitalisée en urgence.
Je vais avoir un suivi monito à domicile 3 fois par semaine et sinon repos repos repos...

En tout cas je suis trop contente d'être rentrée et d'avoir retrouvé mon fils. Et surtout plus de problème de garde. 

Marinette, merci pour ton témoignage. Il est trop beau ton bébé ☺

seveally, tu n'as pas à avoir honte d'avoir une grossesse sans problème, tant mieux d'aileurs, tu es la preuve que c'est possible.

Bienvenue parmi nous avjd 

Lucille as tu trouvé une nouvelle nounou? Quand la nounou vient à ton domicile c'est les même tarif que lorsqu'elle garde chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:26

Salut les filles,

je n'ai pas pris le temps de donner de mes nouvelles mais je vous lis tous les jours.
Bienvenue à AvJd :-)
J'espère que ça va pour toutes, je suis ravie que Calimimipop tu sois sortie et en plus rassurée et avec un suivi accru derrière.
Moi j'ai eu mon rdv gynéco aujourd'hui, elle a recontrôlé le cœur car à la dernière écho elle n'arrivait pas à voir car bébé n'était pas dans le bon sens!! Tout va très bien et elle gigote pas mal.
Sinon côté poids, mois aussi je suis à +10kgs!!!!! je vais beaucoup pleurer après la grossesse :-)
mais je ne me dépense pas vraiment physiquement alors, ça n'aide pas!
Ma sciatique s'accentue, de nouveau rdv chez l'ostéo jeudi, quelques douleurs ligamentaires (chouette, j'en avais pas encore eu!! ) et une superbe poussée d'hémorroïdes (je sais que ce n'est pas très glamour) mais au point que la première journée je ne tenais plus debout!!!! avec toutes nos histoires, on pourrait l'écrire le livre sur les maux de la grossesse!
Je suis donc toujours en arrêt et je ne vais pas reprendre et finalement j'en suis ravie. Je me suis mise à la couture :-) je couds beaucoup pour ma grande et j'ai fabriqué le premier doudou au bébé. J'ai eu un peu de mal à le faire et je me suis énervée car je me disais que je n'étais pas capable de lui fabriquer quelque chose, en gros pour moi ça voulait dire ne t'acharne pas ça c'est un signe ça ne lui servira pas, genre elle va peut-être mourir! alors j'ai persisté et on a mangé que lorsque j'avais fini soit à 22h!!!!! du coup j'étais contente et maintenant me vient des idées comme quoi si elle meurt au moins elle aura un doudou à elle; pour Lisaëlle, on lui en avait acheté un pour mon accouchement.
Je m'en veux tellement de penser à des choses si horribles mais je ne contrôle pas, pourtant je me projette avec ce bébé et je suis pleine d'espoir mais ces idées noires ressurgissent, grr!
Aujourd'hui, mon amie m'a envoyé une photo. Elle a fait du rangement dans les livres de sa fille qui a 13 ans, elle a trouvé un papier où elle avait écrit : Lisaëlle, ce petit bébé qui est parti beaucoup trop tôt. Au revoir ma princesse avec des cœurs. Ca m'a tellement émue, j'en ai évidemment pleuré. J'ai trouvé ça extraordinaire de la part de sa fille.
Je vous laisse. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:44

Bonsoir les filles!

Calimimipop heureuse que tu sois rentrée chez toi et que ça s'améliore!

Lucille j'espère que tu vas trouver une nounou rapidement!!!!

Bienvenue AvJd!

Seveally je te rejoins pour les grossesses sans soucis physique... Enfin mis à part les problèmes digestifs (je vous épargne la constipation les gazs et les douleurs intestinales qui accompagnent...) je suis en grande forme! J'ai honte de vous dire qu'on va meme passer 3 jours à Disney début avril, sans manèges et avec repos pendant que la puce fait les attractions avec son papa pour moi... J'adore l'ambiance!!
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:24

Bienvenue AVJD, pour te rassurer par rapport aux mouvements du bébé je serai toi j'irai aux urgences après ce que l'on a vécu c'est normal de vouloir être rassurée, quant est-ce que tu revois ta gynéco pour lui exprimer tes craintes ?

Calimimipop c'est cool que tu sois sortie de l'hôpital, ton suivi rapproché va te rassurer.

Claire c'est bien que tu ne reprennes pas, il faut en profiter. Tes réactions vis à vis de ta couture je les comprends très bien j'aime les mêmes. C'est tellement difficile quoi qu'on fasse si on investit trop ou même un peu on se le reproche, si on ne fait rien ou peu on se le reproche aussi.
C'est génial ce qu'a fait ton amie.

Calis je suis contente que tout se passe bien aussi pour toi, profites des moments en famille pour ma part c'est ce qui recharge mes batteries.

De mon côté j'ai vu ma psy aujourd'hui, ça m'a fait du bien et la conclusion de ce rendez-vous est simple et tient en une phrase "j'ai peur".

Bon courage les filles.
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:52

Pour la couture c'est particulier, on créé quelque chose de nos mains pour nos bébés, c'est symbolique! Je couds beaucoup: vêtements pour ma puce, peluches, poupées... mais je n'ai encore rien commencé pour Maël alors que j'ai une liste longue comme mes 2 bras!!! A part sa couverture que je tricote...
Par contre ma mère est à fond dans le tricot alors qu'elle n'avait pas beaucoup tricoté pour Arthur!

La peur... c'est tellement ça!
Revenir en haut Aller en bas
AvJd




Nombre de messages : 12
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jovanie
Décédé(e) à : 18 semaine d amenorhee
Le : 17 aout 2014
Date d'inscription : 19/10/2014

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:20

Merci les filles pour cet bienvenue si chaleureuse,
Mon bebe est deja farceur jai tous essayer pour le faire bouger absolument tous. j ai du reveiller mon conjoint en plein nuit il a ete lui parler et hop bebe se fait sentir. donc je le sens mais c est pas encore asser regulier je le sentais beaucoup plus a 13 sa que maintenant a 26 sa. mais Papa peu le faire bouger youpi .

pour la prise de poids etant donner je suis deja en rondeur je n ai pas pris de poids pas un kilo et mon medecin na rien a dire de ca c est pas stressant.

Merci les filles vous etes un exellent soutien
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:23

Coucou les filles,
Je vous écris parce que je n'ai pas le moral aujourd'hui.
Mes enfants souffrent et donc je souffre aussi.
J'ai 2 enfants un garçon de 11 ans et une fille de 6 ans, ils ont du subir le décès de romain et de ne voir jamais grandir leur petit frère. Je pensais naïvement qu'ils allaient mieux comme nous avec le temps mais je me rends compte que cette nouvelle grossesse les a bouleversés.
Et comme moi cela a fait remonter leur peur.
Mon fils garde tout pour lui mais je vois qu'il a peur que le bébé attrape une maladie et meurt.
Ma puce pleure de plus en plus, elle parle de Romain qu'il lui manque, qu'elle le veut.

Après en avoir parlé avec la psy elle m'a conseillé de leur faire rencontrer un psy, c'est ce que je vais faire.
Je leur en ai parlé et ils se sont écroulés tous les deux, ça me fend le cœur de les voir souffrir, je me sens impuissante et responsable.

Et sinon puisque l'on sait qu'on attend une fille j'ai décidé de donner tous mes vêtements de garçon (de la naissance à 10 ans) à ma belle sœur qui a 2 garçons.
J'ai donc fait le tri ce matin et cela n'a pas arrangé mon moral, c'est si dur.
Tous ces vêtements que mon petit garçon ne portera jamais.

Je suis désolé, je ne veux pas vous miner.
Bon courage à toutes les alitées.
Revenir en haut Aller en bas
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:21

Bonjour Seveally,
Je comprends que de savoir que ses enfants souffrent c'est juste insupportable. Tu as certainement fait la bonne démarche en les accompagnant chez la psy. Et maintenant que tu le sais, tu vas certainement les aider à
Verbaliser. Ensemble, vous allez aller de l'avant. Et puis effectivement de donner les vêtements de ton grand ne fait que te rappeler que Romain n'est pas là pour les porter à son tour mais je pense que c'est aussi une étape du deuil à franchir et cela prouve que tu avances. Courage à toi et à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:51

Seveally comme je comprends ton sentiment d'impuissance envers tes enfants mais tu fais tout pur qu'ils aillent mieux. Tu t'occupe d'eux comme il faut et ils iront mieux. La mort est un concept très difficile à accepter ou comprendre pour les adultes et les enfants je pense que en parler va leur faire du bien. Courage.
Pour les petits habits j'ai eu la même chose orque Livia à commencé à dormir dans les pyjamas, le lit, le transat que j'avais acheté pour les jumeaux. Se dire que eux n'ont pas du cette chance ... Ça fait effectivement parti du deuil et on ne peut l'éviter malheureusement.

Calimipop très heureuse de te savoir chez toi et à nouveau en forme! Repos est à l'ordre du jour et tu as vu comme c'est bénéfique !

Claire superbes nouvelle pour ton bb! Et pour tes kilos bienvenue ds mon club! Heureuse de ne plus être seule Wink
Pour tes hémorroïdes j'en ai depuis ma grossesse de Livia! Ça va et revient et au début de cette grossesse j'ai souffert aussi! Acheté de la crème et des suppos qui aident en pharmacie et évite ( excusez moi pour le détail) de te forcer lorsque tu es aux wc
Profite de ce moment dans travail pour bien te reposer aussi

Avjd te sens tu un peu moins angoissée ces jours ci? Bb bouge bien!

Calis tant mieux que pour toi tout de passé bien aussi Smile tu nous diras comment s'est passé ton séjour à Disney Smile

Aujourd'hui moi je suis épuisée et je fais bcp de cauchemars en ce moment ... Bebe qui sort de moi lorsque je vais faire pipi ... Mort. C'était horrible , tellement réel, je l'avais dans ma main et je voyais son petit profil et j'appelais mon mari en pleurant disant que je n'étais pas capable de faire des enfants . Je me suis mal réveillée bien évidemment. Je me demande s'il n'y a pas une phase de grossesse où on fait des cauchemars car j'avais ça avec Livia aussi vers ce terme là. Ça vous arrive?
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:08

seveally pas facile les enfants en effet. ici mon 7ans n'en parle pas et pour ma 5 ans nous avons remarqué que lorsqu'elle avait besoin d'une attention particulière elle nous faisait "marcher" avec le sujet en se mettant à pleurer et en me disant que sa soeur lui manquait.

ici sinon +5.5kg depuis le début et je viens de rentrer dans le 7eme mois Smile
par contre les contractions se pointent facilement. alors repos.
ma sage femme m'a mis un monito par semaine à domicile, la surveillance se rapproche.
dans tous les cas bébé va bien c'est le principal.

et ce matin crise de larme pour une chose dont d'habitude j'aurai rigolé....
je me suis garé dans un parking pour aller au labo et en revenant une autre voiture s'est mise tellement près de ma portière que j'ai cru que j'allais devoir attendre le retour du proprio... avec mon gros ventre, je ne pouvais pas rentrer. j'ai du rentrer mon ventre et ça fait mal et impossible de passer par le côté passager. imaginez moi me contorsionner pour atteindre le siège conducteur... Sad bref
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mar - 6:54

Mam mam là c'était l'effet total des hormones! Et ce n'est pas fini Wink
En tout vas félicitations pour ta prise de poids minuscule! Vous fautes comment les filles??

Tout le monde va bien? Le weekend finalement. Vous avez des programmes en vue?
Revenir en haut Aller en bas
 
Juinettes et Juillettes 2015
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les juinettes et juillettes 2016
» Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017
» Juillettes 2014
» Juillettes 2014
» Juillettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: