Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon ange QUENTIN I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon ange QUENTIN

Aller en bas 
+6
lululumiére
meliemel
Hassiba
savana
julie8885
TREGOR
10 participants
AuteurMessage
TREGOR

TREGOR


Nombre de messages : 14
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : quentin
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15 juin 2013
Date d'inscription : 08/12/2014

Mon ange QUENTIN Empty
MessageSujet: Mon ange QUENTIN   Mon ange QUENTIN Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:24

Bonjour, je suis maman de ma princesse qui vient d'avoir 7ans, et j'ai perdu mon fils a 35SA d'un HRP


je viens car j'ai besoin de parler, comprendre...s'est très dur.

Voilà , j'ai perdu mon fils le 15 juin 2013 a 8mois et demi de grossesse. Tout allez très bien (j'avais vu mon gygy la veille et rien a signaler), jusqu'à ce jour horrible. J'ai eu quelques contractions légères, le ventre dur, donc je suis allez me prendre une douche. Mais a peine 30secondes sous la douche, je sens du chaud qui me coule entre les jambes.De suite je pense a la perte de la poche des eaux et non...du sang partout.j'ai appeler pompier qui sont arrivé, j'ai attendu ensuite le samu avec le docteur, qui ensuite ma prise en charge et amené a l'hopital.Quand je suis arrivé et que le docteur a commencer a me faire une écho et que l'a je n’entendais rien...l'horreur quand il m'a dit " le coeur ne bat plus".Tout s'est effondré, de suite je suis partie en salle pour césarienne en urgence car je perdais beaucoup de sang, je faisais une hémorragie. Quand je me suis réveillée 3h après je comprenais pas...on m'a dit que j'ai eu un hématome rétroplacentaire ( decollement du placenta , ce qui a provoquer une perte d'oxygéne pour mon bébé). le docteur m'a dit qu'il avait réussi a sauver mon utérus ( car apparemment ce n'ai pas tout le temps le cas), que j'ai perdu beaucoup de sang et que l'on va me transfuser au moins deux poches....l'horreur.et que j'ai eu de l'hypertension ( chose que je n'ai jamais eu au long de ma grossesse.
Ensuite mon homme ma rejoint, la il me dit que j'ai de la chance d'être encore la car j'ai failli y rester, et qu'il a eu peur de me perdre aussi. la mon angoisse continu, comment l'annoncer a ma fille de 5ans et demi qui rentre le lendemain de chez son papa ( je suis séparée , et heureusement que c'était le week-end de chez son pere).Mon homme me dit qu'il le lui expliquera avant de l'amener me voir a l'hopital.Sa a été très dur pour elle, quand elle est rentrée et que je n'était pas la, bien sur elle a de suite pensée que j'avais accoucher et que son petit frère étais la et pourrai le voir.Comment lui dire alors qu'elle ce faisait une joie...mon homme lui a expliqué simplement qu'il n'avait pas ouvert ses petit yeux et était partit au ciel avec pleins de petit anges.elle a eu l'air de comprendre.Mais s'était trés dur pour elle.

Depuis , maintenant elle a 7ans, comprend un peu mieux, mais s'est trés dur. En plus ya 2 semaines je viens de perdre mon beau-père. La sa a été trés dur pour elle, elle comprend pas pourquoi son petit frère et Alain( mon beau-père sont partit, que s'est injuste.
Pour moi sa a été le coup de couteau fatal. J'avais déjà beaucoup de mal a retrouver gout a la vie, a ne plus pleurer ou y penser H24. Mais la sa ma brisé, je n'arrive plus a rien et n'est plus envie de rien.....s'est trés dur. Je sais que je peux compter sur mon homme si j'ai besoin de parler, mais je n'y arrive pas. J'ai perdu 7kg en même pas 1mois, je suis fatigué, dors mal la nuit, pour combler le tout, au travail sa ce passe pas bien du tout.

 Depuis l'année dernière tout s'acharne sur moi : j'ai perdu un de mes chiens ( qui font partit intégrante de ma vie étant était dans le monde du chien depuis petite, en ayant fait mon travail pendant un temps et autres...), ensuite mon petit ange, peut de temps aprés j'ai failli reperdre un autre chien, et la mon beau-père et encore un de mes chiens....tout va mal et je vous avouerai que j'ai du mal a remonter la pente.

De plus nous avons essayer de remettre une grossesse en route, mais rien ne marche depuis 1an, j'ai des follicules trop gros.J'ai pris du clomid, ensuite le gygy m'a prescrit des injections de puregon mais toujours rien....
Alors j'ai baisser les bras....j'ai dit a mon homme STOP, on arrête tout....je suis fatiguée.
Je pense que le fait que j'ai beaucoup perdu niveau poids n'aide pas du tout( je fait 50kg pour 1m69, et le docteur m'a dit je devrais faire entre 60-65kg), je suis stressé, tension basse a des moments et vertige...

Voilà j'arrete tout pour le moment on va attendre quelques mois avant de recommencer un traitement et peut-etre que la nature fera les choses naturellement.

Voilà pour mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Mon ange QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: Mon ange QUENTIN   Mon ange QUENTIN Icon_minitimeMer 10 Déc - 6:58

Tu es très courageuse, même si c'est dur, continu à te battre! On à parfois envie de baisser les bras, on à l'impression que tout va de travers mais le bonheur finira par arriver.

Bon courage à vous 3 et une pensée à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Mon ange QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: Mon ange QUENTIN   Mon ange QUENTIN Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:56

Courage je sais que c est dur surtout quand la vie s acharné je te souhaite du bonheur une pensée pour ton ange bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hassiba

Hassiba


Nombre de messages : 22
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ylian
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 07.09.2014
Date d'inscription : 27/10/2014

Mon ange QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: Mon ange QUENTIN   Mon ange QUENTIN Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:08

Bonsoir
J'ai également fait un HTP à 26 semaines. Mon petit bout à vécu 3 petits jours et s'est envolé. Cela fait 3 mois et il y a bcp de jours sans. Ce mois de décembre est super difficile car la date de mon terme devait etre le 14 décembre. Je comprends ta souffrance, surtout que les explications qu'on nous donne ne suffisent pas. Je n'ai pas fait d'hypertension, pas de chute ... mais tt comme toi, j'ai perdu bcp de sang et j'ai également faille y rester. J'attends les résultats d'analyse de mon placenta. Apparement c'est long.
Courage à toi et grosses pensées pour nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

Mon ange QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: Mon ange QUENTIN   Mon ange QUENTIN Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:55

Bienvenue Tregor, et courage! Prends soin de toi, avant tout; ton corps et ton coeur ont besoin que tu t'occupes d'eux, c'est important. Et ça fait du bien.
Une pensée pour nos bébés.
Revenir en haut Aller en bas
lululumiére

lululumiére


Nombre de messages : 75
Localisation : REUNION
Je suis : Maman de
Ange(s) : marie eve
Décédé(e) à : la reunion
Le : 30/07/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Mon ange QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: Mon ange QUENTIN   Mon ange QUENTIN Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:41

douce pensée pour toi et ton bébé..oui il faut que tu prend soin de toi ne te laisse pas abatre soit forte!
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
TREGOR

TREGOR


Nombre de messages : 14
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : quentin
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15 juin 2013
Date d'inscription : 08/12/2014

Mon ange QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: Mon ange QUENTIN   Mon ange QUENTIN Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:28

Bonjour,

merci a tous pour votre soutien

0608
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon ange QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: Mon ange QUENTIN   Mon ange QUENTIN Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:35

bonjour Tregor, tu es courageuse! tu as raison avant tout prend soin de toi, de ton corps mais aussi de ton coeur ! 
il te faut encore beaucoup de courage cette vie est si injuste et cruelle .......
douce pensé à ton ange !
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon ange QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: Mon ange QUENTIN   Mon ange QUENTIN Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:17

je t'envoie beaucoup de courage! essaie de te requinquer un peu pour ne pas être fatiguée et priser de vertige....bon courage
j'espère que le bonheur frappera bientôt à ta porte
Revenir en haut Aller en bas
TREGOR

TREGOR


Nombre de messages : 14
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : quentin
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15 juin 2013
Date d'inscription : 08/12/2014

Mon ange QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: Mon ange QUENTIN   Mon ange QUENTIN Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:14

coucou les filles, comme je vous avais dit j'ai essayer de me requinquer mes rien, je n'arrive pas. J'ai décider d'aller voir un psychothérapeute. Il en est ressortit par rapport a ce que je lui est raconté et ce que je ressent ( quand je voit un bébé, je pleure et repense au mien.Quand je croise une ambulance je pleure et pense au jour ou je suis partit avec. Si je regarde un film ou il ya une scene dans un hopital ou il dise faut allez vite on la perd ou autre, un bébé..., je pense a moi et ce qu'il met arrivé, et je suis obligé de partir du salon car s'est insuportable, je m'effondre...voilà)Il m'a dit que j'ai un stress post-traumatique suite a la perte de mon ange...on se revoit dans 15 jours, il faut que je lui note mes heures de sommeil, quand je me reveil et tout. et me donnera un traitement pour essayer de mieux dormir, pour l'anxiété.
Voilà.sa a éte dur de faire cette démarche et e parler car je ne suis pas quelqu'un qui se confie, je suis très réservé.

Ensuite je voudrais votre avis : je pensais me faire tatouer le prénom de mon ange sur mon poignet a l'interieur du bras. Mais qu'en penser vous ? j'ai peur que ce sois dur de le voir, je sais pas trop...mais en meme temps peut etre que sa m'aidera a faire mon deuil plus facilement ou autre. Mais j'ai envie-besoin car pour moi s'est comme si il sera toujours avec moi, meme si il l'est puisqu'il est dans mon coeur....voila je voudrais des avis.

merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon ange QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: Mon ange QUENTIN   Mon ange QUENTIN Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:02

J'espère que les séances avec le psychothérapeute t'aidera. Pour le tatouage personnellement moi je viens de le faire il y a presque 2 semaines une façon comme tu le dis pour moi ils seront toujours avec moi (lles prénoms dans le coup et des anges au dessus de la poitrine(que tu bois sur ma photo avatar).  Si tu n'est pas certaine,  si tu a peur que sa ne t'aide pas à avancer mieux vaut y réfléchir, moi je suis POUR un bel hommage pour nos amours, et quelque part une présence. Bon courage et pensée à Quentin
Revenir en haut Aller en bas
TREGOR

TREGOR


Nombre de messages : 14
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : quentin
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15 juin 2013
Date d'inscription : 08/12/2014

Mon ange QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: Mon ange QUENTIN   Mon ange QUENTIN Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:00

Merci pepette 60110, ton tatouage est superbe.

Voila j'ai peur oui que sa ne m'aide pas, mais j'ai besoin de le faire , de rendre hommage. Et peut etre que une fois fait sa sera moins dur que je le pense.

Alors je vais me lancer je crois, faut que je voit quand le faire par rapport a mon travail.

Grosses pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 39
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Mon ange QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: Mon ange QUENTIN   Mon ange QUENTIN Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:08

Bonjour, 

Après le départ de mon bb, fait voulu lui rendre hommage et aussi je voulais l'avoir toujours avec moi. Je me suis fais tatoué le prénom de mon fils Noa à l'intérieur de mon poignet et j'ai rajouter 2 ailes d'ange.
Et je ne le regrets pas du tout, j'en suis très fière et de le voir tous les jours cela m'aide dans mon deuil.

Douces pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
TREGOR

TREGOR


Nombre de messages : 14
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : quentin
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15 juin 2013
Date d'inscription : 08/12/2014

Mon ange QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: Mon ange QUENTIN   Mon ange QUENTIN Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:14

Merci Elodie, tout comme toi je pensais le faire sur mon poignet a l'interieur et j'ai peur quand le voyant tout les jours je n'arrive pas...mais je vais me le faire et on verra bien...j'ai pas le choix de faire avec cette douleur , mon ange qui me manque

pensées a tout ses anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon ange QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: Mon ange QUENTIN   Mon ange QUENTIN Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:16

merci mon tatouage, j'espère que cela t'aidera!
moi sa ma fait du bien de les faire, sa m'aide à avancer même si parfois c'est toujours très douloureux comme nous toutes!
baisers volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
TREGOR

TREGOR


Nombre de messages : 14
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : quentin
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15 juin 2013
Date d'inscription : 08/12/2014

Mon ange QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: Mon ange QUENTIN   Mon ange QUENTIN Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:51

Bonjour a toutes,

aujourd'hui est un grand jour pour moi. Je me fait tatouer le prénom de mon ange sur le poignet. Sa va etre un moment dur....mais j'en ai le besoin de le faire. Pour ma fille de 7ans , s'est dur aussi.Car je l'ai prévenu pour pas arriver ce soir avec. Elle a pleuré quand je lui ai dit et m'a dit qu'elle risque de pleurer en le voyant ( elle pleure des fois en voyant celui de mon conjoint qu'il a fait en pensée a notre ange).
Donc je sais que sa va etre dur pour moi oci de la voir pleurer.Mais elle sait que s'est une façon de rendre hommage, de penser a son petit frère comme elle dit.
Voilà.
Douce pensees a tous ses petits anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon ange QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: Mon ange QUENTIN   Mon ange QUENTIN Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:58

Bonjour Tregor, j'espère que cela ne sera pas trop dure, moi au contraire de le faire j'étais vraiment heureuse, je n'ai pas pleuré au contraire j'en suis fière parce qu'ils vivent dans ma peau désormais....
Cela va certainement être très éprouvant pour toi et ta fille, moi c'étaient mes premiers, et ma nièce ne sait pas encore lire elle a 4 ans ... et ne sais pas pour son cousin et sa cousine ....
tu nous montreras Wink bon courage 
douces et tendres baisers à nos anges 
Revenir en haut Aller en bas
TREGOR

TREGOR


Nombre de messages : 14
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : quentin
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15 juin 2013
Date d'inscription : 08/12/2014

Mon ange QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: Mon ange QUENTIN   Mon ange QUENTIN Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:17

oui je mettrai une photo demain
Revenir en haut Aller en bas
TREGOR

TREGOR


Nombre de messages : 14
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : quentin
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15 juin 2013
Date d'inscription : 08/12/2014

Mon ange QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: Mon ange QUENTIN   Mon ange QUENTIN Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:23

bonsoir,

voila j'ai mis la photo de mon tatouage en avatar
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 39
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Mon ange QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: Mon ange QUENTIN   Mon ange QUENTIN Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:25

Il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon ange QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: Mon ange QUENTIN   Mon ange QUENTIN Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:29

il est magnifique, sa a été ?
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Mon ange QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: Mon ange QUENTIN   Mon ange QUENTIN Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:41

Très beau tatouage.
Tu as bien fait, tu verras ça t'aidera, en tout cas c'est mon cas, moi c'est ma force.
En avatar tu verras mon tatouage est sur mon avant-bras droit comme ça mon fils est toujours à l'intérieur de mes bras, et puis si tout le monde le voit c'est tant mieux je veux qu'on sache qu'il a existé.
Quand nous l'avons fait avec mon mari (lui un autre motif sur l'épaule), mes autres enfants avaient 10 et 6 ans, ça ne les a pas fait pleurer ils ont compris notre geste, ça leur a donné envie d'en avoir un.
Et ma fille de 6 ans au début l'embrassait régulièrement puis elle a arrêté.
Je te souhaite beaucoup de courage dans ton deuil.
Revenir en haut Aller en bas
TREGOR

TREGOR


Nombre de messages : 14
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : quentin
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15 juin 2013
Date d'inscription : 08/12/2014

Mon ange QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: Mon ange QUENTIN   Mon ange QUENTIN Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:26

bonjour, les filles.je suis pas venu depuis un moment. sa a ete pour le tatouage. En fait sa va, ma fille a pas pleurer mais le regarde tous les jours...
si non, une bonne nouvelle.je serai enceinte suite au test grossesse de ce matin ( mais je vais aller voir gygy pour etre sur). je ne m'y attendait pas et plus...je croise les doigts et jespere j'angoisserai pas trop
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Mon ange QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: Mon ange QUENTIN   Mon ange QUENTIN Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:45

Félicitations TREGOR !
Essaie de rester zen mais ce sera quand une grossesse stressante, il faudra aussi rassurer ta fille.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mon ange QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: Mon ange QUENTIN   Mon ange QUENTIN Icon_minitimeMer 1 Avr - 4:09

Félicitations tregor!!! Il est normal d'angoisse mais il faut arriver à te détendre au mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange QUENTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou mes petit ange quentin et kenzo
» Quentin partit le 13 mars...
» En souvenir de notre petit Quentin...
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: