Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf

Aller en bas 
+4
calis
Hémérocalle
Barbarag
SofiaMami
8 participants
AuteurMessage
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Empty
MessageSujet: Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf   Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:16

Tout est ecrit dans le titre, j'ai eu ma fille Kesiah le 20 août dernier après avoir perdu mon ange daniel en août 2013, et deux FC avant, en fait, j'ai galéré pour avoir ma fille, j'ai dû passer une grossesse terrible, 8 mois complètements alitée en plus d'un diabète de l'anémie, des hemorragies due à un placenta preavia total, une constipation horrible pour le fait d'être au lit sans droit de bouger et une prise de poid béstiale 30kilos en total.... Bref, le parcours n'a pas été facile et j'en suis consciente, une fois mon bébé arrivée, ma petite douceur en pleine santé entre mes bras, j'étais la femme la plus heureuse au monde, mais là, cinq mois après, je suis à nouveau démolie, je suis fatiguée, elle pleure sans arrêt, 10 nuits blanches suivies, une glycémie qui ne descent pas de 3,5gr j'ai une anémie pire que celle au cours de ma grossesse,
la fatigue et ses pleurs sans motif me rendent malade au point de detester ma vie, il y a des moment que je me pose la question: à quoi bon avoir passê tout ce cauchemar de grossesse? Pour ça? J'aime ma fille je l'adore mais je suis épuisée, ce travail non stop sans aide de qui que ce soit 24h/24, un mari qui ne m'aide pas et qui n'arrête pas de dire qu'il est fatigué quand il dort 11h chaque jour dans l'autre chambre et une belle sieste après le déjeuner, je ne m'en sort plus, je n'en peux plus, au point qu'hier soir j'ai craqué, je ne me rappelle même pas de ce qui m'est arrivé, j'ai des trous de mémoire, entre ses pleurs à 4h du matin et les vas et viens dans le couloir pour la calmer, j'ai commencé à crier JE SUIS FATIGUEEEEEE jusqu'au point de perdre complètement conscience pendant pkus de 20 minutes, mon mari a dû appeler une ambulance car ma glycémie était parfaite à 1,33 mais des palpitations et je tremblais, heureusement que j'ais déposé ma fille dans son berceau avant de tomber par terre,
On m'a conseillé d'aller voir un psy, mais pourquoi un psy? J'ai besoin d'aide, aide de mon mari, aide de ma mère, de mes priches pour faire grandir un bébé difficile c'est tout, avant elle était très gentille, elle dormait bien et maintenant c'est la catastrophe, ça fait plus d'un mois qu'elle est comme ça, son pédiatre m'a dit que les dents l'ont rendu de mauvaise humeur e la font travailler comme ça,
Aujourd'hui je n'ai pas arrété de pleurer et pleurer, je m'en veut d'avoir fait ça, d'avoir crié comme ça, de sa haine que j'ai senti envers elle même si c'était en fait juste un cumul de stress et de fatigue qui ont explosé et non pas que la desteste vraiment, je m'en veut d.avoir reagi comme ça car après m'avoir battue et réussi d'avoir un bébé en santé je devrait lui apporter tout les câlins qu'elle demande, mais je ne peux pas, je suis épuisée,
Après avoir perdu mon premier bébé, au début je paniquais pour tout, j'avais peur de la mort subite du nourissons et je me réveillait 4-5 fois par nuit pour vérifier qu'elle respirait, je la surveillais même pendant ses sieste pendant la journée, j'ai pris soins d'elle de la meilleure façon que j'ai su le faire, mais maintenant je n'arrive plus à suivre ce rythme, j'ai besoin de me reposer et je n'arrive pas à trouver ce moment de repos ni la nuit
Bref, excusez moi d'avoir ecrit un récit aussi long
si vous avez des conseils à me donner, je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf   Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:44

Tout d abord desolee de voir que tu vas si mal. Apres cet episode tu as du culpabiliser mais passe outre, c est la fatigue et non pas le manque d amour. Ton mari a t il eu une prise de conscience? As tu demande clairement de l aide a tes proches??
Pour le sommeil, on a eu led memes pb mais on a trouve la solution et cela fonctionne a tous les coups, ma fille curieuse comme moj est incapable de se laisser aller au someil, voila lavtechinque, essaie la au moins 3 fois avant de penser qu eelle ne fonctionne pas, la 1ere fois j ai mis 40 mn pour l endormir maix mtnt ca prend max 15 mn.
Tu l emmaillotes, puis tu la mets dans tes bras ventre contre le tien comme si tu lui donnais le sein, puis tu mets un son blanc y en a plein sur youtube genre aspirateur..., puis tu la berces, puis si besoin elle tete.dans ct ordre et les uns apres les autres. Perso elle crie qud on l emmaillote mais une fois collee a moi et le son lance lelle est calme, des fois elle tete d autr es non..
Cela ne coute rien d essayer au point ou tu en es... Et s il le faut laisse la dormirsur toi...elle a peut etre juste besoin de toi de ton contact pour dormir pendant quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf   Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:52

Peut-être a-t-elle du reflux? Si c'est le cas, elle ne sera pas bien en position complètement allongee... J'en sais quelque chose! Mon bébé fait du reflux a cause d'intolérances alimentaires et pendant des semaines, on ne pouvait le mettre au lit avant quelque part avant 4h à 7h du matin! On a eventuellement réalisé pour son reflux et ses intolérances et enfin pu l'endormir plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf   Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:53

P.s. Je crois qu'une bonne discussion s'impose avec ton conjoint... bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf   Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:39

J'aurais dis comme Hemerocalie: RGO ou coliques, un petit tour chez l'ostéopathe elle peut avoir des douleurs qu'il pourra détecter..,
Et du relais pour toi, de ton mari en premier de tes proches ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf   Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:21

Merci beaucoup les filles, oui en effet, elle a du reflux diarhée et des douleurs au ventre car elle crie et plie ses pieds en même temps, son pédiatre m'a dit qu'il s'agit d'un virus, après l'avoir examiné ce matin, il m'a prescrit de médicaments pour elle ce matin et elle a pu dormir sa sieste tranquillement... Sujet mon mari, rien a faire, il ne m'aide toujours pas, Un pure macho, il pense que l'éducation des enfant est un truc de femmes. J'espère ne plus faire un autre épisode comme celui là
Encore une fois, merci beaucoup les filles
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf   Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:29

salut ne t'inquiète pas c'est normal d'être fatiguée, surtout que tu parles que tu as une anémie et un diabète qui a tardé et un mari qui ne t'aide pas.
Première chose à faire prendre soin de toi. Remonte ton fer, règle ton diabète et dort dès que tu as du temps quitte à prendre le rythme de ta puce.
2eme chose, avoir une sérieuse discussion avec ton mari pour qu'il t'aide, car si tu finis à l hopital tellement tu es fatiguée il faudra bien qu'il sache s occuper de sa fille...
3em chose ton mari aussi doit prendre soin de sa santé et faire un bilan. un adulte qui dort "bien" 11h par nuit et qui en plus fait des siestes c'est pas normal. Il fait des apnées du sommeil ? des problèmes de thyroïdes ou autre ?

4em chose et non des moindre, discuter avec ta fille. Il ne faut pas oublier que les bébés sont des éponges émotionnelles. En dehors de son problème de virus (gastro?) ou d un problème de santé autre, si elle chougne tout le temps et t épuise, c'est aussi car elle réagit à ta fatigue (elle fait le miroir)  Il faut donc lui dire que tu l aimes que la grossesse a été difficile pour toi que tu es fatiguée et que tu as besoin de te reposer mais que tu seras toujours la pour elle. bref la rassurer. Et la rassurer en ayant un ton de voix et des attitudes rassurantes, sinon elle sentira bien que c'est faux et elle continuera.
Il y a aussi les poussées de croissance qui font qu'ils réclament plus.

Allez courage. Il parait qu'après la naissance il faut une bonne année à la mère pour se remettre et trouver un rythme adapté.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf   Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:49

Je compatis à ce que tu vis, ce doit être très dur d'autant que ton mari a besoin d'un bon coup de pied aux fesses...
Pour ta fille creuser la piste d'un RGO? car c'est ce que je vis avec mon 2ème espoir en ce moment.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf   Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:01

Coucou les filles
Togesteph Merci beaucoup pour tes conseils, ça fait vraiment plaisir d trouver des réponses, c'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment, parfois on se laisse mener par les obligations et on devient comme des robots, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait aujourd'hui, parler avec ma fille et lui expliquer que je suis trop trop trop fatiguée comme si elle me comprenait et incèrement en me regardant sans pleurer ni bouger j'ai l'impression qu'elle me comprend, et quand j'ai terminé de lui parler et je l'ai laissé dans son parc elle m'a fait un beau sourire
fairlie296, Côté mon mari on a bien discuté hier et j'avais l'impression qu'il avait tout compris, il allait lui donner son biberon de 6h30, un moment donné j'étais même contente, mais sans aucun résultat, beaucoup de bla bla bla, j'ai perdu un temps et énergie supplémntaire pour un rien, il a dormi de 23h à 8h30 d'affiléet à 9h est sorti pour aller travailler sans même pas s'assurer si Kesiah avait mangé à 6h30 ou pas. Courage à toi aussi, les pleurs inexpliqués et demande d'attention par un bébé 24h/24 et vraiment trop difficile à gérer
Bonne journée et bon courage à tous



Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf   Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Icon_minitimeMar 10 Fév - 5:01

Bonjour, j'ai vécu quelque chose de similaire avec l'arrivée de mon bb espoir. Un suivi psy, l'aide de mes proches et la kinésiologie (pour bb et moi) nous ont BEAUCOUP aidée!!! La kinésiologie a aidé à digérer le passé pour nous et a apaisé ma fille qui pleurait énormément!
J'avais épuisé toute mes ressources, ne dormait plus et avait perdu beaucoup de poids. Maintenant tout va bien pour nous :-)
Je pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf   Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:58

Merci beaucoup fufulamouche pour tes conseils, ça fait vraiment du bien savoir qu'il y a toujours quelqu'un prêt à lire et répondre
Kesiah pleure toujours des heures et des heures mais j'ai compris pourquoi elle pleure comme ça, en plus de diarrhée et fièvre, elle a deux dents qui poussent en même temps en bas et une en haut, ça doit lui faire mal la pauvre, je la prends dans mes bras quand je peux et je la laisse pleurer dans son lit quand je suis épuisée, je ne peux pas lui donner plus de câlins, hier elle a pleuré deux heures non stop avant de dormir à 22h et j'ai dû lui donner son dernier biberon à 23h30 au lieu de 22h30, je l'ai laissée dormir une heure pour se reposer un peu avant de manger sinon elle ne mange pas,
J'ai vu un psy jeudi dernier et elle m'a dit que je devais emmener mon mari avec moi pour la prochaine séance... Et bien sure... Il refuse, hier on a bien discuté de ce sujet mais maintenant je vois qu'il est conscient, il ne m'aide pas il ne fait rien il ne veut pas m'accompager et il se désengage, la porte facile
Je ne sais pas comment je vais faire quand je reprendrai mon boulot en mai prochain
Dieu m'aidera!! Gros bisous les filles

Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf   Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:09

Je suis de tout cœur avec toi. J'ai eu la chance que mes proches m'aident et me soutienne. Personne ne peut t'aider puisque ton mari ne le fait pas?
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf   Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:56

Coucou Sofia 

Ma aoutette je suis tellement désoler de te lire ,car je sais combien sa été difficile pour toi cette grossesse espoir ,pour être une aoute tte enfin juillet te car mon Loulou est venu un moi avant enfin bref 

Les filles ont raison ,parler a quelqu'un va te faire beaucoup de bien ,parler a ta puce lui expliquer votre histoire  peut également être une solutions car les enfants même si il sont Bb comprenne tout ,ne t'en veut pas car quand ont est épuiser ce sont les nerfs qui prennent le dessus 
L'ostéopathe peut faire du bien car des fois ils ont des tension de croissance quand aux dents c'est une sacrer étape ,je pence que tu a tout essayer mais j'ai un gel délabar pour passer les gencives ,Homeo Camilla ,anneaux à mettre au frigo ,le froid fait beaucoup de bien et aussi le gant ou torchon a mâchouiller marche bien 

Pour ton mari je crois qu'il ne se rend pas vraiment compte a quelle point cette grossese à été rude je crois que un ultimatum s'impose car tu va vraiment de faire du mal a continuer comme sa ,tu pourrais laisser ta puce un weekend end pour souffler 

Je pence bien à toi ,courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf   Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:15

Coucou les filles,
Fufulamouche j'ai ennnfinnn osé laisser Késiah chez ma mère pour cette nuit, la première fois, juste pour que je me repose un peu, ma maman travaille et elle a pris 2 jours de congé pour la prendre, mais son absence me tue, il est presque 2h du matin et je n'arrive même pas à dormir, je pense à elle tout le temps, on ne s'est jamais séparé depuis sa naissance le 20 août dernier, elle fera bientôt 6 mois
Patana, contente de te lire et avoir de tes nouvelles dans notre post des mamans d'août 2014, et oui tu as tout a fait raison, mon mari n'est pas conscient du tout du cauchemar de ma grossesse car j'étais alitée chez mes parents les 8 mois que je ne pouvais pas bouger, il ne me voyait qu'une heure par jour et parfois il ne venait même pas, on a eu plusieurs disputes à cause de ça, je me sentais vraiment seule, toute la journée au lit sans droit d'allez ni à la salle de bain, c'était pénible... Mais bon.. Le resultat le vaut tout, ma petite puce me comble de bonheur malgré tout, aujourd'hui je lui ai donné sa première puré de carottes et elle a adoré
Mais malheureusement ma vie de couple est synonime de désert depuis août, j'ai l'impression d'être mère célibataire, mon mari ne participe pas, et je ne sais plus quoi faire, il y a des moments que je le deteste pour ça, je sens ce vide chaque fois plus fort et je n'y peut rien, c'est vrai qu'au début j'étais trop engoissée, j'avais trop peur de perdre ma fille comme j'avais perdu Daniel mon petit ange, mais le fait de manquer d'aide m'a plongé dans une depression, j'en suis consciente que je déprime, je ne prends pkus soins de mois, avant je me maquillais je faisais du shopping j'adorais être toujours coquette mais maintenant je n'ai plus envie, mon seul bonheur c'est voir un sourir dessiné sur le visage de ma fille, être avec elle, mais quand elle pleure et je n'arrive pas à la consoler je culpabilise et j'ai l'impression d'avoir commis une erreur et de ne pas avoir fait quelque chose correctement, mais ma psy m'a rassuré lors de la séance d'aujourd'hui, elle m'a expliqué que les bébés parfois pleurent juste pour attirer l'attention sans avoir aucun besoin physique comme le someil ou la faim ou quoi que ce soit, vu le problème avec mon mari elle m'a conseillé de laisser ma fille chez quelqu'un de ma famille pour me reposer, après avoir parlé avec ma mère elle l'a pris sans aucun doute et je sais que maintenant elle est entre de bon mains, mais sincèrement je compte les secondes d cette nuits pour aller la voir demain matin
Bonne nuit les filles, je vais essayer de dormir un peu, il est déjà bien tard
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf   Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:16

Une autre journée maudite, soit disant "saint valentin"
J'ai récupéré kesiah de chez ma mère hier, j'étais si contente ... Mais surprise!! Depuis qu'on est rentré à la maison vers 15h elle pleurait sans arrêt, je n'ai rien compris, 5 heures de pleurs non stop, elle prend son bib à 19h ouis elle reprend ses pleurs, son dernier bib à 22h30 et elle continue ... Parfois j'en ai ras-le-bol pourquoi ces pleurs inconsolables, j'ai terminé avec une glycémies à 3,89 quand la normale doit être entre 0,70 et 1,10. Mon mari??! Tranquille avec son ami dehors et moi seule avec les pleurs incompréhensibles. J'ai réussi qu'elle dors entre 23h30 et 4h30 du matin déjà pas mal, à 6h elle a pris son biberon et recommencer, les pleurs sans arrêt jusqu'à 14h30 elle se calme qu'avec le biberon dans sa bouche et elle est tellement fatiguée par les pleurs qu'à peine elle commence à teter elle dors
Sincèrement je n sais plus quoi faire, parfois je me deteste de ne pas arriver à la faire sourire, je deteste mon mari pour ne pas être présent, je deteste ma vie et tout ce qui m'entoure, même ma mère m'a accuser de ne pas la traiter correctement car hier je l'ai laissé pleurer dans sa chambre pendant une demi heure, mais qu'est ce que je pouvais faire à votre avis? Je l'ai prise dans mes bras plus de 6 heures et elle ne faisait que pleurer, elle n'a pas de fièvre pas de collique pas de faim bien habillée couches bien changées, alors là je l'ai laissé pleurer, et même moi j'ai pleuré, j'ai lu un post ici concernant un bébé aux besoins intenses, c'est exavtement ce que je vis, je ne peux aller nulle part avec ma fille car c'est le scandale en plein rue, je ne peux plus faire des choses que j'aime , je ne peux même pas cuisiner ou aller aux toilettes tranquillement, je déprime à fond, j'ai perdu 32 kilos depuis l'accouchement, 30 que j'avais pris au cours d ma grossesse complètement alitée pendant huit mois plus 2 autres kilos, mon visage semble à un ourse panda, je ne dors pas, je suis fatiguée à mort.
OUI j'ai besoin d'aide. Mon mari s'en fiche, ma mère la prend une nuit et se donne le droit de m'accuser de la maltraiter, pnsez-vous que je la matraite? Je fais plus de ce que je peu faire, avoir un bébé c'est le prendre dans ses bras 24h24 sans droit à dormir ni manger ni sortir ni aller aux toilettes sinon on le maltraite??? Je n'en sais plus rien moi, mais à ce rythme je sens que je vais finir pour faire une bêtise, maintenant je comprend comment il y en a des gens qui dorent au volant. Ma psy m'a demandé de convaincre mon mari pour qu'il m'accompagne a une séance, il refuse catégoriquement
Je suis perdue complètement perdue


Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf   Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:51

Je suis désolée de ce qui t'arrive... Kesiah pleurait aussi chez ta maman?
Je sais pas si ça existe près de chez toi mais ici (en Suisse) dans les hôpitaux un service où ils étudient les pleurs du bébé. Il y a aussi des endroits où tu peux te rendre avec ton enfant pour avoir de l'aide, du soutien. N'attends surtout pas d'être à bout avant de trouver de l'aide, c'est IMPORTANT pour toi et ta fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf   Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:01

Est-ce que tu en as parlé à un médecin? parce que pleurer autant ce n'est pas normal et surtout après les bibs ça ressemble fort à un RGO.
Ta mère n'a pas à juger, mieux vaut poser ta fille 30min pour reprendre des forces que de finir par la secouer, d'épuisement.
Et ton conjoint, sans commentaires...

Sinon, demande de l'aide en PMI, ne reste pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf   Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:46

Sofia 

Ce que tu vis en ce moment est vraiment dur ,mais il faut vraiment te faire aider car tu ne va pas tenir longtemps à ce rythme ,comme on dit les fille il faut te tourner vers les professionnel
Ta filles peut  sentir que c'est tendu avec ton mari ,tu aurais peut etre un endroit où aller avec ta puce et faire un break 
Pour ton mari sans commentaire ,ta maman ne devrais pas te culpabiliser d'avantage ,ennrajouter une couche n'est vraiment necessaire et comme dit farlie vaut mieux la laisser que de commettre l'irréparable 

Je t'envois pleins d'ondes positives pour que tu puisse vite te remettre sur pied
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf   Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:35

Je comprends comment tu peux te sentir. Ce fut très difficile avec mon bébé jusqu'à ce qu'on réalise qu'il était intolerant aux protéines de lait de vache (présent dans mon lait et dans les préparations commerciales). Il pleurait tout le temps, rien ne le consolait. Il ne dormait pas. Ce fut extrêmement pénible. Au moins mon conjoint donnait un coup de main quand il était là, mais il était tres souvent absent... À un moment donné je n'ai pas eu le choix d'accepter de le laisser pleurer dans son lit pour manger ou prendre un bain pour me détendre un peu pour continuer à bien m'en occuper. Il faut se le permettre, on a pas le choix. Mais l'éviction des produits laitiers nous a vraiment sauvés ici!
Bonne chance a toi! Et oui, ton bébé a besoin de toi, mais il faut que tu prennes un minimum de temps pour toi pour pouvoir le faire. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf   Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:28

Comment ça va Sofiamami???
Je pense bien à toi et à Kesiah
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf   Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:49

Coucou les filles, merci beaucoup d'être là, d'être à l'écoute et surtout d'avoir un petit moment pour répondre, Kesiah va un peu mieux maintenant que les dents poussent en dehors de la gencive, elle dort mieux, je n'ai jamais vu un bébé avec 3 dents qui poussent en même temps, deux en bas sont bien sortis et un en haut à moitié et le 4ème en haut fait coucou aussi, à 6 mois elle auras 4 dents déjà, son pédiatre m'a dit que c'est un peu tôt pour 4 dents mais ils sont là.
Côté mon mari, rien à faire, je lui ai donné un ultimatum, j'ai pris mes affaires et celles de kesiah et je suis partie chez une amie pendant quelques jours jusqu'à ce que sont mari revienne de son déplacement, la nounou de sa fille m'aide beaucoup et être loin de chez moi 2 jours m'a fait beaucoup de bien phyiquement et psychiquement, on a beaucoup parlé mon amie et moi, elle qui a fait 6 fausses couches avant d'avoir son premier bébé, elle a maintenant 2 enfants, sa petite a 2 ans, elle m'a racconté plein de truc et des astuces pour faire dormir un bébé quand tout semble ne plus aller et ça a marché avec kesiah, demi cuillère à café de camomille au anis pour bébé dans son dernier biberon et elle a bien dormi, et les sieste au lieu de juste après les biberons 2 heures plus tard, elle dort une heure et se reveille bien contente et elle mange mieux, avant elle dormait juste quand elle commençait à manger, j'éspère qu'une fois à la maison elle pourra continuer ainsi
Mon mari, je lui ai dit : je vais disparaître quelques jours de ta vie pour te laisser récupérer ta vie de célibataire et je prend le bruit (Kesiah) avec moi, il croyait que c'était une blague, quand il est rentré le soir et je n'étais pas là ni moi ni kesiah il m'a appelé en me disant : mais quesque tu as toi? Est- ce que ça va? Je lui ai juste dit: prend ton temps pour penser un peu, tu me dias après. Puis il a appelé ma mère, il ne croyait pas que j'étais capable d faire un truc pareil et ma mère lui a dit que j'étais chez mon amie L...... On verra jeudi quand je serai ànouveau à la maison. Même un célibataire a des obligations comme cuisiner lui même c qu'il va manger et laver sa propre veseille... Etc chose que lui ne faisait pas
Je vous raconterai jeudi
Gros bisous les filles et merci d'être là
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf   Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:21

tu as bien fait d'aller chercher un peu de soutien auprès de cette amie et des conseils aussi (je retiens l'idée de la camomille, mais c'est en tisane?).
tu as bien fait aussi pour ton conjoint, il faut qu'il ouvre les yeux.

prends bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf   Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:29

Oui fairlie ça ma fait beaucoup de bien m'eloigner un peu de la routine, la camomille c'est une poudre pour bébé pour préparer une tisane avec de l'eau ou ajouter une cuillère à la préparation d'un biberon, en vente en pharmacie
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf   Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:19

Sofia

Je vois que sa va mieux et sa me fait plaisir ,c est bien que tu es pu partir t aérée l esprit en plus tu reviens ré booster et plein de bon conseil et un peu de celiba pour ton mari va lui faire le plus grand bien !!! Un bon coup de pied dans la fourmillaire(au sens imager bien sur) fait avancer les choses j espere qu il ca se rendre compte qu un peu de bruit sa fait du bien surtout avec un parcours comme le notre
Je pense que ta puce ta senti apaisée et donc a ete plus calme bon faut dire que 4 dents a 6mois sa dout travailler pauvre bichette maintenant qu elle sont sortis elle va pouvoir mordre son vilain papa lol
Enfin je suis vraiment contente que tu es pu te reposer et reprendre pied

Je vous embrasse fort toi et kesiah
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf   Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:57

Coucou les filles, comme on dit "pas de nouvelles bonnes nouvelles"
Kesiah va beaucoup mieux depuis qu'elle a ses 4 dents tous à la fois, elle grandit bien et elle veut goûter à tout, il faut la voir comme elle nous regarde quand on mange et elle tend sa main, elle veut toucher la table... Lol elle est trop curieuse la bichette
côté mon mari, beaucoup mieux depuis que nous sommes rentrées, merci bcp pour vos conseils et merci d'être là, maintenant maman prend Kesiah un jour par semaine pour que je me repose un peu et mon mari lui donne son dernier biberon chaque jour. C'est tout un record, je continue toujours mes séances chez la psy une fois par semaine mais mon mari refuse toujours de m'accompagner
Encore une fois, Merci beaucoup les filles d'être là
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf   Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:02

je suis contente de lire ces bonnes nouvelles, tu vas pouvoir retrouver du repos, du calme, et profiter à nouveau de ta fille.

continuez comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Empty
MessageSujet: Re: Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf   Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:24

Question: comment faites-vous pour assurer tout ce dont votre petit a besoin sans aide de personne?? Y a quelqu'un dans la méle situation que moi?
Mon mari s'en fiche sa réponse à tout est : laisse la pleurer elle doit apprendre à ne pas te réclamer... No comment
Ma famille aussi: ma mère le prend un jour et le lendemain c'est ecrit dans les journaux, tout le monde est au courant que ma fille a passé la journée chez elle
Je suis épuisée, je ne dors presque pas, ma vie de couple n'existe plus, je ne vois plus mes amies car je n'ai plus de temps
J'aime ma fille plus que ma propre vie mais seule je ne m'en sors pas, je ne sais plus quoi faire
Avez vous des conseils pour moi?
Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé espoir... Je suis épuisée et déprimée au point d'avoir eu une crise de nerf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» streptocoques B et bébé espoir?je suis terrifiée:-((
» Je suis enceinte!!!!! Bébé espoir est installé!
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» Je suis prête à tout pour un bébé espoir !
» Reprendre les essaies en janvier pour Bébé espoir, je ne suis pas enthousiaste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: