Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Alex et Gabriel - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Alex et Gabriel

+12
Eloflo38
Julienetfanny
Line
marinecamille
zabou78
Chris74
savana
delf81
MademoizelleSisi
nacha1623
pepette 60110
mesanges47
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
pepette 60110

pepette 60110

Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35

Alex et Gabriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:21

J'espère mais c vrai que j'appréhende un peu ... j'espère que tu arrivera à savoir quand tu va pouvoir reprendre une fiv c'est long d'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
savana

Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:24

Oui c est long ça me mets le moral a 0 la secretaire me dit qu Elle va tel Mais j attends encore . Je penserai bien a toi demain c est quoi comme exam c est les trompes ?
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:31

Oui j'imagine pourtan elle doive bien savoir que c angoissant pour nous ... la c'est surtout pour voir mon col être certaine quil n'y a pas de béance même si hysterosalpingographie yen avait pas m'a gygy veut être sûre sûre ..
savana

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:53

Ah ok ça va bien se passer en faite c est une hysterosonographie que tu passé il me l ont fait ça aussi on voit le col et les Ovaires on injecte du liquide
delf81

delf81

Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:01

Je pense à vous les filles. Du positif sissi c'est bien!
Savana je suis contente pour ton papa.
Pepette ça va bien se passer demain, essaye de bien dormit cette nuit! 

Des bisous! Pour ma part bientôt le mois d'avril et donc ça fera 6 mois... j'en ai mal au coeur que le temps passe si vite.
savana

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:02

Courage Delph c est vrai que ça fait mal au coeur moi çz va faire 7 mois aussi
savana

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:03

Moi j en ai marre de voir des femmes enceintes des bb partout ça me fait trop mal
delf81

delf81

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:16

Pfou oui c'est trop dur, on me dit qu'avec le temps le chagrin s'atténue.. c'est vrai, je ne pleure plus tous les jours mais chaque jour elle me manque et pas facile de continuer sa vie le coeur brisé.
Oui moi aussi des mamans enceintes, du bonheur partout et bientôt des tout petits bébés à la crèche.. que je redoute.
savana

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:18

C est pas facile moi aussi j y Pense chaque jour courage Delph
delf81

delf81

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:21

Oui merci savana . Courage à toi aussi
savana

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:23

Merci Bonne nuit
zabou78

Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:04

Pensée pour toi pepette en ce début de matinée...
http://zabou.foxou.fr
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi

Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:29

Pépette des gros bisoux pour cette matinée. 
T inquiètes pas ça va bien se passer!!! 
J appréhendais aussi mais en fait, je n'ai rien senti Wink
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:52

Zabou: grace a ton experience, je garde un peu d espoir pour la suite. J espere que je te rejoindrais sur le canap Wink
Vitrifiés c est comme congelés! du coup, j ai des ovocytes congelés qu'ils peuvent remettre en fécondation avec les zozos apres...en espérant que ça marche Smile  

Nacha: c'est tout a fait normal d'avoir des hauts et des bas, ça va s'apaiser et le deuil se fait tout doucement...courage et essayez de profiter tous les deux c 'est super important pour eviter de s'éloigner. C 'est une epreuve pour le couple.. Nous ça nous a encore plus réuni mais il a fallu du temps.

Savana: c est quoi cette galère!!! décidement le téléphone ça me saoule...on doit toujours attendre après eux... on est déjà pas bien et on subit encore dans le milieu médical... J espere q tu auras des nouvelles aujourdhui!!!!

Delf: Moi ça fera un an en avril.... et même si j ai l impression de subir chaque jour... ça file .... J essaie de ne pas trop regarder en arriere maintenant surtout que j ai repris la pma donc faut que j aille de l avant.... Au boulot, moi aussi ça me fait mal au coeur parfois...

J accueille ds enfants dont la plupart des familles sont défaillantes... et quand je vois que certaines ont des bébés a foison, qu'elles ne font attention à rien, et que leurs enfants ont des carences après... Evil or Very Mad c'est dégueulasse!!! et ça me fou la haine. 

En tout cas, merci à toutes pour vos messages d encouragement. Je commence à relativiser et à me projeter sur avril pour le transfert. On verra bien. Je me dis que c est déjà un survivor bien costaud alors pourquoi pas cette fois Wink

bonne journée à toutes

xxx
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:14

Coucou les filles! hysteroscopie faite ..vraiment rien d'anormal elle m'a fait une biopsie elle a trouver une peut toujours inflammation rien à voir avec se qui c'est passé avec ma grossesse, on verra bien avec les résultats si sa reviens positive ou négative .. elle m'a fait le test de la bougie mon col tiens bien elle dit que certainement mon col qui a lâché parce que c'était des jumeaux ... mon écho pelvienne rien non plus bon beaucoup fournis polikystiquement, une petit lésion endometrique de moins d'un centimètres sur un des ovaires.... elle me rappelle si ya un soucis avec les résultats sinon je la revoit en mai et on lancera la procédure de la prochaine fiv. Voilà les nouvelles, un peu fatigué entre la route, lexams et aussi mon attente car il avait décalé j'ai mon rdv à 10h au lieu de 8h30 et il on oublier de me prévenir ... j'suis rentrée à 12h et su couo après manger dodo Wink et vous les filles comment sa va? Mlle sisi je te comprends on sait tellement qu'elle on font à gogo et font attention à rien.... sa fou les nerfs, oui delf le temps passe vite malgré que pour nous parfois sa nous semble inconditionnel ... Les 6 mois je dirais que c'est une étape j'ai eu du mal à la passer ... la j'en ai une autre devant moi ... demain le 27 mars date de mon tec pour mes jujus ... 1 an et mes bébés sont au ciel alors que comme nous toutes je l'ai voudrais ds mes bras mais je les imagine toujours bébé tout petit ... savana comment va ton papa? Des nouvelles de la secrétaire?  Zabou? Nacha? Mesanges?   J'espère n'oublier personne. Douces pensée à nos anges Axel, Gabriel, Zoé, Lila, Nina, Mila, Deborah, Matteo, Gabrielle, Camille, Océane et Dylan  miniange2
nacha1623

Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:29

Coucou les filles, je pense à vous
delf81

delf81

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:30

Super pepette, repose toi bien! Cyber câlins pour vous les filles

Et j'envoie des milliers de bisous à nos bébés d'amour.
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:57

Merci,  c'est fou ce que sa ma épuisé l'examen et puis ces jours sont difficiles.... encore une étape à passer je pense.. bisous les filles
Line

Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 6:29

Coucou, Savana comment va ton papa? Et toi?
Pepette j'espère que tu reprendras bientôt la route vers la pma.
Oui Nacha, le temps passe si vite et en même temps on a l'impression que c'est arrivé hier, les pleurs sont moins présents mais la douleur de voir le bonheur des autres, les femmes enceintes est si forte.
Aller melle sisi on y croit, ça va aller c'est un vrai combattant il va tenir bon et s'accrocher.
Moi, j'ai eu mon rdv chez mon nouveau gygy ce matin, il a l'air très sympa et à l'écoute, ça nous rassure, il va reprendre mon dossier et voir ce qu'on peut modifier ou améliorer pour la prochaine grossesse. Écho et mes de contrôle mercredi et si tout va bien transfert le 9/04, j'ai hâte et cette visite ma rebousté un peu allez on y croit.
Gros bisous les filles et tendres pensées à TOUS nos anges.
nacha1623

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 6:44

Coucou les filles,

Savana, j'espère que ton papa va un petit mieux, tout doucement. Et toi, comment vas-tu?
Pépette, je suis contente que ton examen se soit bien passé.
Mlle Sisi, il faut croire en ce warrior!!!Quand est ce que devrait avoir lieu ton transfert?? En avril ?
Line, je suis contente que ce rdv t'ai reboosté! Il faut prendre tout ce qui est positif. Tu as des embryons congelés, c'est cela? ?

De mon côté, nous avons reçu le courrier pour les paillettes du donneur, elles sont à notre disposition. Du coup, j'attends mon J3 pour faire des examens, et la FIV devrait se faire dans la foulée. Mais je crois que je préfère décaler au mois de juin, car si je repars en mai et qu'il y a transfert, je ne veux pas tomber sur les mêmes dates s'il y a une grossesse...Je me sens prête mais je suis si triste à la fois. Du coup, je ne sais pas si c'est une bonne chose de repartir. En même temps, si je dois attendre d'aller totalement mieux, on ne va pas s'en sortir...
Bisous les filles, à vous et à nos bébés d'amour.
Line

Poussières d’étoiles
Anges
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 6:49

Oui Nacha ce sera un TEC pour cette fois-ci.
Tu as raison d'attendre je pense que si pour moi ce n'est pas + en avril, j'attendrai pour ne pas être au même dates que mes anges. Courage bizz
delf81

delf81

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:31

Wahou c'est cool les filles de reprendre le parcours, ça redonne espoir et ça avance! 
Bientôt le week end!
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:12

Coucou les filles! Je suis contente que se rdv te rebouster Line, et que tu est un nouveau gygy qui a le l'air super sa fait beaucoup Wink nacha je te comprends tu est entre l'envie de repartir et la douleur qui est encore bien présente ... et en même temps tombé dans les même date c'est ce qui nous effraie toute .. il y a un an aujourd'hui je ferais mon TEC ...... et il y a 7 mois on enterré mes bébés (ha j'aime pas ...)                                      Les filles ??????
nacha1623

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:10

Ces dates anniversaire sont si difficiles à supporter...Le 10 mai, cela fera un an que j'ai eu le transfert qui a permis à Mila d'arriver...Mais bon, en même temps, je me dis qu'il faut bien avancer...
zabou78

Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:21

Oui les filles c'est difficile de reprendre et de recommencer mais il le faut, enfin je pense que c'est le seul moyen d'avancer, après oui ce n'est pas simple pour la grossesse car oui on se culpabilise de l'être a nouveau, nos bébés nous manques terriblement et c'est pas facile d'assumer tout cela, on est encore très très fragilisé par ce qui nous ait arrivé et une nouvelle grossesse est dur a supporter mais malgré tout je pense que ça nous aidera...
Line je suis contente que ton tec avance, nacha idem pour toi et tu sais je ne me sentais pas prête a reprendre et je l'ai fais malgré tout car je n'arrivais pas a remonter la pente et même si ce n'est toujours pas le cas aujourd'hui je me dis que le bonheur va peut être enfin arriver un jour...
pepette je suis contente que tu n'ai pas de béance, pour ma part le radiologue m'a dit que je n'en avais pas mais le gygy me dit qu'au vu des clichés ça aurait été mal fait et que j'en aurai une légère, je ne sais pas mais le principal c'est qu'il me posera un cerclage si la grossesse se pourvuit et ça me rassure même si je pense que pour la majorité d'entre nous, on a perdu nos bébés car notre corps n'a pas supporter le poids de deux bébés d'un coup enfin je suppose hein...
Delf j'espère que bientôt tu nous annonceras ton +++, il faut y croire, est ce que tu utilises des tests d'ovu pour aider un peu ?
Sisi c'est prévu pour quand ton transfert ?
Savana ton papa ? as tu rappelé la pma ou ton médecin ? n'attend pas et rappelle la pour savoir ou ça en est ? tu reprend quand le travail ?
demain nous recevons mes beaux parents ça me changera un peu mais interdit de parler de ma grossesse car bien trop tôt pour le moment, j'espère tellement que ce bébé va bien et que la pma est enfin finit pour nous ( mais il est bien trop tôt pour le moment...)

des bisous a vous toutes et a nos bébés qui me manque tant.
http://zabou.foxou.fr
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:07

Salut les filles!!!

Mon transfert est prévu pour le 21 avril pour le moment c est patch party et attente des rrrr... Zabou tu connais ça Wink 

Une journée ensoleillée ça fait du bien pour se rebooster. On va visiter une autre maison ce soir, un peu excentrée du perimetre que je veux mais bon c est une petite chaumiere donc... on est curieux on va voir quand même.

Sinon quoi de prévu pour vous ce w.e les filles????

Courage a toutes et de tout coeur avec celles qui ré en chaine bientot la PMA, où sont en plein dedans comme moi. On y croit les filles!!!!

Je me shoote à l optimisme, enfin j essaie car ça a jamais été mon fort donc ... avec tout ce qu'il nous arrive depuis des années... pas facile.

bisoux bisoux
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:04

Oui nacha les dates sont dures ... des étapes à passé et comme le dit aussi Zabou prête ou pas prête ce bonheur peut nous faire que avancer !! C'est sure qu'on a des moments de vide, de peur et d'angoisse mais il n'y a pas que sa et rien que pour sa sa vaut le coup Wink oui apparemment sa serait le poids de 2 bébés faute à pas de chance .... moi elle me met un cerclage que si c gémellaire mais elle essaye de l'éviter ... oui Mlle sisi fait optimiser et y croire  on sera la avec toi pour tépauler, super pour ta visite tu nous dira ce qu'il en es j'espère qu'elle vous  plaira Wink aujourd'hui j'avais rdv chez ma psy je sais pas si c'est un signe mais c'est la deuxième fois que lorsque j'arrive ds sa salle d'attente à la radio il y a la chanson que l'on avait choisi pour notre dylan "puisque tu part "de Jean Jacques goldman et pourtant ce n'était pas la même heure jamais je ne l'entend d'habitude ... ce soir resto chinois avec ma tante mon cousin ma mère mon frangin et la belle soeur, bon faut que je reste raisonnable sinon va falloir que je pédale tout le Week end  lol. Rien de prévu pour le Week end on verra au feeling Wink bisous
delf81

delf81

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:29

Ça doit être un signe pepette...tes bébés veillent sur toi.
Jspr que cette année est pour nous toutes notre année et que de belles choses nous attendent.
Pour ma part j'ai fait les tests d'ovulation ce mois ci mais je n'ai pas détecté l'ovu donc super ! Je sais pas du tout où j'en suis dans mon cycle mais j'en ferai plus de tests parce que ça me prend trop la tête!! Je ne pense qu'à ça et j'ai peur de me bloquer tout!  Donc je vais essayer de me détendre et de m'occuper l'esprit... pas facile.
Aujourd'hui les collègues qui parlent de prise de sang, d'aiguilles,  puis de péridurale,  la douleur et blablabla, que tu sens pas la douleur tellement il doit te tarder de faire sortir ton bébé... bref j'étais à côté et j'étais pas bien, je jouais au ballon avec un enfant mais je faisais une gueule. Bref je les ai interrompu et leur ai dit que ça fait pas mal la péridurale.
Puis le soir la collègue me demande comment ça va et qu'elle est désolé,  qu'elle s'est senti mal à l'aise après avoir parlé de tout ça et que si ça me faisait de la peine que je leur dise stop.
Bref je suis contente qu'elle se soit rendu compte parce que les autres j'ai l'impression qu'elles s'en tapent de ce que je ressens.

Miam le chinois j'adore!  Mange bien!
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:04

Oui je suis certaine que c'est un signe d'eux c'est que me disais la psy elle dit on a besoin de croire que c'est un signe! Je te comprend pour le test d'ovulation c'est vrai que lorsqu'on y pense trop on bloque... tu as raison de le s stopper c'est bien qu'au moins une de tes collègues se rendent compte de la maladresse ... moi personnellement la péridurale j'ai rien senti mais j'étais tellement mal que j'ai eu trop mal quand ils ont passés le col .... c'était trop bon le chinois hum me suis régaler mais maintenant plus d'écart Wink comment sa va les filles ? Bisous
nacha1623

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:42

Ca va, ca va. J'attends mon J3 avec impatience pour faire mes examens en vue de la prochaine FIV.
Pour la péridurale, je n'ai rien senti, et pour l'accouchement, j'ai trouvé cette douleur très supportable. Je suis prête à accoucher une nouvelle fois dès demain ;-)

Bisous à toutes les filles
delf81

delf81

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:57

Lol nacha c'est clair, c'est pas l'accouchement qui nous angoisse à nous!! Moi la péridurale,  je tremblais tellement dû au choc et le plus dur ça a été de me calmer mais rien senti et je m'en foutais carrément de la douleur physique.
C'est bien nacha ça avance.
Jspr que tu as passé une bonne soirée pepette!
nacha1623

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:32

Non, zéro angoisse pour l'accouchement. Je trouve perso, que la ponction est plus douloureuse que l'accouchement (dans le centre où je suis, ils ne font pas d'AG).
Ca avance oui Delf81. Je suis contente d'un côté, et de l'autre, je me dis que c'est trop tôt. Mais je suis sûre, au fond de moi, qu'il faut que je reparte pour avoir un autre enfant. Le reste de ma vie en dépend.
delf81

delf81

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:40

Oui de toute façon,  on ne sera jamais vraiment prête qu'on attende ou pas ce sera dans tout les cs une grossesse difficile psychologiquement..
Et c'est cet espoir qui nous fera avancer sans jamais oublier notre ou nos premiers enfants.
nacha1623

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:52

Oui, ce sera difficile dans tous les cas de figure: grossesse rapide ou plus lointaine. Mais je suis sûre, comme toi Delf, que cet espoir de devenir mère une nouvelle fois nous maintient dans la vie, malgré la tristesse et le manque de nos bébés...
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:27

jE SUIS de tout coeur avec vous les filles...pour moi aussi c est difficile aujourdhui est un jour sans...

DES BISOU
savana

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:20

Coucou les filles Je Pense bien a vous Je vois que ça avance jespere qu il y aura pleins de bonnes nouvelles courage melle sissii . Pepette ta soirée Hier? Contente que ton exam se soit bien passé nacha toi aussi tu reprends bientot kes essais line moi c est pareil Je ne voulais pas être dans les mêmes dates zabou pas trop naze Je Pense bien a vous pour ma part j ai relabcé le pma pour la 5 fois trop marre d attendre Elle doit me contacter .... Pffff.... Papa ça peut aller son operation a eu lieu aujourdh ui cine et repas entre Amis Je Pense bien a vous de Gris gros bisous et des pensées a nos bb
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:27

Coucou le resto sa à fait du bien sa nous permet d'évacuer un peu on en avait tous besoin ...
cet après midi on a été au cimetière avec chéri et maman on leur a pris 2 compositions rose bleu et blanche et rajouter deux petits lapins de pâques,  ma maman leur a pris aussi un ange en ciment il est magnifique et au moins ne tombera pas avec le vent se sera leur ange gardien .... l'accouchement n'est pas non plus ce qui m'effraie le 
Plus, moins j'avais mal parce qu'en leur donnant la vie je leur donnait la mort ... ils nous ont bercer de faux espoir mais j'étais heureuse qu'il ai essayé et fière qu'ils se soient battus mes petits anges d'amour. oui je vous rejoint cela n'enlevera pas la peine et douleur de leur envol mais cela nous donnera du bonheur .. et quest ce que plus beau que donner la vie et d'avoir nos bébés espoirs dans les bras.
Savana ils exagèrent à la pma c déjà dur ... tant mieux si l'opération est faite maintenant faut qu'il récupère de tout sa! bon repas en famille savana bisous les filles
nacha1623

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:07

Pépette, je suis contente que tu ais pu trouver de belles compositions pour tes petits anges. C'est si important...Je t'embrasse fort ainsi que toutes les filles, et nos bébés d'amour....
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:40

Oh que oui le moindre petit truc je le prend pour mes amours je veux qu'ils soient fleuris et que leur tombe soit jolie ..... bisous
mesanges47

mesanges47

Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 sa
7 sa
Le : 06/11/2014
28/11/2015

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:38

Coucou les filles !!!
Désolée de pas être passée plus mais cette semaine a été mouvementée. 
Savana je suis contente que l'opération de ton papa se soit bien passée.  Tu vas pouvoir souffler un peu.  Prends bien soin de lui et de toi. 
Zabou comment tu vas ? Couve bien ton petit warrior !!!
Sisi je Suis désolée mais en fait Jai pas compris.  Tu as eu un transfert lundi dernier.  Mais j'ai vu que tu en prevoyais un en avril.  J'espère que tout va très bien aller !! On y croit !
Pepette c'est bien que tes examen se soient bien passés! C'est une étape supplémentaire vers le bébé espoir que nous attendons toutes.
Line bientôt le tec !!!! XXXXX.  
Nacha je vois que toi aussi tu envisage un nouveau ttt prochainement.  C'est bien de se tourner vers l'avenir.  Tu n'oubliera pas ta jolie Mila pour autant. 
Finalement je Suis à la traine ;-) pour les ttt.
Cette semaine on a eu des nouvelles de notre caveau mais c'est pas la bonne couleur.  Gris au lieu de blanc.  Oin a eu franchement les boules . Mais on va l'accepter car on veut pas attendre 4 mois de plus. 
Sinon au boulot Jai pété un plombs car on m'a demandé si je voulais écrire un mot pour une collègue qui part en mater. J'ai voulu essayer mais Jai pas pu. Ma chef m'a vue et m'a dit d'aller prendre l'air. 
Voilà je vous bizouille toutes très fort et nos anges aussi.

N'oubliez pas les pendules cette nuit ;-)
http://pma0.webnode.fr/
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:08

coucou les filles!!!! 
Mesanges je comprends que vous acceptiez la couleur, c'est vrai qu'attendre 4 mois c'est long .. au moins vous avez le caveau que vous avez choisit même si la couleur n'est pas la bonne! J'imagine que sa a été trop dure .... c'est déplacé de te le demander .......   tkt pas tu auras aussi ton tour et on sera là, moi c'est pas encore fait faut que je reprenne rdv en mai avec ma gygy et je me demande comment sa va se passer car je reprend mon orientation pro j'ai rdv mercredi 1 er avril (ce n'est pas un poisson d'avril Wink ) 

zabou comment sa va? pas trop fatigué ? est ce que toi aussi après ton hystéroscopie tu as eu des saignements?
Savana, j'espère que ta soirée c'est bien passée?
Line sa se passe bien le traitement? j'imagine que tu dois avoir hâte de faire le tec
mlle sisi tu nous a pas redis cette visite de la chaumière? les patchs sa va? moi j'ai jamais eu à ma pma !
delf comment sa va?
Nacha comment sa va? 
bisous les filles, doux et tendres baisers à nos anges
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:50

salut les filles!!!

Je n ai pas eu de transfert lundi dernier car c est un transfert différé 
En fait j ai eu ma ponction lundi d avant, puis un rendez vous pour faire le point sur la récolte et les findus obtenus puis me donner le protocole à suivre pour un transfert si tout va bien le mardi 21 avril Wink Il preferait que mes ovaires se reposent et essayer d avoir blasto. 
Ls patchs ça va c est pas du tout contraignant apres y a qqs effets indesirables mais bon de tte facon vu comment on est pdt les piq ça change pas trop.
Ce sont des oestrogenes, ensuite echoPds pour controler et apres j aurai de la progestérone. Mais normalment fini les piqures cette fois ci.

Pour les visites, alors la chaumiere trop trop belle d extérieur mais l intérieur, trop petit, trop de travaux, pas le budget pour et le terrain etait mal agencé donc.... très décus. Samedi On est allé visiter une autre maison, elle nous plait, mais un peu chere car faut refaire beaucoup de choses (elle est laissé a l abandon a moitié car le proprio n a pas entretenu...), apres y a moyen de negocier. le seul hic: c est que dehors on entend la circulation.... Evil or Very Mad du coup, on est partagé...

BOnne semaine à toutes les copinautes, que de bonnes choses pour celles qui ont des rdvs médicaux, courage pour celles qui bossent, et bon repos pour celle "zabou" qui "couve" Wink !!!
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 5:16

coucou les filles !!! on croise les doigt pour le 21 Avril  cheers et en beau ++++++
Pour les visites espérons que vous trouverez votre bonheur, c'est vrai que c'est à réfléchir pour la circulation....

les filles j'espère que sa va!!!! bisous et de doux baisers à nos anges
nacha1623

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 6:45

Coucou les filles,
Mademoiselle Sisi, j'espère que ton transfert du 21 avril se passera bien! Pour la maison, je crois qu'il est important d'avoir le coup de coeur. Moi et mon mari on aime le silence, donc la circulation, pour nous s'était rédhibitoire. Il vous faut bien réfléchir, pour ne rien regretter par la suite.

Mesange, pour le caveau je comprends ta déception. On veut tellement le meilleur pour nos bébés d'amour , qu'on souhaiterait que tout soit parfait.

Line, Zabou, Delph, Savana, Pépette, comment allez-vous?

De mon côté, je ne sais pas finalement si je retarde d'un cycle ma FIV, soit en juin, ou si je tente en mai...Je suis motivée pour mai, mais en même temps je ne sais pas comment je réagirai si c'est ---. Est-ce qu'un mois de plus m'aiderait à plus me confronter à un éventuel échec???? Qu'en pensez-vous les filles????

Bisous
mesanges47

mesanges47

7 sa
28/11/2015

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:05

Cc les filles
Sisi j'avais vraiment rien compris ! Je vais tout croiser pour le 21 ;-)
Nacha je ne suis pas sûre qu'attendre un mois de plus t'aidera à mieux gérer un échec.  Par contre este que tu te sens bien physiquement ? Je pense qu'il faut que ton corps soit prêt.  Deuxième chose,  fais confiance à ton intuition.  Je sais pas si ça va beaucoup t'aider mais avec le recul,  je me rends compte que les intuitions que j'avais se sont confirmées. Mais avant tout il faut que tu sois en forme.
 Pepette merci pour m'avoir dit que vous serez là quand je ferai mon ttt. On ne se connait pas mais vous êtes toutes très importantes pour moi et ce qui vous arrive m importe beaucoup. 

Delph Zabou Savana Line comment vous allez ?
Biz biz
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:52

coucou les filles !!! 
Nacha: je comprend ton doute et comme te le dis Mesanges de reportez d'un mois ne t'aidera pas à     t'aider si la fiv est négatif par ailleurs peut être te sentira mieux psychologiquement et physiquement! Après le choix te reviens, te sens tu assez forte pour l'affrontez en mai? Ta mila guidera ton coeur <3

Mesanges: je pense que nous sommes importante pour nous toutes, ensemble on s'apporte autant de réconfort et de force que nécessaires.... Sa se passe comment de ton côté, pour les essais? 

Aujourd'hui, je suis allée accompagné mon homme en vélo jusqu'au boulot et je me suis fait un parcours pppfffff sa fait du bien quand sa s'arrête mais je suis fière de moi car je lâche pas prise et c'est pour une bonne cause Wink j'espère que mes petits anges sont fières de leur maman ....
Du coup après l'effort le réconfort le goûter et comme à chaque fois j'ai hâte j'ai droit à du chocolat dans mon régime mon péché mignon Wink 

bisous les filles
mesanges47

mesanges47

7 sa
28/11/2015

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:04

Cc Pepette
Pour les essais pour nous ce sera double don en Espagne.  J'appréhende beaucoup l'échec car 8000 euros c'est pas donné et on aura pas les moyens de tout recommencer en cas d'échec. 
Concernant les ttt ya juste une piqûre en im sinon c'est voie orale. Mais j'avais plus d'effets secondaires que pour les piqûres de gonal.
Ce qui est lng c'est choisir les donneurs et faut choisir avec peu d'info pour préserver leur anonymat. 
Pour l'instant j'ai pas le droit de retomber enceinte à cause des complications. J'ai le droit à partir de juin. Mais c'est à cette date que j'ai fait ma fiv. Alors ce sera pour septembre je pense. 
J'essaie d'être la mieux possible physiquement pour que ça prenne.
Voilou pour nos essais. 
Biz biz
pepette 60110

pepette 60110

Dylan 24/08/2014 à 20h35

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:11

C'est vrai que cela n'est pas donnée .... oui tu as raison de faire tout pour être le mieux possible physiquement sa aide beaucoup autant que notre psychologique ... Et reprendre dans les même dates pas évident, moi sa fesait 1 an  il y a 3 jours des étapes à passé.. le temps passe vite mais est long à la fois, dans quelques jours sa fera un an que mon frère à fait son avc, le 7 avril j'étais avec ma tante pour aller voir mon frère quand l'infirmière m'a appelé pour le +++++++++++
bisous
delf81

delf81

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:11

Coucou les filles, nacha c'est vrai, fie toi à ton intuition et si tu te sens prête lance toi!
Oui pepette plein de dates clé pour nous, moi aussi ce week end c'était exactement 1 an avant que j annonçais l'heureux événement à ma famille...
mmesage c'est bien tu as le temps d'être au top physiquement et aussi de continuer le chemin du deuil.
savana jspr que la pma t'a contacté et que ton papa va bien.
Moi ça va, boulot, la routine mais une maman enceinte était près de moi et j'étais pas bien, je redoutais presque qu'elle me touche pfou.
on est en train de penser à acheter une maison mais bon avev un cdd on va pas aller loin, jattends que chéri ait l'augmentation que son boss lui a promis et après je prendre rdv à la banque. On verra bien.

Pensées pour vous toutes les filles et nos anges.
Line

Poussières d’étoiles
Anges
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017

MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:46

Cc les filles comment allez-vous ?

Demain j'ai rdv pour écho et pds j'espère que les résultats seront bon pour pouvoir faire le transfert le 9/4.
Melle sisi vivement le 21/4 pour ton transfert en espérant un beau +++++ (pour moi aussi j'espère). 
Gros bisous ainsi qu'à nos anges

Alex et Gabriel
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant