On est dans une bulle oui, c'est exactement ce que je ressens. Tu n'en es qu'au début, moi ça fait presque 6 mois et je me sens toujours à part. J'ai changé, je ne me sens plus à ma place avec les autres. Personne ne devrait avoir à subir ça. Je ne crois pas qu'il existe douleur plus atroce que la perte d'un enfant pour une maman. Tu mettras du temps à t'en remettre, il ne faut pas griller les étapes. Personnellement, je n'arrivais pas du tout à me projeter dans l'avenir jusqu'à ce que j'apprenne que j'étais enceinte. Je me raccrocher à ça aujourd'hui. Ca fait peu de temps pour toi, il te faudra beaucoup de courage pour surmonter ça. Tu auras toujours cette plaie en toi, tu penseras toujours à ton fils et je pense que d'une façon, tu en voudras toujours à la vie parce que oui, c'est injuste. Je me dis souvent que ma fille vit à travers moi. Elle est en moi et si j'ai réussit jusque là, c'est surtout pour elle. C'est compliqué de s'en sortir mais tu y arriveras, il faut le temps, le soutien de ton compagnon... Bon courage.