Bonjour mon petit Ange, aujourd'hui Maman va un peu mieux, j'essaie de surmonter ma peine et d'avance petit à petit.
Je réalise chaque jours que jamais je ne pourrais te serrer dans mes bras très fort contre moi ....
Je rêve tant de toi, je t'imagine comment tu aurais été ... Tata Fanny m'a dit ce week end que tu ressemblais à Clémence, c'est vrai j'ai ressorti les photos de Clémence à sa naissance et il y a bien un air de famille .... J'aurais été fière que ma fille ressemble à ma petite soeur et je pense que Clémence l'aurait été aussi.
Ah mon bébé je ne sais toujours pas comment faire pour surmonter ma peine, je sais bien qu'un petit frère ou une petite soeur ne te ramènera pas à moi mais à travers eux j'aurais l'impression que tu es là ...
J'aurais aussi le sentiment que je suis capable de donner la vie, d'être maman. Aujourd'hui je ne sais même plus ce que je veux, je suis complètement perdue.
Si seulement tu étais là, les choses seraient tellement plus simple, je sais ma fille, qu'avec des "si" on referais le monde, c'est ce que je dis tout le temps à ton Papa ....
Je suis sûre d'une chose c'est que tu me manques, je pense sans cesse à toi mon Ange.
Saches que je t'aime mon bébé, que je t'aime plus que tout au monde. Je t'embrasse d'ici bas mon coeur.