Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Alex et Gabriel - Page 18 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Alex et Gabriel

Aller en bas 
+6
MademoizelleSisi
delf81
mesanges47
pepette 60110
Line
savana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:14

Coucou les filles
Savana lhytero c'est pas tres agréable maisc'est fini maintenant. J'espère que les résultats seront ok.
C'est vrai que c'est dur ces annonces de grossesse. C'est une torture de voir les autres heureuses avec le ventre ronds alors que nous, nous ne verrons jamais
grandir nos anges. Mais je ne souhaite à personne de vivre ça tellement c'est douloureux.
Je pense que revoir vos psy est une bonne chose pour gérer un nouveau traitement car vous ne laborderez pas de la même manière qu'avant. Perso j'en vois une toutes les semaines et ça m'aide vraiment à avancer dans mon deuil.
Ce soir je vais préparer les valises car on part dans les alpes ce week-end.
Ça va nous faire du bien.
Ce soir au sport j'ai vu une collègue à moi qui n était pas au courant. Et j'ai versé ma larme en lui expliquant.

Je vous fais de gros bisous à toutes et envoie de tendres pensées à tous nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:02

Coucou les filles c est bien Eugenie ça te fera du bien Tu as eu raison d en parler avec ta collegue courage melle sissi pour ton traitement repose toi pepette Delph moi aussi j ai une photo de mes petits et ils sont beaux c edt dur pfff Facebook Je n y Vais pas trop moi aussi le bonheur des autres me rend triste courage les filles zabou line jr Pense bien a vous bisous a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:39

Oui trop dure ses statuts fb, ces grossesses que se soit des personne que l'on connaissance ou pas sa fait mal ... qu'est que j'aimerais que l'on puisse être comme tout les autres mamans avec nos bébés dans les bras mais p... qu'est ce qu'on a fait de travers. .... apprendre à vivre sans eux, à pouvoir avoir une nouvelle grossesse et je me dis si j'arrive à être de nouveau enceinte et que sa ce passe bien purée le poids qui vont porter sur les épaule nos bébés miracles .... enfin on verra l'avenir .. je vous fait des bisous les filles et de douce pensée à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:40

Oui il y aura!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:47

Coucou les filles,

j'espère que vous allez bien malgré ce temps, j'ai été faire ma prise de sang ce matin et HO miracle j'ai un taux de 157 à J10 post transfert de mon guerrier a J5 !!!! j'avais fais un tg mardi qui était positif mais je voulais attendre la prise de sang pour vous l'annoncer...prochaine prise de sang samedi, faut espérer que ça continue de grimper !!! ( nous sommes très heureux mais on reste sous la réserve nous savons que rien n'est gagné et ayant déjà fais une fc précoce a 5sa, on se méfie)...j'espère que ça vous encouragera a reprendre la pma et je me dis qu'au pire il y a déjà une accroche et que c'est important pour la pma....
Autre bonne nouvelle, mon congé conventionnel pour mes 3 mois a demi salaire est accepté, du coup avec ce congé et mes congé payé si je reprend ce ne sera pas avant le 4 juin ( a voir en fonction de l'évolution ou non de la grossesse). alors Savana envoie dès demain si ce n'est fait, par recommandé ta demande de congé conventionnel en précisant si tu veux 3 mois ou 1 mois et demi, ne passes pas a coté surtout...

Sisi ma belle tu vas bientôt commencer les pics pics c'est une super nouvelle...et surtout bon week end...

Mésange bon week a  toi aussi...

Pepette j'espère que ça va ainsi que ton frère ...

Savana, le moral ? et ton frère ?

delf j'espère que tu profites de la fin de semaine pour te reposer et sortir aussi pour te changer les idées...

Line tu en es ou ?

De gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:01

Yes! ZABOU !!! je comprends moi aussi ma fiv 1 j ai fait une fc à 5 semaines du coup je comprends ta réserve... et puis on sait bien qu'on sera sur la reserve tant que bb sera pas né... en tout cas  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je peux quand même faire la fête!! c'est un point ++++ aujourdhui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:02

Félicitations Zabou!!! Tu es un joli exemple pour moi, car je repars en PMA d'ici 3 à 4 mois, et j'ai un sentiment mitigé d'espoir d'avoir un nouvel enfant tout en devant gérér la tristesse de la disparition de ma Mila...
Je débarque un peu sur le forum, mais sur ce post, vous êtes toutes passées par la PMA c'est cela???

Bises à vous toutes et douces pensées à nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:04

Yes! ZABOU !!! je comprends moi aussi ma fiv 1 j ai fait une fc à 5 semaines du coup je comprends ta réserve... et puis on sait bien qu'on sera sur la reserve tant que bb sera pas né... en tout cas  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je peux quand même faire la fête!! c'est un point ++++ aujourdhui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:06

OUi Nacha presque toutes Wink 

Bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:09

Merci les filles  Wink . Même si bien évidemment j'aurais aimé que l'on se retrouve dans d'autres circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:31

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:37

Super zabou, une bonne nouvelle!!!! Je suis super contente. Garde bien ce petit guerrier au chaud!
Coucou nacha, en effet on aurait toutes aimées ne jamais avoir à se connaître mais maintenant ce forum nous aide à se soutenir et à avancer pas à pas.
Moi je ne connais pas la pma mais j'ai atterri sur ce post! 

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:45

Coucou les filles felicitation trop Contente wahou enfin une Bonne nouvelle zabou . Merci j ai fais la demandé sur Tes conseils j attends .... Mon Pere est fatiJgué demain operation Il en a marre Natcha bienvenu on va se Suivre moi aussi c est dur j ai Peur d être décue de trop y croire melle sissi bientiot les pics pics Delphi le moral
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:47

Jespere que Je l aurai ce congé zabou ... Je suis Contente pour toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:04

coucou les filles!!! 
YES YES YES !!!!! je comprends que tu reste sur ta réserve, et bien évidemment comme le dit mlle sisi on reste sur réserve jusqu'à la fin ... 
Mais c'est vraiment super, tu me redonnes l'espoir et foi dans ma reprise de la pma cheers

Bienvenue sur le post Wink j'espère que ton moral sa va? tu a bien fait de nous rejoindre !


Delf comment sa va? Savana? Mesanges? Ninoue?Line?


mon frère sa va ouf merci zabou Wink 
Moi sa va on va dire envie de pleurer aujourd'hui mais pas de larmes.... 
J'ai eu mon voisin au téléphone qui ma dit que sa femme avait accouché et avant la date je l'avais vu sur fb mais j'avais rien marqué, et la j'ai même pas arrivé à lui dire félicitations! je me dis que normalement je devrais aussi avoir mes anges dans les bras .... Arrivé à poursuivre un avenir qui nous apporteras un peu de joie , j'espère ... Mon mari a été au docteur grippe bronchite ... pour l'instant j'ai pas attrapé ses microbes j'ai un peu éternuée et toussé  bom mais je méfie Wink .
On se rapproche de notre rdv du 4 mars j'ai hâte, peut être qu'elle sera nous dire pourquoi j'ai accouché prématurément avec mon compte rendu d'hospitalisation et d'accouchement en main !!
sinon toujours fatigué, un peu mal dans le bas du ventre et de temps en temps dans les seins enfin je verrais avec elle, j'espère que c'est pas encore une merde qui va me tomber dessus on verra ...
bisous les filles douces pensées a nos anges 
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:08

Jespere que ça Ira pepette moi c est pareil Je n arrive pas à dire félicitation aux collegues dur dur zabou nous donné de l espoir
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:23

oui je l'espère si sa se trouve y'a rien juste dans ma tête lol ! oui pas facile de les féliciter, mais je sais que mon voisin a compris un jour je lui dirai qu'effectivement je l'ai vu sur fb mais juste que sa m'a rappelé qu'ils ne seront plus jamais là .. Parfois, sa reste si dure de continuer à se battre mais il le faut pour que nos anges soit fières de nous ! 
oh que oui Zabou, nous a redonné un belle espoir sa c'est sûre Smile 
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:25

Et Oui pepette on a pas le Choix Mais c est pas facile jespere pouvoir recommencer avant juin
Car c est long marre d attendre
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:29

L'attente est longue c'est vrai .. 
et ton mari sa va mieux? 
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:34

Oui bientôt ton rdv pepette, j'espère que tu auras des réponses. 
Pfou aujourd'hui j'arrive à la crèche et la collègue qui me montre le faire part d'une maman qui a accouché en décembre,  on était enceinte en même temps, on se suivait... c'est sa 2eme fille. Bref de bon matin j'étais pas trop de bonne humeur et j'ai regardé ce faire part qu'à moitié.
J'ai pensé à vous les filles parce qu'une collègue parlait de jumeux, qu'elle trouvait que c'était trop mimi les jumeaux.
Voilà j'ai pensé à vos bébés et à ma puce aussi.
Il me tarde vendredi 17h que la semaine finisse
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:41

oui sa approche, j'imagine que cela t'a touchée au plus profond, comme pour mes voisins ...
j'ai appelé une ancienne collègue pour prendre de ses nouvelles (quand en nov 2013 mon CDD a pris fin, elle a été en arrêt en dépression) sa fesait depuis l'enterrement de mes petits que je ne l'avais pas rappelé soit 6mois demain... elle m'apprend que sa fille attend son 2e, sa 1ere à 10 mois ( je me souviens qu'elle n'osait me le dire à l'époque vu que nous étions en pma) 
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:49

Delph pepette Je vous comprend moj aussi une collegue que Je n avais pas vu depuis des mois m a dit que les filles des collegues étaienr enceinte une une fille et les 2 autres des jumeaux j ai pensé a moi et à vous c est si cruel Et puis y en a plein comme pour nous rapeller sans cesse qu on les a plus pfff courage Delph on sera vite a demain soir . Pepette Oui Il va un peu mieux Mais à cause de ça on doit attendre pour la fiv
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:51

Franchement en ce moment j en ai marre de voir l entourage avec leur 2-3 gamins et les annonces de grossesse ça me fait mal
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:56

Oui c'est claire évidemment on apprend que sa autour de nous  ....et toujours des personnes qui ont déjà des enfants et /ou qui n'ont pas eu de soucis à concevoir à croire que ses fait exprès ....


 tant mieux si il va mieux et dommage que cela ai reporté la fiv , j'espère que le temps passera vite pour que tu y sois !!
Oui Delf j'espère que demain soir arrive vite Wink 
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:58

Merci pepette Oui on dirait que c est fait exprès et j en ai vu enormement mais là Je satire à part vous Mais c est différent
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:05

oui à force on sature, et comme tu dis y'a que pour nous que l'on peux se réjouir c'est totalement différent !
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:06

C est Clair . Jespere qu on y arrivera toute
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:09

oh oui je l'espère tant que l'on puisse panser un peu notre peine avec un bonheur tant attendu ! et nos anges seront si fières de nous, de notre force à nous battre pour retrouver du bonheur sans les oublier bien évidemment car sa ces une chose que jamais on ne fera..
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:12

Oui on ne peux pas ils sont en nous a Jamais Mais la Seule chose qui nous aiderai a reprendre goût à la vie serait ce bb espoir
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:29

oui sa nous aiderai, oh que oui, enfin nous enlever ce goût d'amertume dans la bouche! de pouvoir essayer d'aimer à vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:36

C est sûre
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:38

oui.....
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:23

Vendrediiiiiii signifie week end!!! les filles !!! et vacances pour moi !!!!

Ce soir on visite des maisons et demain depart pour deux jours en Hollande

Trop hate!!!!!!!!!!!!!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:52

Coucou cool tu passeras un Bon sejour melle sissi
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:08

coucou!!!!! 
sa c'est super, bonne visite de maisons ce soir, et un super week end à vous en hollande mlle sisi 
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:51

C'est super Zabou je suis contente pour toi. Moi j'ai commencé la semaine en étant positive mais dés mardi c'était fini j'en peux plus de voir le ventre de ma collègue s'arrondir alors que moi je devrais bercer mes anges en ce moment. Et ce weekend c'est parti pour faire 2X11h et sans être en nombre de personnel, ils vont finir par nous faire craquer à ce rythme là.
Mlle sisi bon we.
Savana bon courage et que tout ce passe bien pour ton papa.
Gros bisous et bonjour à nacha.
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:49

Coucou les filles,

la chance que j'ai par rapport a vous c'est que je n'ai pas de personnes de mon entourage enceinte et heureusement car c'est affreux, déjà dans les magasins je ne fais que de regarder les bébés en poussette alors quand c'est des jumeaux c'est affreux...mais dans la famille et autour de moi pas de femmes enceintes et j'appréhendais le boulot aussi parce qu'une est enceinte de 5 mois et ça aurait trop dur a supporter et surtout le retour de celle qui ont accouché quand moi j'aurai du accoucher, je pense que ce n'est pas bon de rester non plus dans sa bulle (mais pour le moment c'est ce qui me permet d'aller mieux...meme si je sors beaucoup...)

Sisi ce we en hollande va être super tu me diras si c'est bien ! 

Line j'espère que ça va aller et si c'est trop dur peut être aller voir ton médecin pour un arrêt ( bon je sais ce n'est pas évident et la plupart des médecins n'arrêtent pas mais vu nos circonstances quand même)...

Pepette bientôt la reprise de la pma, c'est vrai c'est difficile mais c'est le moyen d'avancer un peu plus et surtout d'essayer d'avoir un bébé espoir pour essayer de nous aider un peu plus...

Savana j'espère que ça va bien se passer pour ton papa et surtout que tu auras le droit a ce congé qui je dois l'avouer est un véritable soulagement pour moi, c'est plus facile de reprendre durant les beaux jours  je pense puis ça laisse encore quelques mois pour se convaincre que la reprise ne sera pas si dur ! 

delf je trouve cette collègue maladroite je ne sais pas comment je réagirai je pense que je prendrai sur moi car pas le choix mais j'aurai pas regardé le faire part du moins survoler, les gens ne se rendent pas compte c'est horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:06

cc oui Zabou tu a raison lin et peux toujours aller voir ton médecin et t'arrêter même si c pas forcément évident ... je pense que tu a raison de rester ds ta bulle Zabou sa permet de pouvoir se protéger dans ce monde ... oui pas évident la reprise pma encore que je me sens plus sereine que les semaines passées à reprendre la fiv même un peu pressée quelque part .. car oui comme tu le dis c'est notre seule et unique chance d'avoir un bébé espoir . Prends soin de toi Zabou Smile, bisous à vous toutes et à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:06

Coucou les filles Lin tu devrais te faire arréter Ménage toi ... Pepette bientot la reprise de la pma? Quand? Zabou comme Je ressens les mêmes choses l idée de retourner voir les collègues qui soit ont accouché soit attendent des heureux evenements m angoissent... Pourvu qu il me l accorde ce congé ... Et toi ma belle pas trop fatiguée? Bon week end melle sissi . Delphi? Eugénie? De mon côté l operation de mon Père a été reportée .j ai super mal depuis quelques heures a l estomac et au dos jespère que ça va passer c est souvent que j ai ça
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:35

pas cool pour les douleurs, et tu sais pas de quoi sa vient? 
moi je me suis demandé si les douleurs dans les seins correspondent pas avec mon œsophagite car à chaque fois que j'ai mal  enfin souvent s'est au moment où je viens de manger ...
je revois gygy pma le 4 cette semaine je commencerais ma pilule dès le retour de mes règles enfin j'imagine elle doit me faire une hystéroscopie en complément, du coup j'imagine que la fiv sera sur avril enfin tout dépend quand mes vilaines vont revenir en mars Wink 
bon week end mlle sisi
bisous, pensée à nos amours
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:40

Cool pepette bientôt on va peut être pouvoir commencer en même tps moi j attends que la Gygy me donné le feu vert avec mon mari malade et toi ça va mieux ? Au depart Je pensais que mes douleurs étaient suite a l hystero mais vu que ça arrive souvent ma mamam Pense que c est l angoisse et tout ce qu il y a eu ces derniers tps c est mon corps qui reagit et Oui perte de mes bb ensuite perte des parents de mes amies que j adore et mon Pere a l hosto et la pma c est trop dur
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:41

Oui c'est claire savana sa nous en a fait baver et l'angoisse y joue beaucoup sa c vrai! Faut dire que tu asla serie beaucoup de malheur ..... Sa serait cool oui si vs pouviez commencer!!! On se suivrais Wink moi sa va mieux enfin sa depend dans la journée. Moi je pense que mon problème oesophagite et la poche gastrique (qui finalement est la même chose) je pense aussi que c du à tou me stress et contrariété autour de nous .. Les filles cmt sa va ? Quoi de beau aujourd'hui?  Moi j'ai mon amie qui viens avec ses frères sa va faire du bien, elle aussi à perdu son papa en novembre dernier et sa maman il y a 4 ans . Alors du coup sa fera du bien à tour le monde finalement et puis on dois aller au cimetière. A chaque fois qu'elle vient elle pren toujours une fleur pour mes bébés.  Bisous bonne journée,  baisers à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
mesanges47

mesanges47


Nombre de messages : 413
Localisation : 47270
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015
Date d'inscription : 25/11/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:03

Coucou les filles !!!
Petit message d'Annecy.
Zabou je viens juste d'apprendre la nouvelle! Je suis tellement contente pour toi !!!!!! Je sais que tu es prudente mais je suis vraiment vraiment et vraiment heureuse pour toi !!!!!! Et c'est cool pour ton congé conventionnel en plus !
Savana je pense bien à toi et ton papa. Prends soin de toi!!!!
Line j'espère que tu vas aller mieux !!! Je pense fort à toi !
Sisi bon week-end en amoureux. Profitez en bien!
Pepette j'espère que ça s'arrange ton oesophagite et que tes vilaines vont arriver comme prévu !!!!
Nacha bienvenue à toi. Tu verras ici on se comprend et les filles sont cool.
Nous on est à Annecy et c'est super beau. Ça nous a fait mal de partir loin de nos puces mais chéri m'a dit qu'elles étaient tout le temps avec nous et ça va mieux.
On profite de mon frère et de sa copine qu'on ne voit pas souvent.
De tres gros bisous à toutes et tendres pensées à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Fév - 7:21

coucou les filles,

Messanges profites bien et bonne raclette et fondue hum miam miam...

Savana je pense que tes douleurs sont nerveuses car lorsque je suis stressée j'ai mal au niveau de la poitrine comme des points et maintenant j'ai carrément en plus des aigreurs d'estomac ( ça s'arrange pas mais avec tout ce qu'on vit).
Savana pourquoi ne partirai tu pas un week end avec ton chéri même si tu vas pas loin mais aller a l'hôtel changer d'air que tu penses a autre chose te ferais tellement de bien, crois moi ....
pour ton congé il n'y a pas de raison et tu ne reprend que dans trois mois finalement ? on reprendra ensemble et on se soutiendra ...

Pepette comment vas tu aujourd'hui ? toujours des douleurs ? c'est bien que tu vois des amis, il faut !!!!

moi j'ai vu ma meilleure amie mercredi dernier et ça m'a fait beaucoup de bien, sinon prise de sang ce matin a J12 à 407 ui ( 157ui à J10) l'aventure se poursuit, encore une prise de sang samedi prochain, on verra bien...

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Fév - 7:28

C'est bien Zabou, ça double bien ton taux, même si l'on n'est jamais totalement sereinement quand on est passé par la case PMA.
Je suis heureuse de vous avoir rencontré les filles, on va se suivre dans ces nouveaux parcours. A priori, je repartirai en mai-juin pour une FIV. J'ai hâte et par moment j'ai peur...

Pour le boulot par contre, je m'en sens pas encore la force...
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Fév - 7:39

coucou nacha, la reprise de la pma fait peur mais comme je disais c'est le seul moyen que nous avons pour nous en sortir, j'ai fais une tentative en décembre ( 6 mois après mes petits loulous) et ce fut négatif très très dur a vivre puis retenter le TEC ce mois ci je n'avais qu'un seul blasto (avant je n'en avais jamais eu)...je ne sais pas encore si ce petit embryon va tenir mais au moins on se dit qu'il y a une accroche après le destin fera le reste...
Tu dois reprendre ton travail quand ? moi je ne sentais pas capable 10 mois après alors je te comprend que trop bien, courage ma belle...je suis censée reprendre en juin si la grossesse s'arrête et je pense que si c'est le cas, les beaux jours m'aideront ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:01

C'est cela que j'appréhende zabou, que cela rate et qu'ensuite je n'ai plus la force de repartir, car cela fait beaucoup de choses à surmonter en peu de temps, et puis des opposés: le deuil et de l'autre la force de reparti pour donner la vie...
J'espère que ton blasto va tenir zabou. Quel est ton problème au départ pour être en PMA? Pour repartir en PMA, tu as fait des tests complémentaires suite au décès de tes petits?
Pour le boulot, je dois reprendre normalement le 17 avril, mais je n'en ai pas la force...aujourd'hui je suis plus bas que terre, je ne sais pas comment je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:06

Coucou les filles aujourd'hui sa va le fait de voir mes amis me fait du bien en s'entraide ensemble elle est la pour moi et vice versa c'est sa des meilleures amis.  Les douleurs toujours j'ai hâte de voir mon médecin pour qu'il me donne un traitement et comme il est en vacances c un peu compliqué,  mais bon je pourrais encore aller voir mon médecin qui me sui pour l'anneau à la clinique mais 5 5 euro à donner alors je suis plus à une semaine prêt.  Oui nacha dur de repartir encore en pma ... tu a bien fait de nous rejoindre sur le post je savais que sa pourrais te faire que du bien ici on traverse les mêmes parcours pma alors on se comprend ... bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:09

Nacha je me disais la même chose en décembre mais j'ai fais le tec sans trop y croire avec chéri nous disons sans cesse que nous sommes maudits j'espère que cette fois ci ce sera la bonne...vivement samedi prochain pour une autre prise de sang.
Je suis en pma depuis 2013 car j'ai de l'endometriose stade 4 ( le plus élevé) et malgré que j'ai eu une grossesse naturelle en 2012 mais fc a 5sa je n'ai pas réussi a retomber enceinte durant 8 mois alors comme la maladie revient on m'a dit que je ne plus perdre de temps et passer par les FIV (même si pour les médecins ça peut refonctionner sous la couette ouais ouais .. ) et chéri ras .. Et toi ?
Pour le travail tu as encore du temps et sinon essayes de voir avec le médecin pour prolonger l'arret ...c'est tellement difficile tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Alex et Gabriel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:33

Oui Zabou pour les médecins seulement pour eux ...tous des problèmes différents. .. nous ce sont que de petit soucis mais on en a tout les deux moi polykystiques et mon homme ils sont un peufeignants lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex et Gabriel
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex et Gabriel
» Alex et Gabriel
» Alex
» Alex et moi
» À mon petit Ange Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: