Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Juinettes et Juillettes 2015

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
mam-mam

mam-mam

Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:44

LucilleF a écrit:
Mam mam là c'était l'effet total des hormones! Et ce n'est pas fini Wink
En tout vas félicitations pour ta prise de poids minuscule! Vous fautes comment les filles??

Tout le monde va bien? Le weekend finalement. Vous avez des programmes en vue?
bah pour le poids... euh. j'ai commencé par perdre car malade xD
et après j'étais tellement méfiante. rien qu'à la vue voir l'odeur je savais que ça ne passerai et que ça me rendrait malade. donc forcément je mangeais peu. une chose est sûr c'est que maintenant ça va changer. il m'arrive de faire deux petit dej le matin  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Calimimipop

Calimimipop

Ange(s) : Chloé Killiane
3 poussières d'anges
Décédé(e) à : 16 SA suite IMG (syndrome d'hétérotaxie + cardiopathie grave)
8 SA en 2009
12 SA en 2013
3 SA en 2013

Le : 12/12/2014

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:03

Coucou les filles,
nuit difficile ici. Mon fils a une gastro, il a passé la nuit à vomir. J'étais très frustrée de ne pas pouvoir me lever pour m'en occuper mais ma seule tentative a declanche quelques contractions. Du coup c'est mon conjoint qui a pris le relai et ce matin il est resté à la maison pour s'en s'occuper. Pauvre trésor, ca la épuisé tous ses vomissements.

Seveally, ça ne doit pas être evident pour tes enfants. Ta nouvelle grossesse doit reactiver les souvenirs de la perte de leur petit frère.
pendant mon hospitalisation, mon qui a 4 ans, etait très inquiet par rapport au bébé. Il m'a demandé si le bébé était malade et il a fait un gros bisous sur mon ventre. Pendant le we où il a été gardé par une nounou qu'il ne connaissait pas, la première chose qu'il a fait quand elle est arrivée ca a été de lui parler de sa petite soeur qui est morte, il lui a même montré la carte de mémoire, carte qu'il ne touche jamais en temps normal.
La nounou a  demandé ensuite à l'amie qui logeait chez nous de quoi Raphaël parlait car elle n'était pas au courant. 
C'est que ca cogite beaucoup dans leur tête d'enfant.

Lucille moi aussi j'ai eu une periode à ne faire que'des cauchemars de bébés morts. Mais c'était juste avant qu'on aille faire l'echo cardiaque, je pense qu'il y a un lien.
LucilleF

LucilleF

Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:06

Mam mam il fait manger à sa faim donc on pour les deux petits déjeuners. Moi aussi ça m'arrive. J'essaye juste de diminuer le sucre que je mange car c'est le pire. Sur le reste je ne me prive pas!

Calimimipop je peux comprendre ta frustration de ne pouvoir aider ton petit bout et ton conjoint. J'espère qu'il va déjà mieux ce matin? Et toi tu n'as plus eu de contractions? Tu vas bien moralement?

Bonne journée les filles. Passez un excellent weekend en compagnie de votre famille
Bisous
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:44

J'ai de drôles de mouvements aujourd'hui. Je pense que c'est bb qui tape sur l'utérus mais va me fait des genres de spasmes électriques et certaines fois ça me fait mal. Le ventre ne durcit pas donc je ne pense pas que ce sont des contractions mais ça m'inquiète un peu
Vs avez ça des fois? Peut être bb qui donne coups de pieds sur vessie/ utérus? Peut être qu'avec le cerclage ça fait encore plus d'effet ?
calis

calis

Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:49

Lucille j'ai ressenti ça pour mes 2 premières grossesses, quand ils donnaient des coups dans la vessie... ça faisait mal ou c'était désagréable au choix!
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:09

Merci calis! J'ai du avoir ça aussi pour Livia mais avec nos angoisses ont imagine toujours les pires scénarios!
seveally

seveally

Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:27

Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien ?
Moi ça va, physiquement et même moralement en ce moment, je suis dans une phase où j'ai envie d'y croire, j'ai hâte.
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:41

Coucou seveally
Beau petit post d'espoir et optimisme. Ça fait du bien de le lire dés le matin Smile

Pour moi nuit difficile car Livia avait envie de jouer jusqu'à 4h du matin! Elle dormait bien jusqu'à minuit et d'un coup, complètement éveillée comme si c'était le jour et impossible de la faire dormir. On est crevés. Elle par contre ce matin était de super humeur !

Sinon en ce moment le bb me donne des coups bien bas qui provoquent des sensations électriques sur le col de l'utérus donc ça ne me tranquillise pas et mercredi j'atteins les 26sa - la viabilité. Une grosse étape de franchie.

Et vous autres les filles? Vous avez passé un bon weekend?

( j'ai les yeux qui brûlent tellement je suis fatiguée !)
Je vais me reposer à plus tard
Bonne journée à toutes
Bisous
mam-mam

mam-mam

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mar - 5:47

coucou

ici des envies de rangements mais le mal de ventre rappelle à l'ordre xD
j'ai commencé à ressortir des vêtements, j'ai envie de descendre le lit aussi mais j'ai peur que ça nous porte malheur. :/
calis

calis

Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mar - 6:09

Coucou les filles!

Lucille j'ai pensé à toi l'autre jour, bonne décharge dans le bas ventre... ma vessie était pleine et comme elle est irritée...

Mam-mam, je comprends ta peur que ça porte malheur! Fais comme ton cœur te dit!

Moitié de la grossesse de passée pour moi!!!!
milie22

Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:30

Coucou les filles. 

J espère que vous avez passé un bon week-end ? 
Lucille repose toi bien aujourd'hui (encore un peu plus que tous les autres jours) je te souhaite que ta fille n ait plus envie de jouer la nuit ! 

Seveally c est super si tu es positive de mon côté aussi je commence à y croire car bientôt les 26sa la viabilité le chemin qui reste à faire je le trouve plus réalisable ce coup ci. 
Même si je dois encore être allitee sinon les contractions reviennent en force. Grr 

Je commence un peu à regarder pour préparer des affaires à ce petit Je ne pense pas que ça porte mamalheur de préparer car pour ma fille je n avais absolument rien préparé et je l ai perdu. ..

Je me dis que ça peut me faire que du bien au moral de préparer et ça m occupe bien la tête car les journées sont quand même longues. 

Je vous souhaite une bonne journée.
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:26

Coucou les filles

Mam mam l'envie de rangement est peut être hormonale car moi aussi j'ai ces envies mais je ne le fais pas pour ne pas faire trop de mouvements.
Mais comme dit Milie je ne pense pas que ça porte malheur mais moi aussi je réagissais comme toi pdt ma grossesse avec Livia. Écoute ton cœur. Tu auras le temps de tout préparer plus tard de toute façon Smile ne fait rien qui t'angoisse c'est ce que je me dis.

Milie un grand cap en effet ces 26sa! Qu'ils restent encore longtemps au chaud ces petits cependant!

Calis toujours des coups bien bas? Qd tu dis vessie irritée ça veut dire que tu as une petite infection?
milie22

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:58

Oui comme tu dis Lucille un sacré cap mais une fois 26sa passé Je me fixe 28-30-32 et après enfin je serai rassurée car ce ne sera pas une grande prématurité. 

Je fais tout pour qu' il reste au chaud le plus longtemps possible. D ailleurs on a absolument pas de prénom alors il faut qu' il attende pour arriver !

Demain mon chéri va faire la déclaration anticipée de paternité coMme ça ça sera fait. 

Bon après-midi à vous toutes
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:57

Milie je suis comme toi. 26sa mercredi et je suis très heureuse de ce cap mais va ne me suffit pas. Mon but 34 comme ça on est hors grande prématurité. Ça tombe le 20 mai je pense donc ça c'est ma date pour souffler!

Ton homme doit être emu alors Smile ce n'est pas trop compliqué à faire la déclaration de paternité?

Nous non plus pas de prénom en vue encore. Donc bb doit attendre

Hier je me suis un peu plus bougée ds la maison et aujourd'hui je sens comme une pression sur le col/ le fil du cerclage peut être. J'espère que ce n'est rien surtout que demain je suis obligée de sortir pour accompagner Livia chez le pédiatre donc je vais devoir marcher un peu. Ça m'angoisse tellement. J'hésite à aller faire un tour aux urgences si mercredi je suis encore angoissée. En attendant je vais contacter mon gynécologue voir si elle arrive à me rassurer !
chlo&raphael

Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 35 SA + 3 jours, IMG cause Lissencéphalie
Le : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:35

Bonjour les filles,
ça faisait un moment que je n'aitais pas venue.
 J'ai eu une semaine terrible et pleine d'angoisses.
En vous lisant je vois que certaines choses sont "normales" comme les coups de jus dans le col lol
Jusqu'a y a un mois tout allais bien je gerais trop bien ma grossesse mais la c devenu l'horreur et j'attends qu'une chose c fin juin pour accoucher!!!
lundi prochain nouvelle echo a 27sa+4 pour etre sur que le cerveau continue bien sa construction, je crois que je serais deja plus zen a partir de ce moment la.
Je serais enceinte pour les 4 ans d'Ange de mon bébou, je c pas comment je v gerer.
jspr seulement que je ne donne pas de stress a ma puce.
Voila j'avais besoin de vider mon sac, je c je ne viens pas souvent mais je sais que vous etes les seules a comprendre cette grossesse si particuliere.
<3
milie22

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:56

Chlo§raphaël Contente d avoir de tes nouvelles tu as bien fait d écrire car c est sur que nous comprenons tes angoisses. J espère que l écho te rassurera en général une consultation ou une écho nous rassure toujours pour quelques jours. 

De mon côté très grosse angoisse car mon gynécologue ma téléphoner pour me dire que j'ai une iinfection vaginale
milie22

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:57

Chlo§raphaël Contente d avoir de tes nouvelles tu as bien fait d écrire car c est sur que nous comprenons tes angoisses. J espère que l écho te rassurera en général une consultation ou une écho nous rassure toujours pour quelques jours. 

De mon côté très grosse angoisse car mon gynécologue ma téléphoner pour me dire que j'ai une iinfection vaginale
milie22

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:58

milie22

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:06

Dsl J'ai eu un gros beug voilà la suite. 
Il m'a dit qu' à la moindre crise de contractions je dois aller aux urgences car le travail peut se mettre en route très rapidement en cas d iinfection
milie22

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:08

milie22

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:08

[size=44] je veux le garder au chaud le plus longtemps possi le.  Je commence un traitement ce soir j espère que l infection partira vite. [/size]

Lucille j espère que tu auras ta gynécologue et qu' elle saura te rassurer. J imagine tes angoisses pas facile quand on sait que notre col n est pas très solide. 

Bonne soirée à vous toutes
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:08

Milie si l'infection est détectée et prise en charge n'ai pas peur. Pdt ma grossesse avec Livia j'ai eu toutes les infections vaginismes et urinaires posdible et à chaque fois antibio et ça partait. Pour aider tout ceci bout bcp d'eau pour bien éliminer les mauvaises toxines et prends des probiotiques vaginaux par voie orale. Utilise bien un savon neutre intime aussi. Ce sont des petits gestes en plus Smile
Je comprends ton angoisse car je suis passée par là mais l'essentiel c'est que ce soit détecté et traité. C'est dangereux lorsque rien n'est fait ou détecté. Courage

Chloé&raphael comme tu peux lire on angoisse toutes pour une chose ou une autre et de plus en plus car on approche nos dates importantes et on veut y arriver! Défoule toi ici autant que nécessaire on est là pour ça aussi Smile ton écho va certainement te rassurer

De mon côté mon gynécologue me dit que les symptômes ont l'air normaux mais que si trop angoissée mieux vaut aller aux urgences donc si ces angoisses ne partent pas d'ici vendredi j'irai faire un petit tour aux urgences Smile

Voilà bonne soirée les filles
Bisous
milie22

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:01

Lucille merci tu me rassure. Je stress car on m'a dit que mon premier accouchement c était sûrement déclenché à cause d une infection alors forcément c est plus fort que moi mes angoisses. 
Tu dois être rassurée d avoir pu discuter avec ton gynécologue et si jamais tu iras consulter pour être rassurer. 
Je pense que le fait qu' on ne peut rien faire de nos journées nous fait encore plus aangoisser car on pense que à ça. J aimerais prendre l air pour souffler mais je tiens debout maxi 20min. 

Bonne soirée à vous toutes
seveally

seveally

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:37

Bonjour les filles, que de stress pour vous, c'est sur que comme dit Milie le fait de pouvoir bouger et être active occupe l'esprit plus facilement.
En toute sincérité je vous plains, la galère.

Lucille bon courage pour aujourd'hui pour la visite au pédiatre, j'espère que tu peux te garer à proximité.

Milie encore du repos, le traitement, plus ce qu'a dit Lucille, j'ai fait une infection il y a 3 semaines, elle est vite partie, bon courage.

Chlo&Raphael je te souhaite d'avance bon courage pour la période d'anniversaire de ton ange car je trouve qu'enceinte avec les hormones c'est plus difficile, moi je n'ai fait que pleurer.

MamMam moi aussi j'ai des envies de rangements et de ménage aussi mais hier j'en ai fait trop comme il faisait beau, résultat le soir j'étais HS à pleurer de fatigue. Concernant l'installation on attends encore de toute façon on fait des travaux donc je n'ai pas le choix.

Ici aussi toujours pas de prénom. Bises
AvJd

Ange(s) : Jovanie
Décédé(e) à : 18 semaine d amenorhee
Le : 17 aout 2014

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:18

Bonjour les filles,
mes angoises je crois qui va falloir je fait avec rien ne semble les soulagers bebe bouge mais intermittent y a pas de routine parfois je le sent pas du tous mais mon ventre est tres dure

Je comprend Seveally pour tes enfants nous c est la meme chose, mon conjoint a deux grandes filles une de 13 ans et une de 11 ans ma fille a 4 ans et il montre tous de l inquitude aussi les plus grandes me demande tous les jours comment va le bebe et quand il vont pouvoir le sentir bouger. ma fille arrete pas de parler de Jovanie elle dit qua lui parle souvent et que a veux pas que ce bebe ici meur et qui va trouver jovanie

je suis toujours en conger jusqua mon accouchement je me sens toujours epuiser et vider.

Nous avons acheter plusieur article a bebe et jessaye de me progeter avec une image possitive au mois de juin .

Bonne journee les Filles
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:27

Milie effectivement moi aussi j'avais une infection lors de mon accouchement mais pdt ma grossesse pour les anges je n'ai eu aucun contrôle ou prélèvement vaginal donc l'infection est tout doucement remontée , encore plus du fait d'avoir un col béant .... Mais avec nos prélèvements et contrôles tous les mois il ne va rien nous arriver de ce genre. 10 jours d'antibio et l'infection part tu verras

Avjd pas le choix que d'apprendre à vivre avec nos angoisses en effet par contre ne te préoccupe vraiment pas si tu ne sens pas bb bouger tout le temps. Il suffit d'un petit coup de pied par jour et c'est bon. L'essentiel est plutôt de le sentir au moins une fois par jour. Essayé de ne pas trop focaliser sur cela.
Ton ventre est dur c'est à dire tu as des contractions?

Seveally pas de prénom non plus. Mon mari en propose un qui je n'aime pas trop donc à moi d'en proposer un mais je crois que ça va être difficile de se mettre d'accord! On a encore le temps heureusement

Quelle journée pourrie de pluie .... Je suis allée chez le pédiatre et ma fille à bien le syndrome pieds mains bouche mais va va passer tout seul et il n'y a aucun risque de contagion pour moi ou le bb donc ça me rassure. Ça m'a fait du bien de sortir une petite heure en tout cas.
calis

calis

Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:48

Bonsoir les filles,

Lucille pour ma vessie: pas d'infection c'est une irritation "fonctionnelle", en fait après mes accouchements ma vessie se bloque pendant plusieurs jours donc je suis sondée plusieurs fois. Pour ma grande ça m'avait pris plusieurs mois pour être tranquille au niveau vessie sans gène, mais là il n'y a pas eu le temps pour se calmer...

Demain visite du 5ème mois, l'angoisse est à son plus haut niveau!!!!!! Bébé bouge beaucoup ce soir,il doit sentir l'angoisse de sa maman!!!!
chlo&raphael

Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 35 SA + 3 jours, IMG cause Lissencéphalie
Le : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:17

ça fait du bien de vous lire.
C'est vrai que j'ai perdu l'habitude de venir sur le site, au debut j'en avais besoin pour mon Ange et ensuite je n'en ai plus eu besoin. Etant enceinte je savais que seule les femmes ici pouvaient me comprendre!
Milie22 je comprends que cette infection te stress mais si tu est bien soignée ça devrait passé nikel!
Calis pourquoi est tu si angoisser de ce rdv demain??
Aller on avance de plus en plus dans nos grossesses, le bonheur est à porté de main!

Si jamais cela vous intéresse, j'ai une association sur le deuil perinatal, on souhaite faire l'ascencion du Mont Blanc avec le plus de nom d'Ange possible pour les amenés au sommet cet été et leur rendre hommage.
L'association s'appelle LE MONT BLANC DES ANGES. Vous trouverez une page sur facebook au meme nom.

Smile <3
Calimimipop

Calimimipop

Ange(s) : Chloé Killiane
3 poussières d'anges
Décédé(e) à : 16 SA suite IMG (syndrome d'hétérotaxie + cardiopathie grave)
8 SA en 2009
12 SA en 2013
3 SA en 2013

Le : 12/12/2014

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:01

Coucou les filles,

ici aussi j'ai des envies de rangement en vue de l'arrivée du bébé et c'est très frustrant de ne pouvoir rien faire.

Pour le prénom on s'est décidé et ce sera Roméo.

Ce matin j'ai eu un monito et j'ai eu 2 petites contractions. La sage femme m'a dit qu'il faudrait que je reste allongée jusqu'à 34 sa. Sinon elle m'a dit de voir avec la gynécologue lors du prochain rdv pour qu'elle me mette sous loxen.

seveally c'est cool que tu arrives à  te projeter.

Lucille, ca a dû te faire du bien cette petite heure de sorti. Moi ca ne fait pas longtemps que je suis alitée et franchement j'ai l'impression d'étouffer parfois.

milie ne t'en fait pas pour ton infection, ce n'est pas grave si c'est traité. J'en suis à  ma 2 ème infection.

calis on attend de tes news

Mespetitscoeurs, comment vas tu?
calis

calis

Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:57

Bonjour les filles

Calimimipop repose toi au maximum!

Bon visite ce matin avec la petite écho pour rassurer maman, petite écho qui s'est transformée en grosse écho vu qu'il y avait une élève SF! Du coup elle a presque fais l'écho du 2ème trimestre en vérifiant tout! Mais comme mon homme peut être là lundi elle n'a pas fais les mesures... sauf du cerveau...
Bon tout va bien, bébé était très coopératif et nous a même gratifié de quelques bâillements... Mon placenta qui était très bas le mois dernier est à la bonne place aujourd'hui. Pas de mauvaise surprise lundi du coup ma grande va pouvoir venir avec nous!

Me voilà rassurée!
seveally

seveally

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:38

Coucou les filles
J'ai emmené mes ainés hier au psychologue, cela s'est bien passé.
Ils a réussi à faire parler un peu mes enfants, il m'a rassuré, mes enfants sont justes dans le même état que nous.
C'est-à-dire inquiets, anxieux que cela se reproduise, ils ressentent notre inquiétude aussi.
Le psy a dit que lorsque la petite sera arrivé, on sera tous plus serein.
Donc pas d'autre suivi pour eux, c'est normal.
Il faut juste que nous réexpliquons à ma fille l'incinération et l'urne afin qu'elle fasse bien la différence entre le bébé parti et le bébé qui arrive.
C'était très dur pour moi mais je suis rassurée même si certains diront que cela ne servait à rien je m'en fous, ils ne vivent pas notre histoire.

Romain est parti à cause d'anomalies génétiques, dés le début il n'était pas viable. Le psy à dit "c'est mieux comme cela, ce n'aurait pas été une vie pour vous ni pour lui, malheureusement vous l'aviez investi ce qui est normal, cet enfant à venir va vous aider a accepter que romain n'était pas viable".
C'est dur à entendre mais il a raison.

Calis super pour ton écho.
Calimimipop repose toi.
Milie ça va mieux ton infection ?
Lucille quoi de neuf ?
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 6:42

Calis c'est super que tu sois déjà rassurée! Mais tu sais le sexe déjà ou pas?
Pour ta vessie je comprends mieux. Moi j'ai tendance à faire des coliques néphrétiques donc c'est cela qui me fait peur car c'est plus douloureux qu'un accouchement sans péridural je pense!!

Chlo&raphael belle initiative cette association. C'est toi qui l'a créé? Si j'ai bien compris des personnes vont escalader le mont blanc avec le nom des anges? Je n'ai pas Facebook donc je ne peux pas aller voir les infos de plus près.

Seveally la session avec le psy et tes enfants était une bonne chose. C'est dur aussi pour eux de comprendre et accepter. Certaines choses ont sûrement été dures à entendre mais ton médecin à raison de te les dire. Il nous fait une closure pour pouvoir penser à nos anges de manière positive. Penser à eux en vie en nous, le bonheur qu'ils nous ont donné avant de les perdre. C'est dur à faire. Encore hier nuit j'en pleurais. C'est une plaie qui s'ouvre des fois lorsque je m'y attends le moins. Tout mon corps devient lourd et j'ai l'impression que mon cœur se referme sur lui même. C'est une sensation très forte physiquement et désagréable bien sûre.

Calimimipop tu as de la chance d'être suivie si régulièrement. J'avoue avoir hâte à mon rdv. Bb pèse plus donc je sens des spasmes sur l'utérus et ça m'angoisse.
C'est vrai que c'est frustrant d'être alitée mais éventuellement le temps passe et on ne s'en souviendra même plus dans quelques semaines!
Comme toi je vais bien rester allongée jusqu'à 34 sa donc encore 8 semaines pleines!
Courage on approche toutes le troisième trimestre et c'est une belle victoire!
calis

calis

Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:34

Comment allez-vous les filles?

ça va physiquement et moralement j'ai la faiblesse de commencer à y croire...

Lucille: oui nous  connaissons le sexe depuis le mois dernier, comme j'ai une écho à chaque visite on a un peu triché! C'est un petit gars, un petit Maël!

Allez on garde le moral!!!!!!!
milie22

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:06

Coucou les filles 

J espère que vous allez pour le mieux ? 
De mon côté je rentre d une séance chez l ostéopathe C est la sage-femme qui m'a conseillé d y aller vu que j'ai mal partout Elle veut que je prenne soin de moi. J'ai bien fait d y aller car j étais bloqué de partout ! Espérons que ça fera effet et que je passerai de meilleure nuit. 
Calis c est bien d y croire moi aussi je commence à y croire de plus en plus on va y arriver ! On a le droit à ce bonheur. 
Seveally je pense que cette séance chez le psychologue à du vous faire du bien et ne te préoccupe pas de ce que peuvent en pensez les autres ils ne sont pas à notre place ! 
Calimimipop j espère que tu arrive à t occuper pour passer le temps. Je crois qu' il faut qqs temps pour s habituer à ne rien faire et après ça va oN s y fait on a nos repères même si il y aura toujours des jours sans. De mon côte j essaye de me fixer des objectifs chaque matiN pour que ma journée ait du sens. Je commence à regarder un peu pour les achats ce que j'ai besoin et j irai acheter tout ça au mois de juin quand je m autoriserai à bouger. 

Bon après-midi à vous toutes
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:07

Ah excuse moi calis tu nous avais dit le prénom choisi en effet!

Je pense qu'on est toutes à un stade où on veut se lâcher un peu et y croire. Moi aussi je commence à me dire que ça va aller mais des fois je me reprends et me remets en ordre! Je me dis que j'ai parcouru un bon chemin mais que les semaines plus importantes arrivent
J'ai hâte d'être dans les 30! 

Vous allez bien les filles? 
Dites moi vous avez déjà pris votre rdv pour l'écho du troisième trimestre?
Vous devez faire le test du diabète vous aussi ces semaines?
seveally

seveally

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:36

Moi pour le test du diabète j'y échappe pour cette grossesse, yes ! c'est trop dégueu et je vomi à chaque fois, apparemment maintenant quand il n'y a plus d'antécédents on est plus obligé.
Sinon tous mes rendez-vous sont calés depuis le début.
milie22

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:48

J'ai déjà le rdv pour la troisième écho aussi. J aimerais échapper au test du diabète car je me demande comment je pourrais avaler ce liquide sans vomir je suis incapable de boire un liquide sucré. J espère vraiment qu' à mon rdv mercredi prochain il ne me demandera pas de le faire !
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:44

Seveally tu as de la chance pour le test! Je le fais la semaine prochaine. J'appellerai aussi pour prendre mon rdv de la dernière écho alors!
Tous mes rdv mensuels sont organisés depuis le début à part pour les échos en fait
mam-mam

mam-mam

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:49

LucilleF a écrit:
Ah excuse moi calis tu nous avais dit le prénom choisi en effet!

Je pense qu'on est toutes à un stade où on veut se lâcher un peu et y croire. Moi aussi je commence à me dire que ça va aller mais des fois je me reprends et me remets en ordre! Je me dis que j'ai parcouru un bon chemin mais que les semaines plus importantes arrivent
J'ai hâte d'être dans les 30! 

Vous allez bien les filles? 
Dites moi vous avez déjà pris votre rdv pour l'écho du troisième trimestre?
Vous devez faire le test du diabète vous aussi ces semaines?
coucou

3eme echo pour le 28/04. hâte de voir bébé.
test du diabète déjà fait j'ai cru que j'allais tout rendre....
calis

calis

Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:41

Ma maternité ne fait pas le test diabète!

Echo du 2ème trimestre pour moi seulement lundi! L'écho du 3ème aura lieu début juin, rdv sera pris lundi aussi!
Claire72

Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 6:58

Salut tout le monde,
À mon grand plaisir, après une demande un peu forcée, mon homme se décide enfin à ranger son bureau qui doit disparaître de la future chambre de bébé. C'était la chambre prévue pour Lisaëlle, l'année dernière c'était un véritable bazar dans cette pièce, ma mère m'avait aidé à la ranger, j'en avais bavé car il fallait tout descendre au sous-sol et j'ai une maison à étage
. Bref, j'avais de la colère car la chambre n'avançait pas, mon mari ne s'en inquiétait pas car était trop pris par son boulot. Du coup, après le décès de Lisaëlle, ayant retrouvé la force physique j'ai continué à préparer cette chambre en me disant que pour un futur bébé je ne veux pas en baver autant. J'ai donc monté l'armoire, installé la table à langer qui me sert pour ma grande,... Mais restait ce fameux bureau encore rempli de bazar !! Je demandais souvent à mon mari de le ranger, peut-être qu'il n'était pas prêt ou c'est juste un homme pas pressé! Bref ce week-end, je lui impose de le faire car tous les weekends d'avril sont pris. Il a bien avancé, je m'apprête à l'aider et m'en voilà en incapacité !! Grosse bouffée d'angoisse, ça me renvoie à l'été dernier. Obligée d'ouvrir les fenêtres, m'asseoir et un petit xanax!!et un grand besoin de vous racontez tout ça ! Je crois que ça m'a fait du bien de l'exprimer.
bon dimanche à vous
seveally

seveally

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:34

Claire, je suis de tout cœur avec toi. Prends le temps de respirer et de t'apaiser, je comprends ton angoisse. Je crois que c'est pour ça que je ne me presse pas de préparer la chambre.

De mon côté remontée acide et même la nuit, au secours je suis preneuse de tous conseils. Merci.
Claire72

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:27

Pour les reflux gastriques, je prends du gaviscon et parfois je dors avec 2 oreillers.
Pour la chambre, mon mari a enfin tout rangé :-). Il reste quelques bricoles mais j'ai vraiment envie de la décorer maintenant car je me dis que si son nid est prêt, elle voudra rester! Bonne soirée à toutes
anais82

anais82

Ange(s) : Mélody
Décédé(e) à : née a 33sa +2jrs le 28 Mai 2012 décédé 2jrs plus tard
causse hernie diaphragmatique droite décelé a 7mois de grossesse

et maman de Liam née le 22 aout 2013 en pleine forme
et depuis peu maman de Auzora née le 5 juillet 2015 toute belle

Le : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:18

Bonjour les filles
Sa fait un moment que je n était pas venu sur le site je suis enceinte de BB espoir 2 une fille pour le 3juillet. C est vrai que j angoisse beaucoup moins pour cette grossesse déjà car mon fils BB espoir 1 de 19mois me prend un temps fou. Et je pense aussi que j étais tellement angoissée pour lui que je n avais pas profiter de la grossesse!! Que la je me dit j en ai un en bonne santé alors pourquoi pas elle et de toute manière je peu rien faire a part me ménager....
Je vous souhaite à toutes la force de finir ses 3derniers mois avec sérénités...
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar - 6:40

Coucou les filles

J'espère que vous avez passé un bon weekend

Claire je comprends aussi ton angoisse. On se lâche puis on se demande si on a bien fait.aus tu as bien fait. Il faut tout de même trouver des petits plaisirs et des petits moments de bonheur pendant ces grossesses difficiles. Heureuse que ton homme t'ai obéi !

Seveally pareil h´ai des brûlures d'estomac ce matin et en plus constipation. J'ai même des petites douleurs niveau cerclage mais je pense que ce sont les hémorroïdes ( merci) qui doivent me provoquer un peu de douleur dans cette région là. Pour les brûlures je ne prends rien mais j'ai entendu dire que le gaviscon aide en effet!

Anais heureuse que tu sous venir partager ton bonheur avec nous. Ça fait plaisir de lire que tu vies cette grossesse sereinement. Ma fille de 14 mois aussi prend beaucoup de mon temps et m'apporte un tel bonheur que je me relaxe. C'est pdt la journée lorsque je suis seule ( elle est à la crèche plein temps) que je commence à angoisser pour mon col

Passez une bonne journée les filles
On a finalement un peu de soleil ici!
mam-mam

mam-mam

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:18

coucou les filles!

ah les joies des soucis d'estomac.... ici gasviscon aussi est mon copain. :p

le changement d'heure m'est très très difficile. Zzzzz
et en plus je dors MAAAAAAaaaaaal. pffff

j'ai une petite question qui n'a rien à voir avec la grossesse mais me faut quelques avis.
je suis perdue niveau professionnel.
j'ai un travail avec sécurité de l'emploi mais des horaires en décalés.
nous allons accueillir notre 4 eme enfant (notre ange étant le 3eme) et les deux grands auront 7 et 6 ans à la naissance de bébé. j'en viens au fait qui me fait me poser ces questions : nous n'auront plus d'aide pour la garde des grands chez leur tata.
pour celle qui aurez envisager, et/ou sauter le pas, vers quelle reconversion pro avez vous penchez? comment faire?
et puis j'ai quand même un boulot sûr....
merci de votre aide.
Claire72

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:00

Je ne vais pas pouvoir t'aider. La psy du travail m'a conseillé de faire un bilan de compétences que dans 2 ans, lorsque j'aurais retrouvé un équilibre psychologique ! Alors je prévois de rencontrer les ressources humaines 2 mois avant ma reprise pour discuter d'un nouveau poste mais dans la même profession, je suis infirmière. As-tu la possibilité de faire un bilan de competences? As-tu vraiment envie de changer de boulot ou c'est pour un confort familial ?
mam-mam

mam-mam

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:11

pour être honnête ça serait vraiment pour un confort familial. après changer de boulot pourquoi pas. je ne fais pas le boulot de mes rêves mais emploi sûr et si je faisais ce que j'ai toujours envie de faire les horaires serait les même donc... xD
pour le bilan de compétence je ne sais pas. faut que je vois ça.
Claire72

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:18

Normalement tu as le droit au bilan de compétences, ça peut t'aider car si tu n'as pas de pistes ce n'est pas facile
seveally

seveally

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:51

Je ne pourrai pas non plus t'aider, par contre moi aussi je me pose pleins de questions professionnellement.
Dans mon boulot l'ambiance me tanne, nous aussi ce sera notre quatrième enfant, j'hésite entre changer de boulot après le congé de maternité, prendre un congé parental et rester à mon boulot ou changer plus tard. Sachant qu'a mon boulot j'ai aussi la sécurité de l'emploi, je suis à 80 % ce qui me aisse mes mercredi pour les enfants donc c'est quand même confort.
Bref je ne sais pas non plus ce que je fais faire. bon courage.

Juinettes et Juillettes 2015
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant