Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pré-éclampsie sévère 22 sa I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pré-éclampsie sévère 22 sa

Aller en bas 
+5
Slami
savana
pepette 60110
NINA15
Sophielili
9 participants
AuteurMessage
Sophielili




Nombre de messages : 4
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit bébé décédé le 19 novembre 2014 des suite d'une prééclampsie sévère à 22 semaines
Décédé(e) à : Le 19 novembre 2014 à 22 sa
Le : 19/11/2014
Date d'inscription : 14/01/2015

Pré-éclampsie sévère 22 sa Empty
MessageSujet: Pré-éclampsie sévère 22 sa   Pré-éclampsie sévère 22 sa Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:17

Bonjour mamanges ,
mon histoire va comme suit, je 16 juin 2014 j'apprends que je suis enceinte, une joie immense remplie la vie de mon conjoint et moi, nous allions avoir un bébé qui était tant attendu! Bref, trop heureuse j'attends pas 2 jours pour l'annoncer à tous le monde et commencer à magasiner pleins de belles choses pour cet amour! La grossesse avance et le malheur survient... A 16 sa, on m'annonce que j'ai une 1/350 concernant le trisomie, on me dit que j'ai le choix de faire l'amio mais que j'ai une 1/400 de le perdre! On décide alors de faire confiance en la vie et d'attendre l'echo de 22 sa pour voir le fœtus! À cet echo, on découvre un grand retard de croissance, des intestins hyperecogenes et le fait que je n'ai plus du tout de liquide amiotique! La détresse s'empare de moi, le medecin m'explique que cette grossesse ne peux pas aller plus loin car les échanges avec le bébé ne se font plus du tout! Il me fait une amio pour tenter d'aller chercher du liquide pour comprendre de qui s'est passé mais incapable de soutirer un once de liquide, je n'en ai plus! Le lendemain on cédule IMG, le 19 novembre 2014. A mon arrivée à l'hôpital, ma pression est à 200/110! Test urine et diagnostique de pré-éclampsie sévère, du jamais vu à st-francois-d'Assisse, une PES à 22 sa! Je suis sans mot, à l'écho de 21 sa on me dit que c'est une fille et après avoir accoucher, on constate que s'est un garçon! Bref, une grossesse ou rien ne va! J'ai accouché il y a bientôt 3 mois et je n'ai toujours pas reçu les résultats de l'autopsie et des test sanguins... Mon ange veille maintenant sur moi, il n'y a pas une journée ou je ne pense pas à lui! je dois attendre 6 mois avant de pouvoir retomber enceinte et je serai sous aspergic nourrisson et piqures d'hépatine à tous les jours! Sa me fait peur! De plus, juste de penser devoir prendre ma pression à tous les jours sa me stress énormément! J'en fait une phobie! ouff ecrire tous ceci m'a fait du bien et savoir que je suis comprise par vous tous me réchauffe le cœur! Merci d'avoir pris le temps de me lire! J'aimerais avoir des expériences de mamanges qui suivent ce traitement et comment sa se passe!!?! Refaire confiance en la vie... Mon objectif pour 2015!
Revenir en haut Aller en bas
NINA15

NINA15


Nombre de messages : 105
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ugo
Décédé(e) à : né sans vie à 23SA
Le : 03/04/2013
Date d'inscription : 24/07/2013

Pré-éclampsie sévère 22 sa Empty
MessageSujet: Re: Pré-éclampsie sévère 22 sa   Pré-éclampsie sévère 22 sa Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:31

bonjour,

c'est vraiment malheureux de devoir accueillir si souvent de nouveaux paranges... ici tu trouveras que des personnes qui te comprennent, il y aura toujours quelqu'un pour répondre, pour te soutenir...
Nos histoires sont toutes différentes mais la douleur, le manque, le vide on le ressent toutes.
Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour traverser cette terrible épreuve.
Tendres bisous a ton petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Pré-éclampsie sévère 22 sa Empty
MessageSujet: Re: Pré-éclampsie sévère 22 sa   Pré-éclampsie sévère 22 sa Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:39

bonsoir Sophielili, je viens de lire ton histoire qui me rends triste comme tous nos témoignages...
il est si dure de reprendre confiance en la vie après un tel drame!
Moi cela a fait 6 mois que j'ai accouché beaucoup trop tôt sans savoir la réel raison le 19 Février, j'ai perdu mes jumeaux l'un après l'autre ma fille le 20 mon fils le 24. 
6 mois où ma vie est figée... on avance on essaye de reprendre goût à la vie qui nous laisse un goût d'amertume ....
courage à toi, tendre et douce pensée à ton ange 0608
Revenir en haut Aller en bas
Sophielili




Nombre de messages : 4
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit bébé décédé le 19 novembre 2014 des suite d'une prééclampsie sévère à 22 semaines
Décédé(e) à : Le 19 novembre 2014 à 22 sa
Le : 19/11/2014
Date d'inscription : 14/01/2015

Pré-éclampsie sévère 22 sa Empty
MessageSujet: Re: Pré-éclampsie sévère 22 sa   Pré-éclampsie sévère 22 sa Icon_minitimeJeu 26 Fév - 6:58

Bon matin pepette, tu es si gentille, ton message me va droit au coeur! Ton histoire me touche aussi beaucoup!! Garde le courage et la force de croire en un bel avenir! Tes deux magnifiques petits anges te guideront tout au long de ta vie!! Ces épreuves laissent de grandes blessures ... Je pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Pré-éclampsie sévère 22 sa Empty
MessageSujet: Re: Pré-éclampsie sévère 22 sa   Pré-éclampsie sévère 22 sa Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:33

La force et le courage est tous ce qui nous restent .... 
oui ces épreuves nous laissent des marques, des traces qui seront à jamais les nôtres ce grand vide ...
Courage à toi, pour se relever, pour espérer un miracle, un bonheur !!!
douce pensée à ton ange 
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Pré-éclampsie sévère 22 sa Empty
MessageSujet: Re: Pré-éclampsie sévère 22 sa   Pré-éclampsie sévère 22 sa Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:10

Bonsoir triste de te lire c est si dur moi ça va faire 6 mois pour Mathéo et déborah et la souffrance est toujours aussi Vive courage a toi et douce pensée a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Slami




Nombre de messages : 50
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Shaine
Décédé(e) à : A 26 semaines déclenchement par césarienne elle n'a vécu que 10 minutes
Le : 22/08/2014
Date d'inscription : 06/09/2014

Pré-éclampsie sévère 22 sa Empty
MessageSujet: Re: Pré-éclampsie sévère 22 sa   Pré-éclampsie sévère 22 sa Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:20

Bonsoir tout d'abord je suis désoler pour ton petit ange comme tu dit il veille sur toi maintenant j'ai perdue ma fille a 26 sa tt comme toi a cause dé cet foutue maladie pour moi également a partir du mois de mai ça seras aspirine est piqure de lovenox je connais des filles qui prennes le traitement actuellement enceinte est tt se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Sophielili




Nombre de messages : 4
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit bébé décédé le 19 novembre 2014 des suite d'une prééclampsie sévère à 22 semaines
Décédé(e) à : Le 19 novembre 2014 à 22 sa
Le : 19/11/2014
Date d'inscription : 14/01/2015

Pré-éclampsie sévère 22 sa Empty
MessageSujet: Re: Pré-éclampsie sévère 22 sa   Pré-éclampsie sévère 22 sa Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:27

Bonsoir Slami!! Je suis très triste pour ton ange egalement!! Sad quel dure moment à vivre!! Pourquoi en mai la prise de medicMents? Pour ma part, on me debute le traitement dès le plus sur le test de grossesse! Jai également fais plusieurs test pour la coagulation sanguine qui se sont avérer tous négatifs! As-tu passer par là aussi?? On m'a redonner le ok pour les essais bien que sa fasse juste 4 mois que j'ai accoucher! Et toi, ou en ai tu dans ton processus??
Revenir en haut Aller en bas
Slami




Nombre de messages : 50
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Shaine
Décédé(e) à : A 26 semaines déclenchement par césarienne elle n'a vécu que 10 minutes
Le : 22/08/2014
Date d'inscription : 06/09/2014

Pré-éclampsie sévère 22 sa Empty
MessageSujet: Re: Pré-éclampsie sévère 22 sa   Pré-éclampsie sévère 22 sa Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:49

Bonsoir Sophie lili désoler je me suis mal exprime ça seras lovenox aspirine quand je serais enceinte est j'ai droit a commençais les essais au moi de mai jà accoucher de ma fille le 22 août 2014 par césarienne c'est pour ça que le délai est aussi long ils m'ont fait tout une batterie d'examens ....aucun problèmes coagulation du sang pas de souci le neufreulogue ma refait les test depuis le 14 janvier pas de nouvelle a part une carence en vitamines je la revoie le 29 avril mais si il y aurait eu un soucie elle m'aurait prévenue donc il ne comprenne pas pourquoi cet maladie c déclarer surtout que j'ai déjà un petit garçon pour lui aucun problème est therme plus 1 c pour dire c'est dure de ne pas avoir de réponse donc la je t'avouerais que l'envie est la mais je culpabilise énormément pour ma fille qu'elle m'en veuille comme si je voulais la remplaçais alors qu aucun autre enfant ne pourra remplacer ma princesse mais bon est j'ai très peur de la récidive est toi alors tu te sent prête ???tu as accoucher par voir basse si il te donne le féu vert aussi vite ??? Un gros bisou a ton petit ange <3
Revenir en haut Aller en bas
Sophielili




Nombre de messages : 4
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit bébé décédé le 19 novembre 2014 des suite d'une prééclampsie sévère à 22 semaines
Décédé(e) à : Le 19 novembre 2014 à 22 sa
Le : 19/11/2014
Date d'inscription : 14/01/2015

Pré-éclampsie sévère 22 sa Empty
MessageSujet: Re: Pré-éclampsie sévère 22 sa   Pré-éclampsie sévère 22 sa Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:33

Coucou Slami, je me reconnais tellement en ton histoire! Nous avons pratiquement vécu la même chose!! Oui jai accoucher par voie basse, mon garçon avait un très grand retard de croissance et comme la pré-éclampsie est apparu à 22 semaines, il n'était vraiment pas gros!! Sad jai effectivement la plus grande peur du monde pour la récidive surtout que les médecins disent que quand la pré-éclampsie est précoce il y a plus de chance d'en refaire une precoce!! Encore la mais je me rassure que c'est une question de probabilité car comme pour toi nous n'avons pas probleme de coagulation spécifique!!! Apparement que le lovenox fait des miracles! Smile rassurons nous avec sa!! Je commence les essais ce mois-ci bien que je sois hyper stressée mais je crois que même si j'attends des années, j'aurais toujours la même crainte et je ne peux pas concevoir vivre sans enfant!! Est-ce que les médecins ton rassurer toi sur le processus et les récidives?? Et ne t'en fait pas ton ange t'accompagneras dans ta nouvelle grossesse!! Ne le vois pas comme si tu la remplaçais mais plutôt comme si tu voulais lui donner un autre petit frère ou petite sœur!! Elle sera là pour vivre sa avec toi!!! Cest ce que je me dis pour mon garcon: il me protégeras !! Gros bisous à toi et ton ange!! Redonnes moi des nouvelles! sa me rassure de voir que je ne suis pas seule à avoir la plus grande peur pour ma prochaine grossesse!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Pré-éclampsie sévère 22 sa Empty
MessageSujet: Re: Pré-éclampsie sévère 22 sa   Pré-éclampsie sévère 22 sa Icon_minitimeLun 30 Mar - 5:30

coucou Sophielili, tu as raison on auras beau laissé le temps passé la peur, la crainte sera toujours présente, je pense que 2 histoires similaires pour une personne est rare enfin je pense, car sinon on sa nous bloqueraient à vie ...
Slami il ne faut croire que ta fille t'en voudras! comment t'en voudrais t'elle de lui faire un petit frèr ou petite soeur ? moi aussi j'ai eu un moment peur que mes bébés m'en veuillent mais cette angoisse est passé car j'ai compris qu'ils ne m'en voudrait pas ....
Moi je reprend en mai je passe par pma....

doux et tendres baisers à nos anges envolés 0608
Revenir en haut Aller en bas
Slami




Nombre de messages : 50
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Shaine
Décédé(e) à : A 26 semaines déclenchement par césarienne elle n'a vécu que 10 minutes
Le : 22/08/2014
Date d'inscription : 06/09/2014

Pré-éclampsie sévère 22 sa Empty
MessageSujet: Re: Pré-éclampsie sévère 22 sa   Pré-éclampsie sévère 22 sa Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:53

Merci pepette mais c'est vrai que se sentiment de culpabilite est très dur a évacuer mais bon ma fille me donnera la force j'en suis sur mon petit ange <3 c'est quoi PMA ??en tout les cas je te souhaite d'avoir vite un +++ sophie lili les docteurs me rassure énormément je revois mon neufreulogue le 29 avril pour refaire le point avec elle il me tarde même si ça va être dure de retourner dans cet hôpital :-( as tu un facebook il y a des groupes privée ou personne de nos amies ne peuvent voir nos conversation est en tout les cas si tu veut on peut se parler sur face mon profil c'est Shaine Slami mon prénom c'est Eva car il est vrai que je ne viens plus sur se site ça me rend triste c'est bizard en tout les cas un gros bisou a ts nos petits anges qui veille sur nous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Pré-éclampsie sévère 22 sa Empty
MessageSujet: Re: Pré-éclampsie sévère 22 sa   Pré-éclampsie sévère 22 sa Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:03

C'est bien que tu puisse être rassuré et en bonne main par le corps médical c'est important.  la pma c'est procréation médicalement assistée nous ne pouvons pas avoir des enfants naturellement avec mon mari nous devons passer par la fiv (fécondation in vitro) avec mon mari ...
c'est vrai que c'est triste de voir qu autant de personnes dans le monde vivent le même deuil la même douleur ... doux baisers à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Pré-éclampsie sévère 22 sa Empty
MessageSujet: Re: Pré-éclampsie sévère 22 sa   Pré-éclampsie sévère 22 sa Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:34

Bonsoir et tendres pensées à vos anges les filles,

J'a fait un hellp syndrome (complication de la prééclampsie) à 22sa également et j'ai perdu mon fils. Souvent, il est difficile de dissocier les deux mais ce que j'ai fait est plus en lien avec une perte de plaquettes et le foie.

Je voulais vous envoyer tout mes encouragements pour celles qui se lancent à nouveau dans les essais bébé. J'ai lu beaucoup de témoignage de fille qui ont eu leur revanche sur cette maladie sur un autre forum (si vous souhaitez avoir le lien, c'est volontiers que je vous l'envoie). Pour moi, c'est encore trop tôt car mon ange m'a quitté il y a 4 semaines aujourd'hui, mais je suis obligée de penser au futur et comme vous je réessayerai je pense malgré les risques car je veux faire un pied de nez à cette saleté de maladie. Même si je suis terrorisée à l'idée de recommencer.

Bisoux à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Pré-éclampsie sévère 22 sa Empty
MessageSujet: Re: Pré-éclampsie sévère 22 sa   Pré-éclampsie sévère 22 sa Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:38

Pour le suivi, j'ai entendu dire que si pas de problème de coagulation du sang détecté, pas de piqure de lovenox (héparine), mais apparemment pas forcément je vois.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Pré-éclampsie sévère 22 sa Empty
MessageSujet: Re: Pré-éclampsie sévère 22 sa   Pré-éclampsie sévère 22 sa Icon_minitimeDim 12 Avr - 5:26

monangeedouard, tu sais moi aussi au début lorsque j'ai perdu mes bébés je pensais à l'avenir j'avais envie d'être de nouveau enceinte mais je n'étais pas prête, à l'accouchement on nous avait dit qu'ils ne seraient pas viables Sad mon mari m'a dit tu veux qu'on refasse une fiv je lui ai dis oui mais en janvier on était en août sa me sentait loin... en janvier j'ai revu ma gygy de pma mais je n'étais pas encore prête mais j'avais peur de ne plus jamais essayer si je ne la revoyais pas tout de suite...
Finalement je me suis senti prête en février lorsque j'ai compris qu'ils ne m'en voudraient pas de vouloir un autre bébé....
bisous, et doux baisers à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Pré-éclampsie sévère 22 sa Empty
MessageSujet: Re: Pré-éclampsie sévère 22 sa   Pré-éclampsie sévère 22 sa Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:37

Chère pépette, merci pour ta réponse sur ce post et d'autres. Tes anges sont magnifiques, un garçon et une fille, le choix du roi comme on dit, partie bien trop vite et dans la tristesse. J'ai été très touchée par ton récit.

J'aimerai t'écrire plus longuement mais les mots me manque car aujourd'hui c'était les 1 mois de mon ange que je pleure.... bonne nuit à toi et tes deux jolis anges Océane et Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Pré-éclampsie sévère 22 sa Empty
MessageSujet: Re: Pré-éclampsie sévère 22 sa   Pré-éclampsie sévère 22 sa Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:58

Bonjour sophielili 
Je suis toujours peinée de lire de nouvelles histoires de petits anges... Et de leur mamange! Je n'ai pas vécu de pré-éclampsie (ce n'est pas la raison du départ de mes petits) mais j'ai fait de l'hypertension post partum à 6 jours après l'accouchement ( ma fille aînée et mon espoir) 
Je comprends très bien ta hantise de la prise de pression, ça me stressais tellement...
Cela dit, j'ai connu plusieurs mamans sur ce site qui ont fait des pré-éclampsie sévères et à ma connaissance, elles ont toutes eu un bébé par la suite sans récidive de la maladie!!
La grossesse espoir n'est pas de tout repos, mais il faut y croire.  C'est possible Smile je te souhaite beaucoup de courage pour la suite 
Douces pensées à ton petit 
Plein de courage et de bisous volants à vous toutes et à vos anges bec
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Pré-éclampsie sévère 22 sa Empty
MessageSujet: Re: Pré-éclampsie sévère 22 sa   Pré-éclampsie sévère 22 sa Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:32

merci Monangeedouard, douce et tendre pensée pour les 1 mois d'ange à Edouard

Capucine, oui quelque soit la raison c'est douloureux, mais tant de personne qui nous donne de l'espoir avec de nouvelle grossesse qui se sont bien passée <3

j'en profite pour ajouter le lien du groupe créer avec Delf 

https://www.facebook.com/groups/625498604251927/?fref=ts

Un lancer de ballons, lanternes ou autres pour nos bébés. Chacun de nous lancera son ballon à son ange. Des 4 coins de la france (et pourquoi pas au 4 coins du MONDE)  on se fixera une date et nous rendrons hommage à nos enfants en même temps.


doux et tendres baisers à tous nos anges envolés amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Pré-éclampsie sévère 22 sa Empty
MessageSujet: Re: Pré-éclampsie sévère 22 sa   Pré-éclampsie sévère 22 sa Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:32

Désolée de t'accueillir ici. Je pense fort à ton ange...

Si ça peut t'aider, j'ai eu une pré éclampsie à 28 semaines, il y avait d'autres facteurs pour mon garçon. Mais juste pour te dire que j'ai eu le traitement d'aspirine et injections quotidiennes et ça m'a aidé beaucoup, pas de récidive et je n'aurais jamais pensé me rendre ou j'en suis... Je déteste les aiguilles, mais ça s'est super bien passé, on s'y habitue et il y a des seringues très petites (plus de manipulation à faire : seringues qu'on rempli nous même ).
Certes une grossesse espoir n'est pas de tout repos peu importe notre histoire, mais il faut y croire même si c'est difficile. Une journée à la fois et on fini par monter les marches.
Je t'envoie une vague d'espoir pour la suite.. Et si tu as des questions n'hésite pas.
Courage et pensées.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Pré-éclampsie sévère 22 sa Empty
MessageSujet: Re: Pré-éclampsie sévère 22 sa   Pré-éclampsie sévère 22 sa Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:03

Bonjour Alexe,

Je reviens sur ce post et je ne sais pas si tu m'avais écrit à moi et si c'est le cas, je suis désolée de ne pas t'avoir répondu... 

Je voulais te dire que je suis ravie que tu es pu avoir ton bébé victoire sur cette maladie.

Un gros bisoux à des deux petits garçon
Revenir en haut Aller en bas
patoche_lyon

patoche_lyon


Nombre de messages : 79
Localisation : lyon
Je suis : -
Ange(s) : Talita
Décédé(e) à : 29sa
Le : 02/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2013

Pré-éclampsie sévère 22 sa Empty
MessageSujet: Re: Pré-éclampsie sévère 22 sa   Pré-éclampsie sévère 22 sa Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:58

Sophielili, 
Désolée de t'accueillir ici avec ton petit ange. 
J'ai vécu la même chose que toi pour mon premier bébé (une petite fille), et j'ai mis du temps à refermer cette cicatrice toujours bien présente.
Je ne suis toujours pas copine avec le tensiomètre (son petit ronronnement me fait hérisser l'échine) et les hôpitaux !
Pour ma part, pas de pathologie identifiée par les bilans sanguins, cardiaques et rénaux. RAS.
La grossesse de mon second enfant a été suivie de très près, sous aspégic et écho complète (vérification de la croissance et des échanges sanguins avec le bébé) tous les mois. Arrêt de travail dès le 3ème mois. Visite hebdomadaire sage femme dès le 6ème mois. J'ai été déclenchée 2 semaines avant la fin (de toute façon, je serai devenue folle si ça avait duré plus longtemps!) et mon fils se porte à merveille. J'en ai passé du temps sur ce forum ... Ici, on se comprend et on peut parler de tout ça librement...
J'attends un autre enfant sous le même protocole. Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-éclampsie sévère 22 sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré éclampsie sévère
» Éclampsie et Pré-éclampsie
» le deuil de ma petite Élianne suite a une pré-éclampsie severe
» pré-eclampsie
» Rcui sévère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: