Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Coucou mon chat I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Coucou mon chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Coucou mon chat Empty
MessageSujet: Coucou mon chat   Coucou mon chat Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:16

Aujourd'hui nous sommes allés te voir, je sais que tu nous as vu et entendu avec ton papa. On est aussi alles voir une psychologue c'est une personne qui aident les parents qui ont perdus leurs enfants comme nou, elle etait très touchée par notre histoire tu sais. On pense beaucoup a toi il n'y a pas une seconde sans que je pense a toi. Tata est très triste aussi elle s'inquiète beaucoup pour moi mais je lui ai dis qje ca allait aller. Hein mon coeur ?! Tu vas nous aider a nous relever hein ?! Je crois en toi moi. Je suis beaucoup en colere tu sais j'en veux a la terre entiere de nous avoir pris ce que nous avions de plus cher mais ca passera la colere s effacera petit a petit.

Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime. Tu te rappelles je te disais ca quand je te mettais au dodo ! Je te le dirais encore très souvent ne t'inquiètes pas mon Ange. Des gros bisous a toi et a tous tes petits copains et petites copines qui sont avec toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou mon chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou mon petit chat
» le chat
» T'chat
» RDV chat-box
» le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: