| Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré | |
|
+21Anne-Sophie mimicracra35 fairlie296 Line Malo seveally Marion13 pepette 60110 Milla Steffy95 vanes1582 Elodie18 MarInès jess2304 eliottzoe Marie29 julie8885 petitelili OJ7 Jessadiel MamandAurore 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamandAurore
Nombre de messages : 476 Localisation : Marseille Je suis : Maman de Ange(s) : Aurore Décédé(e) à : Marseille Le : Prévu le 11/02/2015 Date d'inscription : 08/02/2015
| Sujet: Re: Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré Jeu 12 Mar - 5:02 | |
| Oui je profite a fond!! Depuis que j'ai bien pleuré hier je suis plus apte a profiter! Bizarrement, le fait d'être bien bien triste et de faire sortir toutes les larmes de mon corps ça ma fait le plus grand bien!! | |
|
| |
pepette 60110
Nombre de messages : 2669 Age : 38 Localisation : FRANCE /OISE Je suis : Maman de Ange(s) : Océane et Dylan Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35 Date d'inscription : 10/11/2014
| |
| |
nacha1623
Nombre de messages : 1160 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Mila, et ma petite etoile Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016 Date d'inscription : 17/02/2015
| Sujet: Re: Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré Jeu 12 Mar - 7:06 | |
| Oui, les pleurs apaisent finalement. Je m'en suis rendue compte également...Il faut que tout cela sorte, toute cette tristesse, cette souffrance...alors oui, les pleurs apaisent...
Des bisous doux à Aurore, Océane, Dylan et ma petite Mila... | |
|
| |
pepette 60110
Nombre de messages : 2669 Age : 38 Localisation : FRANCE /OISE Je suis : Maman de Ange(s) : Océane et Dylan Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35 Date d'inscription : 10/11/2014
| Sujet: Re: Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré Jeu 12 Mar - 9:40 | |
| Oui .... sa nous apaisent ... tendres baisers à Aurore, Mila, Océane et Dylan .... | |
|
| |
MamandAurore
Nombre de messages : 476 Localisation : Marseille Je suis : Maman de Ange(s) : Aurore Décédé(e) à : Marseille Le : Prévu le 11/02/2015 Date d'inscription : 08/02/2015
| Sujet: Re: Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré Jeu 12 Mar - 22:50 | |
| Bonjour a tous,
J'espère que vous allez bien les filles, je peux pas trop vous écrire mais je lis quand je peux. Avec les 3h de décalage en général c'est au petit matin que je vois que vous avez papoté! Je suis un peu déboussolée de pas avoir ma petite bougie a allumer pour ma choupinette tous les soirs, et pourtant, d la tombée de la nuit, j'ai le réflexe dy penser et de regretter ne pas pouvoir le faire. Du coup mission achat d'une jolie bougie pour ma chérie douce, que ça me réchauffe le cœur et qu'elle sache ou venir me voir :-)
Bonne journée a toutes! | |
|
| |
Elodie18
Nombre de messages : 1096 Age : 39 Localisation : ESSONNES Je suis : Maman de Ange(s) : NOA Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS Le : le 18 octobre 2013 à 19H51 Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré Ven 13 Mar - 4:56 | |
| Bonjour,
ton ange te suivras partout ou tu iras, elle sera te retrouver, mais mettre une bougie pour l'aider une bonne idée, je te souhaite d'en trouver une. Cela va te rechauffe le coeur.
tendres pensées à ta princesse. | |
|
| |
Steffy95
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Val d'oise Je suis : Maman de Ange(s) : Louise Décédé(e) à : 23 SA + 4 jours Le : 18/01/2015 Date d'inscription : 08/02/2015
| Sujet: Re: Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré Ven 13 Mar - 15:10 | |
| Ta petite Aurore sais où c'est sa maman et tu as raison une bougie lui éclairera le chemin <3 J'espère que tu vas bien maman d'aurore <3 Douce pensée à nos anges <3 | |
|
| |
MamandAurore
| Sujet: Re: Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré Sam 14 Mar - 16:13 | |
| Coucou les filles,
Merci pour vos petits mots. J'espère que vous allez bien, ou du moins pas trop mal! Je n'ai pas trouvé de bougie encore, je suis tellement difficile quand c'est pour choisir quelque chose pour ma fille!! Moi sa va pas trop mal aujourd'hui, hier j'étais a l'anniversaire de ma meilleure amie, qui est la marraine d'Aurore, et on a chanté au karaoké, j'ai dansé... J'ai fait des truks de jeunes quoi finalement! J'appréhendais un peu de danser, mais finalement quand j'ai commencé, j'ai pensé a promesse et j'ai danser aussi un peu pour ma choupinette <3 Je suis archi creuvée du coup ce soir (il est déjà 00h09 pour moi ici). Je vois toute ma famille demain, j'ai terriblement peur de craquer... Mais je ne m'en empêcherai pas si ça vient, après tout, j'ai bien le droit de me laisser aller après tout ce que je vis. J'espère qu'ils ne seront pas mal a l'aise... Ils sont tellement géniaux, je pense pas qu'il le soit mais bon... Puis j'ai toujours un peu peur des réflexions maladroites que les gens peuvent faire... Même si j'essaierai de passer au dessus de ça, je leur en voudrai forcément un peu si ils disaient un truk qui faut pas...
En tout cas je vous embrasse les filles,
Douces pensées a nos anges! Et surtout de gros bisous d'amour pour ma petite chérie <3 | |
|
| |
| Aurore va nous quitter mercredi, mon cœur de jeune maman est déchiré | |
|