Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LucilleF

LucilleF

Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:54

Coucou Zabou

Lorsque tu as cette sensation de perdre du liquide est ce que tu peux te retenir comme lorsque tu fais pipi? Si oui c'est des pertes , si non va consulter. On m'a toujours dit que si c'est du liquide on ne devrait pas pouvoir empêcher le liquide de sortir en serrant les muscle du vagin
Si tu t'inquiète va à l'hôpital comme même et ils te feront un test mais sache quoi moi parfois j'ai l'impression d'être mouillée mais ce ne sont que des pertes qui peuvent être plus ou moins abondantes

Revenir en haut Aller en bas
zabou78

Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:00

En fait Lucille j'ai cette sensation d'être humide par moment mais vu la chaleur et que je reste sous la couette ...Et j'ai remarqué que des fois c'est mouillé mais du à des pertes vaginales et la aujourd'hui j'ai remarqué que j'avais peut être 2 ou 3 gouttes du coup je me suis changée et je vais surveiller sur plusieurs jours car ça n'arrive pas quand je me lève ni si je m'aggroupit....Si je perd beaucoup j'irai aux urgences mais la je préférés attendre un peu car je suis pas sur que ce soit quotidien ...
http://zabou.foxou.fr
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:03

À mon avis ce sont des petites pertes mais je ne suis pas médecin Smile
J'ai aussi des sensations d'être mouillée c'est aussi un peu la chaleur donc ne t'inquiète pas. En effet si ça continue et ça augmente mieux vaut te faire contrôler
zabou78

Tom
27sa

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:06

Voilà si ça augmente et deviens quotidien j'irai aux urgences mais la je ne pense pas que ce soit ça mais j'en parlerai au gygy si je ne consulte pas avant...Car c'est vraiment très très léger !
Amand

Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:57

Alors j'ai eu cette sensation aussi en fin de grossesse. J'avais trop peur que ce soit du liquide amniotique ! Le gyneco m'avait rassuré une premiere fois. Puis apres de noyveau doute ! Di tu veux etre vraiment rassurée , il existe des tests que tu peux acheter en pharmacie. Ce sont des sortes de grosses serviettes que tu portes quelques heures , si liquide ca vire au vert ( a verifier sur notice). Bon j'etais finalement parti zux urgencescar vraiment ca le travaillait ! Meme si le test faita la maison etait negatif ! Et aux urgences, ils m'avaient refait un test et negatif aussi ! 
Tu vois c'est normal d'avoir des pertes meme tres liquides... Enfin si vraiment tu stresses, n'hesite pas a aller aux urgences qd meme...
Amand

Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:58

Pardon poir les fautes de frappe, j'ecrit depuis mon i phone...
zabou78

Tom
27sa

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:51

Merci Armand et Lucille pour vos messages je crois que je deviens folle en fait hier j'ai fais ma toilette et enfilé une culotte propre ( je vous rassure comme chaque jour ) mdr et au bout de 16h même si j'ai la sensation que c'est humide je n'ai aucune pertes rien du tout. Ça doit être dans ma tête c'est pas possible !
Alors sI je dis à gygy je me sens humide mais j'ai pas de perte il va encore me dire vous vous trouvez des problèmes la ou il n'y a pas...Je ne sais pas pourquoi j'ai cette sensation par moment vu que je ne perd rien (culotte sèche mais impression d'humidité à part la transpiration je vois pas) surtout que j'ai eu une fissure de la poche pour un de mes bébés et je n'avais pas eu de doute, drap trempé et même en restant couchée je perdais chaque jour un peu de liquide surtout en dormant sur le côté ou autre que la rien...Je pense qu'on est traumatisé et qu'on a tellement peur que ça recommence...
Lucille je t'admire d'avoir pu vivre une seconde grossesse sincèrement je pourrai pas...Car je vois tout de suite des scénarios castratrophiques pour chaque détail. ...
manoli

manoli

Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:26

Je suis pareil Zabou je psychote pr tt, j'analyse tt, la moindre perte...
J'ai qqs pertes blanches jaunatres, le gygy m'a dit que ct normal tant que ce n'etait pas jaune alors ts les jours je prends mes yeux fonction microscope et je regarde si c jaune blanc ou plus jaune que blanc lol ...pfftttt!!!
Moi non plus je ne pourrai et ne voudrai pas refaire une deuxieme grossesse , d'ailleurs j'ai dit a mon mari que j'avais pris 10 ans a la perte de Manolia ms cette grossesse j'ai l'impression que je prends encore 10 ans tellement ca me bouffe de l'energie psychique !!! 20 ans en 1 an la poisse!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Lucille bon courage pr ces derniers jours!!!!!! cheers
Zabou, Magalette, Cris... prenons notre mal en patience!!!
Vous en etes a combien? Moi seulement 10 sa , cerclage prevu debut juillet finalement, il voulait meme attendre fin juillet apres ses vacs car ma periode critique c qd bb prends du poids vers 22-23 sa mais je preferais avant pr me rassurer!!!
du coup ca me fera un cerclage a 13 sa !!
biz
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:56

Je vous rassure les filles que moi aussi j'ai pris 10 ans ces dernières années mais a l'arrivée de Livia j'ai perdu tout ce poids dans le coeur qui me bouffait ma joie de vivre et aujourd'hui j'ai l'impression de refaire mon âge Smile
C'est un moment très difficile et délicat à vivre mais c'est justement un moment et non une vie. Vous aurez vos bébés espoirs pour le reste de votre vie donc concentrez vous sur cela Smile

Je ne pensais pas pouvoir vivre une deuxieme grossesse cerclée et puis en fait Livia me comble tellement de bonheur et j'en suis folle amoureuse que je voulais un autre bene rapidement donc jamais dire jamais Wink
cris

cris

Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:52

enceinte on as cp de chosesx qui se passe dans nos culotte!!lol moi aussi tjrs des pertes liquide et vue que j'avais rompu lors de ma derniere grossesse ben oui ca fait peur.j'ai insisté pour faire un pre test lautre fois qui etai neg..ouf
ya un test qui peut se faire a la maison (avant de faire lautre test) tu met tu papier toilette dans ta culotte(apres avoir fait une toilette) et tu vois si en 1h tu as changer souvent le papier ou pas.

sinon hiers j'ai eu rdv dabord a l echo qui ma archi rassuré bébé gros pour le terme:1.200kg col a que tres peu raccourci :12mm
apres j'ai etai chez la gygy qui elle ma demoralisé ,elle veux m'hospi car j'habite trop loin,donc sacré organisation pour ma fille,ca me fait peur..
zabou78

Tom
27sa

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:11

Coucou cris oui j'ai fais le test sur 1h hier soir et je n'ai pas eu besoin de changer le papier toilette, il est resté sec !!!!

Je ne comprend pas pourquoi elle veut t'hospitaliser si le col a très peu raccourci et en plus le bébé a un très beau poids ???? Maintenant si c'est nécessaire il faudra bien, ta fille ne pourrait pas aller chez une copine le temps de l'hospitalisation (si ça devient urgent bien sure !!!). Tu es a combien de sa la ? Pour le moment ça se passe bien il n'y a pas de raison !!!!
Magalette

Magalette

Ange(s) : M et H
Décédé(e) à : 21+5
Le : 11/09/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:15

Hello les filles,

Zabou moi il y a qq semaines j'ai eu qq pertes liquide pendant 1 semaine environ, ce n'était pas du liquide amniotique, on m'a dit que c'était des pertes du vagin liées à la grossesse, c'est courant apparemment.

Concernant le decerclage, comment ça se passe, est ce qu'il faut repasser au bloc ?

De mon côté ça va à peu près, toujours ce sentiment que mon corps et mon ventre sont au Max de leur capacité Sad
J'ai rdv mardi pour écho + consult. Et puis j'arriverai au 22 sa...

Bises à vous,
Bon we
manoli

manoli

7jours de vie pr marin
utérus unicorne
02/10/2015

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:10

Cris je pense qu ils vt te mettre ss perf de tractotyl ou autre tocolyse pr gagner en semaine par précaution et surveiller tt ca de plus près...
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:33

Courage les filles, on est toutes pareilles, chaque jour je mentrouvais un truc nouveau ! Et meme sd tout semblait bien aller, je trouvais qd meme quelque chose! 
Vous savez comme dit lucille, on a comme un enorme poids qui part qd nos bebes sont dans nos bras. Moi j'avais deux poids attachés à mes chevilles qui m'empechaient d'avancer. Je ne sais meme pas comment j'ai fait pour sortir vivante des deux drames que j'ai vecu. Mais maintenant je suis en train de jouer avec ma petite puce et le bonheur est revenu. Bon mes deux anges serint toujours dans mes pensees et j'y pense tous les jours mais de maniere plus sereine.
On en reparlera pour une nouvelle grossesse qd vos bebes seront la ! Apres j'ai vu qu'il y en a qui doivent passer par fiv... Ca c'est une autre epreuve... Mais vos futurs bebe vont vous donner une force incroyable !
zabou78

Tom
27sa

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:57

Merci Armand pour tes encouragements en plus la période critique arrive va falloir que j'arrive à resté zen....Ça va être dur dur j'apprehende tellement.

Manoli tu as eu raison pour le cerclage de le faire avant...J'ai eu le mien a 12+6 donc tu vois on est proche !!!

Magalette que je comprend ton stress on est toutes pareilles mais on va y arriver si si il faut y croire il n'y a pas de raison !!!! Et t'y vas bientôt être rassurée avec ton écho !

Lucille couves bien ma belle ça ne devrait plus tarder pour toi, tu dois avoir hâte de voir sa petite frimousse hi hi ...

Bisous les filles
Magalette

Magalette

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:07

Et oui, essayons de positiver...
J'ai vu la psy hier, qui m'incitait à avoir des images positives avec mes bb, plutôt que du négatif, du drame, c'est dur mais après tout c'est bon de rêver.

Alors voilà, je m'imagine avec eux, dans mes bras, entrain de leur parler, de leur dire que je les aime...
Smile
cris

cris

- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
-2011
-2015

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:22

cé cool d'avoir des pens" positive ,ca aide a tenir le coup..
pour le decerclage non tu ne vas pas au bloc ,en simple consulte elle te pose le speculum et coupe le fil  moi javais rien senti

pour mon hospi ,a priori cé surtout que j'habite loin de la mat donc elle a peur que j'accouche avant d'arrivé du coup c" dangereux pour bebe .
mais ma fille va trop me manquer
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:48

Coucou les filles

Crus sure la décision d'être hospitalisée et loin de ta fille mais dis toi que ce n'est que un moment à passer pour ensuite embrasser non seulement ta fille mais aussi ton nouveau bene Smile

Zabou  merci pour tes encouragements! Bb toujours au chaud le coquin!! 

magalette ta psy a raison meme si ce n'est pas facile de positiver après nos drames. Je n'ai pu le faire que après la naissance de Livia. Au lieu de penser au décès de mes bébés je pensais à leur naissance et très courte vie. Aujourd'hui le 16 février je célèbre leur naissance et leur trois heures de vie et non plus leur décès. Je veux pouvoir penser a mes bébés sans souffrir a chaque fois 

Amand comme toi je me demande comment j'ai survécu à tout ceci et Livia y est pour bcp. Elle a redonné un sens à la vie, à ma vie

Courage les filles je sais que c'est dur de rester optimiste et d'y croire mais quel choix avons nous si nous voulons nos bébés? 

Bonne nuit à toutes
lily06

lily06

Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:43

Coucou les filles,

Lucille; bb tjrs au chaud!! J m attendais à lire Bonne Nouvelle en venant ici! Pas trop impatiente?

Zabou; alors moi je psychotais total sur éventuelle perte de liquide amniotique. Deja j me sentais tjrs humide mais en fait c etait transpiration a cause d etre tjrs allitee. Et parfois j perdais carrément plusieurs gouttes liquides, suis allé aux urgences et c etait seulement des pertes blanches plus abondantes et liquides. Tres fréquentes pdt la grossesse.
Pdt l accouchement la poche a commencé à sortir sans meme se percer , on voyait enorme bulle avec liquide dedans. Trop bizarre. Il paraît ke c est très rare. Qd j pense que j étais terrorisée tte la grossesse par un éventuelle fissure....

C est dur ts ces stress. Mais dites vous que l on passe ttes par la.
Et si trop de doutes hésitez pas a appeler sf ou gyneco ils sont là pour ca.

Cris; les choses se stabilisent je suis contente pour toi. L hospi est peut être plus raisonnable si ke medecin le recommande. Tt ca ne sera que temporaire et ta fille comprendra si tu lui expliques. Apres j comprend la difficulté!

Franchement tt Cela est bien dur on va pas s mentir. Le cadeau au bout en vaut la peine c est certain par contre. Mais faut accepter tt le soutien possible pour vivre ca pas trop mal qd meme.

Avec du recul j sais même pas comment j ai pas craké, j étais stressée en permanence. On en a reparlé avec mn gyneco a la consult post natal. On a ete d accord pour dire que je ne pouvais pas faire autrement compte tenu de la première grossesse. Meme si au final je pense que j suis allé ds l excès pour l allitement etc.

Plein de courage les filles, bises
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:44

Je crois que de savoir qu'on est pas seule, aide bcp ! Merci ce forum
zabou78

Tom
27sa

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:50

Merci lily pour ta réponse, je pense également que c'est du à la transpiration et à quelques pertes vaginales très très légères ...J'ai fais mon ecbu samedi et j'aurai les résultats mardi et je revois le gygy mercredi (moi qui ne suis pas medecins du tout) la je ne demande qu'a le voir car il arrive à m'apaiser sur le moment ...En plus c'est la periode critique qui arrive et il part en vacances 5 semaines, heureusement jai l'écho morpho le 4 juillet. j'espère que le stretocope B sera partie mais comme la gêne est revenue je doute (moins qu'avant les antibiotiques quand même ). En tout cas ce forum me fait beaucoup de bien car grâce à vous toutes j'arrive à prendre sur moi car vous nous rassurés beaucoup !!!
Lucille quand j'ai vu l'heure de ton message j'ai cru que c'était pour nous annoncer la bonne nouvelle mdr !

Magalette tu sors un peu ? Moi non je reste dans mon lit même si je me lève un peu quand même pour le repas...

Chris dis moi que c'est pour la bonne cause l'hospitalisation même su j'imagine bien que c'est dur de laisser ta puce !

Bisous les filles et merci à vous toutes !
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:49

Eh non zabou mais alors qu'est c que j'ai hâté de pouvoir la donner cette nouvelle!!! Monito mercredi et discussion a ma gynécologue pour discuter déclenchement. Si oui je pense que jeudi j'accouche sinon patience....
Magalette

Magalette

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:02

Hello les filles,
Zabou, je reste toujours couchée oui, pas forcément dans mon lit, dans le canapé du salon aussi. Et je sors tres tres peu, surtout en ce moment... J'ai l'impression que mon ventre se contracte dès que je suis debout, mais j'ai beaucoup de mal à identifier les contractions, donc pas sûr. Demain je vais à l'hôpital, c'est la seule raison pour laquelle je prends la voiture. Je suis pressée de savoir comment est mon col, et comment ont poussé les bb!
Sinon je sens un des bb depuis vendredi !! Et c'est vraiment merveilleux, je n'avais pas connu ça a ma 1ère grossesse.

Bises à vous,
Courage Lucille pour les derniers jours,
Et courage Cris pour cette période difficile
Merci aux anciennes cerclettes pour les encouragements Smile ça donne de l'espoir
zabou78

Tom
27sa

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:08

Coucou magalette je vais voir mercredi le gygy seule raison aussi pour prendre la voiture et que j'ai hâte de savoir si mon col est toujours long et fermé et si l'infection est partie....On est pareilles ! Je ne sens pas encore bébé sniff...En fait j'ai commencé à sentir et voir mes bébés bouger à l'hospitalisation mais des qu'ils bougeaient j'avais très très mal ça me provoquait des contractions atroces mais c'était merveilleux de voir mon ventre se déformer ....hate que tu nous racontes ton rendez vous de demAin. ..

Lucille j-3 pour toi !!!!

Des bisous les filles
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:17

Coucou les filles

Je suis sure que avec tous les efforts que vous faites vos cols seront bons. 
Magalette la sensation de sentir les bébés est formidable ! Plus tard tu arriveras à toucher leurs pieds... Des fois j'ai une toute petite bosse qui se forme sur mon ventre et comme je sais que bebe est tête en bas je sais que c'est son petit pied donc je le caresse Smile
Je le faisais avec Livia et elle adore qu'on lui touche ses pieds maintenant. 

Courage les filles!
Gros bisous
manoli

manoli

7jours de vie pr marin
utérus unicorne
02/10/2015

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:30

Zabou c aujourd'hui ton rdv , j'espere que tt est ok , donne nous de tes nvelles!!!
Magalette ca doit etre vraiment sympa de sentir 2 ptis babys!!!! Profites en bien !!
Lucille tjrs la????
zabou78

Tom
27sa

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:48

Salut les filles

J ai eu mon rendez vous hier soir et j'ai parlé des pertes liquide au gygy et du coup il m'a fait la totale examen spéculem il n'a pas vu de pertes ni d'infection puis écho sur le bidon pour verifier le liquide et pour rien d'anormal bébé était blotti sur un côté et ça réserve de liquide est normal ...écho vaginal il a mesuré le col qui n'a pas bougé il est de 45mm et bien fermé..il a pas pu faire le test du coton tige car il avait désinfectété l'uterus avant en faisant le tv mais pour lui tout va bien ...
pour me rassurer vendredu matin je fais mon prélèvement (enfin) au laboratoire dites moi combien ça met pout avoir le résultat ?
Mais aussi un ecbu et une prise de sang avec nfs et crp et je le revois en coup de vent jeudi prochain pour lui montrer les resultats avant son départ en vacances...me voilà rassurée et heureuse de faire tout ces examens ...
Sinon aujourd'hui ça fait 1 ans qu'Alex et Gabriel nous ont quitté. Dur dur !

Ma galette qù'à donné ton rendez vous ?

Chris es tu encore chez toi ?

Lucille ma belle as tu accouché ou es ce pour aujourd'hui ?

Manoli comment vas ?

Bisous les filles
manoli

manoli

7jours de vie pr marin
utérus unicorne
02/10/2015

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:10

Super Zabou, tout avance bien...
Moi j ai refais un PV ac ma généraliste ,les résultats sont le surlendemain a cause de la mise en culture...
Ton col est très long c cool!!!
Je te souhaite bcp de courage pr cette journée je suis passee par la il y a 1 mois et j ai bcp pleure mon étoile..
Biz a tes anges!!
Magalette

Magalette

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:06

Hello les filles,

Zabou je suis contente que tout se passe bien, j'espère que ton rdv a pu te rassurer un peu. En tout cas tout a l'air nickel pour toi et ton bb. Smile
Courage pour ce jour difficile, moi les 1 an ct le 11 septembre dernier, je travaillais, ça a été un peu moins difficile que ce que je pensais, bizarrement les jours d'avant étaient plus difficiles. Une grande pensée pour tes petits anges.

Mon rdv mardi s'est très bien passé aussi, mon col mesure aussi 45 mm long et tonique, donc quasiment pas bougé, les bb bougent bcp, ils mesurent environ 25 cm chacun et pèse 470 g chacun. Ils sont trop mignons Smile
C'est moi qui ne vais pas tres bien physiquement, car j'ai beaucoup de palpitations, je suis parfois à 2 doigts du malaise, ça fait tres peur... Je dois passer un électrocardiogramme la semaine prochaine. Ma gyneco pense que c'est plutôt lié aux angoisses mais moi je ne crois pas.
Ah oui et puis on est un peu déçus car sur le compte rendu d'écho, il y a le sexe du 2 ème... On ne voulait vraiment pas savoir...
Voilà c'est une petite fille Smile je suis si contente malgré tout, mais ça amène tout de suite à plus de projection, ce que je voulais éviter...

Manoli ton cerclage approche, si tu as des questions n'hésite pas Smile

Bisous à toutes
zabou78

Tom
27sa

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:16

Merci manoli pour ta réponse !!!

Magalette on a la même longueur de col c'est excellent !!! Pour le moment le repos et le cerclage ça paye espérons que ça va durer mais il faut y croire nous en sommes à la moitié !!!!
Oui je suis rassurée de faire tous ces examens même si je pense que je n'ai rien et de revoir gygy surtout avant son départ !!!
Ça m'a fait bizarre de voir mon Titi tout seul dans un coin...Je l'aime déjà tellement même si j'essaye de refouler mes sentiments .. J'ai hâte d'avoir mon écho morpho...On avance doucement mais sûrement ;-)
super une petite nana et connais tu le sexe du second bébé ?

Lucille je le sens bien que nous allons recevoir un beau message :-) j'espère que l'accouchement se passera bien et que tu ne souffrira pas trop...

Bisous
manoli

manoli

7jours de vie pr marin
utérus unicorne
02/10/2015

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:22

Oh les filles ca m'encourage vos longueurs de col!!!  cheers
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:40

Coucou les filles!

Eh non toujours pas accouche' vous vous rendez compte? on reste au lit 6 mois et ensuite on est decerclee pendant 3 semaines, on porte les courses, on va a droite a gauche, on porte sa propre fille de 11kg...et bebe ne sort pas hehe!
en fait j'ai un col mou, ouvert mais il manque encore un peu pour que les conditions soient parfaites pour un declenchement donc revisite le mercredi et on refera le point de la situation. Hier j'ai eu des contractions pendant 2 heures et puis c'est arti tout seul donc peut etre que le col a ete modifie' encore un peu...

en tout cas si mercredi prochain le col est bon on declenche jeudi prochain....seul probleme...le 25 juin etait la DPA de mes jumeaux...ca me ferait bizarre....

Zabou et magalette vous avez des cols superbes! j'avais ca pour Livia et tout s'est tres bien passe'. Je pense que vous pouvez etre plus que tranquilles! 

Magalette felicitations pour ta petite fille! meme si tu ne voulais pas savoir je pense que ds nos conditions et des grossesses difficiles c'est mieux de connaitre le sexe car ca nous aide a mieux realiser la situation et on s'attache au bebe et on se donne a fond pour ce petit etre....pour moi connaitre le sexe m'aider a m'approprier de cette grossesse et donc de la vivre avec autre chose que de l'angoisse. 

Zabou pour les pv et analyse de sang je dois attendre 3 jours avec mon labo pres de chez moi car ils envoient le tout ailleurs. ca peut aller plus vite car a l'hopital ils l'ont en un jour a moins qu'il y ait une infection et la' il faudrait faire une culture pour ensuite avoir un antibiogramme pour traiter linfection. mais en general c'est plutot rapide

courage pour ce jour qui est difficile et plein de souvenirs. laisse toi aller, pleure, fais ce que tu veux. pense a' toi et a tes petits anges avec amour. pense au bonheur qu'ils t'ont donne' lorsqu'ils etaient dans ton ventre car nos anges nous ont aussi donne' beaucoup de joie.

je vous embrasse les filles!
bonne journee
mma

Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:48

Coucou les paupiettes et ex-paupiettes !

pff gt sûre de venir une bonne nouvelle Lucille, décidément ta patience est mise à rude épreuve.. g envie de te dire "profite" de vos derniers moments à 3, ds quelques jours vs serez 4 à la maison !

Zabou je t'envoie de douces pensées de tendresse et des milliers de bisous pour Gabriel et Alex.. un cap important tu vas voir. en tt cas avec ce col tu vas gérer j'en suis sûre, t sur la bonne voie ma belle, continue !

Cris Manoli Magalette courage les filles

Ma puce a eu 2 mois déjà, 5k710 ouah c pas rien, l'allaitement lui profite bien ça fait plaisir, juste des reflux qui nous donnent de longues séances de pleurs mais quelle importance, elle fait tellement notre bonheur.. en plus on commence à avoir des sourires c si magnifique!
Et c bientôt pour vous aussi les filles, toutes autant que vous êtes, courage !!

Je pense souvent à vous
Je vous embrasse 
MMA
LucilleF

LucilleF

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:19

Coucou mma!
merci de venir nous encourager encore!
tu dois etre debordee de bonheur!!! ca va l'alaitement donc? tu profites bien de ces belles journess pour sortir te promener et profiter de la vie avec ton petit bout?

de mon cote' je n'arrete de bouger, nettoyer, ranger....et on verra bien...je dois dire que j'ai un peu plus de contractions et des pertes avec un peu de sang donc le col bouge c'est deja ca!!

les cerclettes vous alez bien?

gros bisous a toutes
zabou78

Tom
27sa

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:04

Merci mm&s pour tes encouragements et de penser à mes bébés c'est adorable...
Je suis contente de savoir que ta puce boulotte bien et qu'elle se porte bien ! Déjà deux mois ça pousse waouh !

J'ai été faire mes examens au laboratoire vendredi j'aurai les resultats mardi soir et je revois gygy vite fait mercredi. Ce soir et demain midi nous recevons (nos invités ramènent à manger) ça va être sympa et nous changer les idées !!!
Et vous les filles ?

Bisous
Magalette

Magalette

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:15

Ça va mais mon ventre me paraît hyper lourd depuis 2 jours, l'impression que tout n'arrive pas à faire sa place et ça tire de partout...
Donc pour trouver une bonne position allongée c'est très compliqué Sad
Moral moyen.
22 sa aujourd'hui.

Bises à vous
manoli

manoli

7jours de vie pr marin
utérus unicorne
02/10/2015

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:41

2eme prelevement vaginal ok dc mes pertes epaisses jaunatres ne sont pas liées a une infection;
j-8 avant mon echo et ds 15 j le cerclage ca avance doucement,
mais je reste consciente que rien est gagné ce qui m'angoisse un peu (avec un hemi-uterus 20% fausse couche tardive et 20% accouchement prema ca reste enorme mais je voudrais y croire ...)
Biz les filles
zabou78

Tom
27sa

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:44

Coucou magalette courage je pense que plus on approche de la date et plus on a peur ce qui est normal...j'espère que tu vas réussir à trouver une bonne position pour te coucher ...hier je me suis pas mal levée et j'avais très mal au dos...
Je me demande si c'est notre Titi que je sens bouger...
Quand revois tu ta gygy ?
Aujourd'hui malgré la venue de mes beaux parents je reste couchée car j'ai eu qq tiraillements cette nuit et ce matin mais la ça va bcp mieux oufff...
manoli comme tu dois avoir de passer ton écho et d'avoir le cerclage et super tes pv sont ok donc tout va vite s'enchaîner maintenant.

Bisous les filles
cris

cris

- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
-2011
-2015

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:12

coucou les filles
alors lucille toujours pas accouché? je trouve ca genial!!on pris pour pas qu'ils sortent et apres ben ils sortent pas!!

je suis donc hospitalisé depuis debut de semaine ,javais pas de connexion internet jme sentais seul!!
cé super dure sans ma filles,elle pleur tout les jours,n'arrive pas a dormir du coup moi ca me travail..
sinon suis rassuré j'ai depassé,ce cap des 28sa ca me rassure!
ici ils m'inventent un truc tout les jours ,soit pre eclampsie  soit diabete gestationnel ,jen peux plus
jvous raconte pas mes repas! sans sucre sans sel!!l'horreur..j'ai une infection vaginal du coup antibio...on va me laisser tranquil quand?
bon rassuré d'etre entouré quand meme!
zabou78

Tom
27sa

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:10

Coucou cris j'imagine que c'est dur pour ta fille et toi mais ce n'est que temporaire et elle sera heureuse de te voir revenir avec son petit frère ou petite soeur je ne sais plus ...
puis à l'hosto au moins tu es bien prise en charge si problème ils sont là...Ils peuvent faire tous les examens nécessaires sans que tu te déplaces.
28 sa waouh j'ai hâte d'y être aussi...Je serai à 21 sa mercredi. Ça passe vite malgré tout !!! Courage à toi et n'hésites pas à venir nous donner des nouvelles !!!

Magalette ça va mieux le moral ?

Lucille bientôt le jour J hi hi :-)

Manoli bientôt l'écho ! Moi la morpho c'est le 4 juillet j'ai hâte aussi je ne l'ai pas eu pour les bébés étant à l'hôpital :-(

Bisous à vous toutes
Magalette

Magalette

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:03

Hello,

Courage Cris pour l'hôpital ! Est-ce que ta fille peut passer te voir a l'hôpital ?

Merci Zabou, moi ça va mieux oui, j'arrive à me caler avec bcp de coussins devant et derrière. Mon soucis c'est que mon ventre ne grossit plus... On mesure mon tour de ventre tous les dimanches et ça n'a pas bougé depuis 2 semaines... Et pourtant j'ai l'impression que ça va exploser à l'intérieur ! J'ai peur que mon soucis soit à ce niveau là Sad
Sinon j'ai dépassé le terme de mes 1 er jumeaux la semaine dernière, c'est un grand pas de fait mais malheureusement les angoisses reviennent vite, mais c'est tout de même qq chose de nouveau qui commence...
Je revois ma gyneco jeudi soir, elle est de garde et elle m'a proposé que l'ont passe pour que mon mari puisse voir une écho, et elle va me faire un électrocardiogramme car j'ai toujours des palpitations qui m'inquiètent.

Bises à toutes
zabou78

Tom
27sa

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:23

Si ça peut te rassurer moi aussi j'ai des palpitations par moment surtout le soir mais c'est bien que tu vois la gygy jeudi ça va te rassurer ...
J'ai hâte de dépasser le terme de mes bébés aussi (22sa+6).
lily06

lily06

Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:04

Bonjour les filles,

Cris: courage, c est dur d etre hospi, j comprend a chak fois aussi au bout d une semaine je commençais a craquer! L équipe est sympa qd meme? Ca peut être un bon soutien.
Ta fille arrive à comprendre pourquoi tu es hospi?

Lucille; comment ça va???? J vois que tu as pas posté depuis qd jours, bb arrivé?? 

Moi ça va, pas pu m rendormir apres bib de 5h! J vous souhaite ca a toutes!

Des bises
cris

cris

- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
-2011
-2015

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:33

pas evident pour ma fille ,elle es tres triste et surtout a tres peur de perdre encore un ti frere..
sinon elle venai la semaine derniere mais la elle es parti en vac

sinon je fait du diabete gestationnel en plus ca me gonfle..
manoli

manoli

7jours de vie pr marin
utérus unicorne
02/10/2015

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:40

Courage Cris 29 sa c très bien ... Tu peux enccore tenir un peu mais je suis sure que ta fille aura son petit frère en pleine sante ds ses bras..
zabou78

Tom
27sa

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:10

Coucou les filles,

Chris comment vas tu ma belle ? Le moral ? Et ta fIlle ça va un peu mieux ? Tes journées ne sont pas trop longues ?

Lucille tu en es ou ? A la maison ? Ou en train d'accoucher ?

Magalette donne nous de tes nouvelles demain après ton rendez vous gygy ?

Manoli quoi de neuf ?

J'ai été voir le gygy en coup de vent pour lui montrer mes résultats pour lui tout eSt OK malgré que ma crp est à 7 et mes plaquettes sont plus élevés que la norme....Ça vous ai déjà arrivés ?
il a demandé à une sf de me faire le test du coton tige pour le liquide amniotique et oufff ce n'est pas ça...Et la sf adorable ma fait une écho rapide pour me montrer notre Titi il bouge bcp et nous a fait écouter son coeur et nous a montré le liquide...Aujourd'hui je suis à 21sa et j'avais été hospitalisé à 21+2 l'an dernier ...maintenant zen attitude jusqu'au prochain symptôme...
manoli

manoli

7jours de vie pr marin
utérus unicorne
02/10/2015

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:16

Oui zen zabou!! Je crois plus que tt en ta grossesse...et au baby que tu auras bientot
zabou78

Tom
27sa

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:39

Merci manoli..Toi qui a fait une prise de sang récemment tu avais bcp de plaquettes ? Car moi 417 000 à 1 mois et demi et à 4 mois et demi 460 000 mais pour le gygy c'est ok....

Dernière édition par zabou78 le Mer 24 Juin - 17:14, édité 2 fois
manoli

manoli

7jours de vie pr marin
utérus unicorne
02/10/2015

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:53

J ai regarde ms on doit pas avoir la m mesure car moi j ai 306000...
zabou78

Tom
27sa

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:59

oups je voulais dire 460 000....

Cerclage et bactéries- vos temoignages
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant