Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des mamanges essayeuses decembre 2014

Aller en bas 
+14
Line
delf81
eliottzoe
Barbarag
seveally
elaflore
Ayevve
mam-mam
valou1412
stef86
calis
StéphanieO
Ptitenath17
Elodie18
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:43

Coucou les filles

Bon et bien voilà mes rrr sont la ... C'est reparti pour un bon mois .... Donc jai des cycles réguliers car 45 et 44 c'est déjà pas mal mais cest longgggg !!!! Et en plus je ne suis pas certaine d'ovuler correctement donc ce mois ci je fais des TO pour essayer de voir l'ovulation .... 
Merci à toutes pour vos messages.

À plus tard
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:45

Désolée ptitenath! Je croise pour que le prochain cycle soit le bon!
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:22

Ptitenath je t'envoie des ondes positives pour ton prochain cycle. 2015 est notre année alors croisons nous les doigts pour que les bonnes nouvelles arrivent dès le début de 2015! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:26

Merci calis ... Et toi comment tu vas ? Pas trop stressée ? Bébé pousse bien ? Des bisous

Merci Stephanie0 .... J'espère que tu as raison....

Aujourd'hui pas le moral, fatiguée, envie de rien .... J'espère que demain ira mieux en plus pas de chéri ce soir pour me blottir dans ses bras, il est de garde .... Pfffff c'est toujours comme ça !!!

Aller des +++ pour toutes ....

Stef je croise les doigts pour toi ma belle une Bonne Nouvelle pour Noël. Aller garde espoir il le faut, j'espère pour toi que tu auras une meilleure nouvelle.

Bises

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:31

Ah ptitenath je sais pas si t'es pareille mais le premier jour de mes rrrrr je suis toujours patraque!
Allez 2015 sera une bonne année j'en suis certaine!

Merci ça va... J'ai eu une écho aujourd'hui et crevette est bien là, j'ai entendu son cœur magique et bonheur! Voilà voila
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:06

Calis : c'est su-per !  Je t'envie mais suis vraiment méga heureuse pour toi !!!

Ptitenath : pfiou , saloperie de rrrrrr, bon ben, même chose, profite-en pour bien picoler à Noël et Nouvel an ! (hum, quitte à être patraque, autant que ça soit après une soirée bien arrosée !)...

Moi je commence à perdre patience !!

En plus ce matin, j'étais bien triste... en amenant la collation collective dans la classe de ma fille (en fait, je faisais grasse mat et c'est mon mari qui l'a amenée à l'école et il avait oublié de prendre la collation). Pour ne pas laisser 23 enfants l'estomac vide, je prépare vite le panier et je file à l'école... là, la prof m'explique qu'elle était justement en train de demander aux enfants ce qu'ils voulaient pour que ce soit un beau Noël de joie et de paix.... Ma fille , 3 ans tout juste, a répondu : "Peut-être qu'on peut donner un petit bébé dans le ventre de ma maman"...

La prof qui me dit ça, 23 enfants qui me regardent, dont ma fille, et moi "hum ok,... PAS PLEURER, PAS PLEURER, PAS PLEURER!!! "

Franchement, j'espère ce cadeau de Noël plus que tout au monde !!! pas seulement pour moi mais aussi pour mon chéri et ma puce qui a tellement envie d'un petit frère/petite soeur...



J'hésite aussi... vu la longueur de mes cycles et le fait que j'ai pas envie d'attendre des lustres, j'aimerais demander à mon gynéco de me prescrire le clomid...

A priori, vu la longueur des cycles il pourrait le faire vu qu'un de ses collègues qui m'avait un jour reçu e visite me l'avait prescrit quand j'avais expliqué la situation (c'était le mois avant que je tombe enceinte de Gaspard) et finalement je ne l'avais pas pris car mes règles ne sont jamais arrivée et le +++ était là.

Mais ici, j'aimerais qu'il me le prescrive, si ce cycle ne devait pas marcher, je ne me sens pas la force d'attendre à chaque fois un mois!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:46

Coucou 

Stef tu as raison la Bonne Nouvelle c'est que je vais pouvoir faire la fête a fond .... 
Pour ce qui est du clomid je ne sais pas ... Ce n'est pas plutôt duphaston pour régler les cycles et clomid pour stimuler l'ovulation ? Moi de mémoire c'est ca car j'ai eu ce traitement pour avoir ma première.
J'hésite aussi a demander au gygy un truc pour réguler mes cycles mais apres j'ai peur que tout soit en bordel à l'intérieur deja que ce n'es pas très clair .... 
Une ami m'a déconseillé de le faire, elle me dit que si notre corps est réglé comme ca il faut le laisser... Moi j'ai eu duphaston mais à l'époque en fait je n'avais pas du tout de rrrrr.
Même si je sais que les cycles sont longs et que c'est galère cette attente je vais maisser comme ça. 
En tout cas c'est mon ressenti aujourd'hui on verra le mois prochain j'ai rdv gygy le 30/01/15. 

Sinon ici toujours pareil rrrr a fond ... Pfffff 

Et vous les filles comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:22

Tu as rdv chez gygy par rapport à ça ou plutot visite "annuelle"?

C'est aussi ce que je me dis à propos du "coup de pouce", c'est forcer la nature mais je suis tellement impatiente que j'ai aussi du mal à raisonner...

Pour la fête à noël et nouvel an, mon propos était un peu ironique... j'imagine bien que tu préfèrerais être obligée de ne pas boire...
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:05

Moi ça va...je pense toujours beaucoup a mon petit ange c'est fou comme elle me manque et je sais qu'elle me manquera toujours.
Je commence pour la première fois des tests d'ovulation demain! J'espère que qu'ils détecteront mon ovulation car me semble que je serais doublement déçu si ce ne n'était pas le cas.
Quand je vous vois parler de médicament pour aider à tomber enceinte je me dis...pourquoi y en a t-il pas un miracle qui garantie une belle grossesse et un bébé en santé...car celle la j'irais me la chercher peu importe le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:59

Coucou,

Stef mon rdv gygy c'est la suite de mon IMG elle voulait refaire un point avec moi et un contrôle et je pense aussi voir comment je vais. 
Plus que quelque jours et le verdict pour toi j'aimerai tellement que tu nous annonces un joli ++++ c'est quand exactement que tu dois faire ton TG ? Je croise tous les doigts !!! Enfin presque je pense avoir un problème de canal carpien donc mal a un doigts mais tous les autres sont croisés pour toi ma belle. 

StephanieO c'est clair il y aurait un médicament magique je prends aussi ... Bon courage 

Tous nos bébés anges nous manquent et je pense encore plus en période de Noël .... Ils veillent sur nous de la haut. 

Elodie comment tu vas de ton côté ? Le moral ca va ?

Valou comment tu te sens ? Ca va ? 

Bon je vais me lever pour me préparer pour le boulot .... Je n'ai pas envie en ce moment ca doit être le temps qui fait ca je n'ai pas l'impression que c'est Noël .... A part de servir de la carte bleue sinon cette année il manque quelque chose ...

Bonne journée les copines 

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:06

salut a toutes,
ptitenath t'inquiète pas, 2015 arriiiiiiiiiivvvve et c'est Notre année!!! Very Happy
Pour ce qui est des médocs, perso je pense comme ptitenath, un peu peur que ça détraque tout et que ça empire les choses. Si tu veux faire quelque chose pour booster tout ça stef, pourquoi pas de l'acupuncture? il parait que ça marche bien et même si ça marche pas aussi bien que tu le voudrais, ça détend. Moi je voulais essayer quand on essayait tout au début, j'ai même pris RV, et une semaine avant mon RV, test positif Laughing (c'est toujours comme ça, à croire que c'est le fait de prendre RV qui te fait tomber enceinte, ou te faire prescrire un médoc, ça marche aussi apparemment). Mais après, discute en avec ton médecin, pourquoi pas, ça peut marcher.
Moi ça va, toujours en attente d'ovu, de RDC, de 2015... Je prévois mon planning 2015 tout en comptant à chaque fois (à ouais mais là on peut pas prendre les billets d'avion maintenant parce que c'est dans 7 mois et si je tombe enceinte rapidement, je pourrai plus prendre l'avion...). Ce qui m'embête surtout c'est que mon mari part pour un stage de sept 2015 à nov 2015 et j'ai pas envie de dire qu'on attend 3 mois avant de reessayer parce qu'il risque de pas être là pour l'accouchement. De toute façon, yaura toujours un truc, et dame nature nous a très bien fait comprendre que c'est pas nous qui décidons...
A part ça, je vais bien, j'ai commencé à lire un de mes cadeaux d'anniversaire "50 nuances de grey", c'est chaud, chaud, chaud alors quand mon mari rentre c'est tp, tp , tp lol.
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 5:47

Je m'immisce juste pour vous souhaiter bon courage à toutes, l'attente est très dure à supporter.

Valou1412 j'adore "50 nuances de grey", après il y a la suite (2 autres bouquins) et en février 2015 sortie du film au cinéma.
Je confirme c'est chaud mais cela aide bien pour la libido.
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 5:54

lol, c'est clair, mais le problème devient vite l'inverse, à force de tp plusieurs fois par jour, plus de zozo pour l'ovulation lol. Heureusement, je vais le lire rapidement. Vivement février Very Happy
j'espère que tu vas bien en tout cas seveally et que tout se passe bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:04

Coucou,

Ahhhhh 50 nuances de grey j'adore jai lu les trois livres cet été pendant mon arrêt suite à mon IMG. J'ai hâté d'aller le voir au ciné en février .... 

Ici ca va. Le motal est bon en ce moment. Par contre jensuis à moitié malade ... Pffff

J'espère que tout le monde ca bien ? Stef ca va ? 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:41

Coucou les filles,

je vois que vous aller bien et que le moral aussi.

Mon moral est en dent de scie depuis la semaine dernière et les fêtes de fin d'année qui approche ne m'aide pas.

Ce sera mon 2émE Noël sans mon fils, l'année dernière il aurait du être dans mon ventre et cette année il aurait du être avec moi à ouvrir ses cadeaux de Noël. J'ai hâte que noël passe.

Je croise les doigts pour que 2015 soit notre année les filles avec des beaux bébés.

je vous souhaite une bonne journée et un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:06

De mon côté on va mettre une grosse et belle bougie sur la table avec nous à noël pour mon fils, pour qu'il soit avec nous, c'est des petites choses comme ça qui me remonte le moral, des petites choses qui font qu'on ne les oublie pas... (on en met une aussi sur la tombe de mon papy mais je veux pas la mettre au cimetière pour mon ange parce qu'il est au jardin des souvenirs, ya trop de monde...). Mais c'est clair que les fêtes vont avoir un petit goût amer (pas eu le courage de faire le sapin cette année).
Pour 2015, on y croit à fond Very Happy

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:20

valou tu es programmé pour écrire a la même heure! Sa fais deux matin en ligne que tu écris a la même heure (pour moi 03h06 heure du Quebec). Dsl ce n'était qu'une observation Wink

Donc pour moi cest la nuit. Je devrais faire dodo mais j'ai de la difficulté a dormir. Je pense a ma puce et c'est fou comme elle me manque.
J'ai vue le bébé d'une collègue de travail aujourd'hui... nous avions 4 mois de différence. Elle a accouché le 3 décembre. Elle a un magnifique petit garçon. Au début de la grossesse elle m'appelait souvent pour me poser des questions. Maintenant...on se parle peu. Je suis contente d'avoir été capable de voir son petit. Pas longtemps mais au moins je l'ai vue avec le sourire. C'est peut-être ça qui fait que j'ai de la difficulté à dormir ce soir...et que je sens que ma fille me manque davantage même si elle me manque toujours au plus haut point.

Bonne journée à vous! Je vais essayer de dormir un peu!
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 6:05

lol c'est pas fait exprès.
 Mais ça ne me réjouit pas de voir que tu écris presque au même moment, le sommeil c'est réparateur et je sais à quel point c'est frustrant de ne pas le trouver.
Moi perso, je dors toutes les nuits avec ce que j'appelle mon "interphone du ciel". C'est le même doudou que celui que j'ai offert à mon fils, il en a un, j'en ai un et si je ne l'ai pas, je dors très mal. Chacun ces méthodes, il n'y a aucune méthode type qui nous aille à toutes, ni pour dormir, ni pour le chagrin (c'est ce qui fait qu'on est humain et pas des robots Smile ).
Courage à toi Stéphanie, je t'envoie plein de bonnes ondes...
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:45

Salut les filles, 

Et bien, je vais rentrer dans le club de celles qui seront enceintes en 2015... pas de cadeau de Noël pour moi non plus!! A part ces satanées règles et une bonne déprime... Je dois avouer que j'y croyais... d'autant plus qu'hier, jour 11 après l'ovulation, j'avais des petites pertes brunâtres, ça correspondait tellement au niveau timing à la nidation que j'y ai cru très fort! 

Finalement, ce midi, les règles sont arrivées! Dégoutée et encore plus triste qu'avant !! 

Je pense fort à vous toutes les filles, l'année prochaine on l'aura notre + !!
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:32

Bon ben merci stef d'avoir voulu attendre le groupe (on va voir ça comme ça), je suis quand même déçu pour toi, on y croyait aussi pour toi mais comme quoi, le mois de décembre n'échappe pas à la règle de l'année pourri 2014. Vive 2015, j-13!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:26

Bon courage stephanieO pas toujours facile les nuit à ne pas dormir. J'espère que ça ira mieux .... L'approche des fêtes est toujours difficile a gérer emotionnellement.... 

Valou très bonne idée les bougies moi cela ne va pas être simple je ne fais pas les fêtes chez moi et ma famille ne comprendrai pas mon geste ... Je ne préfère pas argumenter la dessus !!!

Stef je suis tellement déçue pour toi ....j'y croyais vraiment .... Pfffff la vie est mal faite parfois ... Aller il faut se relever et aller de l'avant ma belle l'année 2015 c'est notre année pour des beaux ++++ en bonne santé. 

Elodie je comprends ton petit moral et je suis complètement dzccord avec toi vivement l'année prochaine. Bon courage 

Quant a moi je suis contente d'être en we semaine de m---- au boulot certains collègues sont cons !!!! 
Sinon côté rrr c'est louche ce n'est pzs du tout comme d'habitude. J'explique et d'avance désolé pour les détails ... 
Au début je perds toujours et c'est couleur marron mzis en générale le lendemain cest bien rouge vif et très abondant ... La depuis mardi que je les ai c'est des pertes marrons noires mais pas beaucoup genre une serviette dans la journée pourrai suffir (je me change quand même c'est plus propre hein !!!) douleur au ventre comme mes rrrr et quelques nausées. J'attends des rrrr abondantes et rouge tous les jours mais rien. Ca vous a deja fait ca vous ? J'ai peut être un dérèglement pffff j'en ai marre a force ....

Ce soir je dépose mes deux petites chez mes parents pour les vacances ... Ca fait du bien ... 

Bisous et bonne soirée

Stef des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:15

2015 sera une bonne année les filles c'est sûr!!!!!

Ptitenath sont bizarres tes rrrr, peut-être un petit dérèglement ou un gros nettoyage?

Bises les filles
Nos anges veillent sur nous!
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:18

ptitenath, jamais eu ça, je sais que ma meilleure amie, lorsqu'elle est tombé enceinte, elle a eu ses règles le premier mois mais très peu abondantes, mais toi tu as fait un TG qui était négatif alors... je peux que te conseiller d'attendre et de voir, c'est peut être juste comme ça, pour une fois, des fois faut pas trop chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:27

bonjour les filles, je vous sohhaite a toutes de beaux bebes, je sais a quel point l attente est penible, douloureuse.
je voulais juste reagir face aux cycles longs,  j avais des cycles de plus de 40 jours et l endocrino m avait explique que dans ce cas la, l ovulation n a pas lieu ou alors si elle a lieu on a moins de chances de tomber enceinte car elle est de moins bonne qualite, d ou le clomid ou le femara pour stimuler l ovulation plus tot dans le cycle. je suis tombee enceinte deux fois grace a cela. la 2e fois j ai combine avec l acupuncture et le 3e cycle j etais enceinte de ma 2e qui a 6 semaines. ne perdez pas espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:35

Bonjour à toutes,

Je vous explique un peu ce qu'il s'est passé depuis jeudi, jour de mon dernier message...

Après une discussion avec mon mari à propos de mes cycles longs , nous avons pesé le pour et le contre, et décidé qu'on avait assez attendu ce bébé et qu'avec cette longueur de cycle, notre patience et notre santé mentale en prenait un coup...

Du coup, j'ai appelé mon gynéco et lui ai expliqué tout ça. Il comprenait tout à fait et estimait que comme mes cycles avaient toujours été longs, il allait prescrire le clomid.

Du coup, je vais entamer ce cycle avec clomid (50mg jour 3 à 7) et aacifémine (à partir du jour Cool. Echo le 29/12 pour voir où en sont mes follicules et détecter le créneau d'ovulation. Je crois que c'est la prescription la plus "légère" juste pour voir comment mon corps réagit pour commencer...

Sur le coup, j'étais contente. 10 minutes après, je m'en voulais, en me disant que je n'étais peut être pas assez patiente et que je devrais laisser faire la nature. Mon mari, aussi (voire plus) pressé que moi trouve qu'il n'y a rien de mal à donner un petit coup de boost à mon ovulation. Que le reste reste "naturel", mon ovule, ses spermatozoïdes, nos tp, ....


On verra... mais je tenais à vous le dire...

Si certaines ont déjà eu cette expérience sous clomid (comme barbarag), vous pouvez la partager? Effets secondaires? Hyperstimulation? 

Sinon, contrairement à toi Ptitenath, mes Rrrrr c'est la marée rouge, et c'est bien la première fois que c'est comme ça...
 BOn je suis au jour 3, je vais aller prendre ce clomid...

Bonne chance à vous les filles, on y croit à nos +++++ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:57

perso avec femara aucun effet secondair hormi des douleurs a l ovaire lors des ovulations et si je ne me trompe pas tu n as pas d hperstimultaion avec clomid cela aide juste a declencher une ovulation. Sous femara qui est l equivalent du clomid il se peut qu il  y ait des cycles ou tu n ovules pas, cela m est arrive une fois. 
je suis d accord avec ton mari il n y a pas ce mal a aider la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:59

ah oui et juste plus de chancesd avoir des jumeaux...hihi
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:23

stef, j'ai eu grosso modo le même process que toi avec le Clomid, même dose, même nombre de jours de prise, même controle echo...mais pas de aacifémine


pour moi pas d'effet secondaires, pas d'hypertim, pas de jumeaux mais une ravissante surprise après 3 cycles


je te souhaite la même histoire
Revenir en haut Aller en bas
elaflore




Nombre de messages : 180
Localisation : rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elanore
Décédé(e) à : 12 jours
Le : 07/10/2014
Date d'inscription : 10/11/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:52

Coucou ,

Désolée j'ai été moins présente mais nous sommes partis trois jours nous aérer un peu, suite aux résultats de l'autopsie.
Valou, le chef de service nous a expliqué, aucune malformation des autres organes, pour le cerveau (le plus important chez Elanore) toujours pas de résultat, on va devoir attendre encore deux mois environ. Par contre, ils ont trouvé une anomalie dans ses lipides qui pourrait expliquer son asphyxie et son manque d'oxygène. Nous devons rencontrer un généticien, des "lipidologues" avec une prise de sang à faire et avec les résultats de l'autopsie du cerveau, nous serons si c'est génétique ou non et vraiment la cause ou comme ils disent "l'accident inexpliqué". On sait par contre que ça s'est joué au neuvième mois, on est passé si près du bonheur Sad

Nath, je suis désolée pour l'arrivée de tes vilaines, on ne voudrait jamais les voir débarquer.
Ici toujours pas de retour de choc, je suis restée dans mon neuvième mois, tout mon corps est pareil, aucun changement, du lait, les kilos pfff.

Comment vous vous sentez sinon avec l'approche des fêtes?
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:05

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
j'espere que vous avez passés un bon week-end.

Pour moi il a été chargé, entre vendredi coiffeur et magasin pour finir les cadeaux de Noel et samedi une séance chez l’ostéopathe qui ma fait beaucoup de bien.
Moi qui pensée que mon corps été prêt pour une nouvelle grossesse et bas c’était tout le contraire, il c’était arrêté au 18 octobre 2013. elle va aider mon corps pour la suite.

et dimanche, mon chéri à voulu faire un sapin de noël dans notre nouveau appartement, comme cela m'a rendu triste de le faire sans mon fils. mais à la fin, je suis fière de moi.
et dans l’après-midi, je suis aller avec une amie au "carré des anges de Thiais", pour y déposer son cadeau de noël. je me suis sentie apaisée,proche de lui. je me regrette pas 1 min d'y être aller.

voici mon week-end très fatiguant, mais aussi très riche en émotions.

les filles, je vous conseil une séance chez l'osteo cela peut nous faire que du bien

si vous voulez, on pourrait se raconter nos week-end, afin de nous remonter le moral.

je vous souhaite une bonne journée.
douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:42

coucou les filles,
je risque de pas beaucoup venir pendant les vacances car chez nous c'est l'inventaire donc l'enfer Smile.
Stef, faut le tenter pourquoi pas, par contre moi je le tenterai pas parce que + de chance d'avoir des jumeaux, ça me fait trop peur affraid .
elaflore, je comprends mieux pourquoi il vous faut attendre encore d'autres résultats, en effet, c'est important, c'est fou qu'un problème comme celui là puisse se déclarer au dernier mois. courage pour cette attente, j'espère que les mois passeront vite pour toi. Pour ton corps qui n'a pas changer, c'est clair qu'il lui faut du temps, j'ai mis 2 mois avant que le mien comprenne qu'il fallait arreter de grossir (qu'est ce que c'était frustrant), et pour le RDC, je te conseille des tp, des tp, des tp avec plein d'orgasmes à la clef lol, là, ton corps devrait comprendre qu'il faut qu'il se remette au boulot bounce .
Elodie, je suis d'accord avec toi, une bonne séance chez l'osthéo ou l'acupuncteur ou assimilé, des fois ça remet bien des choses en place et ça nous permet de nous sentir mieux. Je suis fière de toi pour le sapin, moi je n'ai pas réussi pour cette année, je repousse à l'année prochaine.
bisous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:20

C'est chouette d'avoir de vos nouvelles à toutes !

Pour le clomid et le risque de grossesse gémellaire, je me disais, s'il y a 2 follicules matures, c'est un choix de faire des tp ou non si on ne veut pas risquer non?

J'en suis à mon 2e jour là et aucun effet secondaire, c'est déjà chouette.

Je vous tiens au courant de l'écho de lundi prochain. Entretemps, réveillon à nous 3 mercredi, jour de Noel chez mes parents, puis 3 jours à Paris!  ça va passer vite!

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:43

Coucou les filles,

J'ai tout lu et presque rien retenu désole les filles ...

Stef cool pour le traitement j'ai eu la même chose pour avoir ma première et au bout du 2ème ou 3ème cycles c'était bon par contre mon gygy de l'époque apres L'Echo m'avait fait une injection pour stimuler encore plus .... Moi je ne prends pas le risque du traitement car j'ai déjà trois enfants donc des jumeaux non merci !!! Pour Gabriel il y avait deja deux poches mais un seul bébé et ma mère est jumelle donc je préfère ne pas tenter ... 

Valou en inventaire a ton boulot ? Moi c'est le 3 janvier toute la journée et c'est moi la responsable donc pas le choix je suis obligé de m'y coller .... Bon courage 

Elaflore bon courage a vous cela ne doit pas être evident mais je pense que vous n'avez pas le choix il
Faut que vous sachiez si c'est un problème genetique ou comme les médecins le disent si bien "la faute a pas de chance". 

Elodie contente de te lire par ici .... Bon courage pour cette période difficile ...

Jai du oublie des personnes et je m'en excuse ... 

Ici ça va ...!!!... Ce soir reprise des TP yessssss .... Nous sommes en amoureux ce soir et je prends le train demain soir pour rejoindre mes filles et toute ma famille en région parisienne et mon mari nous rejoins le 25 pour fêter noel .... Du coup ce soir petit apéro sympa avec mon chéri, maintenant douche et gros câlin ...

Je crois que c'est toi Elodie qui proposait de raconter non week end très bonne idée ... 

Gros bisous a toutes je repasserai vous souhaitez un très bon noel (quand même) même si il nous manque à toutes un petit être cher à notre cœur !!!

A bientôt portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:55

oui ptitenath, inventaire du boulot mais environ 3500 produits dont des tous petits par millier, on a au moins 1 semaine d'inventaire + 3 jours de vérifications lorsqu'il y a de trop gros écarts et moi je suis la responsable du stock donc je me tape la tête contre les murs.
a par ça, je crois que j'ovule (douleur bas ventre à gauche et glaire collante lol), biensur la seule semaine où mon mari n'est pas là. pas grave, j'ai dit 2015.
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:59

Ah mince en plus il faut les faire avec nos maris ces bébés?!? On m avait pas prévenu!! ;-) ( je rigole bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:20

Un petit coucou,

Voici le nouveau tableau pour le mois de décembre avec vos modifications.

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Captur37

Demain et après demain vont être 2 jours très dure à vivre pour nous, mais on va y arriver nos anges vont être là pour nous apporter de l'amour. on aura juste à fermer les yeux très forts pour ressentir leurs présences.

Et je sais qu'il y aura une bougie qui brillera pour nos anges dans nos maisons.

Je vous souhaite un bon réveillon de Noël
sans oublier nos bb d'amours
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:05

salut, j'ai remarqué que ma date pour mon J1 n'a pas été changé pour le 08-12.

Mais ce n'est pas grave sa ira au prochain tableau Wink D'ici là j'aurai p-e une autre date aussi! 

Je nous souhaite tellement de bonheur pour la prochaine année!
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:08

Pardon, moi aussi j'ai oublié de le rementionner, mon verdict était tombé le 19/12... (Rrrr).
J1 = 19/12 et ovu : on verra à l'écho de ce lundi ce que me dit le gynéco.

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:54

Coucou les filles,

Et bien, pas eu beaucoup de mouvement sur le forum en cette période de fêtes ! J'espère que vous allez bien ?

De mon côté, je reviens de 3 jours passés à Paris en amoureux avec mon mari. Nous avions laissé ma fille chez mes parents après le repas du jour de Noël et avons profité de ces petits instants magiques ensemble!  ça fait un bien fou!!  Je profite aussi car il s'agit de mes derniers jours avant la reprise du boulot (le 5/01)... ça va me faire bizarre... j'appréhende un peu mais bon... on verra! je vis au jour le jour et j'essaie de ne plus me stresser avec le boulot !

Sinon, côté essais, on câline normalement et on attend l'écho de demain matin 8h pour voir si un follicule est mâture ou si c'est pour bientôt !
Je croise les doigts pour pas en avoir 4 !!
 En tout cas , avec CLOMID (50 mg) et aacifémine, aucun symptome ou effet indésirable jusqu'à maintenant...

Donnez des nouvelles les filles!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:29

Coucou les filles, je reviens pour vous faire une petite proposition, histoire de faciliter la vie de Elodie18... bien sûr, ce n'est pas aussi joli mais je vous propose de remplir le tableau en ligne en suivant le lien... c'est peut-être plus facile pour mettre à jour...

En cliquant sur le lien, vous pouvez modifier directement ce que vous voulez dans votre ligne.

Qu'en pensez vous? Pas d'obligation de l'utiliser hein, ce n'est qu'une proposition  Smile

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ArPLR5Wu3cffdGxxQjRzeGpXb0RhOGdWd3J5WVhCOFE&usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:46

ah oui bonne idée le tableau en ligne. C'est vrai que ce serait beaucoup plus simple pour les modifications. 
Élodie18 pourrait se fier à ce tableau afin d'en faire un gros et jolie sans avoir a chercher nos infos partout dans les discussion Wink

J'approuve l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:41

Coucou les filles,

Stef trop bien le tableau j'ai mis à jour pour moi. Ca va faciliter les choses a Élodie c'est géniale.

StephanieO comment tu vas ?

Bon ici ca va .... Je ne comprends encore pas trop mon corps mais bon .... Je n'ai pas eu le temps d'acheter les TO avec les fêtes ... Par contre a J11 grosse douleur dans le ventre et glaire transparente le soir avant de le coucher mais ça ne peut pas être mon ovulation avec mes cycles super long de 45 jours je ne peux pas ovuler a J11 ??? On verra bien .... 

Je reprends aujourd'hui le boulot pfff pas envie ... 

Bonne journée a plus
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:34

Voilà : résultat de l'écho : un follicule de 15 mm à droite , j'attends des nouvelles de la pds mais a priori je devrais retourner contrôler mercredi... c'est déjà cool, il n'y en a pas 5 :-)

Ptitenath17 , effectivement, ça serait un peu tôt pour une ovulation mais pour  Gaspard, j'ai ovulé à J14 alors que j'ai toujours eu des cycles longs habituellement, donc l'irrégularité c'est chiant parce que tu sais jamais quoi mais au moins, t'as des chances de tenter plus tôt, dans le doute, TP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:18

Moi ça va...mais sans plus.
Dure le temps des fêtes. C'est tellement une période qu'on s'imagine vite passer avec notre bébé.
Je me croise les doigts comme vous toutes en espérant être enceinte cette fois mais je n'y crois pas. Les tests d'ovulation ont stressé mon chum alors sa n'a pas eu les bénéfices espéré. Alors prochain mois (puisque je considère que je ne suis pas enceinte) je ne ferai pas de TO. Je trouve ça de plus en plus difficile moralement d'attendre de tomber enceinte. J'en suis a mon 3e cycle...je ne supporte pas la venue de mes règles lorsqu'elles arrivent. Pourquoi à mon ange sa a fonctionné du premier coup alors que sa ne m'aurai pas dérangé que sa prenne quelques mois et que là sa doit prendre du temps alors que je voudrais tellement être enceinte tout de suite!?!
Je reprends le boulot dans une semaine... sa aidera surement à faire passer les journée même si au fond je n'en ai pas du tout l'envie.

Ptitenath17 s'il y a possibilité d'ovulation aller TP... vaut mieux le faire même s'il n'y a pas ovulation que de passer tout droit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:43

StephanieO je te comprends totalement, notre patience est mise à rude épreuve... et ce n'est que le début, j'en ai bien peur...

Je me dis que je ne serai jamais l'esprit calme... j'attends l'ovu, quand elle arrive je suis contente, puis j'attends impatiemment de voir si je suis enceinte, si les règles arrivent, j'attends impatiemment l'ovu... etc... et le jour où ce sera le +++, j'attendrai impatiemment les échos, une à une... jusqu'à ce qu'on serre enfin dans nos bras ce petit bébé espoir qui soulagera un peu notre peine et à qui on pourra faire un tas de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:51

salut les filles,
ça y est, j'ai quelques minutes pour venir vous voir, j'ai rempli le tableau avec les éléments que j'ai cad pas grand chose...
De mon côté ça va, mon mari est en vacances depuis dimanche donc j'ai enfin pu le récupérer, moi je termine aujourd'hui et après we de 3 jours au ski ;-). Noel s'est bien passé, personne n'a rien dit pour ma bougie, on était en famille, on a fait comme d'habitude, repas puis jeux de société toute l'après midi avec mes cousins (tous bien plus jeunes), j'aime bien, ya toujours une bonne ambiance.
Niveau cycle, j'attends toujours mes règles, si j'ai eu raison pour mon ovulation (ce qui n'est pas sure du tout), je devrais les avoir vers le 5 ou 6 janvier je pense, on verra bien.
bisous à toutes, fêtez bien la nouvelle année car elle promet beaucoup de choses ;D
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:05

Coucou les filles, 


Je pense fort à vous
Douces et tendres pensées à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:34

Hey Valou, super que tu te sois ajoutée au tableau, désolée je m'étais basée sur le premier tableau du sujet et tu n'y étais pas !
Tu as des symptômes ou tu t'attends vraiment à avoir tes règles? 

Grosses pensées à vous toutes, bon réveillon malgré tout, essayons de nous amuser un peu et de toute manière, ça ne change en rien l'amour qu'on porte à nos anges !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 8:01

Bonjour les filles,

Je vous souhaite une bonne année  2015 et pleins d'espoir pour l'avenir. 
J'espère que vous avez passé un bon réveillon.
 Mon réveillon c'est décoller en amoureux avec mon homme devant la tv 
Et voilà,  Je suis fière de vous annoncer qu'après 13mois d'essai, mon test de grossesse est positif .

Ne perdait pas espoir. Nos anges  nous portent bonheur.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges essayeuses decembre 2014   tableau des mamanges essayeuses decembre 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 8:19

Super nouvelle, un début d'année magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des mamanges essayeuses decembre 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Mamanges essayeuses Décembre 2018
» Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014
» Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014
» Tableau des mamanges essayeuses de Juin 2014
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: