Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+16
cardin41
manoli
Magalette
zabou78
cris
Aliénor
melimelou33
LETI
mma
lily06
Emilie30
patana
Amand
tunia84
LucilleF
Marinette78
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:28

Courage Cris, je t'envoie plein de bonnes ondes ! Si tu es très très raisonnable, ça peut encore tenir un moment, il faut y croire !!!! Parfois le col rétrécit d'un coup, et après ça se stabilise. En tout cas c'est une très bonne chose que tu aies les injections de corticoÏdes, je les avais eues aussi. Tu sens que tu as beaucoup de contractions ou même pas ?
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:41

CC Cris moi je ne comprends pas pourquoi ils ne te mettent pas sous adalate ou tractotyl...pour arreter les contractions, j'ai accouché a 24 sa et je n'avais que du spasfon et comme toi mon col etait a 15, mais j'etais en mater niv 1 et tte ma vie je vais regretter de ne pas avoir eu ces fameux tocolytiques....... Tiens bon encore qqs semaines car je suis desolée de te dire qu'a 24 sa les chances ne sont pas de 40 mais a peine 30 et bcp trop de sequelles !!! Repose toi Cris et prends soin de toi!!!!


Dernière édition par manoli le Mer 20 Mai - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:29

Tu sais Manoli je suis rentrée a l'hosto pour mes bébés a 21sa+2 mon col était ouvert a 2 et j'ai accouchée a 22sa+6. C'était une mater de niveau 2 et j'ai été sous adalate et un autre aussi que seul les mater de niveau 3 utilise, j'ai également eu deux piqûres de progestérone par semaine, des suppos aussi et antibio pour traiter l'infection, ils ont tout tenté pour sauver nos bébés mais malheureusement la nature en a décidé autrement ...juste pour dire que parfois on ne peut rien y faire même avec les meilleurs médocs, j'en suis la preuve....Ne regrettes rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:34

Par contre j'avais une des poche dans le vagin celle d'Alex puis quelques jours après la poche de Gabriel s'est fissuré, mon cas était très critique...ce qui n'est pas ton cas Chris, la progestérone va calmer tes contractions et tu vas tenir QQ semaines de plus, tu verras, je croise fort pour toi ma belle, il faut y croire et moi j'y crois, le cerclage t'aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:05

Oui je suis tjrs en colère m un an apres j ai l impression qu ils ont pris mon cas a la légère et ac mon mari on regrette de ne pas avoir force les choses d avoir été trop attentistes, c notre plus gd regret... En un an j ai lu des tonnes de thèses sur les map peut être un peu trop d ailleurs ms je suis scientifique ds l ame ou c surtt que je veux comprendre le pourquoi du comment... Et j ai vu de très gdes disparites entre les régions les maters ...et on est loin d être ts égaux... Je sais qu il faut que j accepte cette tragédie mais ds la mater ou j ai accouchee ils manquaient d experience j en suis certaine... C pour ça que j ai pu paraitre un peu brusque ds ma réponse ... En tt cas Cris repose toi bien , garde le moral , tu n es pas loin du premier palier 26 sa!!!! Et puis apres tu atteindras le deuxième et le troisième...
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:03

Courage Cris, je suis sûre que tu peux tenir encore quelques semaines !
Je pense à toi et à ton bb
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:12

Coucou les filles

Désolée je suis peu venue des derniers jours car j'ai de la famille chez moi et en plus je suis épuisée et j'ai bcp de douleurs au vagin et au dos donc je dors bcp!

Cris ta situation est bien difficile. J'espère que tu tiens le coup moralement. Trouve tout l'aide posdible pour ta fille et la maison car le repos est essentiel maintenant.
Si j'ai bien compris ton cerclage n'a pas évité l'ouverture de ton col? Peuvent ils te faire un nouveau cerclage?
Il faut tenir bon car 26sa est déjà un bon stade mais qui comporte encore de grosses conséquences pour le bébé s'il venait à naître. Je sais que ce n'est pas rassurant ce que j'écris je suis désolée.
Qd est ton prochain rdv? Tu vas rester en had ou tu vas demander à être hospitalisée? J'imagine que ça ne serait pas facile l'organisation avec ta famille.
Courage tu es forte et la situation peut tout à fait se stabiliser et ton col peut se rallonger comme l'a fait le mien avec un alitement strict.
Tiens nous au courant !
Bisous les filles! Tenez bon chaque semaine de gagnée et une petite victoire Smile
Bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:21

Un petit coucou les filles

j'espère que vous allez toutes bien et un mot d'encouragement aux cerclettes!!! ce post est au top!

je n'ai pas été tres présente mais depuis l'arrivée de Gabriel je suis a fond tout le temps et avec l'allaitement c'est pas simple de se connecter!!!

je vous envoie plein d'ondes positives et de bébés à la clé!!

plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:16

Coucou Émilie!
Merci de venir nous lire Smile

Comment va ton petit bout? Et toi comment te sens tu?
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:24

Coucou, 
Cris courage tu dois tenir encore quelques semaines, jspr que tu arrives à bien t'organiser avec ta pépette. Une hospi serait ptet plus rassurante non ? pas facile.. allez ton bébé est un/une guerrier/ère ! tiens bon !


Pour parler de cerclage, à mon sens il y a 2 finalités dans nos cas. 
Ya le cerclage qui permet au col de tenir la pression en cas de contractions, c le cas de Cris, ct celui de Marinette je pense, le REPOS le plus possible est la seule arme dans ce cas. 
Et puis ya le cerclage qui permet de contenir des éventuels germes qui voudraient provoquer l'ouverture du col, ct mon cas, c celui de Zabou je pense, alors là du coup il est conseillé de maintenir une flore vaginale parfaite, avec les probio et une hygiène normale (donc pas trop se laver non plus), des prélèvements réguliers confirment que ça tient bon en général. et puis du repos aussi hein.. tant qu'à faire !


Ma ptite puce d'amour grandit bien, des coliques parfois qui nous font un peu manquer de sommeil mais c rien comparé à la joie de la pouponner, sentir le bonheur nous envahir qd on la regarde.. Qd on a vécu le malheur comme nous de perdre un/des enfants, on savoure d'autant plus le bonheur, les autres pourront jamais comprendre ça, ils se rendent pas compte..
Allez tenez bon les filles, la lumière est au bout du tunnel !
J'envoie des millions de bisous pour vos anges chéris qui doivent veiller sur leur maman de là-haut..
et plus particulièrement à mes Lana et Rudy qui me manquent tant..
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:27

Coucou mma merci de venir nous rassurer et de nous donner de tes nouvelles.
Je rebondis sur ce que tu écris et je pense que quelle que soit la finalité de nos cerclages il fait y mettre aussi bcp de repos et une bonne hygiène comme tu dis. Je remarque que ma flore est parfaite depuis que je me lave avec moins d'insistance. Avant peut être que je déstabilisait ma flore à cause des produits intimes ou trop d'eau aussi.

De mon côté c'est dur physiquement. Des douleurs au bassin et au dis qui m'empêche de dormir ou rester assise confortablement. En plus ce midi j'ai vomis juste après mon déjeuner car tout est compressé et mon estomac n'a pas supporté la nourriture. Bref encore quelques semaines et ça va mais j'ai hâte de ne plus être enceinte.

Les filles vs allez toutes bien?
Bisous à tous nos anges qui continuent à être présents dans nos cœurs et nos vies
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:54

Hello les filles,

Ici ça va.
Bizarrement, j'ai moins d'angoisses qu'il y a quelques semaines, pourtant la période critique arrive, les bb grossissent, vont-ils avoir assez de place ? est-ce que mon uterus va de détendre ?
Je me dis que ce qui doit arriver arrivera. Mon mari me rassure sur ce qu'on fera si on perd de nouveau ces bb. Ça a été tellement difficile après la perte de mes premiers jumeaux Sad
Donc la on est d'accord qu'on ne se relancera pas dans les traitements etc, on adoptera. Ça me soulage un peu de le savoir.

Courage Lucille pour les dernières semaines, effectivement la fin de grossesse doit être vraiment difficile.
Zabou, cris, Manoli j'espère que vous allez bien.

Bon we
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:08

Coucou les filles merci mma et Lucille, en fait je ne sais pas réellement pourquoi j'ai le cerclage enfin si pour tenir le col fermé mais j'en sais pas plus... Je n'ai plus de douleurs depuis mardi ou moins, par moment j'ai l'impression d'avoir comme une gêne au niveau du vagin mais ça passe ou quand j'urine ...je demanderai au gygy de me prescrire un prélèvement pour etre fixé mais j'ai rarement eu d'infection de ce coté et mes frottis ont tjs été OK...
J'ai hâte d'etre a mercredi mais même si je suis passée par la pma je ne peux pas dire que j'aime etre enceinte puis faut dire que pour celle ci je n'arrive pas a me détendre vraiment ...puis comme je suis a l'écoute des moindres symptômes ...
Si on pouvait avancer le temps ;-)
Je fais le plein de magnésium aussi entre le magne b6, l'hepar et les bananes lol. Je vais racheter une boite de probiotique aussi histoire de me rassurer aussi :-)
Heureusement que j'ai la TV, ça aide a passer les journées ...et j'ai de la visite aussi oufff
Et vous les filles comment allez vous ?
Chris comment te sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:14

Magalette je pense comme toi si un nouveau drame doit arriver, on arrête tout c'est trop éprouvant, mon mari ne vit plus, la nuit des que je bouge, respire plus fort il se réveille et me demande si ça va, si je me touche le ventre idem...du coup on adoptera même pas, je pense qu'on vivra tout les deux je sais que ce sera très très difficile de faire le deuil d'avoir un bébé en vie mais en meme temps on aura pas le courage de revivre tout ça mais je ne veux pas y penser ..on évite le sujet ..
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:09

C bien de savoir ce que vous ferez, mais croyez-y les filles, SVP !!!!
Zabou on a la même histoire, lucille aussi. jte confirme que les probio peuvent aider pour la flore vaginale, moi non plus j'avais jamais d'infection à ce niveau là, et puis il suffit d'une seule.. les probio c aussi bon pour la confiance. Le cerclage + les probio, c une bonne recette pour y arriver. A ça on rajoute un max de repos et on obtient un (ou 2) beau bébé à la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:46

Merci pour tes paroles réconfortantes mma ça fait tellement de bien !!! J'espère pouvoir vous annoncer dans 5 mois la naissance de mon guerrier ;-) en tout cas je mets toutes les chances de mon côté !!!! Et des bisous a ta petite puce et a nos anges ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:14

merci beaucoup les filles,vos messages me fon du bien.
a force de dire que j'ai pas de contraction jen ai eu je crois bcp bcp aujourd'hui?mais vraiment pas forte  du style une pression dans la vessie qui passe avec spasfon.
j'ai quand meme tel a ma sf ,elle passera demain  .elle ma dit de doublet le  spasfon car elle avai rien dautre a me donné,suis etonné ,il existe bien dautre traitement vous en parler vous meme.
j'ai la had qui vien mardi et les coricoide jespere quil tiendra jusque la ce petit gars...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:18

Tu devrais peut être demander pourquoi on ne te donne pas d'adalate. J'imagine qu'il doit y avoir une raison, au mois comme ça tu sauras. Moi ça m'a bien aidée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:34

Coucou les filles

Magalette c'est bien que tu arrives à être plus sereine ces jours ci. C'est vrai il faut penser à ce qu'on ferait au cas où mais avant tout il faut penser que tout ira bien. La grossesse est longue et éprouvante donc il fait tout faire pour garder le moral Smile

Cris plus tu penses aux contractions et plus tu en auras, ou tout simplement tu les remarqueras plus facilement Smile
Il est normal d'en avoir car ton utérus grandit avec ton bébé. Mais pour te rassurer c'est bien de téléphoner à ta SF. J'ai eu des contractions tout au long de la grossesse et c'est normal sauf que ça nous fait plus peur vu nos passés

Zia ou tu vas y arriver toi aussi ne t'inquiète pas. Vs faites tellement de sacrifices et d'effort qu'il n'y a pas de raison ... Et concernant ton mari tu sais nous aussi on a bcp angoissé jusqu'à récemment. On s'est relaxé les deux dernières semaines mais sinon on parlait peu du bébé ou des que je lui disais que j'avais un peu mal ou autre il stressait tout de suite. C'est normal. Nos grossesses ne seront jamais sereines ou faciles même lorsque tout va bien. On est trop marquée psychologiquement

Allez courage les filles. Pour le moment tout va bien et ça continuera ainsi

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:50

merci lucille
j'ai juste peur que ca agisse sur mon col deja trop court..
pour ladalate je vois les sf du chu a domicile mardi je leur demanderai
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:36

Mon col était court et ouvert le jour du cerclage et tu vois grâce à celui ci et le repos j'ai tenu jusqu'à aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:02

Les filles, je vous envoie plein de courage ! Hé oui je vous suis ! On est cerclette a vie je crois !
Je me revoie tellement dans tout ce que vous dites ! Contractions a partir de 5 mois, douleur dans le bas ventre, peur des infections vaginales, fissures poches des eaux...et j'en passe.
Cette grossesse m'a fait prendre 10 ans ! C'etait pour ma part ma 2emegrossesse espoir...
Mais voila , j'ai tenu jusqu'a 39SA+3 et maintenant ma petite puce a presque 5 mois.
Vous allez y arriver et quand vous autre vos beaux bebes dans les bras l'allitement vous paraitra tres loin derriere vous ! J'ai deux copines qui viennent d'accoucher et je me suis surprise a me dire que je voulais plus vite que prevu avoir un autre petit bou de chou ! Enfin on va attendre un petit peu qd meme.
Cris, je pense tres fort à toi..
Lucille c'est qd ton decerclage ?

Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:32

Coucou Amand!! Ça me fait plaisir de te lire!!! 5 mois déjà! Ça passe si vite!

Decerclage lundi prochain à 35+6! Trop hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:50

Ils te decerclent tot ! C'est ton souhait ? Quand Tu es retombée enceinte, livia avait quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:46

deja le decerclage ,et tu n'avais plus de col a combien? ca me rassure
amand super pour ton bebe espoire
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:52

Chris comment te sens tu ? Dis moi tu as eu des symptômes qui t'ont fait penser que ton col avait raccourci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:45

non aucun symptome .cé ca qui es le plus énervant

les sf du chu sont venue ,cé toute une organisation l'hospitalisation a domicile .
elles m'ont juste rajouté du spasfon en suppo en plus je leur ai dit que je voulais prendre autre choses en plus mais non...bref
sinon j'ai eu mes corticoide je suis plus rassuré...mais waouu ca fait super mal
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:50

Ça je te le confirme, ça fait super mal au c** :-)
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:20

Tu tiens bon cris courage et les corticoides c rassurant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:42

Oui moi aussi j'avais eu ces piqûres la donc une après le cerclage et ouïe ouïe ouïe mais les effets sont rapides !! Puis si les contractions continuent fais toi hospitalisé si possible ne serait ce que quelques jours histoire qu'il te donne par perf QQ chose de plus fort...courage ma belle...je vois demain le gygy j'ai hâte vu les douleurs que j'ai eu la semaine passée je ne suis pas très rassurée ...et toi manoli, magalette, Lucille comment allez vous ? Lucille tu as moins de douleurs ?
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:29

Moi ca va je profite de mes vacances en me relaxant ds mon jardin ss le parasol ,écho ds une semaine... Ca va te faire du bien moralement ton rdv demain zabou !!! Lucille tu vois le bout du tunnel,ca va arriver vite maintenant!! Biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:40

Bonjour les filles,

De mon côté ça va, même si les 21 sa approchent, je suis à 18+3 sa.
J'ai revu ma gyneco ce matin car trop d'angoisse par rapport à mes pertes liquides, mais cette fois ci c'est sûre ce n'est pas du liQuide amniotique, je suis rassurée de ce côté là. J'en ai profité pour lui demander si la poche des eaux était rompu le jour où j'ai perdu mes 1er jumeaux, mais non, elle n'était pas rompu quand je suis arrivée aux urgences, le col était déjà bien ouvert mais la poche s'est rompu au moment de l'accouchement qq heures plus tard. Ça a été très rapide.

Mes parents partent 2 semaines en vacances, ça va être long. Ma mère est très inquiète pour moi. Beaucoup de gens d'ailleurs. Je dis à mes bb que tout le monde pensent à eux et les attendent.
Je suis contente que ma mère est pu assister à des échos, c'était pas le cas à la 1ère grossesse.

Je pense bien à vous toutes. Prenez soin de vous et de vos bb
Bises
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:53

Coucou les filles

Amand oui j'ai demandé à être décerclée des que posdible donc à 36sa sauf que ma gynécologue n'avait pas de place le mercredi , jour des 36sa donc lundi je serai à 35+ et elle est tranquille car elle me dit que je ne vais pas accoucher dans l'immédiat. Mon col est court mais encore tonique.

Livia avait 9 mois lorsque je suis retombée enceinte Smile

Cris le jour du cerclage j'avais un col à 28mm puis à la sortie de l'opération pour le cerclage il était à 34 car le cerclage rallonge un peu le col. Un mois plus tard et allitee il était a 38! Puis petit à petit il s'est raccourci et il y a deux semaines il était à 21mm
Il doit être plus court aujourd'hui.
À combien est mesuré le tien? En tout cas c'est bien que tu aies les piqûres. Ça doit te tranquilliser un petit peu Smile

Zabou toujours plein de douleurs pour moi. Je n'en dors pas. Douleurs de fin de grossesse. Dos, bassin, coccyx mais là c'est dur dur... Patience comme on dit Smile
Que t'as dit ton gynécologue concernant les douleurs?

Manoli ce sera une écho de contrôle et à combien de sa?

Magalette tu dois être rassurée concernant tes pertes. C'est quoi ce liquide alors? Rien à faire?
Tout ira bien pour tes bébés même si des fois c'est très dur d'y croire je le sais.
Restons optimistes Smile

Bonne soirée les filles
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:15

Par contre les filles une constatation: moins j'en fais plus je bouffe!!! est ce pareil pr vs? Bon ca va je suis un poids plume j'ai de la marge mais je ne mange que des cochonneries sucrées.... PAS BIEN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:07

Moins on fait plus on s'embête et plus on bouffe effectivement!

Bon je suis hospitalisée car contractions et col qui s'est ouvert mais le cerclage ne tire pas donc on le laisse. On me garde la nuit et on me donne de l'adalate pour arrêter les contractions et je devrais rentrer chez moi demain après-midi!
Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:09

Bon courage Lucille ...je pense bien a toi et te souhaite une bonne nuit ;-)
La fin est proche :-)
Donnes nous vite de tes nouvelles ...
Gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:37

Prend soin de toi Lucille, bon retour chez toi aujourd'hui.

Pour le liquide, la gyneco me dit que se sont des pertes liées à la grossesse... J'espère qu'elle ne se trompe pas

Manoli moi j'ai eu très faim jusqu'à il y a peu, j'étais obligé de Manger qq chose a 11h et a 16h + des gros repas mais la ça s'est beaucoup calmé car si je mange trop j'ai le ventre trop tendu ! Je suis un poid plume aussi, et malgré tout ce que j'ai mangé au début j'ai pris à peine 2 kilos
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:31

Coucou les filles!

Alors pour la prise de poids ne vs inquiétez pas, il y a toujours pire.... Moi! 15kg en plus et c'est presque que de la cellulite dans les cuisses .... Merci!

Alors je suis officiellement décerclée!
Hier un examen à révélé une inflammation et ce matin aussi donc étant donné mon terme ( 35sa aujourd'hui) et le risque d'une infection ils ont décidé de m'enlever le cerclage et je suis donc soulagée ! On n'a plus qu'à attendre Smile
Je reste encore une nuit à l'hôpital pour surveiller l'évolution de l'inflammation et du col mais il n'y a pas de danger pour le bébé !

Vs allez bien vs?
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Magalette

Magalette


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:57

Oh félicitations Lucille ! Le mot "decerclage" me fait rêver...
Plus qu'à attendre ton petit loulou, profite bien de ces derniers jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:10

zabou tu as eu ton rdv?? je pense a toi et j'espere que tt va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:40

Je suis dans la salle d'attente il y a du monde....je vous raconterai ce soir ...merci de penser a moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:06

Coucou les filles,

Me revoilà rassurée j'ai parlé de mes douleurs pour lui ça peut être tout et n'importe quoi mais il m'a demandé si j'étais constipée....
Puis il m'a fait un touché vaginal et il m'a dit que le cerclage n'a pas bougé, que le col est de taille normal, tonique et bien fermé que tout va bien...je lui ai demandé si je perdais le cerclage si je le sentirai il m'a dit que ça n'arrivera pas que la dernière fois mon utérus était très gros dus aux deux bébés et très contractile ...que la avec un seul bébé et un cerclage tout se passera bien....
Seul hic j'ai demandé un prélèvement vaginal il ma dit que non que ce serait a 8 mois alors il me fait faire un ecbu avec antibiogramme mais la prochaine je lui demanderai d'en faire un...je sais pas pourquoi il ne veut pas m'en faire, faire... Mon mari me dit de lui faire confiance ..il m'a dit d'arrêter l'acide folique et pas de problème pour le magné b6 et que si pb d'appeler le secrétariat et a demandé a ce qu'on le bip et qu'il me rappelera. Prochain rendez-vous samedi pour une écho intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:42

Cc les cerclettes 

Lucille whouaaaa j'en revient pas bientôt Bb dans tes bras ,j'espère que Livia va bien ,elle doit avoir hâté de faire connaissance avec son pti frère (j'espère ne pas me tromper ) ,quelle chemin parcouru 
Je viens plus trop papoter mais je suis toujours ,je suis vraiment heureuse pour toi 

Ce post est vraiment génial ,pour celle que je connais pas ,celui ci a été d'un soutient sans faille ,ce qui est vraiment génial ,c'est qu'il y a toujours de nouvelles cercle ttes pour continuer le chemin 

Les filles le repos est notre meilleur amie ,je sais que ce n'est pas toujours évident ,Paso sans a en vaux vraiment la peine 

Grosse bise à tte à tt nos Bb espoir et Ange
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:05

Coucou les filles,

Je n'ai dormi que 3h et la je surf avec mon tel depuis 2h je suis contrariée de ne pas pouvoir faire de prélèvement vaginal, je m'en fiche de son ecbu même si il fait faire l'antibiogramme...
Je le revois dans 3 semaines et je ne le lacherai pas tant que je n'aurai pas ma prescription, il a sûrement ses raisons mais ca m'angoisse en fait il m'a demandé si j'avais des pertes, des odeurs ...j'aurai du dire oui finalement pour qu'il me le prescrive.
J'ai dis que j'avais comme une gêne et aussi en urinant et il me colle que le ecbu, pourtant c lui qui ma accouché donc il sait pour l'infection avec la chromiotique... En plus je lui ai rappelé hier mais ça ne l'inquiète pas, c'est la première fois qu'il me fait stresser autant...mon mari me dit de lui faire confiance qu'il sait ce qu'il fait et a cause du PV je doute maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:53

Bonjour les filles,

Zabou; ton gyneco t as examiné? Mon gyneco m a avait expliké kils arrivent a voir a l aspect si infection ou pas et le prélèvement c est pour voir kel germe. Et si il y a eu deja des prélèvements anterieurs négatifs pdt ta grossesse c est rassurant aussi.
Enfin j dis ça mais qd j avais trop de doute j allais aux urgences. Une fois ils n ont pas voulu me le faie d ailleurs ca m a calmé.
J crois kil faut kon arrive a faire confiance a nos gynecos, c est eux ki ont l expérience et les connaissances, et ca nous permet de nous détendre un peu aussi.

Lucille; comment ça va? Tu es rentrée?
Tu as hâté d avoir bb? Ou tu préfères kil patiente les 37 38sa?

En tout cas j pense bien à vous et j vous souhaite plein de courage.

Ma puce va bien, j ai trouvé une as mat pour fin août, il y a plus k a annoncer au boulot ke j pourrai pas revenir avant...

Plein de bises
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:03

Merci Lily pour ta réponse en fait j'ai fais un prélèvement vaginal très complet quelques mois avant d'être enceinte et depuis plus rien...il m'a ausculté en début de grossesse car perte de sang mais depuis il me fait le touché vaginal a chaque fois et comme la je lui ai dis que je ressentais par moment une gêne en urinant il m'a prescrit l'ecbu avec antibiogramme mais pas le PV et ça m'angoisse..
Super pour ton assistante maternelle c'est aussi une étape ça, tu as encore qz mois pour profiter de bébé cest cool ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:05

Zabou, moi non plus mon gyneco ne voulait pas me faire de PV ! Alors que chorioamniotite les deux fois pour moi ! Et c'est un medecin vraiment specialisée dans les grossesses à risque. Il m'en a fait un une fois car il a du voir que j'étais vraiment dans le stresse à cause de pertes abondantes! Mais ils doivent effectivement voir à l'exam s'il y a mycoses ou infections. Mais bon nous on veut des preuves ecrites !!!
Lucille, pour ton premier cerclage, ça avait été bcp plus tranquille non ? Ton doc sait pourquoi c'est plus compliqué cette fois ci ? Perso j'ai tenu 2 semaines et deli sans cerclage ! ( accouchement à 39+4). Donc ce n'est peut etre pas pour tout de suite ! Tu avais tenu combien de tps toi une fois decerclée ? 
C'est completement debile, je me mets déja à stresser pour une prochaine  grossesse dans 1 an ou 2 ! 
Bon je pense à vous les cerclettes ! 
Patana, lily, Marinette, bisous à vous et à vos petiots !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:07

Tu te reposes qd meme bcp ducoup lucille pourle garder encore au chaud ? Ou tu vas reprendre une vie "normale" ?
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:40

Merci Armand pour ta réponse et tu penses que par simple TV il peut voir si il y a un soucis de ce côté la mycose ou infection ? Car il ne met pas le speculem ni rien....
Demain celui qui fait les écho est un gygy également je lui en parlerai pour voir mais tu rassures quand meme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:44

ben franchement moi j(halucine ,pas de pv cé pas possible.
j'ai bossé 10 ans en maternité j'ai tjrs vue faire les pv surtout en cas d'antecedent de chorioamniotite.

pour ma part j'ai des pv tout les 15 jours et franchement ca me rassure!!
vous avez quand meme des ovules a mettre jespere? moi j'ai de la colposeptine 1semaine par moi en prevention aussi.

sinon , resultat crp :taux elevé! donc infection donc antibio! pff ca en rajoute et ca me saoul! mais bizarrement depuis que je suis sous antibio j'ai moins de contractions. donc me sens un peu rassuré!

pour ce qui es du celestene jai eu donc mes 2injections a 24h d'intervalle et bebe ne bougeais plus ,j'ai eu super peur j'ai tel a ma sf qui ma dit que ca n'avait rien a voir donc encore plus peur ,finalement j'ai etai sur les forums et toute disai que ca arrivé souvent a cause des corticoide! heureusement qu ya des forum!! et la bebe rebouge ++ cé cool

lucille on col etait a 4 au moment du cerclage puis 35mm 15jours apres,puis 22 mm 15jrs apres puis 15mm ya 15jours ,la elle ma ausculté et ma dit quil n'y avais qu'une protubérance
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: