Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Etre mamange ça ne se voit pas... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Etre mamange ça ne se voit pas...

Aller en bas 
+8
Cyrielle
touré angie
bayete
elaflore
savana
julie8885
delf81
meliemel
12 participants
AuteurMessage
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

Etre mamange ça ne se voit pas... Empty
MessageSujet: Etre mamange ça ne se voit pas...   Etre mamange ça ne se voit pas... Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:13

Bonsoir les mamanges et peut-être aussi les papanges. Plus le temps passe plus j'ai du mal à accepter tous ces gens qui vivent autour de nous comme si de rien... Quand on est enceinte ça se voit et les gens sont aux petits soins; quand on est maman ça se voit et les gens sont gateux; quand on est mamange ça ne se voit pas et les gens sont indifférents. J'ai envie de hurler notre existence dans la rue, dans la queue, dans les salles d'attente... J'ai envie de porter un badge, un brassard, un drapeau. Je comprends maintenant le sens des marches pour les anges; à quand la prochaine? (Lorsqu'a eu lieu la dernière, mon fils était alors encore en soins palliatifs, un presqu'ange)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre mamange ça ne se voit pas... Empty
MessageSujet: Re: Etre mamange ça ne se voit pas...   Etre mamange ça ne se voit pas... Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:05

Bonsoir. 
Et non, ce n'est pas quelque chose qui se voit. Et en même temps, c'est surement mieux ainsi. Personnellement, au départ, j'avais l'impression que tout le monde était au courant et me regardais bizarrement. En fait, je ne sais pas ce qui est pire, l'indifférence ou le fait que les gens te regardent comme si tu étais contagieuse quand ils le savent. On ne peut pas leur en vouloir, personne ne sait ce qu'il se passe dans nos têtes et dans nos coeurs. Mais ici, nous ne sommes pas seules et nous nous comprenons. Moi, ça me fait beaucoup de bien de venir dire ce que je ressens ici et de lire les autres mamanges. Mais comme toi, j'ai parfois envie d'hurler pour faire comprendre à quel point je souffre...
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Etre mamange ça ne se voit pas... Empty
MessageSujet: Re: Etre mamange ça ne se voit pas...   Etre mamange ça ne se voit pas... Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:17

Comme je te comprends, moi aussi je ressens la même chose. Envie de dire à la terre entière que non ça ne va pas, que je souffre en silence. Faire semblant d'aller bien, sourire et écouter les petits tracas des autres me rend malade.
Il va falloir se faire à cette nouvelle vie sans nos anges.
Douces pensées pour Pacôme et Izia.
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Etre mamange ça ne se voit pas... Empty
MessageSujet: Re: Etre mamange ça ne se voit pas...   Etre mamange ça ne se voit pas... Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:06

C'est si vrai!En plus j'ai l'impression que les gens qui savent esquive le sujet! Et comme vous j'ai envie de leur dire que ce n'est pas rien, que ça ne passera pas, qu'il faudra seulement vivre avec ce manque.

Tendres baisers volant à tout nos anges
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Etre mamange ça ne se voit pas... Empty
MessageSujet: Re: Etre mamange ça ne se voit pas...   Etre mamange ça ne se voit pas... Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:51

Coucou les filles c est tellement vrai ce que vous dites y en a marre de faire semblant alors que ça ne va pas de voir l indifférence etc... Bisous courage à toute car ils nous en faut bisous
Revenir en haut Aller en bas
elaflore




Nombre de messages : 180
Localisation : rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elanore
Décédé(e) à : 12 jours
Le : 07/10/2014
Date d'inscription : 10/11/2014

Etre mamange ça ne se voit pas... Empty
MessageSujet: Re: Etre mamange ça ne se voit pas...   Etre mamange ça ne se voit pas... Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:14

Complètement d'accord ça ne se voit pas! Et l'indifférence prend le dessus, pour la société finalement on est pas grand chose Sad
Par contre je vois à l'école, tout le monde chuchote je suis "la maman qui a perdu son bébé" , je ne veux plus mettre les pieds là-bas, du coup c'est mon conjoint qui s'arrange, ça fait tellement mal de voir ces femmes rieuses avec leurs gros bidous et leurs petits cosi , ça aurait du être nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
bayete

bayete


Nombre de messages : 77
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden & Alice
Décédé(e) à : 8 et 15 jours de vie
Le : 22/11/2013 et 29/11/2013
Date d'inscription : 25/03/2014

Etre mamange ça ne se voit pas... Empty
MessageSujet: Re: Etre mamange ça ne se voit pas...   Etre mamange ça ne se voit pas... Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:34

comme je te comprends, et plus le temps passe pire c'est. l'entourage passe vite à autre chose...mais nous on reste bloqué, mon cœur souffre à jamais qu'importe ce que l'avenir me réserve.

douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Etre mamange ça ne se voit pas... Empty
MessageSujet: Re: Etre mamange ça ne se voit pas...   Etre mamange ça ne se voit pas... Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:31

C est claire .. On a l impression d être seule face à notre souffrance ... Quand on Est enceinte tous le monde est au petit soin etc.. Mais quand on est mamange on nous evite alors qu on a encore plus besoin d attention Bref courage ei bisous a nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
touré angie

touré angie


Nombre de messages : 15
Localisation : orne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ne sachant pas si cela était des garçons ou des filles ou un garçon et une fille .
on les appelle nos petits Anges
Décédé(e) à : presque 2 mois in utéro
Le : ils sont sortis de moi le 11 /11/ 2014 à 15h23 mais leurs coeurs a cessé de battre au moins depuis le samedi 8/11/ 2014
Date d'inscription : 14/11/2014

Etre mamange ça ne se voit pas... Empty
MessageSujet: Re: Etre mamange ça ne se voit pas...   Etre mamange ça ne se voit pas... Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:07

oui je suisd 'accord , cette souffrance qu'on veut crier  pour qu'on nous regarde qu'on nous comprenne cette douleur qui nous brise le coeur de maman;
hier qd j''ai été chercher mon tit garçon de  7 ans à l'école une maman me dit ben comment tu fais tu attends des jumeaux et au lieu de prendre du ventre tu en as perdu alrosque ton ventre était arrondi comme si tu étais enceinte de  4/5 mois, c quoi ton secret ; je l'ai regardé les larmes aux yx je lui dit  il suffit de plus avoir de bbs dans son ventre  et voilà; mon tit garçon  lui a dit tu es contente tu as fait pleurer maman. ils sont partis au paradis avec  leur  grand frére;
c'était horrible
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Etre mamange ça ne se voit pas... Empty
MessageSujet: Re: Etre mamange ça ne se voit pas...   Etre mamange ça ne se voit pas... Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:43

courage touré angie les gens franchement ne sont pas délicats bisous a  tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 72
Localisation : Grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 40 sem. +5 jours
Le : 15 Avril 2014
Date d'inscription : 20/05/2014

Etre mamange ça ne se voit pas... Empty
MessageSujet: Re: Etre mamange ça ne se voit pas...   Etre mamange ça ne se voit pas... Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:01

Les gens sont des idiot, pourquoi toujours leur trouvé des excuse a dire "faut les comprendre ils ne savent pas comment se comporter", bin non je suis désolé c'est pas a eux d’être excuser, c'est nous qu'on devrais excuser d’être triste, d’être vide, pourquoi être gêner quand on parle de nos anges? C'est si terrible que sa de parler de bébé même si il sont parti? Tu parle bien de  ta grand mère et elle est morte aussi et sa ne gène pas.
Moi je le dit haut et fort, oui  j'ai pris du poids non pas parce que je passe mon temps a bouffer c'est que j'ai eus un bébé et non elle va pas bien car son petit cœur c'est arrêter, oui je suis une maman les bras vide et alors j'ai pas la gale ni la peste sa ce refile pas le drame t’inquiète!!!
Tu te plein d'avoir connu le pire...Non je crois pas enterre ton enfant et continu a vivre...La tu auras connu le pire...
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Etre mamange ça ne se voit pas... Empty
MessageSujet: Re: Etre mamange ça ne se voit pas...   Etre mamange ça ne se voit pas... Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:08

coucou cyrielle tu as raison on souffre on va quand même pas ménager les autres car nous souffrons courage à toi le portrait d’Axelle est magnifique pleine de pensées à elle bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Etre mamange ça ne se voit pas... Empty
MessageSujet: Re: Etre mamange ça ne se voit pas...   Etre mamange ça ne se voit pas... Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:41

c'est normal j'ai eu besoin de crier ma douleur et raconter mon histoire au debut et pdt bien au moins 1an je dirais et apres j'ai compris que les autres je m'en fous et que moi mon mari et son frere et sa soeur l'aime et ca me suffit, apres avec le tps on a de moins en moins la possibilité ds parler les gens ne te demande plus comment ca va c'est rare meme si j'ai la chance d'avoir encore quelques personnes qui s'y interesse mais c'est vrai que c'est compliqué avec le tps c'est un deuil qui ne se fait jamais,
hier je suis allée au parc avec ma grande de 5ans et mon espoir d'un an j'ai perdu ma puce qui aurait eu 2ans et 5mois...
et on croise des enfants de sa classe avec evidement leur frere et soeur de l'age de 2ans 1/2 et leurs meres. on parle enfants maintenant que j'en ai deux on me pose pas la question alors vous en voulez un autre ou ce genre de question et elles penses que mon fils est mon second, en meme tps logique, mais oui c'est bien mon second enfant a charge comme je me dis ds le coin de ma tete et je ne ressens pas le besoin de dire non c'est un troisième mais oui j'ai un petit serrement au coeur et je sais pourquoi je n'arrive tjrs pas a aller parler aux gens de l'exterieur qui ne connaisse pas mon histoire et a qui je ne la raconterait jamais; j'avoue par moment j'aimerai un tee shirt ds ces moments la "je suis la maman de trois beaux enfants mais mon second est au ciel"
Revenir en haut Aller en bas
touré angie

touré angie


Nombre de messages : 15
Localisation : orne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ne sachant pas si cela était des garçons ou des filles ou un garçon et une fille .
on les appelle nos petits Anges
Décédé(e) à : presque 2 mois in utéro
Le : ils sont sortis de moi le 11 /11/ 2014 à 15h23 mais leurs coeurs a cessé de battre au moins depuis le samedi 8/11/ 2014
Date d'inscription : 14/11/2014

Etre mamange ça ne se voit pas... Empty
MessageSujet: Re: Etre mamange ça ne se voit pas...   Etre mamange ça ne se voit pas... Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:40

c si dur mon dieu
tantot ma fille de 10 ans a voulu faire les magasins pour me sortir un peu  car je ne sors plus à part pour ememner mes loulous à l'école ;
 donc je lui dis  ok et là une cata .
 j'avais l'impression que c'était fait exprés pleins de femmes enceintes, pleins de papa et maman avec leur tt petit bb .
 j'ai essayé de retenir mes larmes le  + possible, mais j'ai craqué  rempli de larmes ds le magasin qd j'ai vu une maman et son mari et leur jumeaux métisses  là j'ai eu un énorme pincement au coeur qd j'ai pensé à mes jumeaux qui auraient été aussi métisses je susi sortie du magasin j'étais en pleurs , ma fille m'a prise ds ses bras et m'a dit pardon maman  j'aurais pas du , mais non ma princesse c pas de ta faute ; on est rentré  car je ne tenais presque plus sur mes jambes ;
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Etre mamange ça ne se voit pas... Empty
MessageSujet: Re: Etre mamange ça ne se voit pas...   Etre mamange ça ne se voit pas... Icon_minitimeDim 23 Nov - 6:25

Courage touré angie comme je te comprends on dirait que le sort s'acharne .....moi c'est pareil hier en me baladant j ai croisé deux couples avec leurs jumeaux c'est dur ET j'ai fondu en larmes

Courage gros bisous et prends soin de ta princesse
Revenir en haut Aller en bas
lululumiére

lululumiére


Nombre de messages : 75
Localisation : REUNION
Je suis : Maman de
Ange(s) : marie eve
Décédé(e) à : la reunion
Le : 30/07/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Etre mamange ça ne se voit pas... Empty
MessageSujet: Re: Etre mamange ça ne se voit pas...   Etre mamange ça ne se voit pas... Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:21

Courage a ns toutes...moi aussi c trés dur de voir des bébés lorsque je sort.J'ai envie huler..deja je me camoufle souvent derriére des lunette solaire!!j'ai pas envie que les gens voit mon visage défiguré de tristesse et de douleur. peine
Revenir en haut Aller en bas
touré angie

touré angie


Nombre de messages : 15
Localisation : orne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ne sachant pas si cela était des garçons ou des filles ou un garçon et une fille .
on les appelle nos petits Anges
Décédé(e) à : presque 2 mois in utéro
Le : ils sont sortis de moi le 11 /11/ 2014 à 15h23 mais leurs coeurs a cessé de battre au moins depuis le samedi 8/11/ 2014
Date d'inscription : 14/11/2014

Etre mamange ça ne se voit pas... Empty
MessageSujet: Re: Etre mamange ça ne se voit pas...   Etre mamange ça ne se voit pas... Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:00

ohh oui que c est dur , c horrible . une maman qui savait que j'attendais des juju  est  venue me voir avec prudence et m'a dit bjr  et aprés elle me dit tu n'as pas l'air d'aller bien, et je l'ai regardé et m'a prise ds ses bras car elle avait compris. elle m'a dit je comprends ta douleur  moi aussi tu sais bien. elle a perdu des jumeaux aussi il y a 17 ans donc elle sait ce que je ressens. elle m'a dit tu verras la douleur  s'estompera mais tu penseras tjrs à eux car ils sont ds ton coeur et ta tete et restera à jamais tes bbs chocolatés comme tu les appelés.
 elle m'a dit moi ce qui m'a aidé à aller mieux c d'avoir refait un bb des que cela a été possible que mon corps le voulait . et aprés elle en a eu  4  . elle dit y a tjrs une palce pour mes juju mais voilà  la vie continue et ils aimeraient pas  te voir  ds l'état de détresse que tu es . ta gde souffrance  je la connais  mais tu en a 3  gds il faut te battre et pour ton futur mari, toi qui te bat pour qu'il arrive en france pour que vivez enfin ensemble. 
ça fait du bien de se sentir  un peu soutenue 
je me remaquille pour  faire semblant d'aller bien, mais au fond de moi c le désert, c le néant , un énorme trou noir , je suis orpheline de mes jumeaux .
courage mes tites mam'anges et bisous à tous les Anges et  surtout  de gros bisous à  mes ANGES CHOCOLATES!!!
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Etre mamange ça ne se voit pas... Empty
MessageSujet: Re: Etre mamange ça ne se voit pas...   Etre mamange ça ne se voit pas... Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:01

Merci toute ange que c est dure courage à toi aussi et bisous à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Etre mamange ça ne se voit pas... Empty
MessageSujet: Re: Etre mamange ça ne se voit pas...   Etre mamange ça ne se voit pas... Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:43

Merci toure ange courage à toi aussi et à ttes les mamanges. Oui c'est si dur de voir passé les mamans et papas avec leur bébé les femmes enceintes avec leur gros bidons ...... des fois j'aimerais aussi avoir une grosse banderoles pour dire je suis maman de jumeaux mais ils sont t au ciels et moi sur terre ..... un bisous à tout les anges du paradis et en particulier au miens "ma Oceane et mon Dylan"
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Etre mamange ça ne se voit pas... Empty
MessageSujet: Re: Etre mamange ça ne se voit pas...   Etre mamange ça ne se voit pas... Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:43

Ton sujet m'a donné envie d'écrire ce matin.

Etre mamange, ça ne se voit pas
Derrière ce sourire, la douleur est toujours là
Elle ne veut pas voir le bonheur des gens
Ce qui compte c'est regarder passer le temps

Un morceau de son coeur l'a rejoint là-bas
Elle qui doit avoir si froid
Lui dit maman, ne t'en fais pas
Je suis là, tout près de toi


Des milliers de bisous à tous nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
elaflore




Nombre de messages : 180
Localisation : rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elanore
Décédé(e) à : 12 jours
Le : 07/10/2014
Date d'inscription : 10/11/2014

Etre mamange ça ne se voit pas... Empty
MessageSujet: Re: Etre mamange ça ne se voit pas...   Etre mamange ça ne se voit pas... Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:48

Delf, ton texte est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Etre mamange ça ne se voit pas... Empty
MessageSujet: Re: Etre mamange ça ne se voit pas...   Etre mamange ça ne se voit pas... Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:11

C est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Etre mamange ça ne se voit pas... Empty
MessageSujet: Re: Etre mamange ça ne se voit pas...   Etre mamange ça ne se voit pas... Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:47

Delf ton texte est juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
touré angie

touré angie


Nombre de messages : 15
Localisation : orne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ne sachant pas si cela était des garçons ou des filles ou un garçon et une fille .
on les appelle nos petits Anges
Décédé(e) à : presque 2 mois in utéro
Le : ils sont sortis de moi le 11 /11/ 2014 à 15h23 mais leurs coeurs a cessé de battre au moins depuis le samedi 8/11/ 2014
Date d'inscription : 14/11/2014

Etre mamange ça ne se voit pas... Empty
MessageSujet: Re: Etre mamange ça ne se voit pas...   Etre mamange ça ne se voit pas... Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:53

trés joli , delf !!!
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Etre mamange ça ne se voit pas... Empty
MessageSujet: Re: Etre mamange ça ne se voit pas...   Etre mamange ça ne se voit pas... Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:43

Merci les filles, je vais devenir poète! (Ironie)
Passez une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
MarineC

MarineC


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Maman de
Ange(s) : GASPARD et crevette
Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage)
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 26/10/2012

Etre mamange ça ne se voit pas... Empty
MessageSujet: Re: Etre mamange ça ne se voit pas...   Etre mamange ça ne se voit pas... Icon_minitimeMer 26 Nov - 5:21

j'ai un commerce et au début les gens changés de trottoir pour ne pas avoir à me parler!
avec le tps on ce blinde!!!
même si parfois des baffes ce perdent!
les personnes qui ne l'ont pas vécu ne peuvent pas comprendre,ds ces cas là tu restes le même ou tu t'excuses lorsque tu fais une boulettes!
vous allez vous apercevoir qu'il y à bcp de cons qui vous entourent et faire le tri!
bon courage à nous toutes
Revenir en haut Aller en bas
MarineC

MarineC


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Maman de
Ange(s) : GASPARD et crevette
Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage)
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 26/10/2012

Etre mamange ça ne se voit pas... Empty
MessageSujet: Re: Etre mamange ça ne se voit pas...   Etre mamange ça ne se voit pas... Icon_minitimeMer 26 Nov - 5:25

j'ai un bébé espoir depuis 7s et on m'a dis la semaine dernière (tu vas pouvoir enfin oublier!!)
bilan encor un tri à faire!!
ma pepette s'appel érin c'est un amour mais elle ne remplacera JAMAIS son frère!
Revenir en haut Aller en bas
 
Etre mamange ça ne se voit pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous
» message supprimé
» combien de SA on voit quelque chose à l'écho
» à partir de quand voit on bébé à l'écho?
» une nouvelle mamange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: