Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Alex et Gabriel - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Alex et Gabriel

+12
Eloflo38
Julienetfanny
Line
marinecamille
zabou78
Chris74
savana
delf81
MademoizelleSisi
nacha1623
pepette 60110
mesanges47
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mesanges47

mesanges47

Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015

Alex et Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:08

C'était pas au tout debut. Vers 3 mois etdemi
Revenir en haut Aller en bas
http://pma0.webnode.fr/
mesanges47

mesanges47

7 sa
28/11/2015

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:10

C'était à cause du placenta praevia . Le placenta touchait le col et il y a plein de petits vaisseaux à cet endroit.
zabou78

Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:21

Ha OK aujourd'hui je suis a 7sa tout pile...mardi prochain j'ai rendez vous pour une écho a la pma...en fait pour le moment j'ai eu 2 saignements d'après le gygy ça peut continuer jusqu'à 3 mois.. Si ça pouvais cesser je serai plus sereine
http://zabou.foxou.fr
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi

Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:56

Zabou je comprends ton stress!!!!!!!!!!!

A mon premier + j ai fait une fausse couche du coup quand j ai eu de nouveau un + (pour les filles), j etais completement folle, j avais trop peur d aller aux toilettes... je crois qu'on ne pourra rien y changer à toutes ces angoisses. Il faut essayer d y croire et de tte façon, se dire qu'on ne peut rien y faire. Surtout repose toi limite reste couchée le + possible.Tu vas avoir un cerclage?

des bisoux et courage

au fait ça va mieux aujourdhui Wink
mesanges47

mesanges47

7 sa
28/11/2015

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:02

Cool sisi! !!!
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:09

Very Happy Very Happy Very Happy

ET TOI MESANGE comment vas tu???
tu habites ou? et tu fais quoi comme boulot?
zabou78

Tom
27sa

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:16

Si la grossesse se poursuit oui cerclage a 12-13 sa mais je le revois le 8 avec mes analyses et voir comment ça se passe et 10j après le cerclage ....mais on en est pas dommage que je ne puisse avancer le temps ! Oui je ne fais plus de ménage plus rien et sois je suis allongée soit en semi allongé... On verra bien !
mesanges47

mesanges47

7 sa
28/11/2015

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:24

Aujourdhui ça va car je suis chez moi avec mon homme.
J'habite agen et je bosse à la cpam.
Et toi ?
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:28

tu as raison de faire cela  Very Happy

c est clair on aimerait trop avancer le temps pffffffffff

Moi j ai trop peur pour lundi.... j espere avoir des findus costauds SVP SVP SVP... je me dis qu il y en a marre que le sort s acharne toujours sur les mêmes , que le vent doit tourner... c est pas possible!!!!!! pfffffffffffff 

tout le monde nous dit tout le temps ça mais moi j ai l impression qu a chaque fois c est pire pour moi du coup...je ne sais plus positiver et j ai peur de positiver même je me preserve.... un peu....

Moi je suis éducatrice aupres d enfants de 6/8 ans déficients intellectuels et troubles du comportment et j habite en seine maritime pres de rouen, à la campagne Wink
pepette 60110

pepette 60110

Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:35

Coucou les filles!!!
Mesanges oui ne l'écoute pas ce sont des imbéciles comme dirait mon mari ce sont des médecins ratés lol cette décision est la votre pour la pma ou l'adoption sa ne la regarde en aucun cas! 
Zabou, je comprends ton stress et t ton angoisse.. douce pensée pour Axel et Gabriel  flower2 miniange
comme le dis mesanges tu devrais essayer la relaxation!!! 

Mlle sisi, courage tu en auras de jolie j'espère Smile 

moi je suis revenu de ma ballade sa fait du bien mais youhou je suis naze lol, on a été mettre un bouquet de fleur au cimetière mais mon fleuriste habituelle est en vacances enfin on a pris au mieux demain il aurait 7 mois, on mari fait son tatouage est ce un signe? nous n'avons pas choisit la date cest le tatoueur qui nous la donné Wink 

Delf? Line? Nacha?
nacha1623

Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:49

Coucou les filles,

Sale journée pour moi aujourd'hui, car nous avons passé la journée aux urgences. J'ai fait un accident ischémique transitoire (mini-avc). Ma main droite a été paralysée pendant quasiment 4 heures.
 Bilan: de 11h à 16h30 aux urgences avec scanner cérébral à la clef. Ils n'ont rien trouvé mais la neurologue pense que cela est lié au choc émotionnel, que mon cerveau est arrivé "à saturation". Il faut que je me repose (en même temps, je ne fais que cela...)

Bref, une journée pourrie, que j'ai pris comme un signal d'alerte...Il faut que j'arrive à mieux gérer cette tristesse, qui m'épuise désormais physiquement...Mais comme cela est difficile, j'ai l'impression d'avoir pris à perpétuité avec la disparition de ma Mila...Elle n'y est pour rien, elle, mais j'ai du mal à gérer le manque de son absence....

Je repasserai vous voir demain les filles...courage pépette pour demain...on pensera fort à toi..
mesanges47

mesanges47

7 sa
28/11/2015

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:22

Oh Nacha! !! Je pense fort à toi !!! Prends soin de toi.
C'est normal que ta Mila te manque. Elle te manquera toujours mais tes souvenirs d'elle te rechaufferont le coeur.
Tendres pensées à ta Mila ♡♡♥♡♡
Line

Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:26

Bonsoir les files ça fait longtemps, je vous lui souvent mais n'ai pas eu beaucoup de temps à moi DSL.

Melle sisi on y croit, tu auras de beau findus qui comme Zabou te donneront un beau +++ courage.

Zabou moi aussi j'ai eu des saignements en début de grossesse pour mes loulous pendant quelques jours, mais le gygy m'a dit que s'était norme que s'était le col qui se fermait. Repose toi bien pour que ton guerrier reste bien au chaud.

Savana j'espère que ça été aujourd'hui, je pense bien à toi. Et ton papa comment va-t-il ?

Nacha repose toi bien et rétabli toi bien, ne prend pas à la légère ce signal d'alarme, prend soin de toi.

Pepette tendres pensées pour toi, Dylan et Océane.

Gros bisous les filles et doux baisers à nos anges
savana

Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:03

Coucou les filles oh nacha jespere que ça Ira repose toi ...zabou Je suis confiante pour toi crois y axel et Gabriel veillent sur toi une pensée toute spéciale pour eux ... Melle sissi hâte que tu nous dise pour Tes find us courage...... line merci et toi pas trop fatiguée? Eugenie n écoute pas la medecine du travail parfois ils sont à côté de la plaque... Delphi? Pepette cool tu vas pouvoir profiter de ton homme
savana

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:06

De mon côté examen passé pas très agréable j ai une gastrite biliaire inflamation estomac Je dois passer une echo abdominale ....mon papa sa fièvre a baissee il doit être opéré la semaine prochaine. Sinon zabou j ai pas eu le dt au congé conventionel du coup Je Vais poser mes congés et j Irai au medecin me faire arreter un peu
savana

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:07

Voilà pas de super nouvelles sinon ap midi agreable avec iune amie
savana

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:08

Bisous les copinautes
mesanges47

mesanges47

7 sa
28/11/2015

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:47

Savana
C'est dû à quoi ça. Au stress ? J'espère que tu vas allez mieux! Pour ton papa, c'est bien que la fièvre ait baissé. C'est quel jour l'opération ?
Prends soin de toi!
Bisous ainsi qu'à tes anges
savana

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:51

Coucou on sait pas des prelevements ont ete faits j attends et j ai une echo a passer . Mon papa ça va être entre le 24 et 26 si ils peuvent
savana

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:51

Bisous a nos anges
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:21

hELLO LES cOPINAUTES!!!!

En ce matin, je vais encore mieux, du coup, ça me rebooste un peu et je suis un peu moins angoissée. G qqs courbatures mais ça passera. La piqure tous les jours c'est pas l idéal en + l aiguille est assez grosse  Mad mais bon, on s'habitue à tout! 
aUJOURDHUI TOUJOURS REPOS pour moi... je vais regarder la reine des neiges kje pense lol je l ai jamais vu Wink

Pépette: ton homme se fait un tatouage aussi en souvenir d'Océane et Dylan? Oui c est sans doute un signe!!

Nacha: Ma pauvre poulette.... Embarassed le gros coup de stress.... courage!!!!!!!!!
Je sais que ce n'est pas facile en Plus la perte de Mila est assez récente...Il faut te laisser le temps... si tu n'es vraiment pas bien et que ça joue sur ta santé (comme il le semblerait), voit avec ton medecin pour prendre de l homéopathie ou faire des séances de sophro ou autre. Il faut que tu reussisses malgré le manque à vivre à coté, il faut t autoriser des moments de plaisir même s'ils sont de courte durée. C est dur dur de lacher prise et chacune a des ressources différentes face au traumatisme mais tu dois te battre et croire en tes possibilités de résilience. La vie ne sera jamais plus la même, tu ne seras jamais plus la même mais tu est là toi.. je t envoies plein d ondes positives!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you

Line? comment vas tu? tu ne nous a pas dit comment tu allais ces jours ci...

Savana: Bon c est pas agréable mais déjà l examen est passé et tu sais ce que tu as. ça doit etre du au stress je pense... une fois que tes soucis de santé seront réglés et pour ton papa aussi ça t enlèvera un poids.pffff qu'est ce qu on doit subir quand même!!!!tu devrais reprendre quand le boulot???
Moi j ai repris 2 mois apres les pertes des filles...je ne voulais pas trop faire l hermitte...j avais peur de devenir folle à rester à deprimer a la maison.

Merci à toutes encore une fois. Tous les jours on se remercie lol 
On devrait toutes se voir et se faire des free hugs!!! les calins ça fait du bien
cheers cheers cheers cheers
zabou78

Tom
27sa

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:23

Nacha ma pauvre j'espère que ça va aller et que tu vas être très bien suivit par la suite pour cet avc. Il faut que tu arrives a prendre soin de toi, as tu de la famille ou des amis près de chez toi pour t'aider dans le quotidien et d'épauler un peu ? Qu'en penses les médecins ? Reposes toi bien surtout ...

Sisi tu vois ce n'est pas une hyperstim mais repos et repos et penses que tes embryons sont en train de pousser...

Savana je ne comprend pas pourquoi j'y ai eu le droit en fait les RH se sont renseignés au siège de la société pour être sur que je pouvais l'avoir et seulement après on me la proposé, c'est étrange...tu dois reprendre quand ?

Pepette que vas faire ton mari comme tatouage ? J'ai hâte de faire le mien, si possible dans 7 mois et demi mais je le ferai c'est certain ! Hier j'ai vu ma meilleure amie ça m'a fait bcp de bien !!!

Bisous les filles
Line

Poussières d’étoiles
Anges
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:01

Cc Bo on fait aller  comme on peut, encore une annonce de grossesse pff tjs aussi difficile  (sauf qd c'est une de nous ). Là  j'en ai  2 qui doivent accoucher ds les prochains jours et au boulot g une  collègue enceinte et la voir tous les jours m'est pénible en plus on a une news assistante qui va arriver en avril et qui est aussi enceinte  (elle doit accoucher en mai) donc c'est pas facile de supporter tout ça alors que nous c'est galère sur galère.

Je suis fatiguée de tout ça, bizarrement lors de l'accident g pas eu peur sur le coup parce que je savais que si ça n'allait pas je retrouverais mes anges. 

Bon courage à vous toutes moi j'attends mes rrr pour  recommencer le traitement pour le tec normalement dans les prochains jours. 

Gros bisous et gros câlins virtuel baisers volants pour nos anges.
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:02

zABOU

tu vas faire quoi de beau aujourdhui??? C est clair ça fait du bien d etre avec les copines
Moi j ai mes deux copines qui passent demain une le matin et l autre l aprem Smile 

Oui je suis en hyperstimulation Zabou..pas sévère mais quand même. J ai eu une récolte de folie... j ai des piqures de lovenox + bas de contension pour eviter phlebite et aussi je dois me peser et me mesurer tour de ventre pour être vigilant.. avec le repos, je commence à avoir moins de ventre et tout oufffff j avais peur de devoir aller au urgences.
Les deux autres fiv je n ai pas eu ça comme traitement.

Moi aussi j aurai bien fait un tatouage mais je ne sais pas quoi faire ni ou.. et suis douillette lol je voudrais juste un petit symbole.
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:07

salut line!!

Oui je comprends moi c est la même que des annonces de grossesse en ce moment ... et surtout des accouchements qui arrivent.... c est reparti...  y a des periodes comme ça... mais c est vraiment dur dur... moi j ai 33 ans du coup nombreuses sont celles qui sont enceintes du premier, mais surtout du 2 eme et meme du 3 eme pour l une d elle. en plus, elles sont en forme, peuvent faire ce qu elles veulent, se promener, faire des tas de trucs, sont insouciantes....ce que nous on ne sera jamais malheureusement. Crying or Very sad

Mais bon , faut tenir et quand ce sera notre tour...

tu vas avoir un nouveau TEC??? du coup on se retrouve toutes à peu pres dans les memes periodes , c est chouette ça permet encore + de se soutenir...
Moi j attends lundi.................
mesanges47

mesanges47

7 sa
28/11/2015

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:12

Cc les filles
Line c'est bien un tec bientôt! !!! Pour les grossesses c'est super dur ! Pour l'instant je détourne le regard mais c'est un coup de poignard à chaque fois.
Je croise tout ce que je peux pour vous les filles !!! Je vous souhaite un beau ++++.
Zabou prends bien soin de toi et de ton petit warrior
Nacha soigne toi bien. Requinque toi essai de lâcher prise de temps en temps . Je n'y arrive pas toujours moi même mais c'est important. Sisi a raison il faut croire en notre capacité de résilience.
Je vous fais de gros bisous et tout plein de bisous volants à nos anges.
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:07

des gros bisoux a toi aussi Mesanges et à Camille et Gabrielle 

Ange
mesanges47

mesanges47

7 sa
28/11/2015

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:12

Merci Sisi ! Tendres pensées à tous nos petits anges Lila Nina Alex Gabriel Matteo deborah Océane Dylan zoé lilou Gabriel Mila gabrielle et Camille
J'espère n'avoir oublié personne
zabou78

Tom
27sa

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 6:06

Merci mésanges d'avoir cité tous nos bébés comme il nous manque nos petits anges ! D'énormes bisous a eux...quand je pense que les miens aurait déjà 9 mois ...
Comment allez vous les filles ? Pour ma part les journées commencent a être un peu longue car je passe du lit au canapé mais bon ça me permet d'être plus sereine et pas de saignements pour le moment (ça va faire une semaine). Donc cette aprem TV et lecture (la routine finalement ) et ce matin j'ai commandé mes courses via le drive comme ça chéri n'a plus qu'a passé les chercher  .... Hier soor cheri avait pris rendez vous avec la banque et on fait renegocier notre pret maison, on gagne 3 ans de moins a payer ! bisous les filles
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:52

sALUT Zabou!

Allezzzz courage ce n'est que pour du bonheur!! bonne idée pour les courses, quand on est alitée on trouve toujours un moyen de s organiser Wink 
J ai trouvé un site sympa tu devrais regarder si tu ne connais pas.
http://www.maman-alitee.fr/

Super pour le prêt!!! que de bonnes nouvelles, je suis ravie pour toi. 

gros bisoux
zabou78

Tom
27sa

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:02

Merci pour le site Sisi, tant que mon guerrier tient c'est le principal mais c'est frustrant de ne pas savoir avec mon antécédent de fc je suis restée traumatisée mais je suis plus zen maintenant...

Oui on trouve puis ça passe le temps de faire les courses via ce moyen la ;-)

Tu sors ce we ? j'ai bien envie de manger japonais ou chinois je verrai si on va au resto ou si chéri prend a emporter (moi et la bouffe c'est une grande histoire mdr)
zabou78

Tom
27sa

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:05

Et toi sisi pas trop angoissée pour lundi ? Ça va mieux ton hyperstim ?
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:13

Je te comprends... moi aussi suis traumatisée... la hantise des toilettes je connais ça malheureusement.
c'est frustrant de ne pas pouvoir profiter... Oui c est un guerrier comme sa mère!!! Wink

Ce week end on avait rien de prévu du coup car je savais pas dans quel état j allais être etc.. mais du coup, des amis viennent manger à la maison samedi soir.
Je prefere me reposer avant lundi et la reprise du boulot mardi.
Miam miam ça me donne trop enviiiiie aussiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!j'adooore le jap!!!!!
Mais nous faut aller à 30 km.. pas de japonais à la cambrousse  Sad Sad
Par contre le chinois, on en a un à 5 minutes de la maison lol

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis carrément angoissée!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui je vais mieux plus trop mal au ventre, par contre maintenant j ai mal a la jambe pffff décidément...pas de signes de phlébite alors je sais pas... peut etre le fait de pas avoir trop bougé. Je verrai quand je vais remarcher plus.
nacha1623

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:53

Coucou les filles,

Zabou, comme je te comprends!!! Moi aussi j'ai eu des saignements au début de ma grossesse. J'avais toujours peur d'aller au toilette! Et plusieurs fois je me suis prise la tête quand j'allais aux toilettes chez ma mère, car elle a du papier toilette blanc avec des dessins rouges!!! Du coup je flippais à chaque fois, un stress pas possible. Du repos, c'est le plus important, pour ne rien regretter et faire le maximum pour qu'il s'accroche. Moi, les saignements s'étaient arrêtés, puis avaient repris...en fait, c'est l'hématome qui se résorbait peu à peu...Courage Zabou!!!

Mesange, merci pour nos anges et merci de me booster. Il faut que je lâche prise oui, mais c'est si difficile...

Sisi, on pensera fort à toi et à tes embryons ce week-end!!! J'espère que lundi tu auras une bonne nouvelle!! tu dois les appeler à quelle heure??? Vous avez de la chance les filles pour les restos, moi il n'y a ni chinois ni japonais!!!!

Bisous les filles
delf81

delf81

Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:56

Coucou les filles,  je vous lis tous les jours pour prendre de vos nouvelles mais j'ai été super fatiguée avec le boulot et là je suis allée chez le doc : angine + pharyngite.  Je suis crevée et j'ai l'impression que ma tête va exploser!! Bref et je suis  deg parce que je pourrais pas aller à la zumba du coup..
Voilà le printemps commence bien! 

Zabou super petit guerrier s'accroche c'est super!!!
Mademoizelle sissi je suis contente que tu ailles mieux et courage pour la reprise du boulot mardi!
Des bisous à vous toutes les filles et merci pour les voir cité tous nos bébés mesange.
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:07

du coup, c'était chinois pour moi Wink 

Bonne soirée à toutes 

a demain 

gros gros boujouxxxx
Line

Poussières d’étoiles
Anges
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:30

Merci Mésange pour nos anges ça fait du bien de lire les prénoms de mes loulous, d'ailleurs j'en pleur même.
Zabou les journées semblent longues qd on est alitée mais pour ton petit guerrier tu fera tout ce qui est bien pour le protéger, c'est normal c'est ton bébé et comme dit une citation, l'amour est bel et bien aveugle parce que ma maman m'aime déjà sans m'avoir vu. Courage repose toi bien.
Melle sisi je pense bien a toi pour lundi, vive les fondus.
Nacha comment vas tu ?
Pepette, Delph?
J'ai hâte d'être mercredi, hâte que mes 10jours d'affiliés soient finis, aujourd'hui mes collègues et moi ont auraient bien pleurés tellement la chef était odieuse et méchante. Pff comment peut-on avoir envie d'aller travailler dans de tel condition. Enfin heureusement, que certains collègues sont super et qu'ils nous donnent envie d'y aller.
Gros bisous les filles et gros câlins à nos anges.
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:43

Coucou les filles!! Je recevais plus les notif et medisait que le post n'existait plus ..... merci d'avoir écrit tout les prénoms de nos amours ils auraient eu 7 mois hier et le schéma des dates qui reviennent .... mon homme a fait sontatouage il est magnifique un coeur avec les prénoms de nos bbs entouré d'ailes d'anges et une oreole dessus!  Nacha prend soin de toi il faut que tu arrive à te détendre un peu ( pas facile ...) mon frère a fait un avc il aura un an début avril mais maintenant il est très surveiller et doit apprendre à souffler .. Zabou super petit guerrier s'accroche bien Smile savana un traitement suffira pour ce soucis?  J'espère que tour ira bien pour toi papa!  Cool Mlle sisi j'imagine le stress pour lundi Wink Line super pour le tec on va toute se suivre =D delf soigne toi bien dis donc tà tou attrapé .. bisous les filles
delf81

delf81

Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 5:37

Pensées à Océane et Dylan. Super pour le tatouage, il doit être fier.
Nacha jspr que ça va mieux.
Line quand il y a une mauvaise ambiance au boulot c'est clair qu'on a pas envie d'y aller et on a pas besoin d'un stress en plus!
Bon week end les filles!

Miam miam sissi le chinois j'adore.
mesanges47

mesanges47

7 sa
28/11/2015

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:16

Coucou les filles !!!!
Je vous lis mais en ce moment je suis crevée.  Le boulot me fatigue beaucoup et finalement 3 jours par semaines c'est suffisant .l'envie de pleurer est moins présente à mon boulot donc je suis contente.  Et mes chefs et collègues sont super avec moi.  J'ai beaucoup de chance.  Le seul truc c'est cette put.. de médecin du travail qui n'a pas pu la boucler et depuis j'ai une grosse douleur à l'estomac et difficultés à manger. C'est fou ce que de simples mots peuvent faire comme effet.

Zabou repose toi bien et profites de ton petit guerrier! !! C'est cool pour ton crédit.  Nous aussi on est en train de renégocier et on gagnerait entre 2 et 4 ans. 
Pepette cool le tatoo !!!!! 
Sisi toutes mes pensées seront tournees vers toi lundi! !!!! Ça va le faire !!!
Savana j'espère que tu vas mieux et ton papa aussi. Je penserai à vous pour son opération.  
Line j'espère que tu arrives à gérer au boulot.  Quand Ya des gens comme ça c'est dur d'arriver sereine le matin. 
Delph repose toi bien !!!!! J'espère que tu trouveras un autre boulot avant la fin de ton contrat. 
Nacha je suis désolée que tu n'aies pas plus d'explication s pour ta Mila. Moi non plus c'était pas franc comme explications (une bactérie peut-être). C'est vrai que c'est dur d'admettre et d'accepter que nos puces aient voulu s'en aller si tôt. Petit à petit tu comprendras qu'elle n'est pas partie sans rien te laisser. En parlant avec ma psy je me suis rendue compte qu'elles m'ont laissé quelques cadeaux et cette idée là me fait du bien.  Prends bien soin de toi.
Je vous fais de très gros bisous ainsi qu'à tous nos anges. ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Line

Poussières d’étoiles
Anges
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:31

Bonsoir comment allez-vous ?
Ça y est la première naissance qu'on redoutaient tant est arrivée la veille des 6 mois de Lilou et Gabriel, je suis contente de travailler ce we comme ça je ne sais aller à la mater, mon mari ira demain seul, je ne sais pas ou il trouve cette force pour y aller moi je ne peux pas.
Gros bisous à vous toutes bon weekend gros bisous
mesanges47

mesanges47

7 sa
28/11/2015

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:41

Courage Line c'est si difficile !
savana

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:50

Bonsoir les filles Je Pense bien a vous melle sissi bientôt le transfert lundi tu nous diras tout ça . Eugenie merci d avoir penser a mes bb ils me manquent tant . Fait pas attention a celle la Eugenie tant qu Elle n est pas à côté de toi au niveau du travail n hesite pad à prendre quelque jours pour te reposer . Zabou Contente que ça va Je Pense bien a toi et ton guerrier. Line Je comprends ce que tu ressens Je n y serai pas aller a la maternité aussi Il faut se protéger pepette le tatouage doit être trop beau nacha comment te sens tu?
savana

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:11

De mon côté journee avec chéri ça fait du bien mon papa toujours fatogué il se fait operer la semaine prochaine sinon toujours pad repris le traitement j attends le rappel de la Gygy c est long pfff
savana

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:12

Bisous les filles courage pour tout
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:55

Coucou les filles comment sa va? Moi ce Weekend on a fait du vélo sa fait du bien "oh que cest dur" Wink mesanges ne lecoute pas elle ne sais rien, cedt normal meme apres des mois de pleurer elle na pas vecu sa la ellz serais!! Mais je vois que sa ta miner anxiété .....courage Line difficile de gérer les naissances.... une douce pensée à lilou et Gabriel  :miniange3:c'est vrai qu'il ont une force on ne sait où il la trouve nos hommes, moi ma voisine à accouché il y un mois je n'ai pas été les voir je peux pas ... savana oui c'est long d'attendre tu sais ce qu'on dis plus c long plus c bon lol Wink je pense bien à toi et ton papa ! Mlle sisi courage pour demain j'espère que tu en aura plein plein de findus tu nous dira!! Zabou comment sa va? Pas trop fatiguée?Delf?Nacha? bisous les filles et à nos anges
nacha1623

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:41

Coucou les filles, je passe en coup de vent...Je pense à vous!!!
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:00

Coucou les filles!

Idem je passe vite fait

je repasse demain Smile

Merci pour vos messages d encouragement.

des bisoux
Line

Poussières d’étoiles
Anges
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:21

Cc les filles je pense bien à toi  melle sisi. 
J'ai commencé le traitement pour le tec hier ça y est on est reparti pour un tour d'espoir , de doute et de peur à la fois.
Gros bisous bonne journée
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:26

Super line!!! 
Du coup tu dois faire quoi pour le TEC ? ? 
Merci pour ton message 
Suis dans le train là j en profite pour envoyer qqs petits messages sur le forum pour me donner de la force.
Je flipper a fond....j ai l impression q ça va être encore et encore une mauvaise journée... pas facile...
Mais bon je ne me laisse pas abattre et je croise les doigts fort quand meme pour que je n ai q des bonnes nouvelles pour une fois!!!! 

Xxx

A toute a l heure....

Alex et Gabriel
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant