foyefoye

Nombre de messages : 341 Localisation : mulhouse Je suis : Maman de Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 21/03/2012
 | Sujet: bébés rapprochés, quelle poussette? Jeu 4 Déc - 8:18 | |
| Bonjour,
Je suis enceinte de 33 SA et ma fille à 15 mois. Je suis en train de regarder pour une poussette. Je me demande si je prend une double ou un marche pied suffit. Est ce que je vais porter bébé en écharpe et ma fille dans la poussette. Ma fille marche mais elle est encore petite pour les longs trajets. Je ne suis pas sur de me promener beaucoup cela va dépendre de l'hiver. Je me pose beaucoup de questions.
C'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir vos expériences.
Merci d'avance | |
|
fairlie296

Nombre de messages : 1648 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste... Décédé(e) à : 4 jours de vie Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa
Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé. Date d'inscription : 28/11/2011
 | Sujet: Re: bébés rapprochés, quelle poussette? Jeu 4 Déc - 8:59 | |
| Coucou
16 mois d'écart ici et je vais m'acheter une Evolutwin de red castle qui est modulable et peut s'utiliser pour 1 ou 2 enfants. elle est chère mais je pense qu'elle vaut le coup. je porte en écharpe et en porte bébé aussi mais ce n'est pas toujours possible donc pour ma part une poussette double est indispensable. | |
|
foyefoye

Nombre de messages : 341 Localisation : mulhouse Je suis : Maman de Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 21/03/2012
 | Sujet: Re: bébés rapprochés, quelle poussette? Ven 5 Déc - 5:08 | |
| Merci Fairlie d'avoir répondu. Je cherche sur le net depuis plusieurs et je pense qu'effectivement une double est nécessaire. Faut que j'aille faire le tour des magasins pour les voir et faire mon choix. | |
|
Gabrielle-ange
Nombre de messages : 516 Localisation : liege Je suis : Maman de Ange(s) : Gabrielle Décédé(e) à : 23s Le : 29.08.11 Date d'inscription : 30/04/2013
 | Sujet: Re: bébés rapprochés, quelle poussette? Lun 8 Déc - 8:17 | |
| y a 20 mois d'écart chez mois Martin en poussette et Léonie en porté bébé et quand papa est la une poussette canne pour martin et la poussette pour Léonie..... tu va trouver | |
|
fairlie296

Nombre de messages : 1648 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste... Décédé(e) à : 4 jours de vie Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa
Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé. Date d'inscription : 28/11/2011
 | Sujet: Re: bébés rapprochés, quelle poussette? Lun 8 Déc - 8:27 | |
| j'ai été chercher la mienne hier et j'en suis super contente. bon j'ai mis le prix cette fois mais ça a l'air de valoir le coup. bonne recherche! | |
|