Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassiange

Cassiange


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Diego , poussière d'étoiles
Décédé(e) à : 38 semaines d'une hémorragie foetale , 4 semaines FC , 2 semaines FC , 8 semaines FC
Le : 22/05/2014 , 11/12/2014, 29/07/2015 , 15/12/2015
Date d'inscription : 24/06/2014

Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ... Empty
MessageSujet: Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ...   Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:20

ça fait plus de 6 mois que j'attends ce satané + Positif ,  ce matin  il est apparu  , mais très faiblement . au lieu de me réjouir , j'ai éclaté en  sanglot , en  repetant à  mon conjoint que j'avais peur ... tellement peur . puis comme c'est rose pale , j'ai peur que ca soit une fausse couche  ou qui sait un erreure ( je psychote tellement )- j'avais théoriquement un  jour de retard , je dis théoriquement , car depuis l'accouchement  j'ai un cycle irrégulier . je me suis décidé à faire le test pas pour le retard ( car j'ai pris l'habitude des faux espoirs) mais parceque ca fait 4 jours que j'ai des legeres pertes rosées. pensez-vous que c'est bon signe ?. Dois-je refaire un test d'ici quelque jour ?  est ce que certaines d'entre vous on eut la même réaction que moi ?  Suis - je normale..... Merci de votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
petitemam




Nombre de messages : 41
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma crevette,mon ange , mon etoile, mon tresor
Décédé(e) à : 12s et 8sa
Le : 21/08/2014 le7 janvier 2015
Date d'inscription : 13/09/2014

Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ... Empty
MessageSujet: Re: Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ...   Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:27

refais un test et je crois pour un plus , plus foncé!
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ... Empty
MessageSujet: Re: Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ...   Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:42

J'ai eu exactement la même réaction que toi, 5 minutes de joie et après je me suis écroulée une vraie loque, j'étais terrifiée et angoissée.
Refait un test, pourquoi pas ce week end ? sinon les pertes rosées, il y a des filles qui en ont déjà eu alors qu'elles étaient enceinte, apparemment ça n'empêche pas.
Je te souhaite un bon plus.
T'inquiète pas ! ça va aller mais c'est sur que pour nous ce ne sera plus évident, que du stress, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ... Empty
MessageSujet: Re: Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ...   Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:13

une petite ligne rose pâle donne souvent un beau bébé 8 mois et demi après...
des pertes rosée c'est souvent signe d'implantation
Je pense qu'il te faut refaire un test d'ici (quelques minutes, heures) jours Very Happy Very Happy Very Happy
et ensuite un eprise de sang suivie d'une autre 3/4 jours après....

et surtout félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Cassiange

Cassiange


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Diego , poussière d'étoiles
Décédé(e) à : 38 semaines d'une hémorragie foetale , 4 semaines FC , 2 semaines FC , 8 semaines FC
Le : 22/05/2014 , 11/12/2014, 29/07/2015 , 15/12/2015
Date d'inscription : 24/06/2014

Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ... Empty
MessageSujet: Re: Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ...   Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:15

C'était incontrôlable , j'étais angoissé et en  pleure . oui  je vais retenté ce week end ,  j'essaye de pas trop me mettre ça en tête  ( trop peur d'être une enieme fois déçue ) .

Pour les pertes ça me rassure,  parceque je stressais ,  enfin tu me diras si je suis bien  enceinte ca sera une grossesse stressante ...

Merci en  tout cas

Gros bisous mes Mamanges et mes petites anges
Revenir en haut Aller en bas
Cassiange

Cassiange


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Diego , poussière d'étoiles
Décédé(e) à : 38 semaines d'une hémorragie foetale , 4 semaines FC , 2 semaines FC , 8 semaines FC
Le : 22/05/2014 , 11/12/2014, 29/07/2015 , 15/12/2015
Date d'inscription : 24/06/2014

Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ... Empty
MessageSujet: Re: Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ...   Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ... Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:18

eliottzoe , merci  ça me rassure , j'ai envie d'y croire mais je met des barrières pour pas trop  souffrir .  si bébé pointe bien son nez , je vous tiens au courant.

Merci pour vos réponses , Merci  pour votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
loly67

loly67


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : strasbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : à 30 semaines avec le cordon autour du cou...
Le : 7/08/2014
Date d'inscription : 03/09/2014

Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ... Empty
MessageSujet: Re: Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ...   Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:24

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne rose pale mais pas rassuré du tout ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâle ,mais positif!!!
» Test de grossesse positif mais pâle
» À mon bébé d'amour, ma belle petite Mégane, mon ange, mon âme
» besoin d´etre rassuré!!
» "Interruptrice de grossesse" ... mais avant tout Maman en deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: