Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Juinettes et Juillettes 2015

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Claire72

Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014

Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:20

Mon écho est cet après midi. Moi aussi ma puce est en siège, je verrai cet après midi si elle a bougé mais je ne pense pas. Mais si ça ne les inquiète pas avec ton utérus malformé, ne t'inquiète pas. On avait proposé de retourner le bébé à une copine, finalement y a pas eu besoin car il s'était retourné mais le seul risque c'est d'accoucher plus tôt. Je crois qu'il n'y a pas d'autres risques.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF

Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mai - 4:13

Coucou Milie

Je comprends tes appréhensions. L'inconnu fait toujours peur mais comme dit claire si les médecins estiment que l'accouchement par voie basse peut se faire alors fait leur confiance

Mon bb faisait 2kg2 environ la semaine dernière donc à 33sa mais je fais de grands bb donc je suis en général en haut des courbes donc ne me prend pas trop comme référence Smile

Les médecins veulent juste bien t surveiller mais l'essentiel c'est que ton bb aille bien Smile reste rassurée Smile
Tu en es à combien aujourd'hui?
manoli

manoli

Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mai - 5:37

Milie heureuse de voir que bb est tjrs bien loge de ton bidou...pour le poids moi il m ont prévenu qu avec nos utérus malformes le poids final serait probablement bas vu le manque de place bb est un peu a l étroit dc je ne pense pas qu il faut s inquiéter par contre moi je suis contre le fait qu ils essaient de retourner bb ms c très perso biz
milie22

Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mai - 6:38

Merci les filles pour vos réponses 
Manoli il m'a dit pareil qu'il avait sûrement moins de place que dans un utérus normal même si ils m ont enlevé la cloison. 
Lucille j en suis à 33+3 je n aurais jamais imaginé arriver jusque la. Hier ils m ont bien dit que si je tenais c était grâce au repos complet que je suis depuis de nombreuses semaines. Je suis fière de moi tous ces efforts ont payé ! La je continue à faire attention car comme il est pas très gros ça serait mieux qu' il reste encore au chaud. 
Claire tu me rassure quand tu dis que le risque de la version c est d accoucher plus tôt. Vu qu' ils le feraient à 36sa ça va ça me gênerait pas d accoucher à ce terme. 
Je te souhaite une bonne écho cet après-midi tu viendras nous donner des nouvelles. 
Bonne journée à vous toutes
Calimimipop

Calimimipop

Ange(s) : Chloé Killiane
3 poussières d'anges
Décédé(e) à : 16 SA suite IMG (syndrome d'hétérotaxie + cardiopathie grave)
8 SA en 2009
12 SA en 2013
3 SA en 2013

Le : 12/12/2014

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:54

Salut les filles 
Je viens vous raconter mes dernières  péripéties
Hier comme prévue je n'ai pas pris mon comprimé d'adalate du matin. Les contractions ont commencé à se faire sentir d'abord doucement et vers midi tout s'est accéléré. J'avais des contractions toutes les 5 mins.
J'ai demandé à ma sage femme ce que je devais faire. Elle m'a dit soit je prends un comprimé d'adalate soit j'attends encore un peu et je vais à la maternité.
Vers 16h comme j'avais toujours les contractions toutes les 5 mins j'ai décidé que ce serait la maternité.
A l'hôpital ils m'ont fait un monito qui a confirmé la fréquence des mes contractions et ils ont vérifié mo' col.
La longueur est bonne, le col est ouvert en externe d'un doigt et mou mais rien ne permettait de dire que min accouchement etait imminent. Dans le doute ils ont dit que je pouvais rester. Mais comme j'habite à 5 mins de l'hôpital ils n'étaient pas opposés à  ce que je rentre chez moi.
Les contractions ont continué jusqu'à minuit à la même fréquence sans devnir plus douloureux. Ca faisait un peu mal mais ça restait absolument supportable.
Et vers minuit tout s'est arrêté.
Aujourd'hui j'ai le contre coup je suis épuisée mais je me dis que c'est pas plus mal que le bebe reste encore au chaud. Et puis surtout c'est lui qui va décider quand il sera prêt à sortir.

Pour se qui est de retourner le bébé, j'avoue que je ne tenterai pas trop...
Claire72

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:12

Je comprends que tu sois épuisée Calimimipop, ça doit être pénible.
J'ai eu mon écho et tout va bien. Elle s'est retournée mais je ne sais pas quand ! Bref tant mieux.
Milie, ce matin j'avais demandé à ma sage femme comment aider au retournement alors la position quatre pattes ou allongée sur le dos et tu relèves les fesses, tu mets des coussins pour tenir. J'ai essayé les 2 positions le 4 pattes est plus facile à mon goût.
milie22

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:46

Calimimipope j imagine comme tu dois être fatigué avec toutes ces contractions. 
Claire super si elle s est retourné. Je vais tester les positions on verra sait on jamais. Même si j'ai lu que c était très courant d avoir un bébé en siege avec un utérus malforme. Il t ont estimé le poids claire ? 

Bonne soirée à vous toutes
Claire72

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:01

Elle pèserait 2kgs
Calimimipop

Calimimipop

3 poussières d'anges
8 SA en 2009
12 SA en 2013
3 SA en 2013

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:36

Claire, super que ton écho se soit bien passée et que ta puce se soit retournée :-)
seveally

seveally

Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:37

J'ai eu mon écho aujourd'hui, ma puce pèse 1kg967. Moi elle est en position horizontale, tête à droite. La gynécologue m'a dit qu'elle pouvait encore se retourner je suis à 32 semaines.
Déclenchement prévu entre le 3 et le 10 juillet.
Je vais essayer les positions.
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 4:57

Coucou les filles

Milie tu peux être fière en effet! Ce n'est pas facile de rester au repos mais on a toujours du que le repos nous aurait aidé Smile j'en suis à 34+1 et j'ai donc atteind mon objectif Smile

Calimimipop tu dois être épuisée en effet. Et tant mieux que bb reste au chaud encore un peu. Ça ne peut que lui faire du bien Smile

Seveally bonnes nouvelles pour l'écho! Bebe peut se retourner à tout moment sans t'en rendre compte. En une semaine le mien à changé de position et je n'ai rien senti de spécial ! C'est sur que tu vas être déclenchée ?
Claire toi aussi tu dois être contente des résultats de ton écho Smile

De mon cité bcp de douleurs au bassin et au dos. Je sens le squelette de mon vagin et de mes hanches qui me font mal et bb bouge énormément et ça me fait mal souvent. Ce matin je me suis réveillée à cause de la douleur. Vs avez ça ?
Ce soir je sors au restau! Eh oui , passé les 34sa je sors plus même si que ds mon quartier et pour deux heures Max. Encore 10 jours et on m'enlève le cerclage puis il sortira qd il voudra même si j'aimerais accoucher rapidement après le decerclage car j'ai vraiment mal au corps et ça m'epuise!
Sinon j'ai recommencé à prendre ma fille dans les bras. Vous imaginez le bonheur pour moi. C'était tellement difficile de la refuser lorsqu'elle demandait à être prise ds mes bras. Elle pleurait et ne comprenait pas pourquoi Sad
J'ai le sentiment de revivre maintenant, de voir le bout du tunnel, et vous? Vs vs sentez un peu plus légères aussi?
Bonne journée les filles!

Des news de mam mam?
milie22

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:07

Coucou les filles 

Lucille je suis comme toi j ai l impression de revivre. C est super pour le resto ce soir ça va te faire du bien j imagine de sortir comme avant. J imagine aussi le bonheur que tu as du ressentir quand tu as pu porter à nouveau ta fille. Sinon je n'ai pas les douleurs que tu ressens j espère que ça va pas te faire souffrir trop souvent. 

Seveally super pour ton écho et je croise les doigts pour toi pour qu' elle se retourne. 

Calimimipope j espère que tu vas mieux aujourd'hui et que bébé est encore bien au chaud. 

Mam Mam peut-être as tu accouché  ? 

seveally

seveally

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:34

Bonjour,

Pour le déclenchement, oui c'est sur je n'irai pas au delà de 39 semaines, même s'il n'y a pas de raisons spéciales que cela se reproduise, ils le font surtout pour me tranquilliser.
Moi j'ai envie d'y croire des fois, de rares fois, le plus souvent j'angoisse de savoir si elle va arriver vivante et même si elle arrive vivante des fois je me dis que je serai incapable de savoir quoi faire, de savoir m'en occuper.

J'imagine bien ton plaisir de reprendre ta fille dans tes bras Lucille, et c'est cool pour vous les filles si "vous revivez".
Calimimipop

Calimimipop

3 poussières d'anges
8 SA en 2009
12 SA en 2013
3 SA en 2013

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:41

Salut les filles,

Lucille et Millie moi aussi j'ai l'impression de revrivre. Mercredi j'ai accompagné mon fils à son cours de gym et ensuite nous sommes allés boire un verre au parc. Il faisait super beau, mon fils était ravi que je sorte et moi ça m'a fait un bien fou.

Seveally j'espère que ta fille va se retourner 

Ce soir insomnie, j'ai des contractions qui m'empêchent de dormir. Elles ne sont pas régulières, juste ce qu'il faut pour perturber mon sommeil.
Par ailleurs je suis un peu contrariée. Tout a l'heure grosse prise de tête avec mon homme car je lui ai fait changer d'operateur téléphonique et ca a un peu merder et il se retrouve sans ligne. Il me le reproche, alors que je n'y peux rien et surtout il m'a sorti qu'il en avait marre que je sois tout le temps à la maison, ca fait vraiment plaisir à entendre. 10 semaines que je suis alitée et ca fait chier monsieur parcequ'il n'a pas de moment de tranquillité seul à la maison!!! J'ai cru que j'allais lui exploser au visage.
calis

calis

Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:52

Coucou les filles,

Seveally: elle peut encore se retourner ta puce! J'espère qu'elle ne va pas trop tarder à le faire!

Calimimipop: Je sens dans la remarque de ton homme l'expression de son inquiétude. Si tu n'es pas tout le temps à la maison c'est que ça va bien... ou que bébé est là! Bon n'empêche que c'est pas agréable d'entendre ça!!!!!

Lucille: super si tu peux reprendre ta puce dans les bras, la mienne attend que ça!!!! J'ose pas la porter!

De mon côté aujourd'hui j'ai eu les résultats du test diabète: négatif! Le reste de mes analyses sont bonnes sauf le taux d'hémoglobine qui est, comme d'habitude, trop faible...
Hier nous sommes allés au jardin des anges où les cendres d'Arthur ont été mises, on avait emmené notre puce, ça a été dur pour nous et pour elle a eu du mal à comprendre. Puis après elle nous a de nouveau demandé comment il était mort, j'ai essayé de ne pas donner de réponse précise mais elle nous a regardé avec son petit air sérieux en nous disant "dis le moi à moi", alors on lui a expliqué. ça l'a apaisé de savoir je crois!
seveally

seveally

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:24

Calis je trouve ça super l'explication avec ta fille, de toute façon ils sentent tout les enfants. En plus tant mieux si ça l'à apaisée, elle avait sans doute besoin de savoir.
Et pour ton hémoglobine basse, est ce que tu prends du fer? sinon le médecin ça l'inquiète que ce soit bas?
Bon courage les filles.
calis

calis

Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:31

Seveally la gyneco m'a envoyé une ordonnance pour du fer!
Oui je pense qu'elle avait besoin de savoir précisément!
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:35

Coucou les filles

Milie oui c'est extra de reporter ma fille même si mon dos ne me pardonne plus!

Seveally je pense que moi aussi au Max j'irai à 39sa car je demanderai un déclenchement ou une césarienne sinon je ne vais pas tenir le coup physiquement et moralement

Calimimipop malheureusement nos hommes ne peuvent pas bien comprendre ce que ns vivons et combien c'est dur de rester chez nous. Ns sacrifions enrôlent bien plus de ce qu'ils sacrifieraient je pense. Laisse tomber ignore ce genre de commentaire Smile
Tes contractions ne font pas mal? Moi aussi j'en ai pas mal en ce moment!

Calis super pour le test du diabète Smile un peu de fer et tout sera parfait Smile
Je pense que tu as du soulager ta fille en lui expliquant les choses. Ça a du apaiser son âme

Passez une excellente journée les filles
Moi je me repose. J'ai vomis mon déjeuner tellement mon estomac est comprimé par le bébé. J'ai trop mal de partout!!
Bisous
milie22

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:57

Coucou les filles 

Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles. 
Comment gérer vous cette fin de grossesse ? J imagine que vous êtes coMme moi toujours peur qu'il arrive qqch. Mais on tient le bon bout. 

Calimimipope comment ça va depuis l arrêt du traitement ? 
De mon côté fin des piqûres et cachet demain on verra ce que ça donne. Mercredi rdv du 8ème mois je n aurais jamais penser tenir jusque la. 34Sa aujourd'hui c était mon objectif je suis heureuse de l avoir atteint ! 

Mam Mam as tu accouché ? Je crois que c était toi la suivante sur la liste. 

Je pense bien à vous toutes et j espère que vous avez passé un bon dimanche
Claire72

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:24

Salut les filles. Moi je suis moins angoissée depuis que j.ai passé cette fameuse 31eme semaine. Donc le moral ça va mais je ne sais pas encore combien de temps je vais tenir physiquement. J'ai un ventre comme si j'allais accoucher ce soir ce qui me tire beaucoup et je fatigue encore bien plus vite. J'ai du mal à trouver des positions confortables la nuit. Et depuis hier j'ai des douleurs aux fesses, genre courbature, loin d'être agréable. Je suis ravie que mon mari soit là ce weekend pour s'occuper de ma fille. Objectif valise dans les 15 premiers jours.
Mam mam, on veut des nouvelles lol
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:41

Coucou les filles!

Comme vous mon objectif est atteint et donc je suis moralement plus sereine mais si parfois -mais rarement- j'ai peut que tout bascule d'un moment à l'autre .

Par contre physiquement je n'en peux plus. Comme toi claire des courbatures ds tous le dos, des douleurs lombaires, mon bassin qui s'élargit donc douleurs aux os et un ventre qui est lourd. Je dors mal et après deux heures assise je souffre du dos. J'ai fait un peu d'étirements ce matin mais bon. Et puis mes mains et pieds commencent à gonfler un peu plus. La fin de grossesse quoi Smile .... Donc je ne me plains pas plus que ça car ça veut dire que j'ai évité un accouchement prématuré et que la grossesse se poursuit bien Smile) mercredi j'en serai à 35sa et ds 7 jours decerclage. Je n'arrive pas à y croire!!
Je ferai ma valise à ce moment là seulement!
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai - 5:13

Coucou les filles comment allez vous?

Moi pas la forme du tout. Je ne dors plus et aujourd'hui j'ai tellement de douleurs de partout que je n'arrive pas à rester debout. Mon corps est comme cassé et j'ai une sensation de malêtre général. J'espère que ce n'est rien

Passez une bonne journée! Mam mam tjrs en attente de tes nouvelles donc j'espère que tu es juste occupée avec ton petit bout Smile
Claire72

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai - 5:17

C'est quand ton prochain rdv?
seveally

seveally

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:58

Je suis un peu comme vous Claire et Lucille, j'ai beaucoup de mal à dormir, pas de positions confortables et j'ai très mal au coccyx.
Sinon ça va mon appréhension est grandissante, peur de l'accouchement, peur de l'après.

Lucille si c'est insupportable et que cela t'inquiète, va consulter.
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:42

Mon prochain rdv est lundi pour le decerclage. Moi aussi douleurs au coccyx. J'ai pris du doliprane et ça m'a un peu soulagée mais je me demande si je ne couve pas une petite grippe aussi tellement je suis hs!

Seveally qu'est ce qui te fait peur de l'accouchement? La douleur ou le contexte/ la situation? Tu as peur ensuite de ne pas savoir t'occuper de ton petit bout? Si c'est cela ne t'inquiète surtout pas. Pour certaines choses ont à très bon instinct et pour d'autres on apprends sur le coup, des fois en faisant une erreur mais on comprends vite et tout va bien! On apprend sans cesse Smile

LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:10

Eh ben finalement je suis allée aux urgences et je suis hospitalisée pour contractions et ouverture du col à deux doigts. On n'enlève pas le cerclage car il ne tire pas et ne déchire pas encore mon col et on va me donner l'adalate pour arrêter les contractions. Si tout rentre ds l'ordre on me laisse rentrer chez moi demain après-midi Smile

Bonne nuit les filles!
Bisous
Claire72

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:38

Eh bien, tu l'auras visité l'hôpital pendant ta grossesse lol. J'espère que tu vas mieux. Prends soin de toi
seveally

seveally

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:37

Lucille j'espère que tu vas mieux.
L'accouchement me fait peur car j'ai peur qu'il se passe mal, surtout le déclenchement. j'ai peur de ne plus réussir à donner la vie.
Quant à après, je rêve beaucoup que je m'occupe de bébés, en fait je me rends compte que je révise mes gestes, comme avant un examen. J'ai peur de ne plus savoir m'occuper d'un bébé.
Enfin on verra, l'essentiel est qu'elle aille bien.
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:12

Coucou les filles!

Claire en fait j'ai plus visité l'hôpital pour Livia que pour cette grossesse Smile
Mais c'est fait! Je suis décerclée les filles ! À cause du marqueur qui révélait une inflammation ils ont décidé d'enlever le cerclage pour éviter toute infection et compte tenu du fait que je suis à 35sa aujourd'hui ils sont tranquilles dont on me garde encore cette nuit sous observation voir si quelque chose se modifie et sinon je rentre demain chez moi et j'attends que le petit pointe le bout de son nez! Je suis émue Smile

Vs allez bien vs?

Seveally j'avais peur de l'accouchement jusque qd j'ai eu une bonne expérience donc avec Livia .... On craint toujours le pire mais la tout ira bien tu verras Smile tu vas donner la vie, une très belle vie à ton bout et tu seras fantastique comme maman à nouveau!
milie22

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:59

Coucou les filles 

J'espère que vous allez bien 
Lucille j imagine que tu dois te sentir libérée sans le cerclage. Mmaintenant reste plus qu' à attendre. Ils pensent que tu peux tenir encore un peu ? Tu sais comment est ton col ? J espère que tu ne te sens pas trop mal à l hôpital ? 

De mon côté je reviens de min rdv tout est ok. Bébé est toujours en siège il y a peu de chance qu'il se retourne ce coup ci. Mes cols sont fermés et ne diminuent pas on a tellement eu peur qu' ils s ouvrent et maintenant rien ne bouge et pourtant j'ai beaucoup de contractions. 

J espère avoir de vos nouvelles à vous toutes 

Bon après-midi
manoli

manoli

Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:08

milie c excellent pr tes cols ca me redonne du courage!!
Lucille ca y'est tu n'es plus une cerclette, felicitations a vs 2 d'avoir tenue tt ce tps au repos et que ce repos vs a emmené jusqu'au bout et bientot la rencontre ac vos bb!!!
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:30

Coucou les filles

Milie c'est une bonne nouvelle pour tes cols. Je sais qu'on a hâte d'accoucher mais si les bébés sont encore un peu au chaud c'est mieux:)
Et puis tout peut s'accélérer d'un moment à l'autre.

Je ne connais pas l'état de mon col. Je sais qu'il est ouvert d'environ deux doigts et qu'il n'est pas complètement effacé donc à mon avis l'accouchement n'est pas pour demain. En plus les contractions se sont arrêtées depuis ce matin. Une par ci ou par là mais pas comme hier!
Qu'est ce que les médecins disent du fait que bebe est encore en siège? Accouchement naturel toujours prévu? Ils vont essayer de le retourner ?

Merci manoli et bientôt tu seras à notre place Smile

Bisous les filles!
calis

calis

Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:59

Super pour ton col Milie!!!!!!

Lucille ça peut se déclencher très vite tu sais!

Visite pour moi aussi, bébé est la tête en bas! Elle attend la 3ème écho pour prendre les mesures de Poulet mais à la mesure de la hauteur utérine elle pense que ça sera un "beau bébé"!
Elle a mesuré mon col qui n'a pas bougé depuis la première mesure à ma visite du 4ème mois... il est donc toujours extrêmement long!

Autrement le moral est excellent, il fait très beau chez nous c'est super agréable et en plus il y a des fraises dans mon potager... (là c'est la gourmande qui parle!!!!!)
Encore 3 semaines et je commence à tout préparer!!!
milie22

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:34

Lucille tu as raison ils sont mieux encore deux semaines au chaud comme ça ça ne sera plus des premas. J'ai juste trop peur d aller jusqu'au terme ce coup ci et ça ça ferait long mais pas le choix on verra ce qu'il se passe ! 
Je refais une écho la semaine prochaine et si il a pas bougé radio du bassin pour voir si il peut passer en accouchement naturel (ce que je préférerais) même si je sais qu' un accouchement en siège c est plus dur. Ils voulaient faire la manipulation pour le retourner mais on est pas d accord. Donc voilà on est dans l incertitude. 

Lucille j espère que tu vas pouvoir rentrer chez toi demain. 

Manoli merci pour ton mot tu vois avec du repos il peut se passer des miracles j en suis la preuve. Ce matin le gynécologue m aurait presque déplié le tapis rouge pour me féliciter d être encore enceinte ! Et pourtant ils étaient bien pessimiste pendant ma grossesse. Je pense qu'il faut y croire rester allongée le plus possible et penser au bonheur que notre bébé nous proccurera dans quelques semaines. 

Calis super si le moral est au beau fixe. Le beau temps aidé beaucoup ça c est sur. 

Calimimipop

Calimimipop

3 poussières d'anges
8 SA en 2009
12 SA en 2013
3 SA en 2013

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:01

Coucou les filles 

Lucille je vois que tu es hospitalisée. J'espère que tu pourras vite sortir.

Milie, je suis convaincue que le repos ca aide vraiment pour garder bébé au chaud.

De mon côté j'ai vu la gynécologue aujourd'hui. Bébé  a la tête qui appuie sur mon col. Pour ce qui est du col il est mou et ouvert à un doigt en externe et en interne.
J'ai beaucoup de contractions qui vont et viennent par vague. Aujourd'hui par exemple 2h de de contractions toutes les 5 mins. Mais il faudrait qu'elles s'intensifient pour faire commencer le travail parce que là en dehors de me fatiguer sérieusement elles ne sont pas franchement efficaces.
La gynécologue m'a dit qu'elle ne pouvait pas faire grand chose pour moi avant que j'atteigne 39 sa.
Le 22 juin par contre, si je n'ai toujours pas accouché elle fera le nécessaire pour me faire accoucher ce jour là.
J'oubliais bébé a un poids estimé à 2kg900 et moi j'en suis à +20kg, rien que ca.

J'ai vraiment hate d'accoucher maintenant et de rencontrer mon bébé
Claire72

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:11

Bon je vois qu'il y a des accouchements imminents :-) chouette chouette. L'autre fois, la gyneco me parle de fin de grossesse et je crois que je n'avais pas réalisé qu'effectivement nous sommes en fin de grossesse, ça me paraissait tellement irréalisable. J'ai depuis 3 jours des contractions bon des petites juste de temps en temps mais jusque là j'en avais pas du tout.
Seveally, tes angoisses sont liées à ton ange ?
J'ai appris une bonne nouvelle, ma chef va probablement me donner tous mes congés de l'année à la suite du congé maternité du coup je reprendrai début 2016! :-)
Bonne soirée à toutes.
milie22

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:14

Calimmimipop je suis contente d avoir de tes nouvelles 
Je compatis pour la douleur provoquée par les contractions. et le pire c est qu' elles ne font pas avancer les choses. Mais bon au moins tu es fixée dans moins d un mois tu auras ton bébé dans les bras 

Et pour ton poids moi c est pareil j'ai été bien surprise cinq kg en un mois ça me fait beaucoup mais bon on y perdra après enfin on a le droit d y croire 

Bonne soirée
seveally

seveally

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:02

Coucou les filles, comment allez vous?
Moi je crois que ma puce n'a pas encore changer de position. Elle m'appuie sur les intestins, résultats j'ai mal au ventre et j'ai la diarrhée.
Enfin j'espère que c'est ça car je n'ai rien changer.
mam-mam

mam-mam

Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai - 5:38

coucou

Je viens enfin vous donner des nouvelles! Smile
Notre petit loup est arrivé le 14/05. nous sommes resté 5jours à la mater car stagnation poids et jaunisse.

donc le lendemain des pertes dont je vous parlais bah j'ai perdu les eaux vers 6h30 du matin. la journée s'est ecoulée avec de petites contractions qui allaient et venaient.
changement de sage femme le lendemain à 8h et là c'est la sage femme qui à mis au monde Maïev.pur bonheur pour moi. il fallait que ce soit elle. j'avais donc jusqu'au lendemain 8h pour faire naître bébé.
et "bizarrement" le travail s'est accéléré, je me suis détendue. c'était bon.
Eadric est né à 18h10.
calis

calis

Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai - 5:48

Félicitations mam-mam!!!! Bienvenue à ton petit loup!!!!
milie22

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai - 5:54

Félicitations mam mam 
Merci de nous avoir donné de tes nouvelles 
Profites bien de ton petit loup. 
Claire72

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:00

Je suis trop contente pour toi. Merci de nous donner des nouvelles. Prends soin de toi et de ton loulou. Et profitez :-)
seveally

seveally

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:38

Félicitations !
Calimimipop

Calimimipop

3 poussières d'anges
8 SA en 2009
12 SA en 2013
3 SA en 2013

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:29

Toutes mes félicitations Mam Mam et bienvenue à Eadric :-)
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

De mon côté rdv a l'hôpital ce matin avec la sage femme et l'anesthésiste.
J'ai essayé d'expliquer à l'anesthésiste que je voulais tenter un accouchement sans péridurale mais il le voulait rien entendre. Il m'a répété en boucle que c'était mieux avec péridurale et qu'il ne comprenait pas pourquoi je voulais faire sans. Un vrai dialogue de sourd. 
Si le jour j je craque et que je demande la peri, je le vois déjà me dire "vous voyez je vous l'avez dit"

Sinon j'ai eu des contractions au monito, la sage femme de l'hôpital m'a dit que c'était pour bientôt, oui mais quand??? C'est la grande question.

Seveally, tu as toujours la diarrhée?

Milie, moi j'avais vite perdu mon poids après la naissance. Un nouveau né c'est du sport lol

Claire, c'est super que tu ne reprennes qu'en debut d'année prochaine.
Moi aussi je vais pourvoir prendre tous mes congés de l'année en plus de ceux qu'ils me restaient de l'année dernière. Ca me fera une repise mi décembre.

Lucille et les autres comment allez vous?

Aujourd'hui mon conjoint  acheté un appareil photo qu'il donnera a notre fils de 4ans et demi le jour où il viendra à la maternité après la naissance. Comme ca il pourra prendre des photos et on espère qu'il sera moins jaloux. Cette semaine  il nous a sorti "j'en ai marre qu'on parle de ce putain de bébé " pourtant j'essaye de l'impliquer mais bon...
mam-mam

mam-mam

Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:08

cali ça me rappelle quelque chose ton rdv avec l'anesthésiste.... faut comprendre ca leur fait du pognon en moins Wink
moi elle m'avait dit que suite à ma césa ça serait mieux pour moi..... et j'ai fini par lui dire : " qui est ce que ça arrange?" ça a conclue le rdv ^^
laisse tomber ses commentaires et tente le sans peri. mes deux accouchements sans peri je ne les regrette pas du tout. et je n'ai pas eu un seul point, pas d'épisio... rien.
seveally

seveally

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:14

Calimimipop ça approche.
Non je n'ai plus la diarrhée, ce matin j'ai eu une bonne grosse contraction puis plus rien.
Moi l'anesthésiste c'était plutôt le contraire comme quoi on est le seul pays à demander la péridurale les autres font sans, etc ....
Bref moi je la veux en plus pour un déclenchement il paraît que les contractions sont plus douloureuses.

Lucille es-tu rentrée?
Claire72

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:29

Mam-mam, c'était un choix de départ pas de péri ?
milie22

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:13

Coucou les filles 

Un petit mot pour prendre de vos nouvelles. Comment allez vous ? Vous ne souffrez pas trop en cette fin de grossesse ? 

Lucille comment vas tu on a pas eu de tes nouvelles depuis ton decerclage. As tu accouché ? Pareil pour Calimimipope. Si c est le cas profitez en et j espère que vos bout chou vont bien.  

seveally

seveally

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:56

Coucou Milie,
Perso j'ai mal partout, comme Lucille la semaine dernière mon bassin me fait souffrir, je ne trouve plus une position confortable pour dormir.
Les remontées gastriques s'intensifient et le Gaviscon ne fonctionne plus.
Bref j'ai hâte qu'elle arrive mais il reste encore un mois, en attendant il faut que je commence à préparer les valises.
Et toi comment ça va ?
milie22

MessageSujet: Re: Juinettes et Juillettes 2015   Juinettes et Juillettes 2015 - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juin - 3:55

Coucou Seveally 

Bon courage avec les douleurs. Je n ai pas les remontées gastriques par contre je commence aussi à souffrir du bassin à avoir du mal à me bouger et pour dormir. J ai les pieds et jambes qui gonflent j appréhende donc cette semaine vu les températures qu'ils annoncent ! 
Sinon j'ai peur d avoir fissuré la poche des eaux j attend donc avec impatience la sage-femme qui doit venir à midi je verrai ce qu' elle en pense mais j imagine qu' elle va me dire d aller faire un contrôle. 

Bon courage à vous toutes. J espère avoir de vos nouvelles 

Bonne journée

Juinettes et Juillettes 2015
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant