| l'histoire de mes petits anges | |
|
+23nacha1623 amy7380 Pluie d'etoiles Aliya Mon Amour Odelia1978 FloPhano MonEtoileTheo luli21.04 cris amy berg Eloflo38 mma pouet3 zahida49 must be2 PetitT'homme doudi Dea calinox Line julie8885 savana pepette 60110 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luli21.04
Nombre de messages : 363 Age : 36 Localisation : Indre et Loire Je suis : Maman de Ange(s) : Emma et Emrick Décédé(e) à : 24 SA +3 Le : 21/04/2015 Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Lun 21 Sep - 7:11 | |
| Coucou pepette, comment tu vas? Quelles sont les nouvelles???
Bisous bisous | |
|
| |
pepette 60110
Nombre de messages : 2669 Age : 38 Localisation : FRANCE /OISE Je suis : Maman de Ange(s) : Océane et Dylan Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35 Date d'inscription : 10/11/2014
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Lun 21 Sep - 12:22 | |
| coucou Luli, les grands esprits se rencontrent comme on dit je pensais justement à toi !!!! Ben écoute de mon côté sa va, tout se passe bien même si l'angoisse est omniprésente! Et toi comment vas tu? quelles sont les nouvelles de ton côté | |
|
| |
luli21.04
Nombre de messages : 363 Age : 36 Localisation : Indre et Loire Je suis : Maman de Ange(s) : Emma et Emrick Décédé(e) à : 24 SA +3 Le : 21/04/2015 Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Lun 21 Sep - 15:07 | |
| Tu m'étonne que tu angoisses, moi c'est pareil!!! Mais tu avance, c'est bien !! Tu as du passer l'écho des 12SA? Ça allait ? Tu en es à combien la? Et sinon c'est la semaine prochaine que tu commences le boulot non? Tu te sens de reprendre ?
Ben moi j'ai passé une écho de contrôle vendredi, pour l'instant ça va, ma petite crevette evolue normalement et à un petit coeur qui bat. Je suis à 8SA.
Sinon il y a une fille des muguettes qui vient de faire une fausse couche, donc ça m'a un peu remué, au début on se réjouis toute ensemble, puis on se rend compte que notre grossesse ne tiens qu'à un fil,même si on le sais déjà, mais quand on connait des personnes qui y sont confronté, ça fait chier!!! Cette grossesse me fait peur, je pense au pire et au meilleur en même temps, c'est bizarre !!!! | |
|
| |
pepette 60110
Nombre de messages : 2669 Age : 38 Localisation : FRANCE /OISE Je suis : Maman de Ange(s) : Océane et Dylan Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Lun 21 Sep - 15:58 | |
| coucou oui je te comprends, sa nous mets tous un coup quand c'est comme sa..... moi cela m'avait beaucoup remué pour Zabou... je pense toujours à elle! Je suis contente que tout aille bien pour toi tu dois être heureuse mais sa nous laisse surtout dans l'angoisse! comment réagit ton homme? tu revois ton gynéco quand? bientôt l'écho du premier trimestre Alors moi je suis à 14SA+3, tout va bien bébé pousse bien mon col tout va bien, bon après une belle frayeur de la secrétaire et de l'infirmière de l'hôpital de Pontoise là où je vais me faire suivre pour bébé espoir! En faite elle me demandais pourquoi je devais être suivi pour une grossesse à risque j'ai donc expliqué, et la secrétaire demande à l'infirmière de voir si j'ai une béance sur mon écho du col et là elle dit "il est un peu court pour un début de grossesse mais bon" alors la secrétaire demande si il faut qu'elle avance le rdv du 8 octobre elle lui dit que non! ouai sauf que moi totalement en panique.. heureusement entre temps j'ai eu ma gynéco de la pma au tél car je devais pour récupérer mon dossier du coup elle m'a dit de passer quelle vérifierait mon col et qu'elle trancherait! ce fût un soulagement car après mesure en échographie et un examen rien d'anormal en faite juste que son confrère avait mesurer à la va vite à l'écho!! ils sont fous de nous faire des frayeurs comme sa!!! Pour le travail effectivement je commence lundi j'attend leur coup de fil pour savoir à quelle heure je commence, et aussi je pense que je leur dirais avant de signer que je suis enceinte samedi je serais à 3 mois, alors un peu embêtant de débuter un nouvel emploi sur un mensonge.. bon bien sûre je vais modifier un peu la vérité leur dirais que je viens de le savoir car en réalité lorsque j'ai postulé je ne savais pas que j'y étais ensuite quand j'ai fait les tests de recrutement je ne réalisais pas mais arrivé en fin Août j'ai réalisé que je portais bébé espoir! Alors je me sens prête oui mais je sais que dans tout les cas ma grossesse primera c'est ma priorité!!! voilà les nouvelles, un gros résumé lol !!!!!!! je t'embrasse, bonne soirée | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Jeu 24 Sep - 5:57 | |
| Ah ba oui tu m'étonne que tu as du avoir un coup de stress. Ben j'espère qu'ils vont être plus vigilent à la mesure du col à l'avenir.... Non mais n'importe quoi!!! Pour ton boulot, tu as raison d'être honnête, je pense que j'aurais été comme toi, je préfère dire la vérité, pis c'est pour une bonne cause... J'espère qu'ils vont bien réagir, pis après tu t'en fous, c'est ton bébé avant tout... En tout cas soit prudente...
De mon côté mon homme est "no stress", quand je lui dit "tu stress pas trop toi?", "ben non pourquoi!!! pas de raison de stresser, ça va bien se passer!!!"!!! Il ne se rend pas compte des dangers!! D'ailleurs à Emma et Emrick, il a mis beaucoup de temps à réaliser la gravité de la situation, et je crois qu'il n'a jamais vraiment réalisé en fait, c'est pour ça que ça été très dur quand on les a perdu, car pour lui il n'avait jamais penser au pire... Mais bon il reste toujours positif!! J'espère que cette fois ci il a raison... Je ne sais pas encore pour mon rdv gynéco, car normalement c'était le 15 octobre avec une gynéco de l'hôpital et l'écho des 12SA le 12 octobre, mais mon échographe préférais reculer un peu l'écho car il trouvait que ca faisait un peu tôt, donc du coup j'ai mon écho des 12 SA le 16 octobre, et il devait s'occuper de me faire changer mon rdv gynéco et me tenir au courant, mais je n'ai pas encore de nouvelle, donc je sais pas...
Bon en tout cas toi prend soin de toi, et fait attention au boulot. Je te dis bon courage pour lundi, j'espère que tu ne stress pas trop!!!
Gros bisous et tendres pensées à nos anges... | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Jeu 24 Sep - 9:45 | |
| Coucou oui je te comprends moi ausis j'ai l'impression quil ne stresse pas où alors ils ne nous le font pas voir! Enfin pour l'histoire du col il a quand même paniquer mais on a été vite rassuré! La j'attend encore qu'il m'appelle pour lundi commencer je n'ai pas les horaires ni rien puis voilà je ne me prends pas la tête Tu me tiendra au courant de ton rdv avec le gynéco moi se sera le 8 oct Bisous, prends soin de toi et de ta petite crevette!!! Douces pensées à nos anges | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Dim 27 Sep - 12:41 | |
| Je pense bien à toi pour demain pepette, bon courage....
Bisou | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Dim 27 Sep - 14:52 | |
| coucou Luli merci <3 j'espère que sa se passera bien !!!! réponse demain j'espère que tu va bien? bisous | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Jeu 1 Oct - 10:17 | |
| Coucou pepette, alors comment se passe ta semaine ? J'espère que ça va? Tu leur a dit du coup ? Bisou bisou. J'attends de tes nouvelles... | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Jeu 1 Oct - 16:04 | |
| Coucou Luli ! Ma première semaine se passe très bien ni trop physique ni trop fatigant! oui je leur ai dit de suite et cela n'a pas posé de problèmes j'ai pourtant insisté à le répéter à plusieurs personnes, j'ai signé mon CDI lundi, maintenant juste hâte que le magasin s'ouvre car la jusque la semaine prochaine formation sur un autre magasin et tout de même 40 minutes de route pour y aller! après je serais à 2 mns en voiture La bas ils sont vraiment cool et arrangeant, le directeur ce matin me dit c'est vous qui êtes enceinte je lui dit que oui, et me dis alors "vous allez en caisse on ne va prendre aucun risque" En plus mes horaires de la semaine prochaine tombe juste bien avec mes rdv , lundi matin dentiste et je serais d'après midi tout la semaine, puis mon rdv gynéco (que j'attend avec impatience, et je vais lui demandé ce qu'il compte me faire comme suivi je ne veux pas d'un suivi à la va vite...) est le jeudi et je serais en repos et toi, de ton côté comment vas tu? comment se passe la grossesse? pas trop angoissée? je t'embrasse, bonne soirée douces pensées à nos anges envolés | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Ven 2 Oct - 3:15 | |
| Oh c'est super ça, bon ben tu pouvais pas tomber mieux, pis il y aura plus le soucis d'argent !!! Ah oui ça te fais un peu de route ça, vivement que ça ouvre...
Moi ça va, fatiguée, heureusement que je suis en arrêt, car je suis crevée à rien faire !!! Si angoissé, j'espère que dans deux semaines son petit coeur battera toujours et qu'il n'y aura aucun soucis!! Pis va falloir que je rappel l'hôpital car j'ai toujours pas de nouvelles de mon rdv gynéco qui est censé être décalé !! Normalement on l'annonce ce week-end à notre famille, car on passe le week-end par chez eux et après on ne sait pas quand on va rentrer !! Ça me stress un peu... On verra!
Moi aussi je t'embrasse. À bientôt | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Sam 3 Oct - 2:49 | |
| Coucou luli! Effectivement si tu es très fatigué il est mieux d'être en arrêt puis avec le stress que e l'on se fait on es bien mieux à la maison hein!ils sont toujours chiant dans le s hôpitaux il te dise une chose puis après ba on attend on est obligé de rappeler de nous même !j'imagine le stress que tu a pour l'annoncer à ta famille, c'est pas simple on se demande toujours comment il vont réagir! Moi j'ai beaucoup stressé pour leur annoncer je ne savais pas par où commencer lol, mais au final je ne regrette pas ils ont été tous heureux, émus et à la fois stressé beaucoup d'émotions! Hier je l'ai annoncé à ma cousine demandée mon mari(la seule qui sera au courant dans sa famille hein ) qui a été très ému aussi et ma dit écoute essayé de profiter de ta grossesse comme elle me dit je vais être peu être maladroite mais j'ai pas d'autre mots "que tu profite ou pas si il es pour arriver quelques choses sa arrivera tu n'es pas maître" et c'est totalement vrai ! Bon un bon suivi , je lui disais que j'avais rdv avec un gygy niv 3 pour grossesse à risque que j'avais hâte d'être à jeudi... mais sincèrement ce que j'adore chez elle c son soutien et aussi ces conseils très juste, très franche d'ailleurs elle n'est pas aimé dans la famille de mon homme déjà c une pièce rapporté comme moi et elle est franche sa dérange lol! Pour le boulot ouai trop bien le directeur est au petit soin hier il me voit prendre des médicaments il a eu peur je lui ai non non le soucis c que j'ai une très mauvaise dentition puis il me voit toute rouge il panique lol mais forcément pour l'instant je n'ai qu'un gilet du magasin sa tiens chaud et j'avais mon foulard (il fait cacher les tatouages et le pansement que j'avais misse fesait la malle lol ) Tu viendras me dire comment c'estpassé l'annonce sans ta famille et si tu a pu avoir l'hôpital Je te souhaite un bon Weekendmoi je commence dans 10 minutes ma dernière journée de la semaine youpi je suis naze lol je t'embrasse | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Jeu 8 Oct - 12:30 | |
| coucou Luli !!!!!!
Je viens de rentré à la maison, le rdv avec le gygy c'est bien passée, il a pris note de tout les comptes rendus etc, a pris ma tension, et écouter le cœur de notre bébé espoir, il n'a pas fait d'examen gynécologiques qui pour lui ne paraissait pas nécessaire, rendez vous dans un mois pour l'écho + écho col puis j'ai mes rdv jusque janvier il a l'air d'être très bien!!! très prévenant, et espère que je puisse accouché en voie basse car se serait très difficile en césarienne avec mes adhérences du à mes antécédents ...
et toi, comment sa va??
je t'embrasse | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Ven 9 Oct - 4:07 | |
| Coucou, super, c'est important d'avoir un bon gygy avec qui le contact passe bien, comme ça tu peux lui parler de toutes tes angoisses sans avoir peur de passer pour une conne!! Moi j'espère que ça passera aussi et qu'elle sera sympa !!!
Du coup j'avais rappeler l'hôpital pour voir si mon échographe avait changé le rdv, et bien sur ce n'était pas fait, du coup ça été galère pour placer un autre rdv avant mes 14SA, et du coup elle m'a fait un échange avec une autre patiente, et du coup j'ai rdv le 22 octobre... Une semaine après l'écho....
Sinon l'annonce à ma famille s'est bien passé, ils sont contents, je pense un peu surpris qu'on est repris aussi vite, mais me rassurait. Par contre je suis énervée contre mon homme, il était censé le dire à son frère et sa soeur dimanche au repas d'anniversaire de mes beaux parents, et il n'a rien dit, je voulais que ça soit lui qui leur dise, jusqu'à ce qu'on parte j'ai eu un espoir qu'il en parle à la dernière minute, mais non... Je lui ai lancer des pique pour qui leur dise, mais non... Du coup je lui ai dit ensuite de dire à ses parents de ne pas faire de gaffe tant qu'on leur avait pas dit, et quand il les a eux au téléphone il ne leur a rien dit, donc j'ai gueuler, et il m'a dit " qu'est ce que ça peut te faire qu'il l'apprennent par mes parents !! " , donc la je l'ai mauvaise contre lui!!! Je le comprend pas !!! Bref des fois les hommes....
Sinon ça va, je commence à prendre un petit peu de ventre, mais ça reste discret encore, et j'ai hâte d'être vendredi prochain pour l'écho, je stress, j'espère que tout ira bien !!!
Bon sinon et toi? à part ça? Tu va bientôt le sentir bouger? Pas trop fatiguée avec le boulot ? C'est cool que t'es entendu son petit coeur battre, ça du te rassurer... Et sinon tu n'as pas d'écho tous les mois toi? Car moi mon échographe m'a programmé une écho tous les mois jusqu'à décembre déjà. Après je sais pas.
Aller gros bibi. Bon courage pour le boulot... | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Sam 10 Oct - 4:11 | |
| coucou! J'imagine que tu dois avoir hâte d'être à ton écho, tu dois pu tenir en place hein ah les hôpitaux ils te promettent des choses puis après c'est à toi de se débrouiller pour les recaser!! Les hommes tous les mêmes hein, j'imagine que tu le comprends pas pour moi sa serait pareil aussi! bon nous l'avantage c'est que dans sa famille il n'y a juste qu'une de ses cousines que j'ai mise au courant le reste je m'en fiche... Oui d'écouter son cœur m'a vraiment rassurée, que sa fait du bien de l'entendre battre , le gynéco est vraiment bien et cool à la fois !!! là il m'a prévu l'écho avec celle du col le mois pro après mes suivis par mois et comme me disais mon mari le reste il le fera peut être au fur et à mesure! je pense bien qu'en étant suivi pour grossesse à risque il ne prendra aucun risque il comprend bien que nous soyons très angoissée! Je le sens bouger des jours énormément et d'autres il se fait un peu discret, là j'ai l'impression qu'il est très bas du coup sa fait un peu mal alors je ne pourrais pas décrire c'est pas vraiment une douleur vraiment plutôt un poids Le boulot sa se passe bien dernier jour de boulot là bas de 14h45 à 20h puis 2 jours de congés ensuite je serais dans notre magasin on doit faire l'implantation, le directeur de l'autre magasin m'avait demandé si c'était bon pour moi que ce serait intense alors je lui ai dit moi du moment que je ne porte pas du lourd sa ira même hier soir après la fermeture je lui dit je fais les caisses (donc dans ce cas on fait aussi la cantine et toilette) et il me dit sa dépend vous vous sentez comment !! enfin voilà très prévenant !!! j'espère que notre directeur et nos responsables seront aussi cool qu'eux!!! là j'ai hâte d'être ce soir, après plus de trajet pour allez au boulot !!!!!! je t'embrasse un bon weekend à toi, j'espère que ton homme se décidera à l'annoncer !!!!!! | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Dim 25 Oct - 7:17 | |
| Coucou pépette, comment tu vas? je viens prendre des nouvelles??? Dis moi tout??? | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Dim 25 Oct - 7:58 | |
| coucou luli, de mon côté je vais bien mise à part une bonne crève je suis de repos pour 2 jours, je reprend mardi à 6h !!! Ici j'ai hâte tellement hâte d'arriver au 9 novembre et de faire mon écho (bébé + col ) de savoir si tout va bien, et aussi j'aimerais savoir si c'est un garçon ou un fille (mais je crois que c'est un etit ga ) pour créer un peu plus le lien et e projeter vers l'avenir non pas sans angoisse hein !! je suis aujourd'hui à 19 sa + 2, tout va bien mais je me rapproche des 23 sa là où tout a basculé pour mes anges, même si je sais que ce n'est pas la même grossesse mais on ne peux s'en empêcher!! Et toi comment va tu de ton côté? comment se passe ta grossesse? je t'embrasse douces pensées à nos anges <3 | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Dim 25 Oct - 13:32 | |
| Oh comme je te comprends, le stade des 24SA je vais le redouter aussi je pense !!! Tu n'a pas eu d'écho entre les 12SA et 21SA? Et le boulot pas trop fatiguant ? Tu tiens le coup? Fais attention quand même... Mais bon, au moins quand t'es au boulot tu dois moins angoissé pour la grossesse... Moi je rumine à ne pas travailler, mais bon j'essaie de rester confiante quand même ! Tu commences à le sentir bouger ? Sinon ça va tes problèmes d'estomac depuis que ta enlever l'anneau ?
Alors moi j'ai eu mon écho des 12SA le 16octobre, bébé allait bien, il évolue bien, tout allait bien, et mon col était bien, à 37mm. Puis j'ai vu la gynéco de l'hôpital jeudi, c'est celle qui m'a accouché des petits, je ne savais pas, ça m'a fait bizarre, la première chose que je lui ai dit après bonjour, c'est " je ne savais pas que ce serai vous..." , du coup j'étais un peu chamboulé en entrant avec une envie de pleurer !!! Pis en fait elle a l'air bien, en tout cas je pense qu'elle va bien nous prendre en charge, du coup je vais avoir une écho du col toutes les deux semaines jusqu'à 24SA puis tous les mois, je vais avoir prélèvement vaginale et urinaire tous les mois, des injections IM de progestérone toutes les semaine, c'est censé éviter les accouchement prématuré en réduisant les contraction de l'utérus, donc ça m'a un peu rassurer quand elle m'a parlé de tout ça! Donc on verra... En espérant que ça se passe bien, elle essaie de tout faire pour en tout cas. Ah si et elle m'a parlé du cerclage, elle m'a dit qu'ils allaient en parler en équipe car ce n'est pas une décision qu'ils prennent seul, moi je lui ai fait part que si il n'y avait pas nécessité et que mon col ne bougeait pas, j'étais pas trop pour car le cerclage m'e traumatisé, c'est à partir de la que les contraction douloureuse sont apparu et qu'une poche s'est fissuré, après je sais que la situation n'était pas du tout la même car j'avais une poche des eaux dans le vagin et le cerclage était très complexe, mais quand même je ne suis pas rassurer si il décidé de m'en faire un... Enfin bon je verrai le moment venu !!
Gros bisous, bonne soirée et repose toi bien avant la reprise mardi. | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Dim 25 Oct - 16:33 | |
| c'est bien tu a l'air d'avoir un très bon suivi, c'est assez rassurant! je comprends que l'histoire du cerclage te bloque forcément il a un effet traumatisant... Moi ma gygy de pma m'avait dit qu'il ne le mettrais quand qu'à de soucis mais qu'elle ne voulait pas rajouté un corps infectieux!! C'est mieux si le contact passe bien avec elle et que tu te sentes rassuré mais c'est vrai que cela à du te surprendre de l'avoir là, et a fait remonté les émotions c'est normal! Ce qui faut se dire c'est qu'elle connait ton histoire et qu'elle ne prendra aucun risque!!! oui je les redoutes même si je suis consciente que ce n'est pas la même grossesse, d'ailleurs je n'ai pas les mêmes douleurs que j'avais dans le ventre avec les jumeaux.. Mon écho sera à 21SA + 3 et me feront le col en même temps c'est ce qui me rassure car c'est plus ou moins à ce moment là où tout a basculée je pense... j'ai tellement hâte sa me paraît une éternité jusque là et pourtant les jours passent vite avec le travail, et pour mon homme c'est pareil il me dit tout à l'heure c'est pas ce lundi mais l'autre, alors je lui dis pas demain, ni l'autre c'est dans 2 semaines il m'a regardé l'air de dire tout sa Le boulot sa va, j'ai été un peu plus fatigué les 2 semaines car nous avons fait l'implantation du magasin avec des amplitudes horaires de 10 h mais les collègues étaient toujours au petit soin pour moi, puis l'ouverture depuis jeudi sa a été de la folie !!!! je fais bien attention à ne pas porter lourd et ne pas forcer, de toute façon si le boulot était trop fatiguant j'irai chez mon médecin pour un arrêt !! Il y a 2 semaines 'j’ai eu une grosse frayeur, une grosse fatigue, mal en bas du ventre en bas du dos j'ai été aux urgences surtout pour me rassurer c'était des douleurs ligamentaires qui étaient liés je pense au trajet de mes 2 premières semaines car je n'en ai plus maintenant que je suis à 3 mn du boulot Pour l'estomac plus de soucis depuis le retrait, bon j'ai quelques remontées acides mais sa c'est liés à la grossesse hein !! je commence à bien le sentir bouger enfin quand il veut bien lol il bouge pa beaucoup! mon homme aime bien mettre son oreille sur mon ventre et écouter son cœur et pour tout dire sa me rassure aussi gros bisous bonne soirée à toi aussi prend soin de toi et de ta crevette | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Mar 27 Oct - 4:40 | |
| C'est cool que tu n'es plus que 3 minutes de trajet, car c'est vrai que la route c'est pas bon, moi heureusement que je n'ai pas repris le travail car vu que je fais du domicile... Pis la gynéco m'a dit d'éviter les trajets inutiles et ne veut pas que je rentre dans ma famille qui habite à 1h30-2h!!! En tout cas hésite pas à t'arrêter dès que tu te sens trop fatigué et à la moindre douleur... Mais c'est cool que tes collègues prennent soin de toi, ca doit faire plaisir... Bon aller profite à fond... Je te fais des gros bisous... Douce pensée à nos petits anges... | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Mar 27 Oct - 11:24 | |
| oui comme tu dis c'est cool plus beaucoup de trajet , et oui dès que je me sentirais trop fatigué pas bien de toute façon je file directement aux urgences , et même si c'est pour rien !! Et pareillement pour toi profite à fond et prend soin de toi ma belle!! gros bisous, douces pensées à nos anges d'amours | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Mar 24 Nov - 3:44 | |
| coucou Luli, comment vas tu?
Ici j'ai dépassée le cap des 23 SA+3 où j'ai accouché pour Océane et Dylan, je suis à 23 SA+5 bon je l'ai dépassé de peu mais c'est déjà sa! je me sens moins angoissé de ce niveau là, j'ai refait mon écho le 9 novembre tout allait bien mais à cause de mes cicatrices ils ne voient pas beaucoup dû coup j'ai refait une écho le 19 novembre avec une spécialiste échographiste en début elle nous dit qu'on aurait du plutôt se voir 3 semaines plus tard puis pendant toute l'écho elle nous dit ok ok ou sa on verra plus tard, mais elle reste assez froide, voilà le moment où elle écrit le compte rendu et qu'elle nous dit retard de croissance d'origine vasculaire on refait une écho le 10 décembre juste avant mon rdv gygy, j'espère pouvoir être rassuré! car en 10 jours de décalage on nous dit qu'il y a un soucis moi qui pensait être soulagée après le cap passé et ben non... enfin vivement le 10 décembre, sinon le boulot sa se passe bien ils vont m’aménager mes horaires pour que je soit moins dures pour moi, et là depuis quelques jours fatigué du mal à récupérer lol !!!
je t'embrasse douces pensées à nos anges | |
|
| |
Vie
Nombre de messages : 474 Age : 50 Localisation : Marseille Je suis : Maman de Ange(s) : Vadim Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours Le : 04/10/2015 Date d'inscription : 27/10/2015
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Mar 24 Nov - 4:07 | |
| Pepette des calins et des pensees pour cette période d'attente | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Mar 24 Nov - 8:10 | |
| Merci Vie! pareillement pour toi, douces pensées à ton ange | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Mar 24 Nov - 12:02 | |
| Coucou pepette, oh c'est pas vrai, j'espère que ce n'est pas trop grave et que le retard de croissance n'est pas trop important... Super l'échographe, elle avait pas l'air très humaine, et elle peut pas vous l'annoncer progressivement pdt l'écho, non faut qu'elle attende de faire le compte rendu... Pas génial. J'espère qu'ils vont vous dire que c'est juste un léger retard de croissance sans gravité le 10 décembre... J'espère vraiment de tout coeur. Oui tu as passé un cap, déjà c'est super, et si vraiment il y a un retard, maintenant ça se sait et tu vas être encore plus suivi... J'espère que vous gardez le moral quand même, vous êtes bien parti, et deux petits anges veillent sur vous 4, donc j'ai confiance pour vous, ça va bien se passer pepette... Sinon pour le boulot c'est bien qu'il t'amenage des horaires, surtout prend soin de toi et bébé... Et hésite pas à t'arrêter. Bon je t'avoue qu'à pas bosser il y a des jours ou je déprime !!!
Bon sinon moi ça va, j'en suis a 17SA+3, donc les caps ne sont pas encore passé... J'ai eu une écho vendredi dernier et tout va bien, les mesures sont bonnes et ce qui doit fonctionner fonctionne, et mon col ne bouge pas. Ce sera une petite puce normalement. Et toi? Je sais plus si tu m'avais dit !! Sinon la semaine dernière j'avais pas trop le moral, je pensais bcp à mes anges, et la culpabilité remontait, je ne pouvais pas m'empêcher... Enfin bref ! Ils me manquent terriblement et je les pleure encore, malgré ce petit être qui vit en moi et qui me donne un peu d'espoir...
Je t'embrasse très fort et espère de tout coeur que ça va aller...
Gros baisers à nos anges... | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Mer 25 Nov - 5:59 | |
| coucou Lili, euh non je ne te l'avais pas dit, c'est une fille confirmé à la deuxième écho, oui j'espère qu'ils me diront que c'est rien de grave... à priori ils m'ont pas non plus alerté plus que sa j'ai été voir mon médecin traitant qui ma dit un petit soucis mais ne pas s'inquiété!!! je n'arrive pas à comprendre comment en 10 jours de temps ils me parlent de retard de croissance, elle m'a rien expliqué! autant dire qu'au départ j'étais plutôt heureuse de passer avec une spécialiste, je me disais que l'on verrais plus je n'ai pas pensé non plus qu'il y aurait un soucis 10 jours avant tout allait à merveille, mais maintenant je crois que je refuserais de passer avec elle ... bon le 10 décembre se sera pas elle! Hier c'était l'anniversaire de ma nièce et en même temps les 15 mois d'envol de mon guerrier... j'ai tant pensé lorsqu'on été chez mon frère que mes petits anges auraient dû être avec nous, oh ils auraient été tant heureux avec leur cousine et cousin... Je suis bien contente que de ton côté tout va bien, si ton col ne bouge pas sa devrait continuer moi plus sa allait et plus il était long allons savoir pourquoi... enfin je vais pas me plaindre tant mieux hein il est normale que par moment tu n'ai pas le moral mais ne culpabilise pas! je sais plus si tu voyais une psy? sinon je pense que cela t'aiderai à ne pas culpabiliser! moi il m'arrive d'être triste aussi mes anges me manquent mais j'avais travaillé cette culpabilité avec ma psy cela porte ses fruits! si cela peut t'aider ma psy me disait: "si sa c'était passé autrement que vos enfants soient encore près de vous, vous aurez aussi désirez d'autres enfants et ce n'est pas pour autant que vous aurez culpabilisez car votre cœur est assez grand pour les aimé tous" je t'embrasse fort, merci de tes mots de réconforts, j'ai peur mais j'essaie de faire confiance à ma fille, et je lui dis de grossir !!! doux baisers volants à nos anges | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Jeu 26 Nov - 8:17 | |
| Une petite puce comme moi alors...
Je te comprends tout à fait pour l'anniversaire de ta niece, moi c'est pareil, il y a des jours ou je me dis, ils devraient être là, j'imagine et ça me fait mal !!!
Oui je vois une psy, mais là j'espace un peu plus les séance car j'avais l'impression d'aller mieux, mais la plus j'avance dans la grossesse, ma gynéco me dit d'éviter les longs trajets et les trajets inutile, de ne pas porter des choses lourdes, de faire attention à ci, à ça... Alors tout ce qu'il ne faut pas que je fasse, je le faisais à ma grossesse gémellaire, on m'avait dit il faut vivre normalement, mais si j'avais fait attention à tout ça, peut-être que mes bébés seraient encore la !! J'avais travailler sur cette culpabilité aussi, j'avais dit que c'est ce qui devait arriver, que je n'y pouvais rien, mais en ce moment je me dit l'inverse !!! Bref...
Bon en tout cas, vivement le 10, tu me donnera des nouvelles des que tu en as?...
Gros bisous. À bientôt | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Jeu 26 Nov - 12:04 | |
| oui je comprend, c'est pas évident tout sa! tu as raison de ne pas faire les mêmes choses que pour tes anges au moins sa nous permet de pas dire je ne devrais pas faire si et sa... Moi à l'inverse à ma grossesse gémellaire je ne travaillais pas et mon mari m'aurait bien attaché pour pas que je ne fasse quoi que ce soit, bon après je dis pas non plus que je fais tout et n'importe quoi hein je travaille à 2 pas de chez moi, je ne porte pas de charges lourdes, d'ailleurs il me facilite mon poste de travail ils sont au courant de mon histoire douloureuse... et à la maison c'est mon homme qui fait le ménage bon je fais des fois quelques trucs mais pas trop non plus oui vivement le 10 décembre, je te dirais ce qu'il en ai! et toi, ton prochain rdv c'est quand? tu me donneras des nouvelles aussi hein ?? gros bisous à très vite!!! | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Jeu 26 Nov - 13:35 | |
| Ben j'ai une écho du col vendredi prochain, une autre le 18, et une écho normal à 22SA le 24 décembre. Pas de soucis on se tiens au courant...
Bisou et tendres pensées à nos petits anges qui nous manque beaucoup... | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Jeu 26 Nov - 15:28 | |
| ok on se tiens au courant, de gros bisous ma belle et des baisers volants pour nos anges d'amours qui nous manque tant | |
|
| |
Lise25000
Nombre de messages : 413 Age : 40 Localisation : Besançon Je suis : Maman de Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015 Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale... Le : 09/11/2015 Date d'inscription : 21/11/2015
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Jeu 26 Nov - 15:50 | |
| Plein de courage pepette!! Bisous Tendres pensées à tes petits anges | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Ven 27 Nov - 4:27 | |
| Merci à toi Lise douces pensées à ton Ange <3 | |
|
| |
Lise25000
Nombre de messages : 413 Age : 40 Localisation : Besançon Je suis : Maman de Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015 Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale... Le : 09/11/2015 Date d'inscription : 21/11/2015
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Ven 27 Nov - 4:38 | |
| De tout coeur avec toi pour cette nouvelle grossesse. Bonne journée à toi et repose toi... Plein de gros bisous | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Ven 27 Nov - 6:23 | |
| Merci beaucoup Lise, une grossesse après la perte d'un bébé, de nos bébés ce n'est pas tout sereinement mais c'est du bonheur quand même bonne journée à toi aussi, du courage pour les semaines à venir !!! gros bisous | |
|
| |
Lise25000
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Ven 27 Nov - 6:32 | |
| Oui je me doute... Mais comme on dit, chaque grossesse est différente et heureusement! Garde confiance en ta petite puce... Je pense fort à elle et à toi... Bisous | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Ven 27 Nov - 16:20 | |
| oui chaque grossesse est différente d'ailleurs j'en suis consciente, je le sens très bien que ce n'est pas les mêmes! merci encore!!! oui je lui fais confiance et on a mes deux petits anges qui veillent sur nous deux bisous | |
|
| |
Lise25000
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Jeu 3 Déc - 16:18 | |
| Douce pensée à tes anges... | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Ven 11 Déc - 13:26 | |
| coucou Luli comment vas tu? ici écho et rdv gynéco hier! super rassurée tout va bien ma puce est juste une petite crevette aucun soucis vasculaire aucune malformation! une sage femme qui a été au top et qui a su nous expliquer tout très clairement!! Mon col est niquel de plus en plus long, du coup cela prouve encore un peu plus l'hypothèse de ma gygy de pma sur le fait que ce soit le poids de mes deux petits anges qui a fait ouvrir mon col.... Malheureusement cela ne les feras pas revenir.. on ne pouvait pas savoir avant... bisous, douces pensées à tous nos anges d'amours <3 | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Dim 13 Déc - 15:13 | |
| Coucou, oh comme je suis contente pour vous, c'est rassurant... Bon ben ce sera une petite crevette, du moment qu'elle est en bonne santé... Et la au moins vous avez eu quelqu'un qui vous a bien expliquer!! Super pour ton col...
Le boulot ça va toujours ? Ils t'ont bien aménagé tes horaires et le travail ? Pas trop fatiguée ?
Pour moi, coup de stress mercredi, j'ai paniqué, contraction avec sensation de vibrations sur le col quand bébé donne des coups, mauvais pressentiment... Du coup j'ai appelé ma gynéco qui m'a dit de venir vérifier le col aux urgences. J'avais eu un contrôle 5 jours avant mais je sais pas j'ai paniqué... Je suis tombé sur une interne qui n'avais pas l'air du tout à l'aise et avec qui c'est pas très bien passé, sa mesure était de 28-30 mm, alors que 5 jours avant il faisait 37mm, du coup je lui fait comprendre que si sa mesure est bonne mon col à rétrécie de 7mm en 5jours et que j'ai peur avec mes contraction. Elle me dit qu'un col au dessus de 25mm c'est pas inquiétant et que de tout de façon c'est pas des contraction que j'ai... Donc la ça m'a bien énervée !!! Je lui est un peu tenu tete mais pour elle c'est pas des contractions que j'ai...Je pense que je sais ce que c'est une contraction maintenant... Du coup je suis reparti avec une ordo de spasfon et d'antibiotiques car le prélèvement que j'avais fait 5 jours avant montrait une prédominance au streptocoque B ( comme ça avait fait à mes jumeaux), et reparti pas très rassurer car je savais pas vraiment si sa mesure était fiable et si mon col à bougé ou pas!!! J'ai eu ma sage femme au téléphone le lendemain qui elle, à essayer de me rassurer en me disant qu'en fonction des opérateurs la longueur du col peut ne pas être la même, et que les contraction peuvent être du à l'utérus qui grandit, et ça peut me donner des contraction car j'ai l'air d'avoir un utérus sensible! Enfin bref, du coup j'attends avec impatience mon écho du col de vendredi pour savoir si c'était sa mesure qui était pas bonne ou si c'est mon col qui a rétrécie !! Et si c'est le cas et qu'il a encore rétrécie, j'ai pas intérêt de recroiser l'interne !!!!
Enfin voilà pour moi, des coups de stress... Hâte d'être en fin de semaine...
Bon sinon rien de plus toi? Bébé fait des galipettes ? À quand ta prochaine écho? | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Dim 13 Déc - 16:29 | |
| coucou Luli !! Comme je comprend ton angoisse, mais qu'est ce qu'ils peuvent être con et idiot parfois gggrrr..... j'imagine que tu est hâte d'être à vendredi et de voir si ton col n'a pas rétrécit, heureusement que ta sage femme est plus humaine que d'autres, je pense que du coup c'est repos repos pour toi !!!! RRR Zut pour le streptocoque B je croise les doigts pour que les antibios agissent vite au cas où, tu refais un prélèvement quand pour vérifier? Ici du coup ma prochaine écho est programmé au 11 janvier pour le contrôle de la croissance de ma crevette vu qu'elle a grossit et qu'elle n'a vu aucun soucis vasculaires les notchs disparus (ce sont des bouchons dans les artères utérines), et pour le col du coup elle disait qu'à priori pas nécessaire maintenant enfin on verra ce qu'en pense mon gynéco je le verrais le 7 janvier pour le suivi mensuel! ce qui est marrant pour les échos c'est que celle de datation était le jour de mon anniversaire, celle du premier trimestre le jour de l'anniversaire de mon deuxième frangin et là la prochaine celui de mon aîné Sinon elle fait de belle galipettes d'ailleurs mon homme commence à en profiter aussi à l'écho elle donnait des coups de pieds dans la sonde, et lorsqu'elle me fesait les dopplers c'était dans le cordon ombilicale c'est déjà une coquine! La sage femme nous a dit qu'elle a la taille mannequin ;)une petite tête et un petit ventre Là avec mon homme je pense qu'on est arrivé au prénom cela n'a pas été facile on était pas d'accord du coup on opte pour Léah mon homme veut un h alors bon je m'y oppose pas !! sinon il voulait l'appeler Xenna !!!!! Niveau du boulot oui j'ai mes horaires aménagés la semaine dernière de journée mais j'avoue que j'étais totalement hs aussi fatigué en me levant que lorsque que je m'étais couché! on verra cet semaine je suis d'après midi en faite elle m'évite les matins qui sont beaucoup plus intenses vu qu'il y a tout à mettre en rayon !! et du coup je suis casi en caisse tout le temps!! Là cet après midi j'étais pas en forme j'ai du choper un coup de froid car là sa mieux mais au début je pensais à la gastro ... Tiens moi au courant de ta prochaine écho et surtout prend soin de toi et de ta crevette!! je t'embrasse douces pensées à ns anges envolés qui nous manquent tant | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Lun 14 Déc - 11:59 | |
| Je revois ma gynéco jeudi, je sais pas si elle me fera un prélèvement car je finirai tout juste mes antibiotiques, donc je sais pas trop !
Léah j'adore comme prénom, bon avec un h j'ai pas l'habitude de voir, mais ça fera son originalité comme ça... Nous c'est pas encore décidé, on a quelques idées mais rien de fixe! C'est clair c'est marrant pour les jours des écho qui correspondent aux anniversaire, c'est touchant ! Moi aussi elle bouge pas mal, mais j'adore ça me rassure, par contre j'aime pas trop quand je la sens taper sur le col!!! La coquine...
Tu m'étonne que t'es crevée, je te tire mon chapeau de tenir autant, tu as du courage...
Je te souhaite bon courage et pas de soucis je te retiens au courant.
Moi aussi je t'embrasse et oui très grosse pensée à nos anges qui nous manque beaucoup... | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Mar 15 Déc - 3:30 | |
| Tu me diras ce qu'il en est oui à voir avec ta gynéco!! Pour les prénoms je pense que le principal c'est déjà d'avoir des idées et de pouvoir tomber d'accord sur un même prénom au moment voulu d'ici quelques jours je serais si je suis officiellement embauché ou pas, deux de mes collègues on déjà la réponse mais une des deux n'est pas garder alors la suite est à voir !!!!! là cette semaine je me sens moins fatigué je pense qu'aussi c'était le fait de faire l'écho et d'avoir les résultats puis faut bien qu'elle se nourrisse !!! je t'embrasse à très vite!!!!! douces pesées à nos petits anges d'amours | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Ven 18 Déc - 4:12 | |
| Coucou, comment ça va ?
Je viens te donner des nouvelles du coup, alors ma gygy m'a fait l'écho du col hier, et il n'a pas bougé, 36 mm!!! Donc c'était bien la mesure de l'interne qui n'était pas bonne !! Par contre les contraction ont repris, j'en ai eu pas mal mercredi, un peu moins hier, ça dépend des jours, du coup ma gynéco à bien vu que ça m'angoissait et à décider de me prescrire une sage femme une fois par semaine pour monitoring et me rassurer un peu. Voilà les nouvelles, donc tout va bien pour l'instant, pourvu que ça dure...
Sinon tu as eu des nouvelles de ton embauche ? Sinon pour les fêtes vous les passer en famille ?
Bisou bisou. Bon courage pour le boulot | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Ven 18 Déc - 5:19 | |
| coucou ma belle, je suis rassurée pour toi que ton col n'est pas bougé pour les contractions sa arrive dans avoir tôt mais sans conséquence mais c'est toujours très angoissant ta gynéco a bien fait de prescrire une sage femme à domicile de quoi être rassuré !! je croise les doigts pour que sa dure! je n'ai toujours pas de nouvelle de mon embauche, un autre collègue a eu un cdi 28h il était au départ en cdd 24h !!! tout les autres ne le savent pas, on se dit que c'est bon signe mais sans certitude! mais bon ma période d'essai se termine le 27 décembre alors on sera vite fixé !!!!!! Pour les fêtes, Noël on le fait avec ma mère et un de mes frères et l'an avec ma meilleure amie, juste un repas sans vraiment grand enthousiasme mais juste ne pas être seul.. et toi que va tu faire pour les fêtes? hier un ami est passé en faite à la base c'était la personne qui travaillait à la pompe funèbre qui c'est occupé des obsèques de nos anges! il a voulu absolument passé lorsqu'on lui a dit que j'étais enceinte encore que depuis le début de la grossesse il nous tanait nous disait qu'il savait, comment il ne sais pas mais il avait eu cet intuition j'étais enceinte c'est hallucinant !!! Beaucoup d'émotions chaque fois! je t'embrasse, je pense bien à toi et à nos anges d'amours qui nous manquent tant..... | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Ven 18 Déc - 7:35 | |
| Oui il y a des gens qui arrivent à sentir les choses, je sais pas comment ils font!! C'est dingue.
Nous pour Noël on le fait dans ma famille le 24 au soir, et le 27 dans la famille de mon homme. Pour le nouvel an, on sait pas trop encore, ça dépend si on est encore du côté de la famille ou si on est rentré chez nous, on verra, mais ce sera tranquille de tout de façon !!
Aller gros bisous, et on se redonne des nouvelles... Tendres baisers à nos anges, et oui ils nous manque tant... | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Dim 3 Jan - 4:53 | |
| Bonne année ma pepette, et plein de bonheur avec ta princesse et ton homme... Plein de bonnes choses, que la vie vous comble ...
Comment tu vas ? Les fêtes se sont bien passé ? Pas trop dur le boulot avec les fêtes ? Ta princesse se porte bien ? Tu la revoit dans une semaine...
Bisou bisou. Bonne journée | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Dim 3 Jan - 7:52 | |
| Merci ma belle, a toi aussi une bonne année que l'on soit vite avec nos amours dans nos bras <3 que cette année nous soit plus douces, que notre douleur s'apaise même si nous savons que ce sera toujours là dans notre cœur...
Les fêtes se sont bien passés mais je suis franchement contente qu'elle soit enfin passé... Même si nous avons passé de bons moments en famille pour noël et entre amis pour le nouvel an rien n'enlève le fait qu'on ne le fera jamais avec nos anges... juste avant Noël une de mes responsables me demandait de dire aux gens de passé de bonne fête de fin d'année.. je l'ai fait sans grand enchantement mon autre responsable elle me comprend quand je lui ai dit ce que l'autre voulait m'a dit "oui mais elle,elle est à font dedans totalement hystérique" lol j'ai même une collègue qui me dit c'est bien avec la prime de ton homme tu pourras faire des cadeaux je lui ai dit non pas plus que sa que Noël sera différent l'année prochaine, me dit a ba oui tu auras un enfant, ba non j'en ai déjà deux mais loin de moi... les gens ont parfois du mal à comprendre.. du coup contente que ce soit passé !! le nouvel an on l'a fait avec ma meilleure amie mais comme une fête entre amis et non a fêter le changement d'année nous avons apprécier de ne pas nous dire "BONNE ANNEE etc.. " car nous étions tous sur la même longueur d'onde, elle a perdu sa maman il y a 5 ans son papa il y a eu 1 an en novembre... et toi comment c'est passé les fêtes ?
Ma princesse se porte bien, je la sens bien bougé régulièrement ce qui me rassure à coup sûre!! jeudi j'ai mon rdv avec gygy, je verrais avec mais certainement qui m'arrêteras car les douleurs ligamentaires sont revenus en force +++ bon comme il m'avait dit c'est beaucoup lié à mes adhérences alors là forcément c'est le moment où l'utérus grossit bien autant que bébé !!!! et forcément fatigué, mais autrement je vais pas me plaindre tout va bien !! le 11 janvier écho pour voir la croissance de ma princesse, puis l'autre sera le 5 février!!! Et toi comment va bébé? et toi pas trop fatigué? l'antibio a fait son effet?
je t'embrasse | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Dim 3 Jan - 12:54 | |
| Je comprends pour les fêtes, ce n'est pas évident, et c'est clair qu'il y en a qui n'arrive pas à comprendre qu'on a eu des enfants, mais qu'ils sont plus avec nous. Et que c'est très dur pour nous... On ne m'en parle plus bcp de mes anges, mais moi des fois j'en reparle, que ça plaise ou non!! Et il y en a qui doivent se dire, c'est bon elle attend un autre enfant, ça va l'aider!! Et bien ça m'empêche pas d'avoir toujours aussi mal qu'en je repense à tous, j'ai encore mal, même si je suis très heureuse d'attendre cette petite puce, et je culpabilise encore en me disant, et si...et si... Peut-être que je les aurais avec moi! Je vais retravailler avec ma psy, je veux pas que ça impacte sur ma petite puce, elle n'y ai pour rien elle et n'a rien demandé à personne. J'espère que ça ira pour elle, pour nous... Mais bon ça va,en général les gens comprennent que je stress bcp pour cette grossesse et que c'est pas évident pour nous...
Les fêtes ont été, j'ai eu le droit de rentrer dans ma famille, ça m'a fait du bien, je pensais moins du coup, donc moins de contraction, moins de douleurs, je me sentais bien... Mais bon la c'est reparti pour passer mes journées seules et ruminer...
En tout cas la puce bouge bien, ça me rassure aussi, je sais qu'elle va bien comme ça, mon écho du 24 décembre à montrer qu'elle évoluait très bien et que tout va bien. J'ai refait prélèvement vaginale, et plus de streptocoque B pour l'instant, donc c'est bon pour ça. Si un peu fatiguée avec les fêtes, mais bon je vais avoir qu'à me reposer maintenant...
Oui fait toi arrêté si t'es douleur ligamentaire te gêne, ça fait mal ça !!! Tu es à combien de semaine exactement la? De tout de façon ta tenu pas mal quand même la !!! Et au fait le CDI ? C'est bon? Tu m'avais pas redit !! Tu devais pas tarder à le savoir la dernière fois... Oui je me rappellait que c'était le 11 que tu revoyait ta pepette, bientôt bientôt...
Moi j'ai rdv gynéco le 8 ou elle me fera écho col, et écho bébé le 27. Elle fesait 420 g le 24, et la moi je suis en train de bien prendre... Et toi elle fait combien ta pepette la??
Bisou bisou | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Lun 4 Jan - 15:46 | |
| Oui tu as raison de reparler de tes anges, moi je fais en sorte d'en parler autant que je veux car même au paradis se sont mes bébés, on s'est fait faire le portrait de nos anges j'en ai offert un pour maman qui en voulait un d'eux beaucoup d'émotion!! Ma belle sœur me les a demandé mais en noir et blanc!! oui tu devrais revoir avec ta psy sur la culpabilité mais sa je crois que malgré tout en auras toujours une part, quoi de plus normal on se dit comment peut on être heureux en pensant à nos puces alors que nos anges sont pas là.... on retrouvera une part de bonheur même si le manque de nos anges seront toujours encré dans nos cœurs! Pour les fêtes c'est bien, cela a du te faire changer les idées d'être parmi tes proches, le retour à la réalité de chaque jour est parfois dur dur!! maintenant du repos!!! en tout cas contente que tout aille pour le mieux mais j'imagine que tu es hâte d'être le 8 et surtout le 27 pour voir ta bouille d'amour!!
je suis a 29+3, du coup sa commence a être dure, oh oui j'ai bien tenu mais la depuis la semaine dernière c'est dure dure... puis pour le CDI c'est bon ma période d'essai est validé !!!!! Ma crevette fesait a peu près 800 gr à la dernière écho la on verra à l'écho du 11 janvier voir si elle évolue bien ma pitchounette!!! alors j'espère vraiment que jeudi il va m'arrêté car je ne pense pas tenir jusqu'au 30 janvier!
je t'embrasse ma jolie, bonne soirée à très vite pour avoir de tes nouvelles, douces pensées à nos anges d'amours !! | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Mar 12 Jan - 16:29 | |
| coucou Luli comment vas tu? Ici échographie faite, une petite crevette qui a vraiment bien grossit elle fait 1kg485 à 30sa+4 la gynéco a repris les mesures en 3 fois et au minimum pour être sûre étonné de l'énorme évolution qui est très bien !!Elle a estimé son poids à terme à 3kg !!!! Du coup elle me fais faire le test de glycémie pour voir si je ne fais pas de diabète gestationnel qui expliquerai aussi la quantité un peu plus grande de liquide amniotique et qu'il soit abondant du coup je ferais tout en même temps que la toxo et le reste elle a profité de nous faire un cliché de sa frimousse tant qu'elle l'a bien vu, que d'émotion la ressemblance est frappante avec Océane et Dylan!Dans la salle d'attente un couple avec leur nouveau né, on voit une infirmière ou gynéco parlé avec eux les félicitant! là l'homme dit " ma femme a souffert le martyrs la césarienne ils ont loupés à 3 fois la péridurale" voilà le moment où elle leur dit peut être dans quelque temps vous ferez le deuxième et là il lui répond "ha non je pense pas vu la souffrance qu'elle a subi", là on c'est regardé avec mon mari pas besoin de mots... j'ai eu ma visite le 7 janvier avec mon gygy qui m'a arrêté pour mes douleurs ligamentaires, du coup les douleurs se sont un peu atténués, maintenant je me repose quand je veux et pas quand je peux!!!je t'embrasse à très vite!! | |
|
| |
| l'histoire de mes petits anges | |
|