Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015

Aller en bas 
+12
Line
fanny25790
Marie29
stef86
manoli
nadpsycho
Melba64
Ptitenath17
julie8885
mamange89
valou1412
Elodie18
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:35

Cc
Elodie si tu vas mieux c deja bcp , courage à toi pour la suite!!
Marie courage également pr ces jours ci !!
Steph tjrs au repos, couve le bien ce petit oisillon!!
Pour les autres je croise les doigts pour de nvx +++ ce mois ci!!
Quant à moi je suis a j26 et je ne crois pas avoir ovulé (rien senti aux ovaires et ce matin tempe a 36,4), mince alors les TP etaient pourtant innovants: huile chauffante et compagnie... je vous passe les details geek
Bon ben je continue ts les 2 jours! Go go go!!!! J'ai des cycles de + en + longs!! Valou Qui te prescrit les bilans hormonaux : gygy ou medecin? J'en ai jms fait faudrait peut etre???
Bizouille et bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:30

merci stef, c'est cool.
elodie, j'espère qu'ils vont enfin te dire bientôt que ton taux est en dessous de 10, c'est pénible tous ces rendez-vous. c'est cool que tu ais repris le boulot, je trouve que ça change bien les idées.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
elaflore




Nombre de messages : 180
Localisation : rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elanore
Décédé(e) à : 12 jours
Le : 07/10/2014
Date d'inscription : 10/11/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:01

Stef, joyeux annviversaire à ta petite poulette.

Elodie, j'espère que ton taux va redescendre rapidement , prends bien soin de toi.

Nath, les douleurs de règles peuvent aussi être un joli signe, c'est bon rien à l'horizon?

Mamange, ce serait une ovulation qui se prépare...on y croit.
Merci pour notre histoire.

Line, je te souhaite un joli +++ comme à chacune qui durera toute la vie.

Une belle soirée à chacune. Ici dpo10 une tempiot qui continue de grimper, ça me change de mes essais pour ma toute douce avec des cycles de 26j, je suis à J27, on verra combien vont durer mes cycles.
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:49

manoli j'avais pas vu ton post dsl. tu sais que moi ce mois-ci me suis fait avoir, j'ai rien senti du tout non plus et c'est le gynéco en m'oscultant qui m'a dit que j'avais ovulé car j'allais pas tarder à avoir mes règles.
c'est le gynéco qui m'a prescrit le bilan hormonal, il veut comprendre pourquoi j'ovule si tard et adaptera peut etre un traitement en fonction des résultats, pour lui trop risqué de me filer du clomid car j'ai beaucoup de follicules et je risque de faire des quadruplés lol. en tout cas, moi je suis contente de faire un bilan, c'est toujours bien de savoir quand il y a un truc qui ne va pas.
allez, continue les galipettes, ovulation ou pas, c'est toujours bon pour le moral Very Happy .
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:01

Hello 
J'espère que vous allez bien .... 

Stef toujours repos à fond ma belle ....

Marie je pense fort a toi et j'espère que vous allez bien quand même !!!

Désole j'ai la tête a l'envers ce soir je me suis pris lantête avec un collègue un truc de fou .... 
Bref ici des grosses douleurs dans le ventre cet apres midi pendant 15 minutes et ce soir de nouveau ... Comme ci mes rrrr allaient débarquer ... Pffff
Je ne sais pas mais je ne le sens pas du tout !!!!
Je ne sais même pas si je vais faire un TG ce week end (si je n'ai pas mes rrrr) tellement j'ai peur d'être decue !!!! Je préfère attendre !!! J'ai vraiment un mauvais pressentiment !!! 

Je vous embrasse toute désolé de faire perso ce soir !!!

A plus
Nath
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:17

Cc Nath
Pr Manolia j'ai eu des douleurs pls jours plus ou moins fortes comme avant mes regles mais celles ci n'arrivaient pas !!  En fait  ct la nidation et  j'etais enceinte donc ne perds pas espoir...
Biz
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:25

Coucou Nath,

Merci pour tes encouragements!

Tu sais, je pense qu'on sait toutes ici qu'on pense l'une à l'autre et tu ne dois pas t'excuser de faire des messages plus perso que d'autres! Je croise les doigts pour que ces douleurs soient effectivement la nidation, c'est quand même plus ou moins la période donc ... tiens nous au courant ce we! TG ou pas TG !!!

Marie je pense aussi beaucoup à toi, je n'ose pas imaginer dans quel état je serais si je devais à nouveau subir une perte maintenant... on s'attache vite à ces crevettes!

Pour passer le temps, je suis en train de tricoter une couverture toute douce (je suis vraiment nulle au tricot et pas envie de me compliquer la vie, donc c'est point mousse, grosse laine toute douce et aiguilles de 20mm pour que ça avance vite) Si certaines d'entre vous s'y connaissent en couture, je cherche une explication "claire" pour doubler la couverture avec un joli tissu...

Bon courage et bons TP à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:02

coucou les filles,
nath, c'est clair, je me dis toujours pareil que toi (en fait, les mois où j'y croyais le moins, c'est là où j'ai été enceinte), j'espère toujours pour toi quand même, on verra déjà ce weekend.
Stef, dsl, je débute en tricot, j'ai pas vraiment de conseil pour toi, mais je sais ce qu'est un point mousse Smile .
Moi je déprime un peu en ce moment, je fais mes calculs, je me dis que si je veux un bébé en 2015, ma prochaine ovulation est ma dernière chance et mon mari va faire un stage de 2 mois 1/2 à partir de février 2016 donc plus que 2 chances pour qu'il soit présent à l'accouchement sinon je devrai faire ça sans lui et ça me terrifie d'avance... enfin bref, je compte et c'est pas bon (comme quand tu arrive pas à dormir et que tu regarde l'heure et que tu te dis plus que 4h de sommeil, plus que 3h etc...). Mon fils était parfait niveau timing, les gens me disaient qu'en la matière, on fait pas ce qu'on veut, c'est la nature qui décide et je pensais "haha moi je l'ai bien eu la nature, c'est moi qui ai gagné" et elle a recollé au score en me reprenant mon fils...
Bref, faut que je me remotive.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:07

Valou, je comprends tout à fait, nous on calculait aussi , pour que ça tombe encore en 2015, pour pas trop d'écart avec la petite, pour que ça tombe bien par rapport au boulot, absence pendant les mois plus creux etc... puis même chose que toi Gaspard était prévu pile poile au bon moment et voilà que maintenant, j'enchaîne 2 grossesses, de fortes chances que je sois arrêtée plus tôt pour ne pas ajouter le stress du boulot au stress de la grossesse... c'est effectivement pas toujours "comme on l'avait prévu" mais quand ça vient, c'est génial!  Et le stage de ton mari c'est loin de là où tu devrais accoucher?

Bises et je croise les doigts alors pour que ce soit cette fois ci aussi le + !!
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:12

oui, c'est en Bretagne et je serai à Besançon, je pense qu'il faut environ 5h pour rentrer en train, il l'a déjà décalé car normalement, le stage devait être de octobre 2015 à mi-décembre 2015 et on espérait que ça soit la période de mon accouchement. On verra, je compte aussi biensûr par rapport au boulot (noel période d'inventaire, mars salon à milan, septembre salon à paris) et par rapport à mon sport (je pensais ne louper qu'une année, 2014, au final, j'ai pris en septembre pour 2 mois et si ce petit espoir se fait désiré, il risque d'être sur 2 saisons 2015 et 2016 donc 3 années à bas régime grrrrrrr).
je me prends trop la tête, faut que je me reprenne et que je me motive pour début mars, c'est mon dernier créneau idéal, après, tanpis, il viendra quand il viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:23

Bon je viens de faire un test ---- dégoûtée 
Mal au ventre dans les reins et ca descend jusque dans les jambes super ....
Bisous 
A +
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:19

c'est peut être un peu tôt Nath, rappelle toi, pour moi aussi il été négatif à J12...
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:34

Cc les filles je reviens du ciné et les nuances etaient "chaudes" , donc la je viens de retrouver mon "Christian" et TP ce soir ca tombe bien j'ai l'impression que j'ovule j'ai mal aux ovaires...
Nath je pense aussi que c'est encore un peu tot , garde espoir!!!
Bisous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:12

haaaaaaaaaaaaa, un bébé 50 nuances, ça serait trop mignon Very Happy "ben tu vois ce film c'est après être allé te voir qu'on t'a conçu!", j'adore.
Nath, attends la fin du weekend et pourquoi pas, refais un test lundi matin si toujours rien à l'horizon...
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:12

Bonjour les filles
J1 pour moi le 12 février.. 
Ca sera un cycle sous IAC donc pour mes infos 
J1 12 février 
Ovu 25 février (à peu près, avec l'insémination pas dit que ce soit ça)
Verdict 9 mars (Ppff on sera déjà en mars......) 

Courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:34

Merci les filles, 
Pour vos petits mots d'encouragement .... 
Aujourd'hui toujours pas de règles mais le moral a zéro .... Je vous ai dit que je m'étais pris le tête avec un collègue mercredi et sur le coup je me suis dit quel connard mais en fait je me suis repris une claque je pensais etre forte mais bon .... Pendant la dispute il m'a dit que j'avais pris la tête a tout le monde car ca n'allait pas ... Mois de décembre qui avait été dur car DPA de Gabriel ... Sur le coup ca a ete même si j'ai eu envie de lui mettre ma main dans sa gueule mais depuis je ne fais que pleurer et je suis parti du boulot cet après midi je suis passée voir Gabriel au jardin des anges en pleurs ... Ces dernières semaines ca allait bien et voilà je suis au plus bas !!!! Du coup dès lundi je vais reprendre rdv avec la psy. Quand je pense à ces paroles qui pour moi sont méchantes je ressens de la haine envers cette personne .... Et ce que je n'aime pas du tout c'est que je pense et j'aimerais qu'il lui arrive quelque chose de grave a ce connard ... Désole les filles mais je suis tellement triste et énervée a la fois comment on peut être aussi méchant en paroles .... 
Enfin j'espère que chez vous tout va bien ???
Des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:34

Bon et bien voilà rrrrr arrivées ce matin ....
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:00

Ptitenath chui dsl que sa aille pas fort pour toi..je pense qu'on a des periodes ou tt va aller bien et d'autres périodes ou sa va pas du tout le faire ou on est au fond du trou...ton collègue est un gros con laisse le il peut meme pas imaginer par koi t passée et les gens comprenent pas que lorsque t'arrive à la date fatidique de la dpa de ton bébé c encore pire...g connu sa aussi dans ma boite mais je n'y suis plus comme sa g pu enfin refermer cette page du boulot et de la fausse couche...sois pas dsl c normal de passer par là...et g vu que nos anges portent le même prénom Smile  moi jirai la voir l'année prochaine au jardin du souvenir...moi je suis a j14 je pense ke je v pas tarder a etre en période fertile on verra....gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:29

Ptitenath, je suis désolée pour toi... j'y croyais !!!

Je trouve aussi que ton collègue est un abruti... et en même temps, je pense qu'on doit se rendre compte que malheureusement, de nombreuses personnes ne se rendront jamais compte de la peine qu'on ressent ! Je pense que tu dois te recentrer sur ta famille, tes amis proches et les choses qui importent le plus pour toi. Je pense fort à toi et je souhaite que tu reprennes un peu le dessus... Maintenant, je crois que craquer un bon coup te fera du bien, lâcher tout ce que tu veux dire au psy...il faut avoir l'esprit bien clair.... et je sais de quoi je parle, une grossesse espoir n'est pas simple en terme de stress, angoisse, regards des gens etc..

Je commence à annoncer à certaines personnes (pour certaines raisons comme annuler un petit séjour visite de caves en Bourgogne avec des amis... un peu débile d'aller goûter des vins enceinte!), je vois que les gens sont très contents pour nous et en même temps, j'ai une crainte, qu'avec cette nouvelle grossesse les gens oublient mon ange, se disent qu'on est plus tristes, qu'on a notre "enfant" remplaçant etc... je ne sais pas si les gens penseront comme ça, mais ça m'inquiète...


je te souhaite vraiment d'aller mieux, bisous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:06

Merci pour vos petits mots ...
Bon et bien c'est encore un cycle de crotte ... Au eu des pertes rosées hier matin en m'essuyant mais je n'ai pas de perte de sang .... Je mets un protège slip mais rien dessus ... Seulement des traces marrons quand je m'essuis ... Je suis barbouillée je ne mange presque pas ... Et du coup je dois prendre duphaston ce mois ci mais ma gygy m'a bien dit de commencer à compter le premier jour de perte de vrai sang donc je ne dois pas prendre en compte ces deux derniers jours ? Et d'habitude j'ai des douleurs de rrrr et la rien j'en ai eu mercredi et jeudi et depuis plus rien .... J'en ai marre je sens que ca ca encore être un cycle de chiotte .... 

J'espère sur vous allez toutes bien ? 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:12

T'as fait un test?
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:45

Coucou Ptitenath,

Pour le Duphaston moi c'est du 16ème au 25éme jour de cycle 2 comprimés par jour 1 matin 1 soir a compter du 1er jour du cycle. Le 1er jour que je comptes c'est dès l'instant où il y a des pertes peu importe si c'est abondant ou pas! J'ai déjà eu un cycle où pendant 5 jours que des traces donc moi à ta place je ferais un test pour savoir si dès fois ce ne serait pas positif, si ce n'est pas le cas compter le 14 février comme 1er jour.

Bon courage et essaye de garder le moral.
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:46

coucou les filles,

Nath, ça me fait chier pour toi que ton collègue soit un gros lourd, moi perso j'aime bien les répliques cinglante qui leur ferme leur bouche une bonne fois pour toute mais des fois on manque d'inspirations sur le coup. Moi ça va mieux après ce weekend en amoureux (j'ai enfin vu 50 nuances et même si j'aime beaucoup l'acteur qui joue Christian, je suis frustré qu'il manque tant de détails du livre qui me semble important, grrrr, et le livre est quand même bien plus chaud, là, on reste très gentil côté TP). En plus, mon mari m'a fait remarqué qu'à chaque fois, il m'a fallu 3 mois 1/2 pour tomber enceinte et donc, si on continue sur cette lancée, c'est le prochain cycle qui devrait être concluant, j'espère qu'il a raison...
aller, TP à fond pour celles qui approche l'ovu (et même pour les autres, ya pas de raison Very Happy )
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:13

Coucou,
Non pas de test mais pas besoin aujourd'hui c'est ce qu'on appelle les chutes du Niagara ..... 
Bon je suis decue mais soulagée quand même cela veut dire que je n'ai pas un problème hormonale ... 
Sinon côté moral ce n'est pas encore ca mais ça va aller .... 
Merci pour tout vos petits mots cela me fait énormément de bien .... 

Stef comment tu vas ? C'est quand ton écho de contrôle le 19 non ?

Valou moi j'y vais samedi prochain normalement voir 50 nuances mais je sais déjà que je vais être decue pour moi c'est impossible de retranscrire le livre ou alors apres ca ne passe pas au cinéma !!! Lol !!! Je crois les doigts pour toi aller go go go 

Mamange oui le même prenom c'est mimi .... Bon alors ovulation ou non ?

Julie merci pour les détails donc je prends bien en compte mon premier jour de perte ... Merci

A plus les filles

Bisous a tout le monde je pense fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:30

Ptitenath,

J'adore ton histoire de retranscription des nuances! Moi je suis dég mon homme ne veux pas y aller Mad

Celles qui y vont, donnez moi vos avis sur ce film. Moins hot que le livre, moins bien?

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:38

Je viens de temps en temps faire mon tour pour vous lire un peu et ne pas trop perdre le fil de ce qui ce passe avec vous. Je pense souvent à vous.
De mon coté je suis toujours en pause. Je fais une prise de sang demain alors je devrai savoir mercredi ou jeudi si je peux reprendre les essais. Pour celle qui ne savent pas ou en se souvienne pas je suis en pause dû a un débalancement de ma glande thyroïde. Je me croise fort les doigts pour redevenir un essayeuse et bien sure obtenir rapidement un +.
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:44

Oui Stéphanie, on croise les doigts pour toi aussi, j'ai hâte que tu vienne nous rejoindre à nouveau, tu nous tiens au courant des résultats.
Julie, pour répondre à tes questions sur le film, il est beaucoup moins hot, il doit y avoir 4 scènes de X (au lieu de 15 Smile ), ils ont enlevé beaucoup de choses qui me semblaient importantes, ils en ont rajouté qui servent à rien. sinon, ceux qui n'ont pas lu le livre ont bien aimé chez moi. Je suis d'accord avec toi nath, si l'adaptation avait été fidèle au bouquin, elle aurait été interdite au moins de 18 ans et elle aurait duré au moins 5h lol.
Demain j'ai les résultats de mon bilan hormonal, j'ai trop hâte de voir ce qui déconne chez moi ...
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:41

Stéphanie, je croises les doigts pour toi.

Merci Valou et n'oublies pas de nous tenir informé de ton bilan. 

Sinon vous savez où en sont Marie et Elodie?

Bis à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:26

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?

hier,j'ai eu mon rdv l'hopital pour mon suivi et bonne nouvelle mon taux continu à baisser, donc je ne suis plus obligée de me rendre à l’hôpital, mais je dois continuer mon prise de sang (1 fois par semaine).
De plus, j'ai eu mon retour de couche depuis vendredi 13/02 et confirmé par echo hier.

Autrement dans 2 semaines je pars au ski pendant 1 semaine, cela va nous faire bc de bien à mon homme et à moi.

Coté moral, les dernières semaine ont été difficile, mais je vais mieux.

Le nouveau tableau de février avec vos modifications sera publier demain, alors n’existe pas à m'informer de vos modifs.

Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:59

Coucou les filles,

Je continue de vs lire ms je n'ai pas gd chose à dire ... la semaine dernière nous sommes allés passer qqs jours ds la maison de vacs de mes parents au bord de la mer histoire de prendre l'air, ça m'a fait du bien ms j'avais tjs mal (au point d'annuler une sortie resto tant attendue, on s'était déjà "habillés beaux" come dit Arthur ms je me sentais tellement mal qu'on est restés à la maison !).
Là j'ai mon écho de contrôle cet aprem, je stresse à l'id que ce ne soit pas bon et qu'il faille m'hospitaliser pour un curetage ou autre ... voilà, je vous en dit plus ce soir.

Des bisous à toutes et des tp à celles qui en sont là
M
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:28

Coucou les filles,

Et bien nous attendons toutes des nouvelles cette semaine!

Oui ptitenath, mon écho est bien jeudi. Ici ça va... plus de perte de sang, mon ventre gonfle un peu. Par contre, aucun autre symptome. J'ai pas trop les seins lourds ou douloureux et pas eu de nausées depuis 2 jours. Enfin, j'ai décidé de penser positif... on verra jeudi.

A priori, je devrais être dans la 9e semaine d’aménorrhée là...

Par contre, j'ai toujours la crève, un bon mal de gorge qui pique !! Pfff et je peux rien prendre, suis allée voir le médecin hier... pas grand chose à faire a part sterimar et dafalgan (je sais pas si vous avez ça en France ou au Canada). Enfin juste eau salée et paracétamol...

Bon courage à toutes et je croise les doigts pour des bonnes nouvelles pour celles qui ont écho/résultats qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:35

elodie c'est cool que ton taux baisse, tu vas peut être nous faire un ptit en altitude Smile. En tout cas, ça te changera les idées.
Marie, c'est étrange que tu ais toujours des douleurs, parle en à ton contrôle, c'est pas normal...
Vivement jeudi alors pour toi stef, continue à te reposer d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:09

Bon j'apporte de bonnes nouvelles cette fois : physiquement tt est ok (1ere fois que je suis contente que mon utérus soit vide ms bon ...). Les saignements et les douleurs c normal. J'dois attendre mes règles suivantes puis on a le feu vert pour recommencer, en espérant que chéri soit partant ... bof sinon je saurai le convaincre ;-)

Voilà j suis soulagée, je vais pouvoir reprendre le boulot lundi l'esprit tranquille au moins !
Des bisous à vs
M
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:04

bon c'est cool, c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:10

"contente" pour toi Marie, même si j'aurais préféré bien sûr que ta crevette reste bien logée en toi.

Il faut recommencer maintenant! Garde espoir et bon courage !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:59

Coucou

Cool des nouvelle de Elodie, Marie, stephanieO..... Je suis contente !!!

Stef je croise les doigts pour que ton écho de jeudi de donne plein de Bonne Nouvelle ....

Alors samedi prochain soirée entre fille pour 50 nuances et apres resto pendant que les papas gardent les enfants ouahhh trop bien !!! 

Sinon les chutes du Niagara commencent à se calmer et c'est pas mal par contre un mal de vente bouhhhhh !!!

J'espère que je serai comme toi valou et que je serai enfin +++ le mois prochain car moi aussi en général c'est ca environ 6-7 mois pour etre enceinte ... Le truc c'est que du coup je vais etre exactement dans les mêmes dates que Gabriel donc si ça marche je serai contente mais triste a la fois. 

Je pense fort a vous ainsi qu'à tous nos anges et poussières d'ange ...

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:32

ça m'a l'air un excellent programme ça Nath! Amusez vous bien ! profite en pour boire et manger ce que tu veux, je dois avouer que je suis déjà un peu frustrée et en manque de mon ptit verre de vin blanc, ma tranche de foie gras et ma canette de coca !

Dis, en fait, le duphaston qui t'es prescrit c'est dans le but de raccourcir tes cycles??

Je te comprends pour la coïncidence des dates, j'aurais la date exacte d'accouchement jeudi mais a priori, sur base de la date de mes dernières règles, je suis censée accoucher le 2/10... et Gaspard est parti le 1/10... c'est vrai que ça fait bizarre et en même temps je me dis que ce sera un bel anniversaire, une sorte de preuve que la vie reprend le dessus et que Gaspard nous a fait le cadeau de cet espoir...

Je tiens déjà aussi à te prévenir (et comme ça vous serez toutes dans la confidence), si ma pépite est un petit mec, ça sera d'office Gabriel... nous hésitions déjà entre les deux prénoms pour Gaspard donc maintenant, on est déjà sûrs si c'est un ptit gars!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:32

Hello 

Stef oui duphaston c'est pour réguler mes cycles cet j'en ai marre d'en avoir des long ... Et si en juin toujours pas enceinte je revois gygy pour clomid bon j'espère que je serais enceinte avant mais bon !!!!

Ah oui toi aussi c'est les mêmes dates je vois ca comme un signe moi .... Je croise les doigts et je pense vraiment très fort a toi en ce moment ... Quelle heure demain l'écho ?

Ouah j'ai cru que j'allais me mettre a pleurer en lisant tes dernier mots .... Je me souviens tu m'en avais parlé que vous hésitiez pour le prenom en entre Gaspard et Gabriel .... Nous si j'arrive a être de nouveau enceinte et surtout l'avoir dans les bras au bout de neuf mois son deuxieme prenom sera Gabriel ou Gabrielle ca c'est sur .... C'était le prenom de mon grand père que je n'ai presque pas connu et je voulais un petit mec qui porte de prenom je l'ai eu mais il n'est plus a mes coté .... Aller je vais positiver sinon je ne vais pas sortir de mon lit à ce rythme la !!!! 

Ce matin revue de direction au boulot et ensuite je rentre et je bosse de la maison ca c'est cool .... 

Des bisous

A plus
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 5:09

L'écho est à 17h demain.

Belle journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 7:14

coucou les filles,

nath, c'est clair que je redoutais aussi de tomber enceinte le même mois que pour mon fils, ça doit être un élément de plus à gérer...
j'ai mon bilan hormonal, ma FSH est un peu haute, elle est à 8.8 ui/l, selon eux, en phase folliculaire, elle doit être entre 2.5 et 10.2 mais le gynéco m'avait dit qu'à mon âge, elle devrait être aux alentours de 5, que si j'étais à 8, c'était déjà élevé pour moi, ça explique pourquoi mes cycles sont longs et aussi pourquoi mes TO montrent une légère barre bleu en dehors de mon ovulation. Le reste a l'air bon je pense. j'ai plus qu'à perdre du poids comme me l'a dit le gynéco, aller, au régime la grosse Laughing .
Sinon, j'ai commencé à prendre ma température aussi ce mois-ci.
bonne journée les filles et vivement demain pour avoir des nouvelles de ton petit haricot stef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:21

Bonjour les filles,

Voici le tableau de février avec vos modifications:

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Captur15

Je vous souhaite une bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:39

Cc
merci Elodie pr le tableau mais je ne peux pas le completer car je suis completement perdue dans mon cycle!!! J'espere que tes vacs au ski te feront autant de bien que les miennes l'ont été pr moi!!
Stef on attend des news de l'echo!!
Moi j'ai changé de psy et en deja une seance (j'ai certes bcp pleuré) j'ai vu la difference ac mon ancienne qui ne m'apportait pas de satisfaction puis apres je suis allée faire mon tatouage ... et j'en suis ravie!! Par contre ces jours ci mon moral est tres bof peut etre a cause de mes copines qui parlent sans arret de leurs accouchements... ca me fatigue !!
Biz a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:59

Encore une fois merci Élodie pour ce beau tableau ....

Manoli je te comprends moi pareil quand je vois des connaissances enceintes et en plus en train de se plaindre je serre les dents pour ne pas dire de choses désagréables .... Grrrrr !!!

Bon les filles j'ai une question ..... J'espère que je vais réussir a me faire comprendre !!!

Je commence duphaston ce mois ci. J'ai des cycles irréguliers (d'où le traitement) le dernier cycle 35 jours celui d'avant 28 et avant 45. Exemple si je part normalement avec un cycle de 35 jours je suis devrais ovuler J22. Mais avec duphaston ca va donner quoi ? Je dois avoir mes rrrr a J28 ? Mais si j'ovule a J22 je ne peux pas avoir mes rrrr le 6 jours apres ? Je suis complètement perdue ... J'ai deja eu ce trzitement pour avoir ma première mais bon elle a 14 ans 1/2 donc c'est loin .... 

Est ce que quelqu'un peu m'éclairer ? 

Merci beaucoup 

Des bisous et je pense fort a Stef pour demain ...
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:45

Ptitenath,

Le cycle ne sera pas forcément de 28 jours, avant Cassandra 1 comprimé par jour du 18ème au 27ème jours j'avais des cycles de 32 jours, maintenant 2 comprimés par jour du 16ème au 25ème jour j'ai des cycles de 28 jours! Cela dépend donc de la posologie.

Sinon tu auras tes rrrrrr forcement le 15ème jour après ton ovulation.

Un cycle de 28 jour tu ovules au 14ème et rrrrrr 29ème soit J1.

Mais commence par compter tes cycles sous duphaston et ovulation = nombre jours du cylce - 14.

J'espère que tu as compris mon charabia!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:06

Bonjour,


re voici le tableau,

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:42

Merci Julie 
Moi c'est 2 comprimés du 16 au 25 eme jour ...

Je vais voir ce que ça donne .... 

Ce que je ne comprends pas c'est que comme je vais commencer le traitement avant mon ovulation je pense que ce mois ci ca va faire n'importe quoi ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:50

Est ce que tu va le commencer au 16ème jour ou non du coup? Si tu le commence avant dès que tu as tes rrrrrrrrr tu arrêtes direct et tu le reprends bien au 16ème jour.

Là tu as la même posologie que moi, par contre il se peut que tes cycles dur quand même plus de 28 jours, cela dépends des personnes.

Sinon pour ne pas oublier le 16ème jours, je te conseil une alarme dans ton tél. Essayes aussi de prendre le médicament à heures régulières dans la mesure du possible après 1 ou 2 heures de décalage c'est pas grave non plus.
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:52

Coucou les filles 

Alors les news sont bonnes, pépite va bien, mesure 22 mm et DPa prévue le 25/09. 

Ouf!! 

Le décollement est encore un tout petit peu présent mais je peux reprendre le boulot en évitant les déplacements! Youhou vive le travail à domicile! 

Merci à toutes pour vote soutien qui, j imagine, ne doit pas toujours être évident à donner quand on désire tant être enceinte! 

Je croise les doigts pour vous les biquettes!! 

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:30

ha chouette, j'aime les bonnes nouvelles, c'est cool que ta crevette aille bien Very Happy .
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015   le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:03

Stef je suis contente pour toi. Ca fait du bien les bonnes nouvelles bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tableau des mamanges essayeuses du mois de sept 2015
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES AVRIL 2015
» tableau des mamanges essayeuses Mars 2015
» tableau des mamanges essayeuses Janvier 2015
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: