Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré

Aller en bas 
+21
Anne-Sophie
mimicracra35
fairlie296
Line
Malo
seveally
Marion13
pepette 60110
Milla
Steffy95
vanes1582
Elodie18
MarInès
jess2304
eliottzoe
Marie29
julie8885
petitelili
OJ7
Jessadiel
MamandAurore
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré   Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 5:02

Oui je profite a fond!!
Depuis que j'ai bien pleuré hier je suis plus apte a profiter! Bizarrement, le fait d'être bien bien triste et de faire sortir toutes les larmes de mon corps ça ma fait le plus grand bien!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré   Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 5:08

Oui pleurer est une des meilleures thérapie... toutes cette douleur, cette tristesse ressorte et sa nous fait un grand bien Wink 
je suis contente que tu vas mieux Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré   Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:06

Oui, les pleurs apaisent finalement. Je m'en suis rendue compte également...Il faut que tout cela sorte, toute cette tristesse, cette souffrance...alors oui, les pleurs apaisent...

Des bisous doux à Aurore, Océane, Dylan et ma petite Mila...
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré   Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40

Oui .... sa nous apaisent ...
 tendres baisers à Aurore, Mila, Océane et Dylan ....
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré   Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:50

Bonjour a tous,

J'espère que vous allez bien les filles, je peux pas trop vous écrire mais je lis quand je peux. Avec les 3h de décalage en général c'est au petit matin que je vois que vous avez papoté!
Je suis un peu déboussolée de pas avoir ma petite bougie a allumer pour ma choupinette tous les soirs, et pourtant, d la tombée de la nuit, j'ai le réflexe dy penser et de regretter ne pas pouvoir le faire. Du coup mission achat d'une jolie bougie pour ma chérie douce, que ça me réchauffe le cœur et qu'elle sache ou venir me voir :-)

Bonne journée a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré   Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:56

Bonjour,

ton ange te suivras partout ou tu iras, elle sera te retrouver, mais mettre une bougie pour l'aider une bonne idée, je te souhaite d'en trouver une. Cela  va te rechauffe le coeur.

tendres pensées à ta princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Steffy95

Steffy95


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 23 SA + 4 jours
Le : 18/01/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré   Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:10

Ta petite Aurore sais où c'est sa maman et tu as raison une bougie lui éclairera le chemin <3
J'espère que tu vas bien maman d'aurore <3
Douce pensée à nos anges <3
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré   Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:13

Coucou les filles,

Merci pour vos petits mots. J'espère que vous allez bien, ou du moins pas trop mal!
Je n'ai pas trouvé de bougie encore, je suis tellement difficile quand c'est pour choisir quelque chose pour ma fille!!
Moi sa va pas trop mal aujourd'hui, hier j'étais a l'anniversaire de ma meilleure amie, qui est la marraine d'Aurore, et on a chanté au karaoké, j'ai dansé... J'ai fait des truks de jeunes quoi finalement! J'appréhendais un peu de danser, mais finalement quand j'ai commencé, j'ai pensé a promesse et j'ai danser aussi un peu pour ma choupinette <3 
Je suis archi creuvée du coup ce soir (il est déjà 00h09 pour moi ici). Je vois toute ma famille demain, j'ai terriblement peur de craquer... Mais je ne m'en empêcherai pas si ça vient, après tout, j'ai bien le droit de me laisser aller après tout ce que je vis. J'espère qu'ils ne seront pas mal a l'aise... Ils sont tellement géniaux, je pense pas qu'il le soit mais bon... Puis j'ai toujours un peu peur des réflexions maladroites que les gens peuvent faire... Même si j'essaierai de passer au dessus de ça, je leur en voudrai forcément un peu si ils disaient un truk qui faut pas...

En tout cas je vous embrasse les filles,

Douces pensées a nos anges!
Et surtout de gros bisous d'amour pour ma petite chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 2 semaines maintenant que tu nous a quitter
» 2 ans ma petite etoile Maelys que tu nous a quitter
» ma fille nous a quitter le 21mai 2008
» Ce soir à 21h34 ca fera 1 mois que tu nous a quitter
» 2 ans aujourd'hui que ma petite sirène Océanne nous a quitter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: