| | Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Cassiange

Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Bruxelles Je suis : Maman de Ange(s) : Diego , poussière d'étoiles Décédé(e) à : 38 semaines d'une hémorragie foetale , 4 semaines FC , 2 semaines FC , 8 semaines FC Le : 22/05/2014 , 11/12/2014, 29/07/2015 , 15/12/2015 Date d'inscription : 24/06/2014
 | Sujet: Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ... Mer 3 Déc - 12:20 | |
| ça fait plus de 6 mois que j'attends ce satané + Positif , ce matin il est apparu , mais très faiblement . au lieu de me réjouir , j'ai éclaté en sanglot , en repetant à mon conjoint que j'avais peur ... tellement peur . puis comme c'est rose pale , j'ai peur que ca soit une fausse couche ou qui sait un erreure ( je psychote tellement )- j'avais théoriquement un jour de retard , je dis théoriquement , car depuis l'accouchement j'ai un cycle irrégulier . je me suis décidé à faire le test pas pour le retard ( car j'ai pris l'habitude des faux espoirs) mais parceque ca fait 4 jours que j'ai des legeres pertes rosées. pensez-vous que c'est bon signe ?. Dois-je refaire un test d'ici quelque jour ? est ce que certaines d'entre vous on eut la même réaction que moi ? Suis - je normale..... Merci de votre soutient | |
|  | | petitemam
Nombre de messages : 41 Localisation : aude Je suis : Maman de Ange(s) : ma crevette,mon ange , mon etoile, mon tresor Décédé(e) à : 12s et 8sa Le : 21/08/2014 le7 janvier 2015 Date d'inscription : 13/09/2014
 | Sujet: Re: Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ... Mer 3 Déc - 12:27 | |
| refais un test et je crois pour un plus , plus foncé! | |
|  | | seveally

Nombre de messages : 718 Age : 43 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Romain Décédé(e) à : 39 semaines Le : 06/03/2013 Date d'inscription : 20/03/2013
 | Sujet: Re: Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ... Mer 3 Déc - 14:42 | |
| J'ai eu exactement la même réaction que toi, 5 minutes de joie et après je me suis écroulée une vraie loque, j'étais terrifiée et angoissée. Refait un test, pourquoi pas ce week end ? sinon les pertes rosées, il y a des filles qui en ont déjà eu alors qu'elles étaient enceinte, apparemment ça n'empêche pas. Je te souhaite un bon plus. T'inquiète pas ! ça va aller mais c'est sur que pour nous ce ne sera plus évident, que du stress, bon courage. | |
|  | | eliottzoe

Nombre de messages : 5478 Age : 50 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
 | Sujet: Re: Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ... Mer 3 Déc - 17:13 | |
| une petite ligne rose pâle donne souvent un beau bébé 8 mois et demi après... des pertes rosée c'est souvent signe d'implantation Je pense qu'il te faut refaire un test d'ici (quelques minutes, heures) jours et ensuite un eprise de sang suivie d'une autre 3/4 jours après.... et surtout félicitations | |
|  | | Cassiange

Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Bruxelles Je suis : Maman de Ange(s) : Diego , poussière d'étoiles Décédé(e) à : 38 semaines d'une hémorragie foetale , 4 semaines FC , 2 semaines FC , 8 semaines FC Le : 22/05/2014 , 11/12/2014, 29/07/2015 , 15/12/2015 Date d'inscription : 24/06/2014
 | Sujet: Re: Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ... Mer 3 Déc - 17:15 | |
| C'était incontrôlable , j'étais angoissé et en pleure . oui je vais retenté ce week end , j'essaye de pas trop me mettre ça en tête ( trop peur d'être une enieme fois déçue ) .
Pour les pertes ça me rassure, parceque je stressais , enfin tu me diras si je suis bien enceinte ca sera une grossesse stressante ...
Merci en tout cas
Gros bisous mes Mamanges et mes petites anges | |
|  | | Cassiange

| Sujet: Re: Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ... Mer 3 Déc - 17:18 | |
| eliottzoe , merci ça me rassure , j'ai envie d'y croire mais je met des barrières pour pas trop souffrir . si bébé pointe bien son nez , je vous tiens au courant.
Merci pour vos réponses , Merci pour votre soutient | |
|  | | loly67

Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : strasbourg Je suis : Maman de Ange(s) : Mathilde Décédé(e) à : à 30 semaines avec le cordon autour du cou... Le : 7/08/2014 Date d'inscription : 03/09/2014
 | Sujet: Re: Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ... Dim 7 Déc - 5:24 | |
| | |
|  | | | Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ... | |
|