Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petite ligne sur un test d'ovulation I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petite ligne sur un test d'ovulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Petite ligne sur un test d'ovulation Empty
MessageSujet: Petite ligne sur un test d'ovulation   Petite ligne sur un test d'ovulation Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:45

Bonjour les filles,
je connais le principe des tests d'ovulation qui dit que la deuxième ligne doit être aussi ou plus foncé que la ligne de contrôle. Aujourd'hui, je suis à J11 et j'ai une ligne plus pâle, mais elle est bien là. Est-ce que ca veut dire que la ligne va foncir de jour en jour jusqu'à mon ovulation ou s'il peut toujours avoir une petite ligne tout au long du cycle?
C'est que c'est la première fois que j'utilise les tests et je ne sais pas comment trop l'interprété.
En théorie, je suis supposée ovuler Mardi, mais là je me dis que ce sera peut-être plus tôt.
Mais bon....je vais voir dans les jours qui suivent, mais je ne veux vraiment pas rater mon ovulation et j'espère que ce mois ci sera le bon.
La journée de mon verdict, ca va faire exactement 5 mois que Marie-Noël et Marie-Ange sont parties....j'aimerais tellement avoir une bonne nouvelle pour leur 5 mois....mais bon...c'est pas moi qui a le contrôle, le seul contrôle que j'ai c'est de ne pas rater mon ovulation, de là les tests.... Smile
Merci
Je vous souhaite votre + le plus tôt possible aux mamanges essayeuses et un super de beau bébé parfait pour les mamanges enceintes!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Petite ligne sur un test d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Petite ligne sur un test d'ovulation   Petite ligne sur un test d'ovulation Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:53

Salut ma belle.
Je fais aussi des test d'ovulation et en effet, la ligne fonce de plus en plus. Je pense que ta ligne sera un peu plus foncé demain. Tu dois continuer jusqu'à ce que ce la ligne soit identique ou plus foncé que la ligne de contrôle. Voici mon exemple:
J8: ligne pale
J9: ligne pale
J10: Ligne un peu plus foncé
J11: ligne foncé!!!
J12: ligne tjrs foncé!
J13:pas de ligne

J'avais réussi a tomber enceinte grâce au test mais fausse couche...

Si tu ne veux pas louper ta période, pense a câliner tous les 2 jours Wink

Courage ma belle, jte souhaite un beau plus bientôt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi




Nombre de messages : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léonie
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 25 juillet 2008
Date d'inscription : 11/12/2008

Petite ligne sur un test d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: Petite ligne sur un test d'ovulation   Petite ligne sur un test d'ovulation Icon_minitimeDim 3 Mai - 6:42

Les filles, j'ai découvert les tests d'ovulations numériques. Ils ne sont pas tellement plus cher que les autres et ils sont tellement plus facile à lire, avec ses tests y'a aucune chance que tu manques ton ovulation. La marque c'est Clearblue et ils en vendent dans certains Jean Coutu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ligne sur un test d'ovulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question sur les test d'ovulation
» test d'ovulation...petite question
» Tableau dovulation maison :)
» Test J29 négatif - Test J31 POSITIF
» vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: