Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrettes 2014 - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrettes 2014

Aller en bas 
+13
Mymi
calinox
Manon.mon ange
eliottzoe
auréle
Uneksia
Barbarag
Capucine
Chouchine
melimelou33
fairlie296
Didou2013
celia1986
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:37

Nuit de M ici aussi!

*photo effacée*


Dernière édition par Uneksia le Mar 30 Déc - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:48

rooooooooo la tête de coquine!!!!

les filles depuis que vous avez bébé vous êtes sorties manger le soir?
samedi soir on est invité chez un cousin et ça m'ennuie car j'ai peur que ça le dérègle. il n'a pas acquis le rythme jour/nuit mais j'y fais attention... j'ai mis en place une certaine routine avec des rituels le soir pour lui apprendre et même si c'est pas encore le cas je trouve qu'il dort un peu mieux la nuit et j'ai peur que ça foute tout en l'air..
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:21

re,

elle avait l'air fatigué quand même la petite Emilie...

je ne suis pas sortie dîner depuis euh....longtemps Wink Amélie. Déjà j'arrive à sortir un peu en journée faire les achats de Noël c'est presque un miracle et c'est grâce à ma maman qui nous garde le grand l'après midi.
si tes rituels visent principalement à ce que les dodos en journée ne soient pas dans le noir contrairement à celui du soir, tu peux peut-être demander à ton cousin si tu pourras mettre Lenny à dormir tranquillement dans une chambre d'ami ou une pièce où il fera noir? Il ne devrait pas y voir trop de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:36

Bonne idée fairlie!
J'avoue ne pas avoir tenté de sortir le soir encore.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:57

Nous çe sera notre première sortie le soir pour le réveillon...j'appréhende un peu mais bon, quand il y a beaucoup de bruit je trouve que ca l'assomme.... On verra bien...

Elle a l'air d'être une petite maligne cette puce. Trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchine

Chouchine


Nombre de messages : 141
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kylyann et Charlie
Décédé(e) à : K. MSN à 28 j.
Le : K. msn le 06/01/2004.
Date d'inscription : 31/08/2014

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:39

Samedi dernier on est allée chez le parrain de Charlie (ses 30 ans, on pouvait pas y échapper) et Charlie a dormi là bas, comme il l'aurait fait à la maison (mieux presque même, le bruit le berce d'une part, et le temps d’éveil dans la soirée a été beaucoup plus long que d'habitude vu que toutes les filles l'ont dorloté et pris dans les bras ou presque)

Je pensais rentrer à 1h grand max, on est rentré à 4h30 !
Il a fait sa tétée (habituelle à cette là en gros) puis dodo comme les autres nuits.

Bon, le dimanche j'étais claquée, mais ça m'a fait un bien fou cette soirée entre amis, ça faisait depuis les 30ans de mon homme que c'était pas arrivé, soit le jour où j'avais appris la grossesse (15 mars) c'est pour dire tellement ça remontait loin. :')

Unkesia, une petite bouille d'ange ta choupette !
On a beau passer des nuits toutes pourries, c'est impossible de leur en vouloir, on a qu'à les regarder pour fondre et leur pardonner. :')) ♥
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:54

oui en fait je me dis qu'en début de soirée il va être pas mal sollicité et j'ai peur que ça le perturbe. Bon on verra bien je crois que je prend un peu trop la tête.
Mais en fait je me dis que si je demande à l'isoler pour qu'il soit dans le noir et au calme, j'ai peur qu'on me prenne pour une emmerdeuse. 
Y'a pas de risque que je me couche à 4h30... je suis pas trop motivée car en général je me couche comme Lenny, je traine pas le soir histoire de suivre un peu le rythme et ne pas trop être fatiguée. Je n'arriva pas à me reposer la journée et en plus dimanche aprem j'ai du monde... J'aime pas trop cumuler la fatigue car après je manque de patience... pas avec mon loulou mais mon mari par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:33

Uneksia, elle est trop belle ta fille! Elle est grande... On dirait un bébé de 2-3 mois  I love you
Vous me faites rêver avec vos sorties!!! J'ai l'impression que ça fait 10 ans que je ne suis pas allée à une soirée hihhi j'exagère à peine!

Mon sein défectueux à débloqué à moitié.  Je suis allée me chercher un tire-lait à la pharmacie me disant, c'est bon je vais vider les canneaux bloqués... Ça marche pas!!!!! Grrrrr Evil or Very Mad Je réussis à tirer 20 ml en 20 min! Ah j'en ai marrrrrrrrrrre!
Bon c'était ma minute décoeurentite aiguë.  Bébé dort, je file au lit en espérant faire une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:08

J'espère que ton pb de "néné" va rentrer dans l'ordre Capucine.

Ici nuit difficile. La semaine s'était à peu près bien passée mais cette nuit le rythme des tétées a été intense... j'arrivais à peine à me lever... pic de croissance?? bref depuis 6h il ne dort plus du tout... il est fatigué et est grognon comme tout mais il n'arrive pas à s'endormir. En plus, plus ça allait plus j'avais l'impression que mes seins se "rechargeaient" pas assez vite car il tirait bcp sur le sein et ralait bcp... c'est simple j'ai eu l'impression de dormir avec un lionceau qui rugissait!
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:57

Coucou,

Amélie je crois que Lenny est vraiment trop petit pour que ça le perturbe. Tu n'as pas à t'en faire, profite et va à cette soirée, ça vous fera du bien à toi et ton mari, et donc à Lenny car vous serez plus détendus ensuite, du fait d'être sortis.

Ici la bronchiolite de S guérit, dernière séance de kiné lundi. Et autrement les coliques c'est mieux depuis que j'ai repris Cristalline et le nouveau lait. En fait c'est l'eau Volvic qui l'a rendu malade. Et il n'est plus constipé du tout. Il avait fait comme un bouchon en fait car hier je lui ai pris sa t° avec un thermomètre rectal (pour vérif car mon autre thermomètre médical sans contact me disait qu'il avait de la fièvre / panique à bord) et du coup il est allée à la selle dans la foulée et a réussi à évacuer ce qui était coincé. Il a passé une bonne nuit du coup. J'espère que le lait va vraiment convenir et qu'on va pouvoir rester comme ça.
Il s'éveille de plus en plus et jeudi j'ai eu mon 1er vrai sourire. C'est adorable. Faut vraiment en profiter car je me rends compte que même si S n'a que 17 mois j'ai oublié plein de choses déjà. Ca va trop vite. On passe si vite d'un tout petit bébé à un petit garçon/une petite fille qu'il faut éduquer, à qui il faut apprendre l'autonomie etc...

D'ailleurs je me pose pas mal de questions sur l'éducation en ce moment et je suis en train de me rapprocher de la pédagogie Montessori et des principes de l'éducation non violente (ENV). Tout ça est tellement compliqué et nous confère une si grande responsabilité pour l'avenir de nos enfants.

Bon, il est 11h, les 2 bébés à la sieste, mais je n'ai pas encore eu le temps de prendre ma douche et comme mon homme s'est absenté...va falloir attendre qu'il revienne. En plus mes deux cocos se débrouillent toujours pour vouloir manger en même temps, ggrr c'est fait exprès!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 5:48

oui tu as raison, ça va nous faire du bien mais faut absolument que je dorme un peu cet aprem car je suis sur les quilles.

Contente que tu ai trouvé un remède pour M**** car pas evident ces coliques et en plus combiné à la bronchio de ton grand... franchement je t'admire. Je me trouve si fatiguée avec mon bébé alors je te tire mon chapeau pour gérer tes deux garçons. Pour la CAF je sais qu'il prenne que les bébés à charge mais la sécu tient e compte de tes trois garçons? si oui tu vas avoir plus de temps pour te reposer.

Effectivement je trouve que depuis que nos loulous sont là ça passe bien vite! 
C'est quoi la pédagogie Montessori, enfin ça met en avant quel principe?
c'est sur on a une grande responsabilité sur les épaules mais je pense qu'il faut pas trop se mettre la pression car hélas bcp de choses viennent perturber l'éducation des enfants dont la vie en collectivité, les médias.... Parfois on veut vraiment faire de notre mieux mais hélas je pense que ça dépend pas que de nous. 
Je vois des amis, qui me semble, donnent une bonne éducation et pourtant les enfants sont difficiles. J'ai une amie au bord du gouffre là avec son ado de 14 ans... elle veut quitter l'école....
en gros profitons de nos bébés qui voient que par nous à l'heure actuelle!!!!!!

Je sais pas trop si ses sourires en sont des "véritables" mais je le trouve intrigué quand je met mes lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:27

Re,

Ouh la la y'a rien à admirer Amélie, si tu voyais ma maison...des playmobils partout, et je n'ai pas le temps de faire le ménage correctement. Ca me stresse énormément. Je me sens souvent oppressée chez moi, j'étouffe. Mais c'est comme ça, je savais que ce serait dur les premiers mois avec 2 enfants en bas âge.
Je n'ai pas encore craqué, ni pleuré, malgré la panique dans laquelle je me trouve parfois si les 2 hurlent en même temps. Je pense que ce sont les hormones qui me préservent de la crise de nerfs pour l'instant. J'appréhende d'ici 2/3 mois quand la chute d'hormones va arriver. Pour S j'avais trouvé qu'à partir de là j'avais beaucoup plus de mal à supporter ses pleurs.
Heureusement ma maman m'aide en me gardant S assez souvent car il est tellement actif et en opposition en ce moment que je deviendrais chèvre...

La pédagogie Montessori, ce serait dur à expliquer en quelques mots, à l'occasion va faire un tour sur Wikipédia, c'est bien expliqué. Et puis je commence tout juste à m'y intéresser.

Pour la sécu c'est bien mon 3ème enfant (à partir de 22sa une grossesse compte dans le nombre d'enfants que la maman a eu) donc mon congé mater est plus long. Je ne reprends qu'en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:41

Sandra ne te stresse pas pour le menage... j en suis au meme point les playmobils en moins hihi
tu ne me rassures pas je pensais que j avais deja fait ma chute d hormones... c est si tard???
je suis prof et concernant l education, on fait du mieux qu on peut, vas y avec tes valeurs. les pairs jouent un grand role ainsi que lex nouvelles technologies et l acces trop tot a des contenus inappropries...
Ici premiers sourires hier, trop chou!!
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:09

Ben en tous cas j'avais bien ressenti la chute d'hormones vers 4 mois après la naissance pour S. Pourtant j'avais eu mon retour de couches 8 semaines seulement après. Ca m'avait fait comme un contre coup.

J'ai crié victoire trop vite pour les coliques car si ça s'est arrêté entre les bibs et qu'il dort mieux, le problème s'est déplacé pendant les bibs. Il a du mal à les finir (et a donc encore faim) car il se tord, se tend, crie, etc arrivé à la moitié du bib. La 2ème partie est un vrai calvaire. J'ai peur qu'il ait en plus un reflux car j'ai galéré +++ jusqu'aux 12 mois de S avec ça. J'attends avec impatience demain pour appeler la pédiatre et en attendant j'appréhende chaque repas.

Pour l'éducation, c'est sûr on fait de son mieux. Pour le moment,  part quelques comptines en musique et image que je montre de temps en temps à S sur mon ordi, j'ai réussi à le préserver des écrans.

Bon dimanche à vous!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:56

arf pour le ménage c'est pas le top ici non plus! mais bon avec mon cerclage et mon alitement je m'y suis habituée. c'est pas une porcherie mais c'est long d'être nickel. J'étais assez focalisée sr le ménage mais avec ma grossesse et Lenny j'ai changé mes priorités. En plus nous déménagerons l'été prochain alors ça me motive pas de tout bien ranger puisque qu'après ce sera le temps des cartons. 

Sandra c'est vrai que ton pb fait penser au RGO. Pauvre loulou...  je sais que ça doit pas être evidemment mais nos bébés ressentent toutes nos émotions alors essaie de pas trop angoisser avant les biberons. C'est bête mais avant quand il faisait la foire la nuit ( il fait toujours mais ça dure moins longtemps) bin j'appréhendais dès qu'il arrivait 23h et je pense que je majorais son comportement du coup. Maintenant je suis plus zen et c'est un peu moins dur.

Pour les écrans je sais c'est pas bien mais Lenny adore être dans son transat devant la tv...

Du coup ma soirée c'est bien passé, c'est vrai ça fait du bien. Il a gardé le même rythme qu'à la maison donc à la tétée de 23h je l'ai un peu isolé. quand on est rentré vers 1h30 il a tété mais il était un peu agité et ronchon mais je pense que c'est du fait de lui mettre le manteau, faire la voiture, enlever le manteau... en fait je le réveillais un peu à chaque fois donc après il a eu du mal à récupérer son sommeil... puis tétée à 4h et 7h et là plus du tout envie de dormir.. du coup à 7h ce matin on regardait la tv tous les 3 dans le salon puis on s'est rendormi jusqu'à 10h30.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:56

Après midi difficile pour moi. Dur de supporter ces pleurs... Je ne m'étais encore jamais autant énervée. Je m'en veux mais c'est plus fort que moi.... Heureusement que le papa était là!!! Le manque de sommeil commence a se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:31

Courage Celia! Je te comprends moi aussi il pleure beaucoup ces jours ci...je ne comprends pas, pourtant il boit bien, dort assez??? Je crois que ce sont des coliques mais je ne connais pas.  Cest la première fois C'est pas facile!
L'ambiance est redevenue dégueulasse à la maison! Fais chier!!!!

J'ai juste envie de me pousser au soleil avec mes petits (et une nounou hihihi) et je laisse le papa qui fait la gueule avec ses parents au fret dans la neige Razz

sunny 29 santa
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:27

courage Célia... Avec la fatigue c'est parfois plus difficile à gérer.
Capucine je pense aussi à toi.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:40

Ça va mieux...j'étais un peu remontée car il faut gérer les enfants, la bouffe, le ménage, la lessive...etc....
Faut pas se demander pourquoi les femmes vivent plus longtemps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:36

capucine: As tu essayé des compresses chaudes avant de tirer le lait?


Ici bcp de fatigue accumulé j'en pleurerais par moments. Pas facile de dormir quand toute la marmaille est présente et Émilie est une couche tard bien malgré moi
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:48

Coucou,

Courage Célia, Capucine, Uneksia, à vous toutes en fait...

Ici aussi j'ai hâte de me retrouver seule avec bébé, que mon mari retourne bosser (c'est triste à dire mais il m'énerve au plus haut point, là en plus il s'est bloqué le dos donc se plaint encore plus) et que mon grand aille se défouler à la crèche. Car entre un mari impatient, un petit garçon en crise et un bébé qui souffre de coliques (je peux rajouter les chiens qui aboient car ma maison est en travaux), je suis pas loin du burn out maternel...Je ne sais pas comment je tiens.

Le souci des bibs persiste ici et j'ai donc décidé d'essayer une autre marque de lait anti colique. Au mire ça ne s'améliorera pas mais qui ne tente rien n'a rien. La pédiatre est en congés donc je ne la verrai pas avant janvier maintenant pour les 2 mois. L'alimentation des tout petits c'est vraiment une galère sans nom. D'ailleurs en ce moment je m'inquiète pour S car c'est vraiment un très petit gabarit et il ne prend plus de poids depuis cet été, malgré des repas plutôt copieux. A 17 mois il frôle les 9kg mais ne les dépasse pas...c'est source de grande angoisse pour moi. Certes il est souvent malade et surtout tout le temps en action mais quand même...j'ai rdv le 7 janvier pour lui et j'espère en discuter avec la pédiatre.

Voilà ma maison est une cocotte minute prête à exploser en fait...j'espère que le Père Noël arrivera quand même à y rentrer lol

Vous avez acheté quoi à vos petits pour Noël, tiens? Ici c'est une veilleuse barbapapa qu'on peut trimbaler tout seul quand on est plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:03

Moi un doudou avec son prénom brodé dessus
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:10

salut les filles, sa fait longtemps, je n'ai pas lu toutes les pages,  trop de retard, lol

nos petits grandissent bien, a ces 1 mois thomas avait pris 4cm et 1kg, il pousse comme un champignon
frayeur ce wk de merde, mon loulou s'est fait opérer samdi, hernie étranglée, il hurlé de douleur, c'était horrible
la ilva bien mieux, ouf 
et vous, bientot noel
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:40

Je vois qu'on commence à toutes un peu souffrir de cette fatigue. Allez courage les filles... c'est un passage normal mais nos loulous vont bien, sont beaux et c'est bien le principal.

Sandra oui je te sens à bout. Tu as pas la possibilité de t'accorder une petite aprem pour souffler un peu et passer le relais. 
Sans rire vous croyez que nos maris penseraient à nous offrir un soin ou un massage??? non non.... faut tout leur dire!lol 
En janvier mon mari a une semaine de nuit donc garera Lenny et ma soeur a réservé deux heures de hammam avec jacouzzi et c'est juste pour nous... elle a réservé une cabine privée!!! Rolala me tarde... bon le pb trouver un maillot qui me va...lol

Hier je te rejoins, les coliques s'étaient calmées chez nous mais j'ai dû changer qque chose dans mon alimentation car hier soir de 19h à minuit il a hurlé! j'avais mal au coeur et quand c'est ainsi pas grand chose ne fonctionne; j'ai fait massage, bouillote... ce qui a marchait c'est de le poser sur mon bras jambes et mains pendantes et j'ai marché, marché, marché.... et il s'est enfin endormi. J'avais vraiment de la peine. Après il s'est réveillé pour tétée mais pas plus de 10min car il était épuisé et s'endormait direct sur le sein. Pauvre loulou... on est bien impuissante quand c'est ainsi. Demain ouf j'ai la deuxième séance d'ostéo. tu as essayé sandra?

Aujourd'hui RDV post natale pour moi....

POur les cadeaux comme il a déjà eu bcp de choses pour la naissance on a anticipé et on a acheté un trotteur... c'est pas pour de suite mais il a déjà bcp de jeux d'éveil et comme leurs anniversaires et noel sont joint  je l'aura déjà. AH oui mon mari a commandé un joggind des girondins de bordeaux! grand fan le papa! lol

Vous faites quoi le 24 et 25??

Aurèle rolala quelle histoire. J'espère qu'il récupère bien....

Vous avez fait le vaccin BCG les filles?
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:53

Coucou,

Bonne idée de cadeau Célia, j'y avais pensé et puis on m'a offert tellement de peluches que j'ai changé d'idée.

Amélie, en fait chez moi ça ira mieux quand le grand ira mieux (et ce matin c'était encore des pleurs, des larmes dès le réveil) et que papa sera retourné au boulot. Donc pas avant le 5 janvier.
Ici aussi gros souci hier soir il hurlait pendant son biberon, je ne sais pas ce qui se passe (rgo?). J'aurais voulu re consulter d'ici janvier mais la pédiatre est en vacs la semaine prochaine. Ca tombe toujours mal. Les bibs de la nuit ça a été mais il réclame plus souvent avec le lait anti colique donc c'est un cercle vicieux. J'essaie de nouveau calmosine et la pharmacienne m'a parlé de Biogaia aussi (l'une d'entre vous essaie?)
J'ai la 1ere séance d'ostéo ce soir à 17h, j'espère que ça va soulager au moins un peu.

Demain soir je réveillonne avec mes parents et mon frère, chez moi. Et rien le 25.

Pour le vaccin BCG on ne le fait plus par chez moi. Pas fait pour S. Y'en a déjà bien assez de vaccins la 1ère année, c'est affreux. Et moi ils me font peur, mais je les fais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:09

Sandrz biogaia ce sont les probiotiques dont je parlais et qui font des miracles ici...
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:45

Sandra sur Vitrine magique c'est un petit catalogue ou sur le net tu as ce genre de peluches... Yanis en a deux là où il repose.... 
Ils sont trés jolis.
Pour ta pédiatre tu peux pas voir avec la pmi chez toi ou ton doc traitant? car si c'est un rgo pour toi et pour lui c'est le calvaire. 
Je connais pas Biogaia moi je fais préparer de la julep gommeux c'est un vieux remède avec eau de chaux et fleur d'oranger. ça marche bien mais hier c'est de ma faute je sais pas où j'avais la tête j'ai bu du jus de fruit... je suis sûre que c'est ça... il était un peu acide et même moi je l'ai senti... je m'en suis bpc voulu... aujourd'hui ça semble allez mieux mais il est claqué!
Je suis sûre que l'ostéo va bcp le soulager... je le conseille à tout le monde j'avais trouvé ça top...Lenny était sorti apaisé et avait fait une nuit super!

Moi le 24 chez ma mère mais premier noël sans mon papa alors j'ai un peu la gorge nouée...Le 2 avec les beaux parents... on est plusieurs et ça m'enchante pas trop! il y a plein de petits... et j'ai mon mari il parle pas fort il hurle... toujours l'impression qu'on les entend pas... de vrais bordelais... à chaque repas je ressors avec le mal de tête alors le pauvre ça devrait bien l'agiter.

Le bcg la pédiatre me l'a conseillé car avec mon mari on travaille dans le médical tous les deux sauf que mon doc traitant n'a pas voulu le faire. Il est pas pour car le vaccin n'a pas montré toujours une efficacité, bcp de gens non immunisés malgré vaccin...et maintenant on vaccine plus avec les bagues mais des aiguilles. L'injection se fait juste sous la peau dans le bras et si bébé bouge et qu'il pique trop loin il y a des gros risques d'ulcérations puis 'infection. Il m'a dit si elle y tient elle le fait elle même... du coup je sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:06

Je sais qu'il n'est plus fait par ici car il y a eu pas mal de soucis. La pédiatre ne peut pas le lui faire?

Ici c'est grève des généralistes aujourd'hui et de toute façon le mien va a des conventions la semaine de Noël donc il n'est pas dispo, il a pris mon mari entre 2 rdv en début de semaine.
C'est un mal mystérieux dont souffre M car cette nuit il était paisible et là aujourd'hui ça va aussi. Mais il est toujours constipé malgré le changement de lait. Il y a bien eu quelques selles normales mais là c'est de retour beaucoup trop dur. J'essaierai Biogaia si rien d'autre ne marche.
J'attends beaucoup de l'ostéo mais en même temps je sais que contre les coliques, seule la patience paie vraiment. Et j'ai du mal à dire si RGO ou pas car les symptômes sont différents d'un enfant à l'autre.

Je fête Noël le 27 avec mes beaux parents et comme chez toi Amélie ils parlent très fort, je sors souvent épuisée de repas avec eux car j'aime le calme.
Et justement ma maison est loin d'être calme ces jours-ci. S est chez ma mère cette après midi et je peux souffler un peu (non je ne suis pas une mère indigne). Car c'est une crise perpétuelle depuis plusieurs jours. Avec mon mari on reste désemparés devant tant de larmes/colères etc, c'est vraiment très difficile. Je pense comprendre qu'il est débordé par des émotions qu'il peine à exprimer mais comme c'est un petit garçon très sensible et souvent dans l'excès, et bien ça vire au cauchemar pour nous. On tente malgré tout de rester patients et bienveillants mais quelle galère! J'en ai mal au cœur, j'ai eu du mal à dormir cette nuit à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:31

Courage Amélie et Sandra pour les coliques. C'est vrai que ca doit vraiment pas etre évident Sad
Ma fille de 2 ans (bientot 3 ouf ca passe trop vite) faisait pas plus de 10kilos à son 2e anniversaire. Tant que l'enfant se développe bien j'imagine qu'il y a pas de soucis à se faire.

Hier premiere soirée hors de la maison. La routine avec bébé a bien été tout de même, je suis contente! Notre couple d'amis nous a annoncé qu'ils déménagent en France cet été! On a donc resté très tard et je crois qu'on va multiplier ce genre de soirées d'ici leur déménagement.
La fille du couple est tatoueuse.. elle m'a offert un joli cadeau de noel. Elle m'a fait gratuitement mon tatouage à la mémoire de mon Jérémy. Je voulais une lune avec un chaton dans mon dos mais je voulais le compléter avec une étoile dans le plis du bras pour pouvoir le regarder quand j'ai besoin de force. Elle m'a donc fait mon étoile. Je vais retourner d'ici la fin de l'hiver pour faire faire la lune.


Mes enfants sont gâtés pourrits! Ils vont recevoir plusieurs petit cadeaux mais LE gros cadeau à mon ainé c'est une table de Air hockey. Ma fille des meubles pour ses barbies et des figurines de la reine des neiges, Émilie quelques jouets et un  toutou hello kitty (j'avoue elle a 3 fois rien car j'ai tous les jouets de bébé de mes grands et je voulais pas dépenser pour le simple plaisir de dépenser... vu son jeune age, ca peut attendre l'an prochain pour les gros présents Smile  )


Je vous laisse sur la photo de mon étoile
Novembrettes 2014 - Page 6 10247210
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:13

Très joli l'étoile... J'ai du mal à croire qu'on est déjà à Noël. Je suis moins triste que l'année passé mais je n'ai pas tellement envie de fêter Noël. Giulian est trop petit pour comprendre et je pense a Joey... Deuxième noël sans lui... Il me manque. J'ai pris son urne dans mes mains tout a l'heure et ca m'a fait mal de me dire que mon petit garçon est là dedans... J'ai repensé a ces jours en réa et aux émotions par lesquelles on a du passé... Ca me rend triste...
Ça ira mieux demain, on a une journée chargée qui nous attend, et jeudi aussi. Je vais être claquée. Passez un bon réveillon de noël...une pensée pour chacun de nos anges là haut et pour nos petits rayons de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:26

Je vous écris d'une main, d'un sein... Encore bloqué! Je fais peu de lait mais dès que je saute un boire et qu'on lui donne le biberon (coiffeuse ce matin) et bien ça bloque!!! 
Sinon mon couple va de plus en plus mal! Je pense que si je ne venais pas d'accoucher je le laisserait!!Sad
Je vais souper chez ma mère ce soir qui s'obstine à être extrêmement de bonne humeur tout en me traitant de chialeuse, demain je reçois la belle-famille au complet.... Me reste cette nuit pour cuisiner. Demain l'avant-midi chez ma grand-maman (98ans) puis midi et soirée chez mon père.  

Je vous souhaite un bon temps des fêtes.  
Pensées à vos espoirs et vos anges bisous
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:44

capucine mp
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:50

Merci Uneksia je t'ai répondu en mp 
Finalement ça va un peu mieux... Ah je suis chiante!!!!!
J'ai vraiment une humeur en dents de scie!
Bon je vais dormir  Sleep Quelques heures, je l'espère?
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:21

Sandra pour la pédiatre j'ai RDV le 12 janvier et elle devait faire les autres vaccins donc entre temps elle m'avait dit de voir avec mon doc pour le BCG mais il m'a un peu démotivée. Je ne sais pas quoi faire du coup...
Non tu es pas une mère indigne au contraire c'est bien d'avoir conscience et d'accepter d'avoir des difficultés et pouvoir passer la main quand on en peut plus. En même temps malgré nos drames ça nous montre que nous sommes des mamans "normales".
Alors l'ostéo?

Hier soir rebelotte à la maison, crise de larmes de 20h jusqu'à presque minuit. Je pense qu'il a toujours ses coliques mais je pense que là ce sont des pleures de décharges. ça fait deux jours que les soirées sont semblables: le bain vers 19h30 puis tétée vers 20h et là il s'énerve sur le sein, tape des jambes, s'agite...( il en fait pas ça en journée)  puis les pleures s'enchainent, incessant pendant 3 ou 4h... j'ai beau le calîner pas grand chose le calme puis à 0h il tète, s'endort et c'est fini.. J'ai lu sur internet qu'il fallait les laisser évacuer et les accompagner par de la tendresse mais c'est très destabilisant. La seule chose qui me conforte c'est que j'ai lu que c'était signe que leur horloge biologique se mettait en place, qu'il commençait à acquérir jour/nuit et que c'était signe qui ferait bientôt ses nuits! bon j'y crois sans plus mais l'espoir fait vivre.... 
Mais j'appréhende un peu ce soir du coup... peut être que la voiture le calmera avant d'arriver....

Unesia trés joli tatoo! j'adore!

Célia bisous de réconfort. Les fêtes de fin d'année sont des moments en famille donc toujours difficile... j'avoue ne pas être trop motivé mais bon....

Non capucine tu n'es pas chiante, ça fait u bien d'évacuer et de se soutenir. Pas facile d'être maman et du coup tout ce qui nous perturbe autour devient une montagne de pb. Je suis trés patiente avec mon fils mais du coup parfois un peu moins avec mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:46

Amélie il m'a fait la même chose hier soir et avant hier...il s'agite au sein, il tire, remue dans tout les sens, pleure...je pensais qu'il avait faim mais que j'avais plus assez... Je lui ai donné un bain a 1h du mat..rien a faire. Il a sombré vers 2h... Pour le coup je comprend pas trop non plus car il fait ca que le soir... 
Pareil j'appréhende ce soir, si c'est pareil je vais écourter la soirée je crois...je suis épuisée...
Je vois que je suis pas la seule ne tout cas
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:32

amelie ,celia pareil, mon loulou téte a partir de 19h environ, s'énerve, tire et lache, chouine, s'endort , enfin tout quoi, oui trés destabilisant, apparement c'est pour passer commande , un nouveau lait.... il me l'a fait mercredi et jeudi et comme aprés il s'est fait opérer sa du le coupé, du coup il recommence, hier et avant d'hier, on verra ce soir!!!!

nous allons dans ma famille ce soir et demain la belle famille, oui nos anges manque heureusement nos trésors sont là

courage capucine, p^leuré fait du bien , faut évacué
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:59

Coucou,

Capucine ça a l'air bien difficile tout ça, j'espère que ça va s'arranger.

Mélie, Célia, Aurèle ça ressemble bien aux fameux "pleurs du soir" de décharge. C'est très impressionnant mais sain pour eux de décharger tout ce qu'ils ont "acquis" dans la journée.

L'ostéo ça a été sur le moment, il lui souriait, était très détendu. Mais par contre une fois rentré il a beaucoup ronchonné, pleuré. C'était le bazar dans son bidon, elle m'a dit donc pas étonnant. Elle m'a dit que je devrais voir les effets d'ici 10 jours et que si ça marche ce serait bien de repasser à un lait normal (je ne demande que ça) car l'inconvénient des laits spéciaux c'est qu'ils guérissent un truc pour créer d'autre soucis à côté. Mais son transit n'est toujours pas fluide donc on verra bien. Radio des hanches ce matin, pas de luxation, tout est nickel.

Je vous souhaite à toutes un beau réveillon et un très joyeux Noël plein d'amour et de cadeaux pour vos petits trésors, et de pensées pour ceux qui nous manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:59

Passez un réveillon agréable à vous toutes également xx
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:10

passez de belles fetes et tendres pensees a nos anges et calins a nos bebes
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:22

J'espère que vos avez passé un bon réveillon. J'avais prévenu que bébé pleurait bcp le soir pour pas que ma famille soit étonnée... Pour notre plus grand plaisir Lenny nous a fait mentir. Même mieux je l'ai fait téter à 19h30 avant de partir et il a réclamé qu'à 0h30! bon après il a récupéré son rythme: 3h30-6h30 et 9h30. 
Et j'ai eu un beau cadeau: un premier vrai sourire pour sa maman!!!

et vous les filles votre soirée?
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 5:07

Moi la catastrophe lol.... Il a beaucoup pleuré. Je crois que ça faisait trop pour lui, trop de monde et énormément de bruit et pour couronner le tout les coliques...il a eu du mal à se calmer. Il s'est endormi a 2h45 ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 6:38

assez dur ici aussi, endormi difficilement vers 21h30 (du coup avant ça j'ai vraiment pas profité de ma soirée mais heureusement que S a été adorable hier), et bib à 0h30, comme tous les jours puis 4h et 7h. Je suis claquée. Toujours beaucoup de coliques ici et je ne sais plus que faire. Je n'arrive même plus à savoir si c'était mieux ou non avant le nouveau lait. Car en plus avec celui-là il n'est pas du tout rassasié et réclame très vite (on peine à arriver à 3h). Du coup mange trop je crois et cercle vicieux pour les coliques. Je suis un peu perdue car peur de reprendre l'ancien lait en même temps vu que le transit n'est pas bien. L'ostéo m'avait parlé d'ajouter de l'hépar à ses bibs mais j'ai plutôt entendu que c'est une eau déconseillée aux nourrissons car dangereuse pour les reins.

Passez une belle journée de Noël et bon courage à celles qui remettent ça aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchine

Chouchine


Nombre de messages : 141
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kylyann et Charlie
Décédé(e) à : K. MSN à 28 j.
Le : K. msn le 06/01/2004.
Date d'inscription : 31/08/2014

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 8:25

Passage rapide

Sandra, la pédiatre m'a dit que si Charlie était constipé, je pouvais lui donner un petit biberon d'hepar.
Je pense qu'à grosses doses ça doit pas être top, mais si tu fais un bib par jour avec de l'hepar, ça peut que aider M si il est constipé. :3

Noyeux Joël à toutes et tendres pensées à vos anges et vos espoirs, je passerais plus tard pour écrire plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:08

Naevia le jour de ses 6 semaines
[url=Novembrettes 2014 - Page 6 Dsc09910]
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:40

oh tous les cheveux!!! le mien devient chauve ici, par les côtés, on dirait un moine!

je refais le point aujourd'hui avec la pédiatre car nuit catastrophe....j'espère qu'elle va trouver une solution.

et puis je pense jour et nuit aux soucis que j'ai avec mon grand, je suis inquiète aussi de ce côté là. ce n'est vraiment pas facile d'être maman et de voir ses enfants vivre des moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:25

verdict: RGO interne avec oesophagite...pauvre bébé.

donc lait AR mais dans un 1er temps elle m'a dit d'épaissir mon lait actuel avec un épaississant, vu qu'il m'en restait. Sauf que suite au 1er bib comme ça il pleure encore plus...
J'espère que la nuit ne va pas être trop dure mais je vais le passer direct au ait AR je crois. Quelle galère une nouvelle fois.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:29

oh le pauvre j'espère que ça ira vite mieux avec le lait AR!

Barbara, Naevia a de ces cheveux c'est excellent et elle a l'air d'être très éveillée et attentive
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:48

Je sais pas vous mais mon bout de chou grandit vraiment trop vite... Il change de jour en jour... Il a eu 6 semaines hier et il commence a trop remplir le 3 mois...on va pas tarder a passer au 6 mois. Quand je regarde les photos des premiers jours je me rend déjà plus compte comme il était petit... Heureusement que les photos existent
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:11

pareil ici, hier à la pesée il faisait 4kg300!!!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014   Novembrettes 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:36

Trés jolie poupée la petite Naevia.

Sandra vivement que ces histoires se terminent pour ton petit loulou...tu as passé une meilleure nuit?

Et oui  6 semaines et qui dit 6 semaines dit pic de croissance. Mon loulou a tété toutes les heures et demi cette nuit donc un peu HS mais heureusement hier j'avais fait une sieste de 2h donc ça va j'ai bien tenu le coup. Les coliques sont un peu moins présentes mais là quand même.

Celia déjà au 6 mois! wahou Giulian est un pro de la tétée!lol Moi il passe encore dans du mois mais pas pour longtemps. Je vais attaquer 3 mois cette semaine je crois mais les jambes sont longues des pyjamas enfin vaut mieux être à l'aise que serré.

Effectivement ça passe trop vite, c'est ce qu'on disait avec mon mari hier. Parfois pour les nuits, pour les coliques je veux avancer dans le temps mais en même temps je me dis oh mon dieu ça passe trop vite. Il change de jour en jour et devient trés expressif. D'ailleurs c'est drôle, je sais pas chez vous, mais quand je vais chez ma famille Lenny me ressemble et chez mon mari c'est l'inverse!lol en tout cas pas au début mais là oui il a les traits de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrettes 2014
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014
» Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: