Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage: Mamans du Québec I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage: Mamans du Québec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LamamandeMarianne




Nombre de messages : 3
Localisation : En campagne, Province de Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 30/11/2014
Date d'inscription : 08/02/2015

Cerclage: Mamans du Québec Empty
MessageSujet: Cerclage: Mamans du Québec   Cerclage: Mamans du Québec Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:13

Bonjour!

Dans quelques jours cela fera 3 mois que ma petite Marianne est devenue un ange et je commence a vouloir retenter pour une nouvelle grossesse car je sens le besoin vital de le faire. Cependant, j'ai une incompétence du col et je devrais avoir un cerclage. J'ai une question. Je sais que le suivi en cas de cerclage est très différent selon  le pays. En France, c'est arrêt complet dès le cerclage mais ce n'est pas cela au Québec. Donc ma question est plus pour les mamans de Québec: avez-vous été arrêter de travailler tôt dans la grossesse? Mon travail est un travail de bureau donc je suis assise pas mal toute la journée mais j'ai un peu de route a faire. Je sais que chaque cas est différent, que l'arrêt de travail dépend de la condition de la maman, du type d'emploi mais j'aimerais quand même savoir pour me faire une idée!   Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
abebe




Nombre de messages : 15
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cyprien
Décédé(e) à : 21
Le : 26/03/2011
Date d'inscription : 28/07/2014

Cerclage: Mamans du Québec Empty
MessageSujet: Re: Cerclage: Mamans du Québec   Cerclage: Mamans du Québec Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:33

bjr désolé de vous accueillir parmi nous, j'ai fait une fc à 5 mois de grossesse et mon gygy m'a dit que pour une autre grossesse je serais cercler malgré qu'on ne sais pas pourquoi cette fc, enfin pour vous dire que j'ai posé la question a mon gygy pour le travail et m'a dit vous pouvez travailler jusqu'à la fin si vous y arriver, il y a pas inconvénient. Je suis de France.
Revenir en haut Aller en bas
raphaeletclara




Nombre de messages : 203
Localisation : pont a mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2014

Cerclage: Mamans du Québec Empty
MessageSujet: Re: Cerclage: Mamans du Québec   Cerclage: Mamans du Québec Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:37

Le risque du cerclage ce sont les contractions qui peuvent casser le cerclage apres si le travail nest pas un risque important ca nedevrait po poser de souci. Moi je suiscinfirmiere je travaille la nuit pendant 11 h daffile je ne me voyais pas travailler jusqu au bout.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Cerclage: Mamans du Québec Empty
MessageSujet: Re: Cerclage: Mamans du Québec   Cerclage: Mamans du Québec Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:11

Moi j'ai accouché prématurément a à peine 5 mois de grossesse, il me parle aussi de cerclage pour ma prochaine grossesse mais il reste à confirmer qu'il n'y ai pas d'infection car ma gygy ne voudrait pas rajouter un corps infectieux .... 
Désolé de ne pas pouvoir répondre à la question, puisque du coup je suis de France
douces pensées à Marianne
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage: Mamans du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des mamans du quebec???
» test de grossesse à 0.60$ pour les mamans de Québec
» Fête des Anges 2014 - QUÉBEC (Québec)
» Cerclage : oui ou non ?
» cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: