| Quand notre rêve s'est envolé. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Steffy95
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Val d'oise Je suis : Maman de Ange(s) : Louise Décédé(e) à : 23 SA + 4 jours Le : 18/01/2015 Date d'inscription : 08/02/2015
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Jeu 26 Fév - 21:33 | |
| Tatouille tu devrais consulté je pense que ce n'est pas normal enfin après je suis pas médecin mais bon tu peux toujours poser la question. Dur période pour toi Pepette c'est normal que tu n'es pas eu envie de les Féliciter ... ça se comprend et je pense qu'ils ne t'en voudront pas. Moi ça va on a vu la psy je me rend compte que mon chéri ne va pas bien du tout avec la perte de notre fille ... je pensais trop à moi en fait ... mais lui non plus ne va pas bien et je m'en veux. On est en vacances dans la famille on rentre dimanche chez nous. Ya des moments où ça va et d'autre moinS. Depuis qu on est arrivé ma belle Mère n'arrêtais pas de me poser des questions vraiment gênante ! Du genre :t'as eu ton retour de couche ?" T'as perdu du vente la non ? ... que des trucs comme ça ... mais bon la ya le frêre de mon compagnon qui est arrivée avec leur deux enfants au moins elle m'oublie .... et ça fait du bien ! J'aime pas les gens envahissant ... lol | |
|
| |
Steffy95
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Val d'oise Je suis : Maman de Ange(s) : Louise Décédé(e) à : 23 SA + 4 jours Le : 18/01/2015 Date d'inscription : 08/02/2015
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Jeu 26 Fév - 21:34 | |
| Et vous les filles comment ça va | |
|
| |
Tatouille
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Basse-Normandie Je suis : Maman de Ange(s) : Ma crevette Décédé(e) à : 15 semaine Le : 06/02/15 Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Ven 27 Fév - 2:29 | |
| Moi c'est mercredi après l'accueil de la petite autiste qui ne vient qu'une heure par semaine, je me suis effondrée...
La maman n'en peux plus de sa fille et moi la seule chose qui me venait en tête c'était peut être que ya fille à des troubles du comportement mais au moins elle est en vie... Et quand elles sont partie à 10h00 je me suis mise à pleurer...
Je suis épuisée...
Bisous les filles... | |
|
| |
pepette 60110
Nombre de messages : 2669 Age : 38 Localisation : FRANCE /OISE Je suis : Maman de Ange(s) : Océane et Dylan Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35 Date d'inscription : 10/11/2014
| |
| |
pepette 60110
Nombre de messages : 2669 Age : 38 Localisation : FRANCE /OISE Je suis : Maman de Ange(s) : Océane et Dylan Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Ven 27 Fév - 3:06 | |
| | |
|
| |
Steffy95
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Lun 2 Mar - 3:20 | |
| Oh oui Tatouille ca a du être dur pour toi .Ca fait du bien aussi de pleurer de temps en temps, de laisser ses émotions prendre le dessus. Allez Tatouille un jour nous aussi nous aurons notre enfant avec nous, même si nos petits anges sont toujours avec nous mais que nous ne les voyons pas <3 Moi je viens mieux, cela m'a fait du bien de partir en famille et de voir qu'on oublie pas ma fille ! Nous avons parlé avec un couple d'ami de la famille à mon chéri et leur fille a perdu elle aussi son bébé au mois de Décembre, elle était à la fin de sa grossesse ... On a pleuré tout les 4 cela nous a fait du bien ... Oh oui Pepette c'est triste cette date de fin de mois ... Douce pensée à nos petits anges d'amour <3 | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Lun 2 Mar - 11:44 | |
| Coucou les filles! j'imagine bien Steffy sa fait du bien de voir que notre entourage n'oublie pas nos amours!Pleurer le seule moyen de se soulager... Moi ce week end mon amie est venu à la maison avec ses frères, sa a fait du bien de se retrouvé nous nous sommes retrouvés à 13/14 personnes à la maison ils ont voulu allé au cimetière sur la tombe de mes anges, et arrivé devant ma tendu la plaque qu'ils ont achetés ensemble et m'ont dit "Et on la mets ou maintenant" sa fait chaud au cœur de voir qu'ils sont tous participer une plaque avec 2 cœurs et leurs prénoms sur les cœurs juste magnifique! On se rapproche de mon rdv ... mercredi sa vient bon j'ai hâte et en même temps un peu angoissé ... bisous les filles douces pensées à nos anges et de millions de baisers pour eux | |
|
| |
Steffy95
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Lun 2 Mar - 11:49 | |
| Oh c'est trop mignon que tes amis et fait cela pour vous ! quel beau soutien de leur part !! ca a du faire du monde chez toi lol ! Oui mercredi je penserais fort à toi ! j'espère qu'il va bien se passé ! | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Lun 2 Mar - 13:02 | |
| Oui sa a fait du bien même si sa a fait beaucoup de monde d'un coup à la maison! oui un soutien mutuelle leur maman est décédée il y a 4 ans, et leur papa est décédé il y a 3 mois et demi .. j'avais acheté des tulipes pour ses parents du coup hier nous sommes allés au cimetière de leur parents!
j'espère que sa ira bien oui, elle doit me prescrire une hystéroscopie en même temps! et toi comment te sens tu Steffy? tatouille comment sa va?
| |
|
| |
Steffy95
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Mar 3 Mar - 5:14 | |
| Oh non Ils étaient jeune ? Vous vous soutenez entre vous et c'est très beau <3 cela doit te faire du bien au moral Oui Pépétte j'espère que ca va aller. Je penserais à toi et j'attends avec impatience que tu rentres de ton rendez vous et que tu trouves un petit temps pour venir nous racontais Ya des jours ou je vais bien et d'autre moins bien. Dès qu'on parle d'elle en famille je pleure, des larmes de tristesse, ma petite princesse me manque. Dès fois je me surprend même à lui parler à haute voix en touchant mon ventre comme si c'est le seul lien que je pouvais avoir avec elle pour qu'elle m'entende, comme si elle était encore en moi comme avant. Je regarde les échos et lui parle ca me fait énormément de bien même si je pleure. Elle était si belle et restera toujours mon bébé d'amour dans mon cœur de maman <3 Dimanche j'ai appris qu'un ami père de 4 enfants s'est envolé, il avait une leucémie à rechuter en début d'année et est partit d'une crise cardiaque. On s'écrivais souvent, on se prenait tout le temps des nouvelles. Quand je jouais au hockey avec ses enfants il a toujours été là à nous soutenir. Un homme formidable ! Je vais aller lui rendre un dernier hommage jeudi avec ma sœur et tous nos amis. Samedi encore il me souhaitait mon anniversaire et je n'ai même pas pu lui répondre ... Je m'en veux tellement de ne pas lui avoir répondu ... Je n'avais plus d'accès à internet .... Je suis sur que de la haut il va bien s'occuper de ma petite Louise. Ma petite princesse est bien entouré, son arrière arrière grand mère partit le même jour qu'elle et maintenant Jacques. Si je peux dire quelque chose j'aimerais que les personnes que j'aime arrête de partir maintenant les unes après les autres ma fille est maintenant entouré de deux personnes en qui j'ai confiance <3 Douce pensée à tout nos anges <3 | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Mar 3 Mar - 5:35 | |
| Son père avait 53 ans, l'âge de ma maman.... depuis que sa femme les avait quittés 4 ans auparavant il n'avait plus goût à la vie, il est décédé d'une crise cardiaque...J'espère tant que tout se passe bien demain , je viendrais vous raconté ce qu'il en ai Je comprends tout à fait ton besoin de parler à ton ventre comme avant , comme si Louise était encore au chaud dedans....Le temps fera son oeuvre, apaisera cette souffrance si présente et douloureuse.... C'est un long travail de deuil...Mes condoléances à sa famille, c'est si triste de perdre tout les gens que l'on aime, et je suis sûre qu'il ne t'en veux pas de ne pas avoir pu répondre à son message, de le remercier! Tu le dis un homme formidable je suis certaine qui savait que si tu aurait pu tu l'aurais remercié ! Je penserai à toi, à vous jeudi pour ce dernier hommage, et beaucoup de courage pour toi ce n'est pas facile....Oui ta petite princesse est entouré de personnes formidables et tout 3 veillent sur toi ta famille ...gros bisous, baisers tout doux à nos anges, une pensée à Jacques | |
|
| |
Steffy95
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Mar 3 Mar - 5:43 | |
| Il était jeune, je le comprend quand tu perds l'amour de ta vie tu n'as plus envie de battre ... je serais pareil, je suis tellement fusionnel avec mon chéri que j'en suis certaine si il lui arriverais quelques chose je me laisserais mourir à petit feu et que de toute façon on formera notre petite famille qu'on a tellement voulu de là haut avec notre princesse. Oui j'espère qu'il le sait que si j'aurais pu je l'aurais fait. Oui ca va être très dur d'y aller mais je trouve que c'est important de pouvoir lui dire au revoir et d'être là pour sa famille, ses enfants. Rien que d'y penser je pleure déjà, je suis si triste pour ses enfants qui pleure leur papa adoré Oui j'espère bien que tu vas nous raconté ton rendez vous ^^ ! Tu vas à Gonesse ? si tu as besoin de soutien après je peux être la ! Oui c'est bizarre pour Louise mais ca me fait tellement de bien de lui parler je vais lui écrire des lettres comme me l'a conseillé ma psy. | |
|
| |
pepette 60110
| |
| |
Steffy95
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Mar 3 Mar - 11:07 | |
| Oui la solitude peut rendre malheureux. Je ne connais pas ton médecin, moi je suis suivi à l'hôpital par le docteur Abdennadher | |
|
| |
pepette 60110
| |
| |
Steffy95
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Mer 4 Mar - 4:26 | |
| C'est un très bon docteur et très à l'écoute. Il ne voit pas que le côté médical, il voit aussi tout le côté psychologique. C'est le jour J pépette !!! Tatouille comment vas tu on a plus de nouvelle de toi ? | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Mer 4 Mar - 13:31 | |
| Cc les filles comment sa va? Sa yait rdv fait alors pour l'instant faudrait que je perdre quelques kilomètres pour remettre tte les chance de notre côté, rdv le 26 mars pour l hysteroscopie (si mes vilaine son revenu ) et à mes règles je reprends la pilule apparemment sa jouerai sur le poids mes ovaires polykystiques ... Le poids mon ennemi de toujours. .. départ fin avril début mai on repart sur des stimulation moins forte pour en avoir surtout en qualité car à ma dernière ponction jbeaucoup j'en avai beaucoup mais des altéré sur 22 ovocytes 3 embryons. Voilà les nouvelles des gros bisous les filles baisers à nos amours au paradis | |
|
| |
pepette 60110
| |
| |
Steffy95
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Sam 7 Mar - 8:09 | |
| Coucou Pepette !! Comme je suis désolé de ne pas avoir pu venir avant !!! J'ai pensé à toi !! L'enterrement était très émouvant j'ai beaucoup pleuré et j'ai demandé à Jacques de prendre soin de ma fille. Ça m'a fait un bien fou .... c'est une personne formidable et je suis sur qu'il va le faire Pepette je suis contente pour toi si ton rendez vous c'est bien passé on va se motivé ensemble alors pepette moi aussi j'aimerais perdre mes kilos qu'il me reste de ma puce pour reprendre une nouvelle grossesse ! On va se soutenir Gros bisous à nos anges <3 | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Dim 8 Mar - 11:17 | |
| | |
|
| |
Steffy95
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Mar 10 Mar - 16:47 | |
| Désolé Pepette je suis pas très présente en ce moment j'ai de la famille tout le temps ... pas facile de prendre du temps pour venir ici papoter mais je pense à toi <3 Oui de faire partit du dernier voyage de Jacques ma fait du bien même si j'ai beaucoup pleuré! Oui il faut être raisonnable tu as raison de te fixer un objectif réalisable ! Moi aussi minimum 5 j'en aurais plus mais bon je me fixe à ça pour commenceR c'est déjà pas mal | |
|
| |
pepette 60110
| |
| |
Steffy95
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Mer 11 Mar - 16:27 | |
| Jai eu des nouvelles de Tatouille elle va bien et n'avais juste pas vu qu'on papoté ici Oui tu as raison de t'occuper Pepette je fais la même chose ^^ tu vas profité de ton chéri pendant une semaine Tu en ai ou dans ton régime ? | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Mer 11 Mar - 17:03 | |
| a ok, tant mieux alors pour tatouille oui on va profité ben toujours sport enfin aujourd'hui promenade et vu que j'ai fait mes carreaux de véranda j'avais le dos cassé sinon me suis pas pesé j'ai oublié encore de racheter la pile de ma balance lol | |
|
| |
Steffy95
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Mer 11 Mar - 17:13 | |
| Bah c'est pas bon de se peser moi la mienne marche très bien et je peut me peser 2-3 fois par jour ... je m'en bouffe la vie mais si je le fais pas y'a un truc qui me manque ... Journée chargé alors | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Mer 11 Mar - 17:37 | |
| oui un peu, c'est vrai ce n'est pas trop top de se peser trop souvent mais parfois l'habitude est plus forte aussi | |
|
| |
Tatouille
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Basse-Normandie Je suis : Maman de Ange(s) : Ma crevette Décédé(e) à : 15 semaine Le : 06/02/15 Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Mer 11 Mar - 17:54 | |
| EOui désolé je ne recevais plus de notifications du coups j'ai cru que les posts étaient inactifs... Toujours dans l'attente du RDC (je ne suis pas en retard) mais c'est long d'attendre... Comme je disais a steffy on va pouvoir se soutenir dans tout... Meme dans le sport visiblement! Je me suis offert un vélo elliptique . Un peu de poids à perdre aussi... Allez courage... | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Mer 11 Mar - 18:03 | |
| | |
|
| |
Tatouille
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Jeu 12 Mar - 3:27 | |
| En 2013 je faisais 4 à 6h de sport par semaine (fichu obsession du culte du corps et les troubles alimentaires qui vont avec...)
L'année dernière j'ai arrêté, j'ai repris 12 kg... Mais j'ai que 6 à perdre... | |
|
| |
pepette 60110
| |
| |
Steffy95
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Ven 13 Mar - 15:08 | |
| Oh tu as trop de chance tatouille d'avoir un vélo elliptique !! J'aimerais en avoir un mais chéri veut pas Je crois que les kilos c'est nos ennemi ... je suis à - 1,7 kg depuis lundi je suis contente mes efforts payent j'en aurais bien plus que 6 à perdre mais bon avant d'entamer une nouvelle grossesse c'est pour moi le minimum que je dois perdre Oui quand on attend le temps semble encore plus long ... | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Ven 13 Mar - 17:13 | |
| Oui c'est un minimum super Moi pas grand chose en moins mais l'arrivée de mes règles cet aprem alors c peut être sa ..demain je commence ma pilule pour 2 mois avant la prochaine fiv je suis contente et à la fois mélancolique. Quand j'ai été chercher mon ordonnance le pharmacien me dit l'air un peu gêner vous reprenez un traitement je lui ai expliqué brièvement les yeux larmoyants il ne faut savait pas trop quoi dire ....bisous les filles bisous à nos anges | |
|
| |
Steffy95
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Ven 13 Mar - 18:47 | |
| Bah du moment que ça diminue et non pas l'inverse même infime est déjà une belle victoire Oui il a du se sentir gêner et peiné pour toi oui c'est normal que tu sois mélancolique de la reprendre et j'espère de tout coeur que cette fiv que tu vas avoir t'amène un troisième enfant et que tu pourra le tenir serrer fort dans tes bras vivant pour de très longues année !! Et c'est sur tes deux enfants seront fier de leur parents <3 | |
|
| |
Julienetfanny
Nombre de messages : 888 Age : 33 Localisation : NIORT Je suis : Maman de Ange(s) : Sacha Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson Le : 23/02/2015 Date d'inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Ven 13 Mar - 20:06 | |
| Coucou les filles je viens de lirr vos messages et ils m'ont touché. Si je suis la c edt que jen suis au meme point que vous. Mamange depuis 4 semaines bientôt. Moi je suis en colere contre toutes ses mamans qui ont des enfants et tous ces gens dehors qui rigolent et qui continuent de vivre leur vie. Je crois qu'il n y a pas pire que la perte de son enfant c est juste la decente aux enfers.. En tout cas pour nos anges il faut être solide il faut avancer et ne pas reculer pour qu'ils soient fierent de nous.
Bon courage les filles on est toutes ici ensemble pour se soutenir ♡ | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Sam 14 Mar - 5:50 | |
| Oui c'est mieux même un peu ... de toute façon je vais me battre pour qu'ils disparaissent ses kilos oui il savait pas trop quoi dire j'ai bien vu que sa l'avait peiné mais que les mots ne sortaient pas il a toujours été super m'arranger pour avoir mes ordonnances de piqûres etc quand il avait pas en stock il avait été content de voir que sa avait marché et que jattendais 2 bbs ... oui je me sens prête mais en même temps .. et oui c'est normal ... oui je nous le souhaite à toute de serré notre bébé dans nos bras et nos anges seront tous fières de nous ... Julienetfanny c'est normale que tu sois en colère contre tout ses gens heureux tu sais cela m'arrive encore de leur en vouloir on nous a pris nos bébés, puis je pense que toi c'est encore plus douloureux tour allais bien pour ton Sacha 3 mois de bonheur et on te le reprend si violemment. ... tu a le droit de l'exprimer cette colère cette tristesse ol faut qu'elle sorte pour t apaiser je vous embrasse doux baisers à nos anges | |
|
| |
Steffy95
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Sam 14 Mar - 5:51 | |
| Merci Julienetfanny pour ton message <3 OUi nous sommes toute dans le même bateau et il faut qu'on se soutiennent toutes. Nous sommes les mieux placé pour comprendre la peine des autres et pour avoir le juste mot. Qui de mieux placer pour nous aider que quelqu'un qui traverse la même douleur ? Je suis tellement désolé pour ton petit sacha Julie dans ma famille nous avons perdu aussi un petit ange, simon de la mort subite du nourrisson à 9 mois. Cela va faire 5 ans qu'il est partit et tout les ans nous avons tous une pensée pour lui et nous essayons de lui donner de l'importance de la famille pour ne pas l'oublier. Je me souviendrais toujours le jour ou ma mère me l'a annoncé, je revenais du canada et j'ai hurlais et pleurait dans l'aéroport .... c'était le bébé de la cousine à mon papa La sœur de mon chéri a encore faire des conneries ... elle commence à me gaver sérieusement !! (il a trois sœur et un frère) elle a tout pour aller bien, on a fait fêter ses 20 ans le jour de mon anniversaire dans une salle de fête, tout le monde est à genoux pour elle. Sa mère lui paye ses études d'infirmière, elle lui a payé une année de prépa médecine et une année prépa infirmière ... elle ne la fâche jamais c'est le genre de fille très à l'écoute de l'autre qui respecte l'autre. Elle lui offre tout se dont elle a besoin. Elle a été hospitalisé en septembre l'année dernière car elle avait des idées noires. Elle est ressortit 15 jours après reboosté et consciente de la chance qu'elle avait ! elle était bien, heureuse. Et la elle a écrit une lettre comme quoi elle avait envie de mourir ... elle a appelé elle même le samu pour qu'il l'hospitalise depuis on a aucune nouvelle ! On a déjà du mal avec notre deuil, la perte de notre fille ou il faut faire face chaque jour et sa sœur qui nous rajoute des soucis .... j'en ai vraiment marre !! hier mon amour était en colère contre elle par rapport à tout ca, il l'a trouve égoïste de ne penser qu'à elle alors que sa mère se bat pour ne pas rechuter avec son cancer en gardant le moral, nous qui nous battons pour notre puce d'amour et essayer d'aller de l'avant ! Désolé pour ce pavé mais ca fait tellement de bien de pouvoir vous parler de tout ca ... aujourd'hui le moral est plus bas que terre .... | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Sam 14 Mar - 6:03 | |
| Je te comprend toi et ton chéri, c'est déjà pas facile de gérer tout sa la perte la maladie alors sa rajoute encore de l'angoisse et de la peur ..... mais je crois que le faire de passer à l'acte à la tentative ne se contrôle pas trop enfin je sais pas trop c'est assez flippant je dirais .. mais c'est déjà bien si elle se fait hospitalisée au moins vous savez qu'elle estentre de bonne mains. .. | |
|
| |
Steffy95
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Sam 14 Mar - 6:11 | |
| Je ne sais pas Pepette. Je ne pense pas non plus que c'est volontaire. Elle doit au fond être vraiment mal pour en arriver la. Mon amour en a juste marre en faite qu'à chaque fois tout le monde fait tout pour elle et qu'on a aussi nos soucis à régler qu'elle fasse "exprés" de faire tout cela pour que toute l'attention se reconcentre sur elle ... moi je sais pas trop quoi en penser juste que j'en ai marre de pas pouvoir faire mon deuil tranquillement à mon rythme, a chaque fois que j'avance y'as quelque chose qui me fait reculer ... et les deux fois c'est à cause de sa sœur ... donc je sature un peu en fait Oui elle est entre de bonne main heureusement d'ailleurs au moins elle ne peut rien tenter la bas. | |
|
| |
Julienetfanny
Nombre de messages : 888 Age : 33 Localisation : NIORT Je suis : Maman de Ange(s) : Sacha Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson Le : 23/02/2015 Date d'inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Sam 14 Mar - 6:48 | |
| J'ai un peu de mal avec les gens qui rajoutent des problemes par dessus d autre problème Mais bon c est comme ca c est la vie. Moi ce groupe m aide quand meme beaucoup, a discuter librement et a exprimer ce que je ressens. On est toute ici sur le meme bateau | |
|
| |
Steffy95
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Sam 14 Mar - 13:48 | |
| Tant mieux Julie si ce forum peu t'aider de venir ici pour ma part ca m'aide énormément ca m'aide pour ma part à faire mon chemin Ma belle mère a eu les médecins ... c'est beaucoup plus gave qu'on ne le pensais En fait ma belle sœur a avoué aux médecins et à sa psy que son père en 2011 pendant le cancer de leur mère lui avait fait des attouchements et qu'il lui disais ne le dit pas à ta mère sinon elle va mourir à cause de toi ... il l'a rabaissé plus bas que terre .... ma belle mère a été voir dans sa chambre et elle a trouvé des cahiers ou elle a écrit tout ce qui lui est arrivée avec son père en Septembre quand elle a été hospitalisé. Les médecins ne s'avancent pas trop sur ses révélations et attendent de voir .... je vois pas pourquoi elle mentirais la dessus !!! et ca expliquerais tout .... Chéri part lundi soir chez ses parents pour les soutenir dans tout ca et parler avec son père. Ses parents sont séparé mais vivent dans la même maison dans deux appartements séparé car financièrement ils ne pouvaient pas faire autrement. J'ai peur que mon amour fasse une bêtise et veuille attraper son père ... je sais qu'il l'a déjà fait quand son père avait mal parler à sa mère mais la ce midi il était dans un état de colère et me disais si il était devant moi il serait mort .... sa mère va tout faire pour leur parte de la maison et ils pensent tous qu'il serait capable de se suicider car c'est un homme lâche n'assumant rien ... Je suis au plus bas.... Ma petite fille d'amour s'il te plait donne nous la force pour affronter ces nouvelles épreuves <3 Douce pensée à nos anges <3 | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Sam 14 Mar - 17:20 | |
| Ra la la ..... je suis vraiment désolé d'apprendre que c'est plus grave que vous le pensiez, j'imagine la colère de ton homme.. Et la peur qu'il fasse une bêtise sous la colère j'imagine que le tout accentue la colère ...... si tu a s besoin de parler on est là Steffy, on te soutiendras, on devrait essayé de se caler un petit moment pour se voir si tu as le temps parce qu'avec tout vos soucis... Louise va te donner à toi, à vous la force <3 | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Sam 14 Mar - 17:21 | |
| douces et tendres pensées à nos anges envolés et des millions de bisous pour eux | |
|
| |
Steffy95
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Dim 15 Mar - 4:54 | |
| Oh merci beaucoup Pépette pour ton soutien <3
Mon chéri a eu son grand frère hier soir, il pense comme nous tous que cela est bien possible et que Justine ne mens pas. Il pense que son père est en bien capable ... Mon amour m'a promis de ne rien faire car je ne veux pas qu"il rende son père pour victime et que ce soit lui le méchant de l'histoire. Son grand frère et mon chéri vont aller chez leur parents (son grand frère habite aux Pays Bas) pour soutenir leur mère et leur sœur, ils son tout les deux d'accords pour ne rien faire envers leur père à part discuter, la seul chose qu'ils aimeraient faire c'est faire partir leur père de la maison familial ... et ce que j'espère de tout cœur ! Nous n'avons pas trop dormis de la nuit avec mon chéri, on a discuté, pleuré et lu les lettres de sa sœur qu'elle a écrite. Je suis tellement triste ... comment peut on faire ca à son propre enfant ???? sa chair de sa chair ?? Son père nous harcèle de message en disant qu'il n'a rien fait .... mais bon toute sa famille en est sur ! ils l'ont déjà surpris en train de regarder des films pornographiques et sa mère nous a dit que lorsqu'il faisait l'amour il ne s'occupait pas du plaisir de sa femme, il n'avais jamais un mot gentil c'était juste du sexe ... Le fameux été 2011 ou se serais arrivé, il a dit à mon chéri : "Un couple qui n'a pas de rapport depuis plus de 6 mois n'est pas un couple ...." on voit bien l'homme qui est tout de même porter la dessus, il pensait à ça alors que sa femme avait un cancer ... ma belle mère nous a même dit qu'une fois il lui avait touché les seins en pleine nuit alors qu'elle dormait et en masturbant ... J'ai mal pour elle, pour ma belle sœur ... c'est horrible d'être comme ca ! un monstre ! | |
|
| |
Steffy95
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Dim 15 Mar - 4:54 | |
| POur ce qui est de ce voir pépette ce serais avec grand plaisir | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Dim 15 Mar - 6:53 | |
| Sa doit être tellement dure pour vous de se rende compte de sa véritable personnalité, je ne pourrai pas répondre à ta question "comment peut on faire sa à son propre enfant?" sa parait tellement irréelle, c'est vraiment horrible! il va vous falloir à vous tous un bon suivi psychologique .... C'est bien qu'il puisse y aller ensemble, ils pourront garder leur sang froid à deux, puis j'imagine que se sera pas facile .... et comment vas ta belle sœur? j'imagine qu'elle doit peut être se sentir mieux que vous soyez au courant et que sa ira mieux bon courage je t'embrasse, baisers à nos anges | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Lun 6 Avr - 6:55 | |
| coucou Tatouille, coucou Steffy!!!!! comment sa va les filles ?????? je pense à vous Moi de mon côté rdv le 29 avril avec ma gygy pma pour reprendre en mai ce weekend pas le top déjà une de mes bonnes amies dont je n'avait quasi plus de nouvelles m'annonce sa grossesse par simple sms, juste ma balancer sa joie en pleine poire et démerde toi avec! je lui en veux de son manque de délicatesse, pourquoi ne m'a t'elle pas rendu visite elle me connait depuis la maternelle elle me disait être toujours là pour moi..... me dire qu'elle est enceinte sa m'attriste mais ce qui me fait le plus mal c'est sa façon de faire.... Puis, hier nous avons été au cimetière porté un jolie bouquet de fleur et des petits cœurs en ardoise que j'ai personnalisé moi même! Mais qu'elle n'a pas été notre peine et colère en voyant que 2 fleurs artificielles mises par ma tante qui nous a été volées.... que bande de c..... je vais allé voir le gardien du cimetière... je vous embrasse ainsi que vos anges | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: Quand notre rêve s'est envolé. Sam 30 Mai - 5:38 | |
| coucou les filles !!!!!! comment sa va Tatouille? Steffy? j'espère que sa va de votre côté bisous doux baisers à nos anges | |
|
| |
| Quand notre rêve s'est envolé. | |
|