Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un message d 'espoir pour toutes les mamananges mon histoire 2ans et demi apres I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un message d 'espoir pour toutes les mamananges mon histoire 2ans et demi apres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frany




Nombre de messages : 12
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 anges
Décédé(e) à : lyon
Le : aout 2011 et aout 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

un message d 'espoir pour toutes les mamananges mon histoire 2ans et demi apres Empty
MessageSujet: un message d 'espoir pour toutes les mamananges mon histoire 2ans et demi apres   un message d 'espoir pour toutes les mamananges mon histoire 2ans et demi apres Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:45

coucou a vous toutes
mon histoire j ai perdu une petite lola a 16sa et un petit mathias aussi a 16sa cela a un ans d intervale 
J' etais dans une suffrance terrible que malheureusement vous connaissez comme un gros pause sur ma vie une enorme culpabilité peur du futur et si cela arrivait encore et triste du décés de mes petits anges et aussi des écarts dans le couple Il y a aujourd hui 13 mois mon petit Gabin et née mon espoir et ma vie a reprit tous son sens c est comme si on m avait remis mon oxygène 
Si je viens vous raconter ca c ' est pour passer un message d 'espoir a toutes les mamans en souffrance je veux vous dire on n'oublie pas la blessure se referme un peu plus chaque jour mais la cicatrice reste a jamais je pense Garder toute l'espoir que vous pouvez meme si cela vous semble impossible le bonheur est plus loin la ou on ne l attendez plus alors courage et gardez l'espoir Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

un message d 'espoir pour toutes les mamananges mon histoire 2ans et demi apres Empty
MessageSujet: Re: un message d 'espoir pour toutes les mamananges mon histoire 2ans et demi apres   un message d 'espoir pour toutes les mamananges mon histoire 2ans et demi apres Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:49

Merci pour ton message, ça fait un bien fou! I love you
Revenir en haut Aller en bas
frany




Nombre de messages : 12
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 anges
Décédé(e) à : lyon
Le : aout 2011 et aout 2012
Date d'inscription : 20/08/2012

un message d 'espoir pour toutes les mamananges mon histoire 2ans et demi apres Empty
MessageSujet: Re: un message d 'espoir pour toutes les mamananges mon histoire 2ans et demi apres   un message d 'espoir pour toutes les mamananges mon histoire 2ans et demi apres Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:52

De rien c est avec grand plaisir moi aussi ce forum ma aider et fait du bien alors si je peux faire du bien a mon tour c est avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

un message d 'espoir pour toutes les mamananges mon histoire 2ans et demi apres Empty
MessageSujet: Re: un message d 'espoir pour toutes les mamananges mon histoire 2ans et demi apres   un message d 'espoir pour toutes les mamananges mon histoire 2ans et demi apres Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:06

Merci pour cette démarche
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

un message d 'espoir pour toutes les mamananges mon histoire 2ans et demi apres Empty
MessageSujet: Re: un message d 'espoir pour toutes les mamananges mon histoire 2ans et demi apres   un message d 'espoir pour toutes les mamananges mon histoire 2ans et demi apres Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:18

Quel plaisir de lire des messages comme celui ci
Revenir en haut Aller en bas
 
un message d 'espoir pour toutes les mamananges mon histoire 2ans et demi apres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la pluie vient le beau temps ... Message d'espoir pour vous toutes !
» Un signe d'espoir venu du ciel pour toutes les mamanges !!
» Un NOUVEAU signe d'espoir venu du ciel pour toutes les mamanges !!
» Message d'espoir à toutes les mamanges
» Besoin de message d'espoir... 6 mois après...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: