| Alex et Gabriel | |
|
+6MademoizelleSisi delf81 mesanges47 pepette 60110 Line savana 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delf81
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Albi Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé Décédé(e) à : 20 jours du terme Le : 05/10/2014 Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Lun 19 Jan - 9:42 | |
| Oh mesange, je comprends que tu ne veuilles pas "abandonner" tes filles mais où que tu sois, elles sont pour toujours dans ton coeur. Moi elle est enterrée dans la ville où habitent mes parents, à 30 km de mes parents, je m'en suis voulu au début de pas l'avoir mise plus près de moi mais je me dis qu'elle ne sera pas toute seule parce que c'est le tombeau de mes grand parents puis je vais la voir quand je passe la bas. Elle est toujours dans mes pensées de toute façon. jspr Line que ce sera du positif alors!! Bonne semaine les filles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mar 20 Jan - 2:27 | |
| Bonjour
Comment allez-vous?
Bon courage Line pour ta prise de sang. J'espère que tes résultats sont bon.
Samedi on a été déçu nous avons fait 700km pour voir une voiture afin de l'acheter et le toit ouvrant est tombé en panne lors de l'essaie. Dommage... Mais le propriétaire doit faire les réparations et il se peut qu'on y retourne. J'ai hâte qu'on aient ce nouveau jouet. ;-)
Cet après-midi j'ai RDV avec un médecin de l'hôpital qui m'a massacrée. J'ai à la fois pas envie et envie. Quoiqu'il en soit j'ai des comptes à régler avec eux et j'ai bien l'intention de leur dire que c'est des bons à rien...
Et vous quoi de neuf? |
|
| |
mesanges47
Nombre de messages : 413 Localisation : 47270 Je suis : Maman de Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange Décédé(e) à : 23 sa
7 sa Le : 06/11/2014
28/11/2015 Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mar 20 Jan - 4:22 | |
| Coucou les filles
Line j'espère que tes analyses seront ok. Je croise les doigts. Delph merci pour tes mots de réconfort ! Tu as repris ? Comment tu vas ? Ninouee 700 km pour rien j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez!
Pour moi aujourd'hui c'est une journée test car à midi je mange avec 5 de mes collègues. C'est la prem fois que je les vois depuis mon accouchement. J'appréhende beaucoup car je pleure tout le temps en ce moment. c'est une mauvaise période. Mais ça va m'aider car je deviens sauvage ;-).j'ai peur de croiser des gens que je connais je ne sais pas pourquoi.
Comment vous allez Savana Zabou Pepette. .. ? De gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mar 20 Jan - 4:44 | |
| Ne t'en fais pas Mesanges, on va trouver ;-)
J'espère que ton repas se passera bien. Vous retrouver de cette manière est une bonne idée. Appréhender c'est normal j'étais aussi assez inquiète quand je suis retourner travailler. Je ne connais pas tes collègues mais s'ils sont intelligent je pense que tout se passera bien. Aussi, voir du monde parler de pleins de choses différentes te fera sans doute du bien.
Bon courage. |
|
| |
zabou78
Nombre de messages : 491 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom Décédé(e) à : 22sa+6
27sa Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mar 20 Jan - 9:37 | |
| Mesange j'espère que ton repas s'est bien passé, je comprend ton appréhension, depuis le décès j'ai revu ma meilleure amie et rencontrée une personne ce we d'un forum sur l'infertilité et ça m'a fait du bien a coté de ça 4 collègues souhaitent me voir mais je refuse chaque fois, je n'en ai pas la force et comme toi en ce moment je me mets a pleurer comme ça ....je reprend le boulot le 4 mars et pas envie de les revoir et de parler de travail, ça m'angoisse suffisamment... de mon coté, mes règles devraient arriver en fin de semaine et des demain je commence les patch...
Savana comment vas ton papa ?
Sisi alors quand commence tu la fiv ?
ninouee j'espère que tu auras bientôt ta voiture, c'est une quoi ?
delf comment vas tu ?
Pepette ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mar 20 Jan - 9:48 | |
| Coucou Zabou la voiture en question est un peu le rêve de mon homme c'est une BMW330I.Un gros jouet quoi.
Bon me voilà à mon rendez vous post ccuretage à la maternité donc entourée de femmes enceintes qui se plaignent... Je les hais... |
|
| |
Line
Nombre de messages : 309 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017 Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mar 20 Jan - 10:23 | |
| Mésange j'espère que ton repas c'est bien passé. Voilà résultats reçu, c'est pas ce qu'on espérait, on ne peut pas commencer, je dois reprendre le duphaston pdt 10 jours en espérant que cette fois ci mes rrr arriveront enfin, ça m'énerve je désespère de les voir arriver. J'espère que pour vous ça va. | |
|
| |
zabou78
Nombre de messages : 491 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Alex & Gabriel
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mar 20 Jan - 10:40 | |
| Line mince je suis désolée pour toi mais dis toi que tu n'es plus a 10jours près bon je sais plus facile a dire qu'a faire et je comprend bien évidemment ta deception, une fois qu'on ai lancé on va envie que tout aille très très vite...mais dis toi que tu serai peut être enceinte dans quelques jours, hé oui !!!! J'espère tout comme toi que les miennes ne tarderont pas...
Ninouee ha oui effectivement un gros jouet mdr !!! tu nous monteras une photo ! | |
|
| |
Line
Nombre de messages : 309 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
4 semaines
7 semaines
Juillet 2015
Novembre 2015
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mar 20 Jan - 11:13 | |
| Merci Zabou, j'espère que les tiennent arriveront comme prévu. Gros bisous à vous toutes | |
|
| |
mesanges47
Nombre de messages : 413 Localisation : 47270 Je suis : Maman de Ange(s) : Gabrielle et Camille
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mar 20 Jan - 11:17 | |
| Line je suis désolée pour tes résultats ! J'espère que le duphaston sera efficace. Je comprends ton impatience. Une fois que la décision est prise on a envie que ça bouge. Ninouee sacré joujou! Mon homme en veux une aussi ...
Pour mon repas ça a été. Au debut c'était bizarre puis la conversation s'est engagée. Beaucoup d'émotion en ce qui me concerne mais je suis contente de l'avoir fait. Bon après j'ai craqué mais bon c'est normal car je pleure tous les jours en ce moment. Mes trésors me manquent tellement. .. Sinon j'ai pris rdv pour acupuncture car je ne dors pas et je me sens pas bien.
Zabou c'est bien de voir ton amie vas-y à ton rythme. Pepette j'espère que ton séjour se passe bien Savana comment tu vas ? Delph comment tu vas ? Ta reprise ? Mlle sisi ? Des bisous les filles | |
|
| |
delf81
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Albi Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé Décédé(e) à : 20 jours du terme Le : 05/10/2014 Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mar 20 Jan - 12:14 | |
| Oh dsl pour toi Line mais ne perds pas espoir. On y croit pour dans 10 jours! Moi ça va mais j'étais tellement mieux en vacances!!! Là je me retrouve toute seule avec mon chat pendant que homme bosse ; ( Samedi je vais aller faire de la zumba ça me changera les idées mais je sens qu'il va y avoir plein de regards sur moi, c'est une petite ville et tout se sait donc bon... J'ai pris rdv chez une kinesiologue que mon esthéticienne m'a recommandé. C'est fin février à part si quelqu'un se désiste! Voilà et mercredi prochain réunion avec les collègue pour le boulot puis vendredi je fais une petite matinée pour me mettre dans le bain. Ro j'appréhende! Ninou grosse voiture en effet, ma hyundai getz à côté... lol Et j'ai commandé de la pate fimo sur le net pour faire des bijoux, je verrai si ça me plaît! | |
|
| |
savana
Nombre de messages : 1462 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : matteo et deborah Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours Le : 04/09/2014 Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mar 20 Jan - 16:47 | |
| Coucou les filles Je ne vous oublie pas merci pour vos messages mon papa se repose petit à petit avant sa prochaine opération. Delph tu as vu de beau paysages ? T inquiètes pas ça va aller ta reprise c eSt vrai que ça stresse. Pepette tu as beau tps? Tu Prends l air Marin? Line ne desespère pas Aller dans 10 jours ce sera bon . | |
|
| |
savana
Nombre de messages : 1462 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : matteo et deborah Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours Le : 04/09/2014 Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mar 20 Jan - 16:51 | |
| Eugénie c est bien d avoir eu le courage d y aller au repas c est pas facile moi comme zabou Je no veux pas voir les collegues pour l instant l apunculture peut te faire du bien c est chiant ces insomnies Ninoue jesoére que ton rdv ça a été tu nous montreras la voiture . Zabou c est bien de voir ton amie et ton tec alors ? | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mar 20 Jan - 16:53 | |
| Des nouvelles de Cricri? Melle sissi? De mon côté très fatiguée un peu marre des hosto et ces exam pma qui n en finit plus c est long pfff bisous les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 4:12 | |
| Line: c'est dommage pour cette attente. J'espère que ça ira comme tu le souhaite par la suite.
Mesange: ce que tu raconte de ton repas est tout de même positif. Que tu ai eu beaucoup d'émotions c'est normal on ne peut pas le contrôler et il ne faut pas chercher à le faire faut que ça sorte. J'ai aussi eu quelques larmes lors d'un entretien avec mon boss suite à mon retour. Et depuis ça se passe bien. ;-) Un peu d'acuponcture? Ca detend? Ca pourrait m’intéresser.
delf81: amuse toi bien à la Zumba. De ce que j'en sais ça défoule bien en effet!
savana: Bon courage pour ton papa, plein de bonnes ondes. Tu passes quoi comme examens en ce moment pour la PMA sans indiscrétions?
Mon RDV c'est bien passé. J'ai eu beaucoup d'explications du médecin que j'ai vu. Il m'a dit que c'était un problème génétique au niveau du placenta, qu'il ne se développait plus (trace de nécrose). Il m'a expliqué que le placenta a une durée de vie de 9 mois normalement et cela peut être 1, 3 ou 5 mois. Ca peut arriver. Cette explication me semble bizarre je demanderais plus d'info à mon médecin du centre de FIV. Il m'a rassurée en me disant que le fait d'avoir travaillé n'était pas la cause de la FC.
Pour ce qui est de la voiture si on l'a je vous partagerais un photo. |
|
| |
mesanges47
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 6:43 | |
| Ninouee oui ça detend l' acupuncture. Une fois j'ai fait une séance je me suis endormie avec toutes les aiguilles dans le dos et quand je suiS retournée travailler mes collègues ont cru que j'étais chootee tellement j'étais détendue ;-) Delph je penserai à toi pour la reprise. C'est beaucoup de stress. Bisou les filles | |
|
| |
pepette 60110
Nombre de messages : 2669 Age : 38 Localisation : FRANCE /OISE Je suis : Maman de Ange(s) : Océane et Dylan Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35 Date d'inscription : 10/11/2014
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 8:11 | |
| Cc les filles?? Savana sa va ton papa? Il prévoit la prochaine op? Ninou tu a raison redemande à ton médecin pma tu a raison moi je regrette de ne pas l'avoir revu avant car la j'ai vu qu'elle cherche vraiment à faire bien et nous rassurer aussi sur des points sa à été positif de la voir! Delf sa va te faire du bien la zumba sa va permettre de te défouler et de sortir cette colère Line désespère pas sa paraît loin 10 jours mais finalement ses pas beaucoup et après tu pourras commencer Zabou cedt pour bientôt alors ton tel? Mesange c bien ce petit repas de le faire sa te permettra d'être plus forte pr la reprise et craquer c'est juste normal et il faut laisser couler les larmes sa fait du bien..je te comprend quand tu dis peut dabandonner tes princesses, avant on avai des projet de mutation (mon mari puisque moi je suis ss emploi) mais maintenant je crois que je ne pourrais pas ... j'espère j'ai oublier personne nous on se promène on a fait cap ferret arcachon d'une de pila juste magnifique aujourd'hui piscine le temps est à la pluie aujourd'hui. On arrive à se détendre un peu même si la semaine tombe sans les dates qui font mal ... Le 19 il aurai eu 5mois hier 5mois que ma princesse est décédé le 24 5mois que mon petit guerrier nous a quitté aussi mais comme dit mon mari il y aura toujours les dates n'importe où on sera!!!! | |
|
| |
mesanges47
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 8:20 | |
| Salut Pepette Contente que ton séjour se passe bien. Ton mari a raison les dates anniversaire seront toujours là quoiqu' on fasse. Profitez bien l un de l'autre. De tendres pensées à tes anges ...♡♥♡♥ | |
|
| |
Line
Poussières d’étoiles
4 semaines
7 semaines
Juillet 2015
Novembre 2015
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 10:26 | |
| Ninouee tu as raison de redemander des infos au médecin. Delph, profite bien à la zumba pour évacuer tout le stress et te changer les idées Savana bon rétablissement à ton papa et toi comment te sens tu? Zabou j'espère que tu pourras bientôt reprendre ton traitement ainsi que toutes les autres bien sûr. Mésange je suis contente que ton repas c'est bien passé et ne t'inquiète pas c'est normal de s'effondrer par moment mais en même temps la reprise du boulot se passera sans doute mieux vu que tu auras pu parler tes collègues avant ta reprise. Pepette, profitez bien de votre séjour et pur vous retrouver tous les deux.
Pour ma part je ne comprends plus rien, hier, après les résultats, je ne peux pas commencer le traitement pour le TEC et ce matin, début des rrr donc ils me font commencer le traitement aujourd'hui et bio et écho vendredi pour voir si je peux continuer ou pas. J'espère que ce ne sont pas encore de fausses joies. Douces pensées pour nos anges | |
|
| |
mesanges47
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 10:35 | |
| Line c'est cool !!! J'espère que ce sera bon !!! Je croise les doigts :-) | |
|
| |
Line
Poussières d’étoiles
4 semaines
7 semaines
Juillet 2015
Novembre 2015
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 10:45 | |
| Merci j'ai quand même peur de devoir tout stopper vendredi mais bon on verra bien un jour à la fois. | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 14:26 | |
| Coucou les filles line c est super Je croise les doigts- pepette Je suis Contente que ton séjour se passé bien Profites . Pour les dates malheureusement il y en toujours . Ninoue Contente que tu aies eu des Réponses à Tes questions . Eugenie que racontes tu? De mon côté baisse de moral j ai Peur pour mon papa pour le resultat des exams pour entamer la fiv et mon anniv qui approche pfff et bientôt 5 mois que mes petits se sont envolés à quelque jours de mon anniv là Je dois passer l hystero j ai fait echo ps de sang etc | |
|
| |
zabou78
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 14:41 | |
| Je vois que ça avance bien pour nous toutes, Savana je comprend ton appréhension pour ton papa, on a toujours peur surtout avec ce qui nous ai arrivé...une fois tes exams passés tu vas pouvoir avancer...
Line on va se suivre pour le TEC, j'ai commencé les patch mais j'attend mes règles pour tel au sf et avoir un rendez vous pour une écho et prise de sang...
Oui pepette les dates sont difficiles, inconsciemment mon corps me les rappelle et j'ai le moral en baisse depuis quelques jours, le 18 ça faisait 7 mois, pas facile tout ça ...
Delf comment vas ? j'ai eu des news de mes collègues, je récupère ma place ( il me la réserve), quel horreur rien que d'y penser mais bon j'ai encore un peu de temps....
Bisous les filles | |
|
| |
mesanges47
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 14:51 | |
| Coucou les filles Savana je vois que tu as beaucoup de choses à gérer. Comment va ton papa ? Quand est prévue la prochaine intervention ? Pour tes examens il n'y a pas de raison tout ira bien et même si ça décale ton traitement c'est pour optimiser ta tentative. La pma nous a appris la patience et la frustration et nous a aussi donné l'espoir. Pour les Dates c'est très difficile à vivre et je crois que ça nous fera toujours mal malheureusement.
Zabou et line je vais croiser les doigts pour votre tec !!!!
Moi en ce moment j'ai du mal à savoir pourquoi je me leve le matin. J'attends seulement que la journée passe. Mes petites me manquent. ...:'(
Je vous bizouille toutes | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 15:14 | |
| Merci les filles Oui c est vrai ces tPs ci j ai pas mal de truc à gérer mon Père aura sa date prochainement là ils vont le mettre en maison de repos c est mieux Eugénie Je comprends moi ça me fait pareil tu as raison faut que Je sois patiente Mais j ai si Peur | |
|
| |
mesanges47
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 15:51 | |
| Je comprends que tu aies peur. Quand je recommencerai j'aurai peur aussi d'autant qu'avec la perte de nos loulous on y a laissé des plumes. En ce qui me concerne je n'ai plus la gnaque comme avant; tout ça m'a complètement démolie et je pense que je suis loin d'être la seule dans ce cas. Mais j'ai aussi envie de prendre ma revanche contre cette vie qui ne nous a pas épargnées. Je sais pas comment et ça prendra du temps mais il faut qu'on y arrive; on a pas le choix. | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 15:54 | |
| C esr tout à fait ça eugénie et toi tu comptes reprendre quand ? | |
|
| |
mesanges47
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 16:20 | |
| Mon gyneco m'a dit pas avant 6 mois mais ça tomberait en juin comme la dernière fois et je ne veux pas tomber dans les mêmes dates. J'espère juillet aout ou septembre . Mais je veux m'y préparer avant physiquement et psychologiquement. La première fois j avais fait une sorte de préparation comme on prépare une compétition de haut niveau. Je voulais mettre toutes les chances de mon côté. Là je ne pense pas pouvoir etre dans cet etat d'esprit de suite même si je suis très pressée de recommencer. Et toi ce serait pour quand ? | |
|
| |
delf81
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 16:24 | |
| Oui moi aussi j'ai peur, moi qui etais de nature si optimiste... maintenant je vois plutôt le verre à moitié vide. Et j'angoisse pour la reprise du boulot aussi, je sais pas si je serai capable, on verra bien! On vit au jour le jour, pas à pas. En espérant que la vie soit plus clémente avec nous toutes pour la suite, on a nos petits anges qui veillent sur nous. | |
|
| |
mesanges47
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 16:37 | |
| C'est quand ta reprise delph ? Tu vas recommencer quand les traitements? | |
|
| |
zabou78
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 16:48 | |
| La reprise de la pma est difficile mais une fois qu'on remet le pied dedans on a l'impression d'en être jamais sorti...lorsque j'ai fais ma FIV en décembre je me suis demandée comment j'avais fais les autres fois alors que je travaillais car j'étais épuisée physiquement mais vraiment et moralement aussi. Je pense que si je dois en refaire une en juin j'essayerai de me faire arrêter car avec les effets secondaires c'est terrible... J'espère tellement qu'on vas toute y arriver, on le mérite tant et moi aussi messange si ma maman ne venait pas manger avec moi le midi je passerai ma journée au lit...envie de rien, je disais a ma mère que ma vie est si triste que vivre est un enfer finalement... Delf essayes de reprendre le travail et si tu ne peux pas vas voir le médecin, c'est ce que je ferai et au pire je démissionnerai ....je ne voudrais pas en arriver la mais moi qui suis en général assez battante ben la je n'ai plus envie de me rendre malade pour telle ou telle chose je me dis que j'en ai assez bavé dans ma vie. | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 16:58 | |
| Tu as raison zabou moi c est pareil Je souhaite qu on y arrive les filles car on le merite moi c est pareil eugénie pas envie de tenter dans les mêmes dates trop dur on verra ce que la pma nous dira par rapport à nos exams y en. A marre de galérer Courage Delph Je crois qu on est toute pareil retourner au travail comme si rien ne s etait passer c est dur et affronter les collegue qui nous disent alors ça va mieux ????grrrr ça m angoisse d avance | |
|
| |
Line
Poussières d’étoiles
4 semaines
7 semaines
Juillet 2015
Novembre 2015
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 17:01 | |
| Comme vous dites il y aura tout le temps des dates qui resteront marquées à jamais dans nos esprits. Les filles moi aussi j'avais très peur de reprendre le boulot quand j'ai repris 3 jours en novembre, ça été horrible, je m'effondrais sans cesse tout au long de la journée le regard des autres étaient très difficile puis j'ai eu un mois de congés, ce qui ma permis d'avancer un peu plus et le retour le 22/12 à été plus facile, les collègues posaient moins de questions et le boulot me permet de "penser" à autre chose, me permet de me lever chaque jour même si c'est repas évident tous les jours, je craque de temps en temps, j'ai besoin d'être seule de sortir écouter la musique de mes loulous, mais ça les collègues l'ont compris. Tout ça pour vous dire que même si c'est difficile de reprendre le boulot, ça peut nous aider a avancer un peu. | |
|
| |
Line
Poussières d’étoiles
4 semaines
7 semaines
Juillet 2015
Novembre 2015
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 17:05 | |
| On va toutes y arriver parce que biensur on le mérite tellement mais aussi parce que nos anges sont là avec nous, ils veillent sur nous. Enfin je dis ça mais j'ai si peur, comme nous toutes, d'être encore déçue et que ce cauchemar recommence | |
|
| |
delf81
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 17:05 | |
| Alors moi je suis pas en pma, j'ai juste atterri dans ce post en répondant à zabou et son histoire. Et je comprends mieux à travers vous ce parcours qui est difficile, je vous trouve toute super courageuses. Des supers mamans je vous dit! J'angoisse de m'occuper de ces enfants et ces bébés, puis tout les parents qui connaissent mon histoire, ça va être dur de ne pas craquer. M'occuper de tout petits toute la journée et rentrer ensuite chez moi dans mon appart vide... je sais pas si je vais y arriver. Je verrai bien et au pire je démissionne, je veux pas me rendre malade encore plus que je ne le suis! Et je reprends le 2 février, pfouuuu ça se rapproche | |
|
| |
mesanges47
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 17:08 | |
| Oui Line je suis d'accord avec toi. J'ai envie de reprendre le taf mais ma chef pense que c'est trop tôt. Elle me dit que même si tout le monde a été touché par la perte de mes filles le travail va reprendre ses droits et qu'on ne mepargnera pas d'autant plus quelle part à la retraite et que je devrai assumer Ces activités le temps de trouver un remplaçant. Moi aussi j'ai peur du regard des autres et j'ai honte je ne sais pas pourquoi. | |
|
| |
Line
Poussières d’étoiles
4 semaines
7 semaines
Juillet 2015
Novembre 2015
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 17:12 | |
| Il est vrai que c'est pas évident le rythme, on est plus vite fatigué, par moment enfin souvent je me sens inutile, pas à ma place,j'ai l'impression de tout faire de travers | |
|
| |
mesanges47
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 17:12 | |
| Delph je te comprends ça ne doit pas être facile les parents. Je penserai à toi le 2. De gros bisous | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 17:16 | |
| Merci line pour ton conseil Delph fais ce qu il y a de mieux si ça ne va pas change de bOulot il faut se ménager toi aussi t Es une super Maman Moi eugénie j ai Peur aussi de ce regard des gens tu sais j ai perdu un frère certaine ont été trés touchées et d autre m ont sorti t as pas tourner la page c est la vie etc ... Et moi Je n ai plus envie d entendre ces conneries car Je suis trop à fleur de peau ces tps ci | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 17:16 | |
| Line on pensera bien à toi le 2 | |
|
| |
mesanges47
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 17:18 | |
| C'est exactement ça ne plus être à sa place. Je crois que c'est parce qu'on est différentes. On ne voit plus ma vie pareil. Ma psy m'a dit qu'il y a un décalage entre nou et les autres et que ça va s'accentuer car eux vont reprendre le cours de leur vie mais nous on a une partie de nous qui n'est Plus là. | |
|
| |
Line
Poussières d’étoiles
4 semaines
7 semaines
Juillet 2015
Novembre 2015
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 17:19 | |
| Merci Savana mais c'est Delph qui reprend le boulot le 2 | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 17:20 | |
| Oh Oui Je me suis trompée pardon courage Delph | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 17:21 | |
| Toi line Je sais que tu fais pas mal d heures | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 17:22 | |
| C est Clair eugénie et les gens ne com prennent pas Notre souffrance et c est ça qui m aggace | |
|
| |
Line
Poussières d’étoiles
4 semaines
7 semaines
Juillet 2015
Novembre 2015
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 17:22 | |
| Ben oui ici je viens de terminer 10 jours d'affilé avec 2X11h ce we là j'en peu plus je suis HS | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 17:24 | |
| C est beaucoup d heure ménages toi il faut que tu te reposes un max pour ton tec que tu ne sois pas trop stresser | |
|
| |
mesanges47
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 17:25 | |
| Savana Ils sont trop cons ces gens de te dirr c'est la vie. C'est débile et indélicat et je leur souhaite de ne jamais vivre un deuil pareil. Je pense que tu as le droit de les envoyer bouler et de les mettre face à leur débilité. Je suis désolée pour ton frère. J'ai vécu avec la crainte de perdre un des miens depui sa naissance mais je ne peux quimaginer ta peine. | |
|
| |
Line
Poussières d’étoiles
4 semaines
7 semaines
Juillet 2015
Novembre 2015
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 17:28 | |
| Oui ici je suis en recup, je reprend lundi du matin j'ai un peu peur d'être trop fatiguée pour le transfert mais heureusement je suis en certificat à partir du transfert jusqu'au résultats | |
|
| |
delf81
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 21 Jan - 17:32 | |
| Oui les gens sont vraiment bêtes desfois, mais je comprends pas pourquoi ils se permettent de faire des commentaires surtout quand ils ne savent pas de quoi ils parlent. Aucune empathie... et surtout ils ne comprennent rien. Merci les filles pour les encouragements. | |
|
| |
| Alex et Gabriel | |
|