Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma princesse Schelly, tu me manques ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma princesse Schelly, tu me manques !

Aller en bas 
AuteurMessage
<3 SCHELLY <3

<3 SCHELLY <3


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Gaillac
Je suis : Maman de
Ange(s) : - petite poussière d'ange
- petit ange Schelly
Décédé(e) à : -7 SA
-21 SA
Le : -Mars 2014
-09/11/2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Ma princesse Schelly, tu me manques ! Empty
MessageSujet: Ma princesse Schelly, tu me manques !   Ma princesse Schelly, tu me manques ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:57

coucou ma chérie,

dans 5 jours ça fera un mois que tu n'es plus dans mon ventre et j'ai très mal au cœur car si t'étais encore là je serais dans mon 6 ème mois de grossesse..
Aujourd'hui je n'ai pas le moral ma fille, je pense fort à toi mais aussi j'ai beaucoup de peine pour ton grand frère..Ce matin je l'ai déposé à l'école et il à pleuré, il voulait pas y allé mais je l'ai laissé quand même..Je me demande si j'ai bien fait..En ce moment c'est très dure avec ton frère, à présent qu'il n'est plus le seul à être dans mon cœur je sens qu'il m'en veut un peu et se sent rejeté..Je suis très mal de le savoir mal quand même surtout qu'il à été très perturbé quand nous t'avons perdu.. Ma fille là où tu es j'espère que tu veille sur lui, que tu es à ses cotés.. Il à besoin de que tu sois auprès de lui ma chérie alors veille sur lui et réconforte le si il est triste..
Mon amour sache que maman t'aime de tout son cœur et cela pour toujours..
Tu me manques terriblement princesse de mon cœur !

JE T'AIME POUR LA VIE MA FILLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma princesse Schelly, tu me manques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» schelly
» SCHELLY JE T'AIME
» Tu me manques
» Lettres à mon petit Prince
» Ugo, tu me manques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: