Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvelle mamamge I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle mamamge

Aller en bas 
+5
Angie1102
julie8885
StéphanieO
Barbarag
CORRADINI
9 participants
AuteurMessage
CORRADINI




Nombre de messages : 1
Localisation : PANAZOL
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCAS
Décédé(e) à : 39 SG + 2 jours
Le : 10/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

Nouvelle mamamge Empty
MessageSujet: Nouvelle mamamge   Nouvelle mamamge Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:06

Bonsoir

j'ai perdu mon fils Lucas à 41 SA à 1 jour de l'accouchement. Je suis perdue et vide. Je souffre tellement. Je ne sais pas si je vais m'en sortir. Il me manque tellement. Comment peut on vivre à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Nouvelle mamamge Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamamge   Nouvelle mamamge Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:47

Je suis désolée de t accueillir ici, tes mots étaients les miens il y a maintenant un peu plus de 15 mois, je n ai pas perdu ma fille au meme terme mais la perte et le vide sont les memes.
Il faut que tu avances une minute a la fois...
As tu pu voir ton fils? 
Douces pensées a toi et a ton ange Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

Nouvelle mamamge Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamamge   Nouvelle mamamge Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:46

Je suis triste de t'accueillir parmi nous. 
Cela fais seulement 2 mois que j'ai perdue ma petite et ce n'est pas facile du tout. Le mieux pour moi a été d'être bien entouré et d'en parler avec mes proches (et c'est encore le cas). Difficile mais c'est à force d'en parler qu'on sent qu'elle a été là et qu'elle fera toujours partie de notre vie malgré son absence physique. 
La douleur que nous ressentons est indescriptible.
Ce forum est là pour nous aider à partager avec d'autres mamanges vivant malheureusement et sensiblement le même deuil. Tu peux vider ton sac ici, tu ne seras pas jugé. Tu trouveras toujours une mamange qui tentera de te rassurer. 
Courage et force...deux mots dont il fera faire preuve à l'avenir mais sans oublier que tu as le droit de pleurer ta peine.
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Nouvelle mamamge Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamamge   Nouvelle mamamge Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:34

C'est toujours aussi triste de voir une nouvelle mammange!

Cette sensation de vide et toujours présente au bout de 5 mois mais j'arrive quand même parfois à nouveau à sourire! Le temps n'efface rien mais diminue notre douleurs.
Ici tu trouvera toujours quelqu'un pour t'écouter.

Je t'envoies tout mon soutien. Baisers volant à ton ange Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Nouvelle mamamge Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamamge   Nouvelle mamamge Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:38

Je suis vraiment désolée de t'accueillir ici. Je te souhaite bon courage, les jours et les mois à venir ne seront pas faciles, mais le temps aide un peu à alléger la peine. Douces pensées à ton petit Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Nouvelle mamamge Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamamge   Nouvelle mamamge Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:47

Bonjour corradini,
je ne peux pas te dire que ses sensations vont disparaitre, moi ça fait un mois que nous avons dit au revoir à nos anges. ce mois est synonyme de pleure, colère et d'interrogations mais aussi de soutien, il faut rester soudé et surtout discuter avec le papa mais aussi avec la famille même s'ils ne peuvent pas tout comprendre (s'ils n'ont pas vécu ce drame).
Avec le temps j'espère qu'avec le temps se sera plus supportable.

Si tu as besoin, nous sommes là.

Gros bisous pour ton ange Lucas


Dernière édition par Line le Jeu 23 Oct - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Nouvelle mamamge Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamamge   Nouvelle mamamge Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:56

Line,

C'est CORRADINI qui à écrit le message Wink .

Pour ma part personne à qui parler de mon entourage, personne ne sais son prénom et très peu savent que c'est une fille! C'est le sujet que je peux et surtout ne DOIT pas aborder en famille. C'est un "secret" entre mon homme et moi.

Plein de courage pour ce mois d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Nouvelle mamamge Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamamge   Nouvelle mamamge Icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:01

Je suis d'accord avec les messages des filles. Tu as bien fait de venir ici, tu pourras échanger, vider ton sac, pleurer ou juste parler. Tendres pensées à ton ange et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange Jade

Mon Ange Jade


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Haute Normandie 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : A terme+3 jours
Le : 18/09/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Nouvelle mamamge Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamamge   Nouvelle mamamge Icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:39

Bonjour Julie 8885, ça doit etre dur de ne pas pouvoir en parler avec ta famille. Moi je voulais pas en parler mais je leur en voulais au fond de moi qu'ils ne me posent pas de questions, j'ai suivi les conseils des mamanges qui me disaient d'en parler avec ma famille,  je l'ai fais avec ma famille très proche et depuis ils ont compris ma souffrance et ma douleur, ils me soutiennent et du coup maintenant c'est eux qui me posent des questions et sa me fait le plus grand bien. Mes beaux parents m'ont même demandé une photo de ma fille. Cela m'a fait plaisir. Je te souhaite bon courage. Je pense chaques jours à mon bébé elle me manque tellement. 

Douces pensées pour ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Nouvelle mamamge Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamamge   Nouvelle mamamge Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:14

Avant même que je la perde (on était entre 2), ils m'avaient mis au pas! Ca à été "si tu perds ton bébé, on ne veux pas savoir si c'est une fille où un garçon et si vous lui donner une prénom vous n'avez pas intérêt à l'appeler par son prénom ici" c'était dis et approuvé par ma famille! Je leur en veux énormément mais j'ai pas le choix.
Ce qui me fait du bien ici c'est que je peux parler de Cassandra en toute liberté.

Pleins de baisers à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
colibris




Nombre de messages : 34
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : garçon
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 01 08 2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Nouvelle mamamge Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamamge   Nouvelle mamamge Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:32

Salut Corradini, tu n'es pas seule, nous te comprenons tous ici, nous vivons les mêmes émotions.as tu un suivi psychologique à l'hôpital ? Pour ma part je n'en ai pas eu mais maintenant j'en consulte un, je te jure que de voir un psychologue t'aideras à voir un peu plus clair... Douces pensées à toi.  Bises. xx
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mamamge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle
» présentation par siège
» nouvelle de mon rv
» Nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: