Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour vous mes petits anges I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour vous mes petits anges

Aller en bas 
+2
savana
angegabriel1
6 participants
AuteurMessage
angegabriel1




Nombre de messages : 11
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Raphael
Jérémie
Décédé(e) à : hôpital
Le : 2012
2013
Date d'inscription : 24/10/2014

Pour vous mes petits anges Empty
MessageSujet: Pour vous mes petits anges   Pour vous mes petits anges Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:15

Bonjour à tous les forumistes.

La perte d'un bébé est une épreuve très difficile déjà, mais quand on en perd 3 c'est encore plus difficile.

Heureusement, j'ai réussi peu à peu à surmonter cela et à me reconstruire. Je n'oublie rien tout est dans ma tête, mais j'essaye d'y penser de moins en moins en espérant que le sourire de porter un enfant de moi se fera un jour.

- Mon premier ange est parti en février 2012. un matin que je ne travaillais pas, je suis parti à la salle de bain et j'ai ressenti comme un poids qui sortait de mon vagin.

L'ambulance m'a amené à l'hôpital, le verdict est tombé, bébé mort in utéro à 21 semaines d'aménorrhée. L'attente a été difficile, je suis arrivé à l'hôpital à 13h, après une péridurale bb est né à 19h. Gabriel repose en paix

- Je suis retombé enceinte en Décembre 2012. début février 2013, petit saignement, je me rends aux urgences. Le verdict tombe : œuf clair = curetage.

- Nouvelle grossesse.  Après 3 jours de petits saignements roses, je me rends aux urgences en octobre 2013. Échographie et verdict : col très ouvert, risques d'infection, un membre se retrouve déjà dans le vagin. Conclusion : on doit procéder à un accouchement à 22 semaines. Une fois de plus, mon monde s'écroule. Raphael  tu as vécu quelques minutes, après tu t'en es allé. Repose en paix fiston.

- Nouvelle grossesse en février 2014. Lors d'une échographie de routine demandé par moi même à l'approche de la 21 e semaine. Nouveau verdict : le col est entrain de s'ouvrir, alors que j'avais fais une échographie il y'a une semaine. Apparemment, le Médecin qui a interprété l'échographie aurait du le voir malheureusement cela n'a pas été fait. Tout ce qu'il m'avait dit c'Est que j'avais des pertes blanches alors que non ce n'étais pas ça.

 La course commence, hospitalisation immédiate pour essayer de stopper l'infection. Amniosynthèse effectué et examen de sang pour voir de quel type d'infection il s'agit.

Traitement par antibiotique pendant 10 jours. Nouvelle amniosynthèse pour faire des vérifications. C'était un dimanche vers 13h. A 19h les contractions ont commencé. Douleurs difficile a surmonter, péridurale effectué. A 2h tu es né, tu as vécu quelques heures puis tu es parti. Repose en paix Jérémie.

C'est  mon parcours assez difficile, mais je ne me décourage pas, Comme on dit tant qu'il y'a la vie, il y'a l'Espoir. Cet espoir, je le garde. Seul Dieu est au contrôle.

Merci de m'avoir lu cela fait un bout que je pense à écrire pour mes petits anges partis bien trop tôt.

Je n'ai pas eu le temps de vous border, mais sachez que vous avez une place bien spéciale dans mon cœur. Votre mère qui vous aime tant.I love you
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Pour vous mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes petits anges   Pour vous mes petits anges Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:34

Bonsoir Je tenais a reagir a ton temoignage tu Es vraiment courageuse la vie est vraiment cruel le . Moi j ai perdu mes jumeaux le 4/09 et depuis Je n arrive pas a avancer c est trop dure...Je te souhaite de tout coeur de porter la vie a nouveau Tes anges doivent etres fiere de leur Maman . Mille pensee a Tes anges qu ils veil lent sur toi gros bisous et bravo pour ton courage
Revenir en haut Aller en bas
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Pour vous mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes petits anges   Pour vous mes petits anges Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:08

Ton histoire me donne des frissons. Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour que tu puisses avoir un bébé que tu verras grandir. Tendres baisers à tes anges.
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel1




Nombre de messages : 11
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Raphael
Jérémie
Décédé(e) à : hôpital
Le : 2012
2013
Date d'inscription : 24/10/2014

Pour vous mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes petits anges   Pour vous mes petits anges Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:51

Merci à Savana et Claire72 de m'avoir lu. j'ai ressenti aujourd'hui le besoin d'écrire afin de me sentir libéré. Ce n'est pas facile à chaque date anniversaire, mais je me suis faites une raison afin d'avancer.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Pour vous mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes petits anges   Pour vous mes petits anges Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:26

J'en ai mal au ventre! Je suis très triste pour toi! J'espère que la chance te sourira.

Ça fait 5 mois que Cassandra s'en ai allé, je pense à elle sans cesse, j'ai mal, j'ai peur de ne jamais donner la vie! Je trouve ton courage exemplaire.

Tendre baisers à Gabriel, Raphael et Jérémie.
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Pour vous mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes petits anges   Pour vous mes petits anges Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:57

Je t admire pour ton courage. J'aimerais tant pouvoir comme toi ne pas perdre espoir mais le perte de mes jumeaux à 20sem après plus de 2 ans de patience et de traitement, m'ont fait perdre tout espoir. J'ai si mal depuis qu'ils sont partis, je les pleure chaque jours.

Bon courage pour la suite

Gros bisous à tous les anges partis bien trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
lucybluees

lucybluees


Nombre de messages : 8
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vania
Décédé(e) à : deux jours après sa naissance prématurée à 24 semaines de grossese et après avoir tenu 4 semaines dans mon ventre même si la poche des eaux s'est rompue à 20 sg.
Le : 10/09/2014
Date d'inscription : 26/10/2014

Pour vous mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes petits anges   Pour vous mes petits anges Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:26

Ton histoire est vraiment dure, j'ai des frissons! Je te souhaite bon courage et il faut y croire. Un jour on sera maman d'un bébé sain qui nous fera sourire tous les matins, même si l'on n'oubliera jamais nous petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel1




Nombre de messages : 11
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Raphael
Jérémie
Décédé(e) à : hôpital
Le : 2012
2013
Date d'inscription : 24/10/2014

Pour vous mes petits anges Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mes petits anges   Pour vous mes petits anges Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:29

merci pour vos messages de reconfort. Pour moi, c'est pas facile chaque jour. Parfois, je m'en veux en me disant que je ne fais pas assez le deuil de mes anges. surtout lorsque je lis les messages d'autres maman ange. Puis je me dis c'est la vie, Dieu donne il reprend. Je dois être forte et avancer c'est sur que mes petits anges auraient aimé que je sois forte pour eux.
À toutes les maman anges, je vous souhaite beaucoup de courage et de reconfort. La vie nous sourira un jour.
On ne les oubliera jamais nos bébés
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous mes petits anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...
» Petits nids pour Petits Anges
» Besoin de vous et nos petits Anges
» lou et marie, mes petits anges pour la vie
» Mes petits anges, Nicolas et Théo, vous me manquez terriblement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: