| Alex et Gabriel | |
|
+12Eloflo38 Julienetfanny Line marinecamille zabou78 Chris74 savana delf81 MademoizelleSisi nacha1623 pepette 60110 mesanges47 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mesanges47
Nombre de messages : 413 Localisation : 47270 Je suis : Maman de Ange(s) : Gabrielle et Camille
Et d'une poussière d'ange Décédé(e) à : 23 sa
7 sa Le : 06/11/2014
28/11/2015 Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Jeu 4 Juin - 14:08 | |
| Un petit coucou pour voir comment vous allez. J'espère que le moral remonte doucement pour vous toutes. De gros bisous et tendres pensées à nos anges. | |
|
| |
pepette 60110
Nombre de messages : 2669 Age : 38 Localisation : FRANCE /OISE Je suis : Maman de Ange(s) : Océane et Dylan Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35 Date d'inscription : 10/11/2014
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Jeu 4 Juin - 16:21 | |
| coucou les filles,comment sa va?? Ho pas cool Zabou, j'espère que sa va se passer vite avec ce que tu a comme antibio, puis tu seras rassurée je pense quand tu refera le contrôle dans 11 jours Mesange, bon courage pour ses formations, 2 à la fois waouah!!!! De mon côté oui comme tu dis Zabou c'est rassurant de savoir que j'ai des findus au frais , puis la en priorité faut que je m'occupe de cet estomac gggrrrr, tout doucement je me remets de cette déception.. Le fait d'être en formation et de me pencher sur mon avenir pro me permet de ne pas trop cogiter, puis la je dois trouver un stage pour le 15 juin je trouve que niveau temps c'est un peu limite alors ce que j'ai démarchée aujourd'hui par téléphone sont complet ou ne prennent qu'à partir de septembre. J'espère trouver vite, là je cherche en Aide Soignante maison de retraite ou de soin... puis on verra pour le prochain mais je me rapproche entre social et paramédical des bisous les filles | |
|
| |
delf81
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Albi Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé Décédé(e) à : 20 jours du terme Le : 05/10/2014 Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Jeu 4 Juin - 16:43 | |
| Ici le moral va mieux,période ovulation et tp donc l'espoir est là comme chaque mois mais je sais que dans 15 jours ce sera une autre histoire! Je pense à vous les filles. | |
|
| |
pepette 60110
Nombre de messages : 2669 Age : 38 Localisation : FRANCE /OISE Je suis : Maman de Ange(s) : Océane et Dylan Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Jeu 4 Juin - 17:08 | |
| je croise les doigts pour toi DElf, mais qu'est ce que tu fais a venir parler aller hop en TP maintenant hi hi bisous | |
|
| |
mesanges47
Nombre de messages : 413 Localisation : 47270 Je suis : Maman de Ange(s) : Gabrielle et Camille
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Jeu 4 Juin - 17:22 | |
| Coucou delph peptte a raison, hop hop hop là en TP... Pepette, c'est vrai que c'est difficile d'attendre et de traiter ton estomac, mais dis toi que c'est une petite brique supplémentaire qui te permettra de devenir maman. Si tu es en bonne santé, tu auras plus de chances que ça remarche, donc ce n'est pas une perte de temps... pour le taf, ils vont me faire devenir chèvre... mais d'un autre côté ça me permet de sortir de ma spirale infernale (pourquoi je les ai perdues, est ce que je retomberai enceinte... enfin vous connaissez la chanson). Après mon chef m'a dit que je manquais de diplomatie. Moi qui était très calme et diplomate, maintenant je fonce dans le tas et je discute après... mais quelle libération de ne plus s'inquiéter de ce que pensent les autres... Je vous dis bonne nuit les filles De gros bisous à toutes et des bisous tout doux à nos anges. | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Ven 5 Juin - 15:13 | |
| coucou les filles??? oui mesanges c'est mieux de soigner l'estomac avant là aujourd'hui c'était dentiste aie aie aie sa fait trop mal il m'a arrachée une dent j'avais pas le souvenir d'avoir eu autant mal la dernière fois..... c'est claire que sa doit pas etre evident le boulot et en même temps sa occupe l'esprit... notre caractère change énormément ... des bisous les filles | |
|
| |
zabou78
Nombre de messages : 491 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom Décédé(e) à : 22sa+6
27sa Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Ven 5 Juin - 15:58 | |
| Ma pauvre pepette j'ai une peur bleue du dentiste, c'est horrible. savana quoi de neuf ? Ton papa ? Delf alors j'espère que tu as assurée pour les tp ;-) Line j'espère que tu remontes doucement la pente... mesange le we ça va te faire bcp de bien de te reposer un peu... nacha comment vas tu ma belle ? SiSi comment ça se passe de ton côté ?
Bisous les filles | |
|
| |
mesanges47
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Ven 5 Juin - 16:26 | |
| Pepette, je t'ai répondu Zabou, comment vas tu ? et ton guerrier ? Portez vous bien ! De très gros bisous les filles | |
|
| |
zabou78
Nombre de messages : 491 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Alex & Gabriel
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Sam 6 Juin - 6:43 | |
| Merci mesange de prendre de mes nouvelles pour le moment ça va bien, espérons que ça va durer... alors les filles vous allez faire quoi ce WE ? bisous | |
|
| |
mesanges47
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Sam 6 Juin - 8:58 | |
| Siestaaaaa !!!! Et après jardinage car on a acheté des plants de légumes pour le potager. Aujourd'hui c'est les 7 mois de nos puces alors journée en dent de scie mais là ça va. Gros bisous à toutes !!! | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Sam 6 Juin - 15:16 | |
| coucou les filles! douces pensées à Gabrielle et Camille Comment sa va les filles? moi aujourd'hui j'ai eu mon rdv avec mon chirurgien donc il m'opère le 30 juin pour me retirer mon anneau gastrique il m'a dit qu'il a glissé du coup je dois faire attention a ce que je fais et ne pas forcé si sa passe pas pour manger car sa pourrait retourner l'estomac.... finalement je dis à mon mari c'est peut être mieux que la FIV n'est pas fonctionné sa aurait été dangereux, puis ce qui me rassure quand même c'est que je peux reprendre de suite la prochaine FIV sinon aujourd'hui j'ai préparée la brocante que je fais demain dans la ville de ma tante bisous a vous toutes et de douces pensées à nos anges d'amours | |
|
| |
mesanges47
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Sam 6 Juin - 16:10 | |
| Merci Pepette ! Oui c'est bien qu'il te retire ton anneau. Au moins tu auras l'esprit tranquille de ce côté là quand tu feras ta fiv. En attendant prends soin de toi ! De gros bisous | |
|
| |
MademoizelleSisi
Nombre de messages : 447 Age : 42 Localisation : seine maritime Je suis : Maman de Ange(s) : Lila et Nina / myrtille Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours Le : 18/04/2014 et 8/02/2016 Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Dim 7 Juin - 4:35 | |
| coucou les filles!!! Un w.e bien ensoleillé ça fait du bien mais moi j ai la crève pfffff le chaud froid de normandie ne me réussit pas J ai des semaines intensives au boulot du coup je vous lis mais j ai pas trop le temps de vous répondre...je suis H.S... et je pense que cette année passée ne m' a pas aidé non plus tout ça m ' épuisé davantage... J ai hâte d'être en vacances d'été pour faire un vrai break. En ce qui concerne, les nouvelles: l achat de notre maison ça avance petit à petit mais je pense les filles que ça va se faire!!! Ce serait enfin un projet concluant pour nous même si c'est pas un bébé, je me dis que ce serait peut etre enfin le début du bonheur..... Si tout est ok, on aurait les clés mi juillet. Faut qu on garde de l'énergie car y a des travaux!!!!! hihihi On se pacse le 18 juin et on va peut etre aller en w.e au puy du fou Est ce que vous y êtes déjà allées??? Donc voilà les dernières news de mon côté. Malgré tout cela, j ai du mal à me rejouir et suis pas très bien dans mes pompes...des kilos en trop... des déprimes passagères.... mais bon, faut essayer de reprendre tout ça en main et de profiter de chaque instant. Je vous fais à toutes des bisoux ensoleillés!!!!!!!!!!! et je pense à toi Zabou ça m aide à me faire tenir. | |
|
| |
savana
Nombre de messages : 1462 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : matteo et deborah Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours Le : 04/09/2014 Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Dim 7 Juin - 9:34 | |
| Coucou les filles Je Prends 5 minutes pour venir papoter zabou decidement j j espere que ton infection est passée et que bb va bien Je Pense bien a toi Prends soin de toi surtout line comment te sens tu? Pepette j espere que ca Ira ton souci d estomac Eugenie ils vont te faire devenir chèvre au Taff de gros bisous pour les 7 mois de Tes puces ménage toi Delphi Contente que tu reprennes le moral . Melle sissi c est bien se projet de maison ca occupe l esprit | |
|
| |
savana
Nombre de messages : 1462 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : matteo et deborah Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours Le : 04/09/2014 Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Dim 7 Juin - 9:39 | |
| Tout comme vous le moral varie pour moi ... J ai aussi l impression qu on me comprends pas parfois la perte de mes bb et cette pma les gens croyen que c est facile alors que non ils se rendent pas compte zabou Je Vais être contrainte de me faire arréter un peu a cause des traitements car Je suis censée reprendre a tps plein 39 h dur dur Je Vais en même tps demander le mi tps Je passé par mon medecin traitant pour l arrêt maladie et tout sinon merci pour mon papa Il est en reeducation pour 3-4 mois pour re apprendre a marcher | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Dim 7 Juin - 9:40 | |
| J ai Peur pour le mi tps car Je me sens pas de reprendre a tps plein enfin gros bisous il fait super chaud a Lyon belles pensees pour nos amours | |
|
| |
MademoizelleSisi
Nombre de messages : 447 Age : 42 Localisation : seine maritime Je suis : Maman de Ange(s) : Lila et Nina / myrtille Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours Le : 18/04/2014 et 8/02/2016 Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Dim 7 Juin - 11:48 | |
| cOURAGE Savana!!! Bon retablissment à ton papa Pour le mi temps si niveau financier ça le fait, pourquoi s'en priver? Parfois on pense que c'est compliqué de reprendre et pourtant une fois qu'on y est, la vie suis son cour et le boulot on se réhabitue même si les premières semaines sont compliquées. mOI je n ai pas eu droit au congé mater donc c'est sur que j ai repris bien plus tot (deux mois plus tard), j ne voulais pas trop attendre non plus car j avais peur que ce soit vraiment difficile...donc je comprends que tu appréhendes. des gros bisouxxxxxxx Savana | |
|
| |
mesanges47
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Lun 8 Juin - 5:00 | |
| Coucou les filles ! Savana je suis contente de te lire et de voir que la santé de ton papa remonte doucement ! Pour le temps partiel, c'est un mi-temps thérapeutique que tu veux prendre ? Tu y as droit si tu étais en arrêt maladie mais pas si tu étais en congé maternité. (peut-être que tu le sais car je ne sais plus si tu bosses dans une CPAM). C'est une bonne chose de reprendre à temps partiel ce sera moins difficile. C'est compliqué de reprendre après tout ce temps et tout ce qui s'est passé. J'espère que tes collègues sauront bien t'accueillir car c'est important. Tu reprendrais quand exactement ? de très gros bisous Sisi les démarches pour l'achat d'une maison c'est compliqué et stressant, mais c'est un beau projet et vous allez vous préparer un beau petit nid pour un futur bébé; je le souhaite sincèrement. En ce qui me concerne, j'ai rendez-vous avec mon gyneco le 16/06 pour refaire les examens en vue d'une FIV en octobre. Je n'ai pas envie de le voir mais j'ai besoin de lui donc pas le choix. Sur internet, j'ai trouvé des conférences sur la menace d'accouchement prématuré et c'était très intéressant. Même si les docs ne savent pas pourquoi j'ai accouché si tôt, après avoir vu cette vidéo, je me dis que j'ai cumulé les merdes, ce qui ne m'a laissé aucune chance. Bizarrement, cela me rassure pour une prochaine grossesse car peu-être que je pourrai mettre des gardes fous par rapport à tous ces facteurs. Je vous bizouille toutes très fort et envoie plein de câlinous à tous nos petits anges. | |
|
| |
zabou78
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 10 Juin - 12:27 | |
| Coucou les filles,
Mésange c'est super que tu as rendez vous dans quelques jours je penserai bien à toi car j'ai le mien le lendemain. J'espère que tu viendras nous raconter,je comprend ton appréhension d'y retourner ce n'est jamais facile mais une fois le premier rendez vous de passé ça ira mieux . Dis moi pour la vidéo que tu as vu peux tu nous dire les choses à éviter pour garder bébé bien au chaud ? savana je comprend ton appréhension car je faisais un blocage par rapport à ça mais si tu reprend a mi temps ce sera plus facile et tu pourras reprendre les fivs sans contrainte d'horaires..Tu dois reprendre quand le travail ? Et quand les fivs ? SiSi c'est super le projet de la maison...Et ça aide à avancer ... Pepette c'est bien que tu retires l'anneau des maintenant comme cela ce sera un stress en moins pour enchaîner les traitements delf,nacha comment allez vous ? De mon côté je suis à 19sa aujourd'hui j'avance doucement et je commence à rentrer dans la période délicate, j'avais été hospitalisé à 21sa. Hate de revoir le gygy...
Bisous les filles | |
|
| |
mesanges47
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 10 Juin - 14:24 | |
| Coucou les filles ! Je passe en coup de vent. Je repasserai ce soir plus longtemps. Zabou je comprend ton angoisse et je suis sûre que je reagirais comme toi... mais toutes les grossesse sont différentes et celle-ci peut bien se passer regarde les mamanges qui ont réussi à avoir leur bébé espoir. .. Pour ta question je vais chercher ls infos et te dis. Gros bisous | |
|
| |
delf81
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Albi Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé Décédé(e) à : 20 jours du terme Le : 05/10/2014 Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 10 Juin - 15:50 | |
| Coucou les filles, je vous lis tous les jours mais sur mon portable j'ai du mal à écrire, ça me prends un temps pas possible!!! Bref sissi c'est super pour la maison, un beau projet se met en route! Moi je suis tjs dans les recherches, ça commence à me prendre le choux! Savana je suis contente que ton papa se remette petit à petit et jspr que tu auras ton mi temps! Mesange bientôt ton rdv Zabou repose toi bien et essaye de te relaxer (facile à dire je sais) Moi ça va le moral remonte un peu on va dire, j'ai rdv demain chez gygy, je vais essayer de les convaincre de me faire des examens pour voir si tout va bien ou pas. Plein de bisous!! | |
|
| |
mesanges47
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Ven 12 Juin - 16:27 | |
| Coucou les filles,
C'est bien calme par ici; j'espère que vous allez bien !
Zabou, pour ta question sur garder bébé bien au chaud, la vidéo que j'ai vue concernait surtout les facteurs de risques de la menace d'accouchement prématurée (c'est sur le site de l'universtité de tous les savoirs et le mot clé c'est accouchement prématuré). C'est intéressant mais ça concerne surtout le suivi pour anticiper (monito, traitement médicamenteux, hospit ou pas...)
Je vous fais de gros bisous | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mar 16 Juin - 15:18 | |
| coucou les filles comment sa va?????? moi j'ai commencée mon stage hier, c'est super mais je pense que cela ne va pas être trop compatible avec le soucis de mon dos, mais sa restera certainement un expérience enrichissante Je suis super fatiguée la nuit dernière très très mal dormi j'ai eu mal aux dents ggggrrrr... j'espère mieux dormir ce soir... je me rapproche des dates.. il y a 10 mois ma vie virait au cauchemar en arrivant aux urgences, dans 3 jours mes petits anges auraient 10 mois, auraient..... doux baisers à ns anges, bises | |
|
| |
mesanges47
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mar 16 Juin - 15:24 | |
| Tendres pensées à tes anges ♥♥ Aujourd'hui Jai eu mon rendez-vous avec m mon Gyneco pour refaire les exam. Mon utérus semble en bon état d'après l'échographie donc je suis soulagée car j'avais peur à cause des complications de l'accouchement. Et demain je fais de lhaptopsychotherapie on verra bien. Biz biz
Zabou sisi Line Savana Nacha des news ? J'espère que vous allez bien ! | |
|
| |
zabou78
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 17 Juin - 4:41 | |
| Coucou les filles je suis contente pour toi mésange que tu n'as pas de soucis niveau utérus c'est une super nouvelle ça tu dois être soulagée c'est quoi la séance que tu vas faire ? Et le travail finit les formations ?
pepette j'avais pensé à faire une formation d'aide soignante mais je suis trop sensible et ce n'est pas évident de trouvé une place puis c'est quand même bien physique ....Comme tu dis au pire ça te feras une bonne expérience ...aie pour le mal de dent. Vas tu retourner chez le dentiste ?
Savana, nacha,SiSi ?
Quant à moi je fais aller je n'ai pas de pertes mais depuis plusieurs jours j'ai la sensation d'être mouillée je ne sais pas si c'est la transpiration ou une fissure de la poche des eaux (j'en ai eu une pour Gabriel et je perdais du liquide, bcp quand la poche s'est fissuré et après à chaque changement de position que la je ne perd rien mais toujours cette sensation et après avoir fait pipi j'ai l'impression que jai du liquide sur le papier) m enfin je vois le gygy ce soir heureusement sinon j'aurai été aux urgences,je suis très angoissée ....Sinon résultat de mon ecbu et l'infection est parti ouf... demain ça fera un an qu'Alex et Gabriel nous ont quitté j'essaye de prendre sur moi mais c'est très très dur !
Bisous les filles
| |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 17 Juin - 6:08 | |
| Coucou les filles pepette soigne bien tes dents c est bien la formation t as permise de te changer les idées. Eugènie contente que tu n es pas de souci pour ton utérus c est un bon point . Zabou je suis contente d avoir de tes nouvelles je me fesait du souci . L infection est passéec est une bonne chose . Ce soir tu seras rassurée en voyant la gygy c est peut être rien repose toi je comprends je serai dans le même état d esprit .... De mon côté pas trop la forme mon père est de nouveau hospitalisé il a de l eau dans les poumons il est dans les hôpitaux et les centre de repos depuis janvier je me fais du souci de plus ma reprise de travail approche c est le 26 juin mais je vais me faire prolonger pour obtenir le mi TPS thérapeutique car il faut être en arrêt et le moral ça va pas je suis en pleine fiv que des galère j ai eu une infection etc enfin voilà je pense bien à vous de gros bisous prenez soin de vous et pensée à nos bb | |
|
| |
mesanges47
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 17 Juin - 11:52 | |
| Coucou les filles ! Je suis contente d'avoir de vos nouvelles ! Je inquiétais ! Zabou tes pertes ça peut être des pertes vaginales. J'avais acheté un test pour savoir si je perdais du liquide. Je me souviens plus du nom mais je te le donne dès que je rentre. C'est pas aussi fiable que ceux de lhosto mais ça peut aider si tu es trop angoissée. Cest super que ton infection soit partie !!!!!! Je comprends que ce soit très dur pour toi en ce moment ! Je te fais. De gros bisous
Savana j'espère que tout rentrera dans l'ordre ça fait un moment que Cest dur pour vous !!@! Je pense très fort à toi !!!! Je repassera i ce soir car j'ai mon rdv. Sav tu en avais pas un aujourd'hui ? Des bisous | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 17 Juin - 16:08 | |
| coucou les filles ! contente d'avoir de vos nouvelles! Zabou, c'est désagréable mais surtout angoissant cette impression mais oui heureusement tu as le rdv avec ton gynéco, qui j'espère c'est bien passée tu nous raconteras ! j'aurais une pensée pour tes anges demain mais aussi pour toi et ton homme j'imagine oui que c'est très dur... Mesanges lhaptopsychotherapie sa a été? Savana, j'espère que sa va s'arranger ton papa effectivement c'est très angoissant tout sa.. il doit en avoir marre aussi ton papa!j'espère également que la reprise ne sera pas trop dure, on pensera a toi et sera là pour parler si besoin!Je suis fatiguée, entre les médicaments pour la douleur et le manque de sommeil a rattraper je K.O demain j'ai rdv chez le dentiste en faite j'ai mal au nerf de ma dent au premier rdv il devait la dévitaliser mais la pas fait entièrement il avait pas le temps ggggrrr...... Pour la formation oui sa m'occupe sa m'évite de trop y penser, le stage se passe super bien, mais voilà je pense qu' à long terme le dos en prends un coup et aussi c'est vrai que je suis sensible aussi, faut que je creuse ailleurs je finirais bien par trouver les filles ? Delf? Sisi? Line? | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 17 Juin - 16:42 | |
| Merci les filles...Coucou oui tu trouveras pepette c est certain pour le dentiste je penserai à toi je hais y aller une fois dévitaliser ça ira....merci Eugene cmt s est passé ton rdvous? Zabou ça va? | |
|
| |
zabou78
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Ven 19 Juin - 4:59 | |
| Coucou les filles j'ai été voir le gygy mercredi soir comme je lui ai parlé des pertes il m'a fait un examen au spéculem et il n'a rien vu de ce côté là puis écho sur le bidon pour voir la quantité de liquide et c est normal ....Et écho vaginal et mon col n'a pas bougé il eSt toujours long et fermé 45mm...Pour lui ce n'est pas du liquide amniotique il n'a pas pu faire le test du coton tige car il m'avait mit du désinfectant dans le vagin pour le touché vaginal... pour me rassurer il m'a fait faire une batterie d'examen que j'ai fais ce matin au laboratoire soit un prélèvement vaginal car ça me brûle par moment, un 3 ème ecbu et une prise de sang pour voir si infection avec nfs et crp. Je le revois en coup de vent mercredi prochain avant son départ en vacances pour lui montrer les resultats . Je me sens bien prise en charge cette fois ci contrairement à l'an dernier pfff. ..
Savana j'espère que ton papa va vite se rétablir j'imagine ton stress...Pour le travail n'hésites pas avec un mi temps ça te fera reprendre en douceur ....
Pepette, Mésange, SiSi,nacha comment allez vous ? Que faites vous ce we ? Nous on recoit samedi soir ma famille pur un barbecue et dimanche midi mes beaux parents pour la fête des pères.
Bisous | |
|
| |
mesanges47
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Ven 19 Juin - 6:10 | |
| Coucou les filles ! Zabou Cest super je suis contente que tout aille bien !!! J'espère que tu arrives à te détendre un. Tout petit peu...et tu as l'air super bien prise en charge ! Pour le test dont je t'ai parlé pour le liquide amniotique ça s'appelle amnio detect. C'est comme un protège slip qui devient bleu je crois si tu perds du liquide. Ç a detecte en fonction du ph donc s'il y a saignements ça peut fausser le test. Savana comment va ton papa ?et toi jespereere que tu vas mieux ! Tu es toujours en traitement ? Ta ponction c'est quand ? Pepette aie le dentiste ! Jen ai une peur bleue ! Moi je les previens avant que s'il me fait mal je mords. Je t'envoie tout mon soutien en cette période de dates difficiles.
Pour ma part j'ai eu mon rdv d haptonomie et ça m'a fait beaucoup de bien mais j'ai pas compris comment ça marche. Le medecin m'a dit que le toucher pouvait rendre un peu plus supportable les agressions extérieures. Il m'a expliqué que l'inventeur de lhapto a été fait prisonnier pendant la guerre et a vu plein d'atrocités. Et il s'est rendu compte que lorsque les prisonnier se tenaient les uns contre les autres épaules contre épaules ils se sentaient un peu mieux (sans que ça change quoique ce soit aux agressions extérieures ) C'est très bizarre mais après la séance j'étais moins oppressee. Et hier j'ai fait l emdr avec ma psy et je me suis rendue compte que j'étais en train d'accepter la perte de Gabrielle et Camille. .. sauf que je n'ai pas envie d'accepter. :-(:'( Voilà pour les news Sisi Line Delph Nacha ça fait un moment qu'on vous a pas lues... comment vous allez ? De gros bisous les filles ! | |
|
| |
nacha1623
Nombre de messages : 1160 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Mila, et ma petite etoile Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016 Date d'inscription : 17/02/2015
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Ven 19 Juin - 12:47 | |
| Coucou les filles, je pense fort à vous toutes, et vous serre contre mon coeur! | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Ven 19 Juin - 13:09 | |
| coucou les filles, je suis contente que tout se passe bien Zabou et que tu sois bien pris en charge c'est important! c'est vrai que c'est là qu'on s'en rends compte qu'ils prennent + soin de nous.. Mesanges, contente que ton rdv t'ai fait du bien, oui je comprend que tu ne veuilles pas accepter la perte de tes filles, mais ce n'est pas pour sa que tu les oublieras au contraire jusque tu souffriras moins j'espère! les filles comment sa va? Hier, j'ai été chez le dentiste il a fallu que j'insiste il ne voulait pas me dévitaliser la dent... puis il a fallu que je réclame des anti douleurs roo c'est vraiment parce que j'ai besoin de soigner mes dents.. Aujourd'hui mes petits cœurs auraient eu leur 10 mois ... demain rdv anesthésiste puis je passe l'après midi chez ma meilleure amie et mange le soir chez elle; et dimanche je mange chez ma mère elle fait un petit repas pour son anniversaire bisous | |
|
| |
MademoizelleSisi
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Jeu 25 Juin - 16:58 | |
| coucou les filles!!
je vous lis mais n est eu aucune minute pour me poser et vous ecrire je vous donne des news demain ou ce w.e
je pense à vous à tous nos anges
des gros gros bisouxxxxxxxxxx | |
|
| |
delf81
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Ven 26 Juin - 15:32 | |
| Un petit coucou les filles pr vous dire que je pense à vous. Je m'éloigne un peu du forum pour prendre soin de moi. Mais vous êtes dans mes pensées. Plein de bisous | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Ven 26 Juin - 16:15 | |
| Coucou les filles, sisi sa fit plaisir d'avoir de tes nouvelles! Delf, si cela peut te permettre d'être mieux on sait que tu penses à nous comment sa va les filles? De mon côté, je viens de finir mon stage à la maison de retraite une super expérience riche en expérience et en humanité sauf que le métier sera trop physique pour mon dos.... J'ai été hier cherché mon ordonnance pour mon tec j'ai du provames, du vivelldot (les patchs) , de l'utrogestan, du speciofoldine et de l'aspegic en voilà des choses lol se sera un traitement de substitution pour cette tentative afin d’éviter la grossesse gémellaire. les filles vous en avez eu des patchs pour certaine il me semble ? moi c'est la première fois, c'est contraignant? Puis mon intervention mardi, voilà les nouvelles de mon côté!!! j'espère que vous allez bien ??? je vous embrasse, et de gros bisous à nos anges envolés | |
|
| |
zabou78
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Sam 27 Juin - 5:55 | |
| Coucou les filles,
Pepette super que tu commences le tec c'est moins contraignant que la fiv...Oui mon tec à été fait sous patch uniquement et ce n'est pas contraignant du tout...Si tu as des questions n'hésites pas par contre j'ai encore des traces des patchs sur le bidon... n'hésites pas à postuler dans ma boîte aussi à moins que tu préfères attendre de faire tes tecs ce serait peut être mieux ... travailler en maison de retraite ne doit pas être facile pour ton dos c'est certain puis les personnes âgées ne sont pas toujours facile au quotidien. Ton opération c'est pour retirer ton anneau ?
SiSi tu en es ou ma belle ? As tu réussi à avancer ton rendez vous ? Et ta maison ça avance ?
Savana quoi de neuf tu es en arrêt ?
Nacha ma belle, Mésange ?
Delf je comprend que tu ais besoin de prendre du recul ...prend bien soin de toi .
De mon côté ça va, mercredi le gygy à demandé à une sf de me faire le test du coton tige pour le liquide amniotique (à la base je le voyais juste pour qu'il regarde mes examens mais par sécurité. ..Et c'est négatif ouff et elle m'a fait une petite echo rapide pour me rassurer ). Par contre mon taux de plaquettes est plus élevés que la normal ça vous ai déjà arrivé ? Sinon samedi prochain j'ai mon écho morphologique ce sera une premère puisque je ne l'ai pas eu pour Alex et Gabriel. J'espère que tout ira bien d'ici la...
Il fait beau cette semaine vous allez sortir un peu ?
Bisous les filles | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Sam 27 Juin - 6:59 | |
| coucou! oui Zabou mon opération c'est pour retirer l'anneau gastrique, et je commence direct pour le TEC ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun soucis et sa me rassure de pouvoir reprendre de suite !! Oui je vais attendre pour postuler dans ta boite, déjà de faire le tec et comme je suis en formation si c'est +++ ce sera moins contraignant je lui ai demandé elle ma expliquer que ce sera 2 patchs tout les 3 jours c'est "vivelldot" c'est sa aussi que tu as eu? Moi, je vais profité de faire mes courses, un peu de ménage, et un peu de repos aussi avant mardi bisous les filles | |
|
| |
zabou78
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Sam 27 Juin - 11:56 | |
| Oui il faut mieux que tu enchaînes tes tec avant la reprise du boulot comme ça quand tu auras le +++ pas besoin d'arrêt ;-). Oui moi aussi villedot 2 et les changer deux fois par semaines ... Mon chéri a été faire les soldes le chanceux ...Toi aussi ?
Bisous | |
|
| |
mesanges47
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Sam 27 Juin - 14:59 | |
| Cc les filles Zabou je suis contente de voir que tu vas bien !!! Tu es alité e ou tu as le droit de te lever ? Sisi contentte d'avoir de tes nouvelles également. Tuas pu avancer ton rdv ? Pepette je penserai fort à toi mardi !!! Perso en ce moment ça va. J'ai l'impression de plus avoir ce poids sur la poitrine mais mes puces me manqueront toujours. Je vais attaquer les travaux de rénovation de la chambre qui leur etait destinée car si je suis enceinte je ne pourrai pas le faire. Côté boulot je reprends à temps complet â partir de lundi. J'espère que je tiendrai la cadence. Je viens moins souvent car je suis comme Delph j'ai besoin de prendre un peu de distance mais je me demande très souvent comment vous allez et si vous reprenez un peu d'espoir. Je vous fais à toutes un gros câlin virtuel. ♥♥♥ | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Dim 28 Juin - 4:48 | |
| coucou! Zabou, oui sa va être pareil alors pour moi j'imagine avec les patchs , pour les soldes on a jetés un œil mais pas plus que sa Mesanges, oui tu as raison de t'en occuper maintenant j'imagine que sa doit être difficile de la faire.... tu as raison de t'éloigner un peu si cela peut aider on sait que tu penses à nous tout comme Delf et toute celle d'entre nous !!!!! j'espère que cela ne sera pas trop dure pour toi le plein temps, je penserai à toi des gros bisous les filles !!! | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Dim 28 Juin - 6:00 | |
| Coucou les filles Contente d avoir de vos nouvelles Je vois que ça avance pour chacune d entre vous tout douce lent Delph Eugenie Je comprends que vous ayez besoin de prendre du recul moi c est pareil. Ces tps ci. ...Eugènie j espère que ça ira ton boulot... Melle sissi cmt te sens tu? Pepette mardi je penserai fort à toi et t Après c est le tec ça dure combien de TPS? Zabou Contente que tout se passe au mieux il te suive bien de mon côté très fatiguée par le traitement ponction demain je n ai pas repris le taf en arrêt et je vais me faire repronlonger | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Dim 28 Juin - 6:02 | |
| Car c est pas la forme en plus ça va faire 8 ans que mon frère n est plus la le 7 . Pour la ponction combien avez vous eu d ovocyte? Et de blasto à. La Go
| |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Dim 28 Juin - 6:03 | |
| La fin bisous et bon dimancje | |
|
| |
mesanges47
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Dim 28 Juin - 6:06 | |
| Sav je vais croiser tout ce que je peux pour toi demain !!! Bellerecolte en perspective j'espère de tout coeur ! Pepette je penserai aussi fort à toi mardi. Vous nous donnerez des news hein ? Juste nous dire si ça va... Biz biz | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Dim 28 Juin - 6:20 | |
| Oui merci je t avourai que je suis super angoissée | |
|
| |
mesanges47
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Dim 28 Juin - 9:50 | |
| Cest normal d'être angoissée. Je croise les doigts ! | |
|
| |
zabou78
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Dim 28 Juin - 14:47 | |
| Savana je penserai bien à toi demain ...Pour ma dernière fiv j'avais eu 12 ovocytes qui ont donné 7 embryons et 1 blasto qui est dans mon bidon ! TOn angoisse est tout à fait normal mais tout va bien se passer ...pensée à ton frère également...Beaucoup de courage à toi...viens nous donner des nouvelles surtout. ..
Pepette pareil mardi je penserai bien à toi vivement que ce soit finit et tu pourras avancer....Tu as combien de tec de prévu enfin combien de blasto ?
Mésange j'espère que le temps complet ne t'epuisera pas trop...De gros bisous.
Je compte sur vous pour nous donner des nouvelles ... | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Dim 28 Juin - 16:03 | |
| Merci Eugènie merci Zabou je verrai bien déjà la ponction Et après jour par jour je serai à la fin combien j aurai de blasto | |
|
| |
pepette 60110
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Lun 29 Juin - 4:19 | |
| coucou les filles!!! grosse pensée pour toi Savana fait nous une jolie récolte tu as raison de prolongé surtout si c'est pas la forme !!!! Moi ma dernière ponction sur 27 ovocytes j'ai eu 4 embryons 1 transféré à J3 et les autres mis en culture prolongé qui m'a donné mes 3 blastos qui sont au frais Elle m'a dit que se serait sur une quinzaine de jours, dès que j'ai mes règles je commence le provames en intra vaginale matin et soir ;et en laissant un message sur leur répondeur! Oui Zabou, je serai tranquille après c'est sûre bon ce qui m'inquiète un peu c'est après peur de regrossir mais bon c'est nécessaire de le retirer vu dangerosité du moment ... le tec sera 1 embryon (un blasto) elle ne prend plus le risque d'une grossesse gémellaire car elle pense que c'est parce qu'ils étaient 2... et d'un côté je préfère... des bisous les filles bon lundi, bonne semaine, je viendrais mettre de mes nouvelles promis !! | |
|
| |
| Alex et Gabriel | |
|