| C est si dur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
savana
Nombre de messages : 1462 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : matteo et deborah Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours Le : 04/09/2014 Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: C est si dur Dim 8 Mar - 10:24 | |
| Bonjour les mamanges tout est dans le tire. Voilà 6 mois que j ai perdu mes bb le 4 et Je n arrive pas à faire face voir toute ces femmes enceintes ces mamans avec leur bb Je trouvé ça si cruelle d autant plus que Je dois reprendre le parcours pma et c est long . J essaie pas à pas chaque jour mais tout s accumule ces tps ci ma reprise de travail approche aucune envie pas le choix avez vous des conseils ? Merci d avoir pris le tps de me lire bisous à tous nos petits anges . Mathéo déborah vous me manquez tant Maman vous aimmm | |
|
| |
lucie_LUAN
Nombre de messages : 20 Localisation : 31000 Je suis : Maman de Ange(s) : 40 Décédé(e) à : notre fils Léo Le : 17 SA
décès 09/01/2015 Date d'inscription : 14/01/2015
| Sujet: Re: C est si dur Dim 8 Mar - 12:06 | |
| Bonjour Savana, Je suis si triste aussi, tout simplement bon courage à toi, je pense que la reprise de travail peut-être ça te pensera autre chose, quand à moi, je suis en train de chercher du travail, cela qui me paniquer plus, je préfère que je travaille tous les jours...(enfin c'est ce que je pense maintenant)
Bon courage pour nos tous | |
|
| |
julie8885
Nombre de messages : 837 Localisation : AUBE Je suis : Maman de Ange(s) : Cassandra Décédé(e) à : 21 SA Le : 16 mai 2014 Date d'inscription : 28/07/2014
| Sujet: Re: C est si dur Dim 8 Mar - 12:37 | |
| Coucou Savana,
Je penses que ça te changerais un peu les idées. 2012 j'ai tout quitté pour suivre mon homme, 2014 je tombe enceinte pb et arrêt maladie de suite, puis après la perte de ma Cassandra, aggravation de mes problèmes de santé, 2 opérations... Fin de mon arrêt 28 janvier 2015 et donc retour à la recherche d'emploi après 1 an complet de maladie. Je ferais tout pour trouver un boulot et me changer les idées. J'ai mes animaux, mais je me sens vraiment seule.
Bon courage et baisers volants à nos anges
B | |
|
| |
delf81
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Albi Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé Décédé(e) à : 20 jours du terme Le : 05/10/2014 Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: C est si dur Dim 8 Mar - 12:50 | |
| Coucou savana, courage, la douleur est toujours là mais on va devoir l'apprivoiser. Pour ma part, la reprise a été difficile au début mais je suis contente d'y aller malgré tout. Parce que rester enfermer chez soi n'est pas la solution, plus je me sens seule et plus je déprime. Bien sûr au boulot, il y aura des moments difficiles comme les collègues avec des propos déplacés ou qui font que se plaindre de choses futiles à côté de nous... bref la vie qu'il nous faut malgré tout affronter. Parce qu'on est obligé de passer par là et c'est ce qui nous fait avancer aussi. Il faut en quelque sorte se forcer à continuer à vivre... et le bonheur arrivera sur le chemin! Bisous volants à Matteo et Deborah | |
|
| |
pepette 60110
Nombre de messages : 2669 Age : 38 Localisation : FRANCE /OISE Je suis : Maman de Ange(s) : Océane et Dylan Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35 Date d'inscription : 10/11/2014
| |
| |
savana
Nombre de messages : 1462 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : matteo et deborah Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours Le : 04/09/2014 Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: C est si dur Dim 8 Mar - 17:32 | |
| Merci pour vos messages . Lucie et Julie jespère que vous trouverez un travail rapidement. Delph c est les collegues que j appréhende Bon et puis avec la pma c est pas facile à Gerer. Pepette jespere que ça sera Oui car Je pourrai faire mes traitements plus facilement merci pour vos conseils de gros bisous a tous vos petits angles | |
|
| |
pepette 60110
Nombre de messages : 2669 Age : 38 Localisation : FRANCE /OISE Je suis : Maman de Ange(s) : Océane et Dylan Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35 Date d'inscription : 10/11/2014
| Sujet: Re: C est si dur Dim 8 Mar - 17:35 | |
| de rien Savana pour les conseils, les collègues pas toujours facile.... bisous à nos anges | |
|
| |
| C est si dur | |
|