| l'histoire de mes petits anges | |
|
+23nacha1623 amy7380 Pluie d'etoiles Aliya Mon Amour Odelia1978 FloPhano MonEtoileTheo luli21.04 cris amy berg Eloflo38 mma pouet3 zahida49 must be2 PetitT'homme doudi Dea calinox Line julie8885 savana pepette 60110 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luli21.04
Nombre de messages : 363 Age : 36 Localisation : Indre et Loire Je suis : Maman de Ange(s) : Emma et Emrick Décédé(e) à : 24 SA +3 Le : 21/04/2015 Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Mer 13 Jan - 14:57 | |
| Coucou pepette,
Olala c'est super cette bonne évolution de la petite puce. C'est une bonne nouvelle... Bon j'espère que le test de diabète sera négatif quand même. Et c'est bien de t'être arrêtée, les douleur ligamentaire c'est vraiment pas agréable, et pour bosser tu devais vraiment pas être à l'aise... Pis maintenant tu vas pouvoir te reposer et profiter à fond de ta pepette... Je sais pas toi, mais pour moi la sécu avait considéré que c'était mon premier enfant, et certains m'ont dit que je devrais avoir un congé maternité plus long, vu que c'est mon troisième enfants, donc je m'étais dit que la sécu devait considéré que ça devait être le troisième enfants à charge. Mais je me suis quand même renseignée, et en fait ils m'ont dit qu'il s'était trompé en remplissant mon dossier, et que j'ai le droit à un congé maternité plus long, ils m'ont donc renvoyer mes nouvelles dates, j'aurais plus de temps pour profité de ma pepette.... Donc pour toi ça doit être pareil?!
Sinon pour nous 24SA+3 aujourd'hui, exactement le terme ou j'ai perdu Emma et Emrick... Mais bon pour l'instant ça va, et pepette bouge bien... Prochaine écho le 27 janvier. C'est bizarre, d'un côté je suis heureuse de dépasser ce cap, même si je sais que ce serait encore trop tôt si elle venait maintenant...puis d'un autre je me dit que j'aurais pu avoir mes petits si j'avais fait attention comme on a fait là... Mais bon les retour en arrière ne sont pas possible !!! Maintenant je veux ma pepette en bonne santé, mais toujours triste pour mes petits bébé !! En tout cas mon col ne bouge pas, donc je suis contente, mais toujours un peu sur la réserve...
Bon je reprendrai des nouvelles pour le test de diabète gestationnel, j'espère que ça ira... Moi ça fait une semaine que j'ai des mal de tête et des gros coup de fatigue par moment, ma sage femme me disait que c'est sûrement des hypoglycémies que je fais, et que du coup il faut que je fasse des collation. J'ai mangé bcp de chocolat ces derniers temps, j'espère que j'ai pas fait n'importe quoi... J'ai vu ma gynéco la semaine dernière, et elle ne m'a pas prescrit de glycémie à jeun, car je ne suis pas à risque normalement, mais je lui en parlerai début février. Du coup je vais essayer de ralentir sur les sucreries et me faire des collation, on verra...
Aller gros bisous. À très bientôt | |
|
| |
pepette 60110
Nombre de messages : 2669 Age : 38 Localisation : FRANCE /OISE Je suis : Maman de Ange(s) : Océane et Dylan Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35 Date d'inscription : 10/11/2014
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Mer 13 Jan - 16:29 | |
| coucou Luli! A oui j'ai eu peur quand tu m'as dit qu'ils ne considéraient pas tes premiers, ouf tu dois être soulagée que ce ne soit qu'une erreur!!!! moi j'étais parti les voir pour demander justement comment ils comptaient et m'avaient dit d’emblée qu'ils considéraient comme troisième enfant !! c'est un soulagement pour nous tout le même, qu'ils les prennent en compte car oui ils font partis de notre vie nos amours de petits anges! mon congé est du 30 janvier au 29 juillet et toi, il débutera quand? Le terme ou tu a perdu tes amours est une date difficile a passé cela nous replonge en arrière en se disant encore et encore et si j'avais si ou ça! mais on se torture.. ta grossesse d'aujourd'hui est différente et même si on a dû mal a l'admettre le fait d'une grossesse gémellaire nous mettais directement en facteur de risque plus élevé... moi même je pense sa totalement disproportionné de me dire que parce qu'ils étaient 2 cela changeait tout... tu verras à la prochaine écho tu te sentiras plus en confiance et je pense que malgré tout on essaie de ne plus culpabiliser même si cela ne reste pas évident... Moi aussi je suis toujours triste de me dire qu'Océane et Dylan devraient être là aussi, même si ils sont prêts de nous et veillent sur nous.. Plus j'avance dans le temps et qu'ils me disent que mon col ne bouge pas et qu'il est de plus en plus long m'éloigne d'une explication réelle mais j'ai du mal a admettre que la supposition de ma gygy se rapproche de la réalité.... Mais nous devons pour nos crevettes à venir essayer de profiter et de ne pas trop s'angoisser même si cela reste difficile à faire j'avoue!!! Mais plus tu avanceras dans les semaines de grossesses plus tu prendras confiance en ta grossesse, pour l'instant fait confiance à ta choupette qui te le rend bien en ayant la bougeotte ce qui doit te rassurer dans ces moments là !!! Pour la glycémie j'aurais mes résultats demain! moi non plus il ne me l'avait pas prescrit mais du faite de l'écho d'hier sa consœur me l'a faite et c'est pas plus mal car ma grand mère ma tante et mon frère en fait! moi aussi j'ai remarquée depuis ce weekend avoir beaucoup de mal de tête, bon la fatigue je ne pourrais pas trop dire car sa fait un bout que j'y suis lol je reviendrais te dire ce qu'il en est pour les résultats et aussi à ta prochaine écho que j'imagine tu as hâte d'y être !!!! je t'embrasse, bonne soirée douces pensées à nos amours de petits anges qui nous manquent tant | |
|
| |
luli21.04
Nombre de messages : 363 Age : 36 Localisation : Indre et Loire Je suis : Maman de Ange(s) : Emma et Emrick Décédé(e) à : 24 SA +3 Le : 21/04/2015 Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Jeu 14 Jan - 4:25 | |
| Oui comme tu dis, ça fait du bien qu'ils reconnaissent nos bébés... Et ça nous fera plus de temps pour profiter de nos petites puces... Moi mon congé maternité est du 14 mars au 11 septembre. Et la je suis en arrêt, je n'ai pas repris après le congé maternité des jumeaux. Ça va me faire bizarre quand je vais reprendre à travailler, ça fera un an et demi que j'aurais pas bossé !! Ça sera dur... Du coup toi tu as quasi tenu jusqu'à la fin car le 30 janvier plus les deux semaines de congé pathologique, t'étais quasi au 7 janvier... C'est cool tu ne vas pas avoir à te soucier de problème financier et profiter pleinement de ta pepette... Ton terme est quand exactement ?
Sinon c'est bizarre qu'ils t'ont pas fait le test de diabète gestationnel avant, sachant que tu as des antécédent dans ta famille. Moi je n'ai personne dans ma famille qui en font. Retiens moi au courant des résultats des que tu les as...
Sinon c'est vrai que tu as raison qu'on savait que la grossesse gémellaire est un risque en soi, mais ça fait mal quand je vois qu'il y en a qui y arrive et que moi je n'ai pas réussi... Mais bon... Je sais que j'ai encore du travail sur la culpabilité, mais quand ma petite puce sera la, j'espère que ça ira mieux...
Je t'embrasse et j'attends de tes nouvelles... Et oui douces pensées à nos anges qui nous manque... | |
|
| |
pepette 60110
Nombre de messages : 2669 Age : 38 Localisation : FRANCE /OISE Je suis : Maman de Ange(s) : Océane et Dylan Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Jeu 14 Jan - 13:24 | |
| coucou mon terme de grossesse est le 26 mars et toi? Oui j'étais quasi à une semaine prêt mon congé patho commence samedi !!! on va bien pouvoir profiter de nos puces sa c'est sûre, je pense qu'on en a bien besoin! oui cela va certainement te te faire bizarre lorsque tu vas reprendre la route du travail, mais juste avant tu auras profité pleinement de ta puce et bien avancé dans ton deuil !! Ici du coup j'apprécie mon arrêt puis mon congés se sera pareil je sais qu'en fin juillet j'aurai mon travail qui m'attendra, la roue tourne enfin mais laissant de douloureux traumatisme et de vide ... Nous commençons le projet de faire construire tout marche dans notre sens mise à part que ce projet ils nous manquera nos 2 premiers enfants.. J'ai eu mes résultats pas de diabète gestationnel !!!! Pour la culpabilité c'est un long chemin à parcourir pour l'atténuer car l'enlever n'est pas possible je pense quelque part on a toujours notre culpabilité en se disant qu'on a été incapable de les protéger même si on ne n'y peux rien.. je t'embrasse douce pensée à nos petits anges | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Ven 15 Jan - 7:05 | |
| Cool pour le diabète gestationnel, tu dois être soulagé... Au moins tes fixé ! C'est bien pour le projet de construire, même si nos anges sont plus là, il faut bien avancer... Et c'est des beaux projets que vous avez...
Sinon mon terme est le 9 mai. Encore un peu de temps pour moi, mais j'ai jamais été aussi prêt de la fin! Lol!!
Bon on se redonne des nouvelles très vite. Repose toi bien... Bisou bisou. | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Ven 15 Jan - 10:48 | |
| oh oui je suis soulagée en plus ma belle sœur en a fait pour ma nièce et mon neveu, pour ma nièce elle a accouché prématurément avec un pneumothorax et tant de soucis de grosses frayeur mais aujourd'hui c'est une chipie en pleine forme!!! Puis déjà pas le droit à la charcuterie, au huître etc alors sa aurait rajouté bien des aliments à ma liste lollll oui de beau projet, ils nous faut continué à vivre... Oh oui tu a dépassé un cap douloureux le meilleur reste à venir!!!! ma bs est du 9 mai Repose toi bien aussi, à très vite bisous | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Lun 25 Jan - 4:42 | |
| | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Lun 25 Jan - 6:04 | |
| Coucou, oui hâte d'être à mercredi... Ben ce week-end pas mal de contractions, et hier soir j'ai eu une douleur dans le bas du dos jusqu'au cuisse qui a bien durer 30 seconde, j'ai eu très peur, j'étais plier en deux tellement j'avais mal !! Mais ça a été qu'une fois ! Pas de pertes et bébé bouge toujours bien, donc j'essaie de me rassurer comme ça, mais hâte d'être mercredi... Aujourd'hui ça va, pas trop eu de contractions, et cette après-midi j'ai un massage spécial femme enceinte, je pense que ça va me faire du bien...
Et toi? Ça va? Tu te repose bien ? Tu trouves de quoi t'occuper? Car des fois c'est pas évident quand on est active, et d'un coup on reste à la maison... Moi maintenant je suis habituer, mais il y a des jours déprime !! Sinon tu avance bien, c'est super ! Par contre les douleurs ligamentaire c'est pas cool, moi pour l'instant pas trop, mais je bois une bouteille de contrex tous les deux jours, c'est riche en magnésium, je sais pas si c'est ça qui aide , mais pour l'instant ça va!!! Mais je suis pas aussi avancé que toi aussi ! Tu as pas demander, sinon il y a du magnésium à prescrire, ma sage femme m'en avait parlé, et j'en avais pris un peu pour Emma et Emrick, tu revois ton gynéco bientôt ? Je pense que ça soit ton gynéco qui te fasse l'écho la semaine prochaine! Mais demande, reste pas comme ca, c'est vraiment pas agréable ces douleurs, et quand on a mal c'est angoissant aussi !! | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Lun 25 Jan - 15:38 | |
| J'imagine que cela t'ai fait très peur... tu as raison si tu n'as pas eu de perte et que bébé bouge très bien cela nous rassure mais j'imagine que tu es hâte d'être mercredi !!!! j'espère que ce massage spécial femme t'ai fait du bien et t'ai relaxé Ici oui j'arrive à m'occuper déjà vu que les nuits sont agités avec les douleurs je me lève tard, mon mari a des heures coupés alors il est la de 12h15 à 15h30 environ puis après soit je flemmarde ou je sors ! Aujourd'hui j'avais un cours de prépa à l'accouchement j'ai décidé de les faire pour voir l'accouchement différemment et ne pas le lier forcément à la mort.. En faite pour les douleurs ligamentaires mon gygy le sait c'est pour cela qu'il m'a arrêté à la dernière consultation car elles étaient revenus puis comme il me dit chez moi c'est surtout adhérentiel du à mes antécédents pathologiques ...il m'a prescrit magnésium, spasfon et doliprane mais la sa ne suffit vraiment plus ma sage femme aujourd'hui m'a parlé de l'arnica en homéopathie que j'ai commencé ce soir à voir ! Autant que pour Océane et Dylan je n'en ai pas eu!!! Sinon finalement on a le prénom et se sera Lindsay et toi ??? | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Jeu 28 Jan - 11:18 | |
| Coucou, comment tu vas? les douleurs se calment avec l'arnica? Lindsay c'est super mignon, j'ai l'impression de voir mon prénom quand je vois ce prénom (c'est Linda)... Pour nous on est pas encore décidé, on hésite entre deux et on préfère chacun un plus que l'autre et évidemment pas le même, donc c'est en suspens pour l'instant, on verra...
Du coup j'ai eu l'écho hier, tout est beau, ma puce évolue très bien et est dans les courbes, et mon col n'a pas bougé!! J'ai encore stressé inutilement!!! Vivement la fin de cette grossesse et d'avoir ma fille dans mes bras bien vivante et en forme... Pour les douleurs, ça a recommencé lundi soir, alors que j'avais eu mon massage qui m'avait fait un grand bien, ma sage femme pense a une douleur de sciatique ou de crampe au niveau des muscles près du bassin, du coup elle m'a prescrit magnésium. J'en ai pas eu depuis lundi. J'ai eu peur, mais de savoir que mon col n'a pas bougé je suis contente...
Sinon quoi de plus par chez toi? Moi les journées se ressemblent quand il n'y a pas de rdv, télé, sieste, piano, un peu de lecture...
Aller gros bisous. Tendres pensées pour nos petits anges... | |
|
| |
cass
Nombre de messages : 536 Localisation : viennes Je suis : Maman de Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon Décédé(e) à : 23 sa+5 Le : 19/12/15 Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Jeu 28 Jan - 12:47 | |
| bonjour pepette 60110je crois que c'est avec toi que j'ai discuter sur Facebook ya une ou deux semaines de ca.felicitation pour ta grossesse ca fait plaisirgros bisous | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Jeu 28 Jan - 15:36 | |
| Cass, oui oui effectivement c'est bien avec moi que tu a discuté! comment sa va? bien que ma question paraisse un peu idiote... comment affronte tu le quotidien? n'hésite pas si tu veux parler merci toujours la peur au ventre mais sa vient bon , j'espère! Luli, de super nouvelle oui on stresse toujours mais on y peux rien c'est normal! je suis contente que tout aille bien pour toi et ta petite puce! j'espère que le magnésium te soulagera c'est pas agréable d'avoir mal et sa nous stresse encore et encore! Pour le prénom, sa va se décider et si sa se trouve sa viendrais tout seul C'es vrai que les journées se ressemblent vite, des visites d'amis ou de famille? moi c'est ce que j'essaie le plus pour ne pas trouver le temps long et tant que mon col est nikel demain je serais à 33SA!! moi du coup je fais aussi des cours de préparation à l'accouchement je sais 'pas si je te l'avais dit, je me suis dit que cela pourrait m'aider à ne pas lier l'accouchement à la mort avec celle de la mort... elle m'a prescrit en plus de l'arnica en homéopathie pour l'instant je vois pas de mieux plus que sa, et fait voir des exercices avec ou sans ballon et avec et sans Mr pour soulager dos, douleurs ligamentaires et aussi les contractions pour le jour j , massage fait par monsieur! Autrement j'ai vraiment hâte que Lindsay soit là je me dis qu'en 2 mois il peut encore se passer des choses cela m'effraie beaucoup même si j'essai de ne pas cédé à la panique... Echo mardi 2 février j'ai hâte bisous , douces pensées à nos anges envolés | |
|
| |
cass
Nombre de messages : 536 Localisation : viennes Je suis : Maman de Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon Décédé(e) à : 23 sa+5 Le : 19/12/15 Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Jeu 28 Jan - 17:44 | |
| moi ca va y a des hauts et des bas aujourd'hui ca va mais souvent le coup de poignard et la suffocation reviennent. J'ai récupérai les photos de mes merveilles aujourd'hui et j'ai vu le médecin pour éventuellement une nouvelle grossesse j'en suis effrayé mais j'ai besoin d'avancer par contre cerclage d'office mais j'y suis pas encore. Il m'a dit, qu'il y avait eu une série de fausse couche tardive a 23 sa on est 3 mamans de jumeaux a qui c'est arrivé les 3 derniers mois de l'année. Je comprend la peur au ventre que tu as on s'est fait avoir une fois par l'insouciance on se méfie maintenant. Encore une fois félicitation gros bisous | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Ven 29 Jan - 6:01 | |
| Pepette, je comprends ton stress, mais tu es bien avancé là, même si la puce décidait d'arrivée un peu plus tôt, a partir de 32 SA c'est plus rassurant. Mais bon, c'est vrai que si on peut tenir jusqu'à la fin pour qu'on soit sur que bébé soit en pleine forme, c'est mieux... En tout cas c'est super 33SA, je t'envie... Vivement pour moi... Meme si j'aime l'avoir dans mon bidou, mais trop de stress, vivement que je l'ai dans mes bras et voir son petit visage. Mais bon le plus gros est fait on va dire...
Sinon pour les sorties, ma famille n'habite pas par ici, donc comme j'évite la route, je ne les vois pas souvent, la je les ai vu a noel. Et pis eux viennent pas me voir plus que ça. Si il y a mon frère et ma belle sœur qui viennent samedi, on se fait un resto, mais bon, mon frère c'est pas celui que je suis le plus enjoué de voir... Je lui en veux encore de m'avoir dit quand j'étais hospitalisé que les bébés c'étaient pas grave, et c'est le seul à ne pas être venue aux obsèques dans la famille proche. Bref, c'est mon frère donc j'essaie de faire des efforts, mais il y a des fois où j'ai la rage contre lui. On verrra... Sinon je vois de temps en temps une amie qui habite pas trop loin, et je vois mes voisins de temps en temps. Mais souvent j'ai envie de rester seule, surtout quand j'ai pas trop le moral!!
Bon sinon j'espère que tu tiens le coup malgrés les douleurs quand même. En tout cas j'attend des nouvelles de ton écho de mardi...
Je t'embrasse. Bon week end. | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Ven 29 Jan - 12:31 | |
| Cass, J'espère qu'il ne t'a pas trop effrayé en te disant que cela a été une série de fausse couche tardive, moi je dirais plutôt un accouchement prématuré mais ils ont pas le même langage que nous.. sur mon bulletin de situation le gynéco avait écrit avortement tardive.... grrrrr C'est bien que tu ai pu récupérer les photo de tes deux merveilles, même si cela reste quelque chose de difficile à la fois.. Pour une nouvelle grossesse laisse toi le temps qu'il te faut, tu peux être sure qu'ils te suivront au mieux même si cela reste quand même vraiment angoissant.. Luli, c'est dommage que ta famille soit si loin mais dans un sens parfois on aime pas être trop proche d'eux, je comprend ce que tu dis par rapport à ton frère à ta place je réagirais totalement de la même façon et c'est normale! comment a pu te dire que c'était pas grave ... ne pas être présent le jour où tu en avais le plus grand besoin, courage pour ce repas j'espère que ton frère se rendra compte que ces propos et est pu te blesser! Je comprend que parfois et même souvent tu n'ai pas l'envie de voir du monde c'est compréhensible! Moi c'est par vague soit je veux sortir soit à l'inverse je reste cloîtré à la maison . Je stresse à chaque instant mais j'adore l'avoir dans mon ventre et la sentir bouger mais je serais plus sereine lorsqu'elle sera avec nous !! Une belle frayeur hier soir j'ai fait une visite aux urgences plus de peur que de mal, en faite j'avais des vomissements le soir ce qui ne m'inquiétais pas jusqu'à hier lorsque j'ai eu une barre à l'estomac et là j'ai eu peur ma sage femme nous avait expliqué dans le premier cours que si cela arrivait fallait aller aux urgences que cela pouvait être signe d'hypertension et que dans ce cas là il faudrait un traitement très rapidement! Tension prise pendant une demi heure pas de soucis monitoring pendant une demi bébé va bien bon elle a déjà son caractère et n'aime pas qu'on la dérange, il a fallu que je me mette sur le côté pour la caler et qu'elle évite de se carapater et de détraquer la machine puis bilan sanguin parfait, la sage femme m'a dit que cela venait surement des remontés acides et m'a prescrit du gaviscon pour 2 semaines, comme je vois mon gynéco la semaine prochaine de voir avec lui si cela ne me soulageait pas !! Les douleurs ligamentaires sont toujours omniprésente mais je tiens le coup, je viendrais sans faute te donner des nouvelles de mon écho mardi douces pensées de nos anges, bisous bon weekend! | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Ven 29 Jan - 13:00 | |
| Oh bah tu m'étonne que tu es eu peur, bon en tout cas tout va bien, ce qui est rassurant... Et c'est quoi cette coquine qui veut pas qu'on la dérange !! Lol!! Bon j'attends de tes nouvelles alors. Gros bisous | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Ven 29 Jan - 13:30 | |
| pas de soucis je te donnerai des nouvelles oui hein elle a déjà son petit caractère on l'avait déjà remarqué et cela ce confirme de plus en plus gros bisous bonne soirée, à très vite! | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Mer 3 Fév - 16:27 | |
| Coucou, comment ça va ? Alors comment s'est passé ton echo hier? | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Jeu 4 Fév - 5:03 | |
| coucou, j'espère que tu vas bien ? mon écho c'est bien passé tout est parfait !!! bon le gynéco était un peu con, il décrochait à peine des mots mais bon sa c'est pas grave le principal c'est que ma fille va bien j'ai pris rdv avec l'anesthésiste la secrétaire me dit "bé vous êtes en retard" je lui ai dit moi où j'étais suivi avant tout les rdv était pris d'avance elle me répond "ha ba ici il faut se débrouillé, en plus si ils vous le disent pas..." Cet après midi rendez vous avec mon gynéco je t'embrasse douces pensées à nos anges | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Jeu 4 Fév - 13:27 | |
| re coucou!! visite avec le gynéco bien passé, j'y ai été avec ma maman car mon mari à force de poser des demis congés ba sa diminue alors si il veut profiter un peu de notre puce, du coup je lui ai dit "c'est pas grave ce n'est qu'un rdv gynéco puis pour Océane et Dylan tu venais qu'au écho" il me dit oui mais je voudrais être là, je pense qu'il a peur et veux être là si jamais... on est marqué à vie... Il m'a fait un prélèvement vaginale il m'a dit on le fait toujours en fin de grossesse pour écarter une infection pour bébé, examen gynéco OK il m'a dit je sens sa tête mais elle n'est pas sur le col et le col bien fermé et pour le douleurs ligamentaires ba pas grand chose de plus j'ai déjà tout lol ! on m'avait conseillé une ceinture de grossesse mais il me l'a déconseille alors bon je vais prendre mon mal en patience du moment que ma puce se porte bien !!! des bisous | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Jeu 4 Fév - 15:32 | |
| Coucou, je suis contente que tout aille bien, tu es vraiment bien partie maintenant, ta pepette arrivera vers la date prévu, c'est très bien partie... Pour l'échographe, ca fait plusieurs que j'entends qu'ils tombent sur des c... qui parlent presque pas!!! Non mais on est la pour etre rassuré quoi, pas pour entendre les mouches volés!!! Bon en tout cas si tout va bien, tant mieux!! Pour l'anesthésiste c'est sur que si on te dit pas, tu vas pas deviner!!! Moi j'ai vu ma gynéco aujourd'hui, et elle m'a déjà programmé mon rdv anesthésiste pour avril...
Sinon pour moi on fait aller, j'ai un peu mal partout en ce moment, dos, ventre, je fatigue super vite à chaque truc que je fais, je me sens vieille, je me sens fatiguée, mais a part ca ca va!!lol!! Ma gynéco m'a dit que ca n'allait pas aller en s'améliorant!!! Du coup pour mon dos moi elle m'a conseillé la ceinture dorsale spéciale grossesse, j'en ai une (je l'avais eu pour les jumeaux, mais quasi pas mise car mon ventre était pas assez gros!!lol!!), je l'ai essayé ce soir, je me sens pas a l'aise avec, et ca me donne mal au ventre!!! Du coup je sais pas trop!!! Enfin, elle m'a dit que mes douleurs étaient normales, qu'avec l'évolution de la grossesse ca allait s'accentuer!! Mais moi les douleurs me stress, ca me rappel ma fin de ma grossesse pour les jumeaux, quand j'avais les contractions et tout... Enfin bon essayons de relativiser...
Bon après je pense que je n'ai pas autant mal que toi, tu es bien courageuse, aller tu es bientôt à la fin, bon encore quelques semaines, mais tu tiens le bon bout!!
Bon aller on se redonne vite des nouvelles.
Je t'embrasse toi et ta petite puce, ainsi que nos petits anges... | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Jeu 4 Fév - 16:08 | |
| Oh oui ils sont la pour nous rassuré mais la plupart du temps ba ggggrrrrr enfin au moins aujourd'hui avec mon gynéco je me sens à l'aise à l'écoute et rassurée!! Pour ce fameux rdv d'anesthésie franchement sa m'avait pas perturbé plus que sa je m'inquiétais plus de savoir comment allez se dérouler la grossesse, là j'avoue que cela me rassure d'arriver sur la fin même si je ne suis pas encore totalement sereine.. c'est cool que ta gynéco t'est programmé ton rdv anesthésie, ah et il faut également que je fasse la réunion sur la péridurale pff quelle perte de temps quand même surtout que pour mes anges ils me l'ont fait d'office et en plus avant j'en avais la trouille et du coup franchement j'étais tellement la tête ailleurs que je ne me suis pas rendu compte quand elle a été mise! Oui les douleurs se ne sera pas pour s'arranger hélas!!! des petites vieilles lol , pour la ceinture dorsale spéciale grossesse je comprend que cela ne t'inspires pas totalement confiance moi j'avais un doute sur la simple ceinture de grossesse le gynéco m'a dit que sa ramollissait les muscles après je sais pas si elles ont une différence?!?! Tu dois bien souffrir aussi peut être même autant moi oui j'ai mal mais c'est surtout ces douleurs ligamentaires autrement sa va
a très vite pour se donner des nouvelles, je t'embrasse, bonne soirée! | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Ven 12 Fév - 10:02 | |
| coucou
comment sa va Luli?
comment sa va Cass?
douces pensées à nos anges | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Sam 13 Fév - 13:15 | |
| Coucou, ben écoute je suis heureuse d'approcher les 29SA demain... Je prends espoir encore plus en avançant... Nous avons commencé à faire des achats, ça me tanait depuis un moment, mais je voulais attendre d'être à 6 mois de grossesse, et ça y est... On a acheter la poussette, c'était une promo, on en a profité, et mon conjoint aujourd'hui à voulu la monter, et je lui dit " t'es sûr qu'on attend pas un peu, car si il y a un soucis et qu'il faut qu'on la revende parce qu'on a pas de bébé !!! ", comme tu vois j'ai toujours des retissence !!! Mais bon, j'avance quand même, je me suis repris et j'ai dit, " mais non, il n'y aura pas de soucis !!! "...
Bon et toi alors ? Ça y est tu arrives au dernier mois, le mois ou bébé peut arriver à tout moment et que c'est normal... Et les douleurs ? Toujours aussi intense? Sinon quoi de neuf ?
Gros bisous | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Sam 13 Fév - 15:31 | |
| coucou ma belle, je suis contente de lire que tu prends espoir et que vous avez commencé les achats même si comme tu le dis on garde toujours des réticences.. et c'est normal on sera en paix quand nos bébés seront dans nos bras!!! j'imagine ta joie d'avancer dans cette grossesse, d'avoir dépassé le terme traumatisant... tu verras plus les semaines avanceront mieux tu seras même si l'on garde toujours cette angoisse.... Ici oui à partir du 27 Février j'ai l'autorisation d'accouché lol, bébé peut arrivé à tout moment et si j'écoutais mon mari bien la valise serait bouclé et dans la voiture, déjà les affaires que ma belle sœur nous a donné mi janvier presque tout est lavé il a enchaîné les machines à laver j'ai même du le stopper autrement il lavait même ce qu'elle ne mettra pas avant un an je crois que c'est sa façon à lui de gérer ces angoisses, que tout soit prêt quand elle pointera le bout de son nez et être présent à tout les rdvs pour être là au cas où, mais la ces congés ne suis plus alors si il veut en gardé pour en profiter quand elle sera née je lui ai dit c'est pas grave j'y vais avec ma mère ce n'est qu'un rdv gygy , mais je sens bien qu'il aimerait tout de même être là !! Côté douleur j'ai un peu de répis depuis 2,3 jours sa fait du bien même si cette nuit a été plus douloureuse mais je fais avec! Je t'avoue que plus je me rapproche de l'accouchement et plus l'angoisse monte .. Est ce parce que l'accouchement d'Océane et de Dylan, le fait qu'ils naissent trop leur a donné la mort... même si d'un sens j'ai hâte de l'avoir prêt de moi je t'embrasse prend soin de toi, douces pensées à nos anges d'amours | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Dim 14 Fév - 6:49 | |
| Oh c'est trop mignon ce que fait ton mari... Oui c'est sur que ce qu'elle mettera pas avant un an c'est pas très utile de laver maintenant !! Lol! Mais c'est trop chou, il prend déjà soin de sa fille avant même son arrivée... Pour les rdv moi il vient qu'aux écho de bébé,( c'est déjà bien), pour les rdv gygy et autre j'y ai tjs été toute seule, car comme tu dis les congés ça part vite, et c'est pas les 11 jours qu'ils ont droit en congé paternité qui permet de profiter de son bébé !! Pour les douleurs, tant mieux si tu arrives à avoir quelques jours de répis... Moi c'est très variable, le matin souvent je suis en forme, c'est plus le soir que j'ai mal et que je ressens bcp de fatigue. C'est normal que tu angoisse plus tu vois l'accouchement s'approcher, mais ta petite puce est déjà bien avancé, elle sera en bonne santé, tu verras... Pis un accouchement c'est toujours stressant, donc quand le premier à été traumatisant, comment ne pas avoir peur pour le deuxième... Mais bon. Ça va bien se passer, tu verras...
Moi aussi je t'embrasse et pense fort à nos anges chaque jour qui passe... | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Dim 14 Fév - 7:51 | |
| Oui trop choux, pour les rdvs ils ne venaient qu'au échographie pour Océane et Dylan, mais là par contre il ne manquait rien de peur je pense mais il n'aura rien changer.. En avançant dans la grossesse on fatigue de plus en plus sans compter notre angoisse qui nous prend pas mal d'énergie Je crois que oui nos peurs nous bercerons jusqu'à l'accouchement ! je viens d'apprendre qu'une mamange vient encore une fois de perdre son bébé... je t'embrasse, bon dimanche à très bientôt pour les nouvelles douces pensées à nos anges | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Dim 28 Fév - 13:04 | |
| Coucou pepette, comment ça va ? Alors ça y est tu es dans le 9eme mois ? Comment tu te sens ? Et la puce va bien ? | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Lun 29 Fév - 6:26 | |
| coucou Luli !! ici sa va oui dans le neuvième mois dernière ligne droite comme on dit! je vais bien ma puce aussi elle a descendu ces derniers jours ce qui me fait un énorme bidon lol mais la fatigue est là avec toujours de temps à autre les douleurs ligamentaires et mal au dos aussi hein !! Je sors de mon rdv anesthésiste, sa a durée au moins 20/25 minutes, trop d’antécédents lol mais elle est très sérieuse et gentille, mais ya un moment où quelques mots ne m'ont pas plu.. en faite elle me demande comment se passe la grossesse je lui ai dit très bien juste moi qui suit angoisse suite au soucis eu à la première grossesse, elle me dit il n'y pas de raison ce n'est pas une fiv, ni une grossesse gémellaire donc il faut se dire que c'est différent jusque là sa va mais ensuite elle me dit mais il aurait pu avoir des soucis congénitales ou autres, la nature est bien faite vous avez de la chance. Je le disais à ma belle sœur en sortant car c'est elle qui m'a emmené elle me dit c'est claire qu'ils le vivent pas alors ils disent sa, après elle dit ils sont médecins il te tire vers le haut, enfin je pense que dans tout les cas on auras toujours quelqu'un pour nous sortir des phrases à la con p.... Et toi comment va tu, pas trop fatigué? ta puce va bien? je t'embrasse douces pensées à nos petits anges du paradis! | |
|
| |
Papillon974
Nombre de messages : 2792 Localisation : Réunion Je suis : Maman de Ange(s) : Angel Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs Le : 15/01/2016 Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Lun 29 Fév - 6:44 | |
| C est super que ta petite va bien, dernière ligne droite. Courage et ne fais pas attention aux remarques inutiles des gens. Le plus important c est que toi et ton bébé vous alliez bien. Bisous | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Lun 29 Fév - 8:48 | |
| Oh oui pepette, il y a toujours des gens qui sortiront des phrases qui ne nous plaisent pas!! Je sais bien qu'une grossesse sans antécédents, nous réagirions pas a ces phrases la, et oui on se dirait on a eu de la chance!! Mais avec notre vécu, même si nos pepettes se portent bien dans nos bidous et que la grossesse se passsent bien, dire qu'on a de la chance c'est un peu gros!! On a eu une grossesse ou la chance n'a pas été de notre côté, pour cette grossesse, c'est peut-être une chance oui que tout s'est bien passé, mais je pense qu'on a eu notre dose, et tant qu'on est pas au bout, on ne sait meme pas si on peut se dire que c'est bon, que ca c'est bien passée!! Une grossesse angoissante n'est pas vraiment une chance... Mais on a le droit au bonheur aussi... Malheureusement il y a certaines mamange qui n'ont pas ce droit malgré les grossesse angoissantes qu'elles ont vécu aussi, on leur laisse croire que ca va aller cette fois ci, puis d'un coup tout bascule, encore!!! Ca me fait tellement mal pour elle!! Enfin tout ca pour dire que oui, il y a des paroles blessante, mais c'est que les gens qui les disent ne se rendent pas compte qu'ils nous vexent!! Mais bon, je pense qu'on a pas fini avec les paroles blessantes, on est plus sensible aussi!!
Sinon moi ca va, hate d'etre la semaine prochaine pour etre a mon écho des 32SA et qu'on me dise que tout va bien... Enfin j'espère... J'ai besoin d'être rassurer la!! Mais bon ma puce bouge bien, donc je sais qu'elle va bien elle, le principal c'est que j'arrive a la garder au chaud encore quelques semaines... Par contre je supporte de moins en moins les trajets en voiture, c'est de pire en pire, je crois que je vais bien ralentir la!! La semaine dernière j'ai eu pas mal de contractions, mais la ca va un peu mieux.
Sinon tu as trouver une nourrice toi? Faut qu'on commence a se mette a chercher nous!!!
Olala j'ai hate que tu vienne nous dire que ta puce est née et que vous allez bien toutes les deux... | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Lun 29 Fév - 23:10 | |
| Coucou ma belle je t'écris de la maternité je suis en chambre de pré travail hier vers 13h30 j'ai fissuré la poche des eaux, ensuite arrivé au urgence après le monitoring je l'ai est perdu mais à l'heure où je t'écris pas de travail, aucune contractions ou vraiment de pas douloureuse, vers minuit ils m'ont donné un antibiotique comme sa fesait 12h que j'avais fissuré pour le risque d'infection, ils me déclencheront vers 13h demain si d'ici la toujours rien ! A mon avis cedt sûrement ce qui va arriver car pas de changement puis arrivée aux urgences mon col était à 1 doigt alors plus qu'à attendre, c'est long ... Je suis contente que de ton côté tour aille bien, je comprends que tu es hâte d'être à l'écho oui on a tellement eu peur sur nos grossesses précédentes qu'il nous ai difficile de rester sereine et comme tu dis de voir des mamanges retomber enceinte c'est une joie mais on se sent tellement triste lorsque nous lisons que la vie s'acharne encore... quand on pense que yen a des millions qui font des fosses sans en vouloir juste pour les allocations et il s'en occupe pas et même les abandonne sa me révolte... ah si on pouvais refaire le monde on le referais sans hésiter une seule seconde! Pour la voiture oui ralentis les trajet si tu sens que sa ne te réussi pas et tu en sera d'autant rassuré Moi j'avoue que pour la boubou cedt dzja réglé c'est ma maman qui la gardera c'est déjà elle qui auraient dû garder Océane et Dylan, j'ai toujours voulu qu'elle soit la nounou de mes enfants ! Elle adore les enfants et en plus c'est ces petits enfants alors elle gardait ma nièce elles ont toutes les deux un liens forts mon neveu elle ne l'a pas gardé mais des qu'il est chez mamie il bé veut plus partir !!!! Oui va falloir que vous vous metiez à chercher maintenant sa arrive vite Je t'embrasse à bientôt douces pensées à nos anges et des bisous à nos choupettes | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Mar 1 Mar - 2:13 | |
| Oh, bon courage ma belle, c'est bien, elle a attendu le 9eme, et hop elle s'est dit je peux sortir... Bon j'attends de tes nouvelles avec impatience... Gros bisous
Tendre pensée à nos anges qui je suis sûre veillent sur vous en ce moment même... | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Mer 2 Mar - 11:27 | |
| Coucou pepette, je viens au nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi et ta puce... Je pense bien à toi. J'attends de tes nouvelles... | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Ven 4 Mar - 7:56 | |
| Coucou luli j'ai accouché hier par césarienne Lindsay pèse 2.660kg et mesure 49.5cm tout va bien Ils ont tous essayer pour éviter la césarienne mais au bout de tout car mon col ne s'ouvrait pas plus de 2 doigts et en plus ils m'ont dit elle n'aurait pas pu sortir par voie basse elle pouvait pas passer 3 tours de cordons circulaires mais ouffff tout cest bien passé, elle a deux anges qui veillent sur elle !
J'espère que tu va bien gros bisous | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Ven 4 Mar - 8:08 | |
| Félicitations... Et bienvenue à Lindsay... Comme je suis contente. Je t'avoue que je commencais à m'inquiètais de ne pas avoir de nouvelles, mais j'essayais de me rassurer en me disant que tu étais trop occuper à pouponner. Bon et bien c'est quoi ce col qui fait ses caprices !! Lol! Il s'était fermé à double tour maintenant !!! Bon le principal c'est que ta pepette va bien, et heureusement car avec les 3 tours de cordons ça aurait été risqué, cette fois ci la nature à bien fait les choses !! Et comme tu dis, deux anges veillent sur vous maintenant. En tout cas c'est une petite crevette, mais bon elle est arrivé un mois avant aussi.
Du coup tu allaite ? Si oui, ça se passe bien ? Moi j'ai envie mais ça me stress un peu, peur de ne pas y arriver.
Bon je sais que tu vas être très occupé maintenant, mais vient me donner des nouvelles de temps en temps quand même... Je suis encore très contente pour vous. Enfin vous avez votre chance et la vie à été généreuse cette fois ci...
Je t'embrasse très fort toi et ta pepette, profite bien de ta puce, et je pense très fort à nos petits anges qui nous manque... | |
|
| |
Papillon974
Nombre de messages : 2792 Localisation : Réunion Je suis : Maman de Ange(s) : Angel Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs Le : 15/01/2016 Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Ven 4 Mar - 8:56 | |
| Félicitations et bienvenue à Lindsay!!!! | |
|
| |
Aliya Mon Amour
Nombre de messages : 282 Localisation : Paris Je suis : Maman de Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie. Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa .... Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Mer 9 Mar - 11:37 | |
| coucou pepette je pense fort à toi et Lindsay Comment se passe le retour à la maison ? Je vous embrasse toutes les 2 deux et pleins de bisoux volants à Océane et Dylan | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Dim 13 Mar - 19:38 | |
| Luli oui comme tu dis maintenant ma pepette est la elle va bien et c'est vraiment le plus important ! Non je ne l'allaite pas c'est biberon je mettais posé la question mais je reprend en août j'ai eu peur qu'elle ne veulent que le sein j'ai deux amies à qui c'est arrivé après le mixe la sage femme m'a dit qu'il fallait des heures fixes choses que je n'aurais pas en reprenant le travail Tu peux toujours tenter allaitement et si tu n'y arrives pas où tu n'aimes pas arrêter Quand est ce est ta prochaîne écho ?? Pas trop fatigué ? Papillon merci beaucoup <3 comment vas tu? Fati merci beaucoup <3 le retour c'est avéré fatiguant ma choupette dors bien la nuit il faut pratiquement la réveiller à cause biberon lol mais moi j'ai un peu oublier que la césarienne c'est une opération un peu trop tirer sur la corde la sa commence à aller mieux niveau douleur le reste sera au fur et à mesure ! Comment va tu? Douces pensées à nos petits anges | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Lun 14 Mar - 5:05 | |
| Coucou pepette, trop contente d'avoir de tes nouvelles... Alors comment ça se passe à la maison ? Pas trop fatiguant ? Tu nous mettra une petite photo de ta petite puce ?!! Et le papa ? Il est tout gaga ? Ça ne t'a pas fait bizarre la première fois que tu la prise par rapport à tes anges ? Dis moi tout...
Pour moi ça va, écho faite la semaine dernière, et tout est parfait, ma puce se porte très bien, pèse environ 1kg900 ( un petit peu plus du coup maintenant car ça fait une semaine...), et mon col était encore à 31mm malgré des contractions, et j'en ai eu quelques unes douloureuses, mais mon col a décidé de tenir cette fois ci... Je suis tellement contente d'être a 33SA déjà, d'être arrivé jusque là... Sinon cette semaine je me mets à fond dans la déco de la chambre et commencer les valises, j'ai laver les vêtements aujourd'hui... J'ai une prochaine écho le 8 avril, mon échographe voulait me revoir à 36SA, il m'a dit "je vous suis jusqu'à la fin...". Sinon toujours des douleurs dans le bas du dos, mais normal quoi.
Et toi du coup tes douleurs ça va mieux depuis l'accouchement ?
Sinon pour l'allaitement je vais essayer oui, mais c'est ce que je me dis, j'essaie, si ça marche pas, tant pis, j'aurais essayé.
Aller gros bisous. J'attends de tes nouvelles... Douces pensées à nos petits anges, et les tiens doivent être très fière de vous... | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Dim 20 Mar - 10:50 | |
| coucou ma belle! dsl de ne pas avoir répondu avant je m'organise plus la paperasse, j'ai maintenant bien récupérer de ma césarienne mais il faut pas que je ne tire de trop mon corps me le refait ressentir , encore un peu de douleur au dos par si par là mais rien d'handicapant !!! Je t'avoue que c'est très fatiguant mais rien que de voir pour quoi je suis réveillé toute les 3 heures la nuit, de m'occuper de Lindsay c'est magique même si le manque d'Océane et Dylan est là! Enfin absent en chair mais présent autour de nous, ils veillent sur leur petite sœur, cela pourrait un peu effrayer mais son babyphone se met en marche tout seul alors que tout le monde est au rez de chausse! Ma meilleure amie les ressent moi je sais juste qu'ils sont là, le tour de lit de Lindsay c'est un disney Minnie et Mickey quand on l'a installé j'ai dit à mon homme "regarde c'est comme si Océane et Dylan veilleront sur elle" et je crois que je ne me suis pas trompée!! Mon mari est aux anges mamie les tontons les tatas sont tous gaga!!! personne n'oublie mes petits cœurs, on aimerait tellement les avoir prêts de nous!! Ma mère est montée au cimetière à la fête des mamies en me disant " Mes petits anges ne peuvent pas venir c'est mamie qui viendra" ma grand mère a tricoté un chale pour Lindsay et a acheté aussi une fleur pour mes petits anges! Et ça c'est juste magnifique de voir que personne ne les oublient ! Mon homme reprend le travail demain déjà et cela l'embête aussi en plus que la semaine dernière il avait tous la grippe... Aussi il va avoir une date de permis cette semaine!! C'est super que tu te mettes à la déco, je crois qu'arriver à un moment de la grossesse même si la peur est encore là, on arrives à se projeter vers l'avenir avec notre bébé espoir, cela va tant t'aider pour continuer à tisser le lien avec ta princesse!! Penses tout de même à te reposer le plus possible pour le dos tu as essayer avec un ballon de gym pour te soulager le dos? sinon tu as trouvée un prénom pour ta puce? tu as raison pour l'allaitement c'est comme sa que tu le sera!! tu reprendras quand le travail? je t'embrasse, des bisous à te princesse et de douces pensées à nos anges | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Lun 21 Mar - 6:10 | |
| Je comprends que tu es pas mal de choses qui t'occupe en ce moment, et tant mieux...
Pour la présence d'Oceane et Dylan, c'est vrai que c'est bizarre, mais tant mieux si ils sont là pour veiller sur vous et que tu le sens qu'ils sont là, j'aimerais tellement sentir leurs présences moi, juste un petit truc qui me ferait dire qu'ils sont là près de nous...
Alors du coup tu te retrouves toutes seules avec ta pepette aujourd'hui, ça te fait pas bizarre? Moi je pense que je stresserai quand mon homme reprendra le travail, j'espère être une bonne maman...
Sinon pour le dos je n'ai pas essayé un ballon de gym, mais en même temps j'en ai pas !! En ce moment c'est terrible la nuit, j'ai trop mal le bas du dos, fesses et hanche, je suis obligé de changer de position souvent car je supporte plus, même avec le coussin d'allaitement. Quand je change de position ça me calme un peu pour reprendre une heure après. Je suis réveillé quasi toutes les heures !! Mais bon pas grave, c'est un mal pour un bien...
Oui on a trouvé un prénom, mais je te dirais à sa naissance, nous l'avons dit à personne, je préfère garder la surprise, déjà personne dans nos connaissances savent que c'est une fille... Tu le sauras bientôt...
Autrement pour le travail je reprend le 12 septembre, mais du coup j'ai entassé pas mal de congés pendant le congé maternité d'Emma et Emrick, je pense que je prendrais une semaine de vacances par mois pendant au moins un an, pour profité de ma pepette ... Et toi tu reprend quand ?
Gros bisous à toi et ta petite puce et nos petits anges... | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Lun 21 Mar - 8:14 | |
| Pour ton dos je comprend la nuit c'est le plus horrible on tourne dans tout les sens.. si tu peux t'en procurez hein de ballon cela pourrait te soulager, la sage femme nous avait montré des exercices aussi avec notre conjoint pour soulager le dos peut être tu pourrais les trouver sur le net avec des images ou en vidéo car a expliquer pas évident ! mais le plus simple était de mettre un ballon de gym contre le mur et t'y bercer le dos et /ou avec ton chéri aussi! Pour le prénom pas de soucis c'est bien mieux de faire la surprise le plus important étant de l'avoir trouver d'être d'accord avec le papa mais surtout qu'elle aille bien C'est bien que tu puisses avoir des congés pour profitez tout les mois !!!! Moi je ne reprendrais que mi Août je peux cumuler mes congés d'été ! me voici toute seule à la maison mais sa va je n'ai pas trop peur, mon chéri a une coupure le midi bon la on ne l'a pas vu beaucoup car il conduit de 13h à 15h il reprend après à 16h le travail, il a des heures un peu étrange vu qu'il travaille dans le transport et qu'il est manutentionnaire!!!! puis j'ai ma maman qui est ma voisine alors je sais que si j'avais un soucis je pourrais compter sur mamie !! Pour leur présence j'ai su dès l'instant où j'ai accouchée et qu'elle avait le cordon autour du cou que sa grande soeur et son grand frère veillaient sur elle!! de gros bisous ma belle de douces pensées à nos petits anges envolés | |
|
| |
mma
Nombre de messages : 386 Age : 40 Localisation : 62 Je suis : Maman de Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016 Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite
Le : 18/02/2014 Date d'inscription : 13/03/2014
| |
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Lun 21 Mar - 18:04 | |
| coucou ma belle merci oui ils veillent sur elle !!!! comment vas tu? ta puce a du bien grandir? douces pensées à nos anges d'amours | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Lun 11 Avr - 5:05 | |
| coucou Luli
comment vas tu ma belle? pas trop fatigué? quand as tu ta prochaine écho? je t'embrasse fort | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Lun 11 Avr - 11:08 | |
| Coucou, ben écoute ça va, je me sens pas trop mal, mieux qu'il y a quelques mois, je respire enfin et profite de ma grossesse... Juste les nuits qui restent compliqué parfois. 37SA hier, ça y est, fini le risque de prématurité! Du coup maintenant j'ai hâte qu'elle arrive, enfin un peu stressé mais hâte... J'ai eu ma dernière écho vendredi, elle va très bien, pèse 2kg700-750, pile poil sur la courbe, elle évolue très bien. Il n'a pas regardé mon col car m'a dit que ça ne sert plus à rien de surveiller maintenant, il n'y a plus qu'à attendre que ça arrive... Je revois ma gynéco vendredi et l'anesthésiste aussi.
Et toi? Tout se passe bien ? Vous avez pris vos marques ? Pas trop dur de te retrouver toute seule avec ta puce ? Et elle va bien ? Elle profite?
Moi j'espère pouvoir bientôt t'annoncer que ma poulette est arrivée et qu'elle va bien...
Gros bisous et tendre pensée à nos petits anges. Bientôt un an qu'ils sont partis, j'espère juste que ma cocotte ne fera pas son arrivée le 21 avril!! | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Mar 12 Avr - 4:13 | |
| coucou Luli!!! Je t'ai lu hier j'ai commencé a écrire puis le plombier est arrivé du coup je reprends aujourd'hui Je suis vraiment ravi de voir que tout se passe bien pour ta grossesse, effectivement à ce terme le col n'a plus d'importance, la prématurité est passé à votre grand soulagement à toi et ton homme! Maintenant votre princesse peut arriver quand elle veut ou presque plus que le rdv anesthésie !!! Pour la date j'espère qu'elle ne pointer pas le bout de son nez ce jour sinon cela va être compliquée pour vous.. tu peux peut être en parler à ton gynéco un déclenchement est possible pour éviter cette date qui psychologiquement sera trop difficile pour vous.. Tu as du tout préparer maintenant je suis impatiente que tu m'annonces l'arrivée de ta jolie poupée !!!!!! Ici sa va problème de chaudière du coup le plombier est passée après son chantier quand je lui ai dit que j'avais un bébé d'un mois, dimanche on étais restée chez ma mère, mon frère et ma belle sœur nous on prêter un de leu chauffage qui ne se servait pas quand il est passé chez ma nièce chez ma mère! la chaudière a fonctionné pendant une heure c'est tout.. en faite elle montait en pression du coup elle s'était mise en sécurité et il avait vu que le vase d'expansion fuyait il nous l'avait remis en attendant!! il est pas sûre d'avoir cette pièce là !!! c'est compliqué il ne monte pas ce genre de chaudière c'était celui qui faisait en l'entretien avant qui l'avait installé et apparemment il n'y a qu'avec ce fournisseur qui peuvent avoir les pièces... on verra mais plus sa va et plus je suis pressée d'être dans notre maison!!!!!! Ma puce va bien, elle mange bien et je crois que je vais lui augmenter un peu hier elle m'a réclamé du rab la gourmande !!!!! Ce weekend elle a attrapé un petit coup de froid à l’œil l'a sa a passé et tant mieux je lui ai nettoyé de suite avec du sérum phy et il ne coulait pas beaucoup juste un peu rouge et gonflé! Sinon oui on a pris nos marques, sa fait du bien d'avoir du bonheur à la maison même si le manque est toujours là, je vois tellement la ressemblance qu'elle a avec Océane et Dylan je ne peux m'imaginer à quoi ils ressembleraient aujourd'hui... Mon mari a eu son permis, sa faisait 10 ans que j'attendais sa il était inscrit au permis quand on s'est mis ensemble mais comme je l'avais il a vite pu était faire du code.. maintenant il est content d'avoir son permis sa fait une semaine qui la eu les résultats et depuis ma voiture m'a était subtilisé lollll gros bisous ma belle, j'espère que ta princesse arrivera vite vite maintenant pour votre plus grand bonheur !!!! douces pensées à nos petits anges, et des baisers volants jusqu'à leur petit nuage.. | |
|
| |
luli21.04
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Sam 7 Mai - 7:00 | |
| Coucou, comment ça va ? Enfin je prends le temps de venir tout te raconter...
Alors ma petite Chloé est née le 24 avril, comme tu le sais. Elle m'a écouté et n'est pas arrivé à l'anniversaire de son frère et sa sœur, ça me faisait un peu peur. Mais je voulais qu'elle ait sa date et mes petits anges leur dates. Du coup, quelques frayeurs a l'accouchement, tous le travail ça a été, mais quand il a fallu accouché, Chloé était coincé dans le bassin avec le cordon autour du cou, son cœur ralentissait beaucoup, du coup on m'a dit "il va falloir vraiment pousser dur, sinon on va être obligé d'appeler de l'aide la!!", du coup j'ai donné tout ce que je pouvais tellement j'avais peur, et j'entendais son cœur ralentir!!! Ma foi on y a réussi sans aide, mais après ils ont mis Chloé sur moi, mais elle n'arrivait pas à crier, on entendait qu'elle essayait mais n'y arrivait pas, et elle changeait de couleur, du coup la sage femme me l'a reprise asses vite, et ils l'ont aspirer et donner un peu d'oxygène, puis elle a pleurer. Ça a été les secondes les plus longue de ma vie, j'ai eu très peur... Mais après ma poupette se portait à merveille, très éveillé... Puis après, la sage femme me dit que le sang du cordon montre que Chloé a été en souffrance pendant l'accouchement, car lactate élevé, du coup ils ont refait un prélèvement, puis c'était bcp mieux. Puis le lendemain on m'annonce que le liquide gastrique prélèver a montré une bactérie, obligé de refaire une prise de sang à ma poupette, mais résultats négatifs... Donc bcp d'angoisses mais la ma petite puce va très bien... Sinon j'ai galérer avec l'allaitement car crevasses des le début, je suis encore obligé de donner avec des bouts de seins, mais j'essaie de m'accrocher, mais je sais pas si je vais donner longtemps, en tout cas elle prend bien... On verra. Sinon retour à la maison très bien, elle est sage et toute mignonne.
Bon et toi tout va bien ? Ta puce se porte bien ? Elle doit avoir changé déjà?!! Moi je vois que Chloé a déjà changer en deux semaines... Sinon quelles sont les nouvelles ?
Gros bisous.
Tendre pensée à nos petits anges toujours aussi présent dans nos coeurs... | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: l'histoire de mes petits anges Lun 9 Mai - 6:21 | |
| coucou Luli, ah oui que de peur mais heureusement elle et en pleine forme ta poupette d'amour elle aussi a 2 étoile qui a veillé sur elle et qui continueront encore !!!! Pas facile l'allaitement mais tant que tu y arrive,qu'elle prend bien c'est déjà sa puis le temps que tu peux lui donner c'est déjà sa c'est bien meilleure pour eux Ton chéri a pu avoir son congés mater à la suite de l'accouchement je sais que parfois c'est en décalé selon les entreprises!!! Ici oh oui elle a bien changé Lindsay elle pèse 4.700kg je l'ai pesée hier car ses derniers jours elle ne boit pas trop avec la chaleur d'un coup puis aussi elle a déjà les dents qui travaille a à peine 2 mois alors je voulais vérifié qu'elle n'avait pas perd de poids! Elle mesure 55 cm ha sa c'est sur elle c'est bien rattrapé ma chipie depuis sa naissance!!! Sinon j'ai du changer une multitude de fois je regrette de ne pas l'avoir allaité elle aurait eu moins de coliques et tout ce qui va avec mais j'avais peur qu'elle refuse les tétines comme je t'avais dit!! Au départ beaucoup de constipation enfin plutôt il lui fallait de l'aide pour faire hépar ou autre.. j'avais changé plusieurs fois de lait et lorsque celui qui lui convenait pour ses selles bien ce sont les régurgitations qui sont venus et je crois que c'est là où elle a vraiment été pas bien! Alors du coup je l'ai passé au lait galia AR à la caroube les régurgitations se sont passés j'avais ajouter du polysilane pour son œsophage, mais la elle a eu plein de gazes, coliques constipation!!! mon doc lui a prescrit une multitude de médicaments et depuis une semaine j'ai décidé de lui reprendre son lait qui lui convenait avant les régurgitations, elle a moins de colique par contre les régurgitations sont revenus.. bon elle a aussi des médicaments pour sa... mais sinon elle se porte bien elle nous fait de grand et beau sourire, elle essaye de gazouiller des fois elle sort des e mais sa l'énerve de ne pas y arriver!! gros bisous, des bisous pour Chloé et des tendres pensées à nos petits anges d'amours | |
|
| |
| l'histoire de mes petits anges | |
|