Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
angoisse à l'approche du 3 mai I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 angoisse à l'approche du 3 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

angoisse à l'approche du 3 mai Empty
MessageSujet: angoisse à l'approche du 3 mai   angoisse à l'approche du 3 mai Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:28

Bonjour les filles,

Je suis un peu angoissée ces jours-ci.
J'ai perdue mes 2 filles à la même date soit le 3 mai 2002 et le 3 mai 2005.
Arielle à 20 semaine et Anna-belle à 23 semaines.
Je suis présentement enceinte de 24 semaines d'une autre petite fille et cette date me stresse beaucoup.
Ce sera une journée difficile pour moi.
En plus, je me sens un peu coupable car d'habitude je vais toujours porter des fleurs au cimetière à cette date ,
mais comme j'habite à 250km du cimetière et que pour cette grossesse ci j'évite les longs trajets en voiture,
j'ai décidée de ne pas y aller.
J'angoisse sur chaqu'un de mes ptits symptômes ; petites crampes, ''syndrome du papier de toilette'', lourdeur dans le ventre, etc.....
J'ai besoin d'encouragements pour ce difficile week-end qui s'annonce....
Merci d'être là....
Juste d'écrire mes émotions me fais beaucoup de bien.

Julie maman d'ange Arielle, de poussiere d'ange, d'ange Anna-Belle et de bedon espoir Béatrice de 24 semaines....
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

angoisse à l'approche du 3 mai Empty
MessageSujet: Re: angoisse à l'approche du 3 mai   angoisse à l'approche du 3 mai Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:37

Salut Julie!
C'est normal de stresser pour les dates. C'est quand même spécial que tes deux anges aient la même date à 3 ans d'intervalles! Elles devaient s'adorer ces petites cocottes, des jumelles de coeur!
J'ai passé au travers toutes les dates qui font peur: le 8 décembre et le 19 décembre, le 20 semaines et le 24-25 semaines....
Et mon bébé est encore là! Ce que j'ai fait pour m'aider? Je me suis occupée avant. Fais toi plaisir, fais des choses que tu aimes faire. Ça occupera ton esprit et t'aidera à rester plus zen pour cette journée.
Et pour les fleurs que tu ne peux aller porter au cimetière.....moi au mois de décembre, la tombe est ensevelie sous la neige, alors je ne peux pas y aller. A toutes les années j'envois un ballon vers le ciel comme cadeau. Je me dis qu'ainsi ils peuvent s'amuser avec leur ballon.
De toute façon, je crois sincèrement que tes anges sont près de toi pour veiller sur leur soeur. Alors elles ressentiront tout ton amour, comme chaque jour.
Je vais penser très fort à toi.
Et viens nous dire comment tu as passé cette journée finalement.

Katerine.
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

angoisse à l'approche du 3 mai Empty
MessageSujet: Re: angoisse à l'approche du 3 mai   angoisse à l'approche du 3 mai Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:29

je penserai tres fort a toi demain, 3 mai...... Cela doit etre effectivement bien dur de passer a travers cette date.....
Ne t'en veux pas de ne pas pouvoir te rendre au cimetierre...comme dit Katou, elles sont pres de toi et savent a quel point tu penses a elles..

Courage pour affronter cette dure journée
pensées a tes anges

Bises a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
Invité
Invité




angoisse à l'approche du 3 mai Empty
MessageSujet: Re: angoisse à l'approche du 3 mai   angoisse à l'approche du 3 mai Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:30

Je pense à toi, que cette journée passe très rapidement pour que ton bonheur puisse se continuer !!
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

angoisse à l'approche du 3 mai Empty
MessageSujet: Re: angoisse à l'approche du 3 mai   angoisse à l'approche du 3 mai Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:44

Je pense à toi en cette journée difficile et surement stressante. bec
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

angoisse à l'approche du 3 mai Empty
MessageSujet: Re: angoisse à l'approche du 3 mai   angoisse à l'approche du 3 mai Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:56

Je pense à toi aussi pour cette journée difficile, demain tu pourrais dire que cette grossesse est différente et que cette fois ci tu auras ton bébé. Tu as déjà dépase le nombre de semaines...mais je te comprends, les fameux chiffres, moi aussi j'ai arrêté de respirer lorsque j'ai traversé le fameux 37 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

angoisse à l'approche du 3 mai Empty
MessageSujet: Re: angoisse à l'approche du 3 mai   angoisse à l'approche du 3 mai Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:59

Bonjour Julie,
Je pense à toi aujourd'hui et je t'envoie pleins d'onde positive. Aujourd'hui est une journée difficile, mais nous sommes tous derrière toi et demain, tout ira mieux et tu auras passé le cap du décès de tes deux puces. Bientôt, tu tiendras ta fille dans tes bras, bien en santé, penses à ce moment et encourage toi. C'est une autre grossesse, donc une autre histoire et tu as un merveilleux papa qui je suis certaine prends très bien soins de toi, ça ne peut que bien aller. Je crois même qu'il doit être un peu papa poule, non? Il me donnait l'air de ça un peu... Smile

Pour le fait de ne pas pouvoir aller au cimetière, je pense comme les autres, elles sont avec toi et avec leur petite soeur dans ton bedon. Elles te suivent constamment et t'encourage, j'en suis certaine. L'important, c'est que tes puces sentent que tu les adores et que tu ne les as pas oublié.
Essaie de te changer les idées avec le papa pour ne pas trop stresser et dit lui de ma part de prendre bien soins de toi!!!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




angoisse à l'approche du 3 mai Empty
MessageSujet: Re: angoisse à l'approche du 3 mai   angoisse à l'approche du 3 mai Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:08

Courage !!! La journée est presque finie !
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

angoisse à l'approche du 3 mai Empty
MessageSujet: Re: angoisse à l'approche du 3 mai   angoisse à l'approche du 3 mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:42

Bonjour les filles,

Je voulais vous dire un gros merci pour votre soutien vis-à-vis la journée d'hier....
Ca m'a fait énormément de bien de savoir que vous étiez en pensée avec moi.

Katou; merci pour l'idée des ballons.
C'est ce que j'ai fait et ca a été un merveilleux moment.
Ca m'a enlevée toute cette culpabilité de ne pas pouvoir aller au cimetière.

Véronique; Tu as bien raison.... Papa est très ''poule'' et il a pris bien soin de moi pendant cette journée.
On a fait de petites choses que l'on aime faire ensemble tout le long de la journée et ca m'a beaucoup aidée.

merci encore à vous toutes....
Vous m'avez donnée la force de passer au travers de cette journée.
Je vous apprécie toutes énormément....

Julie maman d'ange Arielle, de poussière d'ange, d'ange Anna-Belle et de bedon-espoir Béatrice de 24 semaines et 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
 
angoisse à l'approche du 3 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'angoisse
» Vos hauts suivis de bas... comment gérez-vous ça?
» Angoisse
» grosse angoisse
» Beaucoup d'angoisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: